AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 #5 Women's War

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#5 Women's War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #5 Women's War   #5 Women's War - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 14:57

Ca y est ! Le moment que l'on attendait tous est arrivé ! Nous allons enfin savoir qui remplacera Kairi Sane dans le match -si elle est effectivement remplacée- et plus encore, nous allons enfin couronner l'ultime championne de la Women's War.. la toute première Glamazon Champion de l'histoire !

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


La première à faire son entrée après une longue intro musicale accompagné de huées est Charlotte Flair. Avec une longue robe dorée rappelant son objectif, elle rend son entrée longue et désagréable pour la foule parce qu'elle ne se gêne pas pour s'attirer les foudres en demandant si Kairi Sane leur manque. Alors qu'elle a les bras écartés sur le ring, comme si elle profitait de la heat reçue, le theme song de son adversaire retentit.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


La réaction du public est tout l'opposée de la précédente ! Asuka est accueillie comme l’héroïne du soir ! Elle danse à sa manière habituelle en direction du ring avant de retirer son masque dans le coin et observer les fans qui l'encourage à leur débarrasser de la Queen. Ça la fait doucement sourire avant de poser l’œil sur Charlotte Flair.

L'arbitre a déjà la ceinture en main. Les deux lutteuses s'observent au centre du ring. Asuka semble dire des choses en japonais alors que Charlotte lui rit littéralement au nez. L'arbitre lève la ceinture Glamazon en l'air. Il semblerait qu'il n'y aura pas de remplacement ! Mais soudainement il met le doigt sur son oreillette. Il y a du nouveau et il demande aux lutteuses d'attendre un instant..

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Une douce musique d'un air traditionnellement japonais résonne en intro, attirant l'attention de tout le monde. Les deux lutteuses sur le ring sont finalement côte-à-côte, plus curieuse quant à qui se cache derrière cette intro, que de vouloir s'affronter.

Soudainement, la voix d'un homme coupe cette musique.

Go home and die.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Tout le monde est sous le choc ! Charlotte Flair, Asuka, la foule, en voyant ce qui est écrit sur l'écran géant !

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


C'est bien elle ! The Man ! Becky Lynch ! Charlotte Flair se tire les cheveux sur le ring, son plan vient probablement d'être ruiné par la présence de celle qui la connait encore bien mieux que Kairi Sane et qui représente par conséquent pour elle un plus grand danger ! La foule est en délire alors que Becky marche rapidement en direction du ring. Ce nouveau theme song annonce la couleur et Becky ne donne aucun sourire, même pas aux fans, alors qu'elle monte sur le ring et fait son signe dans les cordes en regardant l'arène. Elle prend bien le temps quelques instants pour observer les fans qui se font bruyants avant de retirer sa veste et la jeter par dessus la corde et s'échauffer, sans même véritablement prêter attention à ses adversaires.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


L'arbitre lève à nouveau la ceinture, la présente à la foule, puis aux lutteuses. Charlotte a les yeux qui fixent Becky Lynch, comme pour essayer de découvrir ses attentions, alors qu'Asuka les observe toutes les deux, concentrée. L'irlandaise, elle, continue de s'échauffer.

La cloche sonne enfin ! Le titre Glamazon en jeu entre ces trois lutteuses !

Les chants sont divisés entre Asuka et Becky Lynch alors que Charlotte marche vers la rousse. Elle lui parle, semble mettre en avant son incompréhension. Lynch jette un œil sur Asuka avant de changer d'expression du visage entièrement. Elle sourit à Charlotte en montrant Asuka du doigt. Elle semble prétendre être là pour l'aider à battre la japonaise ! La Flair est agréablement surprise au point d'applaudir en se retournant vers Asuka. Elle commence à lui adresser la parole lorsque Becky lui attrape le bras, le tire pour l'amener à elle.. Manhandle Slam ! Presque un Rock Bottom ! Becky est debout en un instant en balançant une tonnes de paroles vers Charlotte Flair, elle est fired up alors que la Queen roule déjà lentement hors du ring !

Asuka sort de son coin, tout aussi étonné que le public qui est à son tour fired up ! Becky Lynch fait les cents pas et réclame Asuka qui commence à sourire. Les chants pour les deux lutteuses reprennent de l'ampleur ! "Come at me, bro !" dit Becky Lynch alors qu'Asuka répond rapidement avec une droite rapidement rendue ! Les deux lutteuses enchainent des droites au centre du ring !

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Asuka esquive et répond intelligemment avec un kick dans l'abdomen. Elle enchaine en prenant de l'élan dans les cordes seulement pour être accueillir par un high knee qui la fait reculer jusqu'aux cordes. Becky court mais se fait projeter par dessus la troisième corde ! Elle se retient et court rapidement pour grimper au coin alors qu'Asuka se remet du coup de genou sans se rendre compte que son adversaire n'a pas fini à l'extérieur. Missile dropkick de la part de l'irlandaise qui se relève et écarte les bras en marchant au tour du ring !

Asuka est très rapidement de retour debout et acquiesce. Elle réalise maintenant que Becky Lynch n'a pas perdu son in-ring IQ. Elle s'approche de son adversaire en interprétant un rapport de force mais à la place met un kick à la jambe de son adversaire, puis un autre. Becky boîte en reculant sous l'assaut de la japonaise experte en kicks. Elle se tient à la corde en subissant un autre coup mais répond très vite avec une droite qui fait reculer d'un pas la japonaise. Cette dernière revient très rapidement pour se prendre maintenant un coup de coude. Becky met le pied sur la seconde corde et se propulse pour placer un stunner in mid-air ! Contré ! Ce n'est pas Becky qui attrape Asuka.. mais bien l'inverse ! Et elle place l'Asuka Lock ! Becky panique et parvient à retourner la situation et plaquer Asuka dans le coin, avant de poser le pied sur la première corde et mettre un coup de pied en l'air à la japonaise qui chute dans le coin. L'irlandaise se tient la gorge alors qu'elle marche sur le ring.

SPEAR DE CHARLOTTE FLAIR ! Becky se tient l'abdomen tout en tapant du pied sur le ring face à ce spear brutal d'un Charlotte Flair qui tire ses cheveux en arrière, lui demandant comment elle a pu lui faire ça. Lynch est clairement moins fired up maintenant qu'elle a été stoppée, elle n'arrive pas à se relever, le choc est trop grand. Flair lui attrape les cheveux en demandant à nouveau comment elle a pu venir ici sans prévenir, et lui faire un tel coup. Elle commence à lui frotter le visage contre le ring ! Becky tape des pieds de douleur alors que sa peau brûle contre le ring ! Elle reçoit la haine de la foule pour ce geste ! Elle tire maintenant ses cheveux pour la forcer à être à genoux, puis elle prend de l'élan avant de courir vers elle pour le natural selection, seulement pour être surprise par le HIP ATTACK d'Asuka ! Charlotte Flair est stunned au sol ! Par instinct elle commence à se relever. Asuka vient mettre un kick dans le dos de Becky toujours à genoux, qui maintenant marche à genoux sous la douleur, et se reprend un kick qui la stoppe dans sa course. Charlotte se prend à son tour un kick qui la force à rester à genoux !

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Asuka distribue les kick pour chacun de ses adversaires, une par une, avant de prendre un élan d'un pas pour mettre un kick qui étale Charlotte Flair au sol ! Elle s'apprête à faire la même chose avec Becky, mais cette dernière se baisse et attrape la jambe de la japonaise ! Elle se relève alors qu'Asuka lui demande de ne rien faire avec sa jambe. Becky tire dessus pour rapprocher Asuka et enchaine avec le Exploder Suplex ! Becky tente directement le tombé en vain.



Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#5 Women's War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #5 Women's War   #5 Women's War - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 14:57

Exclusivité Women's War Backstage

On reconnait très vite le grand éventail en arrière plan avec écrit "Killer Bae" dessus ! Heather Monroe est assise sur un fauteuil une place et regarde la caméra, qui recule pour que l'on puisse la voir autant que l'éventail.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Heather Monroe - Ember Moon. Athena. Wonder Woman. Ou quelque soit le nom stupide qu'elle se donne. Ça ne compte pas. Non non. Ce match n'était en aucun cas un vrai match. Comment je suis censée montrer l'étendu de mon talent sur un ring où je n'ai pas la place pour circuler ? I mean.. Huits lutteuses dans un petit ring, dans une cage ?

Monroe met la main sur le haut de sa poitrine avec un regard dégoûté avant de reprendre.

Heather Monroe - Je n'ai subit aucune défaite. Juste.. un contretemps. Mais lorsque nous aurons la vraie chance de montrer ce dont nous sommes capables, dans un vrai match...

Heather prend une tasse de thé en continuant sa phrase.

Heather Monroe - Un contretemps ne sera pas suffisant pour m'arrêter.

Elle fait un petit clin d’œil avant de boire sa tasse alors que Lacey Evans prend la parole à côté, forçant dont la caméra à reculer de nouveau pour pouvoir montrer les deux lutteuses.

Lacey Evans - Tu as tout à fait raison, sweetie. Cette histoire de trois rings, trois cages, et toutes ces équipes réunies.. Bruuh. Dégoûtant. Nasty.

Les deux lutteuses ont l'air d'avoir des frissons de dégoût pour un instant.

Lacey Evans - Et bien que j'ai faillis remporter la victoire pour nous deux, je ne pouvais pas battre une armée de nasties à moi seule. C'est pourquoi il nous faut travailler sur notre teamwork. Lors de notre prochain match.. la transformation sera déjà visible. Nous formerons l'équipe ultime.. Et toi, ma chère, fera enfin le premier pas pour devenir une vraie Lady. Ahahah.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Lacey Evans, telle une Lady, exagère un petit ricanement alors qu'elle vient trinquer doucement sa tasse de thé à celle d'Heather Monroe, avant de boire toutes les deux.


Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#5 Women's War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #5 Women's War   #5 Women's War - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 14:59

De retour sur le ring ! Becky Lynch domine toujours la partie alors qu'elle fonce dans le coin sur Charlotte Flair avec un coup d'avant-bras. De l'autre côté se trouve Asuka qui subit le même traitement ! Becky ne la relâche pas cependant. Elle garde son bras en main et place un codebreaker sur ce bras. Une fois au sol elle ne lâche toujours pas le bras et le maintient contre le ring avant de lever les jambes pour y mettre un coup de genou. Asuka cri de douleur alors que Becky essaye de rattraper le bras. La japonaise bouge trop et met un coup de pied à la jambe de Becky qui la fait tomber sur un genou. Kana se traine rapidement en arrière poru se mettre en sécurité et Becky Lynch se fait surprendre pour le Natural Selection ! Charlotte tente rapidement le tombé mais évidemment Asuka vient briser le compte avec un pied directement dans la colonne vertébrale de l'américaine. Becky roule sous les cordes alors que la dernière japonaise du match met un kick à Charlotte à nouveau en la provoquant. Elle parle en japonais mais on comprend bien qu'elle parle de Kairi Sane et qu'elle exprime sa haine pour Charlotte. Cette dernière relève la tête, balançant ses cheveux en arrière et a un grand sourire lorsque le nom de Kairi Sane est mentionné !

Asuka parle japonais de façon encore plus agressive avant d'enchainer les coups d'avant bras au visage de Charlotte qui est sonnée sur un genou ! Elle balance encore quelques mots avant de partir dans les cordes et revenir pour le Hip Attack mais c'est renversé ! Charlotte se sert de l'élan d'Asuka pour rouler en arrière avec elle et enchainer avec un German Suplex ! Elle ne lâche pas pour pouvoir faire le tombé mais Asuka s'en sort rapidement et se tient l'arrière de la tête en se relevant.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Charlotte accueille Asuka avec un atémi qui claque dans l'arène. Pendant un instant, Asuka ne réagit pas. Charlotte fait claquer une seconde fois sa main sur la poitrine de la japonaise qui se retourne dans la douleur mais revient directement au visage de Charlotte en lui hurlant dessus en japonais. Charlotte met un autre atémi qui arrête à peine Asuka dans ses paroles. Un autre atémi mais c'est contré par Asuka qui se sert de l'élan du bras pour l'attraper et utiliser son expérience de judo pour mettre Charlotte Flair au sol et placer un armbar ! La foule est en délire avec une Asuka avec autant d'adrénaline qui cri en forçant sa soumission. Charlotte est en panique alors qu'elle cherche une solution. Quelques instants passent avant que Charlotte parvienne à reprendre l'avantage sur la soumission pour porter Asuka. Cette dernière refuse de se faire avoir comme ça et met des kick au visage de Charlotte en l'air qui la refait chuter au sol pour reprendre le armbar. Charlotte est bientôt prête à taper.

Malheureusement pour Asuka la rouquine vient briser la prise avec une descente de la cuisse ! Charlotte roule directement en se tenant le bras alors que Becky prend de l'élan dans les cordes pour placer une autre descente de la cuisse. Elle semble insulter Asuka en disant qu'elle est The Man, la seule autorisée à gagner avec un armbar. Elle attrape le bras de la japonaise et la tire pour tenter le dis-arm-her ! Asuka essaye de se débattre alors que Becky la tire vers le centre du ring. La japonaise se relève et fait un salto avant pour retrouver le contrôle de son bras et tire à son tour. Elle place son bras sur la hanche de Becky pour la propulser par dessus elle. Les deux lutteuses au sol, elles ne se lâchent pas la main. Elles se regardent un instant avant de se relever toutes les deux. Asuka dit qu'elle doit le faire pour Kairi Sane et que Becky doit retourner chez elle, alors que Becky dit clairement qu'elle en a rien à foutre alors qu'elle met une gauche à Asuka qui répond avec une droite et les deux enchainent les coups ! Becky finit par esquiver et passer sous le bras qu'elle tient pour passer derrière Asuka. Cette dernière passe son pied derrirèe celui de la rousse et recule pour la faire chuter. Kana garde le contrôle du pied de Becky et y met plusieurs stomps. Becky se tient la jambe en rampant. Asuka vient rattraper les jambes et les lève alors que Becky se tient à la troisième corde. Becky Lynch a dû apprendre de son mari Seth Rollins, puis qu'elle effectue un mouvement que seul lui peut faire ! Elle utilise la troisième corde pour retomber sur ses pieds lorsque Asuka tire sur ses jambes et enchaine avec un enzuigiri qui met la japonaise au sol !

La foule est surprise alors que Becky ne perd pas de temps et revient vers Asuka, seulement pour se faire accueillir par un big boot de la part de Charlotte qui l'envoie rouler à l'extérieur du ring. La blonde remet ses cheveux en arrière et semble perdre la boule. Elle s'approche d'Asuka et commence à mettre des descentes de genou en boucle sur sa jambe. Becky Lynch commence à remonter sur le ring alors que Charlotte cri à Asuka qu'elle va aimer la faire taper. Elle tente de placer son Figure Four mais Asuka la repousse avec son pied et avec l'élan Charlotte tente de porter son spear sur Lynch, qui contre directement en attrapant son bras pour la plaquer au sol et placer le dis-arm-her ! C'est placé !

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Asuka se tient la jambe de l'autre côté du ring en s'agrippant aux cordes pour se relever. Très vite Charlotte parvient à utiliser ses longues jambes pour toucher la corde mais il n'y a pas de rope break dans un Triple Threat. Asuka boîte un instant mais arrive rapidement vers Becky pour lui mettre un kick. C'est contré, Becky tient la jambe d'Asuka comme plus tôt dans le match ! Asuka sautille sur sa jambe valide, mais cette fois elle n'attend pas de voir l'action de Becky, elle lance un kick qui est esquivé, mais elle retombe sur son pied et lance un back kick qui atteint la cible ! Asuka fait une roulade alors que la rousse se tient le visage. Asuka court vers Becky Lynch et glisse entre ses jambes pour tirer ses jambes afin de la faire chuter face first. Elle se place sur Becky pour assurer un lock.. le Asuka Lock ! Lynch est en panique alors qu'Asuka a enfin réussi à placer le Asuka Lock ! Une bonne dizaine de secondes passent et Becky commence à perdre doucement connaissance ! Asuka sent la victoire s'approcher de plus en plus..

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


MOONSAULT de Charlotte Flair qui brise la prise ! Cette dernière se tord de douleur alors que Becky et Asuka sont complètement ko sur le ring !

Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#5 Women's War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #5 Women's War   #5 Women's War - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 14:59

Exclusivité Women's War Backstage

On se retrouve Backstage devant l'écran qui montre le match entre les trois lutteuses dans ce Main Event. Devant cet écran se trouvent plusieurs personnes qui semblent échanger des mises. Soudainement, une forte voix en arrière plan les arrêtent tous dans leurs mises.

??? - 10.000 dollars !

La foule s'écarte alors que le grand homme apparait devant la caméra, se plaçant devant l'écran. C'est John Bradshaw Layfield ! JBL vient de placer une énorme mise !

JBL - Dix mille dollars sur la victoire de celle qui a ce business dans le sang. Celle que vous aimez détester. Celle que vous ne voulez surtout pas voir gagner et qui gagnera quoi qu'il arrive.. Dix mille dollars sur la victoire de Charlotte Flair ! ahahah !

JBL sourit en secouant ses billets devant une foule de personnes qui misait maximum 100 dollars. Il cherche où placer son argent lorsqu'une autre voix se fait entendre.

??? - 15.000 !

La petite foule s'écarte à nouveau. Cette fois ce n'est pas un grand homme, mais plus un petit..

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Paul Heyman maintenant ?! Paul Heyman qui vient miser 15.000 dollars ! Il vient agiter de l'argent sous le nez d'un JBL visiblement frustré par ce vole de spotlight alors que Paul Heyman annonce son pick.

Paul Heyman - 15.000 ! 15.000$ pour la femme qui vient secouer ce business d'athlètes. Celle qui vient secouer les choses avec un impact qu'un Hall of Famer tel que John Bradshaw Layfield n'a jamais pu faire, en faisant un retour surprise dans le business, et en remportant le World Championship, devenant ainsi la First Eveeeeeer, Women's War Glama-zone Champioooon à sa première apparition... Becky.. Lynch.

Paul Heyman affiche un grand sourire alors que JBL se sent insulté par ce paroles. Il reprend ensuite le contrôle de ses émotions et regarde l'argent que Paul affiche. Il sourit.

JBL - Petit joueur..



Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

#5 Women's War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #5 Women's War   #5 Women's War - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 14:59

Pendant la courte pause Charlotte Flair aura tenté le tombé sur Asuka en vain alors que Becky Lynch ne bouge toujours pas sur la première corde suite au Asuka Lock et le Moonsault. La blonde est visiblement très frustrée par ce match. Elle replace ses cheveux en arrière puis se frotte le visage avant d'aller chercher Asuka qui est au sol. Cette dernière l'accueille avec un coup de pied dans la jambe qui fait tomber Charlotte ! Asuka la rattrape et la retourne pour le Asuka Lock ! Un nouveau Asuka Lock placé ! Flair bouge dans tous les sens alors qu'Asuka renforce la prise. La blonde essaye se rouler sur le côté. Elle pose un genou au sol alors qu'Asuka sort des insultes en japonais. Un pied au sol, elle essaye de se relever ! Asuka commence à lui mettre des coups au visage ! Encore et encore ! Charlotte retombe sur un genou puis rechute ! Asuka Lock parfaitemant placé ! Charlotte continue de bouger bien qu'elle est visiblement bien plus faible.

Elle parvient à se défaire des jambes d'Asuka, mais la plus grosse partie du Asuka Lock est encore porté ! Asuka dit qu'elle va faire chuter Charlotte dans les escaliers à son tour alors que cette dernière commence avoir les bras lourds. Elle bouge la jambe désespérément pour trouver une corde, mais là encore, il n'y a aucun rope break. Cependant elle s'en rappelle, et au lieu de juste placer le pied sur la corde, elle se donne de l'élan grâce à la corde et roule par dessus Asuka et force un tombé en faisant le pont.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


C'est brisé par un coup de kendo stick de la part de Becky Lynch ! Directement dans l'abdomen de Charlotte ! Soudainement elle retrouve l'énergie pour se rouler dans tous les sens suite à ce coup qui a claqué dans l'arène ! Aucune disqualification dans un Triple Threat, et Becky Lynch en profite !

Asuka n'a pas le temps de se relever qu'elle se prend à son tour un coup dans le dos. Elle marche sur ses genoux en douleur avant de tenter désespérément de mettre un coup à Becky qu'elle esquive et renvoie avec un nouveau coup de stick qui met cette fois la japonaise au sol. Becky pousse Asuka hors du ring avec le pied sous les huées de la foule. Becky s'arrête un instant pour regarder la foule qui a complètement changé d'avis à son égard. Charlotte s'attrape à sa tenue en essayant de se relever, visiblement trop en peine pour faire quoi que ce soit de plus. Becky hausse les épaules et utilise la poignet de son arme pour la claquer au visage de Charlotte qui se tient le visage en roulant hors du ring. L'irlandaise descend du ring toujours avec le kendo stick à la main.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Elle marche vers Charlotte Flair qui est collée à la barricade, se tenant toujours le visage. Lynch vient lui mettre un nouveau coup dans le dos qui fait hurler la blonde qui rechute au bord de la barricade. Becky marche et s'approche d'une Asuka au pied de la table des commentateurs. Sous les huées, la rousse lève le kendo pour frapper, mais s'arrête. Elle observe la foule qui continue de huer. Elle décide donc de balancer le kendo dans la foule avant de se jeter sur Asuka et la ruer de coups ! Elle la relève ensuite rapidement et vient la claquer dans les escaliers ! L'arbitre dit d'arrêter et de remettre le match sur le ring. Becky l'ignore totalement alors qu'elle vient chercher une Charlotte qui tente de lui mettre une droite mais rate. Becky l'attrape par les cheveux et la claque crâne premier dans la barricade. Becky fait une pause un instant en se tenant aux escaliers avant de rattraper Charlotte Flair et de la faire glisser dans le ring. Elle monte à son tour alors que Charlotte est au sol au centre du ring. Elle s'en approche et annonce que c'est la fin. Elle dit clairement que c'est sa ceinture, sa prime.. sa couronne. Elle tire les cheveux de Charlotte pour la forcer à lentement se relever et lui attrape le visage pour lui dire qu'elle a été stupide de penser que soudainement une amitié ou une collaboration entre elles pourrait être possible. Au moment où elle veut la relever, elle est finalement stoppée !

Par un Low Blow de Charlotte Flair ! Et pour la première fois à la Women's War, le public est content de ce mouvement ! Becky Lynch se tient les parties alors que Charlotte se relève, visiblement folle de rage ! Et ça se voit par la gifle énorme qu'elle vient de mettre à Becky Lynch ! Cette dernière se retourne avec l'impact et pose même un genou au sol avant de se relever pour tituber et devoir se retenir aux cordes. Flair vient fiare un shoulder tackle à la jambe de Becky qui la fait chuter. Becky est au sol ! Charlotte est enfin debout et titube un peu plus loin. Becky Lynch essaye de se relever, mais elle a des difficultés à cause de sa jambe. Elle se tient d'un main à la corde en étant à genoux, et c'est parfait pour Charlotte qui vient porter une fois de plus son Natural Selection ! Les deux femmes sont au sol. Flair tire le corps de Becky lentement vers le centre du ring. Elle tape un coup sur le ring en disant qu'elle veut en finir en la faisant taper, et elle va taper.

Elle attrape la jambe de Becky qui semble complètement out. Elle se relève doucement, respirant fortement.

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Elle s'apprête à tourner autour de la jambe de Becky pour placer le figure four puis le figure eight, mais comme un sixième sens, elle fronce les sourcils alors que la foule est soudainement en délire. Elle lâche la jambe de son adversaire et se retourne pour être accueillie par une Sledgehammer en plein visage ! Charlotte Flair tombe KO au sol ! Et celle qui vient de mettre ce coup.. c'est Io Shirai ! rétribution pour le coup de Sledgehammer que Charlotte Flair lui a mit lors de Women's War #2 ! La foule scande "Io ! Io ! Io !" alors qu'elle se penche vers Charlotte Flair pour lui parler en japonais. Becky Lynch commence à retrouver ses esprits près des cordes et fait des gros yeux en voyant Io Shirai avec une telle arme sur le ring. Cette dernière la voit et commence à sourire. Elle parle en japonais, le seul mot compréhensible est "remplaçante" alors que Becky tente désespérément de se relever grâce aux cordes. Une fois debout elle tente de courir vers Io Shirai !

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Hip Attack ! Asuka vient de remettre Becky Lynch au sol ! Cette dernière roule directement hors du ring alors qu'Asuka est à genoux et observe la scène avec Io Shirai qui se tient debout au dessus de Charlotte Flair. La foule est en délire alors qu'Asuka affiche un grand sourire. Elle rampe rapidement vers Charlotte Flair et bien que l'arbitre soi en désaccord, il est forcé de faire le tombé !

1 ! 2 ! 3 !

DING ! DING ! DING !


HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Asuka ! Asuka l'a fait ! Elle recule et se pose contre la première corde en ayant du mal à réaliser que le match est finit !

The winner of this match.. and NEWWWWWWWWWWWWWWWWWWW Women's War Glamazon Champion... ASSSSSSSUKA !

Elle ne semble pas y croire alors que Io laisse tomber la massue pour venir lui offrir sa main. Elle relève la nouvelle championne alors que l'arbitre vient lui offrir sa nouvelle possession sous les acclamations du public. Elle tient à peine debout et Shirai doit la maintenir debout, mais elle l'a. Elle tient dans sa main le Glamazon Championship et l'arbitre vient lever cette main en l'air !

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Le show se termine sur cette image d'Asuka et Io Shirai, fêtant la victoire de la japonaise !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#5 Women's War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #5 Women's War   #5 Women's War - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#5 Women's War
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Univers 45 :: Women's War-
Sauter vers: