AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 |05/04/18| MARVEL REBIRTH Episode I - Let's the war begins !

Aller en bas 
AuteurMessage
The Collector.
the God of Heel Turn.
avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 21

MessageSujet: |05/04/18| MARVEL REBIRTH Episode I - Let's the war begins !   Jeu 14 Juin - 23:15


C'est le premier show de la MARVEL REBIRTH ! Nous sommes le 05 avril 2018 et c'est dans un stade rempli de New York que la REBIRTH se lance ! Les fans sont chaud bouillant et les commentateurs que sont Rick Rude Jr et David Flair sont chaud aussi.

Une musique se déclenche et c'est la musique du general manageur de la REBIRTH ! AJ Lee est dans la place, la femme qui a été général manageuse pendant un mois lors de la première saison ! AJ Lee monte sur le ring sous une bonne ovation. AJ Lee prends le micro et dit que ce soir la REBIRTH va prouver que c'est le meilleur show de la MARVEL ! AJ Lee annonce donc dans le Main Event que Ember Moon va défendre son titre face à l'ancien champion REBIRTH Ace Bolden ! AJ Lee dit que la REBIRTH est préte pour combattre la NOW et c'est alors qu'une musique retentit dans le stade ! C'est la musique du gagnant de la lance de la destiné ! Zolomon est dans le stade et arrive sous des huées avec Megan Benoit ! Zolomon dit que AJ Lee a raison et que la REBIRTH sera un meilleur show que la NOW mais ceci ne l'importe guère puisque tout est comme prévu, ce n'est qu'une question de temps avec que le vrai jeu commence à la MARVEL ! AJ Lee est perplexe et dit que Zolomon est fou ! Zolomon dit qu'il a vu ce que les mortels ne voient pas, Zolomon a vu le future de la MARVEL et les gens le haïssent peut être mais dans quelques mois il sera accueilli comme un héros quand IL SERA LA ! AJ Lee demande alors qui « il ». Zolomon dit que le Collecteur arrive et que c'est Zolomon qui va le stopper !  Zolomon quitte le ring et laissant AJ Lee perplexe.


_____

MATCH 1.
SINGLE MATCH.
JOHNNY GARGANO VS. RAMPAGE BROWN.

C'est le premier match de l'histoire de la REBIRTH et chacun des deux lutteurs veut y faire bonne figure, cependant Rampage Brown se fait huer comme jamais et se fait surprendre par un Roll up de Gargano au bout de six minutes.


_____

Johnny Gargano a battu Rampage Brown au terme d'un match de six minutes ! Rampage Brown est fou de rage et commence à tabasser Gargano et à l'envoyer à l’extérieur ! Rampage Brown l'éclate dans les barricades et Piledriver ! Rampage Brown vient de marquer son territoire à la REBIRTH !

Dean Ambrose est dans le CarnivalVille ! Dean Ambrose est en forme et s’entraîne sur un punching ball tandis que The Jester le regarde en mangeant une tarte au pomme ! Dean Ambrose dit qu'il sait qui est la prochaine cible et ce n'est qu'une question de temps avant qu'il l’achève ! Jester dit qu'il est heureux de voir la mission de Dean Ambrose et que cela va être fun ! Dean Ambrose dit que rien ne l’arrêtera dans cette quête y compris ses anciens amis !


_____

MATCH 2.
TAG TEAM MATCH.
THE LANTERN CORPS VS DTD.

Ce match est un squash match car oui j'ai la flemme de le booker en vrai. Obariyon termine le match avec un Death of Hope sur Jacob Novak et Lucky Canon se fait avoir par la Angry Lock de Kodama.


_____

Le Lantern Corps vient de prouver sa puissance en tant que tag team et Obariyon prends un micro dans la main et dit que ceci est un message à tout les équipes de ce Roster ! Chaque équipe tombera dans la peur en affrontant le Lantern Corps ! Obariyon dit que ce n'est qu'une question de temps avant que le Lantern Corps soit sacré trois fois champion par équipe !

Nous sommes en interwiew avec le champion interplanéte Titus Cage ! Ce dernier dit qu'il a conservé son titre à SHAZAM 2 et que désormais il est prét pour le nouveau challenge qui l'attends au prochain pay per view ! Titus Cage se fait alors interrompre par Undertaker, l'ancien champion qui s'est fait volé et dit que ce titre lui appartient et qu'il le veut ! Titus Cage léve le titre et dit que Taker a qu'à venir le chercher ! Undertaker affiche alors un sourrire narquois et dit qu'au next pay per view, il reposera en paix.


_____

MAIN EVENT.
REBIRTH CHAMPIONSHIP.
EMBER MOON VS. ACE BOLDEN.

Ace Bolden est déterminé à regagner son titre REBIRTH dans ce match et veut prouver à tout le monde qu'Ember Moon a eu un coup de chance ! Ember Moon est acclamé dans ce match et fait des beaux moves ! Ace Bolden porte son Bolden Kick, mais c'est esquivé et gros kick dans la téte et Eclipse ! Ember Moon termine le match après dix minute d'un match serré !


_____

Ember Moon célébre sa victoire dans le Main Event avec le titre et cette dernière reçoit une bonne pop ! WHAT THE FUCK ?! Andre Tyson est derrière Ember Moon et Kabious Driver ! Andre Tyson vient de clouer la championne au sol et léve le titre Rebirth sous une huées monstrueuse ! Andre Tyson conclut le show de la REBIRTH !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
|05/04/18| MARVEL REBIRTH Episode I - Let's the war begins !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 457 One piece
» 04. Episode n°4 ; La générosité de Noel
» Marvel Civil War
» Episode 1 - American Beauty
» Episode 443 One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universe 5 :: UNIVERSE 4 :: Marvelous Action Republic & Victory Elite League-
Sauter vers: