AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PHOENIX WRESTLING - MAYHEM - Sunday, September 12, 2021.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan

Dylan


Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2021

PHOENIX WRESTLING - MAYHEM - Sunday, September 12, 2021.   Empty
MessageSujet: PHOENIX WRESTLING - MAYHEM - Sunday, September 12, 2021.    PHOENIX WRESTLING - MAYHEM - Sunday, September 12, 2021.   EmptyVen 13 Aoû - 15:55


Image



MAYHEM PAY-PER-VIEW LIVE EVENT.



DATE ꟷ Sunday, September 12, 2021.
VENUE ꟷ Footprint Center, Phoenix. Arizona.
BROADCAST ꟷ Phoenix on ESPN & BT SPORT.


Entrance%2B2.gif



01. IT'S TIME. Le premier grand événement de la Phoenix Wrestling vient de se lancer sous la foule en délire de Phoenix, le Footprint Center à fait salle combler ce soir pour le premier pay-per-view de l'histoire de la fédération ! Un grand moment d'histoire ce soir va s'écrire sous nos yeux alors que les premiers champions vont être couronnés au terme de matchs fantastiques. Mais en attendant, logiquement c'est le président de la fédération qui vient ouvrir le show sous l'ovation du public.


Entrance%2B2.gif


02. Micro en main, il débarque en expliquant qu'aujourd'hui c'est la concrétisation d'un rêve de gosse, cet événement, cette ambiance, cette salle. Tout est parfait ce soir pour que tout le monde vive un show mémorable et excellent. Il dit que après ce premier pay-per-view, dès la semaine prochaine, la Phoenix Wrestling partira en tournée. Elle réalisera trois chapitres là bas avant de ne revenir sur ces terres. Il dit que les chapitres sept, huit, ainsi qu'un chapitre spécial seront couverts en direct du Royaume Uni ! Phoenix at UK ! Il dit qu'en effet un chapitre spécial sera couvert de là bas puisque les chapitres sept et huit seront eux, habituels mais à la place du chapitre neuf, nous vivrons un tournoi regroupant les plus grands prospects du business entier ! The Phoenix Rising Stars Cup ! En direct du Royaume Unis, sera couronné le premier Rising Star Cup I Winner ! Ce n'est pas un titre à proprement parlé qui nécessite d'être défendu mais uniquement une coupe récompensant le vainqueur de ce tournoi ! Il dit que l'annonce est faite, maintenant c'est l'heure de vivre le show !


THE BIGGEST RIVALITIES START HERE...

Entrance%2B2.gif

THE FIRST CHAMPION WILL BE CROWN HERE....

Entrance%2B2.gif

PICK UP YOUR DESTINY...

Entrance%2B2.gif

M A Y H E M.


Entrance%2B2.gif


SINGLE MATCH
▬ Shinsuke Nakamura vs. Tyson T-Bone
03. Le match commence et T-Bone semble être rempli de haine et de rage dès l'entame de ce match alors qu'ils enchaînent les coups dans le coin à multiples reprises, l'arbitre le repousse alors et lui rappelle que s'il poursuit il sera disqualifié. Nakamura sort du coin et enchaîne avec un kick dans l'abdomen de son adversaire avec ensuite un coup de genou directement dans sa tête qui fait tomber son adversaire au sol et le japonais taunt avec la foule. Le match continue et le roi du Strongstyle reprend l'avantage dans ce match, surpassant techniquement son adversaire qui n'a pas la capacité d'élever son niveau ce soir. Nakamura relève son adversaire tout en l'insultant en japonais, mais T-Bone ne se laisse pas faire et envoie un coup de tête à son adversaire avant de l'attendre et d'enchaîner avec un Spinebuster ! Le tombé mais cela ne suffira pas pour la victoire alors qu'il tente d'enchaîner en relevant directement son adversaire, il le met en position de Powerbomb et semble prêt à s'en finir mais Nakamura passe derrière lui, s'élance dans les cordes...Kinshasa ! Cela semble suffire, 1..2..3. Victoire du japonais dans ce premier match d'ouverture.

04. Le premier match vient de se terminer et nous sommes dans les backstages, dans la zone d'interview avec la ravissante Charly Caruso, accompagnée pour la première fois du président de la fédération. Elle le questionne sur son sentiment concernant cette tournée qui s'annonce et sur cette soirée. Il dit que la tournée est une formidable chose pour la fédération pour se faire découvrir à travers le monde et mettre en avant les talents locaux, également avec cet événement spécial qu'on ne peut pas considérer comme un pay-per-view mais ça va tout de même être un événement génial et cette soirée s'annonce légendaire, le programme sur le papier n'annonce que du bon, cela va être que du plaisir tout le long de la soirée.

05. Nous sommes avec deux hommes, pour l'instant nous ne voyons que leurs jambes, aucun moyen de les reconnaître. Les deux hommes frappent chacun leurs tours un sac de frappe, du moins ce qui semble l'être, vu son état déplorable il est compliqué d'en être certain. Ils se motivent entre eux et semblent déterminés, la caméra remonte et c'est Jay & Mark Briscoe ! Les frères Briscoes sont en train de s'entraîner de manière intensive avant le rendez vous ce soir. « Tonight is the night. »

06. Le prochain match est sur le point de commencer, Shawn Spears déjà dans le ring sous les hués du public alors que les lumières s'éteignent et le titantron s'allume. Nous revoyons ces images de cet homme dévorant les routes de Californie avant qu'un écran noir ne remplace ces images, un homme seul au centre d'une pièce sombre, moto devant lui.


Entrance%2B2.gif


Entrance%2B2.gif

« I'M REALLY ME NOW. »


06.2 Baron Corbin fait son entrée en moto sur la scène ! Sous l'ovation étonnante du public, ses cheveux longs et son cuir, regard vers Shawn Spears, déterminé pour cette rencontre.


Entrance%2B2.gif


SINGLE MATCH
▬ Shawns Spears vs. Baron Corbin
07. Un second match de bonne augure pour la suite alors que le match vient de commencer, Spears tente de prendre par surprise son adversaire en se montrant offensif mais Baron Corbin était parfaitement prêt à cette situation et il parvient parfaitement à l'anticiper et à placer une Clothesline pour lancer le match mais Spears se relève directement et fait de même, Corbin se relève en se tenant la mâchoire alors que Spears le taunt mais Corbin parvient parfaitement à rentrer dans son match après quelques minutes et prend le dessus sur son adversaire. Spears est au sol, malmené depuis plusieurs longues minutes désormais par Baron Corbin qui monte en puissance depuis ces dernières semaines et commence à imposer un contrôle total sur son adversaire dans le match. Corbin relève son adversaire et l'envoie dans les cordes pour se préparer pour le End of Days, il élance son adversaires dans les cordes mais Shawn Spears tient les cordes justement pour empêcher cette action, Baron Corbin se précipite alors vers lui mais son adversaire baisse les cordes et Corbin atterrit donc à l'extérieur du ring. Shawn Spears s'élance pour un Suicide Dive, c'est parfait.... Non ! Baron Corbin l'a attrapé ! END OF DAYS ! End of Days directement sur le sol ! Il n'a plus qu'a remonter son adversaire dans le ring pour le tombé et la victoire.

08. Nous sommes dans les vestiaires d'o.V.e et seulement Dave Crist et Jake Crist y sont présents. Les deux hommes discutent et Dave Crist demande à son frère comment fait-il pour se laisser marcher dessus par quelqu'un qu'ils ont laissés pour mort et qu'ils se sont tout trois jurés que cette situation n'arriverait jamais, comment est-ce possible ? Jake répond alors qu'on ne contrôle pas tout, et qu'ils pensaient que Madman était mort, mais aujourd'hui il est plus dangereux et vivant que jamais, et que c'est une chance qu'ils les aient laissés encore en vie. Dave part alors de la pièce en disant à son frère que le nombre fait plus que sa puissance, et que tôt ou tard, il faudra prendre une décision, peut être même plus tôt qu'il ne le pense.

09. La caméra suit Dave Crist qui passe devant Kota Ibushi en pleine préparation pour ce match et s'attarde sur ce dernier, un homme vient le rejoindre et il s'agit de Will Ospreay. Le britannique explique qu'il aura tout fait ces dernières semaines pour lui donner une chance, une chance de comprendre qu'Ospreay est le meilleur depuis le Jour Un. Mais il à refusé de l'admettre, il dit alors qu'il à une dernière chance de lui faire comprendre, Ospreay tend la main vers le japonais. Mais Ibushi fixe alors cette main et part alors, laissant Ospreay seul, sourire sur le coin des lèvres.


Entrance%2B2.gif


SINGLE MATCH
▬ Bandido vs. Elias
10. Le match commence et Bandido s'empresse de foncer sur son adversaire pour tenter une prise mais la puissance d'Elias contre cette prise et envoie Bandido directement au sol. Elias semble bien mieux préparé que lors de la première victoire de Bandido et Elias enchaîne en jetant le corps du pauvre Bandido à l'extérieur du ring avant de descendre en tauntant la foule mais Bandido était prêt et lui à envoyer directement son pied dans la face après une course sur l'apron. Il ne s'arrête pas là puisqu'il enchaîne après avec un Moonsault de l'apron du ring. Il check les mains des fans présents au premier rang avant de ramener son adversaire dans le ring. S'en suit une phase de domination du luchador durant quelques minutes avant qu'Elias ne  reprenne un peu l'ascendant notamment grâce à sa différence de force. Bandido est au sol désormais alors qu'Elias le relève petit à petit tout en prenant son temps, il tente même de retirer le masque du jeune mexicain mais ce dernier n'apprécie guère et passe entre les jambes d'Elias, arrive dans son dos et place un Reversed Hurricanrana ! Parfaitement exécuté pour que son adversaire n'ai pas le temps de réagir, il enchaîne alors en montant sur la troisième corde, dans le coin il se met alors debout et marche désormais sur la troisième corde ! Il s'avance un peu, 450 Splash ! Bandido enchaîne avec le tombé, 1....2..3 ! Victoire du mexicain ce soir !

11. Nous sommes dans les backstages et la caméra s'attarde sur une porte où des cris proviennent, un homme semble crier et bousculer des objets. Il semble être pourtant seul, la caméra se lève un peu et nous voyons qu'il s'agit du vestiaire de Finn Balor, une goûte de sang coule le long de la petite pancarte annonçant le nom du vestiaire... La caméra se coupe alors pour laisser place à la suite du show.

12. Le titantron s'allume une nouvelle fois et nous voyons des caméra de surveillances dans la nuit. Trois personnes sont au milieu de la route dans un quartier mais l'image est dans une trop mauvaise qualité reconnaître quelconques personnes. L'image accélère un peu...


Entrance%2B2.gif


12.2 Une voiture à grande allure vient de renverser un des trois hommes sans s'arrêter ! L'image s'arrête ensuite après cela, sans plus d'explications.


Entrance%2B2.gif


THREE WAY NO DISQUALIFICATION MATCH
▬ Brian Myers vs. Samuel Shaw vs. Primate
13. Le match commence et Brian Myers s'empresse de s'attaquer à Samuel Shaw alors que Primate lui descend immédiatement du ring et semble chercher quelque chose sous le ring. Myers réussit à prendre par surprise Samuel Shaw et enchaîne les coups de pieds dans le coin sans qu'il ne puisse être disqualifié, il taunt ensuite la foule laissant l'opportunité à Samuel Shaw de contrer son adversaire sur le ring avec une Clothesline. Primate remonte alors dans le ring et fixe du regard Samuel Shaw, avec un poing américain à la main. Samuel n'a pas peur et engage la bagarre mais Primate lui envoie un coup de poing américain qui vient directement sécher Shaw mais Myers se relève et emmène Primate pour un étranglement le faisant lâcher son poing américain mais Myers doit lâcher la prise après que ses épaules soit collés au sol. Les trois hommes se relèvent alors et le match peut commencer à battre son plein pendant plusieurs minutes. Myers est à l'extérieur du ring, Primate vient d'envoyer Shaw dans le coin du ring et enchaîne les frappes tel un combattant de MMA, il envoie son adversaire dans les cordes, Samuel Shaw se tient aux cordes, Primate s'élance pour une Clothesline, esquivé, Primate passe par dessus la troisième corde et est accueilli par un coup de chaise directement dans la tête de Brian Myers. Primate est sonné et Brian relève son adversaire pour lui envoyer un violent coup de genou à la tête, Samuel Shaw s'élance dans les cordes...Suicide Dive ! Il à envoyé tout le monde au sol et semble pas s'arrêter là, il envoie Myers directement dans les escaliers en acier, il continue de s'acharner sur lui et semble vouloir lui enlever l'autre œil via le coin en acier des marches ! Big Boot de Primate qui vient de sauver en quelque sorte Brian Myers sur ce coup. Samuel Shaw est projeté au sol tandis que Primate envoie Myers dans le poteau du ring, Samuel en profite pour réagir et il semble vouloir faire de même avec Primate mais ce dernier contre...DDT sur les marches en acier ! Primate est le seul debout alors que les combattants sont à bout de ces quinze minutes de matchs intenses. Primate cherche quelque chose sous le ring et il sort une camisole de force ! Myers se jette directement sur Primate puisque c'est le seul en état actuellement et les deux hommes entament une guerre ! Primate envoie Myers dans la barricade, contré du pied par ce dernier, Superkick sur Primate directement ! Brian s'empare de la camisole de force ! Primate se relève et enchaîne les coups de poings dans le visage de Myers, personne ne prend le dessus, coup de tête de Brian Myers qui fait chuter Primate. Penalty Kick directement dans la tête de Primate, il est sonné ! Myers s'empare de la camisole de force et attache Primate ! Il s'est fait prendre à son propre jeu ! Primate est bloqué ! Samuel Shaw ! Samuel Shaw est derrière Myers ! Etranglement ! Rear-naked Choke ! Myers est en train d'être endormi ! Brian ne peut plus répondre ! Samuel Shaw remporte le match par soumission !

14. Nous sommes dans les backstages une nouvelle fois et plus précisément dans le bureau du président de la fédération ! Il semble être très occupé et au téléphone, il passe des appels en boucles alors que Charly Caruso essaie de s'approcher tant bien que mal du président. Elle le questionne sur ces images que nous avons vu il y a de nombreuses minutes concernant cet accident et cette voiture qui renverse ces personnes, qu'est-ce que cela a à voir avec la fédération ? Edge répond précipitamment qu'il n'en sait rien, qu'il y travaille dessus et qu'il nous tiendra au courant lorsqu'il aura plus d'informations, pour l'instant c'est le flou total.

15. Le titantron se rallume devant la porte de Finn Balor et y entre donc. La fumée habituelle remplit le vestiaire et Finn Balor est en plein milieu remplis de haine, de rage. « IT'S NOT YOU DAMIAN, I KNOW IT'S NOT YOU. C'est trop puissant pour que ce soit toi, c'est impossible. Tu ne peux pas me contrôler, tu essaies juste de me le faire croire. »  « It's just me Finn. You're no longer The Demon King.. »


Entrance%2B2.gif


15.2 Alors que cette image vient d'apparaître, nous revenons dans le vestiaire et Finn Balor et Damian Priest se font face, sourire aux lèvres tout les deux dans la brume. L'image se coupe à nouveau ! Cette...créature n'est certainement pas Damian Priest ou Finn Balor, mais qui est-elle....


16. La cage du Hell In a Cell descend petit à petit sur Phoenix et sous la pop du public qui commence à monter pour ce co main-event ! Les équipes font leurs entrées pour ce premier match de titre.


Entrance%2B2.gif







Entrance%2B2.gif








Entrance%2B2.gif









Entrance%2B2.gif



Entrance%2B2.gif



HELL IN A CELL TAG TEAM  MATCH
PHOENIX TAG TEAM CHAMPIONSHIP
▬ o.V.e vs. Briscoe Brothers vs. L.A.X
17. Le match débute sous une ovation folle et L.A.X se retire immédiatement du ring et laisse Briscoes & o.V.e entamer le match, Madman envoie une droite dans le visage de Mark Briscoe et enchaîne les coup de poing alors que Jay Briscoe prend le dessus sur Sami Callihan, Ortiz & Santana semble déjà préparer leurs armes pour la suite alors que Jay Briscoe dans le ring vient de faire passer par dessus la troisième corde Sami Callihan et s'apprête à poursuivre mais Fulton le retient par les cheveux et laisse l'opportunité à L.A.X de s'occuper de Sami Callihan, ce qu'ils font puisqu'ils envoient Callihan directement dans les escaliers en acier puis dans la cage en acier, mais Madman Fulton descend ensuite du ring pour sauver son coéquipier, Ortiz et Santana semblent prêt au combat et décident de s'attaquer au géant, ils parviennent à le faire poser un genou au sol mais impossible de faire chuter Fulton qui tient sur ses appuis, Sami Callihan revient aider son collègue et une bagarre éclate donc à l'extérieur du ring entre les deux équipes et...SUICIDE DIVE DES FRERES BRISCOES ! Ils viennent de faire un carnage à l'extérieur du ring et Madman Fulton est au sol, les deux frères se tapent alors dans la main pour se féliciter et décident de relever Santana et tente le tombé dans le ring mais ça n'atteindra que le compte de deux. Ortiz veut remonter dans le ring mais est retenu par la cheville par Madman Fulton qui le ramène à l'extérieur du ring, le prend par le cou et le projette directement dans la cage en acier, Headbutt de Sami Callihan ensuite qui fait tomber Ortiz, et o.V.e monte sur l'apron du ring et font face aux frères Briscoes qui sont eux sur le ring. Mais ils ont oublié Santana derrière eux, Low Blow de Santana sur Mark Briscoe ! Jay se retourne pour frapper Santana et o.V.e en profite pour attaquer les frères Briscoes alors que Santana glisse hors du ring pour aller voir son frère. Sami Callihan s'élance dans les cordes alors que Madman les écartes, SUICIDE DIVE ! NON ! Santana à eu le temps de tirer son frère et Sami Callihan vient directement toucher la cage en acier à pleine vitesse ! Le sang commence à couler sur son visage ! Madman voit rouge après cette esquive de L.A.X mais les frères Briscoes arrivent derrière lui ! Ils attaquent le géant, quelque peu affaibli pour le moment et L.A.X entrent dans le ring...CHAIR SHOT ! La chaise vient de s'encastrer dans la tête de Madman Fulton après ce coup de Santana. Fulton tombe et roule à l'extérieur du ring rejoindre Sami Callihan. Une bagarre de rue éclate entre L.A.X et les frères Briscoes dans le ring, coup de chaise de Santana dans l'abdomen de Jay Briscoe qui tombe, Superkick de Ortiz sur Mark Briscoe et Santana vient écraser les parties intimes de Mark Briscoe avec la chaise ! Lui qui à déjà encaissé un low blow précédemment, il se tord de douleur ! L.A.X relèvent les deux frères et les jettent à l'extérieur du ring directement sur o.V.e qui les rattrapent en vol avant de les envoyer directement dans la cage en acier mais ils n'ont pas vu Ortiz & Santana s'élancer dans les cordes...DOUBLE SUICIDE DIVE ! Un vrai carnage à l'extérieur du ring alors que le sang continue de couler énormément sur le front de Sami Callihan. Ortiz ramasse un des frères Briscoe, c'est Jay et le ramène dans le ring pour le tombé qui s'arrêtera uniquement à deux ! Tout le monde reprend un peu ses esprits alors que Ortiz et Santana viennent de tenter une Powerbomb sur Jay Briscoe, esquivé par ce dernier, son frère remonte dans le ring..Double Superkick sur L.A.X ! o.V.e reviennent dans le ring, Callihan a un sledgehammer dans les mains, coup directement dans la tête de Mark Briscoe qui est ouvert à son tour ! Droite de Madman qui vient sécher Jay Briscoe, il le prend ensuite sur ses épaules, Running Powerslam sur le corps de Ortiz ! Les deux corps viennent de claquer et Madman maintient la position pour faire le tombé sur Ortiz, corps de Jay Briscoe par dessus, sur lequel appuie Fulton. Mais un bruit lourd vient de se faire entendre dans la cage ! LA PORTE VIENT D'ETRE DETRUITE !



Entrance%2B2.gif



17.2 WAR MACHINE ! HANSON, ROWE ET STU GRAYSON VIENNENT D'ENTRER DANS LE HELL IN A CELL ! Les trois hommes rentrent dans le ring, ROUNDHOUSE KICK ! HANSON VIENT D'ENVOYER SA JAMBE DIRECTEMENT DANS LE CRANE DE MADMAN FULTON QUI S'ECROULE ! Big Boot de Rowe sur Sami Callihan ! Ils viennent de faire un vrai carnage dans ce ring...Ils trainent Madman à l'extérieur du ring...Il ne va pas faire ça quand même...Hanson prend Madman sur ses épaules...RUNNING POWERSLAM A L'EXTERIEUR ! UNE PARTIE D'UN DES MURS DE LA CAGE VIENT DE TOMBER ! C'est une véritable boucherie ! La foule est en délire ! War Machine repartent dans les vestiaires. L.A.X et Briscoes commencent à prendre conscience de ce qu'il se passe mais le match ne s'est pour autant pas arrêter ! La bagarre reprend de plus belle entre les deux équipes..CHAIR SHOT A NOUVEAU ! Ortiz vient de démolir le crâne de Mark Briscoe, lui qui était déjà ouvert, le sang coule encore de plus belle, DDT de Santana sur Jay Briscoe ! L.A.X est la seule équipe debout dans ce ring et.....Ortiz est en train de retirer les tabliers du ring ! On découvre le bois en dessous du fin tablier ! Que vont-ils faire ! Ils trainent Mark Briscoe à l'extérieur du ring et acharnent de coups Jay Briscoe désormais.... Santana le prend sur ses épaules pour une Powerbomb et monte sur la seconde corde..Non pas ça... Ortiz vient le rejoindre et le soutient lui aussi pour cette Double Powerbomb.....DOUBLE POWERBOMB ! DIRECTEMENT SUR LE BOIS ! JAY BRISCOE NE REPOND PLUS ! SANTANA TENTE LE TOMBE ! 1......2.....3 ! VICTOIRE ! VICTOIRE DE ORTIZ ET SANTANA ! ILS SONT LES PREMIERS CHAMPIONS DE PHOENIX !

18. Quel match ! Quelle guerre nous venons de vivre entre ces trois équipes, une vraie boucherie alors que les officiels ramassent les dégâts et que L.A.X célèbre, ils sont les premiers champions tag teams de Phoenix ! Les officiels demandent du temps pour  nettoyer cette véritable guerre et Charly Caruso apparaît alors sur le titantron, accompagnée de Will Ospreay. Charly questionne le britannique concernant la tournée qui arrive et ce match dans quelques minutes. Ospreay dit que ça lui fait ni chaud ni froid de combattre aux UK, mais que c'est l'ultime occasion pour eux de comprendre qu'il est le meilleur au monde, et que ce sera un véritable plaisir de présenter le titre de champion du monde devant leurs visages sans qu'ils ne puissent rien faire car ils savent qu'il est meilleur qu'eux.

19. Nous sommes de retour dans une ambiance déjà connue il y a quelques semaines, cette salle sombre, ces petits fléaux lumineux qui passent à travers le toit...C'est Jay White, assis au milieu d'une pièce sur une chaise confortable. Il dit que ce soir c'est le soir, le soir de la concrétisation du succès et ce soir on ne pourra qu'acclamer son talent et sa gloire, puisqu'on ne pourra rien y changer. Il dit que ce soir personne ne pourra l'en empêcher, ni même le Cold Skull. Personne ne craint le Skull, ce masque représente juste la peur que Sanada éprouve, la peur de regarder les yeux dans les yeux ses adversaires. Le Cold Skull va être mis en avant ce soir comme un échec total.



Entrance%2B2.gif



19.2 FEAAAAR......THE......SWITCCCHHHBLLLAADE.

20. Nous sommes dans les backstages et L.A.X fêtent leur succès comme il se doit ! Charly Caruso arrive et leur demande leurs émotions alors qu'ils sont les premiers champions tag team de l'histoire de la fédération. Ils disent que ils nous avaient prévenus, que tout ça n'est qu'une évidence, et que désormais ils comptent écraser tout ceux qui se mettront sur leur chemin, puisqu'ils sont les champions tag team de Phoenix, ils sont les numéros uns au monde aujourd'hui, et personne ne pourra rien y changer. « PHOENIX IS L.A.X BAYBAY ! »

21. On nous présente ensuite une vidéo récapitulant tout les événements qui nous ont menés jusqu'à ce main event ce soir, pour le titre suprême, toutes les rivalités entre les différents participants de ce match, et la guerre qui s'annonce pour ce Ladder Match.





CLIMB THE LADDER...

Entrance%2B2.gif

DONT LET THEME TAKE WHAT'S YOURS.

Entrance%2B2.gif

WRITE HISTORY ON YOURS TERMS...

Entrance%2B2.gif

AND FINALLY GET THE REWARD.

Entrance%2B2.gif

M A I N  E V E N T  I M E  -  M A Y H E M.



Entrance%2B2.gif









Entrance%2B2.gif









Entrance%2B2.gif









Entrance%2B2.gif








Entrance%2B2.gif







. . .

Entrance%2B2.gif

Entrance%2B2.gif

. . .

Entrance%2B2.gif

MAYHEM IS HERE. RUN.




Entrance%2B2.gif

. . .

Entrance%2B2.gif

PHOENIX WRESTLING - MAYHEM - Sunday, September 12, 2021.   473b47c466178823eb7ae9b6eec6c001e0404043


MAYHEM IS HERE ! MAYHEM IS CIAMPA.



21.2 La foule est en délire ! Les rumeurs avaient donc raison ! MAYEHM IS CIAMPA. Tommaso fait son retour à Phoenix après quelques semaines, avec ce look incroyable. C'est l'heure du Main Event !



Entrance%2B2.gif




LADDER MATCH
PHOENIX DIAMOND WORLD CHAMPIONSHIP
▬ SANADA vs. Jay White vs. Kota Ibushi vs. Will Ospreay vs. Drew Galloway vs. Tommaso Ciampa
22. Le match débute sous une ovation incroyable et la guerre débute dans ce ring avec Tommaso Ciampa qui va directement s'en prendre à Kota Ibushi et qui va le ruer de coups et le japonais va vite se retrouver démené et rapidement envoyé à l'extérieur du ring alors que Jay White entame ce match en s'attaquant à Will Ospreay directement et le high flyer parvient à mettre en difficulté l'un des favoris de ce match, Jay White emmène son adversaire dans les  cordes, Ospreay se tient, Jay revient, il passe à l'extérieur du ring...Moonsault d'Ospreay sur Jay White à l'extérieur du ring et ils viennent rejoindre Tommaso et Kota Ibushi, Ciampa ne se contente pas que d'un seul adversaire et vient tirer par les cheveux Ospreay et place ou Double DDT sur les deux rivaux Ibushi & Ospreay à l'extérieur du ring. De l'autre côté SANADA et Drew Galloway ont entamé les hostilités les premiers et Seiya surclasse pour l'instant l'écossais dans ce début de match, SANADA tente une clothesline, esquivé par Galloway qui passe en dessous et va tout droit se jeter sur Ciampa à l'extérieur du ring. Le Cold Skull seul dans le ring ne se précipite pas et descend du ring par un autre côté et vient récupérer Will Ospreay et enchaîne les atémis alors que le corps du britannique commence à devenir rouge c'est l'intervention de Jay White qui vient casser cette phase de domination. L'affrontement Jay White - SANADA est lancé pour le grand plaisir du public qui lève la voix lorsque les deux hommes commencent à s'affronter, les deux hommes enchaînent les coups de poings sans qu'aucun ne faiblisse, BIG BOOT ! Tommaso Ciampa vient d'envoyer les deux hommes au sol puisqu'ils étaient relativement proches, et si c'était finalement lui l'outsider de ce match ? Ciampa n'a pas le temps de récupérer, un homme est monté sur la troisième corde... DIVING CROSSBODY D'IBUSHI ! C'EST CONTRE ! Tommaso Ciampa l'a attrapé ! Ciampa vient d'écraser le japonais directement dans le poteau ! Kota se tord de douleur au sol. Galloway arrive derrière "MAYHEM" et lui envoie un coup de tête écossais qui fait reculer Ciampa alors que d'un autre côté du ring, c'est Will Ospreay qui prend une échelle sous le ring et qui vient la poser parfaitement dans le ring. Drew à eu le temps de voir clair et remonte dans le ring à son tour. Drew n'a pas le temps de rentrer complétement dans le ring qu'il se fait accueillir par un Superkick du britannique ! La voie est libre désormais pour monter à l'échelle, c'est ce qu'il fait, il est à la moitié.. IBUSHI LE REJOINT ! Ibushi vient de sauter du coin du ring directement sur l'échelle et est désormais à la même hauteur qu'Ospreay, les deux hommes envoient des coups de poings à travers les barreaux de l'échelle alors que Galloway remonte dans le ring...Il attrape Ospreay ...POWERBOMB !


Entrance%2B2.gif


22. Galloway vient d'envoyer une Powerbomb et Ospreay atterrit directement à l'extérieur du ring ! Alors que de l'autre côté Jay White met en place une table à l'extérieur du ring, côté commentateurs, à peine cette table mise en place qu'il se fait attaquer par Tommaso Ciampa qui vient directement claquer la tête du néo-zélandais sur la table en bois, c'est au tour de SANADA de revenir dans le match avec une projection de Ciampa directement dans la barricade. Ibushi est toujours sur l'échelle alors que Drew le rejoint petit à petit et les deux lutteurs vont à leur tour se faire face en haut de cette échelle, Ibushi claque la tête de l'écossais sur l'échelle, il est sonné ! Le chemin est tout droit vers le titre mais l'échelle bascule ! C'est SANADA ! SANADA fait basculer l'échelle, il va les tuer !


Entrance%2B2.gif


22.2 SANADA VIENT DE FAIRE PASSER IBUSHI ET GALLOWAY A TRAVERS UNE TABLE ! Ibushi est passé à travers la table installé par Jay White et Galloway à travers la table des commentateurs ! Un véritable CARNAGE ce soir ! SANADA replace l'échelle et monte directement ! Jay White le retient par la jambe ! Jay White parvient à le faire descendre, Double Clothesline des deux hommes ! Tout le monde est à terre ! Tommaso Ciampa revient ! Il monte à l'échelle, il va être champion, il va le faire ! Il touche la ceinture du bout des doigts !


Entrance%2B2.gif


22.3 WILL OSPREAY ! DROPKICK DE WILL OSPREAY QUI VIENT DE FAIRE TOMBER L'ECHELLE ! Tout le monde est au sol, tout le monde roule à l'extérieur du ring pour récupérer, Will Ospreay est véritablement tout seul cette fois-ci, personne ne peut l'arrêter ! Il va le prouver...Il est en haut de l'échelle ! OH NOOON !


Entrance%2B2.gif


22.4 DIVING CROSSBODY DE WILL OSPREAY SUR ABSOLUMENT TOUT LE MONDE A L'EXTERIEUR ! DES CORPS DE PARTOUT ! PERSONNE N'EST DEBOUT ! Ils sont tous au sol ! Quel main event ! Après plusieurs minutes tout le monde reprend petit à petit ses esprits et Ospreay est le premier à être debout alors que Ciampa est le second, Ospreay ne perd pas de temps et envoie Tommaso dans la barricade mais décide de ne pas en rester là, il s'élance pour une Clothesline sur Ciampa directement contre la barricade mais Ciampa contre ! Tommaso vient d'envoyer directement son masque dans la figure de Will Ospreay qui se tient la tête, il est sonné ! Tommaso prépare un sale coup, il place une échelle allongé entre l'apron du ring et la barricade, il à une sale idée derrière la tête. Il se rend compte que le chemin est libre pour aller chercher la ceinture, il remonte dans le ring et monte à l'échelle mais Jay White revient très vite dans le ring et monte à son tour à l'échelle, les deux hommes s'affrontent en haut de l'échelle, Headbutt de Ciampa qui sonne Jay White...Tommaso prend le bras de Jay White et le met autour de son cou....Il ne va pas oser...Il se prépare.....


Entrance%2B2.gif


22.5 SUPERPLEX ! SUPERPLEX DE CIAMPA QUI VIENT DE FAIRE PASSER LUI ET JAY WHITE A TRAVERS L'ECHELLE ! Son plan à peut être marché, mais il vient d'annihiler ses propres chances de remporter ce match très certainement pour....L'amour de la douleur ? La fierté d'avoir envoyé à l'hôpital un adversaire ? Ospreay remonte dans le ring et s'élance dans les cordes pour se jeter droit sur Drew Galloway à l'extérieur du ring...


Entrance%2B2.gif


22.6 Il est accueilli directement par une échelle ! Les deux hommes ont sans doutes souffert après ça, tout le monde est à bout de force et la fin est proche pour absolument tout le monde dans ce match et SANADA tente d'en profiter il monte à son tour dans le ring et monte à l'échelle à bout de forces, très lentement mais il y arrive, mais Ibushi envoie ses dernières forces pour un sprint pour rejoindre le Cold Skull sur l'échelle, les deux hommes sont désormais en haut, à bout de forces, ils envoient leurs dernières forces dans des coups de poings, celui qui tombe aura sans doutes d'énormes regrets ! Coup de coude de SANADA ! Coup de poing d'Ibushi ! SANADA titube, Headbutt de Seiya ! Ibushi titube mais se tient à l'échelle ! SANADA se met dos à l'échelle, il tient les mains d'Ibushi, il tire sur les mains vers lui ! Kota Ibushi va être projeté du côté de SANADA ! IBUSHI EST TOMBE ! IBUSHI EST TOMBE ! SANADA VA LE FAIRE ! IL EST TOUT SEUL EN HAUT DE L'ECHELLE ! IL TIRE SUR LA CEINTURE ! IL L'A FAIT ! HE DID IT ! "COLD SKULL" SEIYA SANADA EST LE PREMIER CHAMPION DIAMAND DE PHOENIX !


Entrance%2B2.gif


23. SANADA est le premier champion majeur de la fédération ! Au terme d'un match époustouflant il ressort vainqueur de ce match ! Les feu d'artifices explosent de partout ! La foule est en délire, nous venons de vivre le premier couronnement du premier champion, quel événement, quel pay-per-view ! C'était MAYHEM en direct du Footprint Center de Phoenix, rendez vous la semaine prochaine au Royaume Uni !


Entrance%2B2.gif



Revenir en haut Aller en bas
 
PHOENIX WRESTLING - MAYHEM - Sunday, September 12, 2021.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOENIX WRESTLING - MAYHEM: Card - Saturday, September 11, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - MAYHEM: Press Conference - Saturday, September 11, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER IX: Phoenix Risings Stars Cup - Friday, September 24, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - DIAMOND - Sunday, October 17, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - DIAMOND: Card - Sunday, October 17, 2021.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Univers 45 :: Phoenix Wrestling!-
Sauter vers: