AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Réactions.

Aller en bas 
+3
Yo'
Loimib
Sœur MK
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sœur MK

Sœur MK


Messages : 67
Date d'inscription : 26/08/2021

Réactions.  Empty
MessageSujet: Réactions.    Réactions.  EmptyJeu 2 Sep - 20:49

210829053438160050.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

Réactions.  Empty
MessageSujet: Re: Réactions.    Réactions.  EmptyJeu 2 Sep - 23:06

:OOOOOOOOOOOOOOO (réaction pour le gif)

C'est la rentrée ici aussi ! clown

Ah le show n'a pas encore débuté ! Meiko dure dés le départ, on sent bien qu'elles sont là pour apprendre, progresser, et elle compte bien les pousser au cul.

Et on passe directement au début du show avec du retard (ça commence mal pour la rentrée, on va resserrer les vis !)
Rien de tel qu'une invité spéciale de la grandeur de Charlotte Flair pour donner un boost au moral dans la salle. Attention, la Queen vous surveille.
JBL à la recherche d'une nouvelle cliente.. Qui pourrait bien faire l'affaire ? Toi ? Toi ? Toi ? ahah, non, pas toi ! On part d'entrée de jeu dans le défi face à Tessa Blanchard et on aime bien. Aie les IIconics qui commencent déjà à être les pestes de servir Surprised Les filles populaires à l'école qui bully les autres !

Bon moyen de montrer que Tessa peut les intimider par sa place actuelle dans le business, et ça place déjà le caractère pour quelques perso. Le Jumping Cutter c'est fatal. Désolé Kid, ce sera pour plus tard !

On envoie Red Velvet au ring ! C'est là qu'on fait ses preuves ! Kamille qui affrontera AZM, cette dernière va se faire jeter d'un côté à l'autre du ring.

Bea Pristley qui reconnait une ancienne camarade et essaye déjà de se la mettre dans la poche.. Ca risque bien de marcher ! Dommage pour notre petit Red Velvet, mais rien n'est perdu.

Oh Sareena, si on veut une débutant en voilà bien une. Ohhh Konami qui envoie chier Kyona Razz (me rappelle Io shirai/ Kairi Sane face à Konami et Kyona :c) Konami marque un bon point, si le but est de former les lutteuses de demain pour la Women's War, le plus efficace est de se concentrer sur celles en avance :B Est-ce assez juste pour les autres cependant.. Va falloir discuter de ça avec Meiko !

La Virtuosa qui viendra au prochain épisode, les lecteurs de la Women's War sauront pourquoi elle vient !

Sareena apprendra ! Peu à peu.. elle a le temps.Konami est le bon choix pour une rivale, un but à atteindre. Konami m'a toujours donné l'impression d'être très intimidante depuis tes RP, et là encore elle est intimidante. Peut-être qu'elle fera une bonne heel à la Women's War bientôt.. qui sait Razz En tout cas très fétishiste Death et elle. Ce qui est dommage pour le perso de Death c'est que la séparer de quelqu'un serait la fin de sa carrière Réactions.  1f615

Ca sèche déjà dès le début ! Honteux !

Trop de confiance Kamille ! Ca va causer la perte, et AZM et Yurie, que je ne connais pas du tout, s'en rendent probablement bien compte :B Si elle se pense déjà au dessus des autres, ça va facilement permettre à AZM de se servir de ça pour lui donner une chute plus grande. D'ailleurs c'est prouvé au début du match ! Être plus grande n'est pas toujours un avantage lorsque l'on tombe sur plus rapide que soi (et probablement plus intelligent clown ) ; Victoire d'AZM méritée, elle marque un gros point avec cette victoire et donne ainsi à Kamille sa première grande leçon dans le dojo ! L'intervieweuse qui en rajoute une couche clown Kamille va finir sa soirée à pleurer dans un coin :B

La fameux speech de bienvenue à la fin du show, voilà comment on imposer une autorité, c'est elle qui va faire bouger les plans s'il le faut et c'est à elles de se bouger le cul pour que ça marche !

Petite pique à la HPW au passage Razz Damn même pas de speech au final, à la place je serai déjà stressé pour le prochain show. Meiko va tester leur mental et les pousser à leur limite apparemment.

Ce n'est pas court, ça a la bonne longueur. Tu nous a déjà posé de biens bonnes bases avec notamment un duo de pestes, une rivalité long terme qui servira de motivation à une débutante, des heels, des face déjà présentes, des premières leçons (la modestie) ; On ne regrette rien, elles sont bel et bien entre de bonnes mains. Hâte de voir la suite ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Sœur MK

Sœur MK


Messages : 67
Date d'inscription : 26/08/2021

Réactions.  Empty
MessageSujet: Re: Réactions.    Réactions.  EmptyDim 5 Sep - 11:37

210829053438160050.jpg

Je te remercie pour la lecture, le retour, le commentaire, l'invitation aussi. Réactions.  1f38e

Paramax a écrit:
Les filles populaires à l'école qui bully les autres !

T'as tout compris, tu comprends tout. Réactions.  1f6bd

210829053438160050.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

Réactions.  Empty
MessageSujet: Re: Réactions.    Réactions.  EmptyDim 5 Sep - 13:46

(damn ce move)

Mais de rien très chère, et merci d'être enfin arrivée Razz

Réactions.  550de9da1b41ea72b995df72eb2634285b52e63e
Revenir en haut Aller en bas
Loimib

Loimib


Messages : 40
Date d'inscription : 24/08/2021

Réactions.  Empty
MessageSujet: Re: Réactions.    Réactions.  EmptyLun 6 Sep - 10:10

Le show n'a pas commencé qu'on est déjà en retard à bah bravo clown

Charlotte flair avec JBL pour chercher la charlotte flair de demain. oaui j'ai un doute :hap: Ah les sagouins ! Mais on pouvait s'attendre à celà de la part ! Aller Starlight Kid celà va être le moment de briller.

Dommage pour La lumière qui s'est faite détruite pas Tessa blanchard. Sniff sniff !

Red velvet et Kamille Brickhouse qui veulent faire leur preuves. L'une veut se faire recruter par JBL. tout celà c'est pour le fric !

Hayter qui gagne grâce à la triche de sa pote. Alors qu'elle lui a rien demandé. celà me rappelle un peu Mansoor Ali clown

Jungle Kyona qui veut aider les jeunos à la traine et pas Konami . Celà va discuter dur, je suis sur Saarena Sandu va progresser.

Petit match rapide que Konami domine de la tête et des épaules aïe ! C'est bien saarena s'y on arrive pas faut s'entrainer plus fort. !

AZM qui peut parler à cause de Kamille ! Décidément elle est motivé celle-là. bonne petite promo qui hype le Mt.

Azm qui gagne domage kamille, tu ne rejoindras pas tout de suite la women war. Charlotte Flair et JBL qui reparte deçus. Celà m'aurait surpris qu'ils repartent déjà avec quelqu'un.

Et on finit par une pique envers la HPW décidément cette pauvre fédération s'en prends de tout les côtés. Comme à dis paramax la suite va être difficile pour les nouvelles recrues.

Revenir en haut Aller en bas
Sœur MK

Sœur MK


Messages : 67
Date d'inscription : 26/08/2021

Réactions.  Empty
MessageSujet: Re: Réactions.    Réactions.  EmptyJeu 9 Sep - 20:15

210829053438160050.jpg

Merci, sankyû. Réactions.  1f44f
Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

Réactions.  Empty
MessageSujet: Re: Réactions.    Réactions.  EmptyLun 13 Sep - 22:59

Elle est plutôt jolie quand même Deonna. Quoi ? Pensé à voix haute ? Oupsi.

Réactions.  ObviousCheapCormorant-size_restricted
On essaye de ne pas perdre l'équilibre à nouveau comme Miyu, et c'est parti !

Meiko est pire que sévère, elle va préparer de l'excellence au coût d'une santé mentale clown

Velvet toute seule 😱 La pauvre madame est déjà trop vieille pratiquementp our le dojo mais en plus ça lui tire dans les pattes. Bande de connasses ! (ceci dit ça l'avantage peut-être aux yeux de Deonna.. Faire face en 2v1, ça montre beaucoup !) Défaite évidente face à l'équipe qui a déjà de l'expérience en équipe.

Bien vu la "compatriotisme" avec Rhea et IIconics :B Ca leur sert encore pour être les pestes de service ! Aie ça tombe dans un match à cause d'une tape mal placée.

Kamille apprend et c'est bon signe pour le futur ! La petite Kid toute mignonne tombe victime ce soir.

Keski fout là Jack clown J'avais oublié qu'il était présent pour la madame. (je les connais pas tous les deux donc bon) Cours ! Des femmes en rage c'est la mort assurée ! clown

Yeux derrière la tête au figuré ? Merde j'avais pris RDV pour me greffer des yeux moi ! La bonne image pour montrer l'importance de la coéquipière en qui on doit pouvoir faire confiance, c'est elle, la paire de noeils. Les ennemies feront équipe ! Bonne décision de la part de Kyona. Konami saloperie jusqu'au bout clown Fanatique cette Black. La pauvre Sareena qui continue de souffrir chaque semaine, mais on a espoir pour elle, c'est une babyface pure dans ce dojo et on veut la voir progresser.

Du respect entre trois madames du dojo, ça se ferait presque rare Razz Valkyrie s'est barré en vadrouille avec un prince charmant.

Io Shirai qui était meneuse je n'en suis pas surpris :B Pas mauvaise comme équipe ! Ca s'en fiche de la Virtuosa, c'est t'honteux tout ça Surprised

Quelle idée de se laisser aller dans le jeu de Momo et son kick Surprised Changement ensuite non précisé :B Bravo Momo ! Bravo Utami ! Elles ont écouté ce que Deonna a dit ! Deonna n'a pas trouvé sa partenaire mais a pu voir une équipe qui représente ce qu'elle recherche.

La corneille noire est un présage ! Le Dojo va sombrer sous le règne de Meiko Surprised

A nouveau bien sympa cette petite émission dans le Dojo Razz Continuez madame !
Revenir en haut Aller en bas
Sœur MK

Sœur MK


Messages : 67
Date d'inscription : 26/08/2021

Réactions.  Empty
MessageSujet: Re: Réactions.    Réactions.  EmptyLun 13 Sep - 23:40

210829053438160050.jpg

Merci pour ton retour ! Réactions.  1f4dd

La seule raison pour laquelle tu trouves Deonna Purrazzo jolie est qu'elle appartient au roster de la Women's War. Je préfère t'imaginer chauvin que dépravé. Réactions.  1f6a9

Je ne l'ai pas écrit parce que je n'aime pas citer d'existantes fédérations dans une fantaisie mais Rin Kadokura, Mei Hoshizuki et Mio Momono viennent de la même compagnie, la Marvelous That's Women Pro Wrestling, compagnie appartenant à Chigusa Nagayo. Réactions.  1f4f0

Je continue mais bouge-toi le cul ! Réactions.  1f3c3
Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

Réactions.  Empty
MessageSujet: Re: Réactions.    Réactions.  EmptyMar 14 Sep - 0:01

Booo le fail ! C'est qui dans le gif avec Iwatani ? On dirait Io Shirai un peu de loin, et celle au bord je reconnais pas :B

Tout le monde est joli à la Women's War ! Meme Abadon !

Ne connais absolument pas mais c'est bon à savoir, elles auront toujours un certain lien de ce fait.

Yes, sir !

Réactions.  AmpleSadLeopardseal-max-1mb
Revenir en haut Aller en bas
Sœur MK

Sœur MK


Messages : 67
Date d'inscription : 26/08/2021

Réactions.  Empty
MessageSujet: Re: Réactions.    Réactions.  EmptyMar 14 Sep - 20:05

En noir et violet, c'est AZM et au premier plan, pour le fail, en bleu et blanc, c'est Momo Watanabe. Réactions.  1f4ab
Revenir en haut Aller en bas
The Last Real Cat

The Last Real Cat


Messages : 169
Date d'inscription : 17/12/2020

Réactions.  Empty
MessageSujet: Re: Réactions.    Réactions.  EmptyVen 17 Sep - 17:54

Women's Dojo 1

- JBL, Charlotte et Tessa seront donc les têtes d'affiches si je suis le premier segment, la pauvre Starlight Kid qui se fait déjà bully et qui va se faire casser en deux par Tessa. Logiquement, elle l'emporte contre Starlight, hâte de voir les répercussions entre celle-ci et les deux vipères.

- Red Velvet qu'essaye honteusement de corrompre la patronne en ayant des rendez-vous d'affaire avec, heureusement que Jungle vient remettre les points sur les I, non mais oh.

- Je savais pas que Brickhouse faisait parti du nom de ring de Kamille mais je vois qu'elle essaye déjà de se faire une place dans la A-Team de la fédération, en vrai, je trouve qu'elle fit bien avec Tessa et Charlotte en terme d'athlétisme et autre, j'suis curieux de voir si c'est elle la prochaine de la Team JBL.

- Aie, première défaite pour Red Velvet mais sur une intervention, c'est pobo ça, Bea et Jamie Hayter vont-elles s'entendre complètement ou Jamie va t-elle pas trop appréciée qu'on l'aide ?!

- J'avais complètement oublié l'existence de Sareena Sandhu pour être honnête, c'est sympa de voir que le dojo vit réellement et qu'il y a des niveaux différents, l'affrontement sur l'idéologie de comment il doit fonctionner me paraît vraiment cool aussi, je suis bien hype par cette petite story.

- Je m'attendais pas à un affrontement déjà mais logiquement Sareena perd au profit de Konami ce qui me fait dire que le chemin de croix va être long mais qu'elle va finir par y arriver, sad ensuite de voir qu'il manque Aoife, j'adore cette lutteuse.

- La défaite de Kamille alors qu'elle semblait si sûr d'elle, c'est un peu amusant de la voir si sûr d'elle en premier segment et la voir se rouler dans le pathétisme après sa défaite en implorant quasiment de pouvoir rejoindre la Big League.

- J'ai pas parlé de ton segment d'intro mais j'aime bien le truc d'intro et d'outro sans les fans, ça montre aussi ce qu'attend Meiko des jeunes lutteuses de la fédération.
Revenir en haut Aller en bas
The Last Real Cat

The Last Real Cat


Messages : 169
Date d'inscription : 17/12/2020

Réactions.  Empty
MessageSujet: Re: Réactions.    Réactions.  EmptyVen 17 Sep - 18:05

Women's Dojo 2

- C'est vraiment hard la préparation de Meiko quand même, même si je me doute qu'elle veut la perfection absolue, sympa l'arrivée de Deonna et l'enjeu, si chaque semaine y a un enjeu comme ça, ça peut vraiment être pas mal, une soirée sur la base du Tag Team j'aime bien !

- La pauvre Red Velvet s'est faite abandonner par toutes les autres, logiquement elle se fait battre par Hayter et Priestley, fallait s'en douter, ce que je craignais est en train d'arriver Hayter semble pas très heureuse d'avoir Priestley, comment devenir une star quand on doit partager la lumière avec quelqu'un d'autre, n'est-ce pas ?

- Starlight Kid est vraiment adorable mais elle continue de se faire honteusement bully, hâte de voir Iwatani l'aider à se débarasser des deux saloperies australiennes.

- Bon, la pauvre a tapé Kamille qui devait pas être très contente de la semaine dernière après avoir honteusement échoué pour rejoindre la Team JBL. Evidemment c'est la seconde qui l'emporte faut entretenir le statut d'underog de notre amie Kamille.

- La pauvre Sareena semble être vraiment martyrisé par Konami, heureusement que Jungle vient les remettre dans le droit chemin.. fin pour un moment vu que Konami a décidément pas de race, la pauvre Sareena prend encore le tarif de sa vie, en espérant qu'elle finisse par le faire payer à la japonaise.

- On veut voir Aoife, y en a marre !

- Match à trois en main-event, le comportement d'Utami est je trouve, assez amusant, elles l'emportent logiquement, Deonna essaye mais de toute évidence, il y en a une qui veut rester au dojo avec ses copines plutôt que de faire équipe Purrazzo.

- Décidément, Meiko, c'est quelque chose. La corneille sera-t-elle un indice pour la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Loimib

Loimib


Messages : 40
Date d'inscription : 24/08/2021

Réactions.  Empty
MessageSujet: Re: Réactions.    Réactions.  EmptySam 18 Sep - 9:42

Women's Dojoo
- Ah ouai Meiko elle a un problème sur les rangements. Les pauvres Catcheuses qui se prennent des faux discours toutes les shows. Certaines vont craqués ! Deonna parruzo qui veut avoir une équipière comme dit cat chaque semaine il y a de l'enjeu. Hate de voir Becky Linch descendre dans le dojor clown

-Red velvet qui se trouve toute seule !! La pauvre je sais que c'est d'être seul, et en plus elle perds ! Mais est-ce vraiment une victoire ? Priestley et Hayter n'ont pas l'air de ne pas pouvoir travailler en équipe.

-Starlight toujours humilié par toute les filles du dojo. Venge-toi vas-y ! Eh zut elle a frappé Kamille !
Mais non !! Et elle perds ce match en plus !

-Jack Bonza qui se perds dans les backstages du dojo et qui se trompe de porte à bas bravo ! (joli gag à la façon de wwe clown )

-Et là décidement Konami aime bien humilié les jeunos. Allez Jungle Konya qui oblige Konami et Sareena de faire équipe ! Et elle se barre en l'abandonnant lachement ! Sareena qui prends tarifs après !

-petite interview pour mettre over une équipe avant un match ! c'est bien ! Lacey Evans dans la 3ème classe décidément ? Elle va vouloir les faire marchés au pas Aiofe Valkyrie encore absente je soutiens cat on veut la voir !

-bon main-event avec de l'esprit d'équipe ! Incroyable une personne qui n'est pas intéressé pour le main-roster !

-Celà va devenir un Running gag elle va le faire à la fin de la saison ce discours de bienvenu !

-
Revenir en haut Aller en bas
Yo'

Yo'


Messages : 234
Date d'inscription : 17/12/2020

Réactions.  Empty
MessageSujet: Re: Réactions.    Réactions.  EmptyMer 22 Sep - 15:32

Première classe bounce

On a un problème de préparation à ce que je vois, pas bien ça !

Charlotte qui ouvre le premier show du Dojo de la WW c'est une belle touche, c'est sympa. JBL est également présent, ainsi que Tessa, je pense que c'est une bonne idée de ramener des personnes " connu" pour le premier show. Pauvre Starlight Kid, elle va surement se faire détruire. Et.. Yep, logique.

J'aime pas du tout Red Velvet irl, mais je suis tout de même curieux de voir ce que tu va en faire. Kamille Brickhouse a un sacré physique, y'a moyen de faire un truc cool avec. JBL est donc une sorte de "juge" si j'ai bien compris.

Hayter et Priestley de retour ensemble maybe? Cool.

C'est pas forcément une bonne nouvelle si tu n'arrive pas a faire une simple roulade avant clown Bon au moins ouais, il y a une histoire qui commence donc c'est cool, faut voir si sa progression sera remarqué. L'histoire entre Konami et Kyona est sympa également, j'aime bien. Victoire logique de Konami du coup, qui, à première vue, devient ma favorite dans le dojo.

L'après match est vraiment cool mais je suppose que ce sera vraiment sur du long terme. La victoire de Sandhu sur Konami risque d'être cool ( en vrai, je ferais perdre Sandhu tout ces affrontement contre Konami clown )

Brickhouse est bien mise en vue sur ce premier show, intriguant. Elle veut directement aller a la Women's War, sacré ambition.

Elle perd le match, par roll-up, bon choix, ça l'apprendra a être trop confiante. Elle va devoir travailler comme les autres, et non, elle n'est pas au dessus. Une bonne leçon d'humilité.

Ah ouais Meiko elle a pas le temps. Je ne m'attendais pas voir la HPW mentionné dans un show du Dojo clown

--------------

Deuxième classe bounce

Meiko est décidemment très strict. On va donc voir une lutteuse de la Women's War rendre visite au Dojo à chaque classe? Ce serait cool en tout cas, ça montrerait que c'est un big deal. Ouaip, j'aime beaucoup ce segment, et j'aime encore plus la raison de sa visite. Personne veut faire équipe avec Red Velvet, je les comprends tbh.

Du coup elle perd en 2v1, mais ce qui est intéressant, c'est la réaction de Priestley et Hayter. Problème entre les amies? Hayter veut surement gagner de manière légit et n'apprécie surement pas cette victoire en 2v1, tandis que Priestley s'en bat royalement, la dynamique est cool.

Lee et Mckay toujours la pour faire chier les autres. Oof, pauvre Starlight Kid, elle n'a vraiment pas de chance. Brickhouse gagne le match et se rachète du premier show.

J'aime bien ces segments avec les kōhais, la "rivalité " entre Konami et Sandhu est cool, même si, on peut voir un peu plus loin et dire qu'il y a une "rivalité" entre Konami et Kyona, sur leur façon de faire. J'aime bien l'idée de mettre Konami et Sandhu en équipe, c'est une punition pour la première.

Je kiff Elayna Black donc la voir gagner est sympa. Konami qui lâche Sandhu, c'était évident, mais je m'y attendais plus tôt, donc nice.

J'avoue ne pas connaitre ces 3 femmes, donc je ne peux rien dire pour l'instant.

Lacey présente lors de la troisième classe? Let's goooo !

Gros main event, ma pauvre Momo Watanabe Sad J'aime assez bien le comportement de Utami, et j'aime encore plus le fait que, malgré que Deonna soit dans la " big league ", elle ne ressort vraiment pas gagnante de son séjour au Dojo, et ça montre que, maybe, certaines femmes dans le Dojo ont déjà le niveau pour être a sa place..

Franchement, je ne savais pas à quoi m'attendre, et j'aime beaucoup. Déjà que je ne suis pas quelqu'un qui pourrait suivre ou même lire une fed full women's de base, Maxou m'avait déjà conquis avec sa Women's War et je dois dire que le Dojo en est un bon complément.
Revenir en haut Aller en bas
Armbar

Armbar


Messages : 203
Date d'inscription : 09/08/2021

Réactions.  Empty
MessageSujet: Re: Réactions.    Réactions.  EmptyVen 24 Sep - 7:23

Premièrement, je me dois de te faire savoir que je suis très triste que tu m'aies pris Statlander, mais c'est le jeu What a Face

Classe 1
Le délire est sympathique, tu as un roster qui colle à l'idée avec une majorité de lutteuses jeunes (très jeunes dans le cas de certaines qui n'ont même pas 20 ans). Premier segment assez clair et déjà, certains personnages montrent de la personnalité.

Victoire nette et sans bavure de Blanchard, j'imagine que Starlight Kid, tu vas bien prendre ton temps pour la build en tant qu'underdog babyface.

Red Velvet n'a donc pas beaucoup de temps, intéressant, j'ai hâte de voir l'échéance des 30 ans arriver et la voir de plus en plus désespérée et prête à tout, ça peut vraiment ouvrir de nombreuses possibilités de storytelling.

Kamille serait un sacré atout, je suis d'accord, elle a une gueule et un physique, c'est certain.

Je pensais justement à prendre Jamie Hayter avant de voir que c'était trop tard. Elle a maintenant un bon look et le meilleur lariat du business chez les lutteuses. Tant pis pour Red Velvet.

J'aime beaucoup ce segment, on insiste bien sur l'aspect "classe" de la fédération. Je n'ai jamais entendu le nom de la lutteuse indienne, aucune idée d'où elle sort ou quoi que ce soit. Les dissentions entre les coachs sont cool, là encore, ça t'ouvre des possibilités pour raconter des histoires uniques.

Là encore, victoire assez nette de Konami, normal. Elle a quand même bien pété la gueule de Sandhu. Maintenant je veux une stable avec Konami, Bob Holly et Bill Demott What a Face

Ah, la promesse de Sandhu est intéressante, on va garder ça en tête et on espère qu'elle y arrivera mais au vu de ce que tu nous a montré d'elle, il y a du chemin à faire !

Aoife ? Merde mais c'est quoi ce nom ? Je ne connais pas la lutteuse, j'attends de voir.

Rah ouais, AZM c'est même pas 1m50, contre Kamille, ça s'annonce compliqué.

Histoire simple mais efficace, la petite contre la grande. Je suis juste étonné de voir que globalement, AZM a le match en main. Kamille inverse la tendance mais se fait finalement avoir par le roll-up ! Je ne m'y attendais pas, je pensais vraiment que Kamille allait se démarquer dès le début

Bien aimé le dernier segment, Kamille se fait remettre à sa place et Satomura fait bien comprendre qu'elle attend bien plus de ses élèves, très bien ! Un excellent premier show, j'aurais peut-être un petit reproche à te faire mais j'attends la fin du second show pour voir si ça se confirme ou pas.


Classe 2

Rah ouais, ça va jusque là, elle est complètement psycho Satomura. Mais c'est bien, des petits détails comme ça, ça renforce la personnalité d'un personnage.

Okay donc le reproche que je voulais te faire, c'était que finalement au premier show, que ce soit Charlotte Flair ou une autre ne faisait pas beaucoup de différence là où par exemple, je sais pas, si c'est Awesome Kong qui est invitée, j'aurais bien vu une classe sur des power moves, si l'invitée est Io Shirai, un peu d'high fly, etc... Mais déjà là avec Purrazzo, tu rectifies un peu le tir car la classe est basée sur ce qu'elle recherche, donc ça va.

Oh merde, Red Velvet, c'est la catastrophe.

Victoire logique de Jamie Hayter et Bea Priestley, très bien !

Les IIconics se font voir et sont les pestes qu'elles doivent être, c'est parfait. Starlight Kid se retrouve dans une mauvaise situation une fois encore.

Victoire de Kamille. Starlight Kid a perdu deux fois mais je n'y vois pas un burial, pour moi tu buildes simplement une babyface qui se fait mettre dans la merde coup sur coup par les deux pestes australiennes.

Très bon segment de classe avec des conseils pertinents. La story autour de Konami et Sandhu continue, tant mieux.

Evidemment la team Konami ne fonctionne pas et c'est une défaite, c'était à prévoir !

Aoife Valkyrie encore absente ? Ca va chauffer quand elle va revenir.

Beau sacrifice de Momo, dis-moi que ça va convaincre Purrazzo de la prendre en tant que partenaire ! Parce qu'elle disait rechercher quelqu'un comme ça en début de show ! AZM ramasse une deuxième victoire en main event, pas mal !

Bah, elle a raison Utami, c'est Momo que Purrazzo devrait prendre ! Elle n'a pas hésité à se sacrifier pour permettre à sa team de gagner !

Cette corneille ne vient pas de nulle part, hâte de savoir qui est derrière ça !

Super show une fois encore, mieux encore que le premier !


PS: C'était bien la peine de prendre Statlander clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions.  Empty
MessageSujet: Re: Réactions.    Réactions.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GPW ● REACTIONS
» SAW ☼ REACTIONS
» WAR!. Reactions
» Réactions
» Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Univers 45 :: Women's War :: Women's Dōjō-
Sauter vers: