AccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 EMPATHY #1 - HAMBURG.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yo'

Yo'


Messages : 234
Date d'inscription : 17/12/2020

EMPATHY #1 - HAMBURG. Empty
MessageSujet: EMPATHY #1 - HAMBURG.   EMPATHY #1 - HAMBURG. EmptySam 20 Aoû - 1:51


Alsterdorfer Sporthalle
Hamburg
Germany


«THERE ARE HEROES AND ANTI HEROES.»

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

«OPPORTUNITIES ARE TAKEN.»

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

«SUFFERING IS INVOLVED.»

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

«A NEW CHAMPION HAS ARRIVED.»

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

«OBITO IS HERE.»

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif



Bienvenue à toutes et à tous pour EMPATHY, on se retrouve aujourd'hui pour le day 1 de la tournée en Allemagne de la HPW, nous sommes à Hambourg, dans le nord de l'Allemagne, et c'est le GM d'EMPATHY qui va ouvrir le show. Christian Jakobi est déjà sur le ring, accueilli chaleureusement par une partie de public qui le connaît bien puisqu'il occupait déjà ce poste pour la wXw. Il affiche un grand sourire et prend la parole.

Entrance%2B2.gif

CHRISTIAN JAKOBI - Merci à vous, vraiment, merci. Quoi vous dire? Je ne pensais pas être présent ici ce soir. Je ne pensais pas pouvoir représenter une telle compagnie dans ce magnifique pays. J'ai l'honneur d'être le GM d'EMPATHY, une tournée de trois shows qui prendra place tous les dix chapitres. Ici, les compteurs sont remis à zéro, tout le monde est au même palier. Vous verrez de nouvelles têtes, vous verrez de nouvelles choses. À EMPATHY, nous tentons des choses, et ça commence CE SOIR ! Nous débuterons ce show avec un superbe Rok-C contre A-Kid, la Grand Chikara Champion contre le champion ITERNAL. Nous aurons également Kaito Kiyomiya qui défie son idole, AJ Styles. Et enfin, dans le main event, les champions par équipes vont défendre leur titre contre une équipe surprise !

Cette tournée n'est que le début d'une longue et belle histoire, nous voulons proposer notre projet aux quatre coins du monde. Pourquoi l'Allemagne en premier? C'est très simple, ce pays est la fondation du coeur de la HPW. De nombreux lutteurs viennent de la wXw, le plus gros pourcentage de nos audiences en Europe vient d'ici, nous ne pouvions pas commencer ce système de tournée autre part. Je sais que vous êtes triste de la disparition de la wXw, mais considéré cette tournée comme un hommage. Cette fédération restera toujours VIVANTE ! Je vous en fait la prom..


Une voix venant de la rampe coupe le GM d'EMPATHY.

??? - Bla bla bla..

C'est Blake Christian qui vient d'interrompre Christian Jakobi, sous les huées du public.

Entrance%2B2.gif

BLAKE CHRISTIAN - Tout le monde s'en fout de tes histoires, Jakobi. Il y a 20 minutes, personne ne te connaissait. À part les paysans allemands, personne n'a jamais regardé la wXw. Alors que moiiii, au contraire de toiiii, je suis intéressant. Les gens ont envie de m'écouter, et la seule chose que je retiens de ton discours barbant, c'est qu'on soit tous sur le même palier. Les compteurs sont remis à zéro, hun? Très bien, puisque certaines personnes veulent me priver d'apparaitre lors des chapitres de la HPW, je vais donc me permettre de venir ici et d'imposer mon style et mes règles. Donc, si j'ai bien compris, tout le monde peut venir ici, qu'on soit contracté a la HPW ou pas, right?

Jakobi fait signe de la tête pour répondre oui.

BLAKE CHRISTIAN - Donc on peut voir des mecs de l'indy se ramener ici pour se prendre une branlée? On peut voir des types de la Phoenix venir humilier encore un peu plus l'image de leur compagnie? On peut voir des femmes venir ici pour tenter de nous faire croire qu'elles sont sur le même pied d'égalité que les hommes? Goood. Voilà mon objectif. Je vais rejeter toutes leurs idées farfelues pour devenir le roi d'EMPATHY. Je vais prouver à tous ces losers de l'indy que j'ai réussi à passer cette étape ignoble et je serais donc le roi de l'indy, je vais montrer à ses tarés de la Phoenix que je n'ai pas besoin de mettre des gens en feu ou renverser des types en voiture pour arriver à mes fins. Et je vais également prouver à ces femmes que l'égalité des sexes n'existe pas et n'existera jamais. C'est donc pour ça, que pour la nuit 2, je lance un open challenge.. Bien évidemment ouvert à tous..

Un thème song retentit.. Et c'est celui de Veit Muller ! Il débarque sous une grosse pop puisqu'il est chez lui ! Le natif d'Hambourg débarque avec un large sourire et entre sur le ring.

Entrance%2B2.gif

VEIT MULLER - Blake, Blake, Blake.. Je ne te permets pas de critiquer mon pays, et encore moins mon peuple. Je suis très énervé a cause de Ringkampf et j'ai donc bien envie de me défouler. Et malheureusement pour toi, c'est sur toi que je vais faire sortir ma frustration. Tu voulais un adversaire pour la deuxième nuit? Et bien je suis là, même si j'aurais aimer te casser la gueule dans ma ville natale.

Muller jete un coup d'oeil vers Jakobi qui semble aimer l'idée.

CHRISTIAN JAKOBI - Excellente idée, alors c'est officiel. Veit Muller affrontera Blake Christian à Frankfurt.

Le public est ravi tandis que Blake Christian quitte le ring, fou de rage. Veit Muller décide de rester quelques secondes et joue avec la foule, avant de quitter le ring.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

ROK-C. vs. A-KID.
Entrance%2B2.gif  Entrance%2B2.gif
Singles match.
Un très bon match de 15 minutes entre deux champions. A-Kid domine très tôt le match et ce pendant quelques minutes. Il travaille sur le bras droit de Rok-C depuis le début du match qui peine à se défaire de la domination du champion ITERNAL. La foule est évidemment du côté de la championne qui parvient à reprendre l'avantage grâce au soutien des fans. Elle parvient à sortir un Falcon Arrow mais l'Espagnol se dégage au compte de deux. Les deux adversaires sont bien aidés par une excellente alchimie qui rend le match plus facile pour eux, et très agréable à suivre. Toujours gênée par son bras, Rok-C perd pas mal de temps et laisse à son adversaire le temps de reprendre un peu ses esprits. Cependant, elle voit une opportunité et se rue vers lui mais elle se fait surprendre par un magnifique Dropkick suivit d'un Canadian Destroyer. A-Kid se moque d'elle et du public et tente le pin mais on ne bat pas si facilement une championne comme Rok-C ! Le champion ITERNAL monte sur la troisième corde et se prépare pour son frog splash ! Rok-C roule et l'Espagnol atterit a plat sur le ring. La championne en profite pour tenter un roll-up et c'est réussi.. 1..2..3 !
Vainqueur : Rok-C.
Durée de l'affrontement : 15 minutes et 25 secondes.


Quelle victoire de Rok-C qui vient de clouer le bec de A-Kid ! Ce dernier se relève fou de rage et pousse l'arbitre en lui demandant pourquoi il a compté si vite. De son côté, Rok-C célébre a l'extérieur du ring avec la foule.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Nous sommes dans la cafétéria et nous pouvons apercevoir Juicy Finau assis seul à une table. Il regarde les autres lutteurs et les membres du staff passer un par un et continue son plat. Tout à coup, l'ombre d'un homme apparaît derrière lui, qui reflète sur la table. L'homme pose une boîte à côté de Finau et s'assoit, il l'ouvre et commence à se retrousser les manches. Il sort une serviette pour ne pas se salir et la pose à l'intérieur de son costard, au-dessus de sa cravate. Bague au doigt, montre au poigner, cet homme, c'est Frank Underwood, homme d'affaire et manager des champions par équipes. Il lâche un petit regard vers Juicy Finau en souriant légérement et croque un beau morceau dans ses ribs.

Entrance%2B2.gif

FRANK UNDERWOOD - Je t'observe depuis quelque temps, tu sais. Regarde tous ces gens. Aujourd'hui, ils n'ont aucune idée de qui tu es. Demain, ils vont tous te craindre. Ils ne te respectent pas, pourtant regarde toi. Tu es un gros gaillard. Un mec comme toi, avec ton physique, tu devrais t'imposer. Laisse-moi deviner, ils t'ont demandé de venir mais ils ne t'ont rien donner, hein? C'est pas surprenant. J'ai une offre pour toi. Rejoins moi. Rejoins nous. Tu as bien vu ce que j'ai fait de Tom Lawlor et Jacob Fatu, et attend bien de voir ce que je vais faire de Marius Al-Ani. Cependant, j'arrive pas à te cerner. Quel genre de personne tu es? Veux-tu devenir un des plus grands de ta génération ou tu es tout simplement ici pour l'argent? Tu prends du plaisir au moins? Tu ne dois pas prendre mes questions avec plaisir mais je tiens à te préciser que je ne suis pas n'importe qui. Et je ne demanderais pas deux fois la même chose.   

Underwood se lèche les doigts devant un Juicy Finau impassible, mais qui fini tout de même par répondre.

JUICY FINAU - Je connais tes méthodes et je sais que c'est efficace. La seule question qui me vient en tête c'est : pourquoi moi? Je n'ai rien de spécial, mon physique? J'aimerais ne pas l'avoir. Prendre du plaisir? Pourquoi faire, c'est comme l'abattoir ici, quand ils n'ont plus besoin de toi, ils te coupent la tête. Donc ouais, j'suis ici pour l'argent, je vois ça comme un boulot, pas une partie de plaisir. Parfois, quand ils ont besoin de quelqu'un à envoyer au charbon contre un de leurs tops gars, je me cache. Je n'ai pas envie de montrer ma tête pendant cinq minutes et ne pas pouvoir montrer ce que je sais faire. Je ne tiendrais pas longtemps dans ce monde. J'apprécie l'offre, elle est intéressante, dans un autre univers j'aurais accepté. 

Underwood tape du poing sur la table.

FRANK UNDERWOOD - Tu dis que des conneries. C'est quoi cette façon de penser? Bien évidemment que ce business est cruel, mais tu t'attendais à quoi? À ce qu'ont vienne te taper sur l'épaule pour te donner des conseils? C'est chacun pour soi, c'est pour cette raison que certaines personnes ont besoin d'une personne comme moi. Tu me coupe l'appétit, c'est quoi ces conneries, tu te mens à toi-même juste pour te rassurer. Tu connais tes capacités, tu es déçu de ne pas pouvoir montrer ton talent. C'est bien, sert toi de ça pour te motiver. Tant que tu aura la même mentalité envers ce business, je ne perdrais plus mon temps avec toi. Ouvre les yeux ce soir et regarde mes champions dominer. Allume ta télé dans les prochaines semaines et observe bien. Quand tu comprendra, et quand tu changera d'avis, tu sait ou me trouver. 

Frank enlève sa serviette pour s'essuyer la bouche et se lève. Il tape sur l'épaule de Juicy Finau et quitte la table.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
EMPATHY
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


AJ STYLES. vs. KAITO KIYOMIYA.
Entrance%2B2.gif  Entrance%2B2.gif
Singles match.
Un match tant attendu entre le jeune japonais et son idole de toujours, la légende, AJ Styles. Ce dernier semble très perturbé depuis quelques semains à cause d'Okada qui se joue clairement de lui. Mais ça n'empêche pas que ce match commence sur les chapeaux de roues. La première offensive vient du jeune japonais qui surprend son idole avec une Bridging German suplex qui fait réagir le public, mais seulement quelques secondes plus tard, c'est le multiple champion du monde qui porte un Brainbuster à son jeune adversaire. Il y à bien évidemment un gros respect entre les deux hommes et le match est très rythmé. Depuis quelques semaines, Styles doute de ses capacités et de son niveau mais ce soir, il montre bien évidemment qu'il est toujours là et qu'il ne compte pas s'en aller de si tôt. Le match ne se ralentira au final jamais, et Styles parvient à placer un Pelé Kick suivit d'un Ushigoroshi mais ça ne lui suffit pas pour remporter le match. Le match vient de dépasser les dix minutes et les deux hommes débutent un duel de coup de poings mais c'est le japonais qui prend le dessus grâce a une Lariat. Le public encourage AJ Styles mais reste tout de même impressioné par le jeune japonais. Ce dernier commence une domination qui durera quelques minutes, avec nottamment un Boston crab qui ne parviendra pas à faire abandonner la légende, pour finir avec un Tiger Driver qui ne parviendra pas non plus a battre AJ Styles. Malheureusement pour le japonais, c'est son adversaire qui parviendra a remporter le match grâce à un Styles Clash suite à une erreur du japonais qui tribuche de la troisième corde et ça profite a l'américain pour remporter une victoire qui conclut un excellent match.
Vainqueur : AJ Styles.
Durée de l'affrontement : 23 minutes et 44 secondes.


Après le match, le public applaudit les deux lutteurs qui restent sur le ring. AJ relève son adversaire et tend sa main, que le japonais accepte, d'un regard déçu.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

La musique de Bobby Gunns retentit et tout le public explose ! Le chouchou est là ! Il ne pouvait pas manquer cette tournée. Clope a la bouche, sourire sur le visage, et lunette sur les yeux, le public scande son nom pendant qu'il marche le long de la rampe. Il écrase sa clope avant de rentrer sur le ring. Il enlève ses lunettes et prend un micro.

Entrance%2B2.gif

BOBBY GUNNS - GUTEEEEN ABEEEEND ! Comment ça va ici? J'me suis dis, et pourquoi pas venir? Je vois tout le monde être sérieux en coulisses, je vois des gars sortir leur meilleur perf pour vous, et moi, Bobby Gunns, je reste dans mon coin? Nooon, nous sommes en Allemagne, mon pays ! En fait, ça tombe bien, j'voulais vous dire quelque chose d'important. Vous me voyez comment, sérieusement? Comme un gars cool? Un gars drôle? Ouais, je pense que c'est ça. Je vais être honnête avec vous, ça me dérange pas forcément. Par contre, je veux être clair. Quand ça compte, tout ça, c'est terminé. Je ne veux pas que les gars en coulisses pensent que je suis comme ça en permanence. Chacun perce comme il le doit, c'est vrai. Certains n'ont besoin de rien, ils ont juste le talent et le charisme. D'autres, comme moi, doivent sortir de leur zone de confort. Je ne dis pas que je me force a être comme ça, je dis pas que je n'aime pas ça, mais j'ai du sortir de ma zone de confort pour réussir. Et je pense que j'ai réussi.

Un air sérieux s'empart de son visage.. Mais un sourire vient l'effacer directement.

BOBBY GUNNS - Pas de panique, je vais pas changer une méthode qui gagne. Mais je veux vous parler de quelque chose de plus sérieux : la Karsten Beck Cup. J'affronte Athena au premier tour, et je m'excuse auprès d'elle, mais je ne compte absolument pas sortir si tôt. Je ne dis pas qu'elle devrait faire un no show, mais elle devrait y penser. I'm Bobby fucking Gunns et j'irais au bout de cette foutu cup. Je vais rendre hommage a mon cher ami Karsten, je vais rendre hommage à la wXw, je vais prouver que tu peux sortir de ta zone de confort et réussir a aller au bout. Ich bin nicht der Ring General, ich bin nicht der Beste der Welt, aber ich bin Bobby Fucking Gunns und ich komme für euch alle.

Il quitte le ring sous les applaudissements de la foule, déterminé a remporter la cup.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

JACOB FATU AND TOM LAWLOR. vs. AKIRA AND CALLUM NEWMAN.
Entrance%2B2.gifEntrance%2B2.gif    Entrance%2B2.gifEntrance%2B2.gif
HPW TAG TEAM CHAMPIONSHIP.
Les champions par équipes ne sont pas accompagnés par Frank Underwood ce soir, mais ils arrivent tout même en étant grand favori. On nous avait promis une équipe surprise et c'est le cas ! Akira Francesco et Callum Newman sont les challengers, et les champions en rigolent ! Pourtant, en début de match, c'est le voltigeur italien qui fait parler de ses prouesses et qui surprend Tom Lawlor qui s'énerve très vite. Akira et Newman travaillent très bien en équipes et posent beaucoup de problèmes aux champions. Mais Fatu & Lawlor montrent pourquoi ils sont champions depuis maintenant plus d'un an et finissent par remporter la victoire et rester champions après une domination en fin de match grâce a un Mighty Moonsault de Fatu sur Newman.
Vainqueur : Tom Lawlor & Jacob Fatu.
Durée de l'affrontement : 14 minutes et 20 secondes.


Fatu et Lawlor lèvent leur titre et regarde AKIRA près de son coéquipier. Tom Lawlor se dirige vers lui et le prend par le col et l'envoie vers Fatu qui lui inflige son Pop-Up Samoan Drop. Les champions quittent le ring sous les huées.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Le thème du nouveau champion de la HPW débute et le public est très mitigé. Il débarque sur la rampe seul, sans ses coéquipiers. Il avance lentement, arborant son nouveau titre sur l'épaule. Les huées prennent le dessus sur les applaudissements. Mais l'Autrichien n'y prend, a première vue, pas compte. Il reste figé pendant de longues secondes, tapant la pose de Ringkampf, et ordonne a un officiel de lui donner un micro. Le public scande le nom de Thatcher mais WALTER prend la parole pour faire taire les haineux, et les sifflets se font de plus en plus.

Entrance%2B2.gif

WALTER - Un peu de respect pour votre nouveau HPW World Champion. Je suis le Ring General et ce ring est sacré. Je ne vous permet pas de chanter le nom de cet escroc, il vous a promis tant de choses et il n'a évidemment pas tenu parole. Il a fait la même chose quand j'ai voulu le recruter. Il a rejeté mon offre, il n'a pas voulu m'écouter. Oui, il a eu ce titre, mais il ne faisait que me le garder. A partir d'aujourd'hui, Thatcher ne connaitre plus jamais le goût de la victoire, il ne connaitra jamais ce sentiment incroyable que ce magnifique sport peut offrir. Il ne sera plus jamais vêtu d'or et il ne pourra plus revenir en arrière. J'en ai assez de devoir lui courir après, j'en ai eu assez d'avoir attendu si longtemps pour pouvoir mettre mes mains autour de son cou. J'ai gagner la guerre, c'est terminé, il doit faire la queue, j'ai d'autres chats a fouetter. J'ai d'autres personnes a remettre en place. Vous pouvez me siffler, je m'en fou. Je suis le Ring General, je suis votre champion, et ce pour très longtemps. Je vais rétablir l'ordre dans ce vestiaire, je vais rétablir l'ordre dans ce business. Trop de personnes manque de respect envers ce tapis.. For Ringkampf, the mat is sacred.

Je fais tout ça dans l'interêt de la compagnie, et de ce sport. Vous comprendrez tôt ou tard, vous comprendrez notre cause. Maintenant, je dois savoir qui est le prochain sur ma liste. Je suis venu ici pour me battre. Je suis ici pour défendre mon titre, lors de cette tournée. Je lance un challenge à n'importe qui. NIGHT 3. HPW WORLD CHAMPIONSHIP ON THE LINE.


. . .


. . .

IT'S BRYAN DANIELSON ! Le public explose ! WALTER ne réagit pas et se replace en face de Danielson qui sprint sur le ring.. Pour un face à face ! Les deux hommes sont nez à nez et Danielson vient de répondre au challenge du champion !

Entrance%2B2.gif

NIGHT 3. LANXESS ARENA. KOLN. GERMANY.

WALTER (c) VS BRYAN DANIELSON. OFFICIAL.


Revenir en haut Aller en bas
 
EMPATHY #1 - HAMBURG.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMPATHY #3 - KOLN.
» EMPATHY #2 - FRANKFURT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Univers 45 :: Horizon Pro Wrestling-
Sauter vers: