AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CHAPTER TWO: WHO IS THE NUMBER ONE CONTENDER? - APRIL 16th, 2024.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yo'

Yo'


Messages : 234
Date d'inscription : 17/12/2020

CHAPTER TWO: WHO IS THE NUMBER ONE CONTENDER? - APRIL 16th, 2024. Empty
MessageSujet: CHAPTER TWO: WHO IS THE NUMBER ONE CONTENDER? - APRIL 16th, 2024.   CHAPTER TWO: WHO IS THE NUMBER ONE CONTENDER? - APRIL 16th, 2024. EmptyDim 7 Avr - 20:35



CHAPTER TWO: WHO IS THE NUMBER ONE CONTENDER? - APRIL 16th, 2024. GPWLogo
GRAND PRIX WRESTLING.
presents.
LIVE FROM CINCINNATI.


CHAPTER TWO: WHO IS THE NUMBER ONE CONTENDER? - APRIL 16th, 2024.



▬▬▬▬▬▬▬

DREW GALLOWAY - Wait wait wait.. Hold on. Le show doit commencer avec le champion.

Le nouveau champion de la GPW, Drew Galloway vient de crasher l'intro du show. Titre sur l'épaule, il s'avance sur le ring tout sourire, en se moquant des fans présent dans la salle de la Heritage Bank Center.

Entrance%2B2.gif

DREW GALLOWAY - J'ai vu des choses abominables sur internet. On m'a traité de vendu, on a souillé mon nom, on a fait de moi une cible, tout ça parce que j'ai saisi une opportunité. Je me dois de laver mon nom, donc je suis ici pour vous présenter mes excuses. Je veux profiter de cette occasion pour m’excuser… À absolument personne. Qui êtes-vous pour dire ce que je dois faire? Qui êtes-vous pour questionner mes choix? J'ai suffisamment donné pour ce business, je mérite absolument de souffler un peu et de ne pas avoir à me salir les mains. Scott a vu une occasion en or et il la saisit. Ce n'est pas tous les jours qu'un Drew Galloway arrive sur le marché et ce n'est pas tous les jours qu'un Drew Galloway arrive sur un plateau d'argent. Scott a tout simplement misé sur le bon cheval. Ce cheval arrivera jusqu'à la ligne d'arrivée loin devant tout le monde, à moins que les autres chevaux décident de prendre le risque de faire la course avec lui. Mais passons aux choses sérieuses..

JAY WHITE - You're goddamn right, let's talk about business.

Jay White débarque sur la rampe d'entrée devant le champion qui semble ne pas avoir apprécié son interruption. Le Néo-zélandais porte ses couilles (mais pas trop) et monte sur l'apron pour faire face à Drew Galloway.

Entrance%2B2.gif

JAY WHITE - Passons aux chose sérieuses, tu as raison. Et je n'arrive pas à me faire a l'idée de te voir champion. On parle souvent de mérite dans le sport, même un peu trop.. Mais je pense parler pour tout le monde dans le locker room en disant que tout ça est du pure bullshit. "Drew Galloway fait un geste des mains en pleurant pour se moquer de Jay White" Continue à faire le malin autant que tu veux Drew. Je vais faire partie de ceux qui souillent ton nom en ajoutant que tu es une belle salope. Je sais que ça ne te fait rien, mais quid de ta famille? Cette même famille qui attendait que tu rentres à la maison dans une période difficile, cette famille que tu as abandonnée pour ta quête du titre de la WWE.. Une quête que tu as raté. Non seulement tu laisse tomber ta famille, mais tu laisse tomber ta famille pour une utopie. Une obssession qui continue de te ronger. "Le visage du champion se referme, rempli de haine" Tu sais que tu as laissé tomber ta famille, tu tentes de te racheter, mais tu t'enfonces. Un homme m'a dit que dans ce business, il y a les petits et les gros poissons. Tu es un gros poisson, mais j'en suis un aussi. Je ne peux pas accepter te voir avec ce titre que tu n'a pas mérité, je viens ici pour te le prendre de force. 

Jay White sait qu'il vient de toucher le point sensible de Drew Galloway. Le champion s'énerve et insulte le Néo-zélandais qui lâche un petit sourire en coin. Alors que Galloway s'approche de Jay White, une voix vient les interrompre..

PAC - Cheval.. Poissons.. Je pense que la blague a assez duré.

PAC avance rapidement sur le ring en montant les escaliers, proche de Jay White.

Entrance%2B2.gif

PAC - Je ne vais pas passer par quatre chemins... Votre guerre personnelle ne m'intéresse pas. Ce qui m'intéresse, c'est ce titre... Et je vais essayer d'être le plus clair possible. Jay, arrête de pleurer, Drew est champion et il a saisi une opportunité. J'aurais fait la même chose et toi aussi.. Mais puisque tu sembles avoir l'énergie suffisante pour nous pondre un discours... Je suis là, tu es là... Tu vois où je veux en venir? Nous avons un champion, il faut un challenger.. Toi, contre moi.. TONIGHT. Le vainqueur est le number one contender, je pense que Drew est d'accord.  

Drew Galloway sourit à cette proposition tandis que Jay White tente de se calmer.

JAY WHITE - Deal.

▬▬▬▬▬▬▬

ACE AUSTIN VS. WES LEE
SINGLE MATCH.

Les deux lutteurs se font face au centre du ring, échangeant des regards défiants. Le match commence avec une série de prises rapides et acrobatiques, chaque homme tentant de prendre le dessus sur l'autre. Ace Austin utilise sa vitesse et son agilité pour prendre l'avantage, lançant Wes Lee dans les cordes avec une succession de mouvements impressionnants. Cependant, Wes Lee montre sa propre agilité remarquable, esquivant habilement les attaques d'Austin et lançant des contre-attaques puissantes. Le public est en ébullition alors que les deux hommes se livrent à un duel intensément compétitif, utilisant toute une gamme de prises de catch impressionnantes pour tenter de dominer leur adversaire. Alors que le match approche de sa conclusion, Wes Lee parvient à saisir l'opportunité parfaite, contrant une attaque d'Ace Austin avec un spectaculaire Kardiak Kick suivi d'un Falcon Arrow. Le public retient son souffle alors que Lee monte sur la troisième corde, exécutant son mouvement de finition signature, le Final Flash pour la victoire.
Spoiler:

▬▬▬▬▬▬▬



TOMMY END - It's time, brother..

Tommy End se trouve dans le noir, seule une lumière éclaire son visage. De la peinture sur son visage, les yeux fermés, il transmet un calme absolu.

Entrance%2B2.gif

TOMMY END - Tu ne cesse de me surprendre.. Ce que tu as fait la semaine dernière est le signe de ta progression.. Tu n'as plus besoin de moi à présent, et malgré ça, tu insistes pour être à mes côtés... Quand est-ce que tu comptes voler de tes propres ailes? Tu n'as plus d'obligation envers moi, tu es libre comme l'air.. It's time for you to be the man you're supposed to be.

Des bruits de pas se font entendre derrière lui et ses yeux s'ouvrent par réflexe. Brody King apparaît à ses côtés sans le regarder.

Entrance%2B2.gif

BRODY KING - You are wrong my brother, for once. Je n'ai jamais eu le sentiment d'avoir l'obligation d'être à tes côtés, je te suis par volonté. J'ai appris beaucoup de choses grâce à toi et tu es mon frère. Je n'abandonnerais jamais un frère, je garderais toujours un oeil sur toi. Tu dis qu'il est temps pour moi d'être l'homme que je suis censé être mais à mes yeux, je le suis déjà.. À tes côtés. Tu n'as pas besoin de porter ce fardeau tout seul, laisse-moi t'aider, à mes yeux, nous n'avons jamais cessé d'être une famille. 

TOMMY END - You are probably right..

Brody King s'avance un peu plus et se retourne pour murmurer quelque chose à l'oreille de Tommy End.

BRODY KING - C'est à mon tour, Tommy. Une guerre s'approche à cause de mon action la semaine dernière et c'était mon intention. Wake up, brother.. It's time.

▬▬▬▬▬▬▬

FRANCESCO AKIRA VS. RUSH
SINGLE MATCH.

Le début du match est un affrontement de puissance pure, avec des prises de catch solides de chaque côté. Francesco Akira montre son expérience en tentant de contrôler le rythme du match, mais Rush répond avec une vitesse étonnante, esquivant les attaques et renvoyant Francesco avec des contres dévastateurs. Les deux lutteurs enchaînent les prises spectaculaires : Francesco Akira avec ses prises techniques bien exécutées et Rush avec sa vitesse fulgurante et ses manœuvres aériennes impressionnantes. Le public est en feu alors que chaque near-fall suscite des cris d'anticipation. Alors que le match approche de son dénouement, Francesco Akira tente de verrouiller un Crossface mais Rush parvient à s'en dégager, aider par les cordes. De retour debout, les deux hommes s'échangent des Superkicks, mais l'Italien prends l'avantage. Il tente son Akira Sault mais Rush esquive de justesse avant de s'élancer dans les cordes pour son Rush Hour. L'arbitre compte jusqu'à trois, donnant la victoire au mexicain.
Spoiler:

▬▬▬▬▬▬▬

ALICIA ATOUT - Richard, réponds s'il te plaît..

Alicia Atout est en coulisses et ne cesse d'appeler Richard Holliday qui n'est pas présent aujourd'hui, sûrement heurté par les propos scandaleux de Ricky Knight Jr. La jeune femme tourne en rond en appelant son ex plusieurs fois, en vain.

RICKY KNIGHT JR - Il ne répondra pas. C'est un lâche et c'est pour cette raison que tu l'as laissé tomber.

En parlant du loup, Ricky Knight Jr arrive derrière Atout en s'approchant d'elle et de son visage. Elle recule, par dégout, tandis que le jeune anglais lâche un sourire narquois.

Entrance%2B2.gif

RICKY KNIGHT JR - La moindre petite remarque et monsieur le cancéreux préfère se cacher. Quelle honte. Il sait que j'ai raison et toi aussi. Ne prends pas pitié pour lui, il n'a plus cette flamme en lui. Il s'est battu contre la mort pour sa vie et il a gagné, wow, nice, good, bien joué à lui. Mais rien ne fait plus mal que des mots ma belle, et quand des mots font si mal, c'est qu'il y à une part de vérité. Regarde-toi, tu as fui le moment ou sa maladie est arrivé, tu n'étais pas là pour lui et tu as fini par glisser sous les draps de MJF parce que tu es une chienne. Vérifie tout de même qu'il ne s'est pas pendu, j'aimerais ne pas être la cause de sa mort.. Quoique.

Ricky Knight Jr rigole suite à ses nouveaux propos odieux. Alicia, de son côté, à les larmes au yeux.

ALICIA ATOUT - Comment tu peux dire des choses si terrible..

Le jeune Anglais rigole de plus en plus tandis que la rage d'Atout augmente de plus en plus. Elle s'approche de Knight et veut lui infliger une gifle mais il l'intercepte au dernier moment. Le jeune homme tient la main d'Alicia et l'approche vers lui pour.. L'embrasser de force. Il relâche son bras et part en rigolant, laissant Alicia Atout impuissante.

▬▬▬▬▬▬▬

CHRIS BEY VS. SHINSUKE NAKAMURA
SINGLE MATCH.

La cloche retentit, et le match débute avec une intensité électrisante. Les deux catcheurs s'affrontent dans un ballet brutal de coups et de contres, chaque mouvement exécuté avec une précision impressionnante. Chris Bey tente de prendre l'avantage avec sa vitesse et son agilité, lançant des attaques rapides et acrobatiques. Il envoie Nakamura dans les cordes et tente un Springboard Hurricanrana, mais Nakamura parvient à contrer avec un Mid-Air Knee Strike qui envoie Bey au sol. Nakamura prend le contrôle du match, utilisant son style unique pour porter des coups dévastateurs à Bey. Il enchaîne avec des Knee Strikes, deux Roundhouse Kicks veut placer une back suplex mais Chris Bey retombe sur ses pieds. Il enchaine avec un Switchblade Kick puis s'élance dans les cordes. Nakamura tente un autre roundhouse kick mais Chris Bey passe en dessous et place une Diving Clothesline grâce aux cordes. Il observe le Japonais et veut finir le match avec son Art of the Finesse (Springboard cutter) mais Nakamura contre avec un Bomaye en plein vol pour la victoire.
Spoiler:

▬▬▬▬▬▬▬

Chris Bey, frustré de sa défaite, est vite de retour en coulisses. Il secoue la tête et enlève les straps sur ses mains en baissant la tête. Il avance vers sa loge quand il entend une voix qui lui fait remonter la tête.

ACE AUSTIN - C'était moche, Chris.

Ace Austin, son coéquipier de longue date se trouve devant sa porte. Chris relève la tête et se met à rigoler, avant de checker son partenaire.

Entrance%2B2.gif

ACE AUSTIN - Listen man, ce n'est pas une coïncidence si on se retrouve tous les deux ici au même moment. On a perdu tout les deux ce soir, c'est un signe, j'ai vu ce qui s'est passé la semaine dernière, ne laisse pas Jay White t'embobiner comme à l'époque, Chris. C'est toi et moi, ABC man.. ABC. Look, Gia (Miller, femme d'Ace Austin) devrait pas tarder à signer ici.. On a l'occasion de reprendre ce que nous avons laissé à la TNA man. On est la meilleure équipe du monde, on prendra les titres ici aussi.. Ace & Bey Club, baby.

Ace Austin sort une veste Ace & Bey Club et la tend vers Chris Bey qui la regarde pendant quelques secondes avant de l'accepter.

CHRIS BEY - Ace & Bey Club for life.

▬▬▬▬▬▬▬



Hanté par la voix de cette femme dans sa tête, Huxley se met à genoux en tentant de l'arrêter, en vain. Il se met en boule et pose ses mains sur ses oreilles, mais ça n'arrête toujours pas la voix qui lui demande de l'aider. Il secoue son corps, de plus en plus vite, en chantant une petite chanson pour apaiser ses maux de tête.

HUXLEY - When I was a child, running in the night.. Afraid of what might be..

Huxley se calme et se relève doucement. Il observe les murs et le mot "HELP" a disparu. Il fredonne l'air de la chanson tout en se dirigeant vers la sortie. Il avance vers la porte de sortie tout en continuant sa chanson..

HUXLEY - Hiding in the dark, hiding in the street.. And of what was following me..

Entrance%2B2.gif

Huxley parvient à sortir de la maison en courant, toujours en chantant. Il court sans s'arrêter, toujours les mains sur ses oreilles. Il ne regarde pas derrière lui et ne connaît pas sa destination, il veut fuir la voix dans sa tête. Il arrive dans la forêt, en pleine nuit, mais Huxley n'a pas peur, il avance, sans se retourner. Il arrive près d'un rocher et s'arrête, apercevant une lumière au loin. Pour la première fois depuis avoir quitté la maison, il s'arrête de chanter, et décide de ne plus couvrir ses oreilles. La voix a disparu, et Huxley est soulagé. Il se met à rire tellement fort que l'écho de sa voix traverse une bonne partie de la forêt. Il écarte les bras et ferme les yeux, il se sent libre.. Libéré d'un poids.

HUXLEY - AHAHAHAHA.. The hounds of love are hunting.. I've always been a coward.. And I don't know what's good for me.. Oh, here i go..

Huxley marche désormais lentement en descendant le rocher. Il se sent à l'aise dans le noir total mais il s'avance de plus en plus vers cette lumière. Il s'avance encore mais tout d'un coup, la lumière disparaît, cachée par deux gros arbres qui viennent lui couper la route. Il décide de les traverser, comme s'il visitait un autre monde. De l'autre côté, la chaleur de la nuit se transforme en vent glacial mais il aperçoit à nouveau cette lumière... Une cabane qui se trouve derrière ces arbres. Huxley à un mauvais feeling mais il décide tout de même d'aller en direction de cette cabane, tout en chantant à nouveau..

HUXLEY - Among the hounds of love.. And feel your arms surround me.. I've always been a coward..

Il ouvre la porte et y trouve une lampe ainsi qu'un feu allumé depuis peu. Il semblerait que cette cabane soit abandonnée elle aussi, mais elle est drôlement en bon état... Comme si quelqu'un l'avait préparé pour lui...

Entrance%2B2.gif

??? - HELP

▬▬▬▬▬▬▬

BOBBY GUNNS VS. BRODY KING
SINGLE MATCH.

Le match débute avec les deux catcheurs qui se scrutent intensément, cherchant la moindre ouverture. Ils s'engagent dans une séquence de clés et de prises, chacun essayant d'imposer sa force à l'autre. Bobby Gunns tente d'utiliser sa vitesse et son agilité pour prendre l'avantage, en esquivant les attaques de King et en effectuant des mouvements rapides. Cependant, King réplique avec sa puissance brute, envoyant Gunns au sol avec des clotheslines dévastateurs et des power slams retentissants. Le momentum bascule plusieurs fois au cours du match, avec chaque homme montrant son courage et sa détermination. Gunns essaie d'affaiblir King avec des prises ciblant les membres, tandis que King répond avec des mouvements brutaux et des suplexes dévastateurs. Vers la fin du match, alors que les deux hommes sont épuisés mais déterminés, Brody King parvient à hisser Bobby Gunns sur ses épaules pour placer le All Seeing Eye pour la victoire.
Spoiler:

▬▬▬▬▬▬▬

Suite a sa victoire pour ses débuts à la GPW, Brody King reste sur le ring et observe son adversaire du soir, Bobby Gunns, se relever près du coin avec difficulté. Il s'avance vers lui lentement et lui attrape le bras gauche. Bobby Gunns est à bout de forces et ne tient pas debout. King le traine jusqu'au centre du ring mais Gunns tombe sur ses genoux, encore secoué du All Seeing Eye. Brody King se marre et lâche le bras de l'Allemand. Il le pointe du doigt tout en se marrant encore plus. Alors que King s'apprête à porter Gunns sur ses épaules, une partie du public fait du bruit en voyant Tom Lawlor débarquer sur le ring, derrière Brody King. Lawlor vient pour se venger de l'attaque la semaine dernière et place un Rear Naked Choke ! Pris par surprise, Brody King tente de se débattre mais Lawlor ne lâchera pas comme ça. Après quelques secondes, King semble s'endormir mais Lawlor lâche la prise et le traine dans le coin. II quitte le ring et applique une prise de submission a l'extérieur aider du poteau. Brody King fini par s'endormir de douleur.

Entrance%2B2.gif

▬▬▬▬▬▬▬

JAY WHITE VS. PAC
SINGLE MATCH.

Le match commence avec une intensité électrique alors que Jay White et PAC se jaugent du regard, chacun cherchant à prendre l'avantage. Ils s'échangent des prises de base, cherchant à se placer pour leurs mouvements signatures. PAC impressionne avec sa vitesse et son agilité, tandis que Jay White utilise sa ruse et sa technique pour contrer chaque attaque. Les échanges sont rapides et fluides, et le public est en extase devant la compétition féroce. PAC tente un Moonsault, mais Jay White esquive et riposte avec un Dropkick impressionnant. Jay White enchaîne avec un German Suplex, mais PAC contre à son tour avec un Enzuigiri bien placé. Jay White sort du ring par réflexe mais PAC l'a bien suivi et place un Suicide Dive qui réveille la foule. Il le relève et l'envoit sur le ring. Il monte sur la troisième corde et tente un frog splash mais Jay White roule sur le côté. Pac atterit le ventre sur le ring et le néo-zélandais peut en profiter. Il place une Saito Suplex et décide de taunt l'Anglais. Il se lance dans les cordes et place un Running headbutt drop. Il taunt encore et veut porter son Blade Runner mais Pac le repousse dans les cordes et l'accueil avec un Hurricanrana. Jay se relève directement et PAC enchaine avec un Roundhouse Kick suivit d'une Snap Suplex. Il monte encore sur la troisième corde mais pour en finir cette fois. Il se place pour son Black Arrow mais Jay White attrape le t-shirt de l'arbitre. PAC se retient mais Mark Haskins arrive derrière lui et le pousse sur le ring. Jay White en profite pour se relever de toute vitesse et pour placer son Blade Runner pour la victoire.
Spoiler:

▬▬▬▬▬▬▬

Jay White recule et s'assoit dans un coin du ring tout en souriant, il sait qu'il n'est pas passé loin d'une défaite et qu'il doit sa victoire à Mark Haskins. Ce dernier entre dans le ring et s'approche de PAC, toujours au sol. Il l'insulte comme une merde tout en lui affligeant des coups de pied pour l'humilier. Il dit qu'il est le chasseur et que PAC est devenu sa proie. Il le relève et lui inflige une claque pour le réveiller, mais PAC est toujours dans les vapes. "Come on, wake up, talk to me you faaacking bitch" s'exprime Haskins, mais toujours aucune réponse du lutin anglais. Le dégoût s'affiche sur le visage d'Haskins qui attrape PAC et place son Made in England avant de quitter le ring sans se retourner.

Entrance%2B2.gif

Jay White se relève et s'approche du corps inerte de PAC en rigolant. Sa musique se lance et il commence à fêter sa victoire sous les huées du public. Alors qu'il s'apprête à quitter le ring, un mouvement de foule prend forme derrière lui. Il entend le bruit du public pas loin du ring et se retourne.. CLAYMORE KICK ! Drew Galloway vient d'attaquer Jay White sous l'ovation du public. Le champion vient de prendre un avantage psychologique sur son challenger et pose avec son titre au dessus du corps du Néo-zélandais pour terminer le show.

Entrance%2B2.gif


Revenir en haut Aller en bas
 
CHAPTER TWO: WHO IS THE NUMBER ONE CONTENDER? - APRIL 16th, 2024.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAPTER ONE: GRAND PRIX OPEN. - APRIL 9th, 2024.
» UNCHAINED #1 ☼ 13.04.2024
» WAR! Live #02 - 17/04/2024
» House Show #01 - 12/04/2024
» HPW - CHAPTER VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: UNIVERSE P. :: UNIVERSE P. :: GRAND PRIX WRESTLING.-
Sauter vers: