AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 |24/04/18| MARVEL NOW Episode III - a New Day, a New Era.

Aller en bas 
AuteurMessage
The Collector.
the God of Heel Turn.
avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 21

MessageSujet: |24/04/18| MARVEL NOW Episode III - a New Day, a New Era.   Mer 1 Aoû - 1:44


Nous sommes le 24 avril 2018 à New York et il est l'heure du troisième épisode de la MARVEL NOW ! Le premier épisode depuis le pay per view qui a vécu du changement, Once Upon a Time ! Les commentateurs de la NOW que sont Booker T et Alex Riley sont en place et c'est l'heure du show !

Une musique retentit dans le stade, c'est le general manageur Sting qui arrive avec ses lunettes de soleil et ce dernier affiche un regard sérieux sous une bonne pop ! Sting prends le micro et dit qu'il est content d’être là ! L'heure n'est pas à la plaisanterie cependant car lors du Main Event de Once Upon a Time, quelque chose d’inattendu est arrivé ! Il y a eu un No Contest et Zolomon en a profité pour casher sa lance de la destiné et est devenu le nouveau champion galactique ! Cependant il y a plusieurs problèmes, Zolomon fait partie du roster de la REBIRTH, donc il sera jamais présent à la NOW ! De plus lors de SHAZAM 2, après avoir gagné la lance il l'a cassé pour prendre une pierre ! Sting a donc décidé avec l'accord de AJ Lee que le titre galactique en raison de cela est vacant ! La foule ovationne cette décision ! Sting annonce donc qu'en juillet aura lieu le premier pay per view de la MARVEL après le mid season break ! Le 22 juillet 2018 à Londres sera déroulera Darkness in London 2 ! Durant ce pay per view la NOW couronnera le prochain champion galactique ! Durant les six semaines, il y aura deux groupes de six lutteurs. Les gagnants de ces deux groupes s'affronteront au pay per view pour le titre galactique! Groupe 1 : KENTA – Jinder Mahal – Aleister Black – Daniel Bryan – Joe Hennig – Ken Broadway ! Groupe 2 : Richie Steamboat – Heath Slater – Hade Vansen – Owlman – Seth Rollins – Roman Reigns. Sting sait que Dolph Ziggler a gagné un droit au titre galactique et que ce droit il l'aura car il est intégré au match pour le titre galactique ! Cela sera un Triple Threat Match ! Sting souhaite le meilleur aux lutteurs !


_____

MATCH 1.
TAG TEAM MATCH.
THE FUTURE VS. KEN BROADWAY AND OWLMAN.

Ce match va être intéressant car c'est un tag team match entre les deux groupes ! Les champions par équipes sont chacun dans un groupe et pourrait bien s'affronter à Darkness in London 2 ! Ken Broadway et Owlman ne s’entendent pas et Owlman se fait avoir par Steamboat qui le fait partir du ring et PerfectPlex sur Broadway !


_____

Le Future composé de Joe Hennig et Richie Steamboat gagnent leur premier point dans leur groupe en battant Owlman et Broadway ! Ces derniers sont déçus et chacun se repoussent dessus la faute ! Richie Steamboat et Joe Hennig célèbre leur victoire tranquillement sous des applaudissements.

Nous sommes en interview avec l'homme qui va participer à un Triple Threat Match pour le titre galactique à Darkness in London 2, Dolph Ziggler ! Dolph est dégoutté de l'annonce de Sting, il dit qu'il est le challengeur numéro et qu'il mérrite un contre un pour le titre galactique, mais non il va faire un Triple Threat Match ! C'est une honte ! Dolph Ziggler sit qu'il va quand même gagner le titre galactique quoiqu'il arrive !


_____

MATCH 2.
SINGLE MATCH.
JINDER MAHAL VS. ALEISTER BLACK.

Jinder Mahal face à Aleister Black, voici une affiche qui fair réver lol. Aleister Black impose son style de champion de l'esprit du combat et ce dernier a failli terminer le match au bout de dix minutes avec un Black Mass, mais la musique de Vansen a retentit et Black se fait distraire ce qui laisse le temps à Mahal de placer sa Khallas !


_____

Jinder Mahal vient de créer une surprise ! Il a battu le champion de l'esprit du combat et gagne ses premiers points dans ce groupe qui s'annonce compliqué ! Hade Vansen qui se trouve dans l'autre groupe est content de son coup et il fait signe à Black qu'il aura le titre !

Nous sommes dans le bureau de Sting et il est rejoint par KENTA et Daniel Bryan ! Sting dit qu'il est content que les lutteurs du Main Event de Once Upon A Time ! Sting dit qu'il leur a donné du repos cette semaine au vu de leur match de dimanche soir ! Sting dit que vu que le match s'est fini par un No Contest ! Kenta et Daniel Bryan ont donc 1 point symbolique chacun ! Sting dit de plus qu'à Civil War 2, ils auront un match chacun contre des lutteurs d'autres fédérations. Sting dit que durant cette soirée, chaque victoire compte double pour les lutteurs des deux groupes !


_____

MAIN EVENT.
SINGLE MATCH.
SETH ROLLINS VS. HEATH SLATER.

Seth Rollins contre Heath Slater, le match du deuxième groupe ! Roman Reigns est avec Seth Rollins prés du ring et Heath Slater met à mal Rollins ! C'est un match très serré ! Après onze minute d'un match intense ! Heath Slater profite d'une erreur de Rollins pour faire un roll up !


_____

Seth Rollins vient de perdre et il est surpris ! Heath Slater célèbre comme jamais sa victoire ! Roman Reigns se moque gentillement de Rollins ! Le titantron affiche « YOU ARE A FAILER ROLLINS ! » Seth Rollins est furieux et c'est là dessus que le show de la NOW se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
|24/04/18| MARVEL NOW Episode III - a New Day, a New Era.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 457 One piece
» 04. Episode n°4 ; La générosité de Noel
» Marvel Civil War
» Episode 1 - American Beauty
» Episode 443 One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universe 5 :: UNIVERSE 4 :: Marvelous Action Republic & Victory Elite League-
Sauter vers: