AccueilS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 SAW ☼ REACTIONS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KaZe

KaZe


Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2022

SAW ☼ REACTIONS Empty
MessageSujet: SAW ☼ REACTIONS   SAW ☼ REACTIONS EmptyJeu 4 Avr - 23:57

Revenir en haut Aller en bas
Yo'

Yo'


Messages : 234
Date d'inscription : 17/12/2020

SAW ☼ REACTIONS Empty
MessageSujet: Re: SAW ☼ REACTIONS   SAW ☼ REACTIONS EmptyVen 5 Avr - 12:53

● Tout d'abord je tiens à dire que Mick Foley qui crée une fed ça me surprends pas parcontre je m'attends a des morts si les initials de ta fed c'est SAW

● "À part 2 équipes déjà existantes et bien connues, il n’en existe pas d’autre dans le roster actuel de la fédération." fallait faire une draft  a part pour les tag teams voilà.. Un tournoi de 8 équipes donc, il les faut dans la même soirée en plus il a pas l'temps l'ancien.. Hâte de voir comment ça va se construire et le raisonnement.

● Shelton et Ryan Nemeth ensemble? C'est quoi ce monde ? Est ce que le monde il est à l'envers ou c'est moi qui est à l'envers ? Carlito et Fuego Del Sol why not en vrai

● Aaaaah voilà DB ! Hâte de voir si ça va être le visage de ta fed ou non ! Bon m'en doutait de l'équipe mais.. Je ne les vois pas gagner !

● Victoire logique de Zayn, mais par submission, intéressant.. Bon il devrait être un de tes top draw !

● La team Miz/Morrison est selon moi la favorite pour gagner les titres !

● Putain énorme R-Truth, y'a moyen de faire des segments de taré avec lui, ptdddr j'y ai cru a l'équipe dommage, belle utilisation du Truth ! bounce

● J'aime bien le fait que les mecs qu'on à vu dans un segment sont aussi dans un match et vice versa, ça permet de construire la story avec Bryan et Christian 2 fois dans le même show de manière intelligente

● Alors je te jure qu'en regardant ton roster j'me suis dis Hook et Corbin en team direct, ça fit trop genre

● The biggest babyface is here ! What a Face Il vise le titre world, pas une surprise, il a pas quitter la WWE pour viser les titres tag avec un mec qui le déteste sûrement ! Ooooh Will Hobbs, j'aime bien ça, il a des argument valides en plus, j'aime bien moi j'aime bieeeeeng cheers Bon il lose logique mais il en ressort grandi imo

● Ah merde Hook il a mis un plan a Corbin fnsoilsfjiod j'suis chokbar de bz la ! Zayn/Anderson c'est cool, Dominik et Andrade ! Mais c'est évident, niice ! Basketball Un tableau et tout ! Mes pronos pour les demi : ptn c'est chaud batard c quoi ce premier match de fou la.. Miz et Morrison pour l'expérience.. Contre Street Profits. De l'autre côté : Hook/Starks vs Christian & Bryan

C'était cool, ça se voit t'es motiver flower Mine de rien avec ton tournoi tag tu va crée des story qui peuvent te lancer dans des rivalités donc c'est bien vu. J'ai bien aimé, hâte de voir le prochain show.. Si y'en a un Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
SAW ☼ REACTIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réactions
» Réactions.
» Réactions
» Réactions
» GPW ● REACTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: UNIVERSE P. :: UNIVERSE P. :: SAVAGE ASSAULT WRESTLING.-
Sauter vers: