AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 |18/08/19| MARVEL PPV XXV - Darkness in London 3.

Aller en bas 
AuteurMessage
Valeyard

Valeyard


Messages : 993
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 27

|18/08/19| MARVEL PPV XXV - Darkness in London 3. Empty
MessageSujet: |18/08/19| MARVEL PPV XXV - Darkness in London 3.   |18/08/19| MARVEL PPV XXV - Darkness in London 3. EmptyLun 16 Sep - 13:23

|18/08/19| MARVEL PPV XXV - Darkness in London 3. 1568195787-affiche-darkness-in-london-2019


DARKNESS IN LONDON 3.


La foule est en délire pour ce pay per view à Londres, des chants se font entendre et les deux tables de commentateurs sont en place ! La musique de Darkness in London 3 se lance et c'est parti !

Un homme est trainé jusqu'au ring par Heidenreich et Lars Sullivan c'est David Benoit, la foule hue les deux lutteurs et ces derniers commencent à attaquer David Benoit ! Lars Sullivan prends le micro et dit qu'il va faire ce que Zolomon n'a jamais eu le courage de faire, il va en finir avec David Benoit dés maintenant ! Une musique retentit dans le stade et OH MY GOD ! C'est la musique de Zolomon, ce dernier arrive avec sa veste en cuir et le regard des mauvais jours ! Heidenreich et Lars Sullivan commence à l'attaquer mais Zolomon met un uppercut à Lars et place sa Reverse en quelques secondes sur Heidenreich qui est couché au sol ! Lars Sullivan et Zolomon se regardent et on sent la tension entre les deux frères ennemis ! Lars Sullivan préfère reculer sous les huées ! Zolomon regarde ensuite David Benoit qui le regarde et Zolomon quitte le ring sous une bonne pop tandis que Benoit se relève !


_____

MATCH 1.
MARVEL WARRIORS CHAMPIONSHIP.
TAG TEAM MATCH.
THE BLACK LANTERN VS. AMERICAN ALPHAS.

Les Black Lantern affrontent les Americans Alphas pour ce premier match de la soirée et on peut dire que la foule de Londres est largement pour les Black Lantern car Jason Jordan se fait huer comme jamais auparavant ! Les multiples champions sont en forme et offrent un match serré aux fans pour ce premier combat ! Plus de dix minutes de match et personne ne s'impose vraiment jusqu'à que Chad Gable fasse une erreur et se fait punir par une Powerbomb de Grundy !


_____

Les Black Lantern sont toujours les champion par équipe de la NOW et ils célèbrent sous une bonne pop tandis que Jason Jordan semble déçu une fois de plus d'échouer à ce stade ! Jason quitte le ring laissant Chad Gable seul dans le stade.

Bray Wyatt apparaît à l'écran et dit que la Wyatt Family, sa famille a un problème, un cancer en la personne de Braun Strowman et il faut le soigner ! Bray Wyatt l'a éléver et l'a éduquer, mais ce dernier n'en fait qu'à sa tête et maintenant tel Icare il veut se bruler les ailes en s’approchant trop prés du soleil  ! Bray Wyatt rigole et dit que bientôt plus personne entendra parler de Braun Strowman !


_____

MATCH 2.
SINGLE MATCH.
PROMETHEUS VS. TITUS CAGE.

Titus Cage fait face à Prometheus et ce dernier impose d'entrée son rythme ! Titus Cage place un Big boot qui met en difficulté Prometheus ! Titus Cage veut placer son Harlem Powerbomb, mais c'est contré et Ciccada Lock ! Titus Cage souffre de douleur et en l'espace de quelques secondes il tap out !


_____

C'est une victoire de Prometheus une fois de plus qui reste invaincu avec un score de 5-0 ! Prometheus prends le micro et dit que ceci n'est qu'un exemple de ce qu'il peut faire au roster de la REBIRTH ! Il a battu un ancien champion interplanétaire et bientôt il s'attaquera à une nouvelle victime !

Nous sommes en backstage avec Joe Hennig qui marche et il est accosté par Bo Dallas, ce dernier dit qu'il est heureux de voir Joe Hennig et qu'il était un grand fan de son père, Joe est perplexe et Bo Dallas lui propose d’être son partenaire ! Joe Hennig rigole puis s'en va, Bo Dallas lui demande d'avoir le BOLIEVE en lui !


_____

MATCH 3.
MARVEL INTERPLANET CHAMPIONSHIP.
TRIPLE THREAT MATCH.
DREW MCINTYRE VS. KEN BROADWAY VS. DARREN YOUNG.

Ce Triple Threat match pour le titre interplanet entre Darren Young, Drew McIntyre et Ken Broadway ! Broadway et Young se détestent au plus haut point et cela profite largement à Drew McIntyre qui s'impose dans ce match ! Darren Young était prét à en finir avec son Gutcheck, mais Broadway se défait et Lighting Kick ! Il va gagner son premier titre à la MARVEL?! Mais non Claymore de Drew McIntyre ! Un..deux...trois ! Drew McIntyre est le nouveau champion interplanétaire !


_____

Drew McIntyre vient de remporter le titre interplanétaire et ce dernier le lève devant la foule en délire ! Une musique se lance alors et c'est une grosse pop qui se lance ! C'est la musique de WALTER ! Ce dernier arrive sous une grosse pop à Londres et s'avance dans le ring en faisant face à Drew McIntyre et ce dernier lève son titre !

Nous sommes en backstage avec la championne de l'esprit du combat Charlotte Flair a le sourire et en quelques secondes, elle se fait agresser par Bayley, le brawl est là et ils s’échangent coup pour coup ! La sécurité intervient vite et Charlotte veut en découdre avec Bayley !


_____

MATCH 4.
EARTH MIGHTY CHAMPIONSHIP.
SINGLE MATCH.
DANIEL BRYAN VS. THE MIZ.

Daniel Bryan affronte The Miz, cette rivalité immense entre les deux lutteurs se fait sentir dans le stade de Londres et les fans le savent ! Daniel Bryan et Miz s'échangent coup pour coup et ils ont de la haine chacun vers l'autre ! The Miz est proche de placer son Skull Crushing Finale sur Bryan, mais ce dernier le pousse vers l'arbitre et coup de pied dans les parties suivi d'un Running Knee ! Daniel Bryan conserve le titre d'une façon interdite !


_____

Daniel Bryan a triché et conserve son titre de champion ! The Miz est fou furieux et Daniel Bryan quitte le ring en souriant aux huées de la foule ! Ce n'est pas fini à mon avis.

Les commentateurs nous annoncent qu'il y aura un tournoi de King of The Ring entre 32 lutteurs ! 16 lutteurs de la REBIRTH et 16 lutteurs de la NOW qui va culminer à Infinite Crisis 3 ! Le gagnant pourra avoir un title shot sur le titre de son choix !


_____

MATCH 5.
REBIRTH TAG TEAM CHAMPIONSHIP.
TAG TEAM MATCH.
MANDY ROSE AND SONYA DEVILLE VS. CHRIS JERICHO AND ALEXA BLISS.

Absolution contre Chris Jericho et Bliss, voilà un match qui semble être interressant et tout cela pour les titres tag team de la REBIRTH ! Les champions ne sont pas champions pour rien et domine clairement le match et le match se termine après huit minutes sur un Codebreaker de Jericho sur Mandy Rose !  


_____

.

_____

MATCH 6.
SINGLE MATCH.
JAY GARY VS. AARON MPMEMBELE.

Jay Gary vs Aaron Mpmembele, qui aurait cru voir cet affrontement entre deux anciens partenaires ! Aaron affiche un style de lutte brutal à l'encontre de son ancien partenaire et ne lui laisse aucune chance, cependant Gary a des ressources et après quinze minutes d'un match intense, La Panther Splash est esquivé et Jay Gary porte sa Speedforce pour le tombé !


_____

Jay Gary vient de battre son ancien partenaire et il est en pleurs ! Jay Gary relève Aaron Mpmembele et lui demande de reformer les Legends of Tomorrow ! Aaron hésite et quitte le ring, mais quoi ?! Big Boot de Aaron sur Jay ! Cette histoire n'est pas fini !

Les commentateurs nous annoncent qu'au prochain NOW, Kenta affrontera Shinsuke Nakamura dans le Main Event !  


_____

MATCH 7.
REBIRTH CHAMPIONSHIP.
LADDER MATCH.
KEVIN OWENS VS. DOLPH ZIGGLER.

Kevin Owens le champion qui a voler le titre à Dolph Ziggler ! Ce dernier veut le récupérer et c'est sûrement le show stealer de la soirée ! Des tables sont brisé et on entends des coups de chaises ! Dolph Ziggler est même proche de récupérer son titre après quinze minute, mais la lumière s'est éteint et quand elle s'est rallumer, Prometheus était là sur l'échelle et a porté sa Ciccada Dagger du haut de l’échelle sous une grosse hué ! Kevin Owens récupére donc son titre facilement !


_____

Kevin Owens conserve le titre REBIRTH sous les huées et ce dernier quitte le ring sans célèbrer avec la ceinture, Dolph Ziggler lui dans le ring se remet de l'attaque de Prometheus et quitte le ring déçu et furieux !

Nous voyons une rétrospective du tournoi des rois des tag team !


_____

MATCH 8.
KING OF THE TAG TEAM 2019.
TAG TEAM MATCH.
SWITCHBLADE CONSPIRACY VS. THE AUTHORS OF PAINS.

C'est la final du tournoi des rois des tag teams 2019 ! La Switchblade Conspiracy affronte les Authors of Pains ! Paul Ellering manage son équipe de façon à ce qu'il domine et ils dominent le match tout en offrant un beau match au fans ! La Switchblade Conspiracy offre de l'adversité et après quinze minute de match, Dean Ambrose porte son Dirty Deeds sur Rezar et termine le match !


_____

Dean Ambrose et Sami Cahillan l'ont fait ! Ils sont les rois des tag team ! Dean Ambrose prends le micro après le match et dit que cela fait du bien d'étre les rois des tag team ! Sami prends un micro et dit qu'en tant que roi, ils challenge les champions par équipe de la REBIRTH pour le prochain pay per view, Dean et Sami disent qu'ils vont devenir les prochains champions tag team !

Nous voyons une promotion du match pour le titre galactique !


_____

MATCH 9.
MARVEL GALACTIC CHAMPIONSHIP.
SINGLE MATCH.
SETH ROLLINS VS. ROMAN REIGNS.

Le retour de Roman Reigns après sa maladie face au champion qui l'a battu durant le dernier match à Infinite Crisis 2 ! Seth Rollins et Reigns se connaissent par cœur et s'échangent coup pour coup ! Aucun ne domine réellement le match et après une bonne vingtaine de minute, Rollins contre un spear de Reigns et place un Pedigree, mais il ne prends pas le temps de faire le tombé et enchaîne avec son Curb Stomp pour la victoire final sous une grosse pop !


_____

Seth Rollins conserve son titre sous une bonne pop au terme d'un gros match face à son ami Roman Reigns ! Ce dernier se relève et serre la main à Seth Rollins puis quitte le ring ! Seth Rollins lève la ceinture galactique et quoi ?! COQUINA CLUTCH ! C'est Samoa Joe qui le prends par derrière et en quelques secondes, ce dernier le met KO ! La foule est en délire et Joe lève la ceinture galactique !

Nous voyons une promotion du main event entre Goldberg et Brock Lesnar !


_____

MAIN EVENT.
SINGLE MATCH.
BROCK LESNAR VS. GOLDBERG.

Brock Lesnar et Goldberg, le Main Event de ce Darkness in London 3 ! Goldberg place d'entrée un Spear sur Lesnar ! Jackamer, mais Lesnar se dégage et enchaine les Suplex ! Paul Heyman affiche un large sourrire et après deux minutes le premier F5 est lancé mais Goldberg ne dégage du tombé ! Goldberg se relève tandis que Lesnar fait un taunt et SPEAR ! Jackhammer lancé ! Mais quoi ?! Lesnar se dégage ! Goldberg n'y croit pas et veut retenter un Spear mais c'est contré avec un coup de genoux et F5 ! Brock Lesnar relève aussitôt Goldberg et place un deuxième F5, le troisième du match ! C'est fini !  


_____

Brock Lesnar vient de battre Goldberg et la foule est contente pour Lesnar, ce dernier quitte le ring laissant Goldberg dans le ring mal en point ! Mais quoi un homme est derrière Goldberg et THE KHALLAS ?! Jinder Mahal vient de planter au sol Goldberg ! La foule hue de toutes ses forces Mahal et ce dernier célèbre et c'est la dessus que le show se termine !
Revenir en haut Aller en bas
 
|18/08/19| MARVEL PPV XXV - Darkness in London 3.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |23/07/17| MARVEL PPV VI - Darkness in London.
» |22/08/21| MARVEL Event IX - Darkness in London 5
» |28/08/24| MARVEL EVENT XI - DARKNESS IN LONDON VI
» |10/04/18| MARVEL NOW Episode II - The Darkness is strong !
» |07/01/18| MARVEL Episode XXXI - MARVEL Returns.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Universe 1 :: Marvelous Action Republic & Victory Elite League-
Sauter vers: