AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 PHOENIX WRESTLING - DIAMOND - Sunday, October 17, 2021.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan

Dylan


Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2021

PHOENIX WRESTLING - DIAMOND - Sunday, October 17, 2021.   Empty
MessageSujet: PHOENIX WRESTLING - DIAMOND - Sunday, October 17, 2021.    PHOENIX WRESTLING - DIAMOND - Sunday, October 17, 2021.   EmptyMer 20 Oct - 21:39


Image

(Version live en haut et normale en bas, selon vos goûts et l'immersion)




DIAMOND PAY-PER-VIEW LIVE EVENT.



DATE ꟷ Sunday, October 17, 2021.
VENUE ꟷ  Superdorme, New Orleans. Louisiana.
BROADCAST ꟷ Phoenix on ESPN & BT SPORT.


Entrance%2B2.gif

Entrance%2B2.gif


Entrance%2B2.gif

EARN SHOT FOR HISTORY.

Entrance%2B2.gif

GREATEST WARS ENDS HERE. .

Entrance%2B2.gif

Entrance%2B2.gif

GREATEST RIVALRIES ENDS HERE. .

Entrance%2B2.gif

IT'S DIAMOND TIME.





01. Les pyros explosent, l'ambiance est absolument incroyable dans ce Superdorme de la Nouvelle-Orléans, c'est l'heure de DIAMOND. Le plus grand pay-per-view présenté par Phoenix, des semaines de travails, pour en arriver là, c'est le Jour J, les gens ne peuvent plus attendre.




Entrance%2B2.gif


01.1 Et c'est le président de Phoenix qui ouvre le bal, sous l'acclamation du public, plus aucuns doutes, le show est bien lancé. Adam prend la parole pour la première fois ce soir et il nous souhaite la bienvenue pour DIAMOND. Il nous dit que c'est des semaines de travail qui vont se concrétiser ce soir, et qu'il est fier de nous présenter ce grand événement. Il dit que après cet événement les troupes seront épuisés, il a alors préparé une petite surprise, la semaine prochaine, nous serons à Ibiza pour le prochain chapitre de la fédération ! Il attend nombreux les fans, et nous souhaite un excellent show.

02. C'est parti. Et le titantron s'allume pour la première fois ce soir et nous sommes dans les vestiaires d'un homme qui se prépare pour son match dans quelques instants, un homme qui va faire ses débuts ce soir...BUSHI ! Il n'est pas seul apparemment, deux hommes viennent taper à sa porte, et la foule réagit immédiatement lorsqu'elle voit les deux hommes, c'est le champion SANADA et Shingo Takagi ! Shingo tend alors un masque vers BUSHI, une sorte de version légèrement modifié du sien actuellement, avec certaines références dessus. BUSHI est surpris et affiche un sourire, Shingo lui souhaite bonne chance pour son match ce soir. Les deux hommes partent alors juste après cela, laissant BUSHI seul à la porte, fixant les deux hommes et le masque...


××××××××××××××××××××
DIAMOND ROOKIES BATTLE ROYALE
Winner faces Bandido for new title.
××××××××××××××××××××


Entrance%2B2.gif


DIAMOND ROOKIES BATTLE ROYALE.
03. La bataille royale débute et les onze hommes sont dans le ring et une bagarre générale s'entame alors, difficile de voir qui se combat face à qui dans le bazar qu'est le ring. Nous pouvons tout de même voir Joshua Bishop face à Jade Newman notamment ou encore Schaff faire face à deux adversaire, Robbie X et Crazzy Steve. Danny Limelight, Karl Fredericks et Matt Makowski eux se mènent une petite bataille également, tout comme Myron Reed et BUSHI. Bishop prend clairement l'ascendant et met en difficulté Jade Newman qui ne parvient pas à suivre ses enchaînements, projection dans les cordes, Bishop passe en dessous, il feinte un coup, Newman esquive pour rien, Big Boot de Bishop. Jade est clairement déboussolé et Joshua domine leur petit affrontement. Robbie X et Crazzy Steve ne sont pas en difficulté face à Schaff grâce à leurs avantages du nombre mais également grâce à leur talent, les deux lutteurs combinent bien face à la puissance de Shaff mais le colosse vient les faire tomber avec une Double Clothesline, mais ce ne sera toujours pas le répit pour lui puisque Joshua Bishop arrive derrière pour un Reversed DDT ! Mais Jade revient aussitôt sur Joshua et tente de l'éliminer ! Bishop passe sur l'apron du ring, Jade s'élance dans les cordes mais Schaff vient le couper en plein élan ! Il vient de le détruire littéralement avec un Big Boot en pleine figure, Newman vient littéralement de faire un tour sur lui même. Bishop est encore sur l'apron du ring, il saute sur la troisième corde pour un Dropkick depuis la troisième corde...Non ! Il est accueilli par un superkick de Myron Reed directement dans la mâchoire ! Newman est au sol et Bishop aussi alors que Steve et Robbie X reviennent sur Schaff. Newman & Bishop reprennent leurs esprits en même temps et décident de reprendre leur affrontement, Joshua relance les hostilités avec une série de chops qui prennent de court Jade Newman qui est dans le turnbuckle désormais, séries de coup de poings de Bishop qui sonne Newman, Bishop s'élance du turnbuckle opposé....Big Boot directement dans la tête de Newman ! Celui-ci passe par dessus la troisième corde !
▬ Jade Newman est éliminé ! 10 lutteurs restants.

BUSHI prend de son côté l'ascendant sur Myron Reed, encouragé par Lio Rush au bord du ring. BUSHI fait voir toute ses qualités aériennes face au prodige, mais ce dernier ne se laisse pas faire et parvient à répondre avec des coups puissants. BUSHI est sur la troisième corde, un jeu très dangereux dans ce genre de match, Myon Reed le rejoint en haut, un jeu très dangereux mais les deux hommes le savent et se précipitent....SUPERPLEX DE MYRON REED ! Véritable prouesse athlétique mais qui a fait beaucoup de dégâts sur lui également, Reed roule à l'extérieur du ring en passant sous la première corde intelligemment.

Karl Fredericks enchaîne une première Clothesline sur Makowski, puis une seconde, puis une troisième, Makowski se relève une nouvelle fois mais il a anticipé cette fois-ci et passe en dessous de Fredericks, et se sert de son background de MMA Fighter pour enchaîner les coups sur son adversaire tel un combat de rue. Des coups puissants qui font reculer Fredericks dans le turnbuckle mais ce dernier le repousse avec un coup de pied dans l'abdomen, l'Alpha Wolf monte sur la seconde corde et s'assit sur le turnbuckle, Makowski se précipite sur lui mais Fredericks s'élance avec un Dropkick. Il se relève et tente de faire passer par dessus la troisième corde Matt Makowski mais c'est finalement d'une manière surprenante que Zombie Dragon interrompt cette tentative, il effraie les deux hommes avec ce "masque" et ses attitudes différentes, mais les deux hommes lui envoient un Double Superkick qui envoie au sol le Dragon.

Crazzy Steve et Robbie X sont toujours sur Schaff pendant ce temps et le colosse désormais les repousse uns à uns, les deux hommes ne parviennent plus à entendre une entente contre Schaff et sont désormais dominés, Schaff envoie un coup de coude sur Robbie X qui l'envoie au sol, une droite sur Crazzy Steve qui vient s'appuyer sur les cordes de manière extrêmement dangereuse, à bout de souffle. Et c'est dans un sursaut d'instinct que Robbie X se relève très rapidement pour mettre une Clothesline sur Crazzy Steve mais OH ! Il est parti trop rapidement, Steve l'avait compris et il à emmené Robbie X avec lui ! Les deux hommes sont passés par dessus la troisième corde !
▬ Crazzy Steve & Robbie X sont éliminés ! 8 lutteurs restants.

Schaff est enfin libéré des deux hommes et il vient s'acharner sur le pauvre Zombie Dragon qui se remet à peine de ses esprits ! Il martyrise le Dragon qui est allongé dans le coin du ring, il le relève sur ses épaules....Running Powerslam au centre du ring. Schaff démontre toute sa puissance et tire la langue, fais les grands yeux, fixe le Dragon et il à l'air de vouloir en finir. Il porte le pauvre Zombie Dragon sur ses épaules, Powerbomb vers l'extérieur du ring ! Zombie Dragon vient s'exploser violemment contre le sol à l'extérieur du ring, cela marque son élimination de ce match.
▬ Zombie Dragon est éliminé ! 7 lutteurs restants.

Danny Limelight qui était resté en retrait de l'affrontement entre Makowski & Fredericks est la nouvelle victime de Schaff et ce dernier se rue sur lui, qui était dans un coin du ring, véritable momentum pour Schaff que personne ne peut arrêter pour l'instant, sauf un. C'est Myron Reed qui vient couper la course de Schaff avec un Superkick ! Standing Moonsault enchaîné ! Lio Rush est ravi et le momentum de Schaff est coupé, au plus grand désarroi de la foule qui hue Reed, mais ce dernier en profite. Limelight également et il arrive derrière Reed et l'emmène vers les cordes directement dans sa course, il tente de l'éliminer mais Reed se tient à la troisième corde, il est encore dans le ring à coté de Limelight et ce dernier tente de le faire passer par dessus la troisième corde mais n'y arrive pas. C'est Schaff qui arrive derrière les deux hommes et envoie un surprenant Double Dropkick, un pied sur un genou de chaque adversaire ! Les deux hommes tombent immédiatement au sol. Encore une nouvelle intervention, c'est celle de BUSHI maintenant qui vient s'en prendre à Schaff qui se relève, il l'attend derrière, REVERSED HURRICANRANA ! Il vient de planter la tête de SCHAFF dans le ring ! Il ne peut pas se relever de ça, c'est impossible ! Il saute sur la seconde corde juste à côté, Moonsault ! BUSHI est en feu ! Il relève Schaff avec tout de même des difficultés, il l'envoie dans les cordes, Schaff revient de l'autre côté, Bushi passe au dessus, encore une fois Schaff revient...BYCYCLE KICK ! A l'instar d'un certain AJ Styles ! Ce dernier en profite également pour imiter sa gestuelle ensuite et faire le signe avec ses deux mains formant un rond. Reed & Limelight se relèvent et les deux hommes entament une série de coup de poings sans qu'aucun ne prenne le dessus, mais Reed casse cela avec un coup de genou sauté qui vient faire tituber Limelight, il ne s'arrête pas..ROUNDHOUSE Kick ! Limelight est collé aux cordes, Reed s'élance..Clothesline qui élimine Danny Limelight !
▬ Danny Limelight est éliminé ! 6 lutteurs restants.

Makowski qu'on n'avait plus vu depuis un moment fait son retour et s'en prend à Myron Reed alors que celui-ci tauntait celui qu'il venait d'éliminer. Matt arrive derrière Myron Reed et lui applique un étranglement arrière ! Reed ne peut pas abandonner, ce n'est pas un match classique !


Entrance%2B2.gif


WOW ! SCHAFF vient d'écraser les deux hommes littéralement de tout son poids avec cette Running Senton ! Myron Reed à le reflexe de bouger le premier puisque Schaff récupère la première dépouille qui lui vient sous la main et c'est celle de Matt Makowski qui vient littéralement d'envoyer par dessus la troisième corde comme un sac poubelle !
▬ Matt Makowski est éliminé ! 5 lutteurs restants.

Reed est assis dans le coin et récupère mais Schaff ne lui laisse pas de répit. De l'autre côté c'est Karl Fredericks et Joshua Bishop qui mènent un affrontement et Bishop parvient toujours à prendre le dessus sur un Fredericks pourtant très légitime. Enzuiguiri de Bishop sur Karl qui tombe immédiatement, Bishop tourne la tête et Fredericks se relève à l'instar d'un certain Shawn Michaels ! Joshua se retourne...SPEAR ! SPEAR de Karl Fredericks !  Il vient de couper en deux Joshua Bishop qui ne répond plus ! Fredericks taunt la foule qui le hue comme jamais ! Il relève la carcasse de Joshua Bishop et tente de l'éliminer mais Bishop passe sur l'apron et se tient à la 1ère corde, allongée sous cette dernière et Fredericks essaie de le pousser mais Bishop résiste. Fredericks prend un énorme risque et saute directement par dessus sur la troisième corde et atterrit les deux pieds joints sur le corps de Joshua Bishop, c'est périlleux et Bishop essaie de le faire tomber, un des deux va tomber à coup sûr ! BUSHI S'ELANCE DE L'AUTRE COTE !


Entrance%2B2.gif


ROLLING WHEEL KICK ! KARL FREDERICKS EST ELIMINE ! BUSHI vient d'éliminer Karl Fredericks avec ce coup et Fredericks s'en veut terriblement !
▬ Karl Fredericks est éliminé ! 4 lutteurs restants. (BUSHI, Myron Reed, SCHAFF & Joshua Bishop)

Les quatre hommes sont au centre du ring et se regardent ! C'est un moment décisif dans ce match, les quatre semblent se concerter pour la jouer de manière légitime...OH NON ! Les trois s'attaquent sur SCHAFF ! Le big men ne peut pas lutter et il est assis dans le turnbuckle à recevoir les assaut de coups de pieds notamment des trois hommes..Cannonball de BUSHI ! SCHAFF commence à sentir la douleur et les trois hommes tentent de le relever, il résiste tout de même et envoie des coups de coudes pour se sortir de cette position mais c'est Myron Reed qui vient reprendre le dessus, The Young GOAT à repris la situation avec un magnifique DDT pour renvoyer au sol SCHAFF. Moonsault de BUSHI alors que Bishop reste lui un peu en retrait, observant la situation, ne savant pas trop où réellement se placer vis à vis du public, lui qui reçoit leur soutien depuis le début de ce match. Il laisse donc faire BUSHI & Myron Reed et économise ses forces pendant ce temps. Myron Reed & BUSHI relève SCHAFF et essaient de le porter pour l'éliminer, ils réclament l'aide de Bishop mais il ne bouge pas ! BUSHI s'élance dans les cordes, Missile Dropkick ! Reed enchaîne avec une Clothesline en même temps ! SCHAFF est éliminé !
▬ SCHAFF est éliminé ! 3 lutteurs restants.

Pas le temps de se reposer ! Joshua Bishop l'a bien compris que ça allait être un deux contre un contre lui et il prend le taureau par les cornes et tente d'en profiter pour éliminer BUSHI mais comme prévu Myron Reed le défend et Bishop à le temps d'envoyer un coup de tête qui sonne BUSHI pour se concentrer sur Myron Reed, il passe derrière lui en un éclair, Germain Suplex ! Alors peut être ! Joshua Bishop va t-il pouvoir s'en sortir ? Myron Reed se relève quasiment directement et Bishop enchaîne avec un Running Knee ! Reed tombe mais BUSHI revient pour un Reversed Hurricanrana mais Bishop le retient ! Bishop porte BUSHI sur épaules, ce dernier se retourne directement sur les épaules de Joshua, Hurricanrana ! Bishop est au sol tout comme Myron Reed mais ce dernier est quasiment relevé désormais et BUSHI tente d'en profiter pour se débarrasser de The Intense Icon, il le projette dans les cordes ! Joshua Bishop se tient aux cordes et BUSHI l'avait prévu, il s'élance pour une Clothesline !


Entrance%2B2.gif


BISHOP L'AVAIT PREVU ! IL VIENT D'ELIMINER BUSHI !
▬ BUSHI est éliminé ! 2 lutteurs restants.

Myron Reed est debout et il tente à son tour d'en profiter mais Joshua Bishop s'éloigne des cordes, il vient au centre du ring et les deux hommes entament un duels de coups de poings ! Personne ne flanche ! La foule monte l'ambiance ! C'est l'opener de DIAMOND qui se joue et un combat face à Bandido pour un nouveau titre ! Atémi de Bishop, Reed recule, coup de coude de Reed, Bishop recule...Pour mieux revenir ! Il passe sous le bras de Myron Reed, entame sa course vers les cordes, il y arrive une fois, il revient, esquive encore Myron Reed, il arrive de l'autre côté du ring, il reprend son élan dans les cordes...ET NON ! LIO RUSH VIENT DE TIRER LES DEUX PREMIERES CORDES VERS LE BAS ! LIO RUSH VIENT D'OFFRIR LA VICTOIRE A JOSHUA BISHOP !
▬ Joshua Bishop est éliminé ! Myron Reed remporte le match.

04. HE DID IT ! Myron Reed remporte l'opener de DIAMOND et cette bataille royale et il peut remercier Lio Rush sur ce coup là. Et comme prévu c'est le chairman qui se présente une seconde fois et se dirige vers la tableau des commentateurs, où est caché la ceinture depuis tout ce temps, sous un drap rouge.




Entrance%2B2.gif




Il demande un micro aux officiels et il commence par féliciter Myron Reed. Il dit que malgré la fin, il s'est battu pour cette victoire comme tout les autres. Il dit qu'il aura donc l'honneur de défier Bandido, un homme fort de PHOENIX Wrestling. Un combat qui s'annonce excitant, et qui aura lieu très bientôt, puisqu'il aura lieu au prochain pay-per-view. Il continue en disant qu'ils seront les deux premiers à se battre pour le titre mineur de la fédération qui va être dévoilé dans quelques instants ! Un titre qui se gagnera au mérite, à la détermination et à l'envie. Il dit que ce soir à DIAMOND, en Nouvelles Orléans il est fier de nous présenter le .... PHOENIX OBSIDIAN CHAMPIONSHIP !



Entrance%2B2.gif



La foule est heureuse de ces annonces et de cette ceinture, et de cette affiche qui se profile entre BANDIDO & Myron Reed ! Le mexicain qui vient justement faire face sur la scène, au Young Goat, Myron Reed sur le ring alors que les deux hommes pointent la ceinture et font le signe de la ceinture autour des hanches pour le plus grand plaisir d'Edge, large sourire sur les lèvres et qui en profitent tout comme Bandido sur la scène, pour taper dans les mains des fans au premier rang.

05. Nous passons à la suite du show désormais après cet opener de très bonne qualité, et c'est le titantron qui s'allume. Nous sommes dehors, en pleine journée, un segment enregistré donc, et nous sommes avec les frères Briscoes. Jay & Mark, nous voyons une caravane en arrière plan et les deux hommes semblent discuter entre eux, alors qu'une caméra est posée juste devant ces derniers.


Entrance%2B2.gif


Jay dit qu'ils ne sont pas respectés ici, ils se sont fais volés le match lors de MAYHEM à cause de ces trou du culs de Vikings et pourtant ils n'ont pas eu de seconde chance, ni un message de la part du prez' pour s'excuser, rien, nada. Mark dit que son fréro à raison, Phoenix ne méritent pas les frères Briscoes. Jay dit qu'il a un plan, il a négocié des contrats. Mark demande s'il est sérieux, et que ils ont vraiment laissés négocier un clochard, Mark continue en disant qu'ils s'étaient toujours dit d'envoyer un gars à leur place, il dit qu'ils se sont surement fait baisés. Jay dit qu'il devrait fermer sa gueule puisque c'est lui qui va les sauver de cette merde, il dit qu'il a négocié un contrat XXL. Il dit que pour une fois, c'est Jay qui les a bien baisés. Mark demande ce qu'il à fait, il est inquiet. Jay dit qu'il est temps de s'éclipser d'ici un peu, ça commence à craindre as' fuck. Il dit à son frère qu'il doit le suivre, il est l'heure de passer un peu de temps chez Glenn. Mark dit qu'il l'a compris. Puis les deux hommes trinquent et s'en vont du champs de la caméra.


Entrance%2B2.gif


××××××××××××××××××××
WILL OSPREAY
vs.
KOTA IBUSHI
SINGLE MATCH.
××××××××××××××××××××

Entrance%2B2.gif


SINGLE MATCH.
06. Le match débute et les deux hommes font parler leurs techniques dans ce match, chacun se rend coup pour coup et contre les prises de l'autre, un véritable affrontement plaisant à regarder alors que les fans sont tout de même emballé par le match, puisque c'est deux lutteurs de très grande qualité. Will Ospreay tente de placer un Hurricanrana, esquivé par Ibushi qui retient le britannique mais ce dernier parvient à placer un DDT. Will se relève immédiatement comme Shawn Michaels et s'élance dans les cordes, descente de la cuisse, Kota Ibushi est malmené depuis quelques minutes et subit la domination de Will Ospreay sans pouvoir répondre pour le moment, Wil Ospreay relève son adversaire et l'envoie dans les cordes, il l'attend au centre du ring et Kota Ibushi revient, le britannique attrape le japonais en pleine course....


Entrance%2B2.gif


Powerbomb contré
! Ibushi reste un peu au sol, épuisé par cet effort et les derniers coups reçus alors que Will Ospreay lui est véritablement sonné par cette Clothesline dévastatrice. Les deux hommes se relèvent petit à petit et Ibushi est le premier debout, il attrape les cheveux de Will Ospreay, ce dernier envoie un coup de poing dans l'abdomen du japonais qui recule une première fois, Ospreay recule, coup de pied dans la jambe gauche du japonais qui se tient la jambe après ce kick, Ospreay s'élance dans les cordes...coup de genou ! Directement dans la tête de Kota Ibushi, Will tente le tombé après ça. Uniquement pour le compte de deux. Quelques instants passent et Ibushi se relève avec l'appui des cordes tandis que Ospreay l'attend de l'autre côté du ring...Ibushi est debout, Ospreay s'élance, Ibushi envoie un coup de poing....


Entrance%2B2.gif


La Powerbomb passe cette fois-ci ! Magnifiquement exécuté et contré par Will Ospreay qui domine pour l'instant dans ce match ! On repart dans une phase de transition avec Ospreay qui minimise les efforts pour se préserver dans ce match, limitant les coups très aériens et privilégiant une technique pur mais Ibushi parvient à rivaliser fortement avec l'ancien champion de la New Japan dans ce secteur et Ospreay est légèrement malmené sur ces moments. Véritable démonstration de rapidité de la part du Japonais ! Coup de coude dans la tête d'Ospreay, le kick, coup de genou dans l'abdomen, il s'élance dans les cordes...Missile Dropkick ! Ospreay est perdu ! Ibushi se met dans le coin, il se prépare pour un mouvement et indique à Will Ospreay de courir vers lui, ce dernier tombe directement dans son piège ! Il fonce sur Ibushi, ce dernier esquive, passe en dessous....


Entrance%2B2.gif


Véritable enchaînement de très haut niveau de Kota Ibushi, il semble enragé et emmène son adversaire à l'extérieur du ring sans perdre de temps, il projette Will Ospreay directement dans les barrières, puis dans l'escalier...Will Ospreay est à bout de souffle et d'énergie, il s'éloigne le plus possible du japonais à l'extérieur du ring, il essaie de lui mettre un maximum d'objets en travers de son chemin mais Ibushi le poursuit toujours, Ospreay l'attend à un coin du ring...Superkick ! Superkick à bout d'énergie de Will Ospreay qui vient sécher Kota Ibushi ! Ibushi est au sol à l'extérieur du ring, Ospreay tente d'enchaîner, si ça passe c'est fini, il monte sur le turnbuckle....


Entrance%2B2.gif


OH MON DIEU ! Kota Ibushi est revenu en un éclair mais ça n'a pas suffit, quelle image ! Ospreay se retourne rapidement..Enzuiguiri sur Ibushi qui le sèche à nouveau ! Il s'écroule au sol une nouvelle fois. Il le relève, l'envoie dans les cordes, l'attend au centre du ring...ROUNDHOUSE KICK ! Will Ospreay vient de faire sauter la tête de Kota Ibushi ! Il est sonné, Ibushi ne sait plus où il est ! Il pose un genou au sol, il titube et ne tient pas sur ce genou...Will Ospreay est dans le turnbuckle, il s'élance....


Entrance%2B2.gif


Entrance%2B2.gif


HIDDEN BLADE ! WILL OSPREAY VIENT DE DECAPITER KOTA IBUSHI ! Il enchaîne avec le tombé....1.....2.....3 ! Victoire de Will Ospreay !
▬ Will Ospreay def. Kota Ibushi

07. Le match intense vient de se terminer et la foule reprend ses esprits et redescend tranquillement, pendant que le titantron s'allume et nous retrouvons la ravissante Charly Caruso pour la première fois de la soirée, accompagnée de Shingo Takagi !



Entrance%2B2.gif


Charly Caruso lui demande comment il pourrait définir sa relation avec le champion de la fédération, Seiya SANADA. Et sa position dans cette rivalité, dont il à été introduis dedans et dans la fédération, directement par Jay White. Shingo explique que Seiya est un lutteur à part, hors norme. C'est un tueur. Lorsqu'il est face à vous, il vous tue. Il vous tue du regard, il vous tue sur le ring, personne ne peut rivaliser avec le Cold Skull pour le moment. Il dit que Jay White à fait l'erreur ultime lorsqu'il l'a ligoté, lorsqu'il à voulu jouer au mindgame avec SANADA. Il s'est tué lui-même, et aujourd'hui par sa faute, Shingo est back in the business. Il dit que SANADA est un frère d'arme, mais que Shingo est lui aussi un tueur dans le ring, il à battu Jay White. Mais Jay White semble l'avoir oublié, il lui rappelle alors. Charly lui demande s'il se définirait comme le manager de SANADA. Shingo s'interroge alors sur le mot de manager. Il dit que le champion n'a pas besoin de manager pour parler à sa place, tout ce que Shingo dit, SANADA le dit lui même. Mais SANADA n'aime pas les longs discours, avec Takagi lui arrange ce problème, mais il n'est pas le manager de Seiya, il faut voir cette relation comme celle d'un Oyabun et son Wakagashira, car c'est ce qu'elle est. Charly évoque Los Ingobernables de Japon, désormais que BUSHI est dans la fédération, puis après ce que nous voyons de voir plutôt ce soir. Shingo laisse alors un blanc, il dit que BUSHI reste et restera leur Shatei quoi qu'il arrive. Mais que avant toute chose il manque tout de même un élément important qui pourrait permettre cela, Tetsuya n'est pas ici. Alors pour l'instant ils n'y pensent pas. Charly remercie Shingo Takagi pour ce moment pris et les réponses apportés, le show se poursuit.

08. Les lumières de la salle s'éteignent pour mieux apercevoir le titantron, qui affiche une pièce très sombre également, deux hommes y sont installés sur des rockings chairs. Shinsuke Nakamura, titre sur les jambes et PAC.


Entrance%2B2.gif


Ce dernier un peu plus en avant vis à vis de la caméra. Il prend la parole en premier et il dit que trop longtemps, personne n'a cru en lui. Trop longtemps, ils ont pensé qu'il ne jouerait jamais les sommets, qu'il n'atteindrait jamais les montagnes. Mais c'est terminé, il n'y pense plus. Leurs âmes inconscientes et leurs paroles répétés ne valent plus. Leurs actes ne valent plus, seul une chose chose compte. Le vide. Destructeur, meurtrier, talentueux. Le vide. Ils ont peur, Heath et Drew les premiers. Ils sont inquiets, qui sont-ils ? Combien sont-ils ? Le vide. Comment sont-ils si puissants ? Parce que nous sommes les meilleurs. Mais n'y voyez pas quelconques menaces, n'y voyez pas quelconques signes, voyez-y un message. Wrath & Echo vous le diront.


Entrance%2B2.gif


Ecoutez attentivement, regardez à quel point nous pouvons vous faire partir en fumée. Toutes ces années de constructions, de travail, pour être détruit par qui ? Le vide. Ne résistez pas, face au gardien et la vision, against Keeper & Vision. You can't. This guy, à ce titre, le plus prestigieux de tout ce business, il est le plus puissant, mais ne le voyez pas comme un messager, voyez le, comme bien plus. Voyez nous, comme un vide, qui vous aspirera tous les uns après les autres si vous résistez so, don't resist and listen to the Void.


Entrance%2B2.gif

Entrance%2B2.gif


Entrance%2B2.gif


LISTEN TO.
THE VOID.
LISTEN TO.


××××××××××××××××××××
BARON CORBIN
vs.
ELIAS
SINGLE MATCH.
××××××××××××××××××××

Entrance%2B2.gif



SINGLE MATCH.
09. Le match débute et les deux hommes s'observent, ne sachant pas vraiment qui lancera les hostilités. Elias semble insensible à la déstabilisation de Baron Corbin et le match commence enfin avec une épreuve de force remporté par Baron Corbin qui envoie un coup d'épaule et qui fait chuter Elias, un premier duel gagné par le biker, Elias se relève et avec d'autres intentions désormais il tente de prendre de court son adversaire, il passe en dessous de ses hanches, il est derrière lui désormais, roll-up mais il ne le retient pas, superkick dans la machoîre du Baron. Elias tente rapidement le tombé mais c'est stoppé au compte de un. Baron Corbin se relève dans la précipitation avec l'aide des cordes et Elias enchaîne les coup de genou dans l'abodmen, il tente de l'emmener avec un Running Bulldog mais Corbin le retient et Elias s'écrase tout seul. Elias se relève à son tour dans la précipitation mais Corbin était préparé et l'accueille avec un Backbreaker.


Entrance%2B2.gif


Baron Corbin crie des mots à Elias et lui propose sa main pour le relever mais Elias lui mord directement cette dernière ! Corbin s'énerve et lui envoie directement un coup de pied dans la tête avant de s'acharner sur lui avec ce pied. Baron Corbin est énervé et Elias souffre dans ce match. Corbin le relève l'envoie dans les cordes pour un End of Days, esquivé par Elias qui répond avec un Dropkick, Corbin se relève directement et Elias enchaîne avec un DDT et respire enfin dans ce match. De nombreuses minutes passent et Corbin domine tout de même ce match malgré un Elias combatif mais pas assez pour le moment. Elias descend du ring en passant sous la première corde pour récupérer à l'extérieur du ring mais Corbin place un Suicide Dive qui l'en empêche ! Il enchaîne et l'envoie dans les barrières de sécurité, la tête la première. Nous approchons dangereusement de la moto et Elias s'appuie dessus pour récupérer mais il recule immédiatement quand il voit que c'est la moto et lève les mains vers Baron Corbin, l'air de dire qu'il n'y touchera pas. Elias en profite de ce petit laps de temps pour envoyer un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire, qui recule, coup de tête d'Elias qui fait encore reculer son adversaire. Elias prend son élan pour un mouvement mais .... OH NON !


Entrance%2B2.gif


END OF DAYS ! Dans un instinct de survie, Baron Corbin place son End of Days directement à l'extérieur du ring ! Elias est KO ! Il remonte son adversaire dans le ring pour le compte de trois et la victoire.
▬ Baron Corbin def. Elias

10. Le match vient de se terminer et Elias est encore au sol et se remet difficilement alors que Baron Corbin subit lui la fatigue mais parvient tout de même à rester debout et il attend Elias, ce dernier se relève difficilement et fait face à Baron Corbin. Les deux hommes sont en plein centre du ring et se font faces, Elias tient difficilement sur ses jambes et Baron Corbin tend sa main envers Elias ! Elias réfléchit longuement, se tient la tête puis il serre finalement la main ! Handshake entre les deux hommes après ce match ! Baron Corbin repart sur sa moto et invite Elias à monter derrière lui, chose qu'il fait et les deux hommes repartent sur la moto, pour conclure cet après-match !

11. Les esprits se calment à nouveau et le titantron s'allume à nouveau, et on y voit un homme s'entraîner très dur à la salle de sport, puis dans un ring. L'homme excelle sur le ring. La vidéo nous montre plusieurs minutes de ces entrainements intensifs, sans qu'on puisse découvrir qui est cette personne, on y voit juste un drapeau du Canada accroché au mur. La vidéo se coupe, des mots apparaissent les uns après les autres.


« KING OF THE ANYWHERE MATCH.
MISTER FIVE STARS MATCH.
THE CANADIAN X.
BACK WITH HIS BATTLE CRY. »

« I'M COMING. »


Entrance%2B2.gif


12. Ce segment mystérieux vient de se conclure et sans transitions aucunes nous retrouvons Charly Caruso dans la zone d'interview, elle-même surprise de ce qu'elle vient de voir. Elle est rejointe quelques instants plus tard, après l'avoir présenté, par le patron de la compagnie, Edge. Charly Caruso dit qu'Edge plaçait de très grands espoirs sur ce show, sur sa qualité, notamment lors de la conférence de presse hier, que pense-t-il du show pour le moment ? Est-il satisfait ? Edge répond que nous sommes à la moitié de l'événement seulement, que c'est encore long et que les plus belles affiches vont arriver, mais il est fier pour le moment. Nous avons eu une fantastique bataille royale, un fantastique match entre Will Ospreay et Kota Ibushi, maintenant on va attaquer la seconde partie du show et ça va être la meilleure, sans aucun doutes. Charly dit qu'Edge aime bien voir les plans sur le futur, peut-il nous en dire plus sur le prochain événement de la fédération ? Edge dit qu'on lui à posé cette question récemment, il a refusé de donner plus d'indications, tout ce qu'il faut savoir c'est que cette fois-ci l'événement sera annoncé très tôt par rapport à sa date en réalité, et plus tôt que ce que les gens croient. Elle lui pose une dernière question par rapport au match qui arrive, entre The Void et 2MB, elle lui demande si le président ne regrette pas de ne pas avoir pu faire venir Jinder Mahal, pour réunir les 3MB ? Edge dit que c'est le business, aujourd'hui ils ont un partenariat avec les deux meilleures fédérations du business avec PHOENIX, il faut s'y tenir et il n'a aucun regrets, il ne souhaite pas mettre en danger un partenariat pour avoir uniquement un lutteur, alors que les plans avec la Horizon Pro Wrestling et la Women's War sont bien plus importants et intéressants. Charly remercie Edge pour cette petite interview et nous passons au prochain match, entre The Void et 2MB.


××××××××××××××××××××
THE VOID (Shinsuke Nakamura & PAC)
vs.
2MB (Drew Galloway & Heath Slater)
TAG TEAM MATCH.
××××××××××××××××××××

Entrance%2B2.gif


TAG TEAM MATCH.
13. Le match débute avec PAC & Heath Slater dans le ring et PAC démontre toute l'étendue de son talent pour ses débuts dans le ring au sein de la fédération, le membre de The Void envoie un Dropkick à Heath Slater mais ce dernier se relève, Spinning Back Kick dans le ventre de Slater qui s'abaisse, PAC s'élance dans le cordes et vient placer un coup de genou directement dans la tête de son adversaire qui s'écroule au sol et PAC en profite pour taunt la foule. Slater tente de récupérer tant bien que mal prêt des cordes mais PAC le ramène dans le coin et fait un tag tôt dans le match pour le japonais Shinsuke Nakamura qui travaille avec son partenaire pour tordre le bras de Heath Slater, le japonais est derrière son adversaire et tient encore son bras, il s'avance avec lui vers les cordes mais Slater réagit et envoie un coup de coude à Nakamura. Le japonais recule et se tient la mâchoire, Slater en profite et tente de faire le tag à Galloway mais Nakamura le retient par le pied ! Heath veut se retourner pour placer un Enzuiguiri mais Nakamura l'avait anticipé et est passé en dessous du pied de son adversaire, Slater se retrouve donc au sol et Shinsuke tient encore sa jambe, il vient d'écraser cette jambe de tout son poids ! Heath se tord de douleur et Nakamura en profite pour taunt Galloway près du coin, ce dernier tente de rentrer dans le ring mais l'arbitre l'en empêche, Shinsuke en profite pour ramener Slater dans son coin et travailler illégalement avec PAC alors que Galloway hurle à l'injustice de l'autre côté. Les minutes passent ensuite dans ce match et PAC & Nakamura dominent clairement Slater qui est en mauvaise posture alors que Galloway n'est toujours pas rentré dans ce match.  Nakamura s'acharne sur la jambe de son adversaire, il le porte sur ses épaules....Death Valley Driver ! Il tente le tombé pour le compte de deux uniquement alors Drew s'énerve de plus en plus sur l'apron du ring alors que Slater tente une énième fois de ramper pour faire le tag mais une nouvelle fois, cette fois-ci c'est PAC après que Nakamura ait fait le tag, qui le retient par la jambe et le ramène au centre du ring. Standing Moonsault de PAC sur Heath Slater ! Heath est sérieusement fatigué et souffre de plus en plus, PAC relève son adversaire par les cheveux, il le met au centre du ring et Slater titube..PAC s'élance...


Entrance%2B2.gif


FLAPJACK ! Heath Slater vient d'envoyer ses seules forces dans ce mouvement ! Il s'écroule immédiatement après ! Il rampe vers son coin pour faire le tag ! PAC fait de même, les deux hommes sont au même endroit quasiment, ils vont faire le tag....C'est fait ! NAKAMURA & Drew Galloway sont enfin tout les deux dans le ring, les deux hommes se précipitent l'un sur l'autre !


Entrance%2B2.gif


FLYING GLASGOW KISS ! Il vient de sécher son adversaire en un mouvement, PAC récupère sur l'apron mais Galloway vient lui envoyer un Big Boot qui le sèche directement à l'extérieur du ring ! Il passe derrière le Dynasty Warrior Champion..German Suplex ! Drew Galloway est en feu, lui qui vient seulement de commencer son match ! Il travaille Shinsuke Nakamura au sol, descente de la cuisse de l'écossais, Nakamura se relève par réflexe, Galloway l'attend pour sa Claymore...Esquivé par Shinsuke  ! Il passe derrière lui, roll-up, Drew se dégage...Superkick de Nakamura ! Il vient casser le momentum de Drew Galloway !


Entrance%2B2.gif


Nakamura reprend le dessus sur ce match, du moins c'est ce qu'il pense. Il attend que Galloway se relève pour son Kinshasa mais c'est à son tour esquivé par Galloway et cette fois-ci lui qui envoie un Superkick à son tour ! Une sorte de duel psychologique entre les deux hommes, Drew retourne dans son coin et prépare son Claymore Kick comme à son habitude ! Mais Slater est de retour et il force le tag ! Galloway est surpris et fou de rage mais il doit sortir du ring ! Slater explique à Galloway, désormais sur l'apron qu'il est désolé mais Shinsuke Nakamura en profite derrière lui !


Entrance%2B2.gif


Il éloigne ensuite Slater du coin ! Il se met au centre du ring et l'attend !


Entrance%2B2.gif


Entrance%2B2.gif


KINSHASAA ! Il le rapproche de son coin et le place parfaitement en position pour son coéquipier...


Entrance%2B2.gif


BLACK ARROW ! Il enchaine avec le tombé...1...2...3 ! Victoire de The Void !
▬ The VOID def. 2MB

14. Les acteurs quittent le ring avec la rage de Drew Galloway et un spot publicitaire est ensuite diffusé.


Entrance%2B2.gif

Entrance%2B2.gif

WAR MACHINE vs. OHIO VERSUS EVERYTHING.

Entrance%2B2.gif

Entrance%2B2.gif

Entrance%2B2.gif

TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH. .

Entrance%2B2.gif

Entrance%2B2.gif

GREATEST RIVALRY: JAY WHITE vs. SANADA. .


15. Nous sommes de retour au Superdome de la Nouvelle Orléans dans une superbe ambiance ce soir ! La foule est vraiment ravie et le show va se poursui....Les lumières viennent de s'éteindre...


Entrance%2B2.gif


WHAT ?!


Entrance%2B2.gif




. . .



. . .



. . .


Entrance%2B2.gif


Entrance%2B2.gif


CHRIS..JERICHO IS ALL PHOENIX WRESTLING ! Quelle surprise ! Et la foule se met à chanter la musique, c'est un moment incroyable que nous vivons au Superdome. La foule est en folie et Chris Jericho se dirige vers le ring, descendant lentement la rampe d'entrée et profitant du chant du public, de l'ambiance inégalable du Superdome. Il monte sur le ring et demande un micro, il attend que la foule finit de chanter puis prend enfin la parole.


Entrance%2B2.gif


Il dit que c'est fantastique d'être de retour, enfin libéré d'une fédération prison où personne ne le méritait, remplis de "Bad Ideas from a Bad Creative". Qu'il est enfin dans l'Elite qu'il mérite tant, et qu'il fait ses débuts dans le plus grand pay-per-view de l'histoire c'est certain. Il dit qu'il compte tout conquérir, tout ces types dans les vestiaires, chacun lui doivent un profond respect car sans lui aucun de ces types ne seraient sur un ring ce soir, qu'il a influencé le monde. Il a fondé le business, ce business que tout ces types profitent. Il allait continuer mais un homme sur le titantron le coupe !


Entrance%2B2.gif


C'est Drew Galloway ! Lui qui vient pourtant d'avoir un match, il dit que personne ne veut entendre les longs discours bullshit de Chris Jericho et le menace, il dit que cela ne sert à rien de venir ici et qu'il peut encore renoncer, il peut encore fuir, sortir de cette arène et tout le monde l'oublie. Puis il prend sa retraite, chose qu'il aurait du faire depuis un long moment déjà, mais qu'il n'a pas fait. Personne ne veut l'entendre, personne ne lui doit rien. Chris Jericho rigole alors et lui dit qu'il ferait mieux de récupérer de sa défaite qu'il vient d'avoir plutôt que d'essayer de donner des conseils à Chris Jericho. Galloway dit que s'il en aurait encore quelque chose à foutre de ce business, il aurait vu le match et aurait vu que il n'est en aucun cas responsable de la défaite de son équipe. Chris Jericho dit qu'importe le match, il l'a perdu. Et ce n'est pas en voulant voler le spotlight d'une légende comme lui qu'il se rachètera. Chris Jericho dit qu'il lui propose une solution ; Galloway devient le larbin de Jericho. Comme cela il sera toujours plus mis en valeur qu'actuellement et ses multiples défaites. Drew dit que ça ne l'intéresse pas d'être le chien d'un fils de pute. La foule est alors choqué des mots utilisés par Galloway, Jericho fait mine aussi d'être choqué, il dit qu'il invite Galloway alors à le rejoindre sur le ring pour en discuter. Galloway répond et conclut en disant que ça ne l'intéresse pas, mais ils auront très bientôt l'occasion de se recroiser, c'est certain.


Entrance%2B2.gif


Chris Jericho jette ensuite le micro au sol alors que le titantron s'éteint, Jericho célèbre tout de même son arrivée malgré cette intervention.

16. Nous sommes de retour avec la ravissante Charly Caruso, elle qui est très convoitée en ces jours de pay-per-view ! Elle est cette fois-ci avec les frère Matt & Nick Jackson ! Elle demande aux Young Bucks qu'elles sont leurs impressions alors que le match tant attendu approche. Matt prend la parole et il dit que ça va être parfait. Tout le monde va se concentrer sur la fameuse équipe mystère alors qu'en réalité le vrai danger de ce match, c'est eux ! Nick imite alors à son tour un "hater" ; « Superkick par-ci, Superkick par là, c'est tout ce que vous savez faire gngnngn. » Matt dit alors que leurs Superkicks ont plus de valeur que toutes leurs familles et sont plus destructeur que leur punchlines ratés. Ils dit qu'ils ont tout pour eux, les Superkicks, et surtout la beauté, ce que ces gens n'ont pas ! Personne ne peut les battre, ils sont l'équipe la plus populaire de ce roster, car ils sont simplement les meilleurs ! Charly demande s'ils ne sont pas tout de même inquiet de l'équipe mystère, car ils n'ont pas pu si préparer. Nick prend à son tour la parole et dit que dans tout les cas ça ne changera pas de d'habitude, toutes les équipes sont mystérieuses concernant leurs réels niveau sur le ring ! On se demande parfois s'ils sont déjà monté dans un ring, donc ça ne changera pas de d'habitude, ce n'est que de la hype pour vendre des tickets, mais ils ont oublié que les Bucks pouvaient déjà remplir un Superdome à eux tout seul. Charly dit qu'elle va les laisser préparer et qu'elle les remercie pour ce moment.


Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2021

PHOENIX WRESTLING - DIAMOND - Sunday, October 17, 2021.   Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WRESTLING - DIAMOND - Sunday, October 17, 2021.    PHOENIX WRESTLING - DIAMOND - Sunday, October 17, 2021.   EmptyMer 20 Oct - 21:39




17. Le titantron s'allume et nous sommes dans des montagnes...



Entrance%2B2.gif




Nous sommes avec War Machine, Hanson, Rowe et Stu Grayson. Hanson marche le premier, il vérifie des bateaux rapidement, il demande à Rowe où en sont les troupes, il répond qu'elles arrivent, Stu a appelé les troupes. Hanson demande à Stu comment il se sent avant ce premier voyage, Stu dit qu'il se sent parfaitement bien, Rowe dit à Stu de prendre le casque, c'est un cadeau de qui il sait. Rowe et Hanson parlent ensemble et Hanson lui demande s'il a confiance en Grayson, Rowe dit plus que jamais, il est fin prêt à partir en guerre, à conquérir, à vaincre, à terrasser. Mais est-ce qu'Hanson est prêt à lui accorder la confiance qu'il mérite et qu'il nécessite ? Hanson répond qu'il lui donne, il est prêt. Stu dit que cette guerre va marquer des pertes, mais qu'elle va débloquer des possibilités, il dit aux troupes qu'ils reviendront ici en terre saine, sain et sauf. Les bateaux se mettent en place.




Entrance%2B2.gif




Hanson demande à Stu de réunir les troupes, il tient à prononcer un discours. Stu s'exécute et quelques instants plus tard les troupes sont réunis.




Entrance%2B2.gif




Hanson dit que cette guerre va marquer une ère. Cet affrontement va marquer, des changements. Cette guerre ne sera pas la dernière, elle est la première pour bon nombre d'entre eux, notamment le Jarl Stu. Mais que s'ils sont ici, c'est qu'ils ont été choisi par qui ils savent, et qu'ils méritent leur place. Alors il est l'heure d'aller se battre, et ils mourront s'il faut, mais désormais il est l'heure. L'heure de se battre pour nos terres.




Entrance%2B2.gif

Entrance%2B2.gif

Entrance%2B2.gif

. . .




Hanson « Elle est pour toi, celle-ci, Odin. »




Entrance%2B2.gif



(Entrée "spéciale" de War Machine, à regarder en grand écran si vous voulez pour l'immersion.)






. . .





Entrance%2B2.gif




××××××××××××××××××××
WAR MACHINE (Stu Grayson & Rowe & Hanson
vs.
OHIO VERSUS EVERYTHING (Sami Callihan & Jake Crist & Madman Fulton
CLAN VS CLAN MATCH.
××××××××××××××××××××

Entrance%2B2.gif




CLAN vs CLAN MATCH.
18. C'est parti pour ce cinquième match après cette superbe vidéo et entrée des War Machines. Les six hommes sont dans le ring en même temps et Dave Crist est l'arbitre spécial pour rappel. Et la guerre commence directement entre Hanson & Sami Callihan, Rowe et Jake Crist de l'autre côté alors que le pauvre Stu Grayson est confronté à Madman Fulton et ces derniers entament directement leur affrontement avec un Maman Fulton plus déterminé que jamais qui vient directement placer une Clothesline sur la recrue des War Machine, cette clothesline le sèche directement et Madman le relève et le projette à l'extérieur du ring comme un vulgaire chiffon.

De l'autre côté Rowe prend le dessus sur Jake Crist et lui envoie une série de coups de poings dans l'abdomen et dans la tête qui fait tituber Jake Crist, Spinning Back Kick directement dans la tête de Jake Crist ! Le frère Crist s'écroule au sol et Rowe tente le premier tombé intéressant du match ! Nous voyons un compte lent, qui permet à Jake de se dégager au compte de un.

Hanson et Sami Callihan eux se livrent un très bon début de match et Sami Callihan domine. Hanson est assis dans le turnbuckle et Callihan vient placer une superbe Cannonball ! Hanson roule à l'extérieur par réflexe mais il est accueilli par Madman Fulton et un Big Boot dévastateur ! De l'autre côté à l'extérieur Stu remonte dans le ring, il s'élance...Suicide Dive sur Madman Fulton ! Madman ne parvient pas à l'attraper et Stu et Fulton tombent au sol ! Sami Callihan descend enfin et envoie Grayson directement dans le poteau ! Rowe et Jake Crist sont les seuls dans le ring et Rowe le seul debout. Sami Callihan remonte dans le ring pour aider son coéquipier et Rowe se retrouve donc seul face à deux membres de l'Ohio.



Entrance%2B2.gif

Entrance%2B2.gif


Et Raymond Rowe qui vient directement sécher Sami Callihan mais derrière lui Jake Crist en profite pour un roll-up et un compte extrêmement rapide de Dave Crist ! Il parvient tout de même à se dégager au compte de deux ! Jake Crist se relève et jette un coup d'œil et un sourire vers son frère avant d'envoyer un Enzuiguiri sur Raymond Rowe ! Hanson remonte dans le ring par un des côtés et fait face à Jake Crist, ce dernier l'attend mais Hanson l'a vu !



Entrance%2B2.gif



Superbe mouvement d'Hanson et ce dernier est seul dans le ring désormais ! Fulton à l'extérieur du ring veut à son tour remonter mais Stu Grayson lui retient la jambe ! Fulton est fou de rage et lui écrase la tête mais Hanson en profite !



Entrance%2B2.gif



SUICIDE DIVE !
Hanson fait le carnage dans ce match et s'inquiète de l'état de Stu Grayson à l'extérieur du ring, Sami Callihan en profite pour lui sauter dessus et il tente un endormissement ! Il est sur le dos d'Hanson et il tente de l'étrangler mais Stu Grayson se relève, il monte sur les escaliers en aciers, Dropkick qui fait tomber Callihan ! Jake Crist et Rowe se relèvent dans le ring pendant ce temps et les deux hommes se font face pour le plus grand plaisir de la foule ! Ils commencent un duel de coups de poings dans une ambiance incroyable alors que Hanson & Stu Grayson à l'extérieur du ring mettent en place une échelle allongée entre l'apron et les barrières ! Jake Crist enchaîne les coups de poings et Rowe est dominé ! Il titube et Jake Crist lui envoie un Big Boot dans la tête qui l'envoie au sol. Il traine Raymond Rowe jusqu'à l'apron du ring et il à une idée sadique derrière la tête, War Machine vont être victime de leur propre jeu. Il relève Rowe, les deux hommes sont sur l'apron du ring désormais et Jake Crist le met en position pour une powerbomb mais Rowe résiste heureusement pour sa vie, coup de coude de Rowe qui fait reculer Jake Crist...




Entrance%2B2.gif



OH MON DIEU ! Rowe vient de tuer Jake Crist dans un sursaut mais il vient surement de s'éliminer lui aussi ! Hanson et Stu Grayson à l'extérieur du ring viennent directement s'inquiéter de Rowe qui est quasiment inconscient lui aussi. Madman Fulton est de retour lui aussi et il tire les deux hommes par les cheveux avant de les envoyer dans les barrières en même temps. Callihan revient lui aussi et Madman lui ordonne de mettre en place une table à l'extérieur du ring. Mais Callihan trouve mieux et il trouve une table avec du barbelé dessus ! Il la pose sur le sol à l'intérieur du ring et Madman Fulton relève Stu Grayson, fou de rage. Il l'envoie dans le ring et Grayson en profite pour tenter de résister et d'anticiper le retour de Fulton dans le ring mais Sami Callihan et l'avantage numérique permet de reprendre le dessus, Fulton projette Grayson dans les cordes...




Entrance%2B2.gif



Vengeance quasiment immédiate pour Ohio versus Everything ! Madman Fulton tente le tombé mais Dave Crist cette fois-ci procède à un compte lent, ce qui permet le retour de Hanson qui casse le tombé au compte de deux. Fulton est fou de rage envers Dave Crist et veut régler ses comptes mais Sami Callihan l'en empêche et lui dit que l'objectif principal est le match, Hanson en profite, Double Clothesline ! Fulton est tombé, Hanson se relève à bout de force, il fixe Sami Callihan...STANDING MOONSAULT ! Enième prouesse athlétique d'Hanson toujours aussi surprenant, Sami se tord de douleur et Hanson de fatigue. Callihan se tord dans tout les sens et il est sur ses deux genoux désormais, à bout de force, titubant. Et c'est Raymond Rowe ! Il est de retour dans le ring avec une chaise et il fixe Sami Callihan ! Ce dernier lui dit de venir !




Entrance%2B2.gif



CHAIR SHOT ! De Rowe sur Callihan ! Sami s'écroule au sol violemment ! Rowe aide Hanson à se relever et lui dit qu'il faut en finir avec Fulton, les deux hommes le relèvent tant bien que mal et tentent leur prise de finition mais Fulton résiste, coup de coude, coup de tête, War Machine titube et recule, Fulton envoie ses dernières forces et s'élance dans les cordes...Missile Dropkick qui fait tomber Hanson & Rowe ! Bodies everywhere ! Plus personne n'est debout dans ce match, Jake Crist encore au sol après être passé à travers l'échelle, Stu Grayson après avoir été écrasé contre les barbelés, Callihan après un chair shot titanesque ! Stu Grayson est le premier à se relever en se tenant le dos, il tente de s'abaisser pour récupérer la chaise lâché par Rowe...




Entrance%2B2.gif



DAVE CRIST !! WHAT ?! DAVE CRIST VIENT DE DDT STU GRAYSON SUR LA CHAISE ! Personne n'a rien vu ! Ils étaient tous au sol ! Fulton rampe pour le tombé ! 1.....2.....KICK OUT ! KICK OUT DE STU GRAYSON ! QUEL MATCH ! Personne ne sait plus quoi faire, ils sont tous à bout de souffle, plus personne n'arrive à se relever, Fulton relève Grayson...Clothesline...Esquivé par Grayson qui envoie ses dernières forces dans cette esquive...WHAT ?! Un viking à l'extérieur du ring vient d'envoyer un bouclier à Stu Grayson ! Fulton est de dos, il n'a rien vu ! Il se retourne....




Entrance%2B2.gif



BOOM ! STU GRAYSON VIENT DE FAIRE SAUTER LA TETE DE MADMAN FULTON ! FULTON S'ECROULE ! Stu Grayson se jette sur le corps de Fulton, il s'écroule de fatigue et Dave Crist fait le tombé....1........2........3 ! IT'S OVER ! STU GRAYSON OFFRE LA VICTOIRE A WAR MACHINE !
▬ War Machine def. Ohio versus Everything.

19. WHAT. A. MATCH. Stu Grayson comme un symbole a offert cette victoire face à o.V.e ! War Machine repartent dans les backstages comme ils peuvent, épuisé, meurtris par la douleur. Ohio versus Everything se relèvent petit à petit, Dave Crist les aide notamment, mais Madman Fulton refuse l'aide de Dave Crist, il se relève à bout de force, meurtri lui aussi. Et les quatre membre du clan sont enfin tous debout, ils se regardent tous, dépités. Dave Crist semble s'exprimer le premier et dit qu'il à fait ce qu'il avait à faire, il à avantagé le clan mais ils n'ont pas su faire le travail. Madman Fulton est enragé et se dirige vers Dave et lui dit que c'est faux, que ses comptes étaient lent lorsque c'était lui. Sami calme la situation, il demande à tout le monde de se calmer, il dit que ils ont perdu, c'est tout. Il dit que maintenant faut agir en conséquence...Sami Callihan lève son pouce..




Entrance%2B2.gif



Puis il le baisse, Dave & Jake Crist ainsi que Sami Callihan se regardent...ILS ATTAQUENT MADMAN FULTON ! IMPLOSION D'OHIO VERSUS EVERYTHING ! Les trois hommes tabassent Madman Fulton et le rue de coups de poings et de pieds, Callihan s'empare d'une batte...coup de batte dans la tête de Madman Fulton qui tombe KO au sol ! o.V.e vient d'imploser sous nos yeux ! Les trois hommes remontent la rampe, sous le choc du public, quelle image ! Dave, Jake Crist et Sami Callihan rentrent dans les backstages, laissant Madman Fulton au sol, sur le ring.

20. Le titantron s'allume.. nous sommes dans une tempête, c'est l'hiver, les paysages sont glacials... La neige tombe fortement, nous voyons la mer




Entrance%2B2.gif



WINTER IS COMING.



Un message s'affiche également pour nous dire que nous aurons plus d'informations lors du prochain show, le chapitre treize.

21. Il est l'heure de passer au co main-event ! Les participants font leurs entrées....



××××××××××××××××××××
L.A.X (Ortiz or Santana)
vs.
YOUNGS BUCKS (Matt & Nick Jackson)
vs.
JURASSIC EXPRESS (Luchasaurus & Jungle Boy)
vs.
MYSTERY TEAM
4 WAY TORNADO TAG TEAM MATCH.
PHOENIX TAG TEAM CHAMPIONSHIP.
××××××××××××××××××××

Entrance%2B2.gif







Entrance%2B2.gif









Entrance%2B2.gif










Entrance%2B2.gif



Trois équipes sur quatre sont entrées, on attend désormais l'équipe surprise.. Les lumières s'éteignent.




Entrance%2B2.gif



Entrance%2B2.gif

YOU. AND. ME. AGAINST. US.




Entrance%2B2.gif

Entrance%2B2.gif

Entrance%2B2.gif

Entrance%2B2.gif

Entrance%2B2.gif

. . .

. . .

. . .


Entrance%2B2.gif

Entrance%2B2.gif

. . .

THEY ARE HERE. THEY ARE JUST HERE. LET THEM ENTER. INFAMY. AND. THE PRINCE.

. . .


Entrance%2B2.gif

Entrance%2B2.gif

. . .

Entrance%2B2.gif

Entrance%2B2.gif

Entrance%2B2.gif




21.1 FINALLY. Ils sont là ! Après des semaines de rivalités, de mindgames, Finn Balor & Damian Priest sont l'équipe mystère de ce match !

4 WAY TORNADO TEAM MATCH.
22. Les équipes sont sous le choc mais pas le choix. Le match débute. Le ring est rempli ! Trois équipes et le champion, Santana dans le match en même temps, on rappelle que c'est un Tornado Match et donc pas de tag. Les Young Bucks s'attaquent à deux sur le champion, Santana tandis que Jungle Boy et Luchasaurus font face à Damian Priest et Finn Balor. Un long face à face a lieu entre les deux équipes pendant que l'autre affrontement est plutôt en retrait et Santana est logiquement malmené. Le combat débute finalement entre ces deux équipes et commencent par un duel de coups de poings entre Jungle Boy et Damian Priest et Finn Balor et Luchasaurus. Damian Priest prend le dessus sur Jungle Boy pendant que le dinosaure prend le dessus sur le Demon King, dans une magnifique tenue ce soir. Coup de coude de Priest, leg kick, Spinning Back Kick dans l'abdomen de Jungle Boy..Clothesline ! Damian Priest envoie son adversaire respectif à l'extérieur du ring ! Il vient en aide à Finn Balor dans le turnbuckle qui était malmené par Luchasaurus, mais le dinosaure l'accueille avec un superbe coup de tête qui envoie Priest directement au sol. Mais cela à permis a Finn Balor de sortir du turnbuckle et de jouer de sa rapidité pour déposséder Luchasaurus de ses moyens, Finn Balor s'appuie sur le turnbuckle, attend que Luchasaurus se retourne, il s'élance...



Entrance%2B2.gif



Big Boot parfaitement contré par Finn Balor mais qui à tout de même subit les dégâts de ce coup et à besoin de récupérer, Damian Priest descend du ring rejoindre Jungle Boy mais ce dernier l'accueille avec un kendo stick ! Coup directement dans le genou de "The Archer of Infamy" qui recule. Il tente comme Finn Balor d'encaisser pour mieux revenir mais Perry l'a vu et passe sous son bras, il monte en un temps éclair sur l'apron du ring...Il court sur l'apron...



Entrance%2B2.gif



Et place parfaitement un Hurricanrana qui envoie au sol Damian Priest et reçoit une pop de la foule et checke les mains des fans au premier rang ! Mais il n'a pas vu derrière ! SUICIDE DIVE ! Matt Jackson vient de passer entre les cordes et atterrit directement sur Jungle Boy ! Matt Jackson relève Damian Priest à l'extérieur du ring et le tient pour que Nick Jackson combine, il s'élance dans les cordes....



Entrance%2B2.gif



Finn Balor est intervenu à temps avec cette Sling Blade en plein avec l'élan de Nick Jackson ! Priest à l'extérieur du ring envoie un coup de tête sur Matt Jackson, il tourne la tête vers le ring et s'écarte d'un coup !



Entrance%2B2.gif



Superbe enchaînement de Finn Balor qui vient d'envoyer au sol les Young Bucks en deux mouvements ! Dans le ring Luchasaurus s'attaque à un Santana déjà affaibli et lui envoie des immenses chops qui marquent le torse du champion. Damian Priest & Finn Balor à l'extérieur du ring s'occupe de Jungle Boy et Matt Jackson et combine bien ensemble. Balor relève Jungle Boy, chop du Demon King, coup de tête de Priest. Priest tire Balor par le bras pour le projeter, Balor fait demi-tour...Enzuguiri sur Jungle Boy et ce n'est pas fini ! Coup de pied dans l'abdomen du Archer of Infamy, il le place sur ses épaules pour une powerbomb.... Il va le tuer sur l'apron du ring !



Entrance%2B2.gif



ROUNDHOUSE KICK ! Luchasaurus est descendu du ring sans que personne ne s'en aperçoive et vient de sécher Damian Priest ! Il fait face à Finn Balor désormais ! Luchasaurus face au Demon King Finn Balor ! Matt Jackson revient derrière Finn Balor et tente un étranglement !



Entrance%2B2.gif



Finn Balor s'est abaissé et Luchasaurus vient de l'épargner en quelque sorte avec ce Big Boot sur Matt Jackson ! Mais les deux hommes ne sont pas amis pour autant puis Luchasaurus s'en prend directement ensuite au Demon King avec un coup de poing dans sa figure qui le fait reculer mais une nouvelle fois Finn Balor revient mieux avec un Missile Dropkick, qui pour la première fois du match fait chuter le dinosaure ! Le Demon King récupère à l'extérieur et relève Matt Jackson avant d'attendre Damian Priest, il l'offre en pâture à Priest pour une seconde tentative de Powerbomb sur l'apron mais Matt Jackson résiste et descend des épaules de Damian Priest...



Entrance%2B2.gif



QUELLE RAPIDITE D'EXECUTION ! Jungle Boy vient d'envoyer les trois hommes au sol et tente d'enchaîner cette fois-ci et ne prend pas le temps de s'amuser avec la foule !



Entrance%2B2.gif



SUPERKICKK DE NICK JACKSON ! Lui qui se faisait oublier dans ce match vient de casser la mâchoire de Jungle Boy sur ce Superkick alors que plus personne n'est dans le ring..Marko Stunt ! Marko Stunt rentre dans le ring, il se rapproche des cordes et il veut tenter un Splash sur Nick Jackson...



Entrance%2B2.gif



DAMMN. NICK JACKSON VIENT DE TUER MARKO STUNT ! QUEL SUPERKICK ! Marko s'est fait accueillir par un Superkick monstrueux alors que Nick Jackson en profite pour taunt devant le premier rang ! Il remonte Jungle Boy et tente le tombé ! Compte cassé par Santana qui revient enfin dans le match et entame une bagarre avec Nick Jackson et Santana est clairement meilleur dans ce type de domaine de streetfight que son adversaire et cela se remarque immédiatement, premier moment de domination pour Santana, il descend ensuite du ring et cherche quelque chose sous le tablier ! Il sort...une batte de baseball ! Il veut remonter dans le ring mais quelqu'un lui retient la jambe ! C'est Damian Priest ! Il le sort du ring, coup de pied dans l'abodmen....



Entrance%2B2.gif



RECKONING ! Priest vient de planter la tête de Santana dans le sol à l'extérieur du ring ! Il remonte dans ring ensuite, galvanisé par l'adrénaline, il rentre d'un côté du ring, Jungle Boy est au centre du ring, tout comme Nick Jackson.. Finn Balor remonte de l'autre côté du ring également, Boy & Jackson sont pris en sandwich au centre du ring ! Priest & Balor rentrent dans le ring, les deux hommes affichent un large sourire sur leur visage...et il s'élancent en même temps, Double Superkick ! Priest envoie un superkick à Nick Jackson et Balor de même avec Jungle Boy ! Finn Balor et Damian Priest se tapent dans la main au centre du ring et se fixent longuement dans les yeux, une superbe image interrompu par Luchasaurus qui remonte dans le ring en courant, fou de rage...Big Boot sur Damian Priest ! Finn Balor l'attend...



Entrance%2B2.gif



Superbe enchaînement de Luchasaurus qui vient peut être d'offrir la victoire à son équipe ! 1.....2......KICK OUT ! KICK OUT DE FINN BALOR ! Luchasaurus est épuisé, fatigué, meurtri, il ne sait plus quoi faire, il est à genou au centre du ring.



Entrance%2B2.gif



DOUBLLEEEE SUPERKIIIICKKK ! DOUBLE SUPERKICK DES YOUNGS BUCKS ! Ils viennent de faire sauter la tête de Luchasaurus ! Matt se précipite pour le tombé ! SPEARRR ! SPEARR DE JUNGLE BOY ! Jungle Boy vient de transpercer Matt Jackson dans un dernier sursaut et roule à l'extérieur du ring immédiatement ! Nick Jackson n'a rien vu et était déjà entrain de célébrer, il se retourne et ne voit plus Matt Jackson qui lui aussi a roulé à l'extérieur du ring.. Damian Priest est le seul dans le ring avec Luchasaurus et Balor au sol, il se relève à l'aide des cordes...Il se retourne à peine que Nick Jackson se rue déjà sur lui !



Entrance%2B2.gif






HOLLY SHIIIIIT ! SUPERKICK DE DAMIAN PRIEST ! IL EST A BOUT ! IL NE PEUT PAS FAIRE LE TOMBE POUR ASSURER ! C'est un carnage ! Tout le monde est au sol ! Plus personne ne peut rien faire...Un homme remonte dans le ring, c'est Santana ! Santana est le seul dans le ring ! Il va en profiter et faire le tombé, il s'approche du corps de Luchasaurus....



Entrance%2B2.gif



SPEAR ! SPEAR ! SPEAR !!!!! SPEARR BY EDGE ! WHAT THE HELL JUST HAPPENING IN NEW ORLEANS ?! EDGE VIENT DE TRANSPERCER SANTANA ! Damian Priest se relève ! Relève la dépouille de Santana...



Entrance%2B2.gif



RECKONING ! FINN BALOR SE RELEVE ET MONTE SUR LA TROISIEME CORDE...



Entrance%2B2.gif



COUP DE GRACE DU DEMON KING ! ILS VONT LE FAIRE !



Entrance%2B2.gif



1.....2.....3 ! Ils l'ont fait ! Damian Priest et Finn Balor sont les nouveaux champions par équipes, incroyable ! Quel match de folie !
▬ Damian Priest & Finn Balor def. Young Bucks def. Jurassic Express. def. Santana

23. Nous venons d'assister à un match qui restera dans l'histoire de la fédération, plus une seule personne n'est assise dans l'arène, tout le monde est debout ! Les chants "This is Awesome" continuent de pleuvoir dans l'arène ! Quel match ! Quel pay-per-view ! La foule est en folie, le match vient de se terminer et les corps meurtris des lutteurs rentrent dans les backstages, nous avons des nouveaux champions par équipes ! Les esprits se préparent pour la grande guerre désormais, l'une des plus grandes rivalités va prendre fin ce soir, nous voyons les images du public plus prêt que jamais, le Superdome plein à craquer, nous voyons au premier rang Asuka et Timothy Thatcher, ceinture de champions respectifs sur leur épaule, la foule est prête. Il est l'heure. Il est grand temps. Les lumières s'éteignent dans la salle.





[/color][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2021

PHOENIX WRESTLING - DIAMOND - Sunday, October 17, 2021.   Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WRESTLING - DIAMOND - Sunday, October 17, 2021.    PHOENIX WRESTLING - DIAMOND - Sunday, October 17, 2021.   EmptyMer 20 Oct - 21:39





Entrance%2B2.gif




. . .

. . .

. . .



(à regarder en plein écran)








. . .

. . .

. . .




(à regarder en plein écran si vous souhaitez, entrée spéciale.)








Entrance%2B2.gif

Entrance%2B2.gif






VS.











Entrance%2B2.gif

Entrance%2B2.gif




24. Les deux acteurs sont prêt, accompagnées par Gedo & Shingo Takagi, Bruce Buffer les présente durant quelques minutes pour faire monter l'ambiance déjà à son maximum ce soir une nouvelle information surprenante vient d'être prononcé par Bruce Buffer, ce match est désormais un NoDQ Match, les présentations sont faites, It's time.




Entrance%2B2.gif




××××××××××××××××××××
SEIYA SANADA
vs.
JAY WHITE
NO DISQUALIFICATION MATCH.
PHOENIX DIAMOND WORLD CHAMPIONSHIP.
××××××××××××××××××××

Entrance%2B2.gif





NO DISQUALIFICATION MATCH
PHOENIX DIAMOND WORLD CHAMPIONSHIP.
25. C'est parti pour ce main-event ! Les deux hommes sont chacun dans un coin du ring et se rapproche, ils se font face au centre du ring désormais, dans une ambiance électrique, les chants en faveur de SANADA résonne dans la foule, alors que les chants "This is Awesome" s'entament alors qu'ils se font faces. Jay White fait mine de reculer et il envoie le premier coup du match, un coup de poing dans l'abdomen de SANADA, White enchaîne avec un coup de genou toujours au même endroit, le challengeur s'élance dans les cordes, il revient sur SANADA, ce dernier esquive mais White l'avait prévu, Spinning Back Elbow qui repousse le champion dans les cordes, White le suit, Clothesline ! SANADA est à l'extérieur du ring, un genou au sol il commence à se relever mais Jay White s'élance déjà dans les cordes....SUICIDE DIVE ! Jay White se dirige vers Shingo et lui fait deux gros doigts d'honneur avant de les pointer vers le public ! White ramène le champion dans le ring. Il le projette dans le coin du ring et l'accompagne...




Entrance%2B2.gif




Corner Uppercut ! Le champion n'arrive pas à rentrer dans le match et le challengeur domine dans ces premières minutes. SANADA s'écroule au sol après cet uppercut, White s'élance dans les cordes..Missile Dropkick de Jay White esquivé par le champion qui s'est retiré à temps ! Sa jambe droite est resté coincé avec la première et la seconde corde ! Le champion l'a remarqué, il se relève comme il peut et se dirige sur l'apron, descente de la cuisse directement sur la jambe de Jay White et l'apron du ring ! Jay White hurle de douleur et la foule soutient le champion du monde, ce dernier est sur l'apron du ring, Springboard Splash sur Jay White ! Les corps viennent de claquer entre eux et le champion reprend du poil de la bête dans ce match alors que White hurle de douleur concernant sa jambe. SANADA relève le corps de Jay White et lui envoie une béquille dans sa jambe droite, il s'élance dans les cordes et arrive derrière le Switchblade et le balaie au sol avant d'enchaîner avec un magnifique Standing Moonsault !




Entrance%2B2.gif




Le champion tente un compte sans y croire vraiment, compte qui s'arrêtera uniquement au compte de un. Jay White se relève et tape dans sa jambe droite, cela ne semble pas y changer grand chose mais il peut encore se tenir debout face à SANADA qui accumule les chops sur son torse qui commence à rougir, Jay White est dans le coin du ring et Seiya se dirige vers lui, ciblant toujours la même jambe mais White lève sa jambe droite à temps et elle atterrit directement dans la tête du champion qui recule, Jay se dirige vers lui en boîtant mais parvient tout de même à placer une Suplex qui fait atterrir SANADA dans le coin du ring ! Jay White se relève et taunt la foule ! Sa jambe semble aller mieux et il ramène SANADA au centre du ring et semble déjà en position pour le Blade-Runner ! SANADA contre et tente un roll-up, compte de deux uniquement. White se relève déjà et SANADA l'accueille avec un Enzuguiri ! Le champion ne s'arrête pas là et est véritablement lancé dans son match désormais, il enchaîne avec une descente du coude ! SANADA est concentré et il ordonne à Shingo Takagi de mettre en place une table à l'extérieur du ring ! Shingo s'exécute et la table est désormais en place. Seiya porte le challengeur sur ses épaules et veut tenter une Powerbomb mais Jay White s'en aperçoit heureusement pour lui et il place un DDT ! Jay White est debout immédiatement mais la douleur sur sa jambe commence à être lourde et SANADA l'a bien compris ! White est assis sur le turnbuckle et il attend que son adversaire se relève, chose faite désormais, mais SANADA l'a vu et il esquive ! Jay White se fait mal à la jambe une nouvelle fois lors de la chute mais reste sur ses pieds, coup de pied dans l'abdomen de la part du champion, Jay White se tient le ventre et baisse la tête...SANADA s'élance...OH MON DIEU !




Entrance%2B2.gif




SANADA VIENT DE PASSER A TRAVERS LA TABLE ! Il s'est fait avoir à son propre jeu ! Il à chuté de tellement haut ! Il vient de se tuer à l'extérieur du ring et Shingo s'empresse de s'inquiéter de l'état de santé de son ami. Jay White est fier de son coup ! Il s'appuie sur la corde et affiche un large sourire sur son visage, il vient d'infliger un grand coup dans cette bataille ! White demande une chaise à Gedo et ce dernier lui envoie, White la déplie au centre du ring et il s'assoit, attendant le retour de son adversaire, mais il commence finalement à s'agacer puis il descend rejoindre Seiya SANADA, au niveau des marches en escaliers et lui éclate la tête sur ces marches ! SANADA est complétement déboussolé et sonné et ne sait plus où il est dans ce match, ce passage à travers la table l'a vraiment meurtrit. Jay White le ramène finalement dans le ring, SANADA entre le premier et se saisit de la chaise oublié par White ! Coup de chaise directement dans la jambe de White qui tombe au sol immédiatement ! SANADA est à bout mais il enchaîne les coups de chaises malgré la faible puissance sur la jambe de Jay White ! Il relève Jay White.....TKO ! Ce mouvement et cette énergie déployé fait tomber SANADA au sol également, épuisé, il ne se tient que sur un genou.

Les deux hommes récupèrent des derniers enchaînements comme ils peuvent et ils sont tout les deux debout enfin ! Il se font face tout deux alors que chacun titube, chacun pas pour les mêmes raisons, coup de tête de Jay White, coup de poing de Seiya SANADA...




Entrance%2B2.gif




URA-NAGE ! Jay White vient de placer une prise importante une nouvelle fois et il tente le tombé ! 1......2......KICK-OUT ! C'est passé très proche mais le champion conserve encore son titre pour le moment même s'il paraît dans un très mauvais état actuellement. Jay White se tire les cheveux et se demande ce qu'il va bien pouvoir faire ce soir pour venir à bout du champion. Il décide d'enchaîner et tente d'en finir en relevant SANADA et en le mettant en position pour le Blade-Runner...Contré au dernier moment par le champion !




Entrance%2B2.gif




SKULL-END. SKULL END BY SANADA ! Jay White ne peut pas s'en sortir ! Il va devoir abandonner ! Cela fait déjà des nombreuses secondes qu'il est dans la prise ! WHAT ?! SANADA vient de lâcher la prise ! Pour aucune raison ! Il se relève, le regard noir, vide. Il observe Jay White et lui dit de regarder, regarder ce qu'il lui à fait, mais ce que le Cold Skull peut lui faire. Shingo tend alors un objet vers le champion c'est...le masque ! Le masque du Cold Skull ! Le Cold Skull relève Jay White et l'envoie dans les cordes...




Entrance%2B2.gif




DROPKICK ! Il ordonne à son adversaire de se relever mais ne le fait pas, il le relève alors..




Entrance%2B2.gif




DESTINO ! DESTINO DE SANADA ! Jay White ne se relèvera pas ! 1......2.......TR. KICK OUT ! IN-EXTREMIS DE JAY WHITE ! Tout le monde est surpris ! Personne ne s'y attendait, quelle prise dévastatrice de SANADA, reprise de Tetsuya Naito ! SANADA est surpris et Jay White est allongé, à bout de souffle, souffrant et il lui fait un doigt d'honneur ! Le Cold Skull voit rouge et il enchaîne les coups sur la tête d'un Jay White déjà allongé au sol ! Jay White sourit et cela insupporte le champion du monde, il le relève et l'appuie contre les cordes et lui envoie des immenses gifles qui viennent faire mal à l'égo du challengeur ! Jay White titube et se tient grâce au champion du monde, il se reprend enfin ! Coup de coude qui fait reculer le champion ! Les deux hommes se font faces, quasiment à bout de souffle, à bout d'énergies dans ce match et Jay White vient de retirer le masque du Cold Skull de la tête de SANADA ! La foule hue comme jamais et en même temps en folie ! Quel face à face ! Jay White sourit, il lui fait son signe gimmick, SANADA rigole au nez du challengeur...




Entrance%2B2.gif




BLADE-RUNNER ! BLADE-RUNNER OUT OF NOWHERE ! IL ENCHAINE LE TOMBE ! 1......2.....TRO.. KICK OUT! KICK OUT DE SANADA !




Entrance%2B2.gif




Quel match ! Quelle résistance des deux hommes et le visage du challengeur en témoigne ! Il est totalement abattu de voir le champion se dégager après sa prise ultime ! Rien ne pourra donc battre SANADA ce soir, c'est en tout cas ce qu'il pense certainement. Jay White se relève et se creuse sur la tête sur ce qui pourra bien faire perdre le champion ce soir, il cherche quelques instants puis se rapproche des cordes, il ramasse au sol....Le masque du Cold Skull que SANADA à fait tomber tout à l'heure ! Mais Shingo empêche de le prendre ! Les deux hommes se tirent le masque et personne n'arrive à le prendre !




Entrance%2B2.gif




HOLLY FUCK ! QUEL SPRINGBOARD DROPKICK ! SANADA vient de lui faire sauter la tête ! Il tente le tombé ! 1.....2......T..KICK OUT ! Jay White s'en sort une nouvelle fois dans un match à couper le souffle, la foule est en folie, tout le monde est dans le match et réagit à chacune des prises, quelle ambiance, quel show ! Les deux lutteurs sont à bout de force, à bout d'énergie dans ce match, aucun ne peut reprendre le dessus, SANADA passe à l'extérieur sous la première corde et tire en même temps avec lui Jay White qui s'écroule à l'extérieur du ring...SANADA ordonne aux commentateurs de circuler, il fait le ménage sur la table des commentateurs, il prépare un sale coup..Jay White arrive par derrière à bout de force..




Entrance%2B2.gif




BRAINNNBUUSSTER ! JAY WHITE VIENT D'ECRASER LA TETE DU CHAMPION SUR L'APRON DU RING ! Il s'écroule ensuite ! Il ne peux pas enchaîner ! Les deux hommes sont à bout, Seiya chute à l'extérieur du ring et les deux hommes sont à l'extérieur du ring, allongés... Jay White est le premier à se relever et remonte dans le ring comme il peut, SANADA le rejoint quelques instants plus tard et Jay White parvient à se mettre debout, il envoie SANADA dans le coin et tente de le suivre avec une Corner Clothesline mais le champion riposte avec un coup de coude qui sèche le challengeur...Le champion monte sur le turnbuckle...




Entrance%2B2.gif




JAY WHITE L'A ATTRAPE ! BLADE RUNNER ! BLADE RUNNER DE JAY WHITE ! IL VA LE FAIRE ! IL VA ETRE CHAMPION DU MONDE ! IL TENTE LE TOMBE !





UN.
DEUX.
TROIII....





NON ! KICK OUT ! KICK OUT DE SANADA ! INCROYABLE ! COMMENT PEUT-IL ENCORE ?!





Entrance%2B2.gif




QUEL MATCH ! Le champion rampe vers l'extérieur du ring rejoindre Shingo TAKAGI alors que Jay White essaie de le suivre tant bien que mal, Shingo est à côté de la table des commentateurs, SANADA rampe et s'accroche aux objets comme il peut, il rejoint Shingo qui lui passe un objet...Jay White rejoint le champion...


COUP DE BATTE DE BASEBALL DIRECTEMENT DANS LE CRANE DE JAY WHITE ! OH MON DIEU ! SANADA VIENT DE TUER JAY WHITE ! LE CHALLENGEUR TOMBE AU SOL DIRECTEMENT INCONSCIENT CERTAINEMENT ! Oh mon dieu ! La foule exulte ! Quel bruit ! SANADA fait comme il peut pour porter la carcasse de son adversaire mais il ne la ramène pas sur le ring..Oh mon dieu. Le champion vient de soigneusement allonger Jay White sur la table des commentateurs, Gedo aller le faire sortir mais il s'est fait accueillir par un superkick de la part de Shingo Takagi ! Le temps passe, SANADA monte sur le coin du ring, il ne va tout de même pas tenter....




SEIYA SANADA ▬ « IT'S DEAD END. »




Entrance%2B2.gif

Entrance%2B2.gif

Entrance%2B2.gif




SPLAAAAASHHHH DE SANADA !! LA TERRE VIENT DE TREMBLER ! L'ARENE VIENT D'EXPLOSER ! Les deux hommes viennent de se tuer littéralement ! Plus personne n'est debout ! Shingo Takagi relève les deux hommes et les envoient dans le ring ! SANADA rampe vers Jay White ! Il rampe pour conserver son titre il va le faire ! Il pose son bras sur le corps de Jay White...




UN.
DEUX.
TROIS.




LE COLD SKULL DID IT ! Au terme d'une guerre incroyable, un match de folie, SANADA conserve son titre ! La foule est en folie, quel match !
▬ Seiya SANADA def. Jay White

26. Gedo récupère Jay White en miettes et repartent dans les backstages, alors que SANADA est encore sur le ring pour savourer en compagnie de Shingo Takagi, il est à bout, il n'arrive pas a tenir debout alors il pose un genou au sol, on lui apporte un micro il à envie de s'exprimer. Il dit que ce soir plus que jamais, il à prouvé que le Cold Skull était intuable, imbattable. Il était prêt à mourir sur ce ring, et une partie de lui est peut être morte, il y a laissé des plumes sur ce ring, mais il n'y a pas laissé son titre, il est toujours le meilleur tel il à toujours été... « The Best There Is, the Best There Was, the Bes...» Les lumières s'obscurcissent peu à peu Seiya SANADA se retourne et cherche à comprendre !




Entrance%2B2.gif




« CANADIAN X IS HERE. »








Entrance%2B2.gif

Entrance%2B2.gif




KENNY OMEGA IS HERE ! KENNY OMEGA EST A PHOENIX ! QUELLE REACTION DE LA FOULE ! QUELLE AMBIANCE !
Kenny fait le signe du titre autour des hanches, les pyro's pètent dans l'arène, c'est la fin du show ! C'est la fin de DIAMOND, Edge nous avait promis un événement légendaire, il l'a été ! Et quel événement ça à été ! Tout simplement magnifique face à face à distance entre SANADA & Kenny Omega, avec la foule et les feu d'artifices qui explosent ! C'était DIAMOND, rendez vous la semaine prochaine pour un nouveau chapitre ! GOODBYYE AND GOOODNIGHHHT....BANG !




Entrance%2B2.gif



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHOENIX WRESTLING - DIAMOND - Sunday, October 17, 2021.   Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WRESTLING - DIAMOND - Sunday, October 17, 2021.    PHOENIX WRESTLING - DIAMOND - Sunday, October 17, 2021.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOENIX WRESTLING - DIAMOND - Sunday, October 17, 2021.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOENIX WRESTLING - DIAMOND: Card - Sunday, October 17, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - DIAMOND: Press Conference - Saturday, October 16, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - MAYHEM - Sunday, September 12, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - WINTERFALL: Card - Sunday, November 28, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - WINTERFALL: Night 1 - Sunday, November 28, 2021.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Univers 45 :: Phoenix Wrestling!-
Sauter vers: