AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 |22/08/21| MARVEL Event IX - Darkness in London 5

Aller en bas 
AuteurMessage
Valeyard

Valeyard


Messages : 993
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 27

|22/08/21| MARVEL Event IX - Darkness in London 5 Empty
MessageSujet: |22/08/21| MARVEL Event IX - Darkness in London 5   |22/08/21| MARVEL Event IX - Darkness in London 5 EmptyJeu 16 Sep - 18:04

|22/08/21| MARVEL Event IX - Darkness in London 5 TEST

MARVEL PRESENTS
DARKNESS IN LONDON 5.
 LIVE FROM LONDON. AUGUST 22TH 2021 -


Longtemps avant les humains, longtemps avant le multivers... bien longtemps avant le Big Bang, il n'y avais qu'une seule constante dans l'univers... Les ténèbres ! De ses ténèbres, la lumière surgissant et créa le monde tel que l'on connaît ! Ce que l'on connaît a été bâti sur des mensonges,  tout cela n'est que le début de l'histoire qu'écrit l'Auteur ! Un auteur qui a plusieurs noms, le plus connu restera le D word ! Il est celui à l'origine de tout et il écrit en ce moment même le présent que nous vivons à l’heure actuelle. La voix off se trouve dans une citadelle et il s'agit d'Immortus qui parle devant une pomme en disant qu'il n'est qu'une marionnette qui peut voir les files... Immortus dit que tout se passe comme l'Auteur l'a toujours prédit et que bientôt ça sera le retour de l'éternel combat entre Micheal et Lucifer. Immortus se tourne alors en même temps que la caméra, on voit qu'il ne parle pas tout seul, puisqu'il est entrain de parler à une personne et cet personne n'est d'autre que... QUOI ?! C'est Calypso ?! Comment est ce possible, c'est la fille du futur de David Benoit et Shaul Guerrero ! Immortus affiche un large sourire et Calypso lui demande ce qu'elle peut faire.

Ladies and gentlemans, welcome to Darkness in London 5 ! La foule anglaise est chaude comme une baraque à frite et les commentateurs que sont Alex Riley, Booker T et Perseus s'installent à leur table de commentateurs et le pay per view commence sous la musique London Calling de The Clash ! Tim Goodman, le président de la MARVEL arrive dans le ring sous quelques huées et souhaite la bienvenue à tout les fans anglais pour ce cinquième édition de Darkness in London 5 ! Tim Goodman a un sourrire et dit que ce soir, cela sera une soirée exceptionnel et que... une musique retentit et une énorme pop se lance puisque c'est la musique de Dolph Ziggler, l'homme que Tim Goodman a tant maltraité lors de plusieurs mois en le méprisant. Dolph Ziggler prends un micro et se met devant Tim Goodman en lui disant de le regarder dans les yeux, car peu importe le nombre d'obstacle qu'il lui a mis, il va entrer dans ce Royal Rumble en numéro un, le remporter et aller à Infinite Crisis 5 dans le main event ! Dolph Ziggler lui dit qu'il le sait, car il est putain de bon ! OH MY GOD ! Superkick de Dolph Ziggler sur le président de la MARVEL ! Dolph Ziggler vient de coucher le président et la sécurité intervient tandis que Dolph Ziggler part dans la foule sur une énorme ovation.


CM PUNK VS. CHRIS JERICHO. SINGLE MATCH
CM Punk contre Chris Jericho, un match classique entre les deux autoproclamé Best in The World ! Même si Chris Jericho semble si perdu ces derniers temps. Le match est intense entre l'ancien champion du monde CM Punk et l'ancien roi du ring 2017 Chris Jericho et les fans sont bien content que ce match soit l'opener de la soirée, en rappellant que le Main Event sera le Royal Rumble Match  qui déterminera qui ira dans le Main Event d'Infinite Crisis 5 pour affronter le champion du monde Undisputed ! CM Punk et Chris Jericho sont déterminé durant ce match et après un codebreaker, CM Punk a failli perdre mais s’est dégagé et aprés une bonne vingtaine de minute, CM Punk porte un rondhouse kick suivi de deux Go to Sleep et le cover est effectué ! C'est terminé !
VICTOIRE DE CM PUNK PAR TOMBE.

CM Punk did it ! Il est toujours le meilleur au monde et l'a prouvé en battant une fois de plus son rival de toujours en la personne de Chris Jericho ! CM Punk célèbre sa victoire sous une bonne pop et quitte le ring, laissant Chris Jericho entrain de se remettre du match. Ce dernier s'empare d'un micro et dit qu'il admet sa défaite face à CM Punk et il pense désormais qu'il va prendre une pause pour se remettre de cette phase. Chris Jericho dit aux fans qu'il reviendra plus fort que jamais et il le promet que quand il reviendra, il sera le prochain champion du monde !

Roman Reigns est dans les backstages avec les Usos et il parle de son affrontement face à Moose le mois dernier en disant qu'il sait la raison de son échec ! Roman Reigns dit que les Usos ne croyent plus en lui, alors qu'il est le visage de la famille Anoai ! Les Usos ne savent pas quoi dire et Roman Reigns leur dit qu'il va redorer le blason de cette famille qui a été bafoué par les Usos en perdant face à Bayley et Sasha Banks ! Jey Uso semble enervé et Roman Reigns quitte les backstages en ayant l'air convaincu de ses propos.


BRAY WYATT AND ALEXA BLISS (C)  VS. THE NEW DAY. MARVEL GEMINIS CHAMPIONSHIP MATCH.
Bray Wyatt and Alexa Bliss, les champions par équipe Geminis font face au New Day dans un match épique et la foule en a clairement pour leur argent puisque c'est un match d'une intensité surprenante et cela se termine après quinze minutes avec Bray The Fiend Wyatt qui place son Sister Abigail sur Kofi Kingston pour terminer le match.
VICTOIRE DE BRAY WYATT ET ALEXA BLISS PAR TOMBE.

Bray Wyatt et Alexa Bliss conservent leur ceinture par équipe suite à une belle victoire sur le New Day et une musique se fait entendre dans le stade et WHAT THE FUCK ?! C'est l'équipe The Last of Their Kind composé de Jesus Yurnet et Space Monkey, les derniers champions Startroopers de la défunte Legend of Wrestling ! La foule les reconnaît et il reçoive une bonne pop ! Bray Wyatt et Alexa Bliss lèvent leur ceinture Geminis et il semblerait que nous avons la nouvelle affiche pour le prochain événement du nom de Viva Las Vegas qui se déroulera le 19 septembre 2021, soit le dernier événement avant Infinite Crisis 5, la route finale commence bientôt.

Nous voyons une promotion du match suivant opposant le Bullet Club et Undertaker avec les Mysterios.


THE BULLET CLUB VS. THE MYSTERIOS AND THE UNDERTAKER. 3VS3 TAG TEAM MATCH
Un trois versus trois interressant entre Undertaker avec les Mysterios contre le Bullet Club, une rivalité qui dure depuis quelques semaines maintenant puisque le Bullet Club ne cesse de terroriser le roster et d'enmerder les Mysterios au plus haut point !  Le match est serré et après un Bloody Sunday et un gros bordel qui finit en Brawl, Finn Balor place son coup de Grace sur Dominik Mysterio.
VICTOIRE DU BULLET CLUB PAR TOMBE.

C'est une belle victoire du Bullet Club et The Undertaker revient dans le ring pour les éjecter un à un du ring sous une bonne pop ! Le Phoenix Fighter Champion est en colère et veut la peau du Bullet Club, mais quoi ?! Un homme est derrière Undertaker et c'est The Crow et OH MON DIEU coup de batte de baseball enchainé d'un Crow Death Drop ! The Crow ordonne à l'arbitre de compter et c'est terminé, we've got a new champion, The Crow s'empare de la ceinture Phoenix Fighter sous les huées de la foule et quitte le ring en direction du Bullet Club ! QUOI ?! The Crow serre la main à Finn Balor, et enlève son manteau et il a un t-shirt du Bullet Club HOLY SHIT !

ALEISTER BLACK (C) VS. MOOSE. MARVEL UNDISPUTED CHAMPIONSHIP MATCH.
Le match pour le titre galactique est serré entre Moose et Aleister Black et alors que le match allait se terminer après douze minutes, la lumière s’éteint et quand elle se rallume, Moose est perplexe et ne sait pas ce qu'il s'est passé et BLACK MASS ! Un...deux...trois !  
VICTOIRE DE ALEISTER BLACK PAR TOMBE.

Aleister Black célèbre sa victoire et lève son titre Undisputed World sous les huées de la foule ! On se retrouve en backstages avec Tim Goodman toujours dans un état après le superkick de Dolph Ziggler, il est rejoint par un homme du staff qu'on ne voit pas à la caméra et lui demande s'il a bien trouver le lutteur qui va botter le cul de cet enculé de Dolph Ziggler, l'homme fait signe que c'est oui et Tim Goodman affiche un large sourire.

EVERYONE VS. EVERYONE.30 MEN ROYAL RUMBLE MATCH
LET'S READY TO THE RUMMBLE ! Les fans sont en délire pour ce début de Royal Rumble et on connaît bien le numéro un puisqu'il s'agit de l'homme qui a Superkick Tim Goodman en début de soirée, Dolph Ziggler arrive sous une bonne grosse pop et attends avec impatience le numéro deux et une musique se lance et quoi que pardon ????! OH MY GRODD C'est le ShowStopper Shawn Michaels qui est le numéro deux, l'ovation est monstrueuse pour ce dernier et il fait face à un Dolph Ziggler perplexe. La cloche sonne et here we go pour ce Royal Rumble, les deux effectuent un contact enchaîné par un headlock de Michaels sur Dolph Ziggler, ce dernier le pousse et se prends une clothesline de Michaels. Dolph Ziggler se relève et se prends une atémi, Shawn Michaels tente un bodyslam, mais Dolph Ziggler contre et Zig Zag ! Le dong retentit et le troisième lutteur arrive et il s'agit de Neo Shyron qui arrive avec une vitesse monstre, et Dolph Ziggler tente une clothesline , mais c'est contré en un dropkick ! Neo Shyron se retourne alors et SWEET CHIN MUSIC qui a résonné dans toute la salle de Londres, Shawn Micheals relève Neo Shyron et l'élimine et le dong du numéro 4 arrive et c'est Otis ! Otis arrive sous une bonne pop et rentre dans le ring comme un buldozer, le match vient à peine de commencer et on a déjà Shawn Michaels qui a effectué son retour pour une nuit certainement dans ce Royal Rumble ! Otis place un bodyslam sur Ziggler et ensuite sur Shawn Michaels. Otis se balance dans les cordes pour un splash, mais c'est esquivé par les deux lutteurs au même moment et Otis s'écrase, le numéro cinq arrive et il s'agit de Erik Rowan !

Erik Rowan est donc le numéro cinq de ce Royal Rumble et il arrive dans le ring face à Shawn Michaels, Dolph Ziggler, et Otis. Erik Rowan commence avec une terrible droite sur Otis et pousse Dolph Ziggler qui tente de l'attaquer. Shawn Michaels arrive avec une atémi, mais Erik Rowan le pousse aussi et tente une Greetings From the North, mais Dolph Ziggler lui porte un superkick et Erik Rowan est groogy ! Shawn Michaels revient vers Erik Rowan et Sweet Chin Music, Erik Rowan est toujours groogy et Otis l'achève avec une clothesline qui l'envoie par dessus la troisième cordes ! Erik Rowan est éliminé et le numéro 6 arrive et il s'agit de Grundy ! Ce dernier arrive comme un buldozer dans le ring et contrairement à Erik Rowan, il ne se fait pas avoir et effectue une terrible clothesline à Dolph Ziggler et effectue une powerbomb sur Shawn Michaels ! Otis tente de lutter contre Grundy, mais le multiple champion par équipe est plus puissant et parvient à éliminer Otis sous les huées ! Le numéro sept arrive et il s'agit de The Miz qui arrive tranquillement sans se presser et voyant Grundy dans le ring, préfére attendre et il s'installe prés de  la table des commentateurs. Grundy est furieux et porte une powerbomb sur Dolph Ziggler avant de s'attaquer à Shawn Michaels ! Le numéro 8 arrive quelques secondes après et quoi ?! C'est Dean Ambrose qui arrive sous une énorme pop ! Le Lunatic Fringe arrive comme un fou et enchaîne les droites sur Grundy et après quelques secondes enchaine son Dirty Deeds sur Grundy ! Shawn Michaels voit une bonne occasion et SWEET CHIN MUSIC qui couche Dean Ambrose au sol, mais malheureusement Shawn n'a pas le temps de pouvoir éliminer Ambrose car le numéro neuf arrive et il s'agit de Bayley ! Cette dernière arrive dans le ring sous une bonne pop et commence avec des atémi sur le Heartbreak Kid ! Le dong du dixième numéro arrive et une fois de plus c'est un Perfect TEN ! Tye Dillinger arrive sous des applaudissements et enchaîne avec son moveset sous les chants « TEN, TEN, TEN » du public mais malheureusement pour lui, cela ne dure pas puisque Grundy l'élimine peu après son entrée ! Grundy affiche un large sourrire sous les huées de la foule et se retourne et face à une coalition des lutteurs restants Bayley, Shawn Michaels, Dean Ambrose ainsi que Dolph Ziggler lui font face et sous une bonne pop l'élimine après quelques secondes ! Le numéro onze est sur le point de rentrer et quoi ?! C'est la musique de Jake Hager l'homme qui a été viré de la MARVEL par Shane Mcmahon, ce dernier arrive accompagné de Zahra Schreiber et le brawl commence dans le ring. Jake Hager semble particulièrement viser Dolph Ziggler avec son Ankle Lock, mais ce dernier contre et élimine Jake Hager ! Ce dernier est fou de rage et revient dans le ring et quoi ?! Il élimine Dolph Ziggler alors que le numéro 12 qu'est Kitsune arrive ! La foule hue massivement Jake Hager et pour cause il vient d'éliminer l'homme qui a superkick Goodman en début de soirée !

Jake Hager continue son attaque à coup de Ankle Lock sur Dolph Ziggler et part sur la rampe avec le sourire aux lèvres, MAIS QUOI ?! Tim Goodman est là et il vient de serrer la main à Jake Hager ! La foule hue massivement les deux et pendant ce temps dans le ring il ne reste plus que Shawn Michaels, Bayley, Dean Ambrose puisque Kitsune s'est fait éliminer par Dean Ambrose et le numéro 13 arrive et c'est KENTA qui arrive sous une bonne pop et il fait face à Shawn Michaels dans un face à face inédit digne d'un dream match ! Dean Ambrose pendant ce temps se concentre sur Bayley. KENTA et Shawn Michaels s'échangent coup pour coup et le numéro 14 arrive et il s'agit du Monster Among Men Braun Strowman qui fait un carnage dans le ring et parvient à éliminer Bayley. Braun Strowman montre du doigt le logo de Infinite Crisis 5 et prends KENTA en un Running Powerslam et le numéro quinze arrive et HELLO YEAH ! Jim Duggan le premier gagnant du Royal Rumble de l'histoire du catch est là et il fait face à Braun Strowman avec son bout de bois. Braun Strowman rigole et s'empare du bout de bois et élimine Jim Duggan ! Braun Strowman asséne ensuite un coup de bout de bois sur Dean Ambrose qui souffre désormais de douleur. Le numéro 16 arrive et IT'S CLOBBERING TIME ! CM Punk est dans le Royal Rumble match après sa victoire sur Chris Jericho plus tot dans la soirée et il fait face à Braun Strowman sous une bonne pop, Braun le pousse mais Punk réplique avec un kick, Braun Strowman l'attrape en plein vol, mais Shawn Michaels est derrière et Sweet Chin Music ! Braun Strowman est groogy et Dean Ambrose porte son Dirty Deeds ! Braun Strowman parvient à se relever avec l'aide des cordes et Busaikee Knee Kick qui envoie Strowman par dessus la troisième cordes ! KENTA vient d'éliminer Strowman et quoi ?! CM Punk vient d'éliminer Shawn Michaels à la surprise général. CM Punk se prends une bonne huée et affiche un large sourire narquois.  CM Punk se retourne et fait face à Dean Ambrose et KENTA les trois lutteur encore dans le ring alors que le numéro 17 arrive et quoi ?! KANE IS HERE ! The Big Red Monster arrive et cela laisse un mauvais souvenir à Punk datant du Royal Rumble 2014, mais cette fois ci CM Punk est déterminé, malgré qu'il se prenne un Chokeslam de Kane, il revient à la charge quelques secondes après alors que le numéro 18 Tyler Breeze vient d'arriver dans le ring et CM Punk profite de l'attention de Kane sur Breeze pour l'éliminer. CM Punk descend alors du ring et prends Kane sur les épaules sous les applaudissement des fans et veut clairement se venger de Kane pour l'édition du Royal Rumble 2014 !  CM Punk porte son Go to Sleep sur Kane ! CM Punk revient dans le ring en même temps que le numéro 19 Jinder Mahal qui élimine Tyler Breeze. CM Punk, KENTA, Dean Ambrose, Jinder Mahal sont les seuls alors que le numéro 20 arrive et OH MY GOD ! HERE COMES THE PAIN ! Brock Lesnar is here !

Brock Lesnar est le numéro 20 et cela change pas mal de choses puisque c'est Suplex City et Heyman semble content que son ancien poulain CM Punk puisse rejoindre Suplex City ! En l'espace de peu de temps Brock Lesnar élimine Jinder Mahal et le numéro 21 n'est d'autre que Drew McIntyre qui arrive et place son Claymore sur Brock Lesnar sous une grosse pop ! Drew McIntyre est en feu et KENTA porte son Go To Sleep sur CM Punk ! Le numéro 22 arrive peu après cela et il s'agit de Bobby Lashley ! Ce dernier effectue donc ses débuts à la MARVEL et quoi ?! Clothesline de Lashley qui élimine Lesnar ! Bobby Lashley vient d'éliminer The Beast Incarnate comme si rien n'était ! Bobby Lashley regarde Paul Heyman et lui montre le logo de Infinite Crisis 5 sous une grosse pop et quoi ?! Bobby Lashley vient de s'éliminer tout seul ! Bobby Lashley va vers Lesnar et Spear à l'extérieur sous une grosse pop ! Le match s'intensifie alors que les numéros 23-24-25 sont respectivement John Morrison, Titus Cage, Sami Zayn et The Miz décide enfin de venir dans le ring alors que tout le monde l'avait oublié ! Il ne reste plus que CM Punk, KENTA, Dean Ambrose, John Morrison, The Miz, Titus Cage et Sami Zayn dans le ring et le numéro 27 arrive et quoi ?! C'est August Heart qui arrive sous de grosse huée ! August Heart arrive et élimine CM Punk et Sami Zayn sous une grosse bronca ! Le numéro 28 arrive et il s'agit de Roman Reigns ! The Head of The Table arrive et se bat avec Dean Ambrose avec lequel il a eu une longue rivalité ! Le numéro 29 arrive et c'est Seth Rollins The Visionnary qui arrive ! Seth Rollins prends son temps et place même un Curb Stomp sur Sami Zayn qui était au sol du ring en ayant été éliminé ! Il ne reste plus que sept lutteurs dans le ring suite à l'élimination de Titus Cage. Seth Rollins, Dean Ambrose, KENTA, John Morrison, The Miz et Roman Reigns et Drew McIntyre mais voilà que le numéro 30 arrive et IF YOU SMEEELLLELLLL WHAT THE ROCK IS COOKING ?! WHAT THE HELL ?! Londres explose et l'internet world aussi, The Great One is here on London ! The Rock est présent en tant que numéro 30 et Roman Reigns semble fou de rage, les deux samoans se livrent une bataille acharné et pendant ce temps Drew McIntyre élimine The Miz and John Morrison. Dean Ambrose vient d'éliminer Seth Rollins et nous avons le Final Five : August Heart, The Rock, Roman Reigns, Drew McIntyre et Dean Ambrose. Mais quoi ?! La lumière s'eteint et la foule hue cela et quand elle se rallume quoi ?! Les autres lutteurs que August Heart sont au sol et HOLY SHIT ! Zolomon is here ! Zolomon fait face à August Heart et c'est un gros fight entre les deux et Zolomon passe Heart par dessus la troisième cordes ! Les deux lutteurs continuent de se battre dans le public tandis que le Final Four se déroule et Dean Ambrose se fait éliminer par Roman Reigns, mais quoi ?! Rock Bottom The Rock balance Reigns et l'élimine. Nous avons la finale entre Drew McIntyre et The Rock, l'un des deux ira à Infinite Crisis en tant que challengeur dans le main event ! La finale dure pendant trois minutes, et The Rock porte son Rock Bottom et est prét à le balancer à l'extérieur du ring, mais Drew McIntre se défait et CLAYMORE qui envoie The Rock par dessus la troisième cordes ! Drew Mcintyre did it !

VICTOIRE DE DREW MCINTYRE .

I CAN'T BELIEVE IT ?! Drew McIntyre did it ! Il a remporté le Royal Rumble Match et se dirigera vers le Main Event de Infinite Crisis 5 en tant que challengeur pour le titre Undisputed World Championship ! Le special Event Darkness in London 5 se termine sur cette image de Drew McIntyre qui célebre sa victoire sous une grosse ovation.



Revenir en haut Aller en bas
 
|22/08/21| MARVEL Event IX - Darkness in London 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |28/08/24| MARVEL EVENT XI - DARKNESS IN LONDON VI
» |18/08/19| MARVEL PPV XXV - Darkness in London 3.
» |23/07/17| MARVEL PPV VI - Darkness in London.
» |10/04/18| MARVEL NOW Episode II - The Darkness is strong !
» |21/02/21| MARVEL Event III - Legends Never Die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Universe 1 :: Marvelous Action Republic & Victory Elite League-
Sauter vers: