AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 WRESTLE-1 ROAD TO NAGANO - DAY 10

Aller en bas 
AuteurMessage
Yo'

Yo'


Messages : 234
Date d'inscription : 17/12/2020

WRESTLE-1 ROAD TO NAGANO - DAY 10 Empty
MessageSujet: WRESTLE-1 ROAD TO NAGANO - DAY 10   WRESTLE-1 ROAD TO NAGANO - DAY 10 EmptySam 28 Oct - 22:34


WRESTLE-1 ROAD TO NAGANO - DAY 10

Entrance%2B2.gif





▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Entrance%2B2.gif

Keiji Muto, le président de la W-1, assiste à une conférence financer par les sponsors de la compagnie pour promouvoir le premier PPV du renouveau de la WRESTLE-1 : Nagano Power. A ses côtés se trouve la ceinture WRESTLE-1 championship. Le but de cette conférence est bien entendu de promouvoir le PPV, non seulement au Japon mais dans le monde entier. Au Japon, le PPV sera diffusé sur Abema TV gratuitement tandis que dans le reste du monde, pour mettre tous le monde sur le même pied d'égalité, le show sera diffusé en intégralité sur YouTube. Le but du PPV est non seulement produire un show de qualité mais ouvrir les yeux de milliers de personnes pour pouvoir construire une fanbase solide sur le moyen terme. Sur le long terme, le but ultime est de pouvoir crée un network pour trouver tous les shows et PPV de la fédération pour un certain prix. Le but ultime est de pouvoir remplir toutes les salles. Keiji s'imagine remplir le Tokyo Dome.. Chose qui est impossible pour le moment. Voilà pourquoi ils ont décidé de venir à Nagano, pour être certain d'avoir une arène sold out. Cette conférence sert aussi à faire quelques annonces. Concernant le titre trios, il avait promis de dévoiler les participants et c'est ce qu'il va faire : Timothy Thatcher fera équipe avec Yota Tsuji et Jonah Rock contre Konosuke Takeshita; Junta Miyawaki et Takashi Sugiura. Il est certain qu'il va pouvoir compter sur eux pour offrir un beau spectacle.. Et le match sera en Tornado Tag. La deuxième annonce, qui vise toujours à grandir l'image de la fédération, est un accord officiel avec la Underground Pro Wrestling pour un partenariat. Ce partenariat visera à non seulement envoyer des catcheurs mais surtout à permettre aux deux fédérations de se faire connaitre chez le territoire de l'autre. Le but est d'avoir ce partenariat sur le long terme pour pouvoir améliorer l'image de la W-1 en Europe. Keiji se dit ouvert à l'idée de travailler avec les autres fédérations japonaises, car selon lui, c'est la meilleure chose qui pourrait arriver au catch japonais, mais pour le moment, la priorité reste de retrouver un certain rythme pour la W-1 car le plus dur est à venir. Le plus difficile, c'est d'avoir la même envie et qualité sur la durée, comme dirait sa femme. Et enfin, la dernière annonce : Il n'est pas tout seul a gérer la fédération, un autre grand nom du catch japonais est co-président, et celui-ci sera dévoiler lors de Nagano Power.

▢▢▢▢

MATCH 1.

FUMINORE ABE vs. YAMATO
ONE ON ONE.
Fuminore Abe prend l'initiative en lançant un puissant coup de poing, mais Yamato esquive habilement et riposte avec un dropkick précis. Yamato enchaîne avec un enchaînement de prises complexes, incluant des suplex et des soumissions, mettant la pression sur Abe. Cependant, Abe parvient à se libérer et contre-attaque avec un spinebuster puissant, suivie d'une série de coups de poing. Abe reprend le contrôle du match avec un slam brutal, suivi d'une série de powerbombs. Il tente le tombé, mais Yamato parvient à se dégager juste à temps. Yamato ne se laisse pas abattre et riposte avec un DDT rapide, puis enchaîne avec un moonsault depuis la troisième corde. Le public est en délire devant ce spectacle époustouflant. Yamato verrouille ensuite un dragon sleeper, mettant Abe dans une position délicate. Abe résiste, parvient à se libérer et exécute un Samoan Drop, renversant la situation à son avantage. Abe porte un spear dévastateur, projetant Yamato à travers les cordes et hors du ring. Abe ne perd pas de temps et saute par-dessus la troisième corde avec un suicide dive, écrasant Yamato contre la barrière de sécurité. Les deux catcheurs se relèvent difficilement, montrant leur résilience incroyable. De retour sur le ring, Abe tente un piledriver, mais Yamato contrecarre la prise avec un back body drop spectaculaire. Yamato enchaîne avec un spinning heel kick, suivi d'une série de coups de pieds acrobatiques. Il termine son enchaînement avec un brainbuster brutal, affaiblissant Abe. Yamato porte ensuite son Gallaria pour la victoire.
Spoiler:

MATCH 2.

AXIZ (MINORU SUZUKI & TAKUMA FUJIWARA) vs. FORASTERO & SANSON
MEXICAN RULES | TWO ON TWO.
Suzuki et Forastero se retrouvent au centre du ring. Suzuki attaque rapidement avec un "Shoot Kick" précis qui envoie Forastero tituber en arrière. Fujiwara, quant à lui, prend Sansón à revers et le propulse dans les cordes. Alors que Sansón revient en courant, Fujiwara exécute un impressionnant "Belly-to-Belly Suplex", projetant Sansón au sol. AXIZ prend le contrôle du match avec une série de prises impressionnantes. Suzuki assène un puissant "Forearm Smash" à Forastero, le faisant tomber au sol. Pendant ce temps, Fujiwara immobilise Sansón avec un "Fujiwara Armbar" douloureux, forçant Sansón à se tordre de douleur. Malgré la domination d'AXIZ, Forastero et Sansón ne se laissent pas abattre. Forastero contre-attaque avec un "Dropkick" ciblé sur le genou de Suzuki, affaiblissant momentanément le vétéran. Sansón réussit à se libérer du "Fujiwara Armbar" de Fujiwara en atteignant les cordes, montrant ainsi sa détermination. Alors que le match se poursuit, Forastero et Sansón font preuve d'une incroyable résilience. Forastero exécute un "Springboard Moonsault" sur Suzuki, le touchant de plein fouet. Pendant ce temps, Sansón projette Fujiwara avec un "Spinning Backbreaker", montrant sa force et son agilité. Malgré la résistance farouche de Forastero et Sansón, Minoru Suzuki trouve une ouverture. Il esquive habilement une attaque de Forastero, puis l'attrape dans son redoutable "Rear Naked Choke". Forastero tente de se débattre, mais la prise de Suzuki est implacable. Après quelques instants de lutte, Forastero est contraint de taper, donnant ainsi la victoire à AXIZ.
Spoiler:

▢▢▢▢

Entrance%2B2.gif

Dans les backstages de la W-1, le morale est au plus haut. Tout le monde est content du succès lié au retour de la fédération. Jake Lee, qui a quitté la AJPW pour venir à temps plein à la W-1, est un des nombreux catcheurs qui a tout misé sur ce projet. Invaincu depuis ses débuts, il est un des rares à avoir une loge personnel, loin du locker room ou les autres se changent. Cette loge, il n'y va jamais, préférant rester avec les autres, car pour lui, personne ne mérite un traitement de faveur. Jake Lee n'a pas de match ce soir mais il est présent backstage, comme toujours. Il dit bonjour à quelques membres du staff et du coin de l'oeil, aperçoit un visage familier. Sur une chaise, pas loin des toilettes, se trouve Kento Miyahara. Les deux hommes se connaissent bien, pour avoir travailler ensemble pendant des années à la AJPW. Kento, malmené par Kenoh depuis quelques temps, est assis sur cette chaise en fermant les yeux, casque de musique sur la tête. Jake Lee s'avance vers lui, et d'un coup, enlève le casque pour le mettre sur ses oreilles. Kento écoute Moon on the Water en boucle. Jake souris, Kento n'a pas changé. Ce dernier, surpris, souris en retour. Les deux hommes se serrent la main, content de leur retrouvailles. Jake aborde le sujet Kenoh, il observe ce qui se passe et il ne voit pas le Kento qu'il a affronté pendant toutes ces années... Mais il est content de voir qu'en dehors, il n'a pas changé... Moon on the Water hein, comme d'habitude. C'est la chanson qu'écouté Miyahara avant chaque grand match. Jake est rassuré, il sait que Kento sera à 100% contre Kenoh. Avant de partir et de laisser Miyahara en paix, Jake lui dit que s'il a des problèmes et qu'il a besoin de quelqu'un, il peut compter sur lui. Kento Miyahara le remercie avant de refermer les yeux et réécouter Moon on the Water.

▢▢▢▢

MATCH 3.

KYLE FLETCHER vs. ZACK SABRE JR
ONE ON ONE.
Le match commence sur les chapeaux de roues avec un échange intense de prises et de contres. Fletcher tente un Flying Dropkick mais Sabre l'esquive habilement, suivant avec un European Uppercut qui fait tituber Fletcher. Les deux lutteurs se mesurent du regard, chacun cherchant la faille dans la défense de l'autre. Fletcher prend l'initiative avec un Northern Lights Suplex suivi d'un Falcon Arrow qui ébranle Sabre. Cependant, Sabre riposte avec un Octopus Hold parfaitement exécuté, pliant le corps de Fletcher dans des angles impossibles. La foule retient son souffle alors que Fletcher lutte pour atteindre les cordes et briser la prise. Fletcher résiste héroïquement, réussissant à se libérer et à contre-attaquer avec un Roll-up, mais Sabre se dégage juste à temps. Sabre verrouille un Fujiwara Armbar, forçant Fletcher à lâcher prise après une lutte acharnée. Le combat devient de plus en plus intense. Fletcher tente un Superkick, mais Sabre l'évite et contre avec un European uppercut suivi d'un Dragon Screw Leg Whip. Sabre enchaîne avec un Penalty Kick parfaitement exécuté, envoyant Fletcher titubant. Fletcher réussit à revenir avec un Brainbuster, mais Sabre se relève juste avant le compte de trois. Fletcher tente un Piledriver, mais Sabre contrecarre avec un Triangle Choke. Fletcher résiste, essayant de se libérer, mais Sabre resserre l'étreinte. Fletcher parvient finalement à atteindre les cordes, obligeant Sabre à rompre la prise. Sabre se fâche et tente un Zack Driver, mais Fletcher le renverse avec un Superkick. Kyle Fletcher tente désespérément de remporter le match avec un High Knee, mais Zack Sabre Jr. esquive et contre avec un Fujiwara Armbar parfaitement exécuté. Fletcher lutte pour atteindre les cordes, mais la pression est trop forte, alors qu'il s'apprête a taper, Mark Davis, l'ami de longue date de Fletcher, fait une entrée surprise et attaque violemment Zack Sabre Jr., provoquant la disqualification.
Spoiler:

▢▢▢▢

Entrance%2B2.gif

Mark Davis relève Zack Sabre et porte un Airplane Spin qui l'écrase sur le ring. Son partenaire, Kyle Fletcher, monte sur la troisième corde et porte un Diving Stomp derrière la tête de l'Anglais, mais ce n'est pas tout. Les deux hommes relèvent le corps lourd de Zack Sabre pour porter leur finisher en équipe, le Coriolis. Kyle Fletcher prend le micro et appelle Robbie Eagles à venir sur le ring. S'il ne se pointe pas, ils vont continuer leur attaque sur Zack Sabre. Mark Davis sort du ring pour attraper.. Deux kendo sticks sous le ring. Fletcher dit que si Eagles n'est pas là avant la fin du compte de dix, ils vont s'acharner sur Zack et ce sera sa faute. Il commence à compter, plus ou moins rapidement, mais Eagles ne vient toujours pas. Kyle arrive à 9 et regarde son coéquipier qui fait un signe de la tête. Alors que Mark Davis se lance pour frapper le genou droit de Sabre avec le kendo, la musique d'Eagles retentit. Il avance sur le ring rapidement et demande aux Australiens d'arrêter. Mark arrête son mouvement et se pose a côté de son partenaire. Robbie Eagles est au centre du ring en jetant un coup d'oeil vers Zack Sabre. Il s'agenouille pour vérifier son état. Kyle demande à Eagles de lui faire face, ce qu'il fait. S'il est en demi-finale du tournoi Junior, c'est grâce à eux, ils veulent un peu de gratitude. Sans micro, Robbie réplique qu'il ne leur a rien demandé. Fletcher confirme ses dires, ils n'ont rien contre lui, c'est Zack la cible, mais ils voulaient lui dire qu'ils ne sont pas bien loin et qu'il peut devenir une cible s'il vient à remporter le titre. Pour ce soir, ils ne vont rien faire, ils savent qu'il à une demi-finale a préparer, mais ils veulent un remerciement, now. Mis dans une situation délicate, ne voulant pas compliquer ses chances pour la finale, Robbie Eagles remercie Aussie Open à contre coeur. Kyle & Mark quittent le ring mais Fletcher s'arrête pour chuchoter quelque chose à l'oreille d'Eagles. Les Australiens quittent le ring, laissant Eagles le poing serré, relevant Zack Sabre Jr pour l'aider à se mettre sur ses jambes.

▢▢▢▢

MATCH 4.

YOTA TSUJI & JONAH ROCK vs. TAKASHI SUGIURA & JUNTA MIYAWAKI
TWO ON TWO.
Les deux équipes se jaugent, se lançant des regards déterminés. Tsuji et Miyawaki débutent le match, s'échangeant des prises de base, chacun cherchant à prendre l'avantage. Soudain, Tsuji tente un Tiger Suplex, mais Miyawaki se débat et contre avec un Rolling Elbow, envoyant Tsuji tituber. Miyawaki enchaîne avec un Dragon Screw Legwhip suivi d'un Snap DDT, mettant Tsuji au sol. Jonah Rock entre sur le ring avec une furie déterminée. Il réussit à renverser l'offensive de Miyawaki avec un Belly-to-Belly Suplex suivi d'un Running Senton. Sugiura tente d'intervenir mais est repoussé par Tsuji, qui l'envoie hors du ring avec un Dropkick. Rock et Tsuji dominent maintenant le match, enchaînant les tags avec des prises impressionnantes, y compris le Running Powerslam de Rock et le Bridging German Suplex de Tsuji. Malgré leurs efforts, Miyawaki et Sugiura résistent courageusement et parviennent à inverser la tendance. L'échange rapide entre les deux équipes continue, chaque lutteur montrant son habileté et sa détermination. Finalement, après un enchaînement de prises spectaculaires, Miyawaki parvient à surprendre Tsuji avec son mouvement de finition, le Miyawaki Driver, un puissant Sitout Powerbomb, le projetant violemment sur le sol du ring pour la victoire.
Spoiler:

MATCH 5.

BANDIDO vs. ROBBIE EAGLES
SEMIFINAL | JUNIOR HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP TOURNAMENT.
Bandido prend l'initiative avec un Arm Drag suivi d'un Dropkick, mettant Eagles au sol. Bandido enchaîne avec un Springboard Moonsault, mais Eagles roule hors du ring pour échapper à l'attaque. Bandido, ne se laissant pas distraire, le poursuit avec un Suicide Dive à travers les cordes, envoyant Eagles s'écraser contre la barrière de sécurité. Bandido remonte sur le ring et attend qu'Eagles se relève. Eagles finit par remonter sur le ring et les deux se lancent dans un échange rapide de prises et de contres, montrant leur agilité et leur habileté technique. Bandido prend le contrôle avec un Springboard DDT, puis enchaîne avec un Standing Shooting Star Press pour un compte de deux. Eagles parvient à revenir avec un Superkick suivi d'un Tiger Suplex pour un autre compte de deux. Le match continue avec des prises aériennes spectaculaires, des slams puissants et des soumissions complexes. Bandido tente un 450 Splash du coin du ring, mais Eagles esquive au dernier moment. Eagles contre avec un 450 Splash à son tour, mais Bandido se retire et Eagles s'écrase sur le matelas. Bandido tente un Bandido Bomb, mais Eagles contre avec un Hurricanrana, envoyant Bandido dans le coin du ring. Eagles enchaîne avec un Running Knee suivi d'un 450 Splash du coin pour le compte de deux. Eagles décide donc de porter son move signature, le Eagle's Flight (une variation du 630 Splash), mais Bandido se déplace juste à temps. Bandido enchaîne avec un Springboard Hurricanrana suivi d'un Moonsault pour un compte de deux. Bandido porte ensuite un Blue Thunder Bomb, mais Eagles parvient encore à se dégager juste avant le compte de trois. Le match continue avec des nearfalls palpitants, chaque lutteur montrant sa détermination à l'emporter. Eagles bloque le bras de Bandido dans un Crossface, forçant son adversaire à lutter pour atteindre les cordes. Bandido parvient à attraper les cordes, mais le dégât est fait. Son bras semble blessé. Eagles cible le bras blessé de Bandido, l'attaquant avec une série de soumissions et de coups bien ciblés. Bandido lutte vaillamment malgré la douleur, mais Eagles maintient la pression. Le public est en délire, encourageant Bandido à se battre. Finalement, Bandido essaie de contre-attaquer, mais Eagles contrôle la situation et l'attrape dans le Ronin Special. Bandido se tortille de douleur, mais il ne veut pas abandonner. Il tente de se débattre en mettant des coups sur le visage de Eagles mais ils n'ont aucun effet. Il tente d'atteindre les cordes mais elles sont trop loin. Il lutte au fond de lui même, un title shot est en jeu. La douleur est insupportable, c'est trop douloureux pour le mexicain. Il n'a d'autre choix que de taper, donnant la victoire à Robbie Eagles.
Spoiler:

▢▢▢▢

Entrance%2B2.gif

Venu voir le main event pour observer son adversaire pour Nagano Power, Shinsuke Nakamura est en coulisses, dans sa loge. La porte ouverte, télé allumée, il regarde le show depuis le début et scrute tous ses possibles adversaires dans le futur. Shota Umino, toujours dans le coin, arrive par surprise derrière Shinsuke, qui l'a bien remarqué, du coin de l'oeil. Umino décide enfin de porter ses couilles et dit à Nakamura que Marufuji lui a donné une bonne leçon, être trop gentil dans ce business, ce n'est pas la clé du succès, sur ce point, Nakamura avait raison. Cependant, il ne veut pas devenir une copie de Shinsuke. Il n'attaquera pas ses adversaires avant ou après le match, il ne sera pas agressif envers tout le monde. Il veut trouver un autre moyen d'accéder à son but ultime : Être en capacité de pouvoir devenir l'Ace de la W-1. Et il compte toujours sur l'aide de Nakamura. Ce dernier n'apprécie pas les paroles du jeune japonais et prefere ne pas répondre. Umino insiste et donne de bon arguments. Il demande à Shinsuke s'il veut vraiment faire de lui sa copie parfaite, il pense que non, ce à quoi Shinsuke semble être réceptif. Tout ce que veut Nakamura, c'est pouvoir lui faire confiance, et il comprends. Pour avoir cette confiance, il va devoir prouver, et il est prêt, mais pas comme ça. Un sensei apprend beaucoup de choses à ses élèves, mais pas comment se comporter. Il doit simplement le guider. Umino dit être prêt à écouter tous les conseils, à faire toutes les tâches, à répondre à tous ses appels, il fera n'importe quoi pour avoir son aide. Il pense que Nakamura est un homme bon malgré tous les ragots. Un silence gênant s'installe, et alors qu'Umino pense recevoir une réponse négative, Shinsuke se retourne et accepte, avec quelques conditions. Tout d'abord, cette histoire de "sensei-éleve" commencera après Nagano Power, avant ça, il ne veut pas le voir. Ensuite, c'est lui qui viendra le chercher quand il aura besoin de lui, il n'a pas besoin d'avoir quelqu'un dans ses pattes à longueur de journée. Troisième condition : Il obéis a tous ses ordres, il accepte toutes les critiques et surtout, à la première erreur, il annule tout. Et la dernière, la plus importante, qu'Umino ne tente pas de l'impressionner, qu'il ne joue pas les léche botes, il déteste ça. Si Umino accepte, qu'il fiche le camp de sa loge tout de suite et qu'il attende que Nakamura vienne le voir, il saura ou le trouver. Shota accepte les conditions et remercie plusieurs fois Nakamura avant de quitter la loge.

▢▢▢▢

MATCH 6.

JAKE LEE vs. SUWAMA
ONE ON ONE.
Dès le départ, Suwama tente de prendre le contrôle avec une série de prises de base, mais Jake Lee répond avec agilité, esquivant habilement les attaques. Lee enchaîne avec un Snap Suplex impressionnant, montrant sa puissance brute. Suwama reprend l'initiative avec un German Suplex suivi d'un Belly-to-Belly Suplex, faisant vaciller Jake Lee. Cependant, Lee riposte avec un Spear dévastateur, renversant le momentum à son avantage. Il tente un Dragon Screw Leg Whip, mais Suwama esquive de justesse. Suwama tente un Chokeslam, mais Jake Lee contre avec un DDT, laissant Suwama sonner. Lee monte sur la troisième corde et connecte un impressionnant Diving Elbow Drop. Suwama se relève, montrant sa résilience incroyable. Il réussit à porter un Powerbomb, mais Jake Lee parvient à se dégager juste avant le compte de trois. Lee riposte avec un Roundhouse Kick précis, suivie d'une série de Forearm Smashes.  Il enchaîne avec un Sleeper Hold, tentant de faire abandonner son adversaire. Suwama lutte pour se libérer, parvenant finalement à se dégager avec un Jawbreaker. Suwama reprend le contrôle avec un Samoan Drop, suivi d'une tentative de soumission avec un Camel Clutch. Jake Lee parvient à se dégager en atteignant les cordes. Jake Lee réussit à porter un Brainbuster suivi d'un Moonsault, mais Suwama se dégage à deux. Suwama tente son finisher, le Last Ride Powerbomb, mais Jake Lee contre avec un DDT. Jake enchaîne avec sa prise de finition, le Lee Crusher (un knee strike puissant), mais Suwama résiste au compte de trois.  Jake Lee, poussé par le soutien du public, parvient à porter un Second Wind pour le compte de trois. 
Spoiler:

MAIN EVENT.

KATSUHIKO NAKAJIMA vs. KOTA IBUSHI
SEMIFINAL | WRESTLE-1 CHAMPIONSHIP TOURNAMENT.
Le match débute avec une séquence de prises rapides et de contres, chacun des lutteurs cherchant à prendre l'avantage. Nakajima tente un coup de pied en hauteur, mais Ibushi l'esquive habilement et répond avec un enchaînement de coups de pieds éclair. Nakajima riposte avec un puissant coup de genou au visage d'Ibushi, le faisant reculer. Nakajima essaie de verrouiller un Kimura Lock, mais Ibushi parvient à se dégager en se retournant et en effectuant un roll-up. Nakajima se dégage à son tour et les deux se relèvent rapidement. Ibushi tente un Standing Shooting Star Press, mais Nakajima roule sur le côté pour l'éviter. Nakajima saisit cette opportunité pour verrouiller un Dragon Sleeper, mettant la pression sur le cou d'Ibushi. Ibushi parvient à se libérer du Dragon Sleeper en frappant les côtes de Nakajima, le forçant à lâcher prise. Ibushi enchaîne avec un enchaînement de coups de pieds circulaires, envoyant Nakajima dans les cordes. Ibushi tente un Springboard Moonsault, mais Nakajima l'attrape en plein vol et le contre avec un DDT impressionnant. Nakajima enchaîne avec un Leg Lock, essayant de faire abandonner Ibushi. Ce dernier parvient à atteindre les cordes pour forcer la pause. Nakajima, ne voulant pas perdre de temps, tente un Superkick, mais Ibushi l'évite et le contre avec un Bridging German Suplex. Nakajima parvient à se dégager du compte de trois juste à temps. Le combat s'intensifia alors que Nakajima cibla les jambes d'Ibushi, cherchant à affaiblir sa base. Il exécute un Low Dropkick sur la jambe gauche d'Ibushi, le faisant tituber momentanément. Cependant, Ibushi se releve avec détermination et réplique avec un Roundhouse Kick puissant qui envoie Nakajima au sol. Ibushi enchaîne avec un enchaînement de prises aériennes, incluant son Springboard Moonsault qu'il réussit à placer après plusieurs tentative. Il grimpe rapidement sur la troisième corde et porte un Phoenix Splash mais Nakajima se dégage encore une fois. Nakajima, cependant, riposte avec un puissant coup de genou au ventre d'Ibushi, le faisant plier en deux. Il enchaîne avec un Underhook Suplex. Nakajima essaie d'appliquer sa prise de finition, le Diamond Bomb, mais Ibushi tente de se débattre. Nakajima le lâche et inflige un énorme Big Boot qui couche Ibushi. Il le relève en vitesse et place finalement son Diamond Bomb mais Ibushi réussit à se dégager à temps. Ibushi se relève, montrant sa résilience. Il contre un autre coup de Nakajima avec un Scoop Powerslam impressionnant, Randy Orton style, envoyant Nakajima au tapis. Ibushi monte ensuite sur la troisième corde, prêt à décoller. Alors qu'Ibushi s'élance pour son deuxième Phoenix Splash, Nakajima se relève rapidement et porte une Superplex.. Nakajima saisit l'opportunité et enchaîne avec son Vertical Spike (une variante du brainbuster), plaçant Ibushi dans une position délicate. Il prend la décision de ne pas faire le tombé et il place Ibushi dans son Death Roll (une variante du rolling armbar), tentant de soumettre Ibushi. Cependant, Ibushi montre sa détermination en parvenant à attraper les cordes, forçant Nakajima à relâcher la prise. Ibushi semble cependant hors du combat et Nakajima l'a bien compris. Il fait le signe que c'est la fin, il veut placer son Northern Lights Bomb sur Ibushi mais ce dernier trouve un regain d'énergie. Ibushi se débat et se retrouve derrière Nakajima, il porte un V-Trigger derrière le crâne de son adversaire qui tombe au sol. Alors que Nakajima lutte pour se relever, Ibushi le saisit par les cheveux, le regarde droit dans les yeux et exécute son ultime mouvement : le Kamigoye.  Le coup de genou brutal connecte parfaitement. L'arbitre compte jusqu'à trois, Kota Ibushi l'emporte.
Spoiler:

▢▢▢▢

Entrance%2B2.gif

Kota Ibushi célèbre sa victoire contre Nakajima qui se relève. Ibushi tente de l'aider mais Nakajima le repousse. Il s'aide des cordes et s'approche d'Ibushi pendant de longues secondes, avant de lui tendre la main. Ibushi lui serre la main avant que Nakajima quitte le ring en hochant la tête de haut en bas. Ibushi part en finale du WRESTLE-1 championship tournament contre Shinsuke Nakamura lors de Nagano Power. Du côté du Junior Heavyweight championship tournament, Robbie Eagles crée la surprise et affrontera PAC en finale. Katsuhiko Nakajima, de son côté, a perdu contre Ibushi mais pourra se consoler avec un match pour le titre Global contre Kaito Kiyomiya. Kota Ibushi reste sur le ring sous l'ovation du public. La musique du président Keiji Muto retentit.

Entrance%2B2.gif

Muto arrive sur le ring et félicite Ibushi qui fait le chemin inverse. Il dit être content d'enfin pouvoir terminer ces dix jours, qui ont certes été excellents, mais il n'avait qu'une hâte : Nagano Power. Maintenant que les finales des tournois sont définis et que la carte complète est en place, il va enfin pouvoir respirer et évacuer tout le stress. Qui dit premier PPV dit spectacle, et c'est ce qu'il veut offrir aux fans de la W-1. Il ne pouvait pas laisser ce premier PPV sans apporter quelque chose de spécial, c'est pour cela qu'il annonce que le groupe qui monte en puissance au japon, Beck viendra performer pour ouvrir le show. Il annonce par la même occasion que leur titre Spice of Life est le theme song officiel de Nagano Power. Ce premier PPV est bien entendu important pour la fédération puisque tous les titres sont en jeu, mais il est important de montrer qu'ils sont sérieux dans le projet. Ils vont mettre le paquet pour exporter leur produit le plus rapidement dans le monde entier. Il annonce donc qu'il faut s'attendre à quelques surprises. Il n'en dit pas plus et présente la carte officiel de Nagano Power :

Tornado | WRESTLE-1 Trios
Jonah Rock; Yota Tsuji & Timothy Thatcher vs Takashi Sugiura; Konosuke Takeshita & Junta Miyawaki

Four on Four
Takagi-gun (Shingo Takagi; Hayato Tamura; Alex Shelley & Chris Sabin) vs GOLD CLASS ( Hirooki Goto; Kota Minoura; Futa Nakamura & Kaito Ishida)

Ladder | Fénix join La Faccion Ingobernable if he lose
Fénix vs Andrade Almas

One on One
Jay White vs YAMATO

WRESTLE-1 Junior Heavyweight Championship
PAC vs Robbie Eagles

WRESTLE-1 Tag Team Championship
Risk and Reward (Shotaro Ashino & Ryuki Honda) vs Kaz Hayashi & Minoru Tanaka vs Momo No Seishun Tag (Atsushi Kotoge & Daisuke Harada) vs GOLD CLASS (Ren Narita & Hokuto Omori)

WRESTLE-1 Openweight
Kenoh vs Kento Miyahara

WRESTLE-1 Global Championship
Kaito Kiyomiya vs Katsuhiko Nakajima

WRESTLE-1 Championship
Kota Ibushi vs Shinsuke Nakamura


Entrance%2B2.gif

Alors qu'il allait dévoiler l'affiche de Nagano Power, Jay White vient l'interrompre, grand sourire sur le visage. Il entre dans le ring, micro en main, et se positionne en face de Keiji Muto. Il dit qu'il pourrait se plaindre puisque YAMATO lui a couté sa chance au titre WRESTLE-1 et que sans ça, il serait bien évidemment contre Nakamura lors de Nagano Power mais il n'est pas là pour ça, car il sait que peu importe sera le champion après le PPV, il prendra le titre dans la foulée. Il est ici pour autre chose, l'affiche du PPV. White dit que Muto ne cesse de dire que Nagano Power est le PPV le plus important du renouveau de la W-1 puisqu'il est synonyme de lancement.. Et bien il à raison. C'est bien le PPV le plus important, c'est même le PPV le plus attendu de l'histoire du catch, et la raison est simple. Il fallait quelqu'un de grandiose pour être la tête d'affiche de Nagano Power. Nakamura? Non. Ibushi? Hell no. L'homme qui a été choisis et LA raison principale que Nagano Power est le PPV le plus attendu de toute l'histoire du catch c'est.. Lui, JAY WHITE ! Il rigole devant Muto qui ne réagit pas. Jay White dit que le choix a été logique, il est habitué (non). Le néo-zélandais pointe le grand écran du doigt pour dévoiler l'affiche :

NAGANO POWER:


Revenir en haut Aller en bas
 
WRESTLE-1 ROAD TO NAGANO - DAY 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WRESTLE-1 ROAD TO NAGANO - DAY 2
» WRESTLE-1 ROAD TO NAGANO - DAY 3
» WRESTLE-1 ROAD TO NAGANO - DAY 4
» WRESTLE-1 ROAD TO NAGANO - DAY 1
» WRESTLE-1 ROAD TO NAGANO - DAY 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: U. :: WRESTLE-1-
Sauter vers: