AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 UNCHAINED #1 ☼ 13.04.2024

Aller en bas 
AuteurMessage
KaZe

KaZe


Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2022

UNCHAINED #1 ☼ 13.04.2024 Empty
MessageSujet: UNCHAINED #1 ☼ 13.04.2024   UNCHAINED #1 ☼ 13.04.2024 EmptyJeu 4 Avr - 23:56


UNCHAINED #1 ☼ 13.04.2024 Logo-t10


UNCHAINED #1 ☼ 13.04.2024


Les feux d’artifices explosent et viennent donner le coup d’envoi de la toute nouvelle Savage Assault Wrestling ! Les fans sont en délire et, même si peu d’informations ont fuité, ils ont répondu présent car ils savent qu’ils vont assister à un show de qualité. Alors que les premiers chants résonnent, une musique se fait entendre… Cette dernière est bien connue, c’est “Wreck”, le thème song de la Hardcore Legend, Mick Foley !

mick-foley-2.jpg

La foule l’acclame comme il se doit et prend un micro pour ouvrir le premier show de la fédération. Il déclare qu’il est très honoré d’ouvrir sa première fédération de catch, c’est quelque chose qui lui tenait à cœur depuis longtemps. S’il a mis du temps et de l’énergie dans ce projet, c’est parce qu’il ne voulait pas ouvrir une fédération comme 1000 autres existent. Non, s’il a ouvert cette structure, c’est parce qu’il veut qu’elle lui ressemble… Les fans semblent surpris et ne semblent pas très bien comprendre ce qu’il dit. Il explique que quand on pense à Mick Foley, à quoi pense-t-on ? Mick Foley, c’est une multitude de facettes. Mankind, Dude Love, Cactus Jack… Ce sont 3 personnages marquants qui ont façonné Mick Foley. Mais Mick Foley, c’est aussi des combats mémorables. Le Hell in a Cell contre l’Undertaker, le Street Fight contre Triple H, le légendaire match hardcore contre Edge… La liste est longue ! Mick Foley, c’est aussi des moments incroyables au micro. Les promos contre Tommy Dreamer, The Rock, Fic Flair et bien d’autres sont entrées dans l’histoire. Et pour terminer, Mick Foley c’est aussi du sang et de la folie, inutile de le rappeler. Et bien voilà ! Voilà à quoi doit ressembler sa fédération ! Des personnalités bien marquées et marquantes, des matchs qui doivent faire lever les gens de leur chaise et le tout saupoudré d’une pincée d’holy shit moment.

foley_10.jpg

La foule se met à scander “Holy shit ! Holy shit !” ce qui fait sourire le chairman de la fédération. Il précise qu’il veut rajouter une dernière chose : Mick Foley, c’est aussi une tag team mémorable avec The Rock, la fameuse Rock ‘n’ Sock Connection. Sa fédération aura 2 ceintures : un titre mondial défendu en solo, évidemment. Mais également un titre Tag Team pour mettre à l’honneur les différentes équipes. Seulement voilà… À part 2 équipes déjà existantes et bien connues, il n’en existe pas d’autre dans le roster actuel de la fédération. Cela le gêne car il veut en voir plus. C’est pourquoi il a pris la décision suivante : un tournoi de 8 équipes va être organisé et la finale aura lieu durant le premier pay per view de la fédération. Mais comment faire un tournoi de 8 équipes avec seulement 2 existantes ? Hé bien il adresse un message à tous les lutteurs de sa fédération : dès à présent, il les invite à tous discuter entre eux et se décider à former une équipe dans le cadre de ce tournoi. Tout le monde doit s’y mettre dès cet instant car les 8 équipes participantes seront annoncées ce soir ! Et si le nombre de 8 équipes n’est pas atteint à la fin de ce show, il fera un tirage au sort entre les lutteurs restants et le hasard composera les équipes… Mais il souhaite évidemment éviter cela. Alors que tout le monde s’active en backstage et que les équipes candidates viennent se présenter à son bureau ! Il clôture en indiquant qu’il souhaite justement mettre à l’honneur les 2 équipes déjà existantes et le premier match de la soirée - mais également de la fédération - va donc opposer John Morrison à Angelo Dawkins… Et c’est tout de suite !

☼ ☼ ☼ ☼ ☼

MATCH #1
JOHN MORRISON vs. ANGELO DAWKINS

SINGLE MATCH

C’est donc un match inédit qui démarre à l’instant, entre 2 spécialistes des matchs Tag Team. Si la fougue et la fraicheur d’Angelo Dawkins lui permettent de prendre le contrôle de ce début de match, celui-ci va s’équilibrer lorsque Morrison va faire appel à sa palette technique, enchaînant les Dropkick, Hurricanrana et Moonsault. Le match continue d’être indécis au fil des minutes qui passent, le public soutenant majoritairement Dawkins et huant Morrison lorsqu’il les taunt en les insultant. Finalement, au bout d’une dizaine de minutes, un Springboard Enzuigiri bien placé va mettre au sol Dawkins, Morrison en profite pour placer son Starship Pain qui va totalement achever le pauvre Dawkins. L’arbitre effectue un compte de 3 pour la victoire du Shaman of Sexy, qui va célèbrer sa victoire sous les huées de la foule.

VICTOIRE DE JOHN MORRISON PAR TOMBÉ

☼ ☼ ☼ ☼ ☼

C’est l’émulsion totale en backstage suite à l’annonce du chairman Mick Foley ! On voit beaucoup de lutteurs discuter entre eux.

wrestl10.jpg

Si certains semblent se provoquer et montrent clairement qu’une entente sera impossible entre eux, d’autres préfèrent discuter calmement et réfléchir à des stratégies à mettre en place. D’un côté du couloir, on peut y retrouver Shelton Benjamin et Ryan Nemeth en train de discuter sérieusement. Les 2 semblent d’accord sur le fait qu’on ne les a pas assez respectés, Shelton n’ayant jamais pu voir son potentiel exploser véritablement aux yeux des fans tandis que Ryan a dû vivre dans l’ombre de son frère. Ils se serrent la main et on peut déjà imaginer qu’il s’agit là de la première nouvelle équipe de la soirée. De l’autre côté du couloir, c’est un vétéran qui discute en espagnol avec un jeune catcheur masqué. C’est Carlito, qui semble très détendu, et discute tranquillement avec Fuego del Sol. La bonne ambiance est de mise et, même si on ne comprend pas tout ce qu’ils disent, on peut imaginer qu’ils vont vouloir unir leurs forces pour défendre crânement leur chance lors du tournoi Tag Team.

☼ ☼ ☼ ☼ ☼

C’est désormais sur le ring que l’on se retrouve et on y voit un visage très bien connu, le très talentueux Daniel Bryan.

db_ent10.jpg

Ce dernier est interviewé par Charly Caruso qui lui demande comment il sent et ce qu’il vient chercher ici, à la Savage Assault Wrestling. Il explique que c’est toujours un plaisir pour lui d’être sur un ring. Peu importe qui il doit affronter, peu importe ce qu’on lui propose, il répondra toujours oui et sera toujours présent car il sait qu’il a encore de grandes choses à proposer aux fans. Cela va bientôt faire 25 ans qu’il s’entraine tous les jours pour être le meilleur lutteur de cette industrie et il veut le prouver dans cette fédération. Charly lui demande ensuite s’il a entendu les annonces de Mick Foley et s’il va prendre part au tournoi Tag Team. Alors qu’il s’apprêtait à répondre, une musique se met à résonner et un décompte apparaît sur le titantron de l’arène… 10…9…8…7…6…5…4…3…2…1… OUT. WORK. EVERYONE. C’est Christian Cage !

christ11.jpg

Celui s’avance tranquillement dans le ring sous les réactions mitigées des fans, ces derniers se rappellent toujours de ses derniers agissements. Il rentre sur le ring et prend directement le micro des mains de Charly Caruso. Il explique qu’il est très content que Charly pose cette question à Daniel. Lui aussi a entendu les annonces et il est clairement chaud pour participer à ce tournoi. Directement, sa première pensée a été pour Daniel Bryan. Pourquoi ? Parce qu’ils n’ont plus rien à prouver tous les 2. Que ce soit pour les fans ou pour eux-mêmes, ils savent qu’ils font partie des meilleurs de cette industrie et qu’ils ont marqué l’histoire. Aujourd’hui, tout le reste n’est que bonus. C’est pour ça qu’il veut s’associer à Daniel, pour profiter à fond de ces instants. Et puis, Bryan vient de dire que, peu importe ce qu’on lui proposait, il répondrait oui. Alors Christian compte sur lui pour accepter son offre et lui tend la main. Bryan semble hésiter, ne sachant pas trop quoi faire. Après quelques secondes de réflexion, il décide malgré tout de lui serrer la main et Christian repart satisfait, alors que les fans semblent divisés, certains adorant l’idée de cette association mais d’autres craignent une entourloupe…

☼ ☼ ☼ ☼ ☼

MATCH #2
BROCK ANDERSON vs. SAMI ZAYN

SINGLE MATCH

Le ring a été libéré par Bryan et Cage et le match suivant peut démarrer, celui-ci opposant le très expérimenté Sami Zayn au fils de la légende Arn Anderson, Brock Anderson. Ce dernier veut prouver qu’il n’est pas là uniquement grâce à son nom et il prend le match en main en faisant parler sa technique. Cependant, il est assez évident que celui-ci est encore “green” et il se fait souvent contrer par l’expérimenté Zayn. Malgré quelques Suplex et des droites bien amenées par Brock, Sami ne semble pas vouloir s’éterniser dans ce ring face à ce lutteur loin d’avoir son niveau. Il lui envoie un Springboard Tornado DDT puis enchaîne avec sa Koji Clutch qui force Brock Anderson a taper au bout de quelques instants… Victoire de Zayn en à peine plus de 5 minutes !

VICTOIRE DE SAMI ZAYN PAR SOUMISSION

☼ ☼ ☼ ☼ ☼

C’est en backstage que se déroule la suite, et on retrouve The Miz et John Morrison à l’écran !

miz__m10.jpg

Ces derniers ont chahuté le caméraman pour qu’il braque la caméra sur eux et qu’ils puissent s’adresser à tous ceux qui regardent la SAW ce soir. C’est John Morrison qui est le premier à prendre la parole, il explique que peu importe qu’il soit en équipe ou en solo, il reste the Guru of Greatness et personne n’est plus beau, plus fort, plus athlétique que lui dans un ring, il représente ce qu’il se fait de mieux. Il est comme le bon vin, il se bonifie avec l’âge. The Miz s’exprime à son tour et se met à rigoler en parlant du fameux tournoi Tag Team qui est en train de s’organiser. Pour lui, ce n’est qu’une vaste blague. Mick Foley a parlé de la Rock ‘n’ Sock Connection comme si elle faisait partie des meilleures de l’histoire, comme si cette équipe était plus grande que celle de Miz & Morrison. Il pense que Mick Foley est devenu sénile et ne sait plus ce qu’il raconte. Mais il le remercie quand même car, grâce à lui, ces équipes de fortune qui vont se former au fil de la soirée ne serviront que de sparring partner à la seule vraie équipe digne ce nom dans cette fédération. Miz et Morrison repartiront avec l’or autour des hanches, que ça vous plaise ou non. BE JEALOUS !

☼ ☼ ☼ ☼ ☼

Les caméras de la SAW sont désormais à l’intérieur d’un bâtiment… Une église ! Étrange, celle-ci semble pourtant vide… Non, un homme est au premier rang et semble être en méditation, les yeux fermés et en train de murmurer des mots et des prières à voix basse… C’est Miro !

miropr10.jpg

Alors que celui-ci était seul et semblait être en pleine concentration, les portes de l’église s’ouvrent et un homme rentre… R-Truth ?!? Mais que fait-il là ? Il est tout souriant et joyeux et s’approche tranquillement du bulgare et commence à lui taper sur l’épaule ce qui n’a pas l’air de lui plaire… R-Truth lui dit qu’il est content de le revoir à nouveau, il l’apprécie beaucoup. Il lui dit que lui aussi aimait souvent se rendre dans des lieux de culte, il aime se rendre à la synagogue pour prier Mahomet en récitant la bible, il a même une statue de Bouddha dans son salon ! C’est pour ça qu’en le voyant ici, il pense que c’est Dieu qui les a fait se rencontrer et pour lui, aucun doute, il faut alors qu’ils participent ensemble au tournoi Tag Team en formant la meilleure équipe de la fédération ! Alors qu’il tend sa main et espère faire de Miro son nouvel ami avec un grand sourire, celui-ci ne rigole pas du tout et le regarde avec un regard noir… Finalement, Miro lui dit qu’ils se retrouveront bien ensemble dans le même ring la semaine prochaine… Mais face à face ! Miro lui explique qu’ils ne jouent pas dans la même catégorie et il va le punir pour être venu le perturber dans sa méditation avec Dieu. Il quitte l’église et R-Truth ne semble pas avoir bien compris ce qu’il vient de se passer…

truthq10.jpg

☼ ☼ ☼ ☼ ☼

MATCH #3
FUEGO DEL SOL vs. DANIEL BRYAN

SINGLE MATCH

La cloche sonne et le 3eme match de la soirée commence ! Daniel Bryan veut rapidement prendre l’ascendant mais il fait face à un Fuego del Sol concentré et qui tente de faire de beaux enchaînements, ce qu’il réussit en concluant avec un joli Step-Up Double Stomp. Bryan est un peu sonné, il ne pensait pas qu’il aurait une telle opposition en la personne de Fuego. Il joue crânement sa chance le petit jeune ! Alors qu’il se sentait poussait des ailes, Fuego veut envoyer Bryan dans le coin mais celui-ci en profite pour placer un Corner Back Flip suivi d’une Clothesline Takedown. Cela l’a calmé directement ! Daniel fait preuve de concentration et enchaîne avec son armada de prises, envoyant des Yes Kicks et concluant par un Running Knee qui lui permet de remporter la victoire en un peu moins d'une dizaine de minutes !
Daniel relève son adversaire au bout de quelques instants et lui serre la main pour le féliciter de son combat malgré sa défaite. Au même moment, un homme descend la rampe… C’est Christian Cage ! Ce dernier écarte Fuego avec un mouvement de bras et prend la main de Bryan pour la lever au ciel et le signaler comme vainqueur. Christian l’applaudit ensuite et Bryan le regarde d’un air toujours aussi circonspect...

VICTOIRE DE DANIEL BRYAN PAR TOMBÉ

☼ ☼ ☼ ☼ ☼

Suite à ce match, on se retrouve en coulisses où l’on suit le jeune Hook en train de s’entraîner durement.

hooktr10.jpg

Il est jeune, il a du potentiel et il s’est entouré de quelques entraîneurs pour l’aider à parfaire son catch. Alors qu’il prend quelques instants de pause pour boire de l’eau après avoir tapé dans un sac de boxe, un homme approche en tapant dans ses mains pour l’applaudir… Baron Corbin ! Ce dernier félicite le jeune homme et lui explique qu’il voit un gros potentiel en lui. Fils d’un lutteur bien connu, jeune mais déjà plein d’ambitions, il a tout pour réussir sa carrière mais il lui manque quelque chose : un homme expérimenté qui saura lui donner les bons conseils et le guider vers la victoire. Et cette personne est toute trouvée… Lui ! Et ça peut démarrer dès à présent en s’inscrivant tous les 2 dans le tournoi par équipe dont tout le monde parle. Selon Corbin, il a tout à gagner : Hook peut s’appuyer sur un homme de confiance pour la suite de sa carrière, grimper les échelons plus vite et toucher l’or dès le premier Pay Per View de la fédération… Alors que Hook n’avait rien dit jusque là, ce dernier se lève, regarde Corbin dans les yeux le temps de quelques secondes… Et repart taper dans son sac de boxe. Corbin sourit, satisfait de voir que Hook n’avait rien à redire à sa proposition.

☼ ☼ ☼ ☼ ☼

Le show va bientôt toucher à sa fin et les fans se demandent ce qui les attend pour le Main-Event… Alors que divers chants se font entendre, les lumières s’éteignent et une voix résonne dans le bâtiment : “Wrestling has more than one royal family”. Les fans exultent et manifestent leur joie de voir apparaître sous leurs yeux l’American Nightmare.

cody_e11.jpg

Ce dernier tape dans les mains des fans, se laisse prendre en photo avec eux et vient donner sa ceinture à un enfant en fauteuil roulant au premier rang. Alors que sa musique continue de résonner et que le public entonne des “Cody ! Cody !”, celui-ci se montre ému et demande à arrêter sa musique pour mieux profiter de l’instant. Au bout de quelques secondes, il prend la parole et remercie les fans d’avoir répondu présent pour le premier show de cette fédération, il sait qu’il peut avoir confiance en eux pour être présent quand il le faut et il compte bien le leur rendre ici, à la SAW. Depuis le début de la soirée, il n’entend parler que d’une chose, que ça soit sur ce ring ou dans les vestiaires : le tournoi Tag Team. On dirait que tout tourne autour de ce titre et que c’est le plus important de la fédération ! Pourtant, un autre titre existe, un titre sur lequel tous les yeux devraient être tournés : le SAW World Championship. Cody explique qu’il ne va pas chercher des amitiés de fortune le temps d’un tournoi, cela sonne faux et ça ne lui ressemble pas. Non, il préfère se battre seul et tout donner pour obtenir le titre le plus prestigieux de la fédération. Il a vu quelques noms, quelques visages et sait que certaines personnes sont autant douées que lui pour prétendre à ce titre. Mais il se fait finalement interrompre par un thème song et un sacré mastodonte qui entre dans l’arène : “Powerhouse” Will Hobbs !

hobbse10.jpg

Ce dernier va directement dans le ring, prend un micro et explique qu’il en a marre. Marre de voir toujours la même gueule truster les main-event et les titres suprêmes. On s’est tapé du Cody à foison pendant 2 ans dans une autre fédération, il n’est pas venu ici pour que le schéma se reproduise ! Il demande donc “gentiment” à Cody de faire comme tout le monde, se bouger le cul chaque jour pour prouver qu’il est le meilleur et attendre que l’opportunité se présente à lui plutôt que de faire parler ses relations pour être dans le haut de la carte. En entendant ça, Cody se met à sourire et lui répond… Qu’il a raison ! Tout le monde doit pouvoir avoir l’opportunité de briller et se mettre en valeur et c’est exactement ce qu’il compte faire. Il n’a aucun problème à prouver qu’il mérite d’être en compétition pour ce titre et il veut même le prouver ce soir… En fait, il veut le prouver maintenant. Face à Hobbs. Dans le Main-Event de ce premier show ! Cody retire son manteau et fait signe à Hobbs de venir. Celui-ci rigole et accepte !

☼ ☼ ☼ ☼ ☼

MATCH #4 | MAIN-EVENT
CODY RHODES vs. WILL HOBBS

SINGLE MATCH

Un arbitre se ramène rapidement et fait sonner directement la cloche sous l’ovation des fans ! Les deux hommes se jettent l’un sur l’autre et, forcément, la force de Powerhouse Hobbs lui permet de prendre l’ascendant dans ce début de match. Il fait logiquement appel à ses muscles et Cody se retrouve rapidement en difficulté. Il veut même déjà en finir au bout de 2 minutes en utilisant son Town Business mais Cody arrive finalement à se dégager et retrouve un peu des couleurs, enchaînant les droites et utilisant un Scoop Powerslam qui lui a nécessité de s’employer vu le poids de Hobbs. Ce dernier va d’ailleurs rouler sous le ring et Cody va plonger pour un Suicide Dive… Finalement contré par un Scoop Powerslam de la part de Hobbs cette fois ! Il lui rend prise pour prise ! On l’entend même dire “Tout ce que tu sais faire Cody, je sais le faire mieux que toi !”. C’est un combat acharné entre les 2 hommes et le match est finalement plus équilibré qu’il n’y paraît, Hobbs semblant avoir pris de la confiance depuis ses dernières apparitions télé. Il va essayer d’épuiser et fracasser un maximum le fils de Dusty Rhodes en mettant tout son poids dans des Corner Body Avalanche. Cody semble sonné et bien épuisé et Hobbs en profite pour le mettre sur ses épaules et lui porter son Torture Rack pour le faire abandonner ! Cela semble compliqué pour Cody mais il peut compter sur le soutien de la foule qui ne cesse de le soutenir depuis le début du combat. Voyant qu’il n'abandonnera pas sur cette prise, Hobbs fait signe à la foule qu’il veut en finir et compte placer son Spinebuster ! Alors qu’il lance Cody dans les cordes pour lui porter ensuite sa prise, ce dernier va arriver à rester dans les cordes à la surprise de Hobbs. Il en profite pour placer un Dropkick avant d’enchaîner avec un Cody Cutter puis un Moonsault depuis la 3eme corde ! L’enchaînement a été rapide et a trop surpris Hobbs qui voit être piégé dans le Cross Rhodes… Magnifiquement exécuté ! 1 .. 2 … 3 ! Victoire de l’American Nightmare en 15 minutes dans un match pas simple pour lui.

VICTOIRE DE CODY RHODES PAR TOMBÉ

☼ ☼ ☼ ☼ ☼

Après ce très beau Main-Event et les quelques instants passés par Cody avec ses fans, nous retrouvons Mick Foley en direct de son bureau de Chairman.

mickof10.jpg

Il déclare espérer que les fans ont pris du plaisir ce soir et qu’il compte bien que le niveau aille crescendo au fil des semaines, ce n’est que le début de la SAW et il veut une fédération de grande qualité sur tous les aspects cités en début de show. Comme on peut s’en douter, cette intervention sert à clôturer le show mais également à nous indiquer l’état du tournoi Tag Team. Toutes les équipes doivent être données ce soir et il a devant lui la liste de toutes celles qui sont venues s’inscrire. Il ouvre le papier et nous indique que, comme prévu, The Miz & John Morrison ainsi que les Street Profits sont qualifiés d’office. Il confirme ensuite que Shelton Benjamin et Ryan Nemeth feront équipe ensemble, tout comme Carlito et Fuego Del Sol. La prochaine équipe est composée de Hook et… Ricky Starks ! Finalement, le jeune lutteur n’a pas répondu à la demande de Baron Corbin, il sera intéressant de voir comment celui-ci va réagir. Le Chairman nous annonce ensuite qu’il y aura bien une équipe composée de Christian Cage et Daniel Bryan ! Les 2 vétérans du ring seront donc bien en équipe dans ce tournoi. Il s’agissait de la 6eme équipe… Et ce sont les 6 seules équipes qui se sont présentées à lui ! Foley va donc devoir procéder à un tirage au sort entre les lutteurs restants de la fédération pour former les 2 dernières équipes. Il mélange une douzaine de papiers dans un saladier et en tire le premier nom… Sami Zayn ! Qui va être associé à… Brock Anderson, le jeune rookie qui a été son adversaire du soir ! Foley note l’équipe dans son carnet et pioche ensuite les 2 derniers noms… Le premier sera Dominik Mysterio, qui va être associé à… Andrade ! Nous connaissons donc l’identité des 8 équipes qui participeront au tournoi et une d’entre elles repartira avec les ceintures. Foley conclut en nous donnant le nom des 2 premiers matchs du tournoi qui auront lieu la semaine prochaine : John Morrison & The Miz contre Dominik Mysterio & Andrade d’un côté et Sami Zayn & Brock Anderson contre Daniel Bryan & Christian Cage de l’autre ! Le premier show se termine sur une image montrant la composition du tournoi par équipe et il ne reste plus qu’à attendre la suite lors du prochain show !

Tournament for the SAW Tag Team Championship:

☼ ☼ ☼ ☼ ☼



Revenir en haut Aller en bas
 
UNCHAINED #1 ☼ 13.04.2024
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WAR! Live #02 - 17/04/2024
» House Show #01 - 12/04/2024
» CHAPTER ONE: GRAND PRIX OPEN. - APRIL 9th, 2024.
» CHAPTER TWO: WHO IS THE NUMBER ONE CONTENDER? - APRIL 16th, 2024.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: UNIVERSE P. :: UNIVERSE P. :: SAVAGE ASSAULT WRESTLING.-
Sauter vers: