AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PHOENIX WRESTLING - DIAMOND: Press Conference - Saturday, October 16, 2021.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan

Dylan


Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2021

PHOENIX WRESTLING - DIAMOND: Press Conference - Saturday, October 16, 2021.  Empty
MessageSujet: PHOENIX WRESTLING - DIAMOND: Press Conference - Saturday, October 16, 2021.    PHOENIX WRESTLING - DIAMOND: Press Conference - Saturday, October 16, 2021.  EmptyJeu 14 Oct - 0:19


Image



DIAMOND PAY-PER-VIEW LIVE EVENT PRESS CONFERENCE.



DATE ꟷ Saturday, October 16, 2021.
VENUE ꟷ Smoothie King Center, New Orleans. Louisiana.
BROADCAST ꟷ Phoenix on ESPN & BT SPORT.


Entrance%2B2.gif


01. Les journalistes sont extrêmement nombreux cette après midi, en Louisiana. Tous sont venus pour assister à la conférence de presse tant attendue, la veille du plus grand événement de l'histoire dans un Superdorme dors et déjà Sold-Out. Bienvenue pour cette seconde conférence de presse de la Phoenix Wrestling, cette fois-ci pour DIAMOND. Et c'est le chairman, Adam 'Edge' Copeland qui est le premier à faire son apparition sous les clichés des photographes.

Bonjour Adam. Nombreux sont les journalistes qui attendent des réponses de votre part, étant donné que votre parole ne doit pas monopoliser toute la conférence, nous vous avons présélectionné quelques questions.

Adam Copeland ▬ Bonjour à tous. C'est parfait, nous pouvons commencer.


Entrance%2B2.gif


Lors de la première édition, vous disiez que vous n'aviez pas une boule de crystal, et que vous ne saviez pas si MAYHEM serait le plus grand pay-per-view de la fédération. Cela semble avoir changé concernant DIAMOND, est-ce réellement le cas ? Pensez vous que DIAMOND cette fois-ci, peut être le plus grand événement ?

Adam Copeland ▬ Je pense que jusque là nous avons tout mis en oeuvre pour permettre à DIAMOND d'être un événement légendaire. MAYHEM était excellent, c'était nos débuts. Demain, deux des meilleurs lutteurs du monde vont s'affronter, deux hommes qui se mènent une guerre depuis des mois, une dizaine de chapitre, et ils vont conclure cette guerre, sur un affrontement au sommet dans un Mercedes-Benz Superdome plein à craquer, avec le plus prestigieux des titres en jeu, l'ambiance va être dingue. C'est le match de leur vie, ça va être le match de la fédération à n'en point douter. DIAMOND va être légendaire et va rester dans les mémoires, alors peut être que finalement ce sera lui, le plus grand pay-per-view de l'histoire.

En parlant de prestigieux titre, un homme cette semaine a vaincu le challengeur à ce titre, Tommaso Ciampa. Il a battu Jay White à la surprise générale, pensez vous qu'il mérite désormais une chance au titre, après l'affrontement entre Jay White et Seiya Sanada ?

Adam Copeland ▬ Vous commencez à me connaître, je n'aime pas apporter les choses sur un plateau d'argent à mes lutteurs, je ne suis pas du genre offrant. Il faut mériter, Tommaso a montré qu'il méritait sans doute, mais c'est à lui de se montrer désormais, d'afficher clairement ses intentions, et je vous assure qu'il n'est pas seul dans ces vestiaires à vouloir sa chance, mais il aura sans doutes très bientôt l'occasion de se placer.

Quel est le catcheur en qui vous avez le plus confiance ?

Adam Copeland ▬ C'est très intéressant comme question. A vrai dire, je pense que celui en qui j'ai le plus confiance est celui qui ne refuse jamais rien, qui se combat coûte que coûte. Et je pense que c'est également le plus fort, puisque je suis un grand fan de la compétition, et il à montré être plus fort que tous, alors je dirais sans doute notre champion, Seiya. Mais je trouve que cette confiance malgré tout n'est pas si supérieur que celle d'un autre, si j'ai tous ces hommes dans les vestiaires, c'est que je crois en chacun d'eux, et je n'accepterais pas d'avoir un lutteur en qui je n'ai pas confiance chez moi. Est-ce que vous inviteriez quelqu'un que vous n'apprécier pas chez vous ? Je ne pense pas.

Votre récent partenariat et votre événement commun, Startings Blocks, avec la Women's War et la Horizon Pro Wrestling ont fait beaucoup de bruits. Quelles sont vos relations avec les deux président(e)s de ces fédérations ?

Adam Copeland ▬ Ahah, je ne pense pas qu'on puisse douter de ma relation avec ma femme, Beth. Il est inutile de s'attarder dessus, c'est la femme de ma vie, et cette chance de pouvoir travailler avec elle est une opportunité en or. Dana, lui, est quelqu'un de très intelligent et il connaît parfaitement le sens du business, il est un élément très important de la réussite de ce partenariat.

Comptez vous tirer profit de ce partenariat pour ramener quelques surprises à vos fans ? On sait que la venue de Tommaso Ciampa à la Horizon Pro Wrestling a fait énormément de bruits, peut-on s'attendre à quelque chose de similaire à Phoenix ?

Adam Copeland ▬ J'ai énormément d'idées, mais j'ai également des plans.  L'Horizon Pro Wrestling possède des lutteurs vraiment formidables et excellents, on aura sans doute l'occasion d'en voir certains apparaître à Phoenix prochainement. Concernant la Women's War c'est un peu plus complexe, nous avons la chance d'opposer leurs talents avec les notre lors des événements commun, mais pour l'instant je vois mal la Phoenix intégrer l'intergender tout de suite.

Une dernière question concernant le partenariat, pouvez nous parler du prochain événement commun ?

Adam Copeland ▬ Oui bien sûr. Nous voulons rendre ces événements attractifs, rare et spéciaux. L'idée n'est pas d'y voir ces événements réguliers, Startings Blocks est récent, laissons du temps, patientons un peu, attendons de voir où nous en serons d'ici quelques semaines chacun de notre côté, et peut être que nous pourrons en reparler d'ici la prochaine conférence du prochain pay-per-view. Plus de questions ?

Une dernière juste ici, récemment la Phoenix Wrestling a intégré pas mal de nouvelles équipes pour renforcer sa division tag-team, cela n'a pas crée des tensions dans les coulisses ?

Adam Copeland ▬ Je suis fan notamment de la division par équipe de la Horizon Pro Wrestling et de ce que Dana White en fait, et je ressentais le besoin de renforcer la notre, et il est vrai que cette dernière est beaucoup mise en avant, et je suis fier de ce que nous en faisons en ce moment. Cela n'a pas crée forcément des tensions, chacun sait qu'il va devoir se battre pour avoir ce qu'ils méritent, ils le savent très bien et pour l'instant tout va bien.

02. Le chairman remercie chacun des journalistes pour leurs questions, et il reste au centre de la table, il compte assister au reste de la conférence de presse désormais. C'est la ravissante Charly Caruso qui est en marge aujourd'hui de diriger la conférence de presse, et elle annonce que nous allons désormais passer au premier match de la soirée. Les onze lutteurs viennent alors se placer, dans un léger brouha.


Entrance%2B2.gif


Bonjour messieurs. Que ressentez vous à l'idée d'ouvrir un pay-per-view d'une telle importance, avec tout de même un grand enjeu ?

03. Aucun semble ne vouloir prendre la parole le premier, avant que Myron Reed ne lance les hostilités.

Myron Reed ▬ Bah alors les gars, pas besoin de faire les timides, je sais à quel point c'est impressionnant d'être à côté du futur champion du monde, mais pas besoin de faire les timides vous en faites pas. Je suis excité à l'idée de combattre dans ce premier combat, il faut donner le ton, et casser la gueule de chacun de ces petits connards me fera un plaisir fou, vous ne pouvez imaginez. Ils feraient mieux de me donner ce titre directement plutôt que de me forcer à botter le cul de chacun de ces no-name. Ils ne me méritent pas, ils méritent pas d'être assis à quelques mètres de moi, je mériterais d'être surélevé, comme mon tal.....

BUSHIKuchinichakku (ferme ta gueule), Kuchinichakku, cabron. Vous avez l'air de tous apprécier faire des longs discours, encore plus cette Chipatama (tête de bite) et ses cheveux rouges de petite pucelle. Il faut admettre que l'intelligence n'est pas ton fort mon ami. Nous allons être onze dans ce ring, et la seule chose intelligente que tu trouves à faire, c'est insulter tous ces types ? Qu'espères tu sérieusement petit abruti, uh ?

Myron Reed ▬ Eh, eh eh. Pour quoi te prends-tu le jap' ? Quelqu'un t'a adressé la parole peut être ? Quelqu'un t'a demandé ton avis ? Je n'accepterais en aucun cas de me faire mal parler par un petit ingrat qui se cache derrière son masque tel un faiblard.

BUSHI ▬ Faible...Est-ce celui qui a eu besoin dès son arrivée d'être l'équipier d'un Lio Rush inexistant à Phoenix ? Arrêt....

Robbie XSssshhhh. Fermez là. Ecoutez ce bruit, écoutez le silence, la beauté du silence. Le silence de la mort, cette mort qui vous réunira tous très bientôt, six pieds sous terre, dans votre futur domicile. Après vous être fais passé à tabac par la bonté de Robbie X. Ecoutez, écoutez ces sages paroles, tentant de vous convaincre, vous laissant une opportunité de fuir, donnant une dernière opportunité à votre âme d'y survivre. Ecoutez-là, fuyez.

Myron Reed Hell, Who the Fook is that guy ?


Entrance%2B2.gif


Crazzy SteveHe tell the truth..Fuyez tant que vous pouvez. Fuyez tant que vous en avez l'occasion, le cercle se referme lentement, onze âmes perdues, dix à offrir à mon âme, dix âmes offrandes. Il est l'heure de se nourrir, ne t'affole pas Steve, don't be Crazy. Vingt-quatre heures à attendre, et tu te nourrira et tu pourra ressusciter tel un Phoenix.

SCHAFFStop damn. On vous à entendu, les tarés. On n'a pas besoin de vous entendre plus longtemps, je n'ai pas besoin d'entendre vos longs discours sur la vie, j'ai besoin de vous faire comprendre que vous ne pouvez gagnez. Comment comptez vous faire passer par-dessus une quelconque troisième corde une personne de ma stature, de mon gabarit, you are crazies.. Ne luttez pas, c'est inutile, demain à DIAMOND, it will be SCHAFF APOCALYPSE.

Joshua BishopI'M THE BEST OF MY GENERATION. I'm The Greatest, The Most Powerful, The Most Athletic. Personne ne peut me battre, je suis jeune, le plus grand espoir de cette fédération désormais. Et très bientôt vous verrez que le plus grand prospect de la génération n'est pas Bandido, c'est Joshua Bishop, baybay. Je suis meilleur que tous ceux ici, mes seules émotions concernant le match de demain c'est l'envie de gagner, l'envie de les faire passer chacun leur tour par dessus la troisième corde, pour mon plaisir, pour le plaisir des fans. Et pour prouver, prove that I'm better than you, and you already know it.

04. Joshua Bishop se lève alors de sa chaise, fier, sourire au lèvres, quittant la salle d'interview, suivi peu après par les autres membres de ce match.

05. Charly Caruso reprend la main et nous dit que c'était un bon début de conférence de presse, et que nous continuons désormais avec le second match de la soirée, Will Ospreay face à Kota Ibushi. La foule est tout de même peu emballé, tout comme les journalistes.


Entrance%2B2.gif


Will, vous semblez sur une pente descendante à l'approche de ce match, comment abordez vous ce combat ? Vous sembliez être l'une des têtes affiches de la fédération et désormais la suite semble très compliqué pour vous.

Will OspreayBullshit. Je suis l'une des têtes d'affiches de cette fédération, et après avoir détruit Kota Ibushi j'irais réclamer ce qui me revient de droit. Ce n'est pas des défaites chanceuses qui vont définir mon talent, et personne ne doute de mon talent énormissime. Cette coupe m'était promise, je suis le vainqueur de cette coupe et tout le monde le sait, et sans ce petit japonais, j'allais battre Bandido et filer en finale, et ça tout le monde le sait. Mais demain, Ibushi va payer toutes  ses erreurs, il n'aurait jamais dû me pousser de cette corde, il aurait du m'écouter. Je lui ai assez laissé sa chance, et désormais il est temps de lui prouver. La suite n'est pas compliquée, elle est plus claire que jamais, la pente s'annonce plus élevé que jamais, Will Ospreay will be back at the top, bitch.

Kota Ibushi ▬ Il te reste encore du temps Will, sincèrement. Tu peux encore te faire pardonner des fans, ils t'accepteront comme tu es, nous avons tous le droit à des erreurs. Tu peux encore regretter sincèrement tes choix, mais le temps est bientôt écoulé Will. Tu as lutté pour le peuple japonais durant tant d'années, et tu as décidé de les trahir en t'attaquant à celui qui l'incarnait. Je leur parlerais, je leur expliquerais, serre cette main et on passe à autre chose.

06. Will Ospreay se lève alors que Kota Ibushi est déjà debout, tendant cette main vers l'anglais. Ospreay hésite finalement mais fais un doigt d'honneur au japonais avant d'envoyer un crachas sur la main d'Ibushi.

Will OspreayIt's for Japan.


Entrance%2B2.gif


Bonjour messieurs. Est-ce qu'un de vous deux peut, peut être nous expliquer cette vidéo la semaine dernière, où nous voyons Elias brûler sa guitare, et Baron Corbin qui vient derrière lui, que s'est-il passé ensuite ?

Elias ▬ J'étais parti tirer un trait sur mon passé, en brûlant ses affaires. Et Baron m'avait suivi sans que je le sache avec sa moto, et après cela, il m'a expliqué que c'était le bon choix, que je l'avais finalement écouté, qu'il a toujours cru en moi.

Baron Corbin ▬ C'est une réalité. Elias est talentueux, je n'en doute pas. Mais je suis plus fort que lui, je suis l'un des meilleurs de cette fédération, et Elias le sait, et demain ne fait pas de doute sur le vainqueur de cette confrontation. Mais Elias à fait preuve d'intelligence en ne m'attaquant pas ce fameux soir, où je l'ai suivi. Je tenais à lui dire de vive voix que j'étais fier de lui, il le sait désormais.

Est-ce que vous êtes donc désormais alliés ?

Baron Corbin ▬ Allié est un mot fort. Je n'accepterais pas de perdre quelconque match demain, alors demain nous mènerons une guerre, il est un rival, il est mon adversaire, il n'est pas un allié. Demain je le passerais à tabac comme j'aurais combattu quelconque autre lutteur, maintenant nous verrons si Elias est intelligent, et s'il fera tout pour éviter au maximum ce passage à tabac. Je suis plus fort que lui.

Elias ▬ Ce type n'est pas mon allié, il est juste quelqu'un qui essaie de se racheter. Et cela passe par moi, je ne me laisserais pas faire, ne prend pas la confiance Baron, ta route est encore longue, ton chemin n'est pas tracé, il va falloir se battre, buddy.

Baron CorbinNe gâche pas tout, kid. Tu étais si bien parti, parti pour suivre ma voix, la voix de la raison, ne fout pas tout en l'air pas un simple égo. Toi et moi savons très bien que tu espère que je t'aides, que je te sorte de ton cauchemar, je t'ai prouvés que je pouvais te tuer, ne lutte pas contre ça. You can't.

Elias ▬ Ne crois pas que tu as déjà guerre gagnée. Si tu fais tout ça, c'est pour empêcher cet affrontement car tu as peur. Tu as peur de perdre, tu as peur que tout ces mots ne soient faux, que tous ces mots ne soient que des paroles en l'air. J'ai tout prouvé, j'ai jeté cette guitare, qui représentait tout pour moi, je n'ai plus rien à perdre, j'ai déjà tout perdu. Personne n'est plus dangereux qu'un homme qui a déjà tout perdu.

Pourquoi faites vous toutes ces actions envers Elias, Baron ?

Baron Corbin ▬ J'essaie de l'aider, car je crois en lui quelque part. Je pense qu'il n'est pas totalement perdu, que d'une part il peut être sauvé, et s'il à fait ce pas en jetant cette guitare, il à déjà fais un pas vers moi. Il à accepté mes actions, il a accepté que je sois son sauveur. Mais pour cela, il faut qu'il comprenne le goût de la défaite, de la destruction, pour ne plus jamais la ressentir.

07. Les deux hommes se lèvent alors, concluant cette partie de la conférence de presse, les deux se sont longtemps fixés du regard malgré tout, on ressent encore une tension entre les deux lutteurs.


Entrance%2B2.gif


Notre première question est pour Drew Galloway, vous semblez pas dans la meilleure forme de votre vie, pourquoi avoir choisi Slater comme coéquipier dans un match qui s'annonce clairement à l'avantage de vos adversaires ?

Drew Galloway ▬ Heath et moi avons une longue histoire commune, 3MB notamment. Il était venu hier pour regarder le show, cela me semblait rien de plus évident que de le choisir, Slater est bourré de talent, il est excellent. Mais les gens ne retiennent que son passage à la prison de Stamford. Il est temps de rétablir la vérité et ce match est une parfaite occasion.

Heath, avez-vous signé un contrat officiel au sein de la Phoenix Wrestling ?

Heath Slater ▬ Pas encore, non. Disons que ce match est en quelque sorte mon billet d'entrée pour la fédération, c'est une motivation supplémentaire que d'aider mon frère de toujours, et y jouer ma place en même temps, face à Shinsuke Nakamura & PAC, la guerre s'annonce intense. Mais Shinsuke a tout de même tenté de tuer Drew, c'est impardonnable. Certains l'ont réellement fait et ils ont été sanctionnés, pourquoi Shinsuke n'a pas été viré de la fédération et son titre rendu vacant ? C'est un scandale. Certains lutteurs de cette fédérations ont des privilégies, c'est indéniable.

Adam Copeland ▬ Shinsuke n'est pas passé à l'acte, Drew Galloway est encore là fort heureusement. Ortiz et Santana eux, ce n'est pas une situation comparable, ils ont tué quelqu'un. Nakamura n'a pas tué Galloway, alors je ne vois pas pourquoi il serait sanctionné.

Shinsuke Nakamura ▬ Que c'est mignon. Le petit copain de Drew qui pleure les malheurs de son "frère". Mais où étais-tu durant toutes ces semaines Heath, pour sauver ton "frère", baka ? Tu étais nul part, et aujourd'hui puisque Drew t'a choisis tu décide de faire le garçon fidèle, tu es pitoyable, tu ne mérite pas d'être dans cette salle. Comment un type sans contrat peut se permettre de venir faire face au plus grand champion de ce business ? Sukyandarudesu ! (c'est un scandale).

Drew Galloway ▬ Je connais Heath depuis des années, contrairement à toi qui connait PAC que depuis quelques jours. Est-ce que tu vois la véritable nuance, Shinsuke ? Ou il faut peut être que je te l'explique en japonais.

PAC ▬ Shinsuke n'est pas mon frère. Loin de là. Shinsuke est mon collègue, mon collègue messager. Nous ne sommes pas des frères d'armes, ni des membres d'une même famille, nous sommes deux hommes en mission.

Shinsuke, vous avez fait la une récemment, non seulement parce que vous êtes le nouveau Dynasty Warrior champion, mais également en tant que membre de The Void, pouvez vous nous en dire plus sur votre rôle ?

Shinsuke NakamuraJe suis l'élu. Tous ces hommes m'ont choisis. Ils se sont rendu compte que j'étais le meilleur, le plus adapté, l'élu. Celui qu'il fallait en tant que digne représentant, je suis le plus grand champion qui puisse exister actuellement, comment peuvent-ils regretter ? Ils ne regrettent pas. Je suis un membre à part, je ne suis pas un messager, The Void's Keeper à mes côtés l'est. I'm the key. I'm The Void's Vision. L'énième œil, le plus perfectionné, le plus développé, le meilleur d'entre eux. Si aujourd'hui j'ai ce titre sur mon épaule, c'est car je le mérite. Ils me l'ont offert. C'est un cadeau du vide.

PAC, vous avez ce pendentif autour de votre cou depuis vos débuts la semaine dernière, que représente-il ?

PAC ▬ Ce pendentif, représente.....tout. Il est le vide incarné. Le vide ne contient pas rien. Il contient beaucoup de choses, il contient une vision, une philosophie, un champion des plus talentueux, et cette forme, sur ce pendentif, It's The Void.


Entrance%2B2.gif


Drew Galloway ▬ Toutes ces petites croyances sont hilarantes, mais le sujet le plus important reste tout de même ce match, et cette victoire de 2MB qui s'annonce demain, et une fois que Heath aura obtenu son billet au sein de la fédération, nous irons dominer la division par équipes. Ce n'est pas un clan d'il y a un mois qui pourra lutter face à des années d'expériences et d'amitié.


Entrance%2B2.gif


08. L'excitation monte de plus autant que la tension ici en Nouvelle Orléans, les journalistes s'affolent de plus en plus, notamment à l'entrée des protagonistes de ce combat, notamment Dave Crist, assis à coté du chairman. Nombreuses sont les questions qui lui sont destinés.

Juste ici Dave, vous allez être au centre de combat, l'attraction principale de cet affrontement, on connait tous les tensions avec votre famille, Madman Fulton notamment. Comment allez vous aborder ce combat en tant qu'arbitre ?

Dave Crist ▬ Putain de merde pour une fois que les gens s'intéressent à moi, ils m'acclament tous pour que je fasse gagner une des deux familles, ils me sucent tous la bite, mais j'en ai rien à foutre. Ce match je vais l'aborder comme un arbitre, il est temps de régler des problèmes, et puisque ce business se règle dans ce putain de ring, quoi de mieux que d'avoir les cartes en main ? J'ai été l'éternel rejeté, écarté, mis comme un membre à part des autres, et je vais décider du sort de tous ces mecs, simplement par ma volonté, on m'a donné les clés du jeu, ça va être une partie amusante.

Sami Callihan, êtes vous confiant concernant les décisions qui seront prises par Dave Crist et son impartialité ou avantage à votre famille ?

Sami Callihan ▬ Je doute pas de notre frangin. Son nom est Crist, et vous pensez sérieusement qu'il ferait perdre un membre de sa famille de sang ? On est ses frère, et comme dans toute famille, il y a des tensions, mais elles vont s'apaiser et on sortira de DIAMOND tous encore plus soudés les uns avec les autres, je doute pas de Dave, de Sami ni de Jake.

Hanson, il faut reconnaître que la situation est plutôt particulière concernant ce match, comment allez vous l'aborder et comment vous sentez vous, votre présentiment avant ce combat ?

Hanson ▬ C'est étrange. Mais leurs tensions ne feront que jouer à notre cause, je ne pense pas que Dave Crist avantagera sa famille, c'est lui qui à les cartes en mains pour se venger d'eux. Pourquoi il les aiderait ? Il le rejette, il l'exclut. Madman lui fait la guerre. Et il leur apporterait une victoire ? C'est impossible. Mais je refuse. Je refuse que Dave nous avantage. Nous voulons une guerre légitime, un affrontement légitime. Le mur tombera s'il le faut. Amenez nos légions, amenez nos dragons, amenez les barbares, qu'on en finisse.

Madman, vous êtes au centre de ce match en quelque sorte, toutes ces choses partent quelque part de votre responsabilité, quel est votre sentiment ?

Madman Fulton ▬ Le responsable ? Le responsable est ce petit ingrat de Dave Crist. Rejeté ? C'est eux qu'ils m'ont exclus. Ils m'ont enfermé dans un cercueil. Je devrais les enterrer les uns après les autres, tous. Et pourtant je leur laisse une chance, Sami et Jake l'ont compris, Dave ne l'a pas voulu, il était en tord dès le début, et il a encore souhaité s'opposer à moi. La fin est proche, il ne fallait pas provoquer la terreur de Madman.

Jake Crist ▬ Putain Mad' t'es abruti ou tu le fais exprès ? On essaie d'arranger la situation, ce n'est pas le moment de faire des menaces, fout pas tout en l'air putain.

Madman Fulton ▬ Ferme ta gueule et arrête de vouloir défendre ton frère ou je t'enterre avec lui espèce de petit enculé.

Sami CallihanFermez vos putains de gueules. Jake à raison, c'est pas le moment, c'est une conférence de presse, apprenez à vous tenir.

Rowe, Stu va combattre pour l'une des premières fois avec vous, en même temps, avez-vous confiance en lui, où en êtes vous dans sa "formation" ?

Rowe ▬  Stu est un excellent élève. Il apprend très vite, on le fait combattre tout les jours face à nos meilleurs éléments de nos meilleurs légions, perdus dans les montagnes nordiques. Il avance, il progresse, il évolue. Il est meilleur de jour en jour, il va surprendre le monde entier demain, il va les terrasser, il va les terrifier, on croit en lui. Il va être un élément important de notre famille dans les prochains mois, il s'intègre parfaitement.

Un mot à dire, Stu ?

Stu Grayson ▬ Hanson et Rowe sont des lutteurs incroyables. L'enfer nordique est un monde incroyable, j'espère qu'un jour nous aurons l'occasion de combattre sur ces terres. Demain sera une première guerre, la première de nombreuses, et je suis fier de combattre à leurs côtés.

09. Les protagonistes quittent la salle d'interview, passons au co main-event dans une excitation générale.


Entrance%2B2.gif


10. La foule présente ainsi que les journalistes présents sont de plus en plus enthousiastes, c'est l'heure du co main-event, les questions fusent.

Une première question, celle que tout le monde se pose, Ortiz et Santana, vous êtes tous les deux présents ce soir, avec vos deux ceintures, demain un seul de vous deux se présentera avec les deux ceintures, pouvez vous nous dire lequel ce sera ?

Santana ▬ Le monde est contre nous. Adam est contre nous. On nous à jamais laissé l'occasion de nous exprimer sur ces conneries, on nous à censuré. Et aujourd'hui on fait tout pour retirer nos titres, mais on va se battre jusqu'au bout, et on va ressortir vainqueur une nouvelle fois de ce putain de combat, et après ça Adam pourra plus rien faire pour essayer de nous baiser. Il sera obligé d'accepter notre supériorité, t'entends ça Adam, uh ? Demain, ce sera moi dans ce putain de ring. C'est moi qui vais représenter mon équipe, si on perd ce sera de ma faute, je veux pas qu'on remette la faute sur Ortiz, fais moi confiance mon frère. Je vais casser la gueule de ces petits merdeux, l'histoire retiendra qu'on s'en est sorti contre tout le monde entier, et notre propre boss.

Vous pouvez donc nous confirmer que ce sera vous dans le ring demain ?

SantanaYeah yeah, Santi' in da place' bitchies.

Matt et Nick Jackson, vous allez faire votre premier match, et ce sera un match de titre, la pression n'est t-elle pas trop importante ?

Nick Jackson ▬ Pression ? Bullshit. It's not our first Battle Cry. On est l'équipe la plus divertissante et la plus talentueuse de ces dernières années, personne n'en doute. (Même pas Yohan) On à mené les cent guerres avec les Lucha Brothers. On à proposé des matchs cinq étoiles, on à tout fait. On a gagné partout, on a tout remporté, et vous pensez qu'un simple match face à des lutteurs qui ne nous atteignent pas à la cheville, vont nous mettre la pression ? Really ? Arrêtez vos questions de merde, posez nous des vrais questions, demandez nous plutôt en combien de temps on remportera ce match, ou comment on ridiculisera l'équipe mystère, voilà des vraies interrogations, des vraies questions.

Matt Jacksonimite une voix de journaliste de manière sarcastique Nick, en combien de secondes pensez vous battre toutes ces équipes low-cost ?

Nick JacksonTen seconds. Next.

Matt Jackson ▬ Qui pensez-vous que sera l'équipe mystère ?

Nick Jackson ▬ Fatu & Lawlor from Bitchies Pro Wrestling.

Luchasaurusrugissement dinosaure

11. Le cri de Luchasaurus vient de terrifier toute la salle entière.

Jungle BoyI told you. Il ne faut pas énerver Lucha', arrêtez vos discours, arrêtez votre cinéma. Parlons à propos de la réalité, pas de vos fantasmes. Parlons à propos d'un des matchs les plus importants de la fédération, nous aussi on va débuter. Nous aussi on va se battre pour ces titres tout comme vous, vous ne partez pas avec un avantage. Vous n'êtes pas favoris, je suis un grand espoir, Luchasaurus est un des big men les plus athlétiques et divertissant et talentueux. Et vous pensez pouvoir partir favori car vous envoyez dix superkicks à la seconde ?

LuchasaurusFACTS.

Ortiz ▬ Yo yo yo. Vous pensez que ce match est un putain de match deux contre deux ou quoi ? Mon gars Santi' va vous casser la gueule ne vous en déplaise, vos débuts vont être détruis, effacés devant la prouesse incroyable de Santana. Et vous pourrez rien y faire, vous allez être ridiculisés et humiliés, l'équipe mystère sera pas épargné.

Matt JacksonShhhhht. Qui es-tu ? Pourquoi as tu ce titre autour de tes hanches alors que bientôt il ne t'appartiendra plus ? Espèce de petit ingrat, tu devrais nous remercier. Remercier de prendre soin de ce titre qui va bientôt être notre. Alors ferme là et agenouille toi.

Ortiz ▬ La seule raison pour laquelle tu es dans ce match c'est parce que vous sucez la bite d'Adam et qu'il cherche à vouloir nous éliminer, et vous étiez la seule opportunité, vous êtes les premiers randoms qui lui passent sous la main, des objets utilisé par la direction.

Jungle Boy ▬ Tes mots n'arrangeront rien à ta situation Ortiz, Adam veut t'éliminer, toi et ton frère, si on est ici c'est parce qu'on est les meilleurs éléments. Des tag teams il y en a plein, des équipes de notre niveau sont rares.

11. Les hommes se lèvent et se confrontent tous, Ortiz et Santana au centre avec Adam, brandissant leurs ceintures. Avant que la sécurité ne calme la situation.


Entrance%2B2.gif


12. L'ambiance est électrifiante, l'excitation est ultime, la foule est hype. Les deux hommes font leurs entrées dans la zone d'interview. Seiya SANADA arrive accompagnée, titre autour du cou, il est accompagné de Shingo TAKAGI.


Entrance%2B2.gif


Entrance%2B2.gif


Shingo Takagi ▬ My name is Shingo Takagi and I am the advocate for the reigning… defending… indisputed PHOENIX DIAMOND World Champion… SANADAAAA !

13. Shingo sort alors le masque du Cold Skull et le pose sur la table, comme un air de déjà vu.

Jay White ▬ Wow wow wow. Stop that shit. Il est hors de question qu'une nouvelle fois ce petit merdeux me fuit. Lors de MAYHEM il n'a déjà pas osé porter ses couilles, il est temps qu'elles poussent, qu'il parle. Arrêtez de m'envoyer ses toutous, dégage de là Shingo si tu ne veux pas que je te ligote une nouvelle fois.

Shingo Takagi ▬ Ecoute moi cabron. Demain, ce n'est pas moi que tu affrontes, mais le champion invaincu de PHOENIX. Alors si je serais toi, je commencerais à m'inquiéter car ton état de forme en ce moment est pitoyable et n'est pas à la hauteur du talent de mon client.

Je vous rappelle tout de même que c'est une conférence de presse, profitons en d'ailleurs grâce à ça pour lancer la première question ; Jay, vous êtes en difficulté en ce moment et vous partez avec un clair désavantage psychologiquement contre SANADA, comment cela vous affecte ?

Jay White ▬ Un désavantage psychologique ? Le seul désavantage psychologique que je vois ici, c'est ce faux champion qui à besoin d'un porte parole, c'est ce faux champion qui à besoin d'un masque pour cacher ses faiblesses, c'est un faux champion qui à peur. Peur de me faire face, peur de me confronter.


Entrance%2B2.gif


Shingo Takagi ▬ Ce masque cache des faiblesses ? Seiya n'a aucunes faiblesses. Seiya est le combattant parfait, s'il porte ce masque c'est pour évitez que vous ne soyez traumatisés, car si vous regardiez son regard, vous seriez traumatisé, vous verriez toute la détermination, toute la haine qu'il peut avoir en lui, toute la rage. Et pour le bien de ses combats, il faut l'éviter. Il faut éviter que Seiya dérape, car si les meurtres sont un sujet fréquemment discutés ces récentes semaines au sein de la fédération, il est hors de question que mon client ne fasse parti de ces discussions.

Jay White ▬ Pourquoi SANADA fait-il alors une différence entre le Cold Skull & lui-même, pourquoi est-il si fou ? Pourquoi n'est-il pas intelligent et n'a t-il pas renoncé dors et déjà à son titre, pour éviter des blessures qu'il aura inévitablement lors de notre match, Why, Shingo, why ?

Shingo TakagiLe Cold Skull....est un être à part. Est une arme de destruction massive, si SANADA était le Cold Skull quotidiennement, il n'aurait pas d'égal. Il commettrait des choses irréparables, et comme je vous ai dis pour le bien de la fédération il ne le faut pas. Lorsqu'il rentre dans cette arène, sur ce ring, avec ce masque, vous êtes dors et déjà au courant de votre sort. Vous êtes déjà au courant que c'est perdu d'avance, le Cold Skull est invaincu, personne n'a jamais vaincu le Cold Skull, et ce ne sera certainement pas toi, Jay.

Jay WhiteI'm the Switchblade. Ne te ment pas Shingo. Tu ne crois pas à ce que tu dis, ces paroles, tu ne les crois pas. Tu l'a vu de tes propre yeux, ligoté. Tu étais tremblant, inquiet de savoir comment tu allais finir. Tu pleurais Seiya. Tu pleurais ton sort, tu pensais que c'était fini pour toi, et cela aurait pu être la fin, ce couteau qui glissait le long de ta joue.... Ce couteau qui glissait le long de ton corps, puis dont la pointe touchait quasiment tes yeux. Tu le voyais plus près que tout le monde, tu l'a vu. Tu sais ce dont je suis capable, tu as été traumatisé par le Switchblade. Et sans Seiya, tu sais toi aussi que tu ne serais plus là. Alors pour ton bien, laisse moi parler à Seiya, buddy.

Shingo, pensez vous que SANADA pourra surmonter la pression pour s'imposer demain ?

Shingo Takagi ▬ Pression n'a jamais été un mot du vocabulaire de Seiya. Il ne la connaît pas, c'est un as. C'est un joueur d'échecs hors pair. Je l'ai affronté un nombre incalculable de fois, je ne l'ai jamais rivalisé. Chacun de ses coups sont maîtrisés, chacun de ses déplacements. Se battre devant des milliers de personnes ne l'a jamais impressionné, je ne saurais que dire ce qui l'a déjà impressionné dans sa vie. Très peu de choses.

Jay WhiteJay White. Mon ombre plane sur lui depuis MAYHEM, il le savait. Cette rencontre était inévitable pour lui et moi, sans Tommaso la victoire m'était promise, mais cette fois-ci il n'y aura que lui et moi, malheureusement pour lui.





SANADA, craigniez vous Jay White ?

13. Aucunes réponses de la part du japonais.

Jay WhiteI told you. Il a peur. Cela me paraît évident, pourtant. Mais personne ne veut l'admettre, personne ne veut également admettre que je suis le meilleur talent de ma génération, je suis promis à ce titre, le Switchblade est promis à régner, promis à dominer sans fins. Vous ne serez que les témoins, les témoins du sacre de Jay White et du découronnement de Shitty Sanada. Taisez-vous et rega...

14. Le champion vient de se lever.


Entrance%2B2.gif


SANADA Absolutely not. Je ne te crains pas. Je ne t'ai jamais crains. Je n'ai jamais douté une seule seconde que tu puisses me mettre en danger. Je vais te ridiculiser, une fois dans mon Skull End tu ne pourra t'en dégager, et tu taperas comme un perdant. Car tu es un perdant. Ta vie se résume à perdre, notamment face à Tommaso Ciampa, tu es un perdant Jay. Et les perdants ne gagnent jamais.

15. Quelle atmosphère ! Les deux hommes se font faces dans une ambiance épique ! La foule scande les noms de chaque combattant à tour de rôle !

SANADA ▬ Je ne vais faire qu'une bouchée de toi Jay White. J'étais le meilleur lors de la création de la fédération, je suis le meilleur, et je resterais le meilleur.

16. SANADA brandit son titre directement au visage du challengeur qui se contente d'afficher un large sourire et de faire "non" de la tête. Quelle image ! Quel affrontement s'annonce ! Les deux hommes se font éloigner par la sécurité et ça marque la fin de la conférence de presse. Rendez vous demain pour DIAMOND en direct du Mercedes-Benz Superdome de la Nouvelle Orléans pour un pay-per-view qui restera dans la légende !








Revenir en haut Aller en bas
 
PHOENIX WRESTLING - DIAMOND: Press Conference - Saturday, October 16, 2021.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOENIX WRESTLING - MAYHEM: Press Conference - Saturday, September 11, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - DIAMOND - Sunday, October 17, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - DIAMOND: Card - Sunday, October 17, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - MAYHEM: Card - Saturday, September 11, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER XII - Friday, October 15, 2021.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Univers 45 :: Phoenix Wrestling!-
Sauter vers: