AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 WRESTLE-1 ROAD TO NAGANO - DAY 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Yo'

Yo'


Messages : 234
Date d'inscription : 17/12/2020

WRESTLE-1 ROAD TO NAGANO - DAY 2 Empty
MessageSujet: WRESTLE-1 ROAD TO NAGANO - DAY 2   WRESTLE-1 ROAD TO NAGANO - DAY 2 EmptyJeu 12 Oct - 20:54


WRESTLE-1 ROAD TO NAGANO - DAY 2

Entrance%2B2.gif





▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

MATCH 1.

ARMADA (FRANCESCO AKIRA; MARK DAVIS & KYLE FLETCHER) vs. GOLD CLASS (REN NARITA; HOKUTO OMORI & KAITO ISHIDA)
THREE ON THREE.
Le gong retentit, et le match commence avec Francesco Akira et Ren Narita sur le ring. Les deux lutteurs s'approchent lentement, se jaugent du regard avant de s'engager dans une séquence d'échanges de prises techniques. Les transitions sont fluides, montrant le respect des deux pour le style puroresu. Mark Davis et Hokuto Omori entrent dans le ring. Davis montre sa puissance en soulevant Omori pour une puissante suplex suivie d'une série de prises au sol pour maintenir le contrôle. Omori parvient à briser la prise et se faufile pour marquer le tag à Kaito Ishida. Ishida entre en scène, avec une série de mouvements rapides et des contres bien exécutés. Il envoie Davis dans les cordes, l'accueille avec un dropkick et tente un tombé, mais Davis résiste à deux. Les spectateurs sont captivés par l'agilité d'Ishida. Kyle Fletcher et Kaito Ishida sont maintenant sur le ring. Ishida démontre sa polyvalence en utilisant une variété de prises aériennes et au sol pour affaiblir son adversaire. Cependant, Fletcher, aidé par ses partenaires, revient progressivement dans le match. Les trois membres d'ARMADA tentent de prendre le contrôle du match, mais Kaito Ishida parvient à contrer avec une succession de prises rapides et spectaculaires. Il parvient à épuiser Kyle Fletcher, le projette dans les cordes, et exécute un Tiger Suplex pour le tombé victorieux.
Spoiler:

MATCH 2.

CHRIS SABIN vs. ZACK SABRE JR
ROUND 1 | JUNIOR HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP TOURNAMENT.
Le match débute par des échanges de prises de soumission, les deux lutteurs se mesurant l'un à l'autre pour évaluer leurs forces et leurs faiblesses. Sabre Jr prend le contrôle en utilisant sa maîtrise des prises de soumission, tandis que Sabin essaie de riposter avec des mouvements plus traditionnels. Sabre Jr réussit à prendre Sabin dans une série de soumissions, mais Sabin parvient à atteindre les cordes pour forcer la pause. Le match s'intensifie alors que Sabin montre sa rapidité en esquivant les attaques de Sabre Jr et en enchaînant avec des mouvements de saut acrobatiques. Cependant, Zack Sabre Jr ne se laisse pas déstabiliser et cible le bras de Sabin, le préparant pour sa prise de finition, l'Octopus Hold. Sabin lutte pour échapper à cette prise, mais Sabre Jr maintient la pression. Sabin parvient finalement à briser la prise en utilisant sa force brute pour soulever Sabre Jr et le projeter dans les cordes. Sabin enchaîne avec un enchaînement de coups de pieds et de prises aériennes, prenant le dessus. Cependant, Sabre Jr reste calme et se défend avec des contres astucieux, gardant le match équilibré. Le public est en ébullition, ne sachant pas qui prendra l'avantage. Le match atteint son point culminant. Sabin tente son Finisher, le Cradle Shock, mais Sabre Jr esquive et parvient à attraper le bras de Sabin pour verrouiller l'Octopus Hold. Sabin se débat désespérément, mais Sabre Jr resserre la prise, étirant le bras de Sabin au maximum. Finalement, Sabin ne peut plus résister et tapote, accordant la victoire à Zack Sabre Jr.
Spoiler:

▢▢▢▢

Entrance%2B2.gif

Kaito Ishida; Ren Narita et Hokuto Omori sont en zone interview. Ishida s'emporte et tente d'exposer ARMADA, il les a humilié tout seul ! Ren Narita semble ne pas comprendre les paroles de son coéquipier et lui demande d'être un peu plus précis dans ses propos, parce que de son point de vue, il était là, et Omori aussi, et sans eux, Ishida ne remporte pas le match. À moins qu'il veuille que la prochaine fois, ils le laissent tous seuls, puisqu'il semble manquer de respect aux autres membres de GOLD CLASS. Ishida reste pantois et ne semble pas pouvoir sortir un seul mot de sa bouche, il tente de s'excuser mais rien ne sort. Hokuto Omori, comme une sorte de grand frère, met ses deux mains sur les épaules de Narita et Ishida. Ils leur demandent d'arrêter ses chamailleries, que les ennemis sont ailleurs, et que le boss les attend.

▢▢▢▢

MATCH 3.

TAKAGI-GUN (YAMATO; ALEX SHELLEY & HAYATO TAMURA) vs. AXIZ (MINORU SUZUKI; ATSUKI AOYAGI & YUMA AOYAGI)
THREE ON THREE.
Yamato et Minoru Suzuki débutent le match. Les deux hommes se jaugent du regard avant de s'engager dans un échange brutal de prises de lutte. Suzuki, avec son expérience, prend l'avantage temporairement, mais Yamato parvient à renverser la situation avec un enchaînement de coups de poing précis et de puissantes projections au sol. Après quelques minutes d'intense action, Suzuki parvient à faire le tag à Atsuki Aoyagi. Yamato, essoufflé mais déterminé, parvient à contrer les assauts d'Aoyagi grâce à sa vitesse et son agilité. Finalement, il réussit à immobiliser Atsuki Aoyagi avec un Sharpshooter au centre du ring, mettant la pression sur son adversaire. Atsuki Aoyagi parvient à se libérer du Sharpshooter de Yamato et fait le tag à son frère, Yuma Aoyagi. Les deux frères enchaînent des attaques synchronisées, mettant en difficulté Yamato. Cependant, l'expérience de Yamato lui permet de résister et de faire le tag à Alex Shelley. Alex Shelley entre dans le ring avec une série de mouvements aériens impressionnants, déstabilisant Yuma Aoyagi. Hayato Tamura prend le relais et ensemble, ils réalisent le le "Skull and Bones" en l'absence de Sabin, sur Yuma Aoyagi, le laissant sonné au sol. Alors que l'action atteint son paroxysme, Atsuki Aoyagi entreprend un retour héroïque. Il parvient à contrer les attaques de Hayato Tamura et place ce dernier dans sa prise de finition, le "Aoyagi Lock". Cependant, Yamato brise la prise en intervenant au bon moment. Finalement, après un échange intense entre Atsuki Aoyagi et Yamato, ce dernier parvient à immobiliser Atsuki Aoyagi avec son mouvement de finition, le "Gallaria". Atsuki Aoyagi tente de résister, mais la pression est trop forte. Au bout d'une lutte acharnée, Atsuki Aoyagi est contraint de taper, accordant la victoire à TAKAGI-GUN.
Spoiler:

MATCH 4.

GO SHIOZAKI vs. TOMOHIRO ISHII
ROUND 1 | WRESTLE-1 CHAMPIONSHIP TOURNAMENT.
Les deux hommes se jaugent du regard, le respect empreint dans leurs yeux déterminés. Le gong retentit, et c'est le début de l'affrontement. Shiozaki et Ishii s'approchent l'un de l'autre avec prudence, cherchant la faille dans la défense de leur adversaire. Les premières prises sont rapides et précises, chaque mouvement calculé avec soin. Shiozaki tente un enchaînement de coups de poing, mais Ishii riposte avec un puissant coup de genou au ventre, faisant plier son adversaire. Ishii prend l'initiative en assénant un violent uppercut à Shiozaki, le faisant tituber. Shiozaki contre avec une prise de judo astucieuse, déséquilibrant Ishii et le projetant au sol. Les deux lutteurs se relèvent rapidement, affichant leur agilité remarquable. Ishii tente un tombé après un puissant Brainbuster, mais Shiozaki parvient à se dégager à la dernière seconde, montrant sa résilience. Les cris des fans emplissent l'arène alors que le combat atteint son paroxysme. La tension monte alors que les deux lutteurs semblent puiser dans leurs dernières réserves d'énergie. Shiozaki tente un German Suplex, mais Ishii résiste, bloquant la prise avec une force incroyable. Ishii contre-attaque avec un coup de la corde à linge dévastateur, envoyant Shiozaki au tapis. Ishii monte sur les cordes et se lance dans un Splash impressionnant, mais Shiozaki esquive au dernier moment. Profitant de l'ouverture, Shiozaki enchaîne avec son célèbre Go Flasher, assénant un coup de genou puissant au visage d'Ishii. Les deux hommes sont à bout de forces, mais refusent de céder. Ishii tente un enchaînement de prises rapides, mais Shiozaki parvient à contrer avec une série de contres habiles. La foule est en délire, applaudissant chaque mouvement impressionnant. Shiozaki parvient finalement à placer son Emerald Flowsion. Il enchaîne avec un tombé pour la victoire.
Spoiler:

▢▢▢▢

Entrance%2B2.gif

Fénix est en coulisses, parlant à plusieurs médias mexicains. Derrière tous les journalistes se trouve La Sombra. Ce dernier écarte le reste des médias pour venir parler à Fénix. En tant que leader de La Faccion Ingobernable, il est toujours à l'affut de nouvelles recrues. Il félicite Fénix pour sa victoire contre Shelley et lui tend sa carte, il peut l'appeler quand il le veut, il y aura toujours une place pour lui. Fénix ne prend même pas la peine de regarder la carte qu'il la jette sur La Sombra immédiatement. Ce dernier rigole et ne prend pas ce refus sérieusement, il souhaite bonne chance à Fénix pour la suite du tournoi et semble certain qu'il aura besoin de lui un jour. La Sombra part en rigolant, ce qui irrite Fénix.

▢▢▢▢

MATCH 5.

TETSUYA ENDO vs. EL HIJO DEL VIKINGO
ROUND 1 | JUNIOR HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP TOURNAMENT.
Le gong retentit, et les deux lutteurs s'approchent lentement au centre du ring, se jaugent du regard. Vikingo et Endo tentent d'établir leur domination, esquivant habilement les attaques de l'autre. Chacun montre son agilité et son habileté technique, impressionnant la foule avec des mouvements de base complexes. Le match s'intensifie alors que les deux lutteurs enchaînent des prises rapides et spectaculaires. Vikingo exécute un Springboard Hurricanrana stupéfiant, faisant tournoyer Endo dans les airs avant de l'écraser au sol. Endo répond avec un Tornado DDT. Endo prend temporairement le contrôle avec un Powerbomb brutal suivi d'un Knee Strike à la tête de Vikingo. Cependant, Vikingo ne se laisse pas abattre et contre avec un Enzuigiri, son pied frappant le crâne d'Endo. Vikingo enchaîne avec un Moonsault, atterrissant parfaitement sur Endo. La foule retient son souffle alors que Vikingo tente un compte, mais Endo parvient à se dégager à deux. Endo, enragé par la résilience de Vikingo, tente de le soumettre avec son redoutable Octopus Stretch . Vikingo lutte, se tortillant pour échapper à la prise. Finalement, Vikingo trouve l'ouverture et renverse la prise en un Victory Roll, piégeant Endo pour un compte de trois surprise.
Spoiler:

MATCH 6.

D'COURAGE (DRAGON DIA & YUKI YOSHIOKA) vs. RISING HAYATO & YUMA ANZAI
TWO ON TWO.
Le match commence avec Dragon Dia et Rising Hayato sur le ring. Les deux hommes s'observent, puis engagent une série d'échanges de prises. Dragon Dia réussit à prendre l'avantage avec un Arm Drag, suivi d'un enchaînement de coups de pieds. Hayato parvient à revenir dans le match avec un Dropkick bien placé. Yuki Yoshioka entre dans le match pour son équipe et fait face à Yuma Anzai. Les deux catcheurs se livrent à une séquence de prises rapides et spectaculaires, impressionnant la foule. Yoshioka exécute un magnifique DDT, mais Anzai se relève rapidement. Les deux équipes continuent de s'échanger des prises techniques, avec des Headlocks, des Suplex, et des Slams. Dragon Dia revient dans le ring et avec l'aide de Yoshioka, ils isolent Anzai dans leur coin. Ils exécutent une double Suplex, suivi d'un Double Team DDT. Hayato tente de venir en aide à son partenaire, mais l'arbitre l'arrête. Le match atteint son apogée lorsque Dragon Dia et Yuki Yoshioka exécutent une séquence de mouvements synchronisés. Ils propulsent Anzai dans les cordes et le réceptionnent avec un Double Spinebuster. Hayato parvient finalement à revenir dans le match et tente de faire un comeback en portant un Enzuigiri à Dragon Dia. Cependant, Yoshioka intervient et sauve son partenaire. D'COURAGE reprend le contrôle du match avec une série de coups de poing et de coups de pied. Finalement, Dragon Dia et Yuki Yoshioka exécutent leur mouvement de finition, "Dragon's Fury" où Dragon Dia réalise un Fisherman Suplex tandis que Yoshioka enchaine avec un Moonsault. Ils couvrent Anzai pour le compte de trois.
Spoiler:

▢▢▢▢

Entrance%2B2.gif

Keiji Muto débarque sur le ring sous une grosse ovation. Il est content de l'engouement qu'a procuré le Day 1, et il a hâte de pouvoir continuer sur cette voie. Il est content des tournois pour le titre WRESTLE-1 et Junior Heavyweight, et nous connaitrons aussi le champion Global lors du premier PPV : Nagano Power. Mais nous aurons aussi les nouveaux champions WRESTLE-1 Tag Team ainsi que le champion Openweight. Mais comment définir les participants? C'est simple, tout d'abord : Shotaro Ashino a été le champion le plus longtemps lors de la première version de la WRESTLE-1, et il mérite donc un title shot avec un coéquipier de son choix, puisque son ancien partenaire ne fait pas partie de la nouvelle version. Ashino a choisi Ryuki Honda. Kaz Hayashi & Minoru Tanaka les ont battu lors du premier jour, donc ils seront également dans le match. Mais il y aura deux équipes de plus : Atsushi Kotoge & Daisuke Harada d'ENTRY. La quatrième sera determiné lors du Day 3, lors d'un match entre : GOLD CLASS (Ren Narita & Hokuto Omori) vs AXIZ (Atsuki Aoyagi & Yuma Aoyagi). Pour le titre Openweight, il encourage TOUS les catcheurs à lui donner une bonne impression, car il n'a pas encore fait son choix... Par contre, le titre a une règle spéciale : Si le champion en titre réussit a faire 10 défenses de titres, il aura le droit à un titre shot pour le titre WRESTLE-1.

▢▢▢▢

MAIN EVENT.

KENOH vs. SHINSUKE NAKAMURA
ROUND 1 | WRESTLE-1 CHAMPIONSHIP TOURNAMENT.
Le match commence avec un face-à-face intense entre les deux lutteurs. Kenoh prend l'initiative en attaquant Nakamura avec un coup de genou puissant suivi d'un Irish whip. Nakamura esquive habilement et contre avec un dropkick bien placé, renversant ainsi la situation. Il enchaîne avec une série de coups de genou vicieux à la tête de Kenoh. Kenoh parvient à reprendre le contrôle en contournant un Kinshasa de Nakamura et en appliquant un DDT dévastateur. Il tente ensuite un Dragon Suplex, mais Nakamura réussit à se dégager. Nakamura riposte avec un enchaînement de coups de pied rapides, suivi d'un Low Blow dans le dos de l'arbitre qui fait vaciller Kenoh. Ce dernier, en proie à la douleur, trouve la force de riposter avec un Samoan Drop impressionnant. Il monte sur la troisième corde et tente un Diving Elbow Drop, mais Nakamura roule hors du chemin au dernier moment. Nakamura profite de l'occasion pour tenter un autre Kinshasa, mais Kenoh se débat et parvient encore une fois à contrer avec un German Suplex. Kenoh, épuisé mais déterminé, exécute un Superkick brutal qui envoie Nakamura tituber contre les cordes. Il enchaîne avec un Spinning Back Fist suivi d'un Fisherman Buster. Kenoh tente le tombé, mais Nakamura parvient à se dégager à la dernière seconde. Nakamura, puisant dans ses dernières réserves d'énergie, parvient à contrer un Gourdbuster de Kenoh en un Landslide puissant. Il enchaîne immédiatement avec un Boma Ye directement au visage de son adversaire. Ce dernier s'effondre sur le sol, incapable de se relever. Nakamura sent que la victoire est à portée de main. Il se place dans le coin et attends que sa proie se relève, il exécute son Kinshasa, cette fois-ci sans aucune résistance de la part de son adversaire. L'arbitre compte jusqu'à trois, donnant la victoire a Nakamura.
Spoiler:

▢▢▢▢

Victoire de Nakamura dans ce main event qui passe au second tour du WRESTLE-1 et qui affrontera La Sombra en quart de final, Go Shiozaki lui, affrontera Nakajima. Du côté du Junior Heavyweight championship tournament, Zack Sabre Jr et El Hijo del Vikingo passent au second tour et affronteront respectivement Robbie Eagles et Fénix.

Revenir en haut Aller en bas
 
WRESTLE-1 ROAD TO NAGANO - DAY 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WRESTLE-1 ROAD TO NAGANO - DAY 5
» WRESTLE-1 ROAD TO NAGANO - DAY 6
» WRESTLE-1 ROAD TO NAGANO - DAY 7
» WRESTLE-1 ROAD TO NAGANO - DAY 8
» WRESTLE-1 ROAD TO NAGANO - DAY 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: U. :: WRESTLE-1-
Sauter vers: