AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 PHOENIX WRESTLING - CHAPTER XVI - Friday, November 12, 2021.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan

Dylan


Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2021

PHOENIX WRESTLING - CHAPTER XVI - Friday, November 12, 2021.   Empty
MessageSujet: PHOENIX WRESTLING - CHAPTER XVI - Friday, November 12, 2021.    PHOENIX WRESTLING - CHAPTER XVI - Friday, November 12, 2021.   EmptyJeu 21 Avr - 22:11


Image



CHAPTER XVI.



DATE ꟷ Friday, November 12, 2021.
VENUE ꟷ Westchester County Center, New York.
BROADCAST ꟷ Phoenix on ESPN & BT SPORT.

01. Phoenix is in New York ! Pour la première fois de son histoire, Phoenix Wrestling est en direct de New York pour le seizième chapitre de l'histoire de la fédération. Le prochain Pay-Per-View approche à très grands pas, bien qu'aucune date ne soit encore annoncé, les affiches se dévoilent et certaines sont déjà officielles, d'autres pour la plupart, officieuses.

SINGLE MATCH
▬ G-Raver def. Dave Crist
02. Premier affrontement de Sanity face à o.V.e et première victoire pour le nouveau clan de Madman Fulton, logique sur le papier, G-Raver était bien supérieur à son adversaire, considéré comme le plus faible de l'Ohio, face à l'un des plus performants membres de SaNitY.

03. Le premier match vient de se terminer et Sanity monte dans le ring pour "célébrer" avec G-Raver alors que Dave Crist roule vite hors du ring et le reste de l'Ohio rapplique ! Ils remettent en pied Dave Crist et Sami Callihan emmène ses troupes dans le ring rapidement, aucun coups n'éclate pour l'instant, G-Raver affiche un large sourire droit dans les yeux à Sami Callihan et son clan, avant que le segment ne se termine sur un impressionnant face to face entre les deux clans.


Entrance%2B2.gif


G-RAVER ▬ « IT'S ONLY THE FIRST, MY SON. » [...]



04. La tension monte dans cette soirée et elle n'est clairement pas prête de redescendre puisque le titantron s'allume et nous montre un enregistrement vidéo datant de la semaine dernière, nous sommes dans les vestiaires et plus précisément celui de Brian Myers, il est vraiment énervé et c'est Shawn Spears qui rentre dans son vestiaire et s'excuse envers son partenaire mais ce dernier est fou de rage et envoie un coup de poing dans une porte avant d'ordonner à Spears de ne plus jamais se présenter à un de ses matchs. Spears demande a Brian de lui laisser le temps de s'expliquer mais il ne le fais pas et le segment se conclue sur Myers quittant le vestiaire, laissant seul Spears, perdu.

05. L'écran géant de la salle de New York reste allumé et nous sommes dans le bureau du chairman de la fédération ! Adam Copeland est assis sur sa chaise confortablement et semble attendre quelqu'un. Après quelques instants, un homme toque à la porte et entre, il s'agit de Joshua Bishop. Il rentre dans le bureau clairement pas en tenue de ring, il est plutôt très bien habillé et semble plutôt stressé, il faut reconnaître qu'il n'est là que depuis quelques semaines et ne souhaite pas s'attirer d'ennuis. Il s'installe très rapidement en face du chairman et la discussion débute. Edge lui explique rapidement qu'il sait ce qu'il s'est passé la semaine dernière et l'homme qui est venu à la rencontre de Bishop. Il lui dit qu'il sait également le contrat qu'a en sa possession Joshua, et lui demande où il se trouve actuellement. Il répond très honnêtement qu'il est chez lui pour le moment. Edge poursuit en disant qu'ici, il ne sera en aucun cas toléré que des matchs soient truqués, ce serait la dernière chose possible à Phoenix. Le président lui demande la décision que compte prendre son employé. Il répond que pour l'instant il n'en sait rien, il n'a pas pris sa décision.
Le chairman de Phoenix Wrestling conclut en disant que si jamais il venait à signer son contrat et accepter l'offre d'Hiram Lodge, un autre de contrat serait impacté, et celui à la Phoenix Wrestling serait déchiré, et il devra se trouver une autre fédération.

SINGLE MATCH
▬ Robbie X vs. Crazzy Steve
06. Un match entre deux personnes psychologiquement et mentalement anormales et un match dans une ambiance très particulière, un catch très différent des autres lutteurs, beaucoup dans la psychologie, les minds games et la perturbation. Difficile d'y voir un des deux lutteurs prendre l'ascendant au fil du match mais Crazzy Steve parvient à réaliser un très bon enchaînement, propulsion dans les cordes, il passe sous le bras de son adversaire, il revient de l'autre côté...Headbutt directement dans la tête de Robbie X qui saigne ! Quel coup dévastateur avec l'élan de Steve ! Le sang de Robbie X tâche le ring alors que Crazzy Steve descend de ce dernier pour chercher quelque chose sous ce ring et il sort... une camisole de force ! L'arbitre ne peut pas l'interdire, il ne compte pas l'utiliser comme arme dans ce match pour faire des dégats ! Crazzy Steve remonte sur le ring et enfile la camisole autour de Robbie X ! Ce dernier ne peut plus bouger ses membres supérieurs et le sang coule toujours de son arcade ! Crazzy Steve est mort de rire et il traîne désormais son adversaire, sans que ce dernier ne puisse plus rien faire et il l'emmène hors du ring avant de remonter le long de la scène, il rentre dans les backstages et nous n'aurons plus aucunes nouvelles des deux lutteurs, Double Count-Out !
▬ Robbie X draw. Crazzy Steve

07. Affolement dans les backstages cette fois-ci non pas concernant Robbie X & Crazzy Steve mais ce sont Luchasaurus et Jungle Boy ! Ils semblent inquiets et cherchent Marko Stunt absolument partout dans l'arène, il est introuvable, ils contactent toutes les personnes présentes dans les coulisses de l'arène ce soir, absolument personne n'a vu Marko Stunt et personne n'a des nouvelles de lui.

08. Le show doit tout de même continuer malgré tout et c'est Myron Reed qui se présente sur le ring, micro en main, sous la haine incroyable que la foule lui réserve après les derniers agissements du Young GOAT ces dernières semaines.


MYON REED ▬ « You shouldn't boo me, it's an honor to get your mouth busted by Myron Reed.» [...]


08.1. Et voici comment ne clairement pas arranger les choses pour le challenger au titre Obsidian  que de prononcer ces paroles pour commencer. Le bruit de la foule empêche Reed de continuer sa promo durant quelques secondes, - il poursuit enfin en disant que cela est absolument scandaleux. Personne ne devrait pouvoir venir interrompre Myron Reed à n'importe quel moment, surtout lorsque ce dernier est en démonstration, surtout lorsque "c'est ce petit mexicano de Bandido" qui est l'auteur de cela. - Et lorsqu'on parle du loup, c'est le thème song de Bandido qui retentit dans l'arène pour le plus grand bonheur des fans présents et Myron Reed semble s'énerver et affiche un large sourire sur son visage tout de même. Le mexicain arrive et monte dans le ring, aucune animosité pour le moment une fois encore. Bandido prend la parole, - Il explique que Reed est sûrement le type le plus détestable qu'il ai pu rencontré jusque là, mais même à son pire ennemi, il lui laisserait une seconde chance, il continue en disant qu'il peut faire abstraction de tout cela, et laisser Myron Reed sain et sauf mais pour cela, il doit s'excuser en public devant tout New York ce soir, et cette histoire ne sera plus qu'une histoire ancienne. - Le mexicain tend la main à Myron, ce dernier fait mine de réfléchir mais il l'attaque finalement ! Big Boot directement sur Bandido mais lorsque ce dernier touche le sol, les lumières s'éteignent ! 10 secondes s'écoulent... Elles se rallument et...WHAT ?! Dix hommes masqués, tous avec le masque de Bandido sont dans le ring et encerclent Myron Reed, ils attaquent le Young GOAT !


Entrance%2B2.gif


08.2. Myron Reed est projeté à l'extérieur du ring ! Il est complétement déboussolé et remonte vite la rampe sous les chants de la foule qui scandent le nom du mexicain. Cela nous promet un match pour le titre exceptionnel à Winterfall !

09. Nous sommes de retour après une page de publicité en direct de New York et c'est Adam Cole qui fait son entrée dans le ring !


Entrance%2B2.gif


09.1. Il demande un micro, qu'on lui donne rapidement et il profite des acclamations de la foule avant de ne commencer à parler.


ADAM COLE. ▬ « During my career, I have seen horrible things, but I assure you that I would never see worse than Shingo Takagi negotiating » [...]


09.2. Dès les premières minutes de parole, Adam Cole tacle Shingo Takagi - avant de poursuivre en disant que Takagi est un horrible manageur, la semaine dernière était la preuve et tout le monde l'a vu, comment pouvait-il accepter quelque chose pareil, c'est du non-sens, c'est prendre des risques inconsidérés en tant que petit lutteur, pour le champion de la fédération. - Adam Cole semble clairement vouloir démonter le rôle de manager de Shingo Takagi ce soir.


ADAM COLE. ▬ « The reality is that he only takes advantage of the aura of the champion to have this spotlight » [...]


09.3. Adam Cole enchaîne Takagi sous les acclamations de la foule qui scandent son nom. - Il continue en disant que SANADA devrait voir clair dans le jeu de son prétendu manager et se séparer de lui. Comment il peut mettre en jeu un contrat a des millions d'euros, dans un combat perdu depuis plusieurs semaines déjà. - Voilà que le message de Adam Cole semble être clair ce soir, il lâche le micro au sol avant de rentrer dans les backstages en serrant quelques mains.

TAG TEAM BEAT THE CLOCK CHALLENGE MATCH
▬ War Machine vs. Matt Makowski & Karl Fredericks
10. L'expérience en équipe de War Machine leur donne un sacré avantage sur cet affrontement et ils savent qu'ils doivent remporter très rapidement ce match et c'est pour cela qu'ils instaurent une très haute intensité ne laissant aucun répit à leurs deux adversaires qui n'ont aucune cohésion d'équipe et c'est à la surprise générale que Hanson va parvenir à chercher la victoire avec un simple roll-up victorieux qui surprend leur adversaires, véritable braquage de la part de War Machine !
▬ War Machine def. Matt Makowski & Karl Fredericks in 7:46

11. Nous sommes dans les cellules du commissariat de New York et nous retrouvons à l'intérieur d'une cellule...Drew Galloway. En effet l'écossais est toujours en cellule après son attaque sur Chris Jericho durant une interprétation live du canadien, le voici justement ce dernier se présenter, devant la cellule de Galloway, ce dernier le remarque à travers les barreaux et se lève de son banc. Les deux hommes se font face, bien que les barreaux les séparent.


CHRIS JERICHO. ▬ « You ruined your career doing this, buddy » [...]


11.1 Jericho est plein de sérénité, confiant dans ses propos, calme, un sang froid hors pair face à celui qui l'a agressé en public devant ses fans il y a une semaine. Chris Jericho explique qu'il est sûrement le mec le plus influent de ce business, et si Drew ne devait pas faire ça à quelqu'un, c'était bien lui. Il vient sûrement de foutre en l'air sa carrière en faisant ça, et il le sait très bien. Mais Jericho dit que malgré tout, Galloway aura peut être le droit à une autre chance, il lui dit que la semaine prochaine, il sortira d'ici. Et les deux hommes s'affronteront lors de Winterfall, et cela déterminera la suite de leur carrière ici, aux deux hommes. Jericho s'en va alors.


CHRIS JERICHO. ▬ « See you in Winterfall. Or rather, the GallowayFall. » [...]


12. De retour dans l'arène et c'est Kenny Omega qui fait son entrée ! Il débarque, bandages autour du corps après l'attaque de Jay White la semaine dernière alors qu'il descendait de son véhicule, il semble vouloir logiquement s'exprimer ce soir malgré ses blessures.


Entrance%2B2.gif


KENNY OMEGA. ▬ « Jay White is the most afraid of me man on this earth. » [...]


12.1 The Cleaner ne perd pas de temps et rentre directement dans le vif du sujet en disant que Jay White est celui qui le craint le plus dans ce business car il sait comment est Omega lorsqu'il est énervé, lorsqu'il est blessé, il est le plus dangereux. Et White le sait, et c'est d'ailleurs pour cela qu'il l'a attaqué, il a voulu l'éliminé. Manque de chance, il a échoué. Et maintenant que Jay White vient de faire face a un énième échec dans sa carrière, il ne se relèvera pas de celui-là, car personne n'est jamais sorti vainqueur d'une guerre face à Kenny Omega.


KENNY OMEGA. ▬ « Even injured, I could make better matches than that son of a bitch » [...]

Entrance%2B2.gif


12.2 Ça a l'air d'être de trop pour le principal concerné qui se présente sur la rampe d'entrée, prenant son temps et fixant Kenny Omega du regard, descendant la rampe avant de s'arrêter au bord du ring, demandant un micro.


JAY WHITE. ▬ « Why Kenny, why? Why would you want to put that back?» [...]


12.3 Kenny Omega réplique en disant que même en étant blessé il fait des meilleurs matchs que lui, mais malgré ça en étant blessé, il n'a toujours pas peur de Jay White. La foule réagit à cette dernière réplique du Cleaner, qui fait longuement sourire Jay White, qui remet en place ses cheveux et répond à son tour.


JAY WHITE. ▬ « May be. Maybe you're not afraid of me, but me, I'm not hurt.» [...]


Entrance%2B2.gif


12.4 Et cela semble vouloir en dire long dans l'esprit e Jay White et Omega l'a très bien compris mais il ne recule pas alors que Jay White met un premier pied sur l'apron du ring...WOW ! JAY WHITE EST ATTAQUE ! PROJECTION DIRECTEMENT DANS L'APRON DU RING ! CH....CHRIS BEY VIENT D'ATTAQUER JAY WHITE !


Entrance%2B2.gif


12.5 Chris Bey poursuit son attaque sur White pour le plus grand plaisir d'Omega. Chris Bey remonte dans le ring, "Too Sweet" entre lui & Omega, le message est clair ! Bey vient d'attaquer Jay White pour le compte de Kenny Omega ce soir.

13. La tension redescend légèrement dans l'arène que le titantron se rallume déjà et nous retrouvons le champion du monde, Seiya SANADA.


Entrance%2B2.gif


SEIYA "COLD SKULL" SANADA. ▬ « You cannot compare the abilities of a child and that of an elite. Just like you can't compare a man who has never proven anything to the undisputed champion of the world.» [...]


13.1 Les premiers mots du champion, font forcément référence à l'apparition de MAYHEM la semaine dernière, et sa comparaison avec SANADA. Il poursuit en disant - Qu'ils ne peuvent prétendre être meilleur que lui, alors qu'ils n'ont aucun argument pour se le permettre, cinq autres ont eu leurs chances en même temps, ils ont échoué. Un autre a eu une nouvelle chance tout seul, il à échoué dans la plus grande guerre que cette fédération ait connu. Pourquoi ? Parce qu'il est le meilleur - Il insiste sur le fait que SANADA n'est pas comparable, que s'il le pouvait, pourquoi ne seraient ils pas meilleur que lui, pourtant lui, c'est le champion. Des semaines qu'ils essaient tous, mais aucun n'y arrive.


SEIYA "COLD SKULL" SANADA. ▬ « The greatest human error, is to pretend to be up to the Cold Skull. » [...]


13.2 Il dit que - MAYHEM n'est qu'une personnalité, là où le Cold Skull est légendaire, là où le Cold Skull est destructeur, MAYHEM est effrayant. Là où le Cold Skull à prouvé, MAYHEM n'existait pas. Là où MAYHEM veut se mesurer, le Cold Skull l'anéantira - Voilà les mots forts que nous pouvons entendre de la part du champion.


SEIYA "COLD SKULL" SANADA. ▬ « The Cold Skull has destroyed careers, you can't beat it, MAYHEM can't, war will be, MAYHEM will be no more. » [...]


TAG TEAM BEAT THE CLOCK CHALLENGE MATCH
▬ INFAMY vs. The Young Bucks
14. C'est un temps de sept minutes et quarante six secondes que devront battre Finn Balor & Damian Priest pour battre War Machine dans le challenge et espérer avoir le choix de la stipulation lors de leur match à Winterfall. C'est un match tout dans la maîtrise également de la part des champions par équipes mais face à une équipe des Young Bucks avec une cohésion tout de même après des années de travail en équipe. Mais les Princes of Infamy montrent une très bonne performance mais le roll-up rapide de Hanson plus tôt ce soir met la pression aux champions, sept minutes désormais et le temps presse, l'équipe enchaîne et Nick Jackson est au sol, Finn Balor est prêt pour le Coup de Grâce ! Sept minutes quarante, le temps presse plus que jamais ! Coup de grâce ! Il tente le tombé ! 1....[7:45]...2....[7:46]....3 ! [7:47] TERRIBLE ! POUR UNE SECONDE WAR MACHINE REMPORTE LE CHALLENGE ! Mais quelle performance de Infamy tout de même ! Le show se conclut sur un face à face entre les champions par équipes sur le ring, et les challengeurs sur la scène.
▬ INFAMY def. The Young Bucks in 7:47

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOENIX WRESTLING - CHAPTER XVI - Friday, November 12, 2021.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER XV - Friday, November 5, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER XVII - Friday, November 19, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER XVIII - Friday, November 26, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER IX: Phoenix Risings Stars Cup - Friday, September 24, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER VI - Friday, September 10, 2021.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Univers 45 :: Phoenix Wrestling!-
Sauter vers: