AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CHAPTER ONE: GRAND PRIX OPEN. - APRIL 9th, 2024.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yo'

Yo'


Messages : 234
Date d'inscription : 17/12/2020

CHAPTER ONE: GRAND PRIX OPEN. - APRIL 9th, 2024. Empty
MessageSujet: CHAPTER ONE: GRAND PRIX OPEN. - APRIL 9th, 2024.   CHAPTER ONE: GRAND PRIX OPEN. - APRIL 9th, 2024. EmptyJeu 28 Mar - 19:57



CHAPTER ONE: GRAND PRIX OPEN. - APRIL 9th, 2024. GPWLogo
GRAND PRIX WRESTLING.
presents.
LIVE FROM KENTUCKY.


CHAPTER ONE: GRAND PRIX OPEN. - APRIL 9th, 2024.



▬▬▬▬▬▬▬

"Finally, after years of working in the shadows, he manages to find the light to overthrow the power that neglects this business. An alternative, for those who need it, an alternative, for those who want it. Is it a lie? You will have to see for yourself.. Welcome to the new dawn, welcome to Grand Prix Wrestling."

Lights off.

Entrance%2B2.gif

Lights on.

SCOTT D'AMORE - WELCOME TO GRAND PRIX WRESTLING ! Une alternative, c'est ce que nous sommes, et cette alternative est ouverte pour.. Tout le monde. Je ne vous fait aucune promesse, parce que ce serait vous mentir, je ne vous vends rien ni personne. Je veux que les gens aiment la GPW naturellement.. Mais pour cela, il faut une grande fondation.. Et cette fondation.. I got it. Une fédération, ce n'est pas facile à ouvrir, il faut des garanties.. Mais il faut trouver les bons talents pour représenter cette fédérations.. And ladies and gentlemen, croyez-moi, les talents qui ont embarquer dans ce projet avec moi, ils correspondent parfaitement à l'image que la GPW veut projeter. Maintenant, il ne manque plus qu'à embarquer les fans dans ce projet, et quoi de mieux que d'annoncer le Grand Prix World champion? Oui, vous avez compris. Pas de tournoi, pas de match.. La GPW a déjà un champion. Et pas n'importe lequel. Je vous présente le nouveau GPW champion, et le visage de la fédération : DREW GALLOWAY !

L'arrivée de Drew Galloway n'est pas vraiment une surprise, sa signature a fuité depuis bien longtemps déjà... Ce qui est plus surprenant, c'est son couronnement. Scott D'Amore prend un grand risque, et il le sait. Cette décision va-t-elle se retourner contre lui? La ceinture maintenant sur les épaules de Drew, il est trop tard pour revenir en arrière.

Entrance%2B2.gif

DREW GALLOWAY - Merci Scott, merci de bien préciser que je suis le visage de la GPW. Sans véritable surprise d'ailleurs, qui est plus qualifié que moi? Oh et oui, ce titre. Drew Galloway, world champ'. Rien ne sonne mieux que ça. Est-ce fair? Probablement pas, mais je m'en branle. J'ai tout donné pour ce business, il était temps qu'il me le rende un peu. J'entends déjà les cris et les pleurs en coulisses, vous vous attendez à quoi? Que Drew Galloway soit dans le même panier que vous tous? Scott sait sur qui miser, le monde sait. J'ai vu beaucoup de questions sur le choix de m'inscrire dans ce projet, et sans être égoïste, je peux vous dire qu'une des raisons est celle que vous avez sous vos yeux. Drew Galloway est enfin à la place ou il mérite, en tête d'affiche d'une fédération, parce que Drew Galloway est le meilleur au monde. Je sais que quelques fédérations ont ouvert en même temps que la nôtre... Scott, je te regarde dans les yeux en disant que grâce à moi, la GPW éclipsera les autres. Je ferais de l'alternative le premier choix.

Drew Galloway lâche le micro et serre la main de Scott D'Amore qui pointe le nouveau champion, tout sourire. Le début d'une collaboration gagnante.. Ou perdante?

▬▬▬▬▬▬▬

BOBBY GUNNS VS. GABRIEL KIDD
SINGLE MATCH.

Pendant les premières minutes, Gunns prend le contrôle, utilisant sa technique fine et son expérience pour maintenir Kidd sur la défensive. Cependant, Kidd ne se laisse pas faire. Il riposte avec une série de prises impressionnantes, mettant Gunns à l'épreuve. Alors que le match approche de son climax, Gunns semble avoir trouvé une ouverture. Il enchaîne avec un enchaînement de coups rapides, affaiblissant Kidd. Alors que Gunns se prépare à porter son coup de grâce, Kidd trouve une réserve d'énergie et renverse la situation. C'est un jeu de va-et-vient intense alors que les deux lutteurs se battent pour obtenir le dessus. Dans un moment de surprise totale, Gunns parvient à saisir une opportunité. Alors que Kidd se relève, Gunns le surprend avec un roll-up rapide et inattendu. Le compte de trois retentit, donnant la victoire a Gunns.
Spoiler:

▬▬▬▬▬▬▬

Dans les backstages, des bruits de pas se font entendre, comme si quelqu'un tourne en rond, ainsi que des murmures. La caméra dézoome et on peut apercevoir que cet homme n'est nul autre que Jay White. Il fait les cent pas en murmurant toujours la même chose, visiblement très énervé.

JAY WHITE - Ce n'est pas possible.. Ce n'est pas possible.. Mais comment est-ce possible?

Il continue de faire les cent pas quand une silhouette apparaît près de lui... Celle de Chris Bey.

Entrance%2B2.gif

CHRIS BEY - Dude.. Jay, what's going on man? You good?

JAY WHITE - No, i'm not. Comment pourrais-je? T'as bien vu ce qui s'est passé? Comment tu es aussi serein? Il vient de lui donner le titre comme ça, comment je pourrais rester calme? Et toi, Chris, dis-moi... Dis-moi comment tu reste aussi calme?

CHRIS BEY - Calm down, man, relaaax. C'est le business man, certains sont les "Chosen One".. Did you see what I did there? Listen man, Drew c'est.. Drew, c'est une putain de superstar. Qu'est-ce qu'un type comme moi peut dire ou faire? Personne n'est venue l'interrompre, ça veut tout dire, laisse tomber.

JAY WHITE - Laisse tomber? Wait, wait, wait... Tu insinues que je ne suis pas une superstar du calibre de Drew? Je dois te citer tout ce que j'ai accompli où c'est bon? Et ne me dis pas de me calmer, je m'énerve si je le veux !

CHRIS BEY - Sorry man, je voulais pas t'offenser. Je sais c'que tu représente, et je te dois un bout de ma carrière.. Tout ce que je voulais te faire comprendre, c'est que dans ce business, comme partout, il y a les petits poissons et les gros poissons, a toi de voir dans quelle catégorie tu te situes.

Sur ses paroles, Chris Bey tapote l'épaule gauche de Jay White et quitte la scène.

JAY WHITE - I'M A BIG FISH !

CHRIS BEY - Then prove it man.

▬▬▬▬▬▬▬

CHARLIE DEMPSEY VS. ILJA DRAGUNOV
SINGLE MATCH.

La cloche retentit, marquant le début de l'affrontement. Dempsey et Dragunov se scrutent, mesurant leur adversaire avec une concentration sans faille. Le combat débute par un échange de prises techniques, chaque lutteur cherchant à prendre l'avantage sur l'autre. La lutte s'intensifie alors que Dempsey et Dragunov enchaînent les coups, chacun utilisant sa propre expertise pour tenter de dominer son adversaire. Dempsey tente une série de soumissions complexes, mais Dragunov résiste avec détermination, renversant la situation à plusieurs reprises. Dempsey se relève rapidement, mais Dragunov est déjà sur lui, le saisissant par le col pour le projeter violemment dans les cordes. Dempsey rebondit et place un coup de coude avant de lui infliger une Butterfly Suplex. Dempsey décide de travailler sur la jambe du russe avec plusieurs coup vicieux. Il le relève et le balance dans les cordes et tente de placer un Sleeper Hold mais Dragunov recule dans le coin et Dempsey prend un sacré bump sur la nuque. Ilja en profite pour placer son Torpedo Moscow pour la victoire.
Spoiler:

▬▬▬▬▬▬▬

Alicia Atout, Intervieweuse de la GPW, est avec Richard Holliday, son ancien petit ami, mais surtout, le nouveau lutteur de la fédération.

Entrance%2B2.gif

ALICIA ATOUT - Hum, Richard.. Tu es donc inscrit dans le projet de la GPW malgré l'intérêt d'autres fédérations, pourquoi?

RICHARD HOLLIDAY - Alicia.. La raison est plutôt simple. Tu me connais assez bien pour savoir que j'aime prendre des risques. J'aime miser sur moi-même. Le projet avant tout, l'argent n'importe peu pour moi, voilà pourquoi.

ALICIA ATOUT - Hum, d'accord. Après tous les problèmes que tu as eu ses dernières années... Est-ce la première fois que tu comptes trouver de la stabilité?  

RICHARD HOLLIDAY - C'est le but, Alicia. Tu as raison de parler de stabilité, j'en ai jamais vraiment eu dans le catch, je compte bien l'avoir ici.

De l'oeil, Alicia semble regarder quelqu'un derrière Holliday. Elle fait signe à Richard qui se retourne et fait face à.. Ricky Knight Jr.

RICKY KNIGHT JR - Stabilité? Tu as de beaux rêves Richard. Comment va ton cancer? Mieux? Pas de stabilité avec la possibilité de son retour. J'espère pour toi que ça n'arrivera pas, il pourrait t'emporter cette fois. Quoi d'autre? Ah oui, comment tu vas depuis qu'Alicia t'a lâché comme une grosse merde? Stabilité. Un mot qui te fait du mal, Richard. Quand j'y pense, c'est un risque de te laisser une place dans le roster, ce serait dommage de nous faire une Bray Wyatt. Quoique.. Les gens t'oublieront car tu n'es pas Bray Wyatt. Abandonne Richard, avant que ton corps le fasse pour toi. See you soon, Alicia.

Ricky Knight Jr quitte la zone d'interview en souriant, laissant Holliday sans réponse.. Triste.

ALICIA ATOUT - Richard, je..

RICHARD HOLLIDAY - Laisse tomber, Alicia..

▬▬▬▬▬▬▬

MARK HASKINS VS. NATHAN FRAZER
SINGLE MATCH.

Le match débute avec une série d'échanges de coups rapides, chaque compétiteur cherchant à prendre le contrôle. Haskins prend l'avantage avec un enchaînement de kicks précis, envoyant Frazer dans les cordes. Frazer riposte avec un dropkick bien placé, renversant momentanément la situation. Mais Haskins récupère rapidement et verrouille Frazer dans une prise de soumission, essayant de l'obliger à abandonner. Frazer parvient à atteindre les cordes, forçant Haskins à briser la prise. La lutte se poursuit avec intensité, chaque homme tentant des prises spectaculaires pour prendre le dessus. Frazer tente un hurricanrana, mais Haskins contre avec un powerbomb dévastateur. Frazer parvient à se dégager juste avant le compte de trois, montrant sa résilience. Haskins maintient la pression avec une série de suplexs, épuisant Frazer. Mais alors que Haskins tente un tombé, Frazer parvient à attraper la corde, prolongeant le match. Les deux hommes sont à bout de force, mais déterminés à remporter la victoire. Haskins réussit à placer son mouvement signature, le Snap Trap Armbar, une prise de soumission redoutable. Frazer lutte désespérément pour s'échapper, mais Haskins maintient la prise avec une force implacable. Malgré tous ses efforts, Frazer finit par s'incliner, incapable de résister plus longtemps.
Spoiler:

▬▬▬▬▬▬▬

Après sa victoire, Mark Haskins reste un moment sur le ring à observer son adversaire du soir. Il le fixe des yeux sans relâche avant de quitter le ring.. Pour chercher un micro. Il remonte sur le ring et semble dire quelque chose a Frazer, toujours au sol.

Entrance%2B2.gif

MARK HASKINS - YOU ARE DELETED. The big british boy from Faringdon is here and he's here to delete everyone. Je suis "the best kept secret" de tout ce foutu business. J'ai surpassé tout vos idoles, je surpasse tout ceux que j'affronte. WALTER, Gargano, Ospreay, Tommy End, Dragunov. Tous ses noms qui ont eu une chance dans la fameuse "big league". Je me suis senti supprimé de la conversation des tous meilleurs, je me suis senti exclu devant l'entrée de la grande et fameuse WWE.. FOR NO FUCKING REASON. Donc à partir de maintenant, je deviens le chasseur, et à partir de maintenant, je décide qui mérite d'entrée dans MA league.

▬▬▬▬▬▬▬

Changement d'ambiance... Nous retrouvons ce qui semble être une maison abandonnée. Des grincements se font entendre dans les escaliers à moitié cassée et un bruit grave de respiration. Une porte s'ouvre.. Non ce n'est pas une porte, c'est une trappe qui mène à une sorte de cave sous le sol. Un homme s'y trouve.. Une puanteur ressort de la cave.. Une odeur très forte, entre de la pourriture et de la nourriture périmé.. Dans la cave, deux pièces. La première, rempli de sang sur le sol, est une sorte de morgue..



??? - HELP

Entrance%2B2.gif

HUXLEY - Je ne peux pas..

??? - HELP

HUXLEY - Je ne sais pas comment..

??? - HELP

HUXLEY - Je.. Je ne peux pas..

L'homme se prend la tête des deux mains et tente d'oublier la voix, qui est celle d'une femme. Il cache ses oreilles et titube vers l'autre pièce... Qui ressemble à une salle d'entente, toujours avec le mot HELP écrit sur le mur.. Ce mot, écrit avec du sang semble gêner l'homme qui tente de ne pas regarder. La tentation est trop forte, la voix ne s'arrête pas, son maux de tête continue et il ne peut pas s'empêcher de regarder le mot sur le mur.

Entrance%2B2.gif

??? - HELP

HUXLEY - Arrête.. Je..

??? - HELP

HUXLEY - Je ne sais pas quoi faire.. Arrête..

??? - HELP

HUXLEY - STOOOOOOOOOOOP.

HELP. ME. FIND. ME.

▬▬▬▬▬▬▬

FENIX VS. PAC
SINGLE MATCH.

Les deux lutteurs se font face au centre du ring, leurs regards brûlants d'intensité. Fenix tente de prendre l'avantage avec une série de coups de poing rapides, mais PAC esquive habilement et riposte avec un coup de pied retourné qui envoie Fenix tituber. PAC enchaîne avec un DDT brutal, mais Fenix parvient à se dégager juste à temps. Les deux hommes se relèvent, prêts à continuer le combat. Cette fois, c'est Fenix qui prend l'initiative, saisissant PAC par le bras et l'envoyant valser dans les cordes. Alors que PAC revient à toute vitesse, Fenix l'accueille avec un superkick dévastateur, envoyant PAC s'écraser au sol. Fenix tente le tombé, mais PAC se dégage juste après le compte de deux. Déterminé à ne pas abandonner, PAC se relève, les yeux fixés sur son adversaire. Les deux lutteurs échangent des prises spectaculaires, se renversant l'un l'autre avec une agilité impressionnante. Fenix tente un enchaînement de prises aériennes, mais PAC parvient à contrer avec un powerbomb dévastateur. Le public retient son souffle alors que PAC grimpe sur les cordes, prêt à mettre fin au combat. Il se place tranquillement sur la troisième corde et veut porter son Black Arrow et il le réussit pour le compte de trois.
Spoiler:

▬▬▬▬▬▬▬

APRIL 9th.
TOKYO, JAPAN.


TETSUYA NAITO - Destino..

Entrance%2B2.gif

TETSUYA NAITO - Le destin peut être farceur... Vous vous souvenez de ce que j'ai dit il y a de ça quelques années? "Je ne quitterais jamais New Japan", c'est ce que j'ai dit. Mais j'ai aussi dis qu'il est important de vouloir changer et ne pas regretter ses décisions. Beaucoup de personnes peuvent se demander pourquoi j'ai prononcé ses mots. La vérité est que je ne suis plus le même Naito. L'ancien Naito n'aurait jamais quitté le Japon. Je vais vous confier un secret... Ce n'est pas la première fois. J'ai essayé de "changer", mais je n'ai pas réussi. J'ai même, à plusieurs fois, pensé à arrêter... Ma motivation n'était plus la même... Mais je suis resté "tranquilo".

Entrance%2B2.gif

TETSUYA NAITO - J'aimerais montrer au monde entier le nouveau Tetsuya Naito, plus que jamais. J'ai toujours mis New Japan au-dessus de tout, j'ai longtemps pensé qu'il n'y avait pas meilleur endroit pour m'épanouir et faire ce que j'aime. Je n'ai jamais pensé une seule fois à quitter le Japon, je voulais continuer d'affronter Nakamura, mais il est parti. Je voulais continuer d'affronter Okada, encore et encore, mais lui aussi, il est parti.. Deux choix s'imposaient alors a moi. Rester au Japon jusqu'à la fin de ma carrière et guider la nouvelle génération ou... Me lancer un dernier défi et conquérir un nouveau continent.. Mon choix est désormais fait.

Il boit une gorgée.

TETSUYA NAITO - See you soon Grand Prix Wrestling.. Adios.

▬▬▬▬▬▬▬

TOM LAWLOR VS. TOMMY END
SINGLE MATCH.

Le match commence sur les chapeaux de roues alors que Lawlor et End s'engagent dans un échange de prises de soumission. Lawlor parvient logiquement à prendre le dessus et plaque son adversaire au sol. Tommy End se débat et parvient à atteindre les cordes. L'arbitre demande à awlor de relâcher la prise, ce qu'il fait. End se tient la gorge mais se tient debout, il se lance vers son adversaire qui esquive et porte un Rear Naked Choke. Tommy End commence à s'endormir et l'arbitre s'approche de lui pour vérifier son état mais l'ancien champion d'NXT se réveille et parvient à infliger quelques coup de coudes dans la tempe de Lawlor qui n'a pas d'autre choix que de lâcher la prise ce qui permet à End de porter une Gutwrench Suplex. Il enchaine rapidement avec un Running Knee Strike qui envoie Lawlor a l'extérieur du ring. Tommy End reste sur le ring pour reprendre ses esprits ce qui laisse le temps à Lawlor d'y revenir. Lawlor tente un Northern Lights Suplex, mais End avait tout vu et répond avec un Spinning Back Fist. End envoie Lawlor dans les cordes et l'accueille avec un Big Boot mais Lawlor no sell et riposte directement avec une German Suplex. Lawlor observe son adversaire se relever grâce au corde et place un Triangle Choke debout mais Tommy End parvient a vite réagir en s'aidant des cordes pour envoyer Lawlor dessus comme un Powerbomb. End en profite et parvient à placer son Black Mass sur Lawlor pour le compte de trois.

Spoiler:

▬▬▬▬▬▬▬

La victoire de Tommy End vient conclure le premier show de l'histoire de la GPW, et ce dernier reste sur le ring sous l'ovation du public. Il regarde Tom Lawlor qui se relève lentement et lui fait signe de la tête, comme marque de respect. Lawlor ne semble pas satisfait du résultat et semble dire quelque chose tout en avançant vers son adversaire du soir. Il s'approche de plus en plus vers un Tommy End qui ne réagit pas.

Lights off.

Entrance%2B2.gif

Lights on.

Brody King débute à la GPW ! Il fixe son ami de longue date Tommy End.. Avant de se retourner vers Tom Lawlor et lui porter son All Seeing Eye. Lawlor est ko au centre du ring tandis que Tommy ne réagit toujours pas. Les deux amis se fixent du regard pendant un long moment tandis que le show touche à sa fin..
Revenir en haut Aller en bas
 
CHAPTER ONE: GRAND PRIX OPEN. - APRIL 9th, 2024.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAPTER TWO: WHO IS THE NUMBER ONE CONTENDER? - APRIL 16th, 2024.
» UNCHAINED #1 ☼ 13.04.2024
» WAR! Live #02 - 17/04/2024
» House Show #01 - 12/04/2024
» HPW - CHAPTER VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: UNIVERSE P. :: UNIVERSE P. :: GRAND PRIX WRESTLING.-
Sauter vers: