AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 |07/09/19| MARVEL PPV XXVI - Trajectory

Aller en bas 
AuteurMessage
Valeyard

Valeyard


Messages : 993
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 27

|07/09/19| MARVEL PPV XXVI - Trajectory Empty
MessageSujet: |07/09/19| MARVEL PPV XXVI - Trajectory   |07/09/19| MARVEL PPV XXVI - Trajectory EmptyMar 5 Nov - 12:17

|07/09/19| MARVEL PPV XXVI - Trajectory 1568650466-affiche-trajectory


TRAJECTORY.


Le pay per view Trajectory commence sous une bonne pop des fans avec la musique ! Les commentateurs de la REBIRTH sont en place en la personne de Rick Rude Jr et David Flair pour la route finale vers la fin de la troisième saison et Infinite Crisis 3 !

Une musique se lance et c'est la musique de la general manageur de la REBIRTH ! AJ Lee s'avance sur la rampe et monte sur le ring et prends un micro sous une bonne pop ! AJ Lee dit qu'elle est contente de la foule présente ce soir et qu'elle a quelques annonce pour la route final vers Infinite Crisis 3 ! AJ Lee annonce nottament que Lars Sullivan affrontera Zolomon lors de Infinite Crisis 3 et annonce le déroulement de la suite du King of The Ring dont la finale aura lieu à Infinite Crisis 3 ! AJ Lee a un large sourrire et dit qu'en accord avec Sting, les titres interplanétaire et Earth Mighty ne seront pas défendu à Infinite Crisis 3 et qu'il y aura un affrontement entre le champion interplanétaire et le champion Earth Mighty ! La foule explose suite à cette annonce et AJ Lee souhaite un bon pay per view aux fans !


_____

MATCH 1.
MARVEL INTERPLANET CHAMPIONSHIP.
SINGLE MATCH.
DREW MCINTYRE VS. WALTER.

La foule scande le nom de WALTER en grande partie et Drew McIntyre l'actuel champion interplanétaire offre un match serré et intense au fans à tel point qu'on ne sait pas lequel des deux va gagner, après dix minutes, WALTER s'est dégagé du tombé après un Claymore et Drew McIntyre veut en finir et CLAYMORE, le deuxième du match ! Drew relève WALTER et Future Shock DDT ! C'est fini Drew McIntyre conserve le titre sous une pop mitigé !


_____

Drew McIntyre vient de battre WALTER au terme d'un match engagé et suite à ce match, il va donc affronter le champion Earth Mighty à Infinite Crisis 3 ! Drew McIntyre lève la ceinture interplanétaire et quitte le ring.

Nous sommes en backstage avec Ronda Rousey la championne de la télévision REBIRTH avec sa pote Shayna Baszler ! Cette dernière parle de son match contre Mister Anderson ! Shayna dit qu'elle va lui casser la gueule purement et simplement, Ronda sait de quoi Shayna est capable et lui dit qu'elle va gagner le King of The Ring Tournament et avoir un title shot quand elle veut et ou elle veut (cela marche différement d'un MITB) Shayna sera la première Queen of The Ring de l'histoire et les vrais Fours Horsewomen domineront le wrestling business.


_____

MATCH 2.
HANDICAP MATCH.
JINDER MAHAL AND THE GREAT KHALI VS. GOLDBERG.

Goldberg face à Jinder Mahal et Great Khali dans un Handicap match, Khali et Jinder Mahal mette en difficulté la légende de la WCW et Khali parvient même à porter son Two Handed Chokeslam, Jinder a porté son Khallas, mais Goldberg s'est dégagé et après six minutes, Goldberg a mis hors jeu Khali avec un Spear à travers les barricades ! Jinder Mahal tente de faire un Khallas dans le ring, mais Goldberg contre et SPEAR qui découpe Mahal, la légende enchaîne avec son Jackhammer et c'est fini !


_____

C'est une victoire un peu facile pour Goldberg qui se relève sous une bonne pop mais n'a pas le temps de célébrer puisqu'une musique retentit dans le stade et c'est la musique de Grodd qui arrive sous une grosse pop ! Ce dernier monte sur le ring et fait face à Goldberg sous une immense pop ! Goldberg et Grodd se regarde et Grodd montre le logo de Infinite Crisis 3 et c'est un challenge accepté de Goldberg ! Grodd vs Goldberg à Infinite Crisis 3, quel affiche !

Nous voyons une promotion du match entre Dolph Ziggler et Prometheus.


_____

MATCH 3.
SINGLE MATCH.
PROMETHEUS VS. DOLPH ZIGGLER.

L'ancien champion REBIRTH se retrouve face à l'invaincu Prometheus et SUPERKICK ! Prometheus est groogy et again superkick ! Prometheus est KO et ZIG ZAG ! Cover 1... 2... et non dégagement de Prometheus. Dolph Ziggler se relève sous une grosse pop et veut placer un troisième superkick, il s'élance et non ! CICCADA LOCK ?! Prometheus maintient Dolph qui souffre de douleur dans la prise de soumission et après quelques secondes Dolph s'évanouit et l'arbitre arrête le match.


_____

Dolph Ziggler est au sol dans le ring et Prometheus vient d'ajouter Dolph Ziggler à sa liste de victime et il est à 7 victoires et 0 défaite ! Prometheus part du ring tandis que Dolph Ziggler se relève après quelques secondes l'air déçu. Dolph Ziggler quitte le ring sous des applaudissements.

Nous sommes avec Kevin Owens le champion REBIRTH et ce dernier dit qu'il est prét pour son match face à Matt Hardy, il va le battre et conserver ce titre un mois de plus et il ira à Infinite Crisis 3 en tant que champion du monde de la REBIRTH ! Kevin Owens est le meilleur lutteur de la REBIRTH et il va montrer au monde entier qu'il est le meilleur de la MARVEL !


_____

MATCH 4.
REBIRTH TAG TEAM CHAMPIONSHIP.
TAG TEAM MATCH.
ALEXA BLISS AND CHRIS JERICHO VS. SWITCHBLADE CONSPIRACY.

C'est le match pour les titres tag team de la REBIRTH entre entre les champions et les gagnant du tournoi roi des tag team ! Dean Ambrose et Sami Cahillan affiche leur style brutal dans le match et c'est un match serré et cela a failli finir sur un Codebreaker de Jericho sur Cahillan, mais Ambrose a sauver son partenaire ! Alexa Bliss porte son Twisted Bliss après dix minutes, mais Ambrose esquive et porte son Dirty Deeds et c'est fini, nous avons des nouveaux champions !


_____

Ils l'ont fait ! Les Switchblade Conspiracy sont les nouveaux champions de la REBIRTH par équipe ! Sami Cahillan et Dean Ambrose célèbrent sous une bonne pop avec les titres tag team de la REBIRTH ! Chris Jericho et Alexa Bliss sont dégoutté et Jericho quitte le stade sans même regarder sa partenaire ! Ca sent la fin de cette tag team !

Les commentateurs nous annoncent que durant la semaine du 09 au 15 septembre il n'y aura pas de show de la MARVEL mais une semaine spécial rétrospective sur l'histoire de la MARVEL !


_____

MATCH 5.
SINGLE MATCH.
FINN BALOR VS. KANE.

Finn Balor en mode démon face à Kane ! Les deux se livrent un combat acharné et les fans sont chaud bouillant pour ce match, le dernier avant le Main Event ! Kane s'est dégagé d'un Coup de Grace et Balor en fait pareil avec le Chokeslam de Kane ! Après quinze minute d'un match intense, Finn Balor bat Kane à la suite d'un Bloody Sunday sous une grosse pop !


_____

Kane a été battu par Finn Balor sur une énorme pop ! Finn Balor célèbre sa victoire et ce dernier prends le micro en disant qu'il était le premier champion universel avant que Rollins le blesse en 2016 et Owens lui a voler son titre ! Balor dit qu'il est désormais temps d'avoir son rematch pour le titre mondial et Balor veut le titre REBIRTH peu importe qui l'aura !

Nous voyons une promotion du match entre Kevin Owens et Matt Hardy pour le titre REBIRTH !


_____

MAIN EVENT.
FALLS COUNT ANYWHERE MATCH.
REBIRTH CHAMPIONSHIP.
MATT HARDY VS. KEVIN OWENS.

C'est le main event de la soirée pour le titre de champion du monde de la REBIRTH entre Kevin Owens le champion et Matt Hardy ! Ce Main Event est vraiment extrème quand on connait le background des deux lutteurs et le sang coule à flot ! Matt Hardy a la téte en sang comme Owens ! Matt Hardy est même proche de gagner le titre REBIRTH après un Twist of Fate sur une chaise mais Owens s'est dégager au dernier moment ! Cela fait quinze minute que le match dure et Owens porte son Package Piledriver sur les escaliers en fer pour terminer le match et conserver le titre REBIRTH !


_____

Le match est fini et Kevin Owens a le visage en sang. Il lève le titre devant la carcasse de Matt Hardy et semble n'avoir pas fini. Il va chercher une chaise pour attaquer Matt Hardy, mais une musique retentit, c'est la musique de Sami Zayn ! Ce dernier court vers le ring pour protéger Matt Hardy et le brawl est engagé ! Kevin Owens est affaibli par son match et après quelques seconde de fight, il se prends un Helluva Kick sous une foule en délire ! Sami Zayn regarde le titre REBIRTH et le lève et c'est ainsi que le show se termine !

Revenir en haut Aller en bas
 
|07/09/19| MARVEL PPV XXVI - Trajectory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |29/01/19| MARVEL NOW Episode XXVI - So many Champions.
» |01/10/17| MARVEL Episode XXVI - Kneel before Grodd.
» |31/01/19| MARVEL REBIRTH Episode XXVI - The Indian Rebirth.
» |16/04/19| MARVEL NOW Episode XXXIV - The Last Hope of the MARVEL.
» |12/09/19| MARVEL REBIRTH Episode XL - MARVEL Legacy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Universe 1 :: Marvelous Action Republic & Victory Elite League-
Sauter vers: