AccueilS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 PHOENIX WRESTLING - WINTERFALL: Night 2 - Monday, November 29, 2021.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan

Dylan


Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2021

PHOENIX WRESTLING - WINTERFALL: Night 2 - Monday, November 29, 2021.   Empty
MessageSujet: PHOENIX WRESTLING - WINTERFALL: Night 2 - Monday, November 29, 2021.    PHOENIX WRESTLING - WINTERFALL: Night 2 - Monday, November 29, 2021.   EmptySam 15 Oct - 21:01


Image



WINTERFALL NIGHT TWO PAY-PER-VIEW LIVE EVENT.



DATE ꟷ Monday, November 29, 2021.
VENUE ꟷ  Target Center, Minneapolis, Minnesota.
BROADCAST ꟷ Phoenix on ESPN & BT SPORT.


Entrance%2B2.gif

THE WINTER IS FINALLY HERE.

Entrance%2B2.gif

WINTERFALL BECAME WAR. .

Entrance%2B2.gif

A NEW KING HAS BEEN CROWNED. .

Entrance%2B2.gif

AND TONIGHT, ANOTHER ONE WILL TRY TO DEFEAT THE COLD SKULL. .

IT'S WINTERFALL TIME.




01. Les pyros explosent et c'est parti pour cette seconde soirée de WINTERFALL ! Le public est plus prêt que jamais et n'a pas oublié la soirée exceptionnelle de la veille, et sont prêts à en vivre une seconde ce soir, avec en main-event l'affrontement des deux plus grands lutteurs du business. On nous récapitule d'abord les évènement de la nuit dernière, la trahison de Shawn Spears sur Brian Myers ou encore la victoire de l'Ohio sur Sanity après un match dantesque. Les Princes of Infamy qui sont ressortis plus forts que jamais de leur match en Scandinavie après avoir mis en feu le château de leurs challengers, ou encore le réveil de la marque de Shingo Takagi, qui a couté son match face à Adam Cole et perdu le contrat à plusieurs millions de dollars pour le champion incontesté. Un show qui s'est conclu par le couronnement du premier champion Obsidian, Bandido avec l'arrivée ensuite de Fénix.


Entrance%2B2.gif


Entrance%2B2.gif


××××××××××××××××××××
LIO RUSH
vs.
BISHOP
SINGLE MATCH.
××××××××××××××××××××

Entrance%2B2.gif


SINGLE MATCH.
02. On ne perd pas de temps sur cette deuxième soirée et les deux premiers lutteurs font leurs entrées, la foule adule Joshua Bishop et on rappelle que Hiram Lodge, agent de Lio Rush a proposé un contrat à plusieurs milliers de dollars pour que Bishop se couche face à Rush. Les deux lutteurs sont prêts et le match débute finalement sous l'excitation de la foule qui à hâte de voir ce show se lancer. C'est fait et Lio Rush fuit Joshua Bishop, il refuse le combat et roule à l'extérieur du ring ordonnant à son adversaire de se coucher immédiatement ! Bishop rigole et descend rapidement à l'extérieur du ring et poursuit Lio Rush qui court autour du ring mais il n'a pas vu Joshua Bishop qui avait anticipé et l'accueille de l'autre côté avec un Big Boot ! Pour le plus grand plaisir des fans au premier rang Bishop vient d'envoyer au tapis son adversaire et le relève avant de le jeter dans la barrière de sécurité et de taper dans les mains des fans présents au premier rang. Mais le compte de l'arbitre se rapproche de dix et Bishop renvoie son adversaire dans le ring avant de le rejoindre. Le match va pouvoir débuter dans le ring désormais et c'est logiquement Joshua Bishop qui prend l'ascendant, avec un physique quand même plus important que son adversaire, cela joue beaucoup dans ce match et Lio Rush n'arrive pas à voir le jour et subit les assauts de Joshua, Clothesline, Moonsault, Roundhouse Kick, celui que l'on compare souvent à Brian Pillman Jr. physiquement lui en fait voir de toutes les couleurs ! Lio Rush n'existe pas dans ce match et est désormais assis dans le coin du ring, contre la première corde après une projection de son adversaire. Joshua Bishop est dans le coin opposé il s'élance.. Cannonball ! Non ! Esquivé par Rush qui s'est sorti du coin avant ! Bishop vient d'atterrir le dos dans le coin du ring et se relève immédiatement par réflexe, hurlant de douleur mais Rush s'était déjà élancé dans les cordes, Hurricanrana ! Bishop tombe la tête sur la première corde et Lio Rush poursuit....619 ! Non ! Bishop a eu la lucidité de l'attraper ! Running Powerslam directement sur le sol du ring ! Bishop monte sur la troisième corde, il envoie un bisou à Hiram Lodge ironiquement, assis à la table des commentateurs avant de s'élancer...Shooting Star Press ! Ça connecte ! 1....2....3. Victoire de Joshua Bishop !
Joshua Bishop def. Lio Rush

03. Joshua n'a pas cédé face à la pression de Hiram Lodge et est resté dans son match et l'a remporté, il célèbre avec la foule avant de rentrer dans les vestiaires, pendant qu'un autre homme fait son entrée sur le ring.


Entrance%2B2.gif


03.2. C'est le chairman, Edge !

EDGE - I'm proud. Ce soir va se conclure le troisième évènement, déjà, de la Phoenix Wrestling. Et je suis fier plus que jamais de ce troisième, l'accomplissement perpétuel d'exploits, l'acheminement d'histoire, la fin des plus grandes rivalités, et ce nouveau champion. Mais je suis aussi fier de mes lutteurs qui respectent cette fédération et je suis fier de toi, Joshua ce soir d'avoir refusé de te coucher et avoir livré un grand combat dans les règles de l'art. Mais cette fédération ne serait pas aussi grande s'il était seule, sans vous les fans, mais sans d'autres compagnies également. Starting Blocks avec la Women's War et la Horizon Pro Wrestling fut une réussite absolue, et notre partenariat l'est tout autant. Et ce soir, l'un des plus grands talents de l'Horizon va combattre dans un Target Center plein à craquer, un autre accomplissement, celui d'un partenariat stable et de qualité. Et j'en suis fier.


Entrance%2B2.gif


Entrance%2B2.gif


EDGE - Dana White n'a pu se libérer, alors c'est son représentant William Regal qui est présent ce soir avec nous, et je l'en remercie. les deux hommes se serrent la main C'est pour cela que je suis fier, d'annoncer un show commun entre la Phoenix Wrestling et l'Horizon Pro Wrestling au Japon prochainement, ainsi que le renouvellement du partenariat avec la Horizon Pro Wrestling, célébré par la présence de Ilja Dragunov ce soir !  

03.3. La foule est très contente et les deux hommes se font une forte poignée de main pour officialiser ça, la Phoenix Wrestling et la Horizon Pro Wrestling renouvellent officiellement leur partenariat !

04. L'écran géant s'allume pour la première fois de cette seconde soirée et nous sommes dans les backstages, avec Joshua Bishop, glaçon sur la nuque  en pleine récupération après son match et...un homme familier vient le voir.


Entrance%2B2.gif


HIRAM LODGE - I know, I know. Je sais que tu ne veux plus me voir, que ton petit patron ne veut plus que je t'approche. Mais. Grande performance, right ? Très impressionnante, vraiment. Ce soir tu m'as impressionné, et je t'ai dis qu'il te resterait une dernière chance, et je suis un homme qui tiens parole. Tu as respecté la tienne, tu n'as pas signé ce contrat tu étais libre de faire ce que tu voulais ce soir. Mais tu reste quelqu'un qui m'intéresse, je suis un businessman et tu es quelqu'un qui peut me rapporter énormément d'argent, et toi aussi. Je ne suis pas là pour te proposer ce contrat et que tu ne le signes pas une fois de plus. Je suis là pour te proposer une offre.


Entrance%2B2.gif


HIRAM LODGE - Dans quelques semaines je reviendrais te voir, ce contrat sera devant toi, mais sera différent. Actuellement si tu venais à signer ce contrat ce soir, tu remporterais une prime de dix milles dollars. Tout les combats que tu remporteras ces prochaines semaines, à chaque victoire cette prime augmentera de dix milles dollars. Je reviens te revoir dans quelques semaines pour faire les comptes et que tu signes enfin ce papier. See you soon.

04.2. Hiram Lodge tape ensuite sur l'épaule de Bishop avant de lui faire un clin d'œil et de poursuivre sa route alors que Joshua reste perplexe et en pleine réflexion, surpris surement par ce qu'il vient de se produire et ce qu'il vient d'entendre.


Entrance%2B2.gif



Entrance%2B2.gif


××××××××××××××××××××
PAC
vs.
THE YOUNG BUCKS (Matt & Nick Jackson)
HANDICAP MATCH.
××××××××××××××××××××

Entrance%2B2.gif


HANDICAP MATCH.
05. PAC joue gros ce soir, il joue très certainement sa place au sein de The Void et il va débuter ce match face à Nick Jackson, son frère est dans le coin alors que PAC n'a logiquement personne. Le match débute et les deux lutteurs se tournent autour quelques instants mais PAC glisse derrière son adversaire et l'amène au sol, Nick essaie de se défaire mais n'y arrive pas et se retrouve sous le contrôle de son adversaire qui bloque un premier bras avec son genou, un deuxième et puis il vient placer un Stomp sur les mains de son adversaire. Des attaques millimétrés et très bien calculés du Void's Keeper qui enchaîne avec un écrasement de chacune des jambes de Nick Jackson. Il relève son adversaire et l'envoie dans son coin, où figure personne et Nick se retrouve piégé à l'opposé du coin de son frère. PAC enchaîne les chops sur le torse de son adversaire qui commence à rougir et il conclut la série avec un Spinning Back Kick dans le ventre de son adversaire qui s'écroule. Il s'élance et enchaîne avec un Missile Dropkick sur son adversaire qui était assis dans le coin ! Nick n'a pas de repos et essaie de ramper vers Matt mais PAC revient une nouvelle fois intelligemment écrase la main de Nick qui ne peut continuer à ramper. Il relève ensuite lentement son adversaire mais ce détail va permettre à son adversaire de revenir avec coup de coude dans le ventre, un second, PAC faiblit et lâche son adversaire et Nick envoie un Enzuiguiri à bout de force ! Les deux hommes sont à terre et Nick Jackson rampe vers Matt, il va faire un hot tag....C'est fait ! Matt rentre dans le ring et envoie un Moonsault sur le dos de PAC ! Nick roule à l'extérieur du ring pour récupérer sereinement. Matt relève son adversaire et le projette dans les cordes, Dropkick ! Matt est en feu depuis son entrée dans le ring et enchaîne les prises sur le membre de The Void. PAC se retrouve en difficulté dans ce match et est sur le point de perdre, il subit la domination depuis de nombreuses minutes du membre des Young Bucks. Matt Jackson vient de relever PAC et ce dernier lui envoie un immense Headbutt qui fait presque chuter Matt, ce coup l'a pris par surprise et il n'a pas pu le contrer, PAC enchaîne avec un combo qui envoie Matt dans les cordes, il revient avec de l'élan mais PAC l'a vu, Pelé Kick ! Cette fois-ci Matt est bien tombé et il se rue dans le coin où Nick se trouve, Roundhouse Kick qui vient d'arracher la tête de Nick Jackson qui tombe à l'extérieur du ring, il monte sur la troisième corde...


Entrance%2B2.gif


BLACK ARROW !


05.2. PAC enchaîne avec le tombé, 1...2...3 ! Victoire nette et sans bavures de PAC dans un court match.

06. La foule n'était pas des plus emballés concernant ce match mais PAC assure sa place au sein de The Void ! L'écran géant se rallume et nous sommes cette fois-ci dans une prison..


Entrance%2B2.gif



06. Nous sommes plus précisément dans la cour de la prison et nous y retrouvons deux personnes que nous connaissons déjà, les anciens champions du monde par équipe, Ortiz & Santana ! Ils arrivent dans la cour et la tension semble monter peu à peu autour des anciens champions par équipes, on rappelle qu'ils sont déjà dans cette enceinte depuis de nombreuses semaines désormais. La tension continue de monter et les gardien dans la cour ne sont clairement pas assez nombreux si la situation dégénère et il n'aura pas fallu attendre bien plus longtemps, Ortiz & Santana se retrouvent au milieu d'une bagarre générale !


Entrance%2B2.gif


06.3. Les anciens champions font le ménage et clairement personne ne peut leur résister mais le renfort des gardes arrivent ils se font séparer après plusieurs minute, leur situation semble loin d'être agréable dans cette prison pour L.A.X.

07. De retour dans l'arène du Target Center de Minneapolis avec Charly Caruso qui est elle-même accompagnée de Chris Bey et Kenny Omega ! Elle commence en demandant comment se sent Chris Bey, à quelques instants d'affronter Ilja Dragunov.

CHRIS BEY - Premier point Charly. Si ça peut te rassurer je n'ai besoin de personne pour parler moi. Pas de porte parole ou toutes ces conneries. Kenny Omega m'a accordé cette confiance que Jay White n'a pas faite à Ilja, je suis l'allié de Kenny moi. Ilja n'est qu'un mec trouvé par hasard pour m'affronter, no more. Comment je sens ? Better than ever. Prêt à montrer pourquoi je suis le meilleur pour ceux qui en douteraient encore... mais tout le monde connaît Chris Bey. Second point. Ce soir je vais renvoyer Ilja Dragunov droit dans sa fédération de tocards où les gars d'ici vont là bas pour le démontrer. Tu demandera à Samoa. Troisième point. I'm Chris Bey and I'm The Greatest Project of All Time.

07.2. Chris et Kenny s'en vont alors, laissant une Caruso bouche-bée après ce monologue rempli de caractère de Chris Bey. Place à un des matchs les plus attendus de cette soirée désormais.


Entrance%2B2.gif




Entrance%2B2.gif


××××××××××××××××××××
CHRIS BEY (w/Kenny Omega)
vs.
ILJA DRAGUNOV (w/Jay White)
SINGLE MATCH.
××××××××××××××××××××

Entrance%2B2.gif



SINGLE MATCH.
08. Le match débute avec Omega et White dans le coin de chacun et la cloche sonne et les deux lutteurs ne perdent pas de temps avec Ilja qui attaque le premier en se précipitant son adversaire et un Headbutt directement dans sa tête qui sonne immédiatement son adversaire et se met contre le turnbuckle. Ilja prend ainsi l'ascendant dès le début du match avec des coups de pieds dans l'abdomen de Bey qui descend petit à petit avant de s'allonger contre le premier turnbuckle désormais. Omega encourage son représentant du soir mais il subit toujours pour l'instant en cette entame de combat. Les deux hommes sont maintenant debout sur le ring et Dragunov envoie un coup de pied dans sa jambe gauche qui fait presque flancher Chris Bey mais ce dernier semble vexé et envoie une immense claque qui résonne dans tout Minneapolis ! Ce qu'il ne fallait sans doute pas faire face à Ilja Dragunov et son sang russe qui se met à afficher un immense sourire et laisse apparaître ses dents jaunes avant d'envoyer un coup dans les couilles de Chris Bey ! L'arbitre se précipite vers lui pendant que Omega monte sur l'apron du ring, protestant comme tout le monde dans l'arène le geste du russe ! L'arbitre explique à Ilja qu'il ne veut pas revoir ça ou il sera alors disqualifié. Omega est furieux mais Jay White le rejoint de l'autre côté du ring et il lui explique que c'est ça la bagarre ici, mais qu'il est surement plus habitué à être blessé qu'à combattre. La tension monte à l'extérieur mais les deux lutteurs restent dans leur match et Chris Bey se tord toujours de douleur et Ilja revient après son interaction avec l'arbitre mais coup de coude de Bey pour stopper le momentum de son opposant ! Dragunov recule et se tient la mâchoire mais Bey capitalise sur ça et vient écraser la tête de Ilja sur le turnbuckle ! Bey revient dans ce match avec des chops sur le corps du russe qui commence à rougir et à sentir la douleur mais Bey enchaîne et le projette dans les cordes... Dropkick ! Ilja se retrouve au sol pour la première fois dans ce match et Bey en profite pour taunt avec la foule ! Chris domine désormais ce combat et relève son adversaire en le tirant par les cheveux et en l'humiliant, en lui faisant des va et viens avec sa tête vers ses couilles ! La foule hue Chris Bey et semble avoir choisit son camp pour ce soir. Ilja ne se laisse pas faire et mord la main de Chris Bey ! Rien ne l'interdit malgré les hurlement de douleurs de Chris Bey, Ilja lâche..


Entrance%2B2.gif


CLOTHESLINE !


08.2. BAM ! Ilja Dragunov vient de sécher Chris Bey et Kenny monte une énième fois sur l'apron mais Jay White s'en mêle cette fois-ci et vient faire descendre de l'apron son rival et ancien partenaire et lui envoie un énorme Superkick ! Kenny Omega tombe au sol et l'arbitre se dirige vers les cordes et ordonne aux deux hommes de se calmer avant qu'ils ne soient exclus ! Ilja applaudit Jay White et réciproquement pendant que Chris Bey et Kenny Omega sont tout les deux au sol. Ilja s'élance dans les cordes et vient écraser de tout son corps son adversaire qui se tord de douleur ! Avant que le russe ne se tape sur le torse déjà rouge par les chops comme un gros taré. Chris rampe vers les cordes et Ilja le rattrape et lui marche sur les doigts et le supplie de s'arrêter mais le russe rigole des prières de son adversaire. Il le tire à son tour par les cheveux et le relève, Chris titube debout sur le ring et Ilja lui envoie deux gros doigts d'honneur...


Entrance%2B2.gif


08.3. Ce qui devait rester du cerveau de Chris Bey vient de faire 5 tours dans son crâne ! Chris Bey est sonné debout, on ne sait pas comment il tient et Ilja achève ça avec un Spinning Heel Kick monstrueux. Il tente ensuite le tombé pour le compte de deux seulement. Chris roule intelligemment en dehors du ring et rejoint Kenny Omega qui vient à peine de se relever également. Les deux hommes sont touchés et Ilja descend, Jay White le rejoint à ses côtés mais l'arbitre s'interpose entre les quatre hommes. Cette image des deux "équipes" face à face pour le plus grand bonheur des fans au premier rang mais l'arbitre ordonne aux deux combattants de remonter dans le ring, ils s'exécutent et reprennent le combat. Mais Omega n'a pas oublié le coup de White et pendant que l'arbitre à le dos tourné il vient envoyer à son tour un Superkick sur Jay White, clin d'oeil à son attaque précédente. Ilja le voit et se retourne mais Bey l'empêche avec un roll-up ! Le russe se dégage et est déjà sur ses pieds, plus rapide que Chris Bey et l'accueille avec un ENORME coup de genou dans la tête de l'américain. Bey tombe une nouvelle fois au sol et Dragunov monte sur la troisième corde.. il va s'élancer mais...Bey est debout !


Entrance%2B2.gif


08.4. OH GOD ! Chris Bey vient d'empaler la tête de Ilja Dragunov dans le sol ! Quelle image et l'arbitre se précipite immédiatement vers le russe pour prendre conscience de son état et savoir s'il peut continuer son combat alors que Bey va rejoindre Omega à l'extérieur du ring et en profite pour taunt.


Entrance%2B2.gif


08.5. Un match très équilibré et palpitant alors qu'on approche bientôt des vingt minutes de combat. Ilja peut poursuivre son match et Chris Bey remonte alors dans le ring pour enchaîner les coup de pieds sur la tête de son adversaire, on dirait qu'il essaie de le tuer, pourquoi pas. L'arbitre l'ordonne de s'arrêter car Dragunov a eu le reflexe de se mettre entre les cordes pour récupérer. Ilja gagne de précieuses secondes dans ces cordes et en sort enfin et revient avec un Reverse Elbow qui fait reculer Bey mais ce dernier revient à la charge avec un Dropkick qui ne fait pas tomber non plus le russe qui revient avec l'aide des cordes pour envoyer un Lariat ! Les deux hommes s'écroulent au sol, à bout de force, à bout d'énergie ! Leurs deux "managers" du soirs tapent sur l'apron du ring pour les encourager à se relever, soutenus par le public qui tape du pied en même temps que les deux stars. Les deux hommes se relèvent en même temps lentement, chacun dans un coin opposé du ring. Jay White court à l'extérieur du ring, BLADE RUNNER ! Jay White vient de placer sa prise de finition à l'extérieur sur Kenny Omega qui ne l'avait pas vu venir par derrière ! Chris Bey se tient encore avec l'aide des cordes et tourne la tête pour voir ce qui se passe à l'extérieur...


Entrance%2B2.gif


TORPEDO MOSKOW !


08.6. IMMENSE ERREUR DE CHRIS BEY ! ILJA VIENT DE LE DECAPITER ! IL TENTE LE TOMBE...1.....2....3 ! VICTOIRE DE ILJA DRAGUNOV !

09. Immense victoire de Ilja dans un match phénoménal et il célèbre comme il se doit avec Jay White, quelle guerre c'était ! La foule se calme et l'écran géant s'allume, nous somme de retour dans les backstages. Nous sommes devant la porte de l'infirmerie de la PHOENIX. La caméra se recule un peu et c'est une réaction de la foule, provoquée par le champion du monde Seiya SANADA qui vient d'entrer dans la pièce. Sur un lit allongé, se trouve Shingo TAKAGI. On se doute bien évidemment pour qui est présent le champion du monde, son coéquipier. Les infirmiers et officiels lui expliquent son état de santé, informations que le champion DIAMOND ne prend pas en compte et se rapproche de Takagi. SANADA sors un collier de sa poche et le dépose sur le torse d'un Shingo Takagi inconscient. Les infirmiers sont confus mais respectent le geste de Seiya et laissent ce collier, dont on ne connais pas le sens, sur le corps de son allié avant que le champion ne ressorte de la pièce.


Entrance%2B2.gif


Entrance%2B2.gif


10. Il est déjà l'heure du prochain match et les deux lutteurs ont fait leurs entrées et sont chacun dans leurs coins, prêt à combattre ! Mais un theme song se fait entendre...


Entrance%2B2.gif


10.1. C'est le chairman, Edge ! Il arrive sur la scène, ovationné par la foule et micro en main pour une rapide annonce. Il dit que ce match est désormais...Un No Disqualification Match ! Chris Jericho est fou de rage et Drew Galloway avec un large sourire en regardant son président ! Les règles du match viennent de changer et la foule semble avoir repris de la hype pour ce match, coup réussi pour Edge !


××××××××××××××××××××
CHRIS JERICHO
vs.
DREW GALLOWAY
SINGLE NO DISQUALIFICATION MATCH.
××××××××××××××××××××

Entrance%2B2.gif


NO DISQUALIFICATION MATCH.
11. Surprise de dernière minute pour les deux hommes ! Et cette surprise a l'air d'avoir plu plus à l'un qu'à l'autre ! Le match commence et Chris Jericho essaie de fuir hors du ring mais Galloway le retient déjà par les cheveux et le ramène au centre du ring. Jericho envoie un coup de coude dans son abdomen pour essayer de faire lâcher la prise mais cela ne fonctionne pas face à un Galloway déterminé qui lui envoie un coup de tête écossais qui envoie Y2J au tapis. Drew remet en place ses cheveux et ne rigole plus désormais, ses yeux sont noirs de colère, il peut enfin mettre la main sur Jericho après des semaines interminables ! Il relève ce dernier et lui hurle au visage avant de le projeter dans les cordes, il l'attend au centre du ring..


Entrance%2B2.gif


11.1. Oh Jesus... Que ce match va être long pour Chris Jericho. Galloway ne lui laisse pas une miette et ni de repos et le relève, immense claque qui résonne dans toute l'arène et Jericho s'écroule une nouvelle fois. Quel cauchemar ! Jericho roule à l'extérieur du ring du mieux qu'il peut et vient tomber doucement à l'extérieur. Drew prend tout son temps pour le rejoindre au niveau des escaliers en acier mais Chris a eu le temps de récupérer légèrement et lui claque sa tête dans les escaliers ! Drew est surpris et encaisse le coup mais Jericho n'a pas la force d'enchaîner rapidement et préfère essayer de fuir le plus loin possible de son adversaire en trébuchant légèrement. Drew a la tête contre les escaliers et Chris de l'autre côté, vers le poteau du ring désormais. Y2J qui essaie de revenir dans le match se retourne et s'élance vers Galloway...


Entrance%2B2.gif


11.2. Toujours pas ! Drew reprend une nouvelle fois le dessus avec ce coup d'escalier sur Jericho qui n'y a vu que du feu ! Drew traîne le corps de Jericho autour du ring et ils sont près de la table de commentateurs maintenant. Drew montre toujours aucune expression alors que Jericho lui est rempli de douleur et de désespoir. Galloway relève Jericho mais ce dernier réagit et l'emmène droit dans le poteau ! C'est l'heure peut être de la résurrection de Chris Jericho ! Il a compris cette fois qu'il devait enchaîner et envoie Galloway dans la barrière de sécurité ! Le comeback de Jericho ! Il va chercher un objet sous le ring et sors une chaise, il comprend qu'il n'a plus le choix pour espérer remporter ce match maintenant. Il attend que son adversaire se relève avec la chaise en main.....Esquivé par Galloway qui est passé derrière lui !


Entrance%2B2.gif


11.3. AIE ! Le dos de Jericho va s'en souvenir longtemps ! Chris semblait revenir dans ce match et vient de se faire arrêter net dans son élan avec cette prise et il en est même tombé aux pieds des commentateurs ! Galloway est lui aussi marqué tout de même et prend du temps avant de revenir vers son adversaire et voir l'état dans lequel il se trouve, de l'autre côté de la table de commentateurs....


Entrance%2B2.gif


11.4. CHAIR SHOT ! JERICHO AGAIN ! Jericho est véritablement intuable ! Comment Galloway va t-il pouvoir se défaire de lui et s'il le peut ! Chris Jericho s'effondre quasiment comme son adversaire après ce coup de chaise tellement l'intensité de ce combat détruit les deux combattants mais il revient enfin dans le ring et laisse son adversaire à l'extérieur presque inconscient. Jericho est donc dans le ring désormais, assis contre le premier turnbuckle pour récupérer pendant que Drew Galloway rampe comme il le peut vers l'apron du ring pour rejoindre Chris Jericho. Chose faite maintenant et les deux hommes sont dans le ring sous les encouragement du public ! Jericho est logiquement le premier debout et Galloway le rejoint alors, Jericho enchaîne les droites sur l'écossais qui ne s'écroule pas, il titube toujours...


Entrance%2B2.gif


11.5. Chris Jericho vient d'envoyer ses dernières forces et s'écroule mais se relève rapidement pour enchaîner !


Entrance%2B2.gif


11.6. WALL OF JERICHO ! IL VA TAPER ! Galloway va taper ! Il n'a pas de solution, à bout de force et quelle prise dévastatrice porté de la pire des manières pour l'écossais, il ne va pas pouvoir en sortir ! Galloway rampe ! COMMENT FAIT-IL ?! Il va s'en sortir ! Il y est presque, elle est juste cette première corde, à quelques millimètres ! Son visage est rouge de douleur, ses hurlements semblent être éternels mais...C'EST FAIT ! Galloway vient d'attraper la première corde mais...JERICHO NE PEUT ETRE DISQUALIFIE S'IL NE LACHE PAS LA PRISE ! Galloway l'avait oublié mais il s'en sort après quelques secondes semblable à une éternité supplémentaire et comme Jericho auparavant il roule lui aussi à l'extérieur du ring maintenant. Qu'est-ce que nous venons de vivre et comment l'écossais s'en est sorti, le temps semblait s'être arrêté ces dernières minutes. Jericho est lui aussi à bout d'énergie et la fin est proche sans doutes et il veut en finir le plus vite possible en allant chercher Galloway à l'extérieur mais ce dernier l'accueille à la première corde avec une droite qui fait tomber Y2J dans le ring. Galloway cherche sous le ring et envoie un Sledgehammer dans le ring mais Jericho essaie de s'en saisir avant son adversaire, et il y arrive ! Mais Galloway met son pied sur le marteau et empêche Jericho de l'utiliser, mais Chris le balaie avec son autre main et Galloway tombe. Situation compliqué pour l'écossais ici ! Jericho se relève et attend que son adversaire se relève, Sledgehammer en main...


Entrance%2B2.gif


11.7. POUAH ! Le crâne de Jericho vient de s'envoler ! Et le Sledgehammer aussi ! Jericho est K.O ! Galloway est à bout d'énergie, cette fois-ci tout le monde le voit sur son visage, il doit en finir ! Il récupère le Sledgehammer par terre et c'est à son tour d'attendre désormais que son adversaire se relève s'il se relève un jour..


Entrance%2B2.gif


11.8. CIBLE ATTEINTE ! Galloway s'écroule sur le corps de Chris Jericho ! 1......2.........3 ! VICTOIRE DE L'ECOSSAIS.

12. Quel match et ça s'enchaine ce soir, impossible de reprendre ses émotions mais il va bien falloir et nous sommes désormais en pleine après-midi, une vidéo donc ainsi préenregistrée. Le soleil tape sur le bitume, sur lequel nous nous trouvons, devant un club de motards. La caméra se recule et nous voyons Jungle Boy & Luchasaurus et nous comprenons donc très vite ce qu'il va se passer. Les deux partenaires se regardent avant d'entrer dans le club et très logiquement une bagarre éclate !


Entrance%2B2.gif


12.1. Jurassic Express fait le  ménage dans le club et envoie les motards au tapis les uns après les autres malgré l'infériorité numérique des deux hommes ! Ils ont nettoyé le bar et s'aventurent dans les arrières salles désormais du bar et ils arrivent dans une petite salle isolé, sans lumières et ils y trouvent Marko Stunt ! Il est ligoté, bâillonné ! Ses deux amis lui viennent en aide et arrache les cordes qui liait le lutteur de petite taille et les trois hommes filent vite vers la sortie, mais aucunes traces de Corbin et Elias ! Jungle Boy et Luchasaurus ont retrouvé Marko Stunt !

Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2021

PHOENIX WRESTLING - WINTERFALL: Night 2 - Monday, November 29, 2021.   Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WRESTLING - WINTERFALL: Night 2 - Monday, November 29, 2021.    PHOENIX WRESTLING - WINTERFALL: Night 2 - Monday, November 29, 2021.   EmptySam 15 Oct - 21:02

13. On continue avec semble-il, une annonce.



« 26TH DECEMBER. »


« MADISON. SQUARE. GARDEN. »


« NEW YORK.
»



Image







Entrance%2B2.gif



. . .





Entrance%2B2.gif




××××××××××××××××××××
SEIYA "COLD SKULL" SANADA (c)
vs.
TOMMASO "MAYHEM" CIAMPA
SINGLE MATCH.
PHOENIX DIAMOND WORLD CHAMPIONSHIP.
××××××××××××××××××××

Entrance%2B2.gif



SINGLES MATCH.
PHOENIX DIAMOND WORLD CHAMPIONSHIP
14. L'heure d'écrire l'Histoire. Le Cold Skull face à MAYHEM. Le champion face à la menace ultime. Les deux hommes son prêts, le public est en ébullition. C'est parti ! Les deux hommes s'observent et marchent lentement, l'un à l'opposé du ring de l'autre. Les deux se rejoignent enfin et se font face, face à face des deux plus grands lutteurs de cette fédération. La foule scande le nom de chacun, l'un après l'autre et ce moment est unique. Mais Ciampa est le premier à attaquer dans ce match avec un coup de tête sur le champion qui recule légèrement, puis un low kick et un Reversed Middle Kick qui fait poser le premier genou au champion au sol. Ciampa s'élance mais SANADA se relève directement et Ciampa s'arrête dans sa course. Nouveau face à face, nouveau moment unique dans ce début de match. SANADA attaque cette fois-ci, coup dans le ventre de son adversaire puis DDT. SANADA est le premier à envoyer au tapis son adversaire. Le math est enfin lancé et le Cold Skull relève MAYHEM et l'envoie dans le coin du ring avant d'enchaîner les chops sur le torse de Tommaso. Une première, deuxième, troisième, quatrième. Seiya ne s'arrête plus et commence à faire souffrir son adversaire qui se dégage finalement avec une Clothesline quasiment sans élan, à son tour de faire chuter le champion. Les rôles sont inversés désormais et Ciampa ne ressent pas la douleur et relève à son tour le champion du monde, il fait mine de le projeter  dans le coin également mais finalement il le fait revenir vers lui et lui envoie un coup de genou. SANADA passe par dessus lors de l'impact avant de s'écrouler au sol. Tommaso Ciampa est bien déterminé à continuer de faire des dégâts et envoie son adversaire dans le coin du ring..



Entrance%2B2.gif


SANADA DIVE !



14.1. Enorme de la part de SANADA ! Premier gros temps fort pour le champion dans ce match qui vient de porter une grosse prise au challenger. SEIYA est encore debout et relève son adversaire et lui porte une German Suplex ! MAYHEM est plutôt malmené et pas bien entré dans son combat certainement face à un champion très sûr de lui et qui est en train de faire le tour de son challenger petit à petit en infligeant à chaque partie un coup de pied destructeur. Le dernier au niveau de la jambe droite est contré par MAYHEM qui bloque son pied, regarde le champion et lui sourit au visage avant de le tirer en arrière, le faisant chuter. CIAMPA tente un tombé pour casser le rythme, compte logique de deux. Tommaso est le premier debout et attend d'être rejoint par son adversaire, les deux hommes sont debout, chacun d'un côté du ring et se regardent une nouvelle fois, comme à leur habitude et se rejoignent mais cette fois-ci Ciampa casse cette routine et démarre une course rapide avec un High Knee au bout pour sécher littéralement son adversaire qui a été pris par surprise ! Tommaso relève et retente une nouvelle fois sa projection dans le coin du ring, réussie cette fois et il envoie des droites au visage de son opposant avant de le porter sur la seconde, puis sur la troisième corde enfin. La situation est périlleuse et les deux hommes sont loin d'être les plus légers, cela pourrait dégénérer à tout moment et l'arbitre essaie de les raisonner. Tommaso regarde la foule avant de faire un signe "X".....



Entrance%2B2.gif



14.2. BOOM ! La terre vient de trembler, Ciampa vient de porter une Superplex ! Le corps des deux hommes va commencer à être meurtri ! Gros coup en tout cas cette fois-ci de Tommaso Ciampa qui répond très fort à SANADA dans cet échange ! Les deux hommes sont au sol mais le challenger est le premier debout logiquement et se tient la nuque mais relève son adversaire, c'est un match de championnat et la douleur n'a pas sa place ici. Il tire les cheveux de son adversaire pour le relever et lui envoyer un coup de coude, et il lui crache directement au visage avant d'enchaîner...



Entrance%2B2.gif



14.3. Quelle domination du challenger et Minneapolis commence à y croire ! Tommaso va peut être le faire ! Il tente le tombé mais seulement pour le compte de deux. La foule scande le nom de MAYHEM pendant qu'il réfléchit à une solution farfelue surement pour détruire son adversaire une fois de plus mais pendant ce temps le champion est en train de revenir sur pied, il va falloir agir pour le challenger qui ne trouve rien d'autre pour l'instant que d'envoyer un coup de coude retourné dans la nuque de SANADA. Mais le champion est projeté dans les cordes avec ce coup et il revient...LARIAT ! Tommaso a sans doute trop réfléchi et cela vient de lui faire coûter sa période de domination ! SANADA s'élance..Moonsault ! Il ne se relève pas directement et s'allonge lui aussi à bout de souffle. SANADA se relève avec l'aide des cordes tout comme son adversaire et challenger et les deux se retrouvent une énième fois au centre du ring, et entament cette fois-ci un duel de coup de poing pour la plus grande joie du Target Center ! A l'un, à l'autre, à l'un, à l'un et c'est SANADA qui prend le dessus et envoie son adversaire dans les cordes mais Ciampa passe entre la première et la deuxième et atterrit sur ses jambes à l'extérieur du ring ! Quel acrobate ! Il remonte sur l'apron du ring et SANADA se rapproche mais Ciampa envoie un premier coup de coude qui lui permet de prendre l'avantage et d'amener SANADA avec lui sur l'apron...OH NO..




Entrance%2B2.gif



14.4. HOLY SHIT ! Tommaso Ciampa vient de détruire SANADA, quelle prise de risque immense pour le challenger. Il s'est sûrement détruit une partie de lui même également dans un tel mouvement ! Le décompte à l'extérieur de l'arbitre commence à être inquiétant et Ciampa remonte dans le ring le premier et pourrait se contenter d'une victoire par décompte mais il décide de ramener le champion avec lui dans le ring. Les deux hommes n'ont plus d'énergies et vont devoir trouver un moyen de se départager pendant que Ciampa porte une German Suplex sur le champion. On avait rarement vu Seiya SANADA être mis autant en difficulté dans un ring, c'est bien une première que nous vivons qu'importe la finalité ce soir. On est de retour une nouvelle fois dans le coin du ring avec Tommaso qui à l'avantage sur son adversaire et qui enchaine les coups de poings quelque peu désespérés, à court de solutions, de possibilités, rempli par la fatigue. Seiya semble reprendre son souffle à travers les coups malgré tout et il inverse les rôles et esquive un coup de son adversaire et en profite pour passer sous son bras et inverser les rôles, c'est désormais Ciampa qui est dos au turnbuckle mais ce dernier réagit et renvoie des coups, le champion est rué de coups et faiblit alors. Ciampa en profite pour l'emmener une nouvelle fois sur la troisième corde, comme un air de déjà vu et il va tenter la Powerbomb, Oh non pas ça Tommaso.....NOOON..



Entrance%2B2.gif



14.5. LE COLD SKULL ! HURRRICANRAAAANAA ! QUEL MOUVEMENT DE SANADA ! Il vient d'envoyer Ciampa au sol à une vitesse énorme, le challenger se tient son dos et sa nuque, il vient de le réduire en miettes ! SANADA s'approche de son coin et...Il met le masque du Cold Skull ! Quelle image face à un MAYHEM qui se tord de douleur, lui est debout, on dirait presque qu'il est intact ! Quelle folie ! Ciampa lève à peine la tête et le Cold Skull lui envoie un Running Knee ! Tommaso est surement inconscient désormais ! SANADA le porte sur ses épaules, il va placer son TKO ! Oh non ! La jambe de Ciampa dans l'exécution de la prise vient de taper la tête de l'arbitre ! L'arbitre est KO ! Ciampa dans la confusion générale descend des épaules de Seiya SANADA ! OH !



Entrance%2B2.gif



14.6. PROJEEEECT CIAMPA ! NO WAY ! NOOOO WAYYY ! IL L'A PLACE ! MAIS COMMENNT ! CIAMPA RAMPE ! Il va le faire ! Il s'allonge sur le corps de SANADA mais l'arbitre est KO ! Il ne répond plus ! La foule compte "ONE.......TWO......THREE" ! Le compte de trois à été fait mais pas par l'arbitre qui ne répond toujours pas et...WHAT ?! DES HOMMES ARRIVENT DES BACKSTAGES,  ! ILS ATTAQUENT TOMMASO CIAMPA ! ILS SONT QUATRE !



Entrance%2B2.gif



14.7. OH MON DIEU ! C'EST TETSUYA NAITO, BUSHI, EVIL ET SHINGO TAKAGI ! Ils sortent du ring, l'arbitre se relève complètement perdu et SANADA lui aussi, il relève Ciampa !



Entrance%2B2.gif



14.8. TKOOOOOO ! IL SE COUCHE SUR CIAMPA ! 1.......2.......3 ! IL L'A FAIT ! SANADA CONSERVE SON TITRE !

15. Oh. Mon. Dieu. Quel scénario, quel résultat, quelle folie ! Le Cold Skull a vaincu MAYHEM ! Et les quatre hommes montent dans le ring et célèbrent avec le toujours champion, SEIYA SANADA !



« NOSOTROOOOOS LOOOS INGOBEEEERNAAABLEEES DE JA-PON. »




Entrance%2B2.gif



Entrance%2B2.gif



15.1. Personne aurait pu prédire cette image en conclusion de Winterfall, mais elle est bien réelle ! Los Ingobernables de Japon sont de retour et viennent de faire leur début ! SANADA est toujours champion dans un match dantesque, c'était Winterfall en direct du Target Center !





Revenir en haut Aller en bas
 
PHOENIX WRESTLING - WINTERFALL: Night 2 - Monday, November 29, 2021.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOENIX WRESTLING - WINTERFALL: Night 1 - Sunday, November 28, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - WINTERFALL: Card - Sunday, November 28, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER XV - Friday, November 5, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER XVI - Friday, November 12, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER XVII - Friday, November 19, 2021.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Univers 45 :: Phoenix Wrestling!-
Sauter vers: