AccueilS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 WRESTLE-1 ROAD TO NAGANO - DAY 9

Aller en bas 
AuteurMessage
Yo'

Yo'


Messages : 234
Date d'inscription : 17/12/2020

WRESTLE-1 ROAD TO NAGANO - DAY 9 Empty
MessageSujet: WRESTLE-1 ROAD TO NAGANO - DAY 9   WRESTLE-1 ROAD TO NAGANO - DAY 9 EmptyJeu 26 Oct - 23:17


WRESTLE-1 ROAD TO NAGANO - DAY 9

Entrance%2B2.gif





▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

MATCH 1.

JAY WHITE vs. YUKI YOSHIOKA
ONE ON ONE.
Le match commence avec une série de prises classiques : des étranglements, des clés de bras, et des tentatives de tombé rapides. Yoshioka montre sa rapidité et sa technicité, tandis que White mise sur la ruse. Aucun homme ne parvient à obtenir un avantage significatif pendant cette période. Les choses commencent à chauffer lorsque Yoshioka évite une Clothesline de White et enchaîne avec un Enzuigiri bien placé. Yoshioka monte sur la troisième corde pour un Diving Crossbody, mais White l'attrape en pleine course et le transforme en un Snap Suplex brutal. White tente le premier tombé du match, mais Yoshioka parvient à se dégager. Les deux lutteurs continuent de se livrer un duel acharné. White domine avec des coups de coude vicieux et une série de soumissions, tentant d'affaiblir Yoshioka. Cependant, Yuki utilise sa vitesse pour éviter les attaques de White et se déplace autour du ring avec agilité. Il place White dans une Armbar, mais White atteint rapidement les cordes pour briser la prise. Le match atteint son point culminant. Yoshioka exécute un Standing Moonsault suivi de plusieurs Leg Drop. Il monte à nouveau sur la troisième corde pour son finisher, le Shooting Star Press, mais White l'évite de justesse. White enchaîne avec un Suplex DDT et tente son propre finisher, le Blade Runner, mais Yoshioka parvient à contrer avec un Small Package Roll-up. Le compte atteint deux, mais White se dégage à la dernière seconde. Yoshioka quitte le ring pour prendre une chaise mais l'arbitre lui prends des mains. Il remonte sur le ring et laisse Jay White en profiter pour placer rapidement son Blade Runner pour la victoire.
Spoiler:

▢▢▢▢

Entrance%2B2.gif

Après sa victoire, un Jay White très énervé prend un micro. Il jette un léger coup d'oeil vers son adversaire du soir et lui crache dessus, comme il aurait dû faire à Shingo Takagi. Il aurait préféré humilier un membre de Takagi-gun mais il faut croire que Shingo à peur d'envoyer un de ses acolytes. White pense que Takagi n'a pas confiance en ses hommes et se sert de YAMATO pour faire le sale boulot. En parlant de ce connard de YAMATO, Jay White ne veut plus jouer au chat et à la souris. Il veut une réponse de YAMATO et il ne quittera pas ce ring avant d'en avoir une. Une réponse qui ne va pas tarder puisque YAMATO débarque sur le ring, micro en main. Il s'approche du ring et monte les escaliers. Il arrive face à Jay White en n'affichant aucune expression sur son visage. Il ne veut pas répondre aux provocations de Jay White, il ne lui suffit que de cinq mots : "See you at Nagano Power." Il quitte le ring sans lancer un regard envers Jay White qui tente de le faire réagir en l'insultant, mais rien n'y fait, YAMATO est déjà dans les coulisses, laissant Jay White plein de rage, qui devra attendre Nagano Power pour la déverser.

▢▢▢▢

MATCH 2.

ALEX SHELLEY & CHRIS SABIN vs. JUN AKIYAMA & KOTARO SUZUKI
TWO ON TWO.
Le match débute avec Chris Sabin face à Kotaro Suzuki. Les deux hommes se jaugent, tentent des prises rapides, mais se contrent mutuellement. Suzuki prend l'avantage avec un enchaînement de coups de poing puissants, mais Sabin esquive habilement et contre avec un DDT retentissant. Il tente le tombé, mais Suzuki se dégage à deux. Alex Shelley entre dans le ring et les Motor City Machine Guns prennent le contrôle du match. Ils enchaînent les prises acrobatiques, utilisant leur vitesse et leur synchronisation pour désorienter leurs adversaires. Akiyama et Suzuki tentent de reprendre l'avantage, mais chaque fois qu'ils semblent sur le point de réussir, les Motor City Machine Guns se défendent avec intelligence et rapidité. Jun Akiyama, le vétéran respecté, entre à son tour. Son expérience se fait rapidement ressentir, utilisant des prises complexes et des soumissions pour affaiblir Shelley. Il réussit à placer un Exploder Suplex sur Shelley, le projetant violemment sur le sol du ring. Akiyama tente le tombé, mais Shelley se dégage juste à temps. Malgré la domination temporaire d'Akiyama, Sabin parvient à faire le tag et reprendre le contrôle avec un Enzuigiri suivi d'une Cradle Shock. Il tente le tombé, mais Suzuki intervient à la dernière seconde, brisant le compte. Shelley entre en scène, lançant Suzuki hors du ring avec un Dropkick fulgurant. Pendant ce temps, Sabin et Akiyama se battent au centre du ring, échangeant des coups de poing et de pied. Les Motor City Machine Guns reprennent leur rythme effréné, utilisant des combinaisons de prises aériennes et au sol pour affaiblir Akiyama. Sabin parvient à sortir Suzuki du ring et se place dans le coin du ring. Jun Akiyama se relève pour faire face à Shelley mais il est surpris par la supériorité numérique de MCMG qui parviennent à placer leur ASCS Rush pour la victoire.
Spoiler:

MATCH 3.

KONOSUKE TAKESHITA vs. MANABU SOYA
ONE ON ONE.
Les deux lutteurs s'observent en cercle, cherchant la moindre opportunité pour attaquer. Takeshita tente une prise de judo pour déséquilibrer Soya, mais ce dernier contre avec une échappatoire habile. La tension est palpable alors qu'ils continuent de se jauger. Takeshita déclenche une série de prises de catch impressionnantes. Il commence par un German Suplex suivi d'un Dragon Screw Legwhip. Soya résiste héroïquement, esquivant de justesse un Running Knee Strike de Takeshita. Les fans sont en feu alors que les deux lutteurs continuent à s'affronter avec acharnement. Le combat s'intensifie. Takeshita parvient à appliquer un Falcon Arrow et tente un Bridging German Suplex, mais Soya se dégage au dernier moment. Les spectateurs retiennent leur souffle, pensant que c'est la fin pour Soya. Cependant, il trouve la force de riposter avec un Lariat brutal, envoyant Takeshita s'écraser sur le sol. Soya reprend le contrôle et exécute un Powerbomb suivi d'une Moonsault. Takeshita est à deux doigts de la défaite, mais il parvient à résister au compte de trois. Le public est en délire, conscient de l'incroyable détermination de Takeshita. Alors que le combat atteint son apogée, Takeshita contre une tentative de Powerbomb de Soya et répond avec un German Suplex Hold parfaitement exécuté. Il maintient Soya en position de tombé, et l'arbitre effectue le compte de trois.
Spoiler:

▢▢▢▢

Entrance%2B2.gif

Dans une vidéo pré-enregistré, quelques heures avant le show, Naomichi Marufuji, tête d'affiche d'une interview pour faire la promotion de la WRESTLE-1, vient de répondre à toutes les questions. Alors qu'il jette un coup d'oeil dans le public, il pose les yeux sur Shota Umino, venu suivre la conférence, isolé dans un coin de la salle. Naomichi signe quelques posters et t-shirt pour des fans tout en suivant du regard Umino qui s'apprête à partir discrètement. Marufuji finit rapidement pour poursuivre le jeune catcheur. Il le rattrape et lui demande pourquoi il s'enfuit si vite. Umino, pris par surprise, bégaie en essayant de répondre. Le vétéran tente de le calmer en lui disant qu'il l'a vu pendant la conférence et lui demande s'il veut des conseils. Encore une fois, Umino ne sait pas trop quoi répondre, il lui dit qu'il doute sur certaines choses, avant de lui donner la raison, après quelques tentatives. Shota lui explique sa situation avec Nakamura et le doute sur les choix qu'il doit faire. Naomichi lui explique que Nakamura est un excellent mentor mais qu'il comporte des risques. Il ne faut pas qu'il change sa personnalité pour plaire à quelqu'un d'autres. Dans certaines situation, il faut écouter son coeur, mais pour celle-ci en particulier, Marufuji lui conseille d'écouter sa raison. Ces conseils rajoutent encore plus de doute dans la tête du pauvre Umino qui remercie tout de même Marufji... Avant de lui demander une faveur. Il veut l'affronter lors du show de ce soir, il veut affronter un des meilleurs catcheurs du monde pour se tester et surtout, expier quelques doutes dans sa tête. Naomichi Marufuji accepte sur le champ et souhaite bonne chance à son futur adversaire.

▢▢▢▢

MATCH 4.

NAOMICHI MARUFUJI vs. SHOTA UMINO
ONE ON ONE.
Marufuji commence fort avec un enchaînement de coups de pieds rapides, essayant de prendre l'ascendant dès le début du match. Umino riposte avec un solide coup de poing au visage de Marufuji, suivit d'une suplex impressionnante. Umino tente de maintenir la pression en enchaînant avec un DDT retentissant. Marufuji se relève rapidement et esquive un coup de pied de Umino, contre-attaquant avec un dragon screw leg whip. Marufuji enchaîne avec un bicycle knee strike, laissant Umino étourdi. Marufuji monte sur la troisième corde et exécute un diving elbow drop parfaitement exécuté. Umino parvient à se dégager après le compte de deux. Il montre sa détermination en revenant avec un belly-to-belly suplex suivi d'un missile dropkick depuis la troisième corde. Umino tente ensuite un bridging German suplex, mais Marufuji se dégage au dernier moment. Marufuji reprend le contrôle avec un superkick rapide suivi d'un sitout scoop slam piledriver, appelé "Shiranui Kai." Umino semble sonné, mais il parvient à se libérer du tombé juste avant le compte de trois. Marufuji contine son contrôle en immobilisant Umino avec un Fujiwara armbar au centre du ring. Umino grimace de douleur, mais il parvient à atteindre les cordes, obligeant Marufuji à rompre la prise. Umino tente de reprendre l'offensive avec un dropkick, mais Marufuji esquive et contre avec un superkick puissant. Umino s'effondre au sol. Marufuji monte sur la troisième corde et tente son célèbre Coast-to-Coast Dropkick, mais Umino roule hors du chemin au dernier moment. Umino profite de l'occasion pour placer Marufuji dans un Boston Crab au milieu du ring. Marufuji lutte pour atteindre les cordes, la douleur se lisant sur son visage. Marufuji parvient enfin à attraper les cordes, forçant Umino à rompre la prise. Les deux lutteurs se relèvent, épuisés mais déterminés. Marufuji prend l'initiative avec un enchaînement de coups de pieds éclair, suivi d'un Tiger Suplex pour un compte de deux seulement. Umino résiste vaillamment, refusant de céder. Umino tente de déstabilisé son adversaire en lui infligeant une énorme claque. Le visage de Marufuji se ferme, il ne veut plus rigoler.. Il porte un Ko-oh dévastateur suivi d'un Knee Drop, affaiblissant Umino. Marufuji enchaîne avec son mouvement signature, le Tiger Flowsion, suivi du redoutable Shooting Star Press. Le compte de trois retentit dans l'arène, annonçant la victoire de Naomichi Marufuji. Marufuji se relève, épuisé mais victorieux, saluant la foule qui applaudit à tout rompre. Umino, bien qu'ayant perdu, se place dans un des coins en fixant son adversaire du soir, d'un regard rageur. Marufuji s'approche de lui et fait un signe de la tête pour lui montrer du respect.
Spoiler:

MATCH 5.

FENIX vs. PAC
SEMIFINAL | JUNIOR HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP TOURNAMENT.
La cloche retentit, lançant le combat. Fénix et PAC s'observent, cherchant la moindre faiblesse chez l'autre. Le combat débute avec des prises techniques complexes et des contres habiles. Fénix tente un enchaînement de prises acrobatiques, mais PAC contre avec une souplesse étonnante. Fénix tente un Phoenix Splash mais PAC esquive habilement. PAC riposte avec un Pump Kick suivi d'un German Suplex. Fénix roule hors du ring pour récupérer, mais PAC ne lui laisse aucun répit. Il plonge à travers les cordes avec un Suicide Dive, envoyant le mexicain s'écraser contre la barricade. De retour sur le ring, les deux hommes échangent des coups violents, chacun cherchant à prendre l'avantage. Fénix connecte avec un Superkick suivi d'un Springboard Hurricanrana. PAC réplique avec un Enzuigiri suivi d'un Brainbuster. Fénix parvient à se relever, alimenté par l'énergie du public. Il place un Corkscrew Moonsault mais PAC no sell la prise et enchaine avec une German Suplex brutal. Fénix reste au sol, sonné. Fénix montre sa résilience en se relevant encore, ses yeux brûlant d'intensité. Il contre une tentative de Piledriver de PAC avec un Back Body Drop sur le rebord du ring. PAC titube, étourdi. Fénix enchaîne avec un Springboard 450 Splash suivi d'un Package Piledriver. PAC se dégage à la toute dernière seconde, montrant sa propre ténacité. Fénix tente un Firebird Splash du coin du ring, mais PAC esquive et le capture en plein vol, le transformant en Bridging German Suplex. Le compte atteint deux et demi, mais Fénix se dégage à la dernière seconde, surprenant tout le monde dans l'arène. Les deux hommes sont à bout de forces, mais ils continuent de se battre avec acharnement. Fénix place un Springboard Codebreaker et tente le tombé mais PAC se dégage a la dernière seconde. PAC profite du répit donner par son adversaire pour le bloquer dans un Submission Hold. Fénix lutte, cherchant désespérément un moyen de s'échapper. Fénix puise dans ses dernières réserves d'énergie et parvient à atteindre les cordes, obligeant PAC à rompre la prise. Fénix contre avec un Rolling Cutter suivi d'un Fireman's Carry Neckbreaker. Fénix monte sur la troisième corde, préparant son coup de grâce. Le public est debout, en délire. Il s'envole avec un Double Rotation Moonsault, atterrissant de justesse sur PAC. Fénix tente le tombé, mais PAC parvient à placer son pied sur la corde, brisant le compte à deux. Fénix se relève, déterminé à mettre fin à ce combat. Il attend que PAC se relève, le fixant du regard. Quand PAC se redresse, Fénix veut placer son Fenix Driver mais PAC le contre et porte son Brutalizer, un Scissored armbar crossface, au centre du ring. Fénix est piéger et n'a pas d'autre choix que d'abandonner. PAC remporte le match et file en finale.
Spoiler:

▢▢▢▢

Entrance%2B2.gif

Fénix, toujours sur le ring après sa défaite, reçoit un tonnerre d'applaudissements de la part du public japonais. La musique de La Sombra vient le perturber, lui qui joue avec ses nerfs depuis maintenant trop longtemps. Il débarque avec le masque de Fénix sur la tête, le même masque qu'il lui a arraché. La Sombra lève les bras pour lui dire qu'il ne va pas l'attaquer. Il s'approche de lui, au centre du ring, et enlève le masque.. Pour le donner à Fénix. Ce dernier doute de l'intention de La Sombra mais récupère tout de même son masque. La Sombra prend un micro et annonce que désormais, il faudra l'appeler Andrade Almas.La Sombra n'a maintenant plus aucun sens suite à la perte de son masque, et c'est la vision qu'il veut adopter et faire voir à tous ses followers. Il pointe son doigt vers Fénix en annonçant qu'il a prévu de lui faire adopter la même vision, mais il s'est trompé de stratégie. Les attaques à répétition ne fonctionnent pas, ça n'attire que la haine, donc il s'excuse. Il va adopter une toute nouvelle stratégie : la paix. Il sait cependant que Fénix ressent de la haine envers lui, et cette haine doit s'évaporer. Il lui propose un deal : Andrade Almas contre Fénix lors de Nagano Power. Mais ce n'est pas tout, si Andrade gagne, Fénix accepte d'intégrer La Faccion Ingobernable. Et si Fénix gagne, Andrade acceptera de subir la haine de Fénix, et ce dernier pourra la déverse comme bon lui semble. Fénix, penseur, se demande si Andrade ne mijote pas quelque chose, mais sa haine et son envie de vengeance le pousse a accepter le deal.. A une condition. Il accepte seulement s'il choisit la stipulation du match. Andrade, d'un sourire, dit qu'il ne voit pas d'inconvénient dans sa requête. Fénix accepte donc le match et dévoile la stipulation : Il ne veut pas reprendre ce masque comme ça, il veut se battre pour le reprendre, car c'est dans la tradition. Donc le match sera un ladder match, et pour gagner, il faudra récuperer le masque. Si Andrada le récupère, il promet de rejoindre La Faccion Ingobernable.

▢▢▢▢

MATCH 6.

BURNING (GO SHIOZAKI; AYATO YOSHIDA & SEIKI YOSHIOKA) vs. ARMADA (FRANCESCO AKIRA; JEFF COBB & YUKI UENO)
THREE ON THREE.
Le match commence avec une énergie électrisante alors que Go Shiozaki et Francesco Akira se font face au centre du ring. Shiozaki débute en forçant Akira dans les cordes, mais Akira réplique avec un puissant uppercut. Shiozaki résiste et contre avec un spinebuster retentissant, suivi d'une série de coups de poing précis. Pendant ce temps, Yoshida et Yoshioka gardent Cobb et Ueno à distance, les empêchant de s'impliquer dans le combat. Akira parvient à se dégager de l'emprise de Shiozaki et fait le tag avec Jeff Cobb. Cobb entre dans le ring avec une force brute, dominant Shiozaki avec des suplex et des power slams dévastateurs. BURNING est momentanément sur la défensive alors que Cobb et Akira coordonnent leurs attaques. Cependant, Shiozaki parvient à se libérer avec un DDT rapide et réussit à faire le tag avec Ayato Yoshida. Yoshida entre dans le ring en feu, repoussant Cobb avec des coups de pied rapides et des enchaînements de prises techniques. Pendant ce temps, Yoshioka prend le relais, travaillant en tandem avec Yoshida pour garder Cobb et Ueno à distance. La bataille fait rage, chaque équipe cherchant à prendre le contrôle. Ueno tente de renverser le momentum, mais Seiki Yoshioka répond avec un dropkick précis. Alors que la tension monte dans le ring, Ueno parvient à faire le tag avec Akira, qui entre en furie. Il porte un enchaînement de kicks et de coups de poing vicieux à Yoshida, mais ce dernier résiste, contrant avec un roll-up inattendu. 1... 2... Akira se libère à la dernière seconde. L'arène retient son souffle alors que les deux équipes se battent avec acharnement. Le moment crucial arrive lorsque Yoshida parvient à repousser Akira vers le coin du ring. Shiozaki attend patiemment, puis lance son attaque finale, le Gowan Lariat, un lariat puissant qui fait tomber Akira au sol. Shiozaki enchaîne immédiatement avec son célèbre Go Flasher pour la victoire.
Spoiler:

▢▢▢▢

Entrance%2B2.gif

Nagano, 23h30, dans un bar, non loin de l'arène. Shingo Takagi, vêtu d'un costard et d'un cigar a la main, est assis sur une table. Il regarde sa montre alors qu'un serveur lui apporte une bouteille de Shochu, ainsi que deux verres. Il remplit à fond son verre et le boit d'une seule gorgée. Il regarde encore sa montre et semble se montrer impatient. Hirooki Goto, bien connu dans le coin, entre dans le bar, laissant un froid glacial parmi les clients, qui quitte le bar un par un. Il s'assoit à côté de Takagi sans lui lancer un regard. Shingo lui glisse le verre rempli de Shochu. Goto le boit cul sec avant d'engager la conversation. Il dit être venu ici par respect envers un ami de longue date malgré les tensions entre les deux camps. Takagi pense que tout ça est un malentendu. Il pensait que Goto avait envoyé Ishida briser les rêves de Shelley et Sabin, mais il a pris connaissance du caractère d'Ishida et s'excuse d'avoir douté de Goto. Le chef de GOLD CLASS lâche un petit rire. Bien évidemment que c'est lui qui a donné l'ordre à Ishida d'aller intervenir pour que Ren Narita & Hokuto Omori ne perdent pas leur titre shot. Le monde du catch est différent du monde réel, il n'y à plus de règles. Il doit imposer la domination de GOLD CLASS à la W-1 et il n'allait pas laisser Shelley & Sabin s'emparer de ce title shot. Goto continue en disant qu'il n'est pas très content de la destruction de son restaurant et que Shingo est en vie uniquement car c'est un ami. Shingo réplique qu'il n'allait pas non plus laisser passer un tel manque de respect. Les règles sont les règles, monde du catch ou pas. Il ne veut pas lancer une guerre de clans mais il n'hésitera pas à refaire la même chose. Shingo dit qu'il n'a pas aimé la blague de mauvais gout de Goto, de laisser Nathan Frazer devant sa porte. Goto répond qu'il a voulu passer un message, qu'il sache ou est sa place et qu'il doit y rester. Il conseille à Takagi de ne pas tenter le diable, car il l'a devant lui. Hirooki se lève et veut partir mais Takagi lâche la provocation qu'il ne faut pas. Il dit que non seulement il peut battre le diable, mais que son groupe, Takagi-gun, est de loin supérieur à GOLD CLASS. Shingo connait Goto par coeur, il sait comment le faire démarrer, et bingo. Hirooki se retourne et regarde son ami pour la première fois ce soir, il réponds a sa provocation par un challenge : 4v4 lors de Nagano Power, Goto choisit 3 de ses hommes, et pareil pour Takagi. Ce dernier accepte. Goto se sert un verre et boit une nouvelle fois cul sec, avant de quitter le bar, laissant Takagi dans ses pensées. 

▢▢▢▢

MAIN EVENT.

KAITO KIYOMIYA vs. SHINSUKE NAKAMURA
SEMIFINAL | WRESTLE-1 CHAMPIONSHIP TOURNAMENT.
Kiyomiya et Nakamura entament le combat en se serrant la main, montrant du respect l'un envers l'autre. Le match débute lentement, avec des prises techniques et des tentatives de soumission de part et d'autre. Kiyomiya montre sa jeunesse et son agilité, esquivant habilement les attaques de Nakamura. Nakamura, quant à lui, utilise son expérience pour contrer les mouvements rapides de Kiyomiya. Le rythme du match s'intensifie. Kiyomiya réussit à placer un DDT suivi d'une Suplex, mais Nakamura riposte avec un Enzuigiri suivi d'une série de coups de genou vicieux. Kiyomiya se bat vaillamment, esquivant un Kinshasa et répondant avec un dropkick parfaitement exécuté. Les deux lutteurs échangent des prises de soumission, essayant de forcer l'autre à abandonner, mais aucun d'entre eux ne cède. Kiyomiya parvient à contrer un Boma Ye avec un puissant Lariat, envoyant Nakamura au tapis. Kiyomiya monte sur la troisième corde, prêt à exécuter son célèbre Spiral Bomb, mais Nakamura se relève rapidement et contre l'attaque avec un superplex massif. Nakamura prend le contrôle du match, enchaînant avec un Enzuigiri précis qui envoie Kiyomiya à terre. Nakamura monte sur la troisième corde et tente un Flying Knee Drop, mais Kiyomiya roule hors du chemin à la dernière seconde. Kiyomiya profite de l'ouverture et contre-attaque avec un Belly-to-Belly Suplex, suivit d'un Running Knee Smash. Il tente le tombé, mais Nakamura parvient à se dégager à la dernière fraction de seconde. Nakamura riposte avec un Roundhouse Kick suivi d'une exploder suplex. Il enchaîne avec une série de coups de genou visant la tête de Kiyomiya, cherchant à affaiblir son adversaire. Kiyomiya résiste avec détermination et inverse un Kinshasa tenté par Nakamura en un Russian Leg Sweep suivi d'un Boston Crab au centre du ring. Nakamura lutte pour atteindre les cordes, mais parvient finalement à se libérer. Le match devient de plus en plus intense. Nakamura prend le contrôle avec un Landslide suivi d'un Kinshasa réussi cette fois-ci. Il tente le tombé, mais Kiyomiya se dégage juste avant le compte de trois. Kiyomiya tente un Tiger Suplex, mais Nakamura contre avec un Low Blow discret à l'insu de l'arbitre. Nakamura capitalise sur le Low Blow en portant un Kinshasa dévastateur suivi du Boma Ye. Kiyomiya est sonné, et Nakamura en profite pour faire le tombé. Il compte en même temps que l'arbitre mais Kiyomiya se dégage, a la surprise générale. Kiyomiya reprend le contrôle avec un Belly-to-Belly Suplex suivi d'un Moonsault pour un compte de deux. Il enchaîne avec un Tiger Suplex et une série de coups de pieds puissants. Nakamura est à bout de souffle, mais il ne cède pas. Kiyomiya porte son Tiger Driver mais Nakamura se dégage avant le compte de trois. Les deux catcheurs sont épuisés, mais ils continuent de se battre. Nakamura utilise ses techniques de lutte traditionnelle japonaise pour tenter de soumettre Kiyomiya avec un Triangle Choke. Kiyomiya lutte pour s'échapper, mais Nakamura maintient la prise verrouillée. Kiyomiya parvient à atteindre les cordes pour briser la prise. Nakamura lâche la prise et permet à Kiyomiya de monter sur la troisième corde. Nakamura lui met un coup d'avant bras et veut porter un Landslide mais Kiyomiya contre et s'élance pour un Tiger Driver de la troisième corde. Nakamura s'en échappe, aider par les cordes et des doigts dans l'oeil. Il enchaine rapidement avec un Landslide pour la victoire.
Spoiler:

▢▢▢▢

Victoire de Nakamura dans ce match fantastique pour aller en finale du WRESTLE-1 championship tournament. De son côté, malgré sa défaite, Kiyomiya s'assure un match pour le titre Global lors de Nagano Power. Du côté du Junior Heavyweight championship tournament, c'est PAC qui file en finale, en attendant son adversaire.

Revenir en haut Aller en bas
 
WRESTLE-1 ROAD TO NAGANO - DAY 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WRESTLE-1 ROAD TO NAGANO - DAY 2
» WRESTLE-1 ROAD TO NAGANO - DAY 3
» WRESTLE-1 ROAD TO NAGANO - DAY 4
» WRESTLE-1 ROAD TO NAGANO - DAY 1
» WRESTLE-1 ROAD TO NAGANO - DAY 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: U. :: WRESTLE-1-
Sauter vers: