AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 EMPATHY #2 - FRANKFURT.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yo'

Yo'


Messages : 234
Date d'inscription : 17/12/2020

EMPATHY #2 - FRANKFURT. Empty
MessageSujet: EMPATHY #2 - FRANKFURT.   EMPATHY #2 - FRANKFURT. EmptyMer 12 Oct - 18:10


Festhalle Frankfurt
Frankfurt
Germany


«THERE ARE HEROES AND ANTI HEROES.»

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

«OPPORTUNITIES ARE TAKEN.»

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

«SUFFERING IS INVOLVED.»

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

«A NEW CHAMPION HAS ARRIVED.»

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

«OBITO IS HERE.»

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif



WOW WOW WOW, le show n'a pas le temps de débuter que Samoa Joe est déjà sur le ring ! Papier en main, bandages sur la tête, il semble très énervé et refuse de quitter le ring malgré l'apparition de nombreux arbitres et officiels ainsi que William Regal.



SAMOA JOE - Hey hey hey, stop everything. Ce show n'aura pas lieu tant qu'on ne me donnera pas ce que je veux. C'est quoi ces putains de conneries? Vous savez ce que j'ai dans ma main? Vous savez ce que contient ce papier rempli de conneries? Une interdiction de combattre. Moi, Samoa Joe, hors de ce ring? Vous vous prenez pour qui? J'ai déjà perdu deux années de ma carrière à cause de ces putain de blessures et vous voulez me forcer a rester hors du ring pour des blessures anodines? Je m'en bas les couilles qu'on soit en Allemagne ou en Inde, je m'en fou si ces gens ne me comprennent pas. Je m'adresse à toi, William. Veux-tu vraiment m'obliger a faire ça? Regarde moi.. LOOK AT ME. I'M FINE. Je sors de 50 minutes de folie avec ce malade de MAYHEM et je suis sur mes deux jambes, right? Yeah, donc arrête ces conneries. Et ce n'est pas la peine d'envoyer tout ce beau monde pour m'arrêter parce que c'est peine perdu. Je défoncerais la gueule de tout ces connards pour te prouver que je suis en bonne santé. Tu ne décide pas à ma place, hey, franchement, Obito aurait du t'étrangler a la place de Dana, ça nous aurait fait quelques vacances. 

Quelques officiels rentre sur le ring sur ordre de Regal pour l'arrêter mais ils se font tous détruire par Samoa Joe.

SAMOA JOE - YOU SEE? Arrête, ça ne sert à rien d'envoyer ces hommes pour mourir. Donne moi juste ce que je veux. Ce que je veux est simple : Laisse moi choisir, je connais mon corps, tu n'a pas à décider pour les autres. Si j'ai envie de crever en live tv, alors je creverais en live tv. Ce match contre Ciampa, c'est tout ce que j'aime, et si je dois perdre un membre à cause de ça, so be it ! Donc, maintenant, je t'offre un choix. Option numéro 1 : Tu lève l'interdiction et tu me laisse défoncer quelqu'un RIGHT NOW. Option numéro 2 : Tu t'entête et tu refuse de me donner ce que je veux, et dans ce cas il y aura des conséquences. Réfléchi bien, William. La HPW ne coule pas après l'attaque sur Dana parce que tu es la. Mais que deviendra cette compagnie si tu n'es plus là également? Compte-tu faire passer ton propre intérêt avant celui de cette fédération? Tick-tack, le temps presse. Quel est ton choix?

William Regal n'a pas d'autre choix que de donner à Samoa Joe ce qu'il veut. Il envoie un arbitre sur le ring et ordonne à un lutteur de venir sur le ring..

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

SAMOA JOE. vs. SHUN SKYWALKER.
Entrance%2B2.gif  Entrance%2B2.gif
Singles match.
C'est le japonais Shun Skywalker qui sera l'adversaire de Samoa Joe, et malheureusement pour lui, malgré un début de match intéressant, il est vite remis à sa place par un Samoa Joe plus déterminé et violent que jamais. Malgré sa vitesse, le Japonais ne parvient pas à prendre le dessus sur le samoan qui termine le match rapidement grâce à sa Coquina Clutch.
Vainqueur : Samoa Joe
Durée de l'affrontement : 7 minutes et 30 secondes.


Après le match, Joe vire son adversaire du ring à coup de pieds et reprend le micro.

SAMOA JOE - Ce n'est que le début de ma reconstruction. L'homme que vous avez vu contre Ciampa, il est mort. C'est fini, je ne perdrais plus jamais de guerre. Je ne m'avouerai plus jamais vaincu. Grâce à MAYHEM, j'ai appris une leçon. Et je ne laisserais donc personne dicter le reste de ma carrière.  I am hungry, i am so fucking hungry.. J'ai faim de victoires, j'ai faim de titres, j'ai faim de sang, j'ai faim de brutalité. C'est ma dernière danse, et je compte bien ne rater absolument AUCUN pas. Toutes ces années, j'ai perdu tant de choses en route, mais je compte bien rattraper tout ça et je ne raterais plus aucune occasion de devenir celui que je dois devenir. C'est l'heure.. L'heure de ma vendetta.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Nous sommes dans les toilettes de la salle, avec Levaniel qui se regarde dans une glace. Il sautille et se tape les joues pour.. S'encourager.

LEVANIEL - Fiou, allez, tu peux le faire ! Elle est un peu folle mais.. Sympathique? Raaaah, j'en sais rien. Elle fait peur quand même.. Mais non Levaniel, c'est une femme, t'es un grand garçon.. Non non non, je ne veux pas dire qu'une femme ne peut pas intimider un homme mais.. Elle m'entend, je suis sûr. Respire un grand coup, Levaniel. Tout va bien se passer, écoute la et tout ira bien..  

La lumière s'éteint d'un coup et Levaniel tribuche par peur. Quelques secondes plus tard, la lumière se rallume et une femme apparait devant Levaniel.. C'est Baby Allison qui le regarde d'un regard glacial.




LEVANIEL - Alli.. Allison? Tu m'as entendu? T'es énervée? Non non, ce n'est pas ce que je voulais..

La jeune femme interrompt le pauvre Levaniel qui tente de s'expliquer.

BABY ALLISON - LEVANIEL! FOCUS. J'ai besoin que tu sois prêt. Ne te prend pas la tête avec ses choses futiles. Tu dois y mettre du sien. Je n'ai pas toutes les réponses, je ne suis là que pour t'aider a devenir l'homme que tu doit être. Je ne sers à rien si je n'arrive pas à accomplir ma mission. Fais moi confiance, je ne veux que ta réussite. Ne te préoccupe pas des autres, il n'y à que toi qui compte. Nous reviendrons plus fort, TU reviendra beaucoup plus fort. De toute façon, pour le moment, tu n'es absolument personne. Relève-toi.

Sur ses mots violents, Levaniel se relève tandis que la belle femme se dirige vers lui. Il tremble pendant qu'elle se rapproche.. Il ferme les yeux mais les mains d'Allison vient caresser les joues du blond.

LEVANIEL - Je..

BABY ALLISON - Shhh. Je ne suis pas douée, mais je tente de te rassurer. Suis-moi, nous avons beaucoup de travail.

La jeune femme prend la main de Levaniel et les deux se dirigent vers la sortie..

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

JUICY FINAU. vs. GABRIEL KIDD.
Entrance%2B2.gif  Entrance%2B2.gif
Singles match.
Juicy Finau affronte Gabriel Kidd après sa rencontre avec Frank Underwood. Un match très stiff qui est équilibré du début à la fin. L'Anglais à du mal a combattre le poids de Finau qui se joue justement de ça. Gabriel Kidd parviendra a porter une suplex au Samoan qui fera pop la foule. Malheureusement pour lui, il ne parviendra pas à l'emporter puisque Finau réussi a porter son Pop up Samoan Drop pour la victoire.
Vainqueur : Juicy Finau
Durée de l'affrontement : 14 minutes et 23 secondes.


Après le match, Frank Underwood vient l'applaudir sur la rampe.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
EMPATHY
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


CARA NOIR- I left everything for this moment..

My family..

My wife..

My daughter..

My country..



CARA NOIR- But there is one thing I didn't leave.. My love for wrestling. Je ne stopperais jamais de projeté mon art dans ce magnifique sport. Ce n'est pas un métier, c'est une passion. Je ne regrette absolument rien, mais je n'ai pas fait tout ça pour rien. Je remporterais ce tournoi, et ça, je le promet. Ce sera l'occasion parfait pour montrer la puissance de mon art au monde entier. Ce sera le moment idéal pour que l'artiste qui sommeille en moi s'exprime. I'm not Hangman, i'm not Phenomenal, i'm not Villain mais je suis celui qui gagnera ce tournoi. Je n'ai pas la tâche facile, je dois affronter AJ Styles au premier tour. Ce n'est pas gagner, évidemment, mais j'ai quelque chose en plus, j'ai quelque chose à perdre.. Et quand un homme a quelque chose à perdre, il n'est plus le même. Je ne suis pas juste un artiste. Je suis avant tout un homme, et en tant qu'homme, j'ai des désires.

Je veux devenir l'idole de la prochaine génération, je veux montrer aux gens qu'ils peuvent réussir tout en étant celui qu'ils veulent être. Ce tournoi, c'est l'opportunité d'une vie. C'est ma seule chance.. C'est notre seul chance.. J'ai longtemps été dans l'ombre, j'ai longtemps été pris pour un weirdo, et je comprends. Mon art n'est pas pour tout le monde, il faut le comprendre, le sentir, l'aimer. Mais je ne me fais aucun soucis. Quand je gagnerais ce tournoi, ils comprendront.. Until then.. I'm out.. I need to focus.. On my art.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

BLAKE CHRISTIAN. vs. VEIT MULLER.
Entrance%2B2.gif  Entrance%2B2.gif
Singles match.
Blake Christian part clairement comme underdog dans ce main event mais c'est bien lui qui commence le match sur les chapeaux de roues avec plusieurs attaques rapides qui font tituber l'Allemand. Ce dernier ne peut clairement pas répondre à la vitesse du jeune américain qui tente d'encore plus accélerer le rythme. Mais toute bonne chose à une fin et c'est malheureusement le cas pour Blake qui se fait coucher par un Shotgun Dropkick. Muller semble vouloir vite terminer le match et se prépare a porter un brainbuster qui signerait surement la fin du match mais le roux s'en sort dès le début en s'aidant des cordes pour quitter le ring. Muller tente de le suivre mais la vitesse de Christian reprend le dessus. Blake Christian fini par envoyer son adversaire contre le poteau aider par un Dropkick. Il pense avoir gagner le match quand il porte son Elia mais Muller se dégage in-extremis ce qui fait réagir la foule. Blake remonte sur la troisième corde et veut placer son finisher une deuxième fois mais son adversaire esquive et le roux rebondit sur le ring ce qui permet a l'Allemand de placer une German Suplex. Il veut terminer le match mais la musique de Ringkampf vient le perturber ! C'est Absolute Andy qui vient le narguer, et Veit Muller quitte le ring à sa poursuite ! Blake Christian gagne le match par count out.
Vainqueur : Blake Christian
Durée de l'affrontement : 16 minutes et 45 secondes.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

PETE DUNNE - ORIGIN. IS. HERE.

Pete Dunne, accompagné de Mark Haskins, James Drake & Zack Gibson, débarque sur le ring sous une grosse pop. Les quatre hommes se place au centre du ring, et leur leader, Dunne, prend la parole.


PETE DUNNE - Je vais être brief, j'observe l'HPW depuis des mois. J'observe les clans se former.. RINGKAMPF, The VOID, Cerberus.. Et c'est drôle.. Drôle de voir qu'ils ont tous le même discours. Nous, on ne parlera pas, nos actes suffiront. Je n'ai pas besoin de vous présenter mes partenaires. Je n'ai pas besoin de vous dire pourquoi nous sommes la et ce que nous voulons faire. ORIGIN est une organisation, nous sommes simplement des "mercenaires". D'autres verront le jour, nous ne sommes que des numéros, nous n'agissons pas par hasard. Faites gaffe, nous sommes là pour causer le chaos. Nous sommes le chaos.

Ces simple mots suffisent. Les quatre hommes quittent le ring, toujours sous une pop de la part du public. Rendez vous la semaine prochaine pour le dernier show de cette tournée avec a la clé, dans le main event, le champion, WALTER contre Bryan Danielson !

Revenir en haut Aller en bas
 
EMPATHY #2 - FRANKFURT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMPATHY #3 - KOLN.
» EMPATHY #1 - HAMBURG.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Univers 45 :: Horizon Pro Wrestling-
Sauter vers: