AccueilS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ACWF Chapter XIV : A Normal Day for An Irish Pub

Aller en bas 
AuteurMessage
The Last Real Cat

The Last Real Cat


Messages : 169
Date d'inscription : 17/12/2020

ACWF Chapter XIV : A Normal Day for An Irish Pub Empty
MessageSujet: ACWF Chapter XIV : A Normal Day for An Irish Pub   ACWF Chapter XIV : A Normal Day for An Irish Pub EmptyMer 8 Mai - 16:12



ACWF Chapter XIV : A Normal Day for An Irish Pub OIP

American Celtic Wrestling Federation
Chapter XIV
A normal day for an Irish Pub
Boston, Massachusetts, USA



Laaaaaaaaaaaaaaaaaadies and Geeeeeeeeeeeeeeeeeeeentlemans we’re back ! Live from Boston, Massachusetts ! La soirée s’annonce exceptionnel et Taz est absolument comme un fou dans cette superbe ambiance underground de l’American Celtic Wrestling Federation. La salle est équipée comme un bar ce soir, tout le monde a des tabourets, il y a des serveurs qui servent de la bière pas cher mais bonne et Taz a déjà sa pinte près de lui. Matt Striker confie aux fans de l’ACWF qu’il ne comprend pas pourquoi son collègue à le droit de boire au travail mais qu’il a arrêté de se poser des questions il y a longtemps. Taz lui rétorque qu’il n’en a pas le droit mais qu’il prend ce droit, parce qu’on est à l’ACWF et qu’ici pour avoir des opportunités on ne demande pas ! Striker lui répond qu’il ne savait pas qu’une bière était une opportunité et Taz semble ne pas savoir quoi répondre alors il bougonne entre ses dents. Matt Striker souhaite donc la bienvenue à tout le monde pour ce quatorzième show de l’ACWF, un show qui s’annonce exceptionnel d’avance. Ted Dibiase Jr. va ouvrir ce show dans un premier segment, nous aurons ensuite le combat de retour de David Finlay Jr., le match entre la Nueva Generacion Dinamita et Christian Blake et Alexander Zayne. Taz continue en nous annonçant que les fans ne sont venus que pour deux matchs en réalité ; la revanche entre Miranda Alize et Millie McKenzie pour la ceinture ACWF Irish-American National Championship et le Irish Pub Fight entre Jordan Devlin et Scott Davis ! Matt Striker nous confit que la salle est électrique à l’idée de ce match et que même lui est intrigué de ce que vont nous offrir comme spectacle les deux irishmens !

En attendant pas une seconde à perdre puisque la musique d’entrée de Ted Dibiase Jr. intervient ! Le champion arrive, ceinture à l’épaule avec une foule toujours mi-figue mi-raisin le concernant mais qui commence tout de même à pencher de son côté. Il rejoint le ring très tranquillement avant de prendre un micro pour s’adresser aux fans. Il dit qu’il comprend que ceux qui le huent n’ont toujours pas eu la décence de brancher leurs cerveaux pour comprendre qu’il était la seule chose qui permettait à cette compagnie d’avoir une image encore tolérable pour le grand public. Quelques huées se font entendre mais Dibiase les coupe en disant qu’il espère que tout le monde apprécie les bières tièdes que Finlay leur sert avant de dire qu’il a entendu au dernier show, un certain Robert Roode intervenir auprès du public et faire le guignol. Il imite un instant la voix de Roode pour dire que les gens lui font de la peine avant de dire que tout ce qu’il a dit était des conneries et aussi intéressant que toutes les dernières interventions de Thiago Monteiro dans cette fédération. Cependant, il comprend la position de Robert Roode qui essaye de faire le heel pour s’attirer de la heat facile auprès du public et se positionner comme l’adversaire favori et naturel du champion, il faisait la même chose fut une époque. Dibiase se demande si au XXIe siècle, dans un monde où les gens ont les réseaux sociaux ce genre de gimmicks marchent ? C’est sûrement le cas dans des fédérations tenus par des attardés comme Jim Cornette qui imagine le catch comme étant une succession idiote de gros monsieur qui s’affrontent mais Dibiase à une grande nouvelle pour Roode ; ça, c’était la mode y a vingt ans. Aujourd’hui, tout le monde veut voir des attractions dans le ring et il a une bonne nouvelle pour lui ; Ted Dibiase Jr. EST l’attraction la plus en vue de cette compagnie.

Néanmoins, il fait une pause comme pour réfléchir, Robert Roode a fait quelque chose qu’il n’aurait pas dû faire, il est monté sur ce ring alors que Dibiase avait la victoire et comptait passer des bonnes vacances et il lui a foutu un coup de sceptre, là, juste derrière la nuque. Ted avoue qu’en règle général, quand les gens le trashtalk il ne réagit pas mais l’attaque dans le dos lui pose un problème. Ça lui pose un problème parce que Roode savait que s’il était venu en face il se serait fait salement botter le cul parce que la réalité c’que Dibiase avait encore une dizaine de rounds dans le moteur. Ce qui prouve deux points ; un, Dibiase est le plus grand champion de tous les temps mais ça personne n’en doutait, deux, Robert Roode est un lâche et votre Teddy à horreur des lâches. En fait, Ted respecte presque tous les défauts, il fait lui-même preuve de roublardise et de malice, faisant parfois appel à un homme de main mais la lâcheté, alors ça, jamais. Il l’a montré depuis qu’il est ici, il ne refuse jamais un combat, n’esquive jamais un coup, il est là pour se battre et pour montrer qu’il est un véritable champion. Alors, cette manière de faire de Robert Roode, est-ce que c’est vraiment celle d’un champion du peuple ou est-ce que c’est même indigne de Fit Finlay qui n’est pourtant pas franchement une référence.

Ted à la réponse : c’est pire que Fit Finlay. C’est une manière de faire qui le dégoute profondément et si Robert Roode veut l’affronter, il va falloir qu’il comprenne que lorsqu’ils seront tous les deux sur le ring il faudra le frapper en face et que c’est une chose complètement différente. Néanmoins, il a entendu la demande de Robert Roode et il va y accéder ; au chapitre XVI, en main-event, Ted Dibiase Jr. contre Robert Roode dans un contre un pour la ceinture mondiale. Dibiase annonce qu’on verra si Roode sera encore en capacité de véritablement réussir quelque chose lorsqu’il doit le regarder droit dans les yeux pour lui en coller une. Ted a bien un avis, et c’est un avis qui va pas plaire à Robby alors il renouvelle les vœux ; rendez-vous au chapitre XVI et prépare toi à te faire botter le cul par le Million Dollar Son comme tous les autres.

Match Simple
David Finlay Jr. def. Cameron Grimes

Alors que Ted Dibiase Jr. quittait le ring, la musique de Finlay s’est lancé et les deux hommes se sont dévisagés un long moment. Ils semblaient presque prêts à en venir aux mains quand la musique de Cameron Grimes a tout interrompu ! Le catcheur à la longue barbe, plus longue que celle de Finlay, a observé les deux hommes avant d’aller directement sur le ring. Finlay l’a rejoint et le combat a pu enfin commencer avec un test de force aisément remporté par un David Finlay dominateur qui a enchaîné les prises sanctions à grand coup de souplesses, de powerslam et d’european uppercut en plein dans la machoire de Grimes. D’ailleurs assez tôt dans le match Grimes a tenté une attaque aérienne mais s’est fait cueillir directement par un uppercut pleine mâchoire permettant à Finlay de faire le tombé : 1…2… NON ! Finlay a ensuite continué son travail de sape devant un public intéressé de voir ce lutteur autant progresser, Grimes, finalement, va tenter de revenir difficilement à coup de poings avant de mettre au sol Finlay avec un neckbreaker. Il tente ensuite de monter sur la troisième corde mais cette fois-ci encore il n’est pas assez rapide et prend le ACID DROP de David Finlay Jr. ! C’est le compte de 3, cette fois-ci, victoire de David Finlay Jr.


Directement après, la salle se plonge dans le noir tandis que le titantron s’allume, on voit la femme aux cheveux verts d’il y a deux shows. Elle trône sur un siège à la couleur or que des ossements semblent constituer et elle regarde d’un regard bleu froid acier la caméra. Effy est à ses pieds et semble complètement absent tandis que sur les côtes se trouve Prince Ahura et Mike Marston. Elle dit que maintenant qu’ils ont l’élu, ils peuvent travailler à reconstruire cet univers. La fédération qu’est l’ACWF doit disparaître pour laisser place à quelque chose de plus grand, elle a tout vu, tout connu, elle est dans les astres et voit les univers alternatifs. Elle sait tout, elle connaît tout, et parce qu’elle a le pouvoir de voir l’âme de ses compagnons, elle sait que chacun d’entre eux est habité de la même chose, de la même réflexion pour porter plus haut cette famille. Elle dit que la semaine dernière Jordan Olliver et Karl Anderson ont empêché ses hommes de faire la démonstration de leur force mais qu’elle a entendu, vu la lumière. Comme les soldats romains, ils sont la première pierre du mur de la civilisation conservatrice pour tenter d’empêcher le savoir d’illuminer le monde. Ils ne gagneront pas, quoiqu’ils pensent être, s’ils pensent être tranquilles, ils ne le seront jamais. Ce message vaux pour tous, le Circus a pour mission équivoque de détruire cette compagnie et elle souhaite à chacun de pouvoir voir que la lumière brille enfin dans les ténèbres ; ils sont là.

Après ce moment, on se retrouve de nouveau en backstages avec Alec Price ! Le lutteur de Boston reçoit une grosse pop, Miesha lui dit que les fans étaient surpris de ne pas le voir au dernier chapitre, elle lui demande s’il peut expliquer les raisons de son absence. Price lui dit que tout simplement, personne n’a voulu affronter le « Son of Boston » ! Sans doute par crainte d’être humilié par le favori de la foule ! La foule exulte à ça tandis que le lutteur au maillot des Boston Bruins dit que ce soir, il vient pour faire un statement, il a discuté avec Johnny Saint de la situation, ce dernier lui a donné un adversaire d’office et il va annoncer maintenant de qui il s’agit ! Il va prendre le micro de Miesha Tate mais un lutteur le frappe avec une chaise dans le dos ! La caméra filme d’abord le pauvre Alec Price qui se tord de douleur avant de remonter sur le visage de Chris Adonis ! L’apollon du catch fait un grand sourire à la caméra avant d’annoncer que ce sera lui le premier adversaire du favori de la foule et qu’il est heureux d’annoncer que son adversaire aura officiellement l’une des carrières les plus courtes de l’histoire moderne.

Tag Team Match
Christian Blake & Alexander Zayne def. La Nueva Generacion Dinamita (Forastero & Sanson) (w/ Chavo Guerrero & El Cuatrero)

Les deux équipes font plus que se détester cordialement après l’accusation notamment de Blake et Zayne sur la NGD de leur avoir coûté les titres lors du match à plusieurs équipes qui a vu le couronnement des Coffey Brothers. Pour être honnête, le match n’a pas commencé qu’il y a déjà une bagarre entre les deux équipes. Immédiatement après que la cloche ait sonné, la bagarre repart de plus belle et l’arbitre est obligé de demander à chacun de retourner à sa place. Zayne et Forastero débute le match, les prises s’enchainent avec des jolies combinaisons aériennes entre les deux équipes. Néanmoins, quelques triches de Guerrero se font remarquer et alors que Zayne avait pris le dessus sur Sanson et s’apprêtait à lui mettre une descente du coude sur le rebord du ring, l’arbitre est déconcentré par Forastero qui veut rentrer dans le ring permettant à Guerrero de sortir une clé à molette et de taper violemment le genou du pauvre Zayne qui hurle de douleur, l’arbitre se retourne mais Guerrero jette la clé sur Cuatrero qui se fait exclure du match ! Le lutteur semble ne pas comprendre et demande des comptes à un Chavo Guerrero qui lui dit qu’il n’a rien fait, le mexicain quitte les lieux en colère. Pendant ce temps-là, Zayne a fait le tag à Blake qui ramène dans le ring Sanson pour lui coller son finisher, il envoie un dropkick pleine tête à Forastero pour s’en débarrasser, monte sur la troisième corde et nous sert un 360° splash anthologique pour le compte de 3 !


En zone d’interview, Miesha accueille Joe Gacy, celui-ci semble particulièrement fatigué, il a de fortes cernes et l’intervieweuse lui demande s’il va bien. Joe répond que non, ça ne va pas du tout. Il dit qu’il y a quelques semaines, il a renvoyé un homme dans son pays et il tient à s’excuser. Il s’excuse auprès de Kaito Kiyomiya, un lutteur japonais extrêmement talentueux et il se sent comme un WASP privilégié d’avoir pu le frapper et le renvoyer au Japon alors qu’il aurait pu avoir une brillante carrière aux Etats-Unis. Gacy nous confie que pire encore, il se sent comme un électeur de Donald Trump ayant construit un mur entre Kiyomiya et sa réussite à l’ACWF. Il dit qu’il ne sait pas comment gérer ça et que ça travail ses nuits depuis de nombreux jours. Miesha lui dit que tout de même, il a l’un des meilleurs records de la compagnie et il pourrait aujourd’hui prétendre à n’importe quelle ceinture. Joe nous dit que c’est impossible pour lui, il a besoin de réfléchir, de prendre son temps et de diriger l’humiliation qu’il a fait subir à un homme de couleur, il va s’arrêter là et prendre du temps dans sa carrière pour réfléchir. Miesha semble dans une incompréhension la plus totale alors que Joe Gacy semble à deux doigts de pleurer, le lutteur repousse le micro et s’en va alors que l’ancienne combattante UFC semble ne pas savoir comment clore le segment.

Cette fois-ci dans les vestiaires, on retrouve Griffin McCoy et Ellis Taylor qui ont vu le segment semblent interloquer pendant que McCoy change les bandeaux qui entourent son dos blessé à cause du match du dernier chapitre contre les Coffey Brothers. Ellis Taylor lui demande s’il va bien et McCoy lui dit que oui mais qu’il est temps qu’ils réussissent à gagner des matchs comme Jordan sinon quel sera son intérêt de rester avec eux, déjà qu’ils ne le voient plus ? Ellis Taylor confirme qu’il faut qu’ils commencent à gagner des matchs mais à ce moment-là les Young Guns arrivent dans le vestiaire ! Ethan Allen et Luke Jacobs disent aux deux hommes qu’ils ont été très courageux au dernier chapitre et ils les remercient d’avoir pris ce match. Jacobs leur annonce que s’ils gagnent les ceintures au prochaine chapitre, ils auront automatiquement un match contre eux pour défendre les ceintures. McCoy le remercie mais il leur demande comment ils comptent battre les Coffey Brothers. Luke Jacobs leur dit qu’ils n’ont pas de plan, ils vont simplement être eux-mêmes et battre des types qui s’imaginent quinze fois plus imposants qu’ils ne le sont. Ethan Allen répondit en disant qu’ils ont toujours aimé l’idée d’être les David contre Goliath et qu’au prochain chapitre ils en feront la démonstration.

Last Women Standing Match
ACWF Irish-American National Championship
Miranda Alize © def. Millie McKenzie

Les deux femmes se haïssent encore une fois, McKenzie agit comme une peste et elle invite Miranda Alize à la rejoindre dans le ring après être entré. Miranda fait exactement ça, elle ne s’embête même pas d’une entrée et fait son arrivée directement dans le ring, les deux jeunes femmes échangent des violents coups de poings. Alize se fait finalement envoyer au sol par McKenzie sur un big boot, la blonde arrache quasiment des hanches la ceinture que portait Alize pour son entrée avant de la fouetter violemment avec ! C’est du métal, bon dieu ! McKenzie semble tout de même satisfaite et elle relève son adversaire en lui disant qu’elle vient de signer pour dix secondes avec le diable et lui montre la ceinture en lui disant qu’elle est à elle. Elle pousse Alize jusqu’au coin et va dans celui d’en face avant de s’élancer pour lui envoyer un grand coup de ceinture mais Alize lui envoie d’abord son pied dans la figure ! Elle pousse McKenzie dans le coin et en profite pour l’installer : BRAINBUSTAH ! Alize semble avoir souffert sur ce coup d’autant que son dos est marqué d’un rouge luisant mais son adversaire a pris le poteau de plein fouet, l’arbitre compte et Alizé est debout au bout de six secondes. McKenzie semble terminer mais non ! La jeune femme se relève à huit et Alizé semble presque en rire, elle sort du ring et va chercher des chaises, les met dans le ring avant de rentrer et installe une chaise en position assise avant d’aller relever McKenzie pour tenter une souplesse qui ne passe pas ! McKenzie prend le côté inverse et soulève son adversaire en position de souplesse avant de la drop nuque la première sur la chaise ! ELLE VIENT DE TUER MIRANDA ALIZE ! Millie McKenzie s’est presque déboitée l’épaule au passage sur la chaise alors que la foule est devenue glaciale sur ce méchant coup ! L’arbitre compte alors que McKenzie se relève, on arrive à 6 mais l’anglaise n’en a pas finit ! Elle pousse l’arbitre et finit par relever Miranda Alize par pur énervement, elle lui envoie un coup dans le ventre et la ramène vers la chaise : DDT ! DDT directement dans la chaise déjà brisée ! Miranda Alize ne va pas survivre à ça, McKenzie sort du ring tout de même et va chercher un kendo stick, arrêtez la ! L’arbitre lui déconseille mais McKenzie revient dans le ring avec et vient battre violemment Miranda Alize à coup de kendo stick ! La jeune femme hurle de douleur mais l’anglaise semble s’en délecter. L’arbitre veut savoir s’il peut compter et McKenzie le laisse enfin faire : 1…2…3…4…5…6 c’est impossible pour Miranda Alize 7…8…9.. NON ! NEUF TROIS QUART et Alizé a relevé les deux genoux ! McKenzie n’y croit pas alors que Alize retombe sur un genou, l’anglaise y va : RUNNING KNEE NON ! Alize a évité et elle va chercher le Kendo Stick avant de jeter un regard noir à la blonde qui lui dit de poser ça ! La texane s’élance mais l’anglaise quitte le ring lâchement sous les huées ! Alize lui dit de se ramener en boitant à moitié, McKenzie semble hésiter et elle sort une poubelle de sous le ring où il y a des Kendo pour en prendre un à son tour avant de revenir dedans. Les deux jeunes femmes s’observent et ça part en combat de Kendo ! Elle s’envoie coup sur coup mais alors que McKenzie semblait avoir pris le dessus, Miranda lui en envoie un dans le visage ! La blonde lâche son Kendo de douleur en mettant sa main sur son visage ! Elle ne voit pas arriver Miranda ! SPEAR ! SPEAR ! Alize vient découper McKenzie et l’arbitre compte alors qu’Alize ressort du ring pour prendre une chaise, elle revient dans le ring et va directement vers McKenzie pour lui mettre un grand coup de chaise en pleine tête ! L’arbitre la repousse et lui interdit de refaire ça mais c’est un match sans disqualification et McKenzie ne bouge plus, l’anglaise finit par se retourner à 5 et Miranda va plus loin ! Elle monte sur le turnbuckle alors que l’arbitre lui somme d’arrêter, elle met la chaise sous ses fesses et s’élance ! LE DROPKICK AVEC UNE CHAISE DIRECTEMENT SUR LA TETE DE MILLIE MCKENZIE ! L’anglaise ne bouge plus, l’arbitre est furieux et va vérifier l’état de McKenzie en testant la réponse de son bras mais il n’y a rien, il compte 10 pour terminer le combat et appelle les soigneurs pendant que Miranda Alize est assise dans un coin et semble réaliser ce qu’elle vient de faire tandis qu’on lui donne sa ceinture.


La violence de ce match a laissé tout le monde bouche bée et même Miranda Alize semble surprise d’avoir pu aller si loin, Millie est évacuée par civière tandis qu’elle semble presque toujours absente. Alizé est championne mais à quel prix ? Elle a du mal à se lever, semble toujours saigner du dos et alors qu’elle veut lever la ceinture tout de même la lumière s’éteint ! AHOU ! OH MON DIEU ! La lumière se rallume et Joe Gacy est derrière une Miranda Alizé perdue, elle se retourne : BIG BOOT ! Droit dans le visage de la pauvre texane ! Joe Gacy hurle qu’il a menti aux fans de l’ACWF et prend la ceinture du corps inerte de Alizé pour la montrer au public sur son épaule. Il prend un micro en disant qu’il n’a jamais rien regretté, il fait tout ça pour le bien de tous et il ne sacrifiera pas la carrière des hommes de couleurs qu’il a pu affronter contre rien, il vient pour ce titre quand bien même il va devoir frapper une femme. Il souhaite un bon rétablissement à Miranda Alizé avant de jeter la ceinture sur elle et de lui donner rendez-vous pour sa prochaine défense de titre.

Mark Billington est dans les backstages, il croise son frère en compagnie du manager général de cette fédération : Johnny Saint. Mark les salue et leur dit qu’il a bien fait d’insister pour avoir sa chance puisqu’il a finit par remporter son premier combat. Tom le félicite et Johnny aussi mais le GM lui intime quand même le fait qu’il ne s’agissait finalement que de Thiago Monteiro, un lutteur qui a un record négatif, lui aussi. Mark semble contrarié mais il concède le fait qu’effectivement, Thiago Monteiro peut être considéré comme un adversaire relativement faible. Tom dit à Johnny qu’il sait ce que son frère va leur demander et ce dernier le confirme, il veut un nouveau match, cette fois-ci contre Kosei Fujita. Johnny Saint ne semble pas convaincu par le niveau de cet adversaire une nouvelle fois mais Tom trouve ça intéressant, il lui confirme le fait que Kosei sera son adversaire au prochain chapitre et qu’il devra être prêt pour continuer à accumuler des victoires. Mark semble ravi et part de là tandis que Johnny Saint lance un regard interloqué à un Tom Billington satisfait d’avoir aidé la carrière de son frère.

Irish Pub Fight
Scotty Davis def. Jordan Devlin

C’est l’heure du match ! Le match pour lequel tout le monde est venu dans cette salle ! Le bar a fermé, les barmans sont partis et la foule se retrouve pour voir Jordan Devlin, « The Irish Ace » affronter le jeune Scotty Davis dans un contre un. Les deux hommes vont directement à la guerre, les premières minutes constatent d’un savoir-faire in-ring particulièrement important puisque les deux hommes se tournent autour. Jordan Devlin finit finalement par sortir Davis du ring et les deux hommes commencent à se battre dans l’arène ! Devlin emmène Davis jusqu’au bar, les deux hommes échangent des coups et Davis met un coup de choppe de bière à Devlin ! Le verre explose partout et la foule semble heureuse de ça ! Davis en profite, il met Devlin sur le bar et avec élan place un 360° Splash directement sur le bar ! La foule exulte tandis que Devlin se tord de douleur et tombe en bas du bar, Davis est un brin moqueur et remplit un verre de bière pour le balancer par-dessus le bar là où est Devlin. Le lutteur de Cork semble piqué puisque lorsque Davis revient, il lui fait un croc-en-jambe pour le faire tomber tête la première contre le bar ! Davis a mal pris ce coup et Devlin le récupère pour le rebalancer contre le bar. Personne n’a vraiment compris les règles, on sait pas trop s’il faut faire des tombés ou si c’est juste une bonne vieille bagarre de rue sans règles. Scotty Davis et Jordan Devlin continue de se battre jusqu’à une table de billard. Davis met Devlin dessus finalement et prend la quille pour frapper violemment son adversaire sur le torse avec ça ! Davis semble avoir l’avantage mais dans un excès de colère Devlin lui balance une boule de billard dans le ventre ! Le souffle coupé pour Davis, Devlin en profite immédiatement, il fait rentrer Davis dans le ring, « The Irish Ace » y va ; IRELAND CAL… NON ! Davis en roll-up : 1 ! 2 ! NON ! Devlin s’en sort, ils se relèvent en même temps mais Davis cueille avec un superkick son compatriote, il monte sur la troisième corde : Splash une nouvelle fois ! Davis relève Devlin : SUPLEX ! Il enchaine SUPREMACY ! SUPREMACY ! Le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! Scotty Davis fait l’exploit ce soir à son tour ! Il a remporté un superbe match contre Jordan Devlin qui est complètement KO sur le sol, Scotty Davis vient de marquer l’histoire de cette fédération !


Pendant que Scotty Davis se félicite dans le ring et semble profiter de l’instant avec les fans, le titantron s’allume, on voit Anthony Ogogo qui regardait le match lorsque Ted Dibiase Jr. arrive dans les vestiaires. Ogogo l’observe un peu tandis que Dibiase se sert un café et un croissant posé sur la table. Il finit par se rapprocher de son garde du corps pour lui dire qu’il est un mec formidable, il le remercie sincèrement pour ce qu’il a fait pour lui mais il se demande si c’est vraiment une bonne idée d’affronter des gens comme Keith Lee et Odyssey Jones. Anthony Ogogo sourit et lui dit qu’il comprend son inquiétude mais il sera quand même là pour couvrir ses arrières. Dibiase semble perplexe et lui dit que c’est pas pour ça qu’il lui en parle, c’est parce qu’il paraît compliqué à Ted pour Anthony de venir à bout de deux adversaires de ce gabarit. Ogogo sourit encore et lui dit qu’il va s’en occuper parce qu’il est le meilleur lutteur de cette compagnie après Dibiase. Le Million Dollar Son lui fait remarquer qu’en général le deuxième et le premier sont voués à s’affronter. Ogogo ne sourit plus et lui dit qu’un jour ou l’autre ça pourrait arriver avant de le laisser dans les vestiaires !


Revenir en haut Aller en bas
 
ACWF Chapter XIV : A Normal Day for An Irish Pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACWF Chapter XI - Sweet Little Ladies
» ACWF Chapter X : TAG is WAR
» ACWF Chapter III : Underground
» ACWF Chapter XII : The Father and the Son
» ACWF Chapter VI : False Brothers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: OTHER WORLD :: American Celtic Wrestling Federation-
Sauter vers: