AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PHOENIX WRESTLING - CHAPTER XV - Friday, November 5, 2021.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan

Dylan


Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2021

PHOENIX WRESTLING - CHAPTER XV - Friday, November 5, 2021.   Empty
MessageSujet: PHOENIX WRESTLING - CHAPTER XV - Friday, November 5, 2021.    PHOENIX WRESTLING - CHAPTER XV - Friday, November 5, 2021.   EmptyJeu 14 Avr - 19:10


Image



CHAPTER XV.



DATE ꟷ Friday, November 5, 2021.
VENUE ꟷ 5th Avenue Theatre, Seattle, Washington
BROADCAST ꟷ Phoenix on ESPN & BT SPORT.

01. Le quinzième chapitre de la Phoenix WRESTLING débute sous la musique habituelle et les acclamations de la foule très vite interrompues par un thème song qui commence à être connu ces dernières semaines, c'est SANITY qui se présente sur le ring !


Entrance%2B2.gif


01.1 Eric Young, Alexander Wolfe et Madman Fulton se présente (sans G-Raver) tout les trois sur le ring, avec leur tenue de clan et Madman tel un leader s'empare d'un micro et vient le donner brutalement a Eric Young. Ce dernier commence par s'exprimer avec un air inquiétant, parlant lentement, il explique qu'ils sont désormais le clan le plus inquiétant et effrayant de cette fédération, que si les gens pensaient que l'Ohio étaient des timbrés, ils sont loin de connaître SA-NI-TY.[...]


ERIC YOUNG « IF ALL OF YOU THINK O.V.E ARE DANGEROUS, IT'S JUST PIECE OF SHIT WHEN YOU SEE THE DARKNESS OF SANITY. » [...]


01.2.Eric Young poursuit en disant qu'o.V.e voue une haine désormais à leur leader, Madman Fulton. Mais que s'il pense qu'il est l'unique élément dangereux de ce clan, ils s'y prennent mal. Ils ne connaissent pas Alexander Wolfe, ils ne le connaissent pas. Ils ne connaissent pas un homme.


ERIC YOUNG ▬ « HIS NAME IS...G-RAVER. » [...]


01.3. Tout à coup les lumières s'éteignent, les trois hommes s'assoient au centre du ring, jambes croisés, le titantron s'allume.


Entrance%2B2.gif



01.4 Surgit alors au rythme de ce thème song, des bas fond de la scène d'entrée, G-RAVER. L'ambiance est morbide, plus personne ne parle dans la salle, aucuns chants, rien. Juste la musique de G-Raver résonnant dans l'arène et les trois membres de SANITY au centre du ring, toujours assis, observant Raver faire son entrée. Après de longs instants il rentre dans le ring, les membres du clan restent assis et il récupère le micro de Young [...]


G-RAVER ▬ « KILL.... OR GET KILLED. » [...]


01.5 Quelle ambiance froide dégagée après ces premiers mots du nouveau lutteur, quand tout à coup un homme vient casser cette ambiance, ou plutôt l'alourdir, puisque Crazzy Steve débarque sur le ring et défie à un match le tout nouveau venu, défi accepté.

SINGLE MATCH
▬ G-Raver def. Crazzy Steve
02. Un véritable passage à tabac exercé par G-Raver qui impressionne pour ses débuts et malmène le pauvre Crazzy Steve sans défenses, G-Raver conclut cet affrontement au bout de neuf minutes avec un Spinnning Back Headkick pour coucher Steve avant de poser son pied sur son torse pour le compte de trois et la victoire. Après le match Sanity rentre dans les backstages, observant Robbie X descendre la scène et entrer dans le ring, avant de s'asseoir et de rigoler de la situation de son rival Crazzy Steve, pour finalement lui tirer les cheveux et lui cracher dessus, humiliant jusqu'à la fin Steve.

03. Le titantron s'allume pour la première fois de la soirée et nous sommes dans une salle d'entraînement et nous y retrouvons seul au milieu, en plein entraînement, Joshua BISHOP.


Entrance%2B2.gif


03.1. La salle est vide hormis Joshua Bishop et nous sommes dans la pénombre et un homme entre dans cette salle, un homme en costard, avec un support pour feuille, une feuille justement et un crayon, tenu le long de son bras. Il se permet d'interrompre l'entraînement de Joshua, lui laisse quelques minutes de répits avant de se présenter comme l'agent de Lio RUSH. Joshua l'interrompt directement et lui demande ce qu'il fout ici. Le businessman lui demande de se calmer et lui dit qu'il a une recommandation à lui faire part, il dit que les choses s'accélèrent dernièrement dans la fédération, et le match entre Joshua BISHOP face à Lio RUSH lors du prochain pay-per-view WINTERFALL est quasiment acté. L'homme dit qu'il serait plus recommandable pour la suite de la carrière de Bishop, de se coucher lors de ce combat, en effet il aurait tout à y gagner. L'homme promet que s'il s'exécute, il pourrait faire s'envoler sa carrière et l'emmener très haut dans cette fédération. Il lui dit que s'il signe son contrat, il s'engage à perdre ce combat, à rejoindre les rangs du businessman et devenir l'un des plus grands lutteurs du monde.


Entrance%2B2.gif

??? ▬ « You should fold during this match, it's the best opportunity we can offer you [...] Your career would take a completely different turn by my side »


03.2. Il dépose ensuite le contrat sur une petite table de chevet, près de Joshua BISHOP, ce dernier adresse aucun mots et observe le businessman partir avant de fixer le contrat longuement, le businessman se retourne une dernière fois avant de partir.


Entrance%2B2.gif


HIRAM LODGE ▬ « By the way, my name is Hiram Lodge. But call me Mister Lodge. »


04. Nous sommes de retour dans le ring et c'est les Young Bucks qui débarquent au milieu du ring, micros en main et ils disent qu'ils sont en forme tout les deux, que malgré The VOID, ils sont toujours là et en parfaite santé et que personne ne peux tuer les Young Bucks, ni même le vide complet. Matt dit qu'il est vrai que l'on pourrait faire de nombreuses suppositions sur les raisons du pourquoi ce clan se nommerait ainsi, mais cela serait tirer facilement et Dieu sait qu'ils ne sont pas comme ça. Nick poursuit en disant que toutefois, il invite Shinsuke NAKAMURA & PAC à venir prendre un verre dans leur superbe suite cinq étoiles ce soir, en présence de nombreuses personnes d'une haute importance, Matt dit qu'il faut reconnaître à quel point la meilleure équipe du monde est généreuse tout de même. Il se fait finalement couper par le thème song du Dynasty Warrior Champion...Nakamura SHINSUKE ! Toujours invaincu à la PHOENIX Wrestling, sûrement le lutteur le plus talentueux actuellement au monde, il se présente seul face aux Bucks, il profite comme à son habitude de la foule, avant de remettre en place le titre sur son épaule et de ne prononcer qu'une seule et unique phrase.


NAKAMURA SHINSUKE ▬ « 人々は間違いを犯し、彼は仕事を逃しました、しかし今夜彼は仕事を終えるためにここにいます »
(People make mistakes, he missed the job, but tonight I'm here to finish the job)


04.1. Un arbitre arrive alors en courant dans le ring et annonce un Handicap Match ! Shinsuke Nakamura face aux Young Bucks !

HANDICAP MATCH
▬ Shinsuke NAKAMURA vs. The Young Bucks
05. Un match de dernière minute qui n'était clairement pas prévu sur la carte du soir, les Young Bucks font part de leur qualité de tag team sur ce match très clairement pour prendre le dessus sur le Dynasty Warrior Champion. Le match progresse et la défaite est toute proche pour Nakamura à plusieurs reprises qui kickout à 2.5. Les Bucks enchaînement les prises par équipes et tentent un Double Superkick sur Nakamura, esquivé par le champion qui passe en dessous, revient de l'autre côté avec l'aide des cordes et envoie un Double Missile Dropkick qui fait tomber les frères Jacksons, il se relève directement et repart dans les cordes...DOUBLE KINSHASA ! IL VA LE FAIRE ! 1....2.....3 ! INCROYABLE VICTOIRE DE NAKAMURA EN 1V2 !
▬ Shinsuke NAKAMURA def. The Young Bucks

06. Le match est terminé et tout le monde est rentré aux vestiaires et pour rester dans la thématique c'est les champions par équipes qui font leur entrée, Finn Balor & Damian Priest ! Priest prend la parole pour une fois et il dit que les Young Bucks ne sont clairement pas à la hauteur c'est une certitude et qu'ils sont encore loin d'avoir atteint une chance au titre et que de toute manière s'ils venaient à l'obtenir, ils seraient humiliés une seconde fois après ce soir. Mais de toute manière ils ne sont pas et ne seront jamais leur occupation principale. La véritable préoccupation d'INFAMY, ce sont ces titres qu'ils comptent garder le plus longtemps possible, établir l'histoire de ce titre, dont on retiendra que INFAMY resteront à jamais les plus grands champions de l'histoire de PHOENIX, tout le monde à déjà oublié L.A.X. Un theme song vient alors couper Priest et c'est War Machine !


Entrance%2B2.gif


06.1 Ils rentrent sur le ring, sans une certaine animosité, ils prennent la parole à tour de rôle et Hanson dit que leur véritable préoccupation devrait être War Machine, il rappelle qu'ils sont les challengeurs numéros 1 aux titres par équipes et qu'ils auront leur chance lors de WINTERFALL, Finn Balor dit que c'est vrai mais pourtant ils ne sont toujours pas leur occupation numéro une, il demande pourquoi ils sont venu les interrompre, s'ils avaient besoin que INFAMY mettent un peu de lumière sur cette équipe. Rowe réplique en disant qu'ils n'ont pas besoin qu'une équipe d'approximativement 3 semaines d'existence prétendent éclairer une des plus grandes équipes du business non, ils sont là pour un défi. War Machine défi INFAMY la semaine prochaine à un Beat The Clock Challenge, deux matchs, un chacun, l'équipe qui remporte son match le plus rapidement l'emporte. Finn Balor demande si ce défi à la con est sérieux, Priest est lui plus réceptif et demande alors dans quel but, pourquoi ces matchs auraient lieu. Hanson répond l'honneur, INFAMY rigole alors et Balor dit qu'ils en ont rien à foutre, il à une meilleure idée ; Les gagnants du Beat The Clock Challenge choisissent la stipulation du match à WINTERFALL. War Machine accepte.

07. Le titantron s'allume à nouveau et nous sommes dans le parking de l'arène et nous voyons une limousine débarquer dans l'arène, un homme en costard descend du véhicule et il s'agit de Kenny Omega ! Il remet sa cravate en place une fois descendu du véhicule mais.... Il se fait attaquer ! Jay White attaque Kenny Omega une nouvelle fois ! Ça ne s'arrêtera donc jamais ! Blade-Runner de Jay White directement sur le béton ! Il le relève et envoie Omega directement dans la vitre de la limousine !


Entrance%2B2.gif


07.1 Les officiels sont obligés d'intervenir pour séparer Jay White, fou de rage.


JAY WHITE ▬ « I never needed you, Kenny. Not like you always needed Dave Meltzer to exist, bitch »


08. Le show se poursuit dans le ring avec The Young G.O.A.T, Myron REED au centre du ring avec un micro en main et il dit que ce soir il a envie de se battre, il a envie de prouver qui il est, il dit donc officiellement qu'un Open Challenge est lancé ! Il attend quelques minutes mais personne ne semble se présenter à lui, il décide donc de faire les choses par lui-même et il s'approche des spectateurs au premier rang et il attaque un adolescent ! Il le fait passer par dessus la barricade et le tire par son t-shirt avant de le jeter dans le ring. L'adolescent est démuni face à Myron REED et ce dernier ordonne que la cloche soit sonné, l'arbitre résonne Myron REED et lui dit que ce n'est pas une chose à faire mais il s'en fiche et bouscule même l'arbitre et l'ordonne de lancer le match, mais juste avant que l'arbitre ne s'exécute, c'est Bandido qui arrive à la rescousse de l'adolescent ! Il attaque Myron REED ! Hurricanrana de Bandido qui envoie REED à l'extérieur du ring ! Bandido veut poursuivre son attaque mais Myron est furieux et il remonte la scène vers les backstages, insultant le mexicain tandis que ce dernier s'occupe de l'adolescent et le rassure avant de le raccompagner dans le public. Le segment se termine sur l'image de Bandido dans le ring face à Reed en haut de la scène, se tenant la nuque et insultant le mexicain et faisant le signe de titre autour des hanches.

SINGLE MATCH
▬ Brian Myers vs. Primate
09. Les efforts de Myers semblent payer ces dernières semaines et il montre un tout nouveau visage lors de ce match et domine de la tête au pied son adversaire et du soir et démontre ses nouvelles qualités malgré des failles encore majeur dans son match. Alors que Myers allait conclure le match, Shawn Spears débarque sur l'apron du ring et distrait l'arbitre ! Indiquant à Myers d'en profiter pendant ce temps mais Myers ordonne a Spears de descendre, ce dernier ne le comprend pas ! Roll-Up de Primate....1.....2...Kickout ! Myers se relève, Superkick ! Il monte sur la troisième corde très rapidement...Frog Splash ! 1....2...3 ! Victoire de Brian Myers ! Il rentre dans les backstages ensuite sans même prendre attention à Shawn Spears.
▬ Brian Myers def. Primate

10. L'écran géant de l'arène s'allume et nous sommes dans une salle de concert pas très loin de l'arène dans l'état de Washington et c'est un concert de Fozzy ! Le groupe de Chris Jericho ! Il est notamment présent et joue en compagnie de son groupe quand tout à coup un bruit de foule se fait entendre, un homme parvient à déjouer la sécurité, il est capuché, il monte sur la scène et il s'en prend à Chris Jericho ! Chris Jericho est attaqué à son propre concert ! L'homme a su déjouer toute la sécurité mais la police intervient rapidement et monte sur la scène pour tenter d'interrompre l'homme mais il se débat fortement et la police a beaucoup de difficultés mais après plusieurs minutes et le concert interrompus, la sécurité et la police parviennent a maîtriser l'homme et à le faire descendre de la scène, ils enlèvent sa capuche et c'est.... Drew Galloway ! Chris Jericho, aidé par le staff médical à se relever et à récupérer l'aperçoit de loin et est littéralement fou de rage. Le concert ne reprendra pas.

11. Nous sommes désormais devant le bureau du président de la fédération pour l'une des premières fois, nous voyons un homme toquer à la porte avant d'entrer dans le bureau, c'est Shingo Takagi ! Le japonais est en costard et s'installe sur une chaise devant le bureau de Edge, ce dernier laisse ses occupations de côtés et se concentre désormais sur sa discussion avec Takagi. Shingo exprime tout son respect envers la fédération et Adam Copeland, il dit que ce soir il vient dans ce bureau en tant que manager du champion de la fédération, Seiya SANADA. Il entame un long discours où il dit à quel point la fédération serait différente si SANADA ne serait pas le champion et digne représentant de cette fédération, Edge n'est pas contre ces arguments mais il laisse Takagi poursuivre son discours. Shingo dit que toute personne importante mérite disons-nous, une juste reconnaissance pour le travail fourni et la lumière apportée sur la fédération. Il dit que c'est donc la raison de sa venue ce soir, Shingo Takagi, agent du Cold Skull, exige un meilleur contrat à plusieurs dizaine de millions de dollars pour le champion de la fédération. Edge est perturbé par cette demande et prend quelques instants pour réfléchir, il dit que c'est énorme. C'est beaucoup et il n'est pas sûr que la fédération pourra assumer ça, mais il dit que Shingo Takagi à surement quelque chose à faire pour aider cette opération à se faire. Shingo est intrigué. Le chairman dit qu'il acceptera cette proposition, seulement et seulement si, Shingo Takagi l'emporte face à Adam Cole lors de WINTERFALL. Il à la responsabilité du contrat de son lutteur entre ses mains, il souhaite au japonais une excellente soirée. Le japonais quitte le bureau, sourire le long des lèvres.

SINGLE MATCH
▬ Luchasaurus def. Elias
12. Un match bien faible pour un main event et ce n'est clairement pas ce que nous retiendrons de cette soirée avec tout ces événements mais un match bien maîtrisé par Luchasaurus qui venge son ami Jungle Boy après l'attaque de Elias la semaine dernière.

13. Le dernier segment de la soirée se déroule dans une salle sombre, peu éclairé, nous y retrouvons Tommaso Ciampa. Il commence sa promo en disant que dans quelques semaines, le roi sera déchu de son trône. Dans quelques semaines, l'affrontement entre les deux plus grands monstres que cette Terre ait connu. MAYHEM face au Cold Skull. L'affrontement que la Terre entière souhaite voir, mais elle n'aura pas l'affrontement qu'elle souhaite. Car le Cold Skull n'est pas au niveau, ce ne sera pas ce que les gens espèrent, l'affrontement de la décennie, les deux meilleurs lutteurs, ce sera MAYHEM, et un autre. Mais en réalité, il se fout de ce qu'ils veulent, tout ce qu'il veut, c'est le sang de son adversaire, c'est le voir souffrir, le voir mourir.


Entrance%2B2.gif



TOMMASO CIAMPA ▬ « I just want you to die, old friend.»


13.1 Quoi qu'il en soit, lors de WINTERFALL, ce sera la chute du prétendu roi, le Cold Skull sera exposé au grand jour, et MAYHEM régnera plus que jamais sur la Terre. Le show se conclut sur le regard destructeur de Ciampa, mettant le masque de MAYHEM.


Revenir en haut Aller en bas
 
PHOENIX WRESTLING - CHAPTER XV - Friday, November 5, 2021.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER XVI - Friday, November 12, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER XVII - Friday, November 19, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER XVIII - Friday, November 26, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER IX: Phoenix Risings Stars Cup - Friday, September 24, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER IV - Friday, August 27, 2021.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Univers 45 :: Phoenix Wrestling!-
Sauter vers: