AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 #5 Women's War

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#5 Women's War Empty
MessageSujet: #5 Women's War   #5 Women's War EmptyLun 12 Avr - 14:46

Il n'est plus question d'une révolution. Il n'est plus question d'une évolution. Ces états sont dépassés, surpassé. C'est ici, maintenant, que la véritable guerre commence. C'est ici, que les plus grandes guerrières pourront devenir des Goddess. Welcome, to the No Man's Land.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Les pyro retentissent sous ce theme song spécial, pour un événement spécial ! Autour de l'écran géant se déroule des banderoles affichant à gauche, les Tag Team Championships, au dessus, le Glamazon Championship, et à droite, une banderole cachant la véritable banderole où s'affiche le titre que Beth Phoenix nous fera découvrir ce soir !

En attendant, on dévoile les titres par équipe avant de laisser les compétitrices entrer !

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Les premières challengeuses font leur entrée et c'est Raquel Gonzalez, et celle qui a qualifié l'équipe grâce à une victoire surprise, Dakota Kai ! Cette dernière reçoit des huées. Il faut dire que la façon de remporter cette place n'a pas été appréciée par tout le monde, surtout concernant la cible qui n'est autre que la fan-favorite, Rok-C. Dakota n'hésite pas à narguer la foule et à tapoter du doigt sa tête, montrant qu'elle en a dans la tête, et qu'elle mérite ainsi d'être ici ce soir.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Elles sont souriantes ! Sasha Banks fait sa pose et retire rapidement ses lunettes avant de s'écarter pour laisser la majorité du spotlight à Xia Brookside, à l'étonnement général. Cette dernière mérite bien le spotlight après une telle qualification et une alchimie enfin trouvée entre Sasha Banks et sa plus grande fan. Ce sont les fan-favorites du match, et leurs interactions avec la foule le prouve.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Mais la plus grosse pop éclate pour ces deux lutteuses ! Ce sont les grandes favorites du match, et elles le savent. Rhea Ripley fait un sourire en coin, fixant le ring comme si les ceintures l'y attendaient déjà. Mayu Iwatani elle court autour de sa partenaire et chauffe la foule à sa manière, presque comme une gamine. Une fois sur le ring Rhea Ripley se place au centre mais Mayu vient se placer devant elle et écarte les bras, visiblement prête à recevoir les rubans japonais qui s'envolent sur le ring. Rhea attrape son bras et lui fait signe "non" de la tête. Mayu fait une tête d'enfant déçu. Pas de ruban pour la jeune japonaise !


Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#5 Women's War Empty
MessageSujet: Re: #5 Women's War   #5 Women's War EmptyLun 12 Avr - 14:46

Women's War exclusive.

Dakota Kai apparait backstage avec Raquel Gonzalez dans une vidéo pré-enregistrée. Les deux lutteuses fixent la caméra, puis se regardent, avant la prise de parole de la Nouvelle-Zélandaise.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Dakota Kai - Les gens disent que j'ai volé une victoire. Que NOUS avons volé une victoire, et que nous ne méritons pas d'être dans ce match. Ben vous voyez, c'est pour ça que vous n'êtes rien, et que nous sommes sur le point de devenir les PREMIERES Women's War's Tag Team Champions. Parce qu'on utilise notre cerveau. Pourquoi faire toutes ses galipettes et amuser la foule quand on peut simplement attendre la bonne opportunité pour remporter le combat ? J'ai déjà donné. J'ai été la jeune innocente, toute gentille, qui ne demandait que l'acceptation, la considération du public. Hé, c'est le comportement d'une petite fille. J'ai grandis, j'ai évolué. Et Rok-C devrait en faire de même. Qui sait ce que ce comportement va lui coûter, la prochaine fois.

Kai lève les yeux vers Raquel avec un regard moqueur alors que cette dernière suit sur ses paroles.

Raquel Gonzalez - Si elle avait choisi une véritable partenaire qui peut surveiller ses arrières, peut-être qu'elle aurait pu gagner ce match. Malheureusement pour elle, sur les trois rings, la seule vraie équipe soudée, c'est la notre, et nous étions dans son ring. La chica n'avait aucune chance. Tout comme Rhea Ripley et son p'tit chien du Japon ce soir. Tout comme l'équipe de la fangirl et de la petite star surestimée. No Chance in hell. Dakota et moi sommes la seule véritable équipe. L'équipe dominante. L'équipe certifiée.

Dakota Kai - L'équipe victorieuse.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Elles se tapent à la main avec un sourire en coin avant de regarder la caméra d'un air arrogant.


Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#5 Women's War Empty
MessageSujet: Re: #5 Women's War   #5 Women's War EmptyLun 12 Avr - 14:47

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


L'arbitre lève les titres dans les quatre directions avant de les rendre aux officiels hors ring. Les règles sont rapidement rappelées par O.D.B, notre commentatrice accompagnée de Funaki. Il y aura trois lutteuses légales sur le ring à la fois, -une par équipe-, à tout moment elles peuvent de toute évidence tag leur partenaire. La première équipe à conclure un pin fall obtient la victoire, et les championnats par équipe.

Pour débuter cette rencontre, ce sont les plus légères qui se tiennent prêtes, probablement pour garder leurs partenaires en réserve pour lancer un coup fatal lorsque le moment sera venu. Nous avons donc Mayu Iwatani, face à Xia Brookside, face à Dakota Kai. Que le match commence !

Les trois tournent autour du ring en se cherchant. Elles joignent leurs mains pour une épreuve de forces mais Dakota Kai brise rapidement le tout en lançant les hostilités. Un coup d'avant bras rapide à Mayu Iwatani suivit d'un coup de coude à Xia. Dakota suit rapidement avec un takedown sur Xia pour enchainer de bien nombreux coups à la lutteuse déjà dominée. Mayu Iwatani vient la sauver en relevant son adversaire. Elle lui met une droite, puis deux, avant de recevoir la contre-attaque. Kai frappe à toute vitesse ! L'enchainement fait chuter Iwatani qui semble étonnée par cette fureur. Mais pas aussi surprise que Dakota Kai lorsqu'elle se fait renverser en roll-up par Xia Brookside ! Une petite frayeur mais Dakota s'en sort rapidement et lance un kick au visage de Xia, qu'elle esquive, à la place, c'est la lutteuse de la Nouvelle-Zélande qui se prend un superkick de la part de la japonaise ! Elle roule hors du ring, laissant les deux autres lutteuses à l'action.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Elles s'observent quelques instants alors que Raquel est descendu du ring voir l'état d'une Dakota Kai qui semble aller bien, elle râle simplement face à la situation deux contre une dont elle a été victime. Une vraie épreuve de force débute entre les deux jeunes lutteuses sur le ring. Mayu gagne le rapport de force et met sa jambe derrière celle de Xia pour la pousser à chuter, mais cette dernière tient le coup, elle est penchée en arrière jusqu'à avoir le dessus du crâne contre le sol. Mayu l'observe en surprise puis décide de sauter pour mettre son poids sur la lutteuse. Mais elle ne lâche toujours pas. Elle repose les pieds au sol, et recommence. Toujours rien. Elle recommence.. et Xia se laisse chuter pour avoir le dos au sol et accueillir le corps de Mayu avec ses pieds afin de la propulser par dessus elle ! Les deux lutteuses sont au sol mais ne se lâchent pas les mains. Elles plient les jambes et poussent de leurs pieds pour se relever en un instant et se retourner pour se faire face à nouveau avec les mains liées. La britannique tire les bras de Mayu pour l'attraper en headlock. Rapidement la jeune japonaise le repousse vers les cordes et la lance et compte bien l'accueillir lors de son retour. Xia s'y attend et s'accroche aux cordes. Mayu est forcée d'aller à l'assaut ! Kick de Xia, pied attrapé par Iwatani. Inzuigiri de Brookside esquivé ! Gros kick de Mayu Iwatani dans l'abdomen qui fait chuter la britannique ! Et elle enchaine avec un double stomp dans le dos de Xia avant de chauffer la foule ! Lorsque la technique ne fonctionne pas.. on frappe !

Dakota Kai profite de la jeunesse de Mayu qui aime l'attention des fans pour remonter sur le ring et la frapper violemment par derrière. Elle la frappe à maintes reprises au sol avant de la pousser avec son pied pour la dégager du ring et détourner son attention vers.. Sasha Banks, qui vient de taper dans la main de Xia Brookside !

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Dakota est d'abord étonnée face à une Sasha Banks qui se présente souriante et confiante, mais au final elle se met elle aussi à sourire alors qu'elle commence à trashtalk son adversaire, en disant qu'elle va se rendre compte qu'elle aurait préféré laisser sa partenaire sur le ring lorsqu'elle lui aura détaché la tête de ses épaules avec un kick. Sasha répond et très vite on ne comprend plus ce qu'elles se disent alors qu'elle s’approchent l'une de l'autre. Très vite la tension monte et Banks met une gifle à son adversaire, ce qui lui vaut les acclamations du public. "You.. you bitch !" cri Dakota en se tenant la joue. Elle fonce vers une Sasha qui esquive et va prendre de l'élan dans les cordes pour revenir avec un Lou Thez Press enchainée avec des coups au visage ! Elle se relève ensuite en écartant les bras puis se penche vers une Nouvelle-Zélandaise qui s'éloigne d'elle, toujours au sol en ne la lâchant pas des yeux. La lutteuse aux cheveux bleu se moque de son adversaire en faisant mine de pleurer. Dakota commence à se relever grâce aux cordes. Raquel demande le tag mais Dakota refuse. Elle se tourne une dernière fois le visage avant de venir tenter un kick au visage de Banks, qui est de toute évidence téléphoné et esquivé. Sasha enchaine avec une nouvelle gifle, mais cette fois Dakota attrape sa main ! Elle sourit, et met une gifle à son tour ! Sasha se tourne avec l'importe en étant bouche-bée. Elle se tient le visage et se retourne vers une Dakota Kai qui lui met un coup d'avant bras au visage, et enchaine rapidement ces coups avant de la balancer vers le coin. Dakota prend de l'élan et tape dans la main de Raquel au passage. TAG ! Kai court vers Banks pour lui mettre le pied au visage.. esquivé par une Banks qui roule, mais se fait accueillir au centre du ring par une Western Lariat qui décapite la Boss ! Le tombé ! Rapidement brisé par Iwatani qui voit une Raquel Gonzalez se relever, et sent bien qu'elle est dans de beaux draps. Rhea Ripley réclame le tag. Mayu n'hésite pas très longtemps et tape dans la main de Rhea Ripley ! Les deux colosses du match sont sur le ring, et aucune ne semble être intimidée !

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png





Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#5 Women's War Empty
MessageSujet: Re: #5 Women's War   #5 Women's War EmptyLun 12 Avr - 14:47

Women's War exclusive.

Rok-C est dans les vestiaires, visiblement stressée. Mickie James, sa mentor, est à ses côtés, la main qui attrape le bras de Rok-C afin d'attirer son attention.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Mickie James - C'est vrai, c'était une erreur bête. Mais tu es encore jeune, et je n'étais pas là pour assurer tes arrières. Ce n'est pas ta faute. Si c'est la faute à quelqu'un, c'est la mienne. Mon influence est censé t'aider. Je suis censé prévenir ce genre de coup.

Rocky regarde une seconde Mickie avant de retirer son bras et regarder à l'horizon. Elle fait deux petits pas, pensante.

Rok-C - Non. Je ne laisserai personne prendre le blâme à ma place. Tu as entendu Dakota Kai, non ? Je dois grandir. Et c'est exactement ce qu'il va se passer. Dès maintenant. Je ne laisserai plus mes émotions me déconcentrer. Tu verras.

Rok-C retrouve soudainement une lumière, les mains sur les hanches, elle sourit à son mentor qui sourit à son tour.

Mickie James - Tu vois, c'est pour ça qu'on t'appelle la prodige. Pas seulement pour ton talent sur le ring. C'est cette partie de toi qui fait que tu auras bientôt de l'or sur les hanches et que tu écriras l'histoire. Plus tôt que tu le penses, d'ailleurs.

Dit-elle avec un petite sourire en coin.

Mickie James - Qu'est-ce que tu dirais d'aller préparer ce moment, hein ? Tu grandis aujourd'hui, tu conquis le monde demain.

Les deux partenaires joyeuses sortent du champs de la caméra, laissant en arrière plan apparaitre une Alexa Bliss qui les fixe.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png





Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#5 Women's War Empty
MessageSujet: Re: #5 Women's War   #5 Women's War EmptyLun 12 Avr - 14:47

Women's War Exclusive.

La caméra s'allume sur une Beth Phoenix au téléphone dans son bureau.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Beth Pheonix - Vous êtes sûr, elle est en chemin ? Hmhmmm. D'accord. C'est parfait, la tension sera à son maximum. Hmhm, je comprends. Je suis désolé de vous forcer à la faire venir en avance, mais c'est important. Vous sauvez la situation.


Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#5 Women's War Empty
MessageSujet: Re: #5 Women's War   #5 Women's War EmptyLun 12 Avr - 14:48

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Les deux lutteuses se rapprochent l'une de l'autre. Elles se connaissent bien et ça amuse Rhea Ripley. Elle pousse Raquel qui fait un pas en arrière et dit qu'elle veut tester sa force. "Come at me !" dit-elle. Raquel serre les dents et pousse Rhea à son tour qui fait un pas en arrière. Elle la provoque à nouveau ce qui déclenche très vite une droite de la part de Raquel, et visiblement Rhea ne s'y attendait pas si tôt puisqu'elle ne réagit pas assez vite pour esquiver la deuxième qui lui vient au visage. L'australienne recule presque jusqu'aux cordes avant d'enfin réagir et bloquer un coup. Elle porte directement Raquel sur ses épaules mais cette dernière s'échappe très vite porte Rhea tout aussi facilement, si ce n'est pas encore plus facilement ! Heureusement pour Rhea, sa partenaire saute depuis la troisième corde pour infliger un Dropkick à Raquel qui recule, laissant la chance à Rhea de se dégager et prendre de l'élan dans les cordes et lui foncer dedans avec un Shoulder Tackle.. et Raquel reste debout alors que Dakota Kai se dépêche de dégager Mayu Iwatani du ring.

Les deux colosses se regardent et cette fois c'est Raquel qui sourit en faisant signe à son adversaire de venir à elle. Rhea s'exécute et reprend de l'élan et tente une clothesline qui est esquivée. Raquel charge à son tour pour un shoulder tackle mais Rhea tient le coup bien qu'elle fasse un pas en arrière ! Les deux sourient finalement avant de se mettre chacune une droite et enchainer les coups ensemble. En arrière plan on peut voir Dakota Kai affronter Mayu Iwatani hors du ring et la plaquer contre le bord du ring, alors que Sasha Banks appelle Xia Brookside et les deux lutteuses montent sur le ring. Elle prennent de l'élan et se lancent chacune sur une jambe des deux lutteuses sur le ring. Elles ont un genou au sol. Les deux plus légères du match prennent de l'élan pour mettre en même temps un coup de genou aux deux lutteuses, et on peut juger de la puissance avec le claquement ! Les deux colosses sont au sol, l'arbitre essaye de retrouver de l'ordre mais l'équipe de la Boss et la britannique n'écoute pas. Sous la direction de Sasha, le deux lutteuses capitalisent rapidement sur le moment. Sasha Banks porte le Banks Statement sur Raquel Gonzalez alors que Xia Brookside le porte sur Rhea Ripley ! Les deux colosses ne peuvent que se regarder en douleur !

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


L'arbitre prévient une dernière fois Xia Brookside qu'elle doit sortir du ring et commence enfin le décompte. Les deux lutteuses crient en renforçant leur prise. Raquel et Rhea commencent à lever chacun la main mais la Reina semble bien plus proche de taper. Finalement Rhea Ripley lui attrape la main pour l'empêcher de taper ! Pendant une seconde qui semble être une éternité Raquel fixe des yeux Rhea Ripley qui semble déterminée malgré la douleur. Heureusement Dakota Kai remonte finalement sur le ring et vient briser la prise de Sasha Banks avec un kick plongeon en plein visage ! Elle s'assure rapidement de l'état de Raquel alors que qu'à côté la prise de Xia Brookside est brisée par une descente du coude de Mayu Iwatani ! Banks roule hors ring alors que la japonaise attrape Xia qui cri de douleur et la balance à l'extérieur aux côtés de sa partenaire. Maintenant l'arbitre prévient Kai et Mayu qu'elles ne sont pas légales sur le ring alors que les deux se fixent finalement. Mayu est debout après avoir éjecté son adversaire, et regarde Dakota d'une Raquel qui reprend des forces. Elle lève la tête vers la japonaise et se relève. Mayu dit quelque chose en japonais et Dakota cri qu'elle ne comprend rien à son charabia alors qu'elle fonce vers elle et les deux commencent à se mettre des coups au centre du ring. L'arbitre vient rapidement les séparer en réclamant qu'elles sortent du ring. Cette fois il les compte. Mayu sourit puis s'assoit sur la seconde corde en invitant Dakota à sortir, potentiellement pour continuer cette bataille hors du ring. Dakota acquiesce et fait mine de s'approcher des cordes, puis elle appelle Raquel en faisant demi-tour. Elle court et met un kick en plein visage de Rhea Ripley qui se relevait lentement dans son coin et roule directement à l'extérieur alors que Mayu se remet sur ses pieds et fonce pour chasser Dakota, elle se fait percuter par Raquel d'une telle puissance qu'elle chute et finit hors du ring ! Le cerveau de l'équipe, Kai, tire Rhea Ripley sur le bord du ring et enchaine avec un kick en plein visage qui résonne dans la salle ! Elle la repousse sur le ring pour le tombé de Raquel !

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


L'australienne se dégage à deux ! Raquel prend le temps de respirer un instant et est encouragée par Dakota hors du ring à en finir avec Ripley. Et elle s'exécute ! Elle relève son adversaire et la soulève d'une main pour un one arm powerbomb ! Mais Rhea se dégage ! Raquel fonce et se fait accueillir par un big boot. Raquel tombe sur un genou de son côté alors que la prédatrice titube de son côté.

Sasha Banks et Xia Brookside monte sur l'apron et se regardent, elles sentent l'occasion de retenter un move ensemble, mais très vite elles sont renvoyées hors ring par l'intervention de Dakota Kai et Mayu Iwatani qui arrivent avec un double dropkick ! Elles se regardent ensuite et d'un coup elles foncent.. mais pas l'une sur l'autre, elles se croisent et Dakota tente un headscissors sur Rhea Ripley alors que Mayu Iwatani tente exactement la même chose sur Raquel Gonzalez ! Les deux colosses arrêtent la tentative et c'est elles qui portent leurs adversaires, et elles se regardent. Elles s'approchent l'une de l'autre, tenant chacune une otage. On sent qu'aucune n'ose vraiment infliger de douleur à l'adversaire sachant que la partenaire subira forcément la même chose. Un instant plus tard, Banks et Brookside se relève hors ring et observent la scène en se faisant petites. Raquel et Rhea soulèvent leurs adversaires maintenant au dessus de leur tête et continuent de se fixer. Les deux font une démonstration de force qui vaut les acclamations de la foule ! Quelques secondes plus tard l'équipe aux cheveux bleus s'approchent du ring et en un instant les deux colosses se comprennent et tournent vers elles. Les deux lutteuses reculent hors du ring mais elles n'ont pas le temps de réagir ! Raquel et Rhea viennent de balancer leurs adversaire directement sur les deux lutteuses hors du ring ! "HOLY SHIT !" scandé dans la salle alors que l'australienne et la reina sont fired up en hurlant vers l'extérieur. Mais Rhea remet sa tête dans la partie plus rapidement et surprend Raquel Gonzalez avec un kick en plein visage qui rend Raquel toute raide et enchaine très rapidement avec le Riptide !

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


1...2...3 !

La cloche sonne ! C'est terminé !

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


And NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEW Women's War's Tag Team Champions... Mayu Iwatani AND Rhea RIPLEY !!!

Rhea Ripley se relève durement mais sûrement avec un petit sourire presque rassuré pour recevoir une partie des championnats par équipe alors que l'annonceur annonce que son équipe détient officiellement les titres et qu'elles sont donc par conséquent les premières championnes par équipe de la Women's War !

A l'extérieur la déception se fait sentir avec Banks et Brookside collés contre la barricade. Xia a la tête basse, dans ses mains, alors que la Boss regarde avec dégoût la moitié des championnes sur le ring. Dakota Kai se tient la tête en regardant sa partenaire rouler vers l'extérieur, elle sent à quel point la victoire était proche, alors que Mayu Iwatani roule enfin sur le ring et se relève avec l'aide de l'arbitre et des cordes avant d'enfin mettre la main sur la ceinture qui lui revient ! Elle doute un instant et demande confirmation à l'arbitre avant que Rhea Ripley lui attrape le bras et la tire de force au centre du ring pour lever son bras et sa ceinture. La japonaise réalise alors que c'est une réalité, elle est championne par équipe et son sourire en dit long sur ce que ça représente pour elle !

Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#5 Women's War Empty
MessageSujet: Re: #5 Women's War   #5 Women's War EmptyLun 12 Avr - 14:49

Women's War Exclusive.

Alors que l'on entend encore la musique de Rhea Ripley en arrière plan, on nous montre Io Shirai et Athena backstage ! Les deux lutteuses semblent bien s'entendre malgré leur défaite pour la qualification aux championnats par équipe. Mais on passe rapidement d'une ambiance joyeuse, à une tension lorsque Shayna Baszler vient leur faire face. Les deux lutteuses se tiennent prêtes à tout en fixant celle qui vient violer leur discussion privée. Cette dernière les regarde elle aussi longuement avant d'enfin prendre la parole.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Shayna Baszler - Alors c'est comme ça ? On devient vite copine-copine, par ici, hein ? Quoi, toi, la japonaise, t'as déjà oublié ce que t'a fait Charlotte Flair ? Et si elle avait pulvérisé ta carrière, hein ?

Io et Athena se regardent, perplexe concernant l'intérêt de Shayna à parler de ça.

Shayna Baszler - Et toi, tout bénef, tu fais ton retour de nul part, on te met gratuitement dans un match de qualification, et tout ce que tu trouves à faire, c'est perdre, puis boire une tasse de thé avec celle qui a perdu contre une Rookie ?

Athena fait un pas en avant, clairement mécontente de ce genre de parole. Io observe la scène.

Shayna Baszler - L'humiliation, en général, c'est moi qui l'inflige. Mais depuis les débuts de cette compagnie de merde, on m'a déjà humilié deux fois. Sonya Deville m'a humilié lors du premier show. Elle a finit avec la tête claquée au sol lors de Women's War #4. Quelqu'un a entendu de ses nouvelles, récemment ? Non. La semaine prochaine, je m'occupe du cas de Deonna Purrazzo. Et lorsque j'en aurai fini avec elle..

Elle fait à son tour un pas en avant. Cette fois Io Shirai s'approche aussi, sur la défensive. Shayna les fixe toutes les deux.

Shayna Baszler - Vous êtes les suivantes. Surveillez bien vos arrières. Dés maintenant. Qui sait, peut-être que j'aurai l'occasion de botter le cul d'une d'entre vous ce soir. Je l'espère, vraiment.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Baszler donne son regard le plus menaçant avant de partir. Les deux lutteuses la regardent partir, visiblement frustrées par cette intervention.


Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#5 Women's War Empty
MessageSujet: Re: #5 Women's War   #5 Women's War EmptyLun 12 Avr - 14:50

Beth Phoenix est sur le ring, grand sourire, elle se tient à côté de la nouvelle ceinture, évidemment bien présentée bien que cachée sous une couche de soie.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Beth Pheonix - Nous y sommes. Après quatre éditions de la Women's War, il est enfin temps de découvrir qui sera l'élite. Qui commencera le livre de la légende de la Women's Wrestling. Qui sera le visage de l'âge d'or de la lutte féminine. Il est temps pour nous d'observer les batailles finales qui couronneront les grandes championnes de la War Zone.

Beth laisse la foule réagir avant de reprendre.

Beth Pheonix - De toute évidence nous découvrirons qui sera l'ultime championne de la Women's War, la toute première Glamazon Champion, dans le Main event entre Asuka et Charlotte Flair. Comme vous le savez.. La place de Kairi Sane est vacante, celle-ci ne pouvant pas combattre malgré son désir de vengeance. Nous pourrions bien donc assister à un match unique entre Asuka et Charlotte Flair pour le Glamazon Championship, qui sait !

Mais avant ça ! Les trois vaillantes équipes qui ont survécus à la seconde Grande Guerre de la Women's War lors du dernier show se sont disputé l'inauguration des Tag Team Championships. Ces trois équipes composées de l'équipe favorite, Rhea Ripley et Mayu Iwatani, de l'équipe qui a complété une rédemption et semble avoir trouvé l'alchimie recherchée : Xia Brookside et Sasha Banks ! Et pour finir, l'équipe qui a su voler la victoire pour se qualifier contre toute attente : Le cerveau Dakota Kai, et le muscle, Raquel Gonzalez ! Ces trois équipes, ces six femmes, nous ont déjà donné un match de haute qualité, et je tiens à les féliciter. Et surtout, je tiens à féliciter nos nouvelles, et premières championnes par équipe, mais aussi nos premières Championnes EVER à la Women's War, Rhea Ripley & Mayu Iwatani. C'est mérité.


Beth Phoenix applaudit autant que la foule les nouvelles championnes, puis lève le doigt pour récupérer l'attention.

Beth Pheonix - Mais maintenant.. Il est temps pour nous de découvrir le résultat des votes. De VOS votes ! Vous avez choisis quatre compétitrices pour combattre dans un Fatal-4-Way qui inaugurera le nouveau championnat qui se trouve ici, à mes côtés. J'ai envie, autant que vous, de retirer ce drap et d'afficher cette ceinture alors n'attendons pas plus longtemps. Faites entrer nos guerrières !
Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#5 Women's War Empty
MessageSujet: Re: #5 Women's War   #5 Women's War EmptyLun 12 Avr - 14:50

Et tout de suite le theme song de la première selectionnée par le peuple résonne, et c'est déjà une pop dans l'arène !

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


ROK-C ! Elle apparait en haut de la rampe, accueillie presque comme une héroïne. Son optimisme paye et elle en prend conscience à l'instant avec le regard fier qu'elle affiche en observant la foule. Elle tape dans les mains des fans en se dirigeant vers le ring, puis fixe la ceinture cachée avant de saluer son patron sur le ring. Elle semble surexcitée pour cette chance !

.
.
.
.
.
.


HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Liv Morgan, du Riot Squad fait son entrée ! Les mains derrière son dos, elle n'arrête pas à garder son sérieux longtemps, un instant plus tard elle fait le signe de ceinture autour de ses hanches en marchant vers le ring avec un grand sourire.

.
.
.
.
.
.



HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Shayna Baszler apparait à son tour ! La foule ne sait pas si elle doit l'acclamer ou la huer, mais la réaction mixte se fait tout de même entendre. La lutteuse a un air décidé lors de son entrée, et d'après son regard envers ses adversaire lors de son entrée sur le ring, elle est confiante quant à ses chances.

.
.
.
.
.
.



HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


C'est Io Shirai qui fait son entrée ! Rok-C sur le ring semble surexcitée à l'idée de l'affronter à nouveau, alors que le regard d'IO se dirige directement vers Shayna Baszler qui est déjà en train de la provoquer depuis le ring. De toute évidence Io Shirai vient de devenir l'une des favorites du match, si ce n'est pas LA favorite. Elle vient très rapidement faire face à Shayna Baszler qui sourit en coin, ayant hâte d'en découdre avec l'une des deux qui ont causé sa défaite lors du dernier show.


Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#5 Women's War Empty
MessageSujet: Re: #5 Women's War   #5 Women's War EmptyLun 12 Avr - 14:51

Alors que la musique s'éteint, Shayna et Io restent en phase de bataille de regards. Liv Morgan observe la scène en sentant la tension, alors que Rok-C passe à autre chose et l'ignore complètement pendant qu'elle essaye de jeter un petit coup d’œil sous le drap qui cache la ceinture. Beth Phoenix met une petite tape dans la main de Rok-C qui la retire, et la PDG de la Women's War vient couper les deux lutteuses.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Beth Pheonix - Hm. Mesdames. Guerrières. Gardez votre calme encore quelques instants, parce qu'il est temps pour vous de voir le prix de votre affrontement.

Liv Morgan et Rok-C semblent surexcitée de découvrir la ceinture, alors que Baszler et Shirai s'écartent doucement en se gardant à l’œil. Beth se met aux côtés de la ceinture et attrape le drap avec deux doigts avant de reprendre la parole.

Beth Pheonix - Mesdames et messieurs, il est enfin temps. Voici le nouveau championnat de la Women's War. Ce titre représentera la diversité, et la force dans ce monde et dans ce business. C'est une ceinture qui a déjà existé par le passé, et qui détient donc un héritage.. Laissez-moi vous présenter.. Le GRAND CHIKARA CHAMPIONSHIP !

Elle tire le drap pour dévoiler la ceinture et dans le même temps, la banderole qui cachait la banderole représentant la ceinture tombe. La foule acclame cette découverte !

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Io Shirai retrouve le sourire et acquiesce, se voyant déjà championne alors que Baszler sourit en coin, pensant qu'elle va non seulement prendre sa revanche, mais aussi cette fois devenir championne. Les quatre lutteuses s'observent ensuite, elles savent qu'il n'y a plus qu'une chose à faire pour obtenir ce titre : gagner face aux trois autres lutteuses. Beth Phoenix souhaite la bonne chance aux lutteuses et précise qu'elle est fière d'elles avant de partir. Le staff vient rapidement retirer toute la décoration du ring et l'arbitre prend la ceinture pour la lever bien haut au milieu du ring.

Le combat va commencer dans quelques instants !










Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#5 Women's War Empty
MessageSujet: Re: #5 Women's War   #5 Women's War EmptyLun 12 Avr - 14:52

L'une des challengeuses au titre Glamazon apparait backstage.. aux côtés d'une autre challengeuse, ou ancienne challengeuse, Kairi Sane ! Cette dernière semble en plutôt bonne forme malgré l'attaque de Charlotte il y a de ça deux shows.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Du japonais traduit par Funaki.

Asuka - Kairi, dis-nous que tu es disponible pour le match. Dis-nous que tout est revenu à la normale et que tu vas m'aider à botter le derrière de la Flair.

Kairi a un petit sourire en coin, ce qui prévoit une bonne nouvelle et donc rend Asuka joyeuse. Kairi soupire finalement.

Kairi Sane - J'aurai aimé. J'ai donné tout mon possible pour revenir dés ce soir. Mais non.

Asuka a l'air bien déçue, alors que Kairi elle reste positive.

Kairi Sane - MAIS. J'ai tout de même une bonne nouvelle ! Je ne suis peut-être pas apte à monter sur ce ring ce soir.. Mais je le serai dans très peu de temps. Le staff médical prévoit de me garder en dehors de l'action pour peut-être deux shows supplémentaires, trois s'il le faut vraiment, afin de ne plus subir de risque.

Asuka sourit, suffisamment contente de cette nouvelle et félicite son amie en posant un instant sa main sur son bras, avant d'écouter la suite.

Kairi Sane - J'ai faillis perdre mon bras dans cette chute, et je boite encore un peu. Charlotte n'a pas réussi son coup.. Je vais bien. Ma carrière n'est pas en danger. Au lieu de ça.. c'est Charlotte qui est en danger. Parce qu'elle a une cible dans le dos. Ce soir, la semaine prochaine, et les semaines à suivre, elle aura une cible derrière le dos et elle va devenir parano. Et que je sois présente ou non, Charlotte subira les conséquences de ces actes. Elle va même les subir ce soir, grâce à toi, Asuka.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Kairi Sane - J'observerai le match de très, très près. Et j'ai hâte de te voir repartir avec le titre.

Asuka - Tu sais quoi ? Lorsque cette histoire avec la Flair sera réglée, tu seras la première à obtenir un title shot pour le Glamazon Championship. Mais avant ça, je vais exaucer tes vœux ! Je vais mettre mon pied à la figure de Charlotte Flair. Et si Beth Phoenix a finalement trouvé une remplaçante pour toi, elle apprendra aussi vite que la blonde que ..

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Asuka - NO ONE IS READY FOR ASUKAAAAAAAAAAAAAA !




Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#5 Women's War Empty
MessageSujet: Re: #5 Women's War   #5 Women's War EmptyLun 12 Avr - 14:52

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Nous sommes de retour sur le ring avec les quatre lutteuses qui ont une chance unique ce soir grâce au public. Très vite on comprend que Shayna veut faire de Io Shirai sa cible.. Mais que les trois autres lutteuses veulent faire d'elle leur cible. Baszler se retrouve rapidement entourée d'une meute qui veut éliminer l'alpha. Elle se défend bien, envoyant Liv Morgan hors du ring avant de se faire avoir par le duo de la Prodige et de la Génie du ciel. Shayna est donc la suivante à se retrouver hors du ring et c'est un face à face entre Io Shirai et Rok-C qui débute. Le respect est présent entre les lutteuses alors que la foule combat pour leur favorite via des chants partagés.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


De toute évidence les deux lutteuses donnent un show digne de ce nom en enchainant les contres. On voit déjà que Rok-C est davantage préparée à affronter Io Shirai qu'au dernier Show, tout comme la japonaise qui ne se fait plus avoir par des signatures comme la roue effectuée par Rocky. Cette dernière a fait la roue par dessus une Io Shirai qui n'attendait que ça pour se lever en kick-up et enchainer tout de suite avec un enzuigiri, mettant les deux lutteuses au sol. Liv Morgan profite de l'instant pour remonter sur le ring et tenter le tombé sur la jeune prodige mais elle se dégage à 2. La membre favorite du Riot Squad change vite de cible et s'en prend à Io Shirai dans le coin et la domine pour une bonne minute avant le retard de Shayna sur le ring. Le face à face entre Morgan et Baszler est vite interrompu par la présence de Rok-C qui devient directement la cible des deux lutteuses. Huées, les deux lutteuses abandonnent Rok-C dans le coin avec l'intervention de Io Shirai qui saute depuis la troisième corde. Une esquive de Shayna force la japonaise à retomber sur ses pieds et faire une roulade pour amortir la chute. Elle est accueillie proche des cordes par Liv Morgan qui lui porte son Ob-Liv-Ion, la plantant au sol.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Liv Morgan a tenté le tombé avant de réaliser que Shayna est toujours debout. Visiblement intimidée, Liv abandonne le pin et se relève.. pour finalement foncer sur Shayna. Elle met de nombreux coups qui feront reculer Shayna mais cette dernière parvient à la repousser et la plaquer au sol pour la ruer à son tour de coups. Ce n'est que grâce au retour de Rok-C que Liv Morgan peut enfin respirer. Le kick au visage, claquant dans toute l'arène, a fait taire l'ancienne combattante de la MMA.


Rok-C est finalement la dernière debout sur le ring lorsque son attention se tourne vers l'écran géant...





Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#5 Women's War Empty
MessageSujet: Re: #5 Women's War   #5 Women's War EmptyLun 12 Avr - 14:54

C'est Mickie James sur l'écran géant ! Visiblement en souffrance.. elle se fait attraper et propulsée directement sur une porte de garage. Son agresseur est enfin visible.. Et c'est Alexa Bliss ! Elle se met à genoux pour pouvoir ruer la vétérane de coups ! Sur le ring Rok-C ne sait pas quoi faire, elle attrape l'arbitre par le col et lui dit qu'il faut envoyer de l'aide.

Soudainement Alexa arrête de frapper Mickie et s'écarte alors que l'aide arrive. La caméra se tourne vers un Alexa qui sourit en coin. Elle dit que la protégée de Mickie James n'ira nul part, tout comme Mickie, qui est fini ! Elle regarde ensuite la caméra, sachant très bien que Rok-C regarde. Elle lui souhaite bonne chance, parce qu'elle sait qu'elle n'a pas besoin de venir sur ce ring pour l'empêcher d'obtenir le titre. Elle sait très bien qui va décrocher ce titre, et c'est mérité.

Elle part avec un sourire sadique alors que la caméra se retourne vers Mickie James, au sol.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png

Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#5 Women's War Empty
MessageSujet: Re: #5 Women's War   #5 Women's War EmptyLun 12 Avr - 14:55

Rok-C s'approche des cordes, à deux doigts de quitter le ring pour rejoindre sa mentor, mais les paroles d'Alexa prennent tout son sens lorsque Shayna Baszler attrape Rok-C par derrière dans le Kirifuda Clutch ! La prodige se débat mais est amenée bien trop loin des cordes ! La tension monte ! Rok-C pourrait bien ne pas tenir longtemps ! Baszler renforce la prise, voulant conclure au plus vite, mais ce sera sans Rok-C qui se débat.. jusqu'à avoir les bras lourds. Elle semble perdre connaissance. L'arbitre s'apprête à tester en prenant son bras. C'est probablement la fin.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Mais la héro du jour est Io Shirai qui saute de la troisième corde, et cette fois, aucune esquive possible ! Elle porte un senton sur Rok-C et Shayna, ce qui lance une acclamation générale dans la salle alors que la japonaise se tient le dos après un tel risque prit ! Shayna relâche donc la prise pour se tordre de douleur alors que Rok-C semble inerte.

Shayna est à quatre pattes, se tenant le ventre alors que Shirai se relève et s'approche d'elle. Liv Morgan fait son retour et utilise Shayna comme tremplin pour porter un Lou Thez Press sur Io Shirai. Elle se débarrasse de la japonaise et écarte les bras en marchant, faisant comprendre que c'est elle qui domine actuellement le match, et c'est son moment ! Elle s'aperçoit ensuite que Shayna est déjà debout, bien que souffrante, furax ! Liv change immédiatement d'expression et part se réfugier dans les cordes. L'arbitre empêche Baszler d'attaper dans les cordes, cette dernière râlant puisqu'il n'y a aucune disqualification alors il n'a aucune autorité sur elle. Elle le pousse sur le côté et c'est un temps précieux gagné pour Liv qui s'aide des cordes pour attraper Shayna autour de la tête avec ses jambes et elle se laisse presque tomber hors ring, la tête vers le bas, pour torturer Shayna ! Celle qui allait gagner par soumission surprise est maintenant la cible d'une soumission surprise !

Après quelques instants la Queen of Spades retrouve un certain contrôle et tire les jambes de Morgan, cette dernière se retenant aux cordes. Elle se prend un coup de pied dans l'abdomen qui lui fait lâcher immédiatement les cordes et Bazsler lui porte une suplex. Un dropkick de la part d'Io Shirai fait tomber Shayna hors du ring et Io Shirai sent que c'est son heure ! Elle monte sur la troisième corde à toute vitesse !

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


MOONSAULT sur Liv Morgan qui était plantée là suite à la suplex de Shayna ! Le tombé !

Intervention de Shayna qui balance Io à l'extérieur ! Elle fait le tombé à sa place en la provoquant ! Io essaye de remonter sur le ring mais c'est trop tard !

Tombé brisé à nouveau ! Cette fois par Rok-C qui balance Shayna hors ring à son tour, faisant également chuter Io Shirai ! Le tombé de Rok-C ! C'est terminé ! Elle s'écroule à côté d'une Liv Morgan inerte alors que la foule l'acclame !

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Sous les acclamations Rok-C obtient le titre alors qu'elle est assise sur le ring. Elle ne semble pas réaliser, ni avoir la force de se relever. Elle s'aide des cordes et de l'arbitre pour enfin se lever et monter un instant dans le coin et lever sa première ceinture à la Women's War ! On la voit demander à l'arbitre des nouvelles de Mickie James. Sans réponse, elle décide de couper sa célébration et de sortir du ring.. pour être coupée sur la rampe par l'écran géant qui s'allume à nouveau.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Ça ne semble pas être Mickie James qui apparait.. mais la femme mystère que l'on voit semaine après semaine. On la revoit se faire enterrer, quand soudainement une transition se fait et elle se retrouve à couler sous l'eau. Son visage reste flou alors que des bulles en sortent. Elle tend désespérément la main vers la surface. Your soul can't be saved... Une main apparait sous l'eau et tente de sauver la femme tandis qu'elle semble perdre connaissance... La main attrape enfin la sienne.. et tout se coupe immédiatement au réveil d'une femme en sursaut !

Elle semble être à son lit. Elle regarde autour d'elle en reprenant son souffle avant de se lever. Elle sort du champs de la caméra qui fait face à un miroir. Un instant plus tard le femme revient, métamorphosée. On la voit cependant de dos puisqu'elle fait face au miroir où elle semble écrire quelque chose. La caméra bouge doucement pour essayer de révéler ce qu'elle écrit. L'écriture apparait enfin, ainsi que le reflet de la femme en question dans le miroir.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


FIND ME

Alors que peu de personne la reconnait dans la salle, la femme fait quand même son effet et Rok-C est perplexe. Elle regarde autour d'elle au cas où, puis part backstage pour voir Mickie James.
Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#5 Women's War Empty
MessageSujet: Re: #5 Women's War   #5 Women's War EmptyLun 12 Avr - 14:56

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif



A WARNING TO THE PEOPLE
877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


THE GOOD
877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


THE EVIL
877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


THIS. IS. WAR.
877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


SOLDIER
877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


CIVILIAN
877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


MARTYR. VICTIM.
877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


THIS. IS. WAR.
877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


THE MOMENT OF TRUTH
THE MOMENT TO FIGHT

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#5 Women's War Empty
MessageSujet: Re: #5 Women's War   #5 Women's War Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#5 Women's War
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Univers 45 :: Women's War-
Sauter vers: