AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ACWF Chapter III : Underground

Aller en bas 
+2
Loimib
The Last Real Cat
6 participants
AuteurMessage
The Last Real Cat

The Last Real Cat


Messages : 167
Date d'inscription : 17/12/2020

ACWF Chapter III : Underground Empty
MessageSujet: ACWF Chapter III : Underground   ACWF Chapter III : Underground EmptySam 18 Sep - 1:22



ACWF Chapter III : Underground C8eegCVQ_o

American Celtic Wrestling Federation
Chapter III
Underground
Boston, Massachussetts, USA


- Ladies and Gentlemans, we're back ! En direct de Boston, Massachussets, Taz et Matt Striker nous reçoivent mais dans un endroit particulier, cette fois-ci, pas de Stand Theater, on est dans une ancienne salle de métro de Boston, la foule y est assez restreinte mais Matt Striker nous dit que David Finlay souhaitait absolument que la ACWF propose un contexte hors norme pour ce dernier show avant le Chapitre IV qui verra Ted Dibiase défier David Finlay Jr pour le ACWF World Championship. Taz semble moins chaud que Matt Striker et demande à celui-ci si leur contrat prévoyait de commenter dans ce genre d'endroit parce qu'au vu de la taille des rats, il souhaiterait rentrer chez lui. Son partenaire lui dit qu'il n'en sait rien et qu'à vrai dire, on s'en fout parce que ce qui compte à l'ACWF c'est le public, les fans. Taz ne semble pas être d'accord et lui rappelle que ce ne sont pas les fans qui les soigneront s'ils choppent le tétanos ou un truc du genre vu l'état de la station. Striker lui demande de se taire parce que voilà qu'arrive.. Johnny Saint !


- Le General Manager est là ! L'anglais offre un sourire aux fans qui sont toujours mitigés de le voir après les évènements de la semaine dernière, la petite salle offre un seul grand projecteur sur le General Manager qui prend son temps, un micro en main pour aller jusqu'au ring. Il annonce qu'il remercie grandement les fans de s'être déplacé dans ce lieu ou il n'aurait, pour être véritablement honnête, jamais foutu les pieds s'il n'avait pas été payer. Il dit qu'il sait que les fans voudrait voir David Finlay Jr., une petite pop s'entend dans le public, et Ted Dibiase Jr., quelques huées et applaudissements s'affrontent, malheureusement ni l'un ni l'autre ne seront présents ce soir, il aurait aimé offrir la présence de Dibiase mais son comportement la semaine dernière est inacceptable. Néanmoins, la soirée ne fait que débuter et elle s'annoncera pleines de surprises pour remercier les fans qui se sont déplacés : d'abor l'on connaîtra l'affiche des deux équipes, ou plus, qui s'affronteront au chapitre V pour les ceintures par équipes, ensuite Miranda Alize aura la chance de sa vie pour se qualifier pour le Fatal 4-Way du ACWF Irish-American National Championship et finalement nous aurons les débuts in-ring du neveu d'une des plus grandes superstars du cat...


- Oh ! C'est Jordan Devlin qui se permet d'interrompre la promo de Johnny Saint ! Le lutteur irlandais à un léger sourire aux lèvres alors que les fans le huent copieusement, il demande à cette bande d'américains obèses et à leurs gros doigts bouffis d'aller le huer sur Twitter plutôt que d'essayer de faire du bruit parce qu'ils ressemble à une bande d'oie qu'on a oublié de gaver. Il remercie Johnny Saint pour sa carrière en lui disant qu'il l'a vu depuis qu'il est enfant à la télévision, que son père était fan de lui et mettait les images de la WoS quand il était enfant. Il le remercie d'avoir remis un peu d'ordre dans la fédération dans une guerre entre "fils de" mais lui soumet l'idée que maintenant que David et Ted sont sur la touche, il ne reste plus qu'une seule grande star dans cette fédération et c'est : Jordan Devlin. Il fait tourner le micro dans sa main en souriant à Saint avant de continuer : C'est simple, il pense qu'il devrait avoir l'exposition qu'il mérite qu'importe les ceintures par équipes, qu'importe Miranda Alize et sa croisade féministe sans lendemain, qu'importe le neveu de Dieu sait quel lutteur, c'est lui le futur de cette compagnie.

- Saint s'en amuse, il dit que Jordan Devlin est une sacrée personnalité, il l'a vu remporter son premier match et rappeler à Scotty Davis certaine chose et il l'apprécie beaucoup. Le vieil homme reprend néanmoins un air sérieux et lui annonce que dans son rôle de General Manager ce qui compte c'est le business, pas l'appréciation, Fit Finlay peut marcher de la façon qu'il veut, lui, il n'est pas comme ça : Jordan Devlin veut faire le main-event ? Soit, mais il le fait en le réclamant devant tout le monde pour le mettre aux pieds du mur comme s'il était un vulgaire débutant ? Il en est hors de question, Devlin ne fera pas le main-event ce soir, plus encore, il ne s'en sortira pas comme ça : ce soir c'est un handicap match qui l'attend, lui, Jordan Devlin contre le débutant, Mark Billington, le neveu du British Bulldog, la pop est immédiate, ainsi que Luke Jacobs et Ethan Allen des Young Guns ! Devlin semble chercher des mots mais n'en trouve pas alors que le GM descend du ring et passe devant lui en lui tapant sur l'épaule pour lui souhaiter bonne chance !

Singles Match
Solo Darling (w/ Willow Nightingale) def. Effy (w/ Tripp Cassidy)

Premier match de la soirée, la foule semble surprise quand Tripp Cassidy arrive pour accompagner Effy, ce dernier semble tout enjoué de la situation alors que Tripp est comme d'habitude dans son attitude de clown triste qui semble dépité de devoir suivre Effy. Solo Darling et Willow ne sont cependant pas très over du public qui se met à soutenir Effy qui lui même semble surpris par la situation, Finalement après un long match pour un opener, Tripp semble distrait par autre chose ce qui surprend Effy qui semble essayer de le ramener dans notre monde ce qui profite à Solo Darling qui enchaine avec un Candy Crush pour le compte de 3 et une nouvelle victoire.


- Tripp Cassidy est complètement en stase à l'extérieur du ring, Effy qui se tient la nuque vient le voir, il essaie de secouer celui qui est visiblement devenu son nouvel ami mais ce dernier ne répond pas alors que la foule est surprise, les lumières s'éteignent sous les cris de la foule : une voix s'élève dans le ciel, une voix qui porte la mauvaise augure. Celle de mère de toute chose, elle dit qu'elle aime cette musique, elle aime entendre la thème de Tripp, ça lui rappelle la première fois qu'elle l'a vue, jeune garçon aux joues rosées comme tous les enfants qui regardait les clowns au cirque comme s'il s'agissait de la plus belle chose qu'il n'avait jamais vu, pour être franc, elle n'avait même jamais vu un petite garçon comme lui auparavant. Elle sait pourquoi il est comme ça, elle sait ce qu'ils lui ont fait mais elle est de retour maintenant, de retour pour lui offrir les bras protecteurs d'une mère dont il a oublié l'existence et pour ça, elle va déjà lui offrir un cadeau.


- Mike Marston et Prince Ahura ! Les deux hommes de mains de cette inconnue débarquent par la foule qui semble surprise de les voir ! Les deux hommes passent devant Tripp qui reste ahuri et attrapent Effy qui se débat pour le mettre dans le ring, ils le rouent de coups sous les huées, et quelques applaudissements d'un certain Yohan dans le public, Marston commence à le mettre en position et Ahura cale un Face Fucker à Effy qui se roule mais Ahura lui colle un nouveau coup de pied dans les côtes et Marston remonte sur le coin du ring : Diving Headbutt ! Marston est souriant et Ahura se tourne vers Tripp qui observe toujours la scène sans rien faire, ni dire, les yeux perdus dans le vide pour lui crier qu'ils font ça pour lui, ils sortent tous les deux de l'autre côté du ring et s'en vont laissant le pauvre Effy complètement inconscient dans le ring.

Qualification Match for the ACWF Irish-American National Championship
Miranda Alize def. Aiden Aggro

Premier match de Miranda Alize dans la compagnie qui arrive en compagnie du soutien d'une partie de l'audience et de l'huée de l'autre, un sourire aux lèvres la texane laisse la foule poppent à l'arrivée de Aggro qui est sans Alexander Lee mais avec une rose dans la bouche. Dès que la cloche sonne il tente d'amadouer Miranda avec la fleur en lui disant qu'elle est comme celle-ci mais Alize n'en a rien à foutre, elle balaye de la main les rêves botaniques de Aggro avant de lui coller une claque. Alize ne domine cependant pas le match, Aggro tient un bon moment les rênes mais se fait surprend après avoir loupé une clothesline, un roll-up se produit et Alize récupère une première victoire pour son premier match !

- Incroyable ! Alize l'a fait, la jeune femme semble souriante alors que Aggro sort du ring furieux. Miesha Tate arrive immédiatement dans le ring avec un grand sourire pour féliciter Alize qui a déjà repris son sérieux, elle remercie Tate de  ses félicitations et lui demande le micro pour s'adresser à la foule. Elle dit que la semaine dernière, elle a parlée, elle a engagée une nouvelle révolution féminine dans l'histoire du catch indy et sa parole est d'or, elle a remportée la première victoire d'une femme dans un intergender de la compagnie et elle va continuer sur cette lancée, au chapitre IV, elle rivera les épaules de Scotty Davis, Jordan Devlin et de n'importe qui, qui serait le troisième homme de ce Fatal 4-Way, d'ailleurs à ce sujet elle demande pourquoi le quatrième ne serait pas une femme ? Oh oui, c'est vrai, elle est la seule à avoir osée, osée défier des hommes et leur montrer qu'une femme peut être le visage du catch moderne. Elle dit qu'elle aurait pu céder à la facilité, aller à la Women's At War comme toutes les autres pour essayer de se faire une place mais elle ne sera pas comme celles qui y sont, elle se frayera elle-même sa place jusqu'au bout.

- Thiago Montero est de retour pour nous parler du Portugal mais cette fois-ci, il est dans un ring, il nous dit depuis le début de cette fédération, ses seules paroles sont allés à ceux à quoi ressemblait son pays, à la culture, à pourquoi il voulait être dans un ring. Aujourd'hui, c'est l'heure de leur montrer ce qu'il sait faire, il fait venir un jeune homme dans le ring en tenue de lutteur, les deux hommes échangent quelques prises dans un match d'exhibition avant que Montero ne se mette à accélérer et l'emporte aisément avec un Running Knee Strike qui décapite son adversaire pour le compte de 3. Il s'époussette un peu l'épaule avant de regarder la caméra en leur disant que ce n'est que le début, il a obtenu de Fit Finlay d'être le quatrième homme dans le Fatal 4-Way ! Au prochain chapitre, les fans de l'ACWF deviendront les spectateurs des plus grands débuts de l'histoire de cette compagnie.

Singles Match
Millie McKenzie def. Delmi Exo

Match surprenant dans le show qui n'avait pas été annoncé aux fans, Delmi Exo arrive dans le ring avec un léger sourire sans la compagnie de sa sœur, absente pour diverses raisons liées à la compagnie amie GOTR, McKenzie fait son arrivée, sans sourire, elle est déterminée à faire de grands débuts. Les deux jeunes femmes se battent longuement sans trop accrochés le public même si Exo à une sympathie naturelle toute seule, McKenzie finit par lui porter un Front Flip Piledriver pour l'emporter dans l'indifférence la plus totale.


- McKenzie semble furieuse de la situation, elle vire Exo du ring avant de demander un micro, elle dit qu'elle n'a rien à prouver aux gens ici comme Miranda Alize mais si personne ne veut réagir à ses matchs, très bien, elle fera en sorte que les gens réagissent, elle ressort immédiatement pour aller chercher la pauvre Exo qui semble à moitié KO, la remet dans le ring et lui porte un armbar pour lui casser le bras ! La pauvre Exo crie et McKenzie refuse d'abandonner la prise, elle va véritablement lui briser le bras en deux ! Non ! Willow Nightingale ! Solo Darling ! Les deux jeunes femmes de Bird & Bee courent vers le ring pour chasser McKenzie qui lâche la prise et sort immédiatement en provoquant les deux jeunes femmes ! La pauvre Exo se tient le bras avec ses adversaires d'hier devenues ses alliées d'aujourd'hui.

- Johnny Saint est dans les backstages, il réfléchit tranquillement alors que Tom Billington arrive, il dit qu'il ne luttera pas dans cette compagnie mais qu'il tend la main à Johnny Saint pour l'aider après la relation qu'il avait avec son père. Saint sourit légèrement et remercie Tom d'avoir accepté de le seconder, il est âgé maintenant, il ne peut plus prendre les risques physiques qu'il aurait pris avant : il lui dit que c'est simple, il va s'occuper de l'organisation du chapitre V et du match Tag Team, Saint annonce qu'il y aura quatre équipes en liste : Bird & Bee affronteront Rock N Wrestling et The Young Guns affronteront l'équipe de Chavo Guerrero qui semble prometteuse mais dont il n'a pas encore de nouvelles sur leur arrivée, il devra donc s'occuper de les installer. Tom Billington ne semble pas véritablement heureux, il demande s'il va devoir faire un rôle de groom pour ses débuts ? Saint lui dit que dans la vie, on passe tous par un statut de débutant, il lui souhaite bonne chance et à la semaine prochaine.

Handicap Match
Jordan Devlin def. Mark Billington & The Young Guns (Luke Jacobs & Ethan Allen)

Match très difficile pour Devlin qui se fait immédiatement agresser par les trois jeunes lions qui ont soifs de montrer leur talent aux dirigeants de la fédération en particulier les Young Guns qui vont pouvoir enfin avoir de l'exposition avec le mini-tournoi Tag Team. Mark Billington à une grosse pop dès qu'il rentre sur le ring alors qu'il porte une tenue façon British Bulldog, il enchaine les grosses prises sur Devlin qui semble souffrir néanmoins, ce dernier s'en sort sur une manoeuvre mesquine puisqu'il profite que l'arbitre regarde ailleurs pour frapper dans les parties Billington avant d'enchainer avec une double clothesline pour pousser hors des coins du ring Jacobs et Allen et enchainer avec un Ireland's Call ! 1 ! 2 ! 3 ! Jordan Devlin se tient la nuque mais il a survécu à ce match !

- Jordan Devlin exprime sa rage sur le ring, il exulte de l'avoir remporté tandis que le pauvre Billington sort du ring en glissant alors que Devlin prend un micro, il apprécie que Saint essaye de lui prouver qu'il est faible puisque ça lui permet de déployer encore plus ses ailes, il est l'homme du Chateau Ambulant plus on le sort de ses gonds plus il déploie son talent. Il a entendu toute la soirée de nouveaux adversaires venir, il sait que Scotty Davis n'est pas là ce soir car il lutte quelque part dans les iles britanniques, Miranda Alize s'est ajoutée, il s'en fout, elle et sa pseudo révolution féministe ne représente rien à ses yeux et ne représenteront rien aux yeux des fans, elle entendra l'Ireland Call comme tout le monde, Thiago Montero, il sait à quel point il est talentueux mais il y a un monde d'écart entre eux deux, il entendra l'Ireland Call comme tout le monde. Il cherche la caméra du regard pour annoncer sobrement aux fans de la ACWF : le nouveau centre du monde du catch moderne à un nom : Jordan "The Irish Ace" Devlin.


Revenir en haut Aller en bas
Loimib

Loimib


Messages : 40
Date d'inscription : 24/08/2021

ACWF Chapter III : Underground Empty
MessageSujet: Re: ACWF Chapter III : Underground   ACWF Chapter III : Underground EmptySam 18 Sep - 10:50

let's go pour le commentaire du show de cat Smile

-petite intro for sympathique et voici le saint qui se pointe !

-Le gm qui se pointe est dit que les deux personnes qui ont le plus de réactions ne sont pas là ! c'est quoi cette fed clown ! il annonce le début de la carte et paf Devlin se pointe et veut le titre comme celà ! Et bim Devlin qui se prend un match handicap dans les dents !

-Solo darling qui gagne et Effy qui se prend un sacré beatdown !!! par contre la sécurité de cette fed elle est absente !

-Miranda qui gagne parce qu'aiden est un gros matcho et un Roll up ! le mouvement le plus destructeur de tout les temps ! la jeune femme qui encourage l'intergender !

-Thiago qui utilise un jobber pour se mettre en avant à bas bravo ils sont beau les portugais !

- Un match qui fait plouf le public semble s'être endormie durant ce match ... Elle a pas apprécié la non réaction du public du coup elle casse le bras à son adversaire o: Heureusement que les catcheuses sont plus efficaces que la sécurité dans cette fed clown

- Petit segment avec note GM saint qui se trouve un petit esclave pour travailler à sa place !

-Jordan Devlin qui s'en sort et remporte son handicap match incroyabllllllllllee. Devlin est booker très fort qui viendra le battre Miranda Alize ou Thiago ? intérressant hate de voire la suite en tous cas !


Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

ACWF Chapter III : Underground Empty
MessageSujet: Re: ACWF Chapter III : Underground   ACWF Chapter III : Underground EmptyLun 20 Sep - 17:44

ACWF Chapter III : Underground 580b585b2edbce24c47b2642
Mes salutations, irlandais de mes fesses !

Nous sommes à Boston MasseTaChaussette, dans un métro ! On y va doucement mais sûrement, c'est de l'underground, du pur indy qui va évoluer, tout l'intérêt est là !

Ahhh Miranda Alize qui aura une chance ! Faites qu'elle gagne !

Jordan Devlin n'a jamais autant lâché de punchline de sa vie, c'est même probablement la première fois dans sa vie ! clown
C'est pas le tout d'avoir un grand cou et une grande gueule, encore faut-il savoir s'en servir correctement ! Et bah là, ça l'a arnaqué ch'tiot ! (mais il gagnera probablement)

Un candy crush pour une victoire, c'est tétonnant, d'hab' candy crush ça fait perdre tout et surtout du temps !

Tripp Cassidy en plein trip (ahah hihi ohoh) en mode Festus. En gros une milf va faire son arrivée et va lui offrir sa poitrine comme soutient tête et Cassidy ira mieux ! clown

On rejoint Yohan dans les applaudissements ! La Milf a envoyé ses sbires du coup tapper le bully qui faisait le gentil face au pauvre Tripp. On s'occupe de toi mon grand !

Alize, on aime ! L'autre il vient avec une rose dans la bouche, t'es ki mek, Gigi Dollin / PRiscilla Kelly ? RANGE MOI CA SALE GOSSE
On veut une vraie victoire d'Alize pour la suite Surprised

"Women's At War" C'est Women's War monsieur, mais on ne vous en veut pas, ça marche très bien aussi clown Trouve ta place Miranda, on y croit !

Une place dans le fatal 4 pour le portugais ? Pourquoi pas

Vraie que l'indifférence est présente clown Je ne voyais pas Millie aussi sauvage, mais ça passe bien :B

Rôle de groom ? De préparateur ?

Pourquoi j'ai zappé au début que c'était un handicap match ? J'ai vérifié c'est bien marqué pourtant clown Dans ma tête c'était un fatal 4. Bon du coup Devlin gagne quand même ! Si ça c'est pas une façon d'être mit en avant :B Il serait l'Ace, et bien il va falloir le prouver une bonne fois pour toute lors du fatal 4 !

Revenir en haut Aller en bas
Yo'

Yo'


Messages : 234
Date d'inscription : 17/12/2020

ACWF Chapter III : Underground Empty
MessageSujet: Re: ACWF Chapter III : Underground   ACWF Chapter III : Underground EmptyLun 20 Sep - 19:05

Here we go, my friend.

ACWF Chapter III : Underground Tumblr_no9cj5HKFm1urgg6bo1_500

Miranda Alize a donc une chance pour se qualifier pour le 4 way? Cool.

La promo cheap heat de la part de Devlin, mais il a pas tord pour le coup. Franchement, il a de bon points, je vois pas comment sa requête pourrait être refusé clown Un handicap comme punition? Easy money.

Effy a perdu donc c'est tout ce qui compte. Tripp Cassidy porte bien son nom en tout cas, seul dieu sait dans quel univers il est en ce moment clown Une femme qui aime les enfants? Oula, on va se calmer un peu !

Roh incroyable ce Yohan ! Il a eu un billet ! Ahura est cool, et content de voir Effy se faire défoncer encore plus donc nice. Intrigué de l'histoire avec Tripp.

Cool pour Alize, franchement. Bon par contre parle pas trop sinon tu va te faire calmer et tu va retourner a la KOUIZINE

Montero il est de retour de ses travaux au Portugal, intéressant de le voir dans le 4 way. Je suppose qu'il va prendre le pin clown

Millie McKenzie ma femme mais elle le sait pas encore. C'est ça qu'on veut voir, soit une salope, n'écoute pas Alize !

Attend, quoi? Il est pas mort Tom Billington? C'est bien Dynamite Kid?clown J'ai du oublié un truc sur lui dans les deux premier shows x)

Bon victoire logique de Devlin, mais ça confirme son statut dans la fed en tout cas. La promo me dit qu'il va gagner le match, et ce serait logique également, mais on sait jamais. C'est mon pick en tout cas !

J'aime le fait que tu prenne pas mal de place pour tes segments, ça permet de bien installer les choses
Revenir en haut Aller en bas
Armbar

Armbar


Messages : 203
Date d'inscription : 09/08/2021

ACWF Chapter III : Underground Empty
MessageSujet: Re: ACWF Chapter III : Underground   ACWF Chapter III : Underground EmptyMar 21 Sep - 5:01

Premier segment sympa, déjà j'aime la gueule de l'endroit où l'on est. Evidemment, tu nous imposes ton Jordan Devlin, il ne pouvait en être autrement.

Solo Darling l'emporte, Effy est vraiment un perdant bordel, c'est pas bon pour lui.

Segment bien étrange, la voix féminine doit donc, j'imagine, pas appartenir à une jeune catcheuse. En tout cas, Effy en prend définitivement plein la gueule, je présume qu'il va continuer à jobber.

Il fallait que Miranda Alize l'emporte, elle aurait vraiment eu l'air ridicule sinon après son discours de la semaine dernière. Le petit discours qui suit est pas mal, elle récupère pas mal d'overness mine de rien !

Le Portos dans le four way ? Pourquoi ? Il n'a rien fait pour mériter sa place ! La Piston Wrestling Company n'en finit plus de se foutre de la gueule de ses salariés ! Où est le syndicat des lutteurs quand on a besoin de lui ?

Tu m'étonnes, Vox veut rester à la GOTR vu la manière dont elle et sa pote sont traitées chez toi ! Allez Delmi, viens, Finlay est un ingrat ! Le segment post match fait vraiment passer Exo pour une jobbeuse, tout ça pour une british de 50 kilos. Je connais tes préférences mais elles vont finir par trop se voir !

Le tableau du tournoi est sympa, par contre je dois être débile mais je pensais que Chavo allait ramener un seul type, pas une équipe ! On verra bien sur qui il a mis la main !

Rassure moi et dis haut et fort que les Young Guns ne gagneront pas le tournoi parce qu'après avoir perdu un 3v1, y'a plus grand chose à faire pour eux dans l'immédiat clown

Très gros show pour Jordan Devlin qui ouvre la soirée, gagne le main event et a le segment de fermeture. Ca ne m'étonne pas ! Franchement, je veux que ce soit lui ou Alize qui l'emporte. Davis je m'en fous un peu, tu ne me l'as pas vraiment présenté. Et Monteiro, c'est non !

Revenir en haut Aller en bas
Sœur MK

Sœur MK


Messages : 67
Date d'inscription : 26/08/2021

ACWF Chapter III : Underground Empty
MessageSujet: Re: ACWF Chapter III : Underground   ACWF Chapter III : Underground EmptyMar 5 Oct - 0:29

ACWF Chapter III : Underground 1f44c

Taz, l'enfant de Brooklyn, a peur des rats maintenant. Il ne sait plus d'où il vient, il renie ses racines. La notoriété, ça change un homme. ACWF Chapter III : Underground 1f400

Je remercie Jordan Devlin d'interrompre la promo de Johnny Saint, parce que... Johnny Saint, rien à foutre. ACWF Chapter III : Underground 1f481

Je viens de passer Mark Billington dans Google Images, beau corps de lâche. ACWF Chapter III : Underground 1f3c3

Solo Darling conserve son overness et le duo Effy et Tripp Cassidy n'en perd pas, malgré la défaite. Ensemble, ils restent toujours aussi attachants, on a envie de les aimer comme le fait ton public, de les suivre, de les encourager et de leur souhaiter de jours meilleurs. Un cadeau reste un cadeau, même empoisonné. Beau cassage de gueule. ACWF Chapter III : Underground 1f381

Victoire logique de Miranda Alize mais ô combien important pour son histoire. Je ne la vois pas remporter le championnat au nom interminable mais elle a maintenant l'attention de tout le monde. ACWF Chapter III : Underground 1f64b

J'ai accepté le premier acte de népotisme de Fit Finlay. Il avait du sens, une certaine logique. Je hue le second. Si Thiago Montero remporte le Fatal-4-Way, ce serait un scandale. On oublie qu'il n'est qu'un portugais pour quelques temps et on se concentre sur le fait qu'il ne mérite pas d'être un champion, du moins pas maintenant. Gagne tes galons comme les autres. C'est une honte. ACWF Chapter III : Underground 1f631

Millie McKenzie n'avait pas besoin d'en arriver jusque là, il lui suffisait simplement de toucher deux mots à Fit Finlay. ACWF Chapter III : Underground 1f61c

J'aime beaucoup le fait que Willow Nightingale et Solo Darling interviennent pour sauver Delmi Exo, c'est sain. ACWF Chapter III : Underground 1f337

Tom Billington a rapidement regretté d'avoir tendu la main à Johnny Saint. ACWF Chapter III : Underground 1f602

Grosse victoire de Jordan Devlin, un peu trop grosse même à un show du Fatal-4-Way pour le championnat au nom un peu long. Il est le favori, il l'est peut-être même un peu trop. Le suspens reste au rendez-vous néanmoins puisque - encore plus avec toi - il n'est pas impossible qu'il roule sur les trois autres prétendants comme il vient de rouler sur ses trois adversaires ce soir. Mon pronostique reste Scotty Davis, celui qui a fait le moins de bruit jusqu'alors. ACWF Chapter III : Underground 1f340

Je vais d'ailleurs aller découvrir ça dans la foulée. ACWF Chapter III : Underground 1f44b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACWF Chapter III : Underground Empty
MessageSujet: Re: ACWF Chapter III : Underground   ACWF Chapter III : Underground Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACWF Chapter III : Underground
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNDERGROUND PRO WRESTLING - CHAPTER TWO: UNDERGROUND WILL NEVER WALK ALONE.
» ACWF Chapter X : TAG is WAR
» UNDERGROUND PRO WRESTLING - CHAPTER SIX: END IS NEAR.
» ACWF Chapter XII : The Father and the Son
» ACWF Chapter VI : False Brothers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: OTHER WORLD :: American Celtic Wrestling Federation-
Sauter vers: