AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 EMPATHY #3 - KOLN.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yo'

Yo'


Messages : 234
Date d'inscription : 17/12/2020

EMPATHY #3 - KOLN. Empty
MessageSujet: EMPATHY #3 - KOLN.   EMPATHY #3 - KOLN. EmptyMer 8 Mar - 3:45


Festhalle Frankfurt
Frankfurt
Germany


«THERE ARE HEROES AND ANTI HEROES.»

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

«OPPORTUNITIES ARE TAKEN.»

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

«SUFFERING IS INVOLVED.»

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

«A NEW CHAMPION HAS ARRIVED.»

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

«OBITO IS HERE.»

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif



Bienvenue à toutes et à tous pour EMPATHY, on se retrouve aujourd'hui pour la dernière journée de la tournée en Allemagne de la HPW, nous sommes à Koln, dans l'ouest de l'Allemagne, et ce soir, nous aurons un match incroyable puisque WALTER va défendre son titre contre Bryan Danielson ! Le thème song d'ORIGIN retentit, le broadcast nous rappel qu'ils ont débuter la semaine dernière lors du DAY 2 de la tournée. Mais cette fois-ci, ce n'est que Drake & Gibson qui viennent sur le ring. Sans Dunne et sans Haskins. La foule fait part de son mécontentement.


ZACK GIBSON - SHUT UP. I SAID SHUT UP ! Vous ne manquez pas de respect a l'élite des mercenaires, vous avez compris? Je peux fixer une prime sur chacun de vous, donc fermez bien vos gueules si vous ne voulez pas tomber sous nos coups. Il y à une chose que vous n'avez pas compris, dans notre groupe, il n'y à pas de chef. Chacun a un rôle précis. Pete a raison, nous ne sommes que des numéros collé a une pancarte. Nous disparaitrons tôt ou tard, et ces numéros seront attribué à d'autre gars comme nous. Notre avenir ici est très flou, mais nous allons porter les coups qu'il faut. Quelqu'un a payé nos services, mais nous ne savons pas qui, et nous ne voulons pas savoir. Nous sommes ici tout simplement pour faire notre job.

James Drake sort quelques fiches.. Des têtes mise a prix.

ZACK GIBSON - Mon cher James, je te laisse l'honneur de choisir notre première cible. Laisse le reste pour Pete & Mark, ils choisiront leur cibles. Cache la surtout, personne ne doit savoir qui se cache sur cette fiche, surtout pas le principal intéressé. Tout ce qu'ils ont besoin de savoir, c'est que ce n'est absolument pas personnel. Comme déjà dis, nous ne faisons que notre job.. Ce qui veut dire que personne ne sera épargné. Il n'y a aucune date, aucun moyen prédéfini.. Nous avons carte blanche, tant que notre est réussi, tout va bien. Et bien sûr, nous n'avons ja..  

Une voix vient les interrompre.. La voix de William Regal !


WILLIAM REGAL - Beau discours, sunshine. Mais jusqu'à preuve du contraire, c'est moi qui dicte les règles. Et avec l'absence de Mr White, j'ai les pleins pouvoirs. Donc vos discours de mercenaires, vous pouvez les gardez pour vous parce que vous êtes sur MON ring. Et sur MON ring, la règle est simple : Tu te bat ou tu te casse. Et j'en ai assez d'entendre vos conneries. Je dois déjà me coltiner pas mal de problèmes, je n'ai pas besoin d'en avoir plus. Donc pour remédier a ça, je vais trouver la première équipe que je vois en coulisses et vous allez les affronter. Qu'un arbitre vienne sur ce ring, NOW !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

ORIGIN. vs. KID LYKOS I & II.
Entrance%2B2.gifEntrance%2B2.gif  Entrance%2B2.gifEntrance%2B2.gif
Tag Team match.
Un match assez facile pour ORIGIN qui domine la plupart du match malgré quelques éclats de leur adversaire. Mais les Anglais ne se font pas surprendre et gagne le match après un Helter Skelter de la part de Zack Gibson sur Kid Lykos II.
Vainqueur : ORIGIN
Durée de l'affrontement : 13 minutes et 30 secondes.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Nigel McGuinness est de retour après quelques semaines de repos. Il est surpris de voir que le public lui réserve un très bel accueil.


NIGEL MCGUINNESS - C'est.. Hmm, c'est difficile de vous dire tout ce qu'il se passe actuellement dans ma tête. Je pensais aider un ami.. Je voulais aider un ami.. J'ai.. J'ai merdé. J'ai entendu des choses qui me blesse de la part de Chris. Comment peut-il croire que je suis jaloux? J'ai fais la paix avec moi même, j'ai appris a accepter le fait que je ne peux plus combattre sur ce ring, et je suis satisfait de mon rôle. Donc non Chris, je ne suis pas jaloux. Je comprends.. Je comprends tout a fait que tu m'en veuilles. J'ai gâché tes chances au titre, et j'en suis désolé. Et je ferais absolument tout pour rattraper cet erreur, mais ne pense pas une seconde que j'ai fais exprès, ce n'est pas le cas.  Maintenant, c'est à moi de régler mes comptes. Je suis déçu, déçu de ce que tu es devenu. Je ne te demande pas de me pardonner, mais ne sois pas un lâche comme ça.  I get it, tu n'es plus le même. I get it, tu n'a jamais été aussi "over" dans ta carrière, mais m'attaquer par derrière? Really?

Je te connais depuis combien de temps? 20 ans? Peut être plus même. Je sais ce que tu ressens, je sais que t'aurait du avoir une plus grosse carrière, et je sais que tu t'en veux de ne pas avoir réussi a toucher le top du top. Tu fait parti des tout meilleurs, aucun doute sur ça. Mais pose toi les bonnes questions. Pourquoi a 42 ans et en surpoids tu pense faire mieux qu'a ton prime? Tu te trompe, Chris. Je sais pourquoi tu as décider de m'attaquer. Tu décide de me blamer pour ta non réussite. J'ai fais de la merde, très bien, mais ouvre les yeux s'il te plait. Comprends que tu ne peux plus être celui que tu désire. Tu ne peux plus être a la hauteur. C'est drôle, tu sais très bien que je ne peux rien faire. Mon cou est en compote, je n'ai probablement plus le cardio. Alors qu'est-ce que tu veux prouver en cassant la gueule a un vieux fini comme moi? Aide moi, Chris. Je ne peux pas continuer d'être ici tout les jours si nous ne réglons pas cette histoire, entre hommes.. Entre amis.


Nigel attend Chris Hero sur le ring, mais ce dernier ne viendra jamais. Après quelques minutes, Nigel quitte le ring, déçu.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
EMPATHY
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


CARMELO HAYES vs. MAT FITCHETT
Entrance%2B2.gif    Entrance%2B2.gif
SINGLE MATCH.
Match très facile pour Carmelo Hayes qui fait ses débuts a la HPW. Mat Fitchett a tout de même tenté quelques petites choses mais il ne pourra pas stopper une domination total de la part de Hayes qui fini par s'imposer grâce a son Fedora Frog Splash. Il aurait pu terminé le combat plus rapidement mais il a décidé de jouer avec son adversaire, ce qui n'est pas du gout des fans présent. Après le match, il beatdown Fitchett.
Vainqueur : CARMELO HAYES
Durée de l'affrontement : 14 minutes et 12 secondes.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Nous sommes dans les vestiaires et nous pouvons apercevoir Norman Harras, bien connu en Allemagne ! L'ex wXw fait quelques pompes sous le regard de quelques fans qui ont eu le privilège d'être présents dans les coulisses. Parmis les "fans' se trouve un autre ex wXw, en la personne de Robert Dreissker ! Il applaudit son coworker tout en se rapprochant de lui.


ROBERT DREISSKER - Bravo ! Bravo Norman ! Allez, applaudissez-le ! Damn.. ça fait combien de temps qu'on ne sait pas retrouver dans le même vestiaire? Depuis que la wXw a fait faillite c'est ça? Yep c'est ça. Donc, si j'ai bien compris, tu signes à la HPW et tu ne me tiens même pas au courant? Après tout ce que je t'ai appris? Après tous mes conseils? Qui était là pour toi quand tu débutais dans ce business? Oui, moi ! Bien évidemment j'ai aussi ma part de responsabilité, j'aurais pu rester en contact, mais j'étais autant perdu que toi ! La wXw était ma seule fédération donc comme toi, j'ai tout perdu ! Mais il faut croire que le destin nous aime bien. Nous voilà de retour dans le même vestiaire.

Norman Harras semble éviter tout regard et ignore complètement Dreissker. Il se lève et pousse doucement son ancien mentor qui semble surpris.

ROBERT DREISSKER - Hey tu ne me pousse pas comme ça. Je te parle Norman, ne me tourne pas le dos.. Hey je t'ai dis de..

Norman Harras met une grosse droite à Dreissker qui tombe au sol, surpris. Il se relève et se jette de colère sur le jeune allemand qui continue sa route. Robert Dreissker attrape Harras par le col et le jette contre le mur de toute ses forces.

ROBERT DREISSKER - Pfhm.. Connard !

Il lui crache un gros mollard puis part de toute vitesse.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

WALTER (c) vs. BRYAN DANIELSON
Entrance%2B2.gif    Entrance%2B2.gif
SINGLE MATCH.
Match de championnat pour le main event de la troisième et dernière journée de la tournée européenne ! Le tout récent HPW World Champion prend très vite le dessus dans ce match avec des gros atémis qui marque rapidement le corps du pauvre Danielson. Mais ce dernier est connu pour ne jamais lâcher, et malgré la douleur, il reprend l'avantage en imposant son rythme. Plusieurs kick très rapides dans les jambes du colosse Autrichien parviennent a déstabilisé le champion. Le challenger lâche son premier gros move grâce a son Busaiku Knee ! Il tente tant bien que mal le tombé mais le champion se dégage très rapidement ! Le match avance et semble de plus en plus indécis. Bryan Danielson adopte une stratégie très intéressante, en tentant de ralentir le champion en travaillant sur ses jambes, mais l'ogre Autrichien et beaucoup trop fort et parvient a décoller une grosse Lariat qui décolle les oreilles de l'Américain. Les grosses prises s'enchainent en fin de match et le public allemand parvient même a croire en la victoire de Danielson qui applique son LeBell Lock avec perfection mais WALTER parvient a toucher les cordes du petit doigt. Malgré les consignes de l'arbitre, Danielson ne lâche pas la prise et force l'officiel a briser la prise de toutes ses forces. Alors qu'il parle avec l'arbitre, le champion se relève vite, Bryan le voit et s'élance vers lui.. Burning Lariat ! Le champion relève immédiatemment son challenger et enchâine avec sa Golden Bomb pour le compte de la victoire ! Une fin anticlimatique pour ce beau match de championnat !
Vainqueur : WALTER
Durée de l'affrontement : 25 minutes et 40 secondes.


Excellent main event pour clôturer cette belle tournée ! Le champion se place au centre du ring et sa musique rententit. Il fait sa pose, avec sa ceinture.. Mais Bryan Danielson et derrière lui ! Il lui prend le bras et le retourne face à lui ! Les deux hommes semble s'échanger quelque mots. Danielson hôche la tête en regardant la ceinture et pointe l'Autrichien du doigt. L'Américain offre une poignée de main au champion, qui n'hésite que quelques secondes avant de lui serrer la main ! Excellente façon de finir le show et rendez vous très vite pour le chapitre 21 de l'HPW !

Revenir en haut Aller en bas
 
EMPATHY #3 - KOLN.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMPATHY #1 - HAMBURG.
» EMPATHY #2 - FRANKFURT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Univers 45 :: Horizon Pro Wrestling-
Sauter vers: