AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 |03/01/21| MARVEL Event I - ETENARLS: NOW vs REBIRTH

Aller en bas 
AuteurMessage
Valeyard

Valeyard


Messages : 993
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 27

|03/01/21| MARVEL Event I - ETENARLS: NOW vs REBIRTH Empty
MessageSujet: |03/01/21| MARVEL Event I - ETENARLS: NOW vs REBIRTH   |03/01/21| MARVEL Event I - ETENARLS: NOW vs REBIRTH EmptyVen 18 Déc - 20:04




ETERNALS: NOW vs REBIRTH.
Live from Los Angeles, California.
MARVEL.com & MARVEL Youtube Channel.
Sunday 03rd, January 2021.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Durant la nuit du 11 octobre 2020, une bataille historique eut lieu puisqu'il s'agissait de la dernière bataille du Multiverse. Zolomon a mis en danger le multivers en ne laissant plus que la terre de la MARVEL et était proche du but de tout anéantir, mais un héros l'a arrété à temps et cet héros est David Benoit. Ce dernier se sacrifiera pour rebatir le Multivers que Zolomon a détruit. Ceci est l'histoire de la MARVEL ainsi que le Multivers, mais pour l'heure en ce jour du 3 janvier 2020, nous célébrons la vie de David Benoit qui nous a quitté suite à ce sacrifice ! De nombreux lutteurs sont sur la rampes avec un brassard noir avec les initials de David Benoit : DB ! Les coups de cloche résonne dans le stade pour cette minute de silence et après cette dernière c'est ainsi que la cinquième saison de la MARVEL s'ouvre !

Le premier pay per view de la cinquième saison du nom de ETERNALS : NOW vs REBIRTH s'ouvre sous la musique O' Death de Jen Titus ! Les fans sont aux rendez vous et les commentateurs aussi qui sont réunis sur une même table comme durant Infinite Crisis 4 ! Booker T, Alex Riley et Perseus sont de nouveaux là et ils sont excités à l'idée de démarrer cette nouvelle saison de la MARVEL !

LADIES AND GENTLEMANS.... Une voix se fait enttendre et c'est la voix de l'avocat de Brock Lesnar, Paul Heyman ! Ce dernier monte sur le ring avec un micro sous une grosse pop et dit que malheureusement son client The Beast Incarnate Brock Lesnar n'est pas là ce soir ! La foule hue... Paul Heyman dit que cependant son client a montré qu'il était la plus grande superstar de tout les temps en battant tout les héros du MARVEL Universe : Grodd, Goldberg, Braun Strowman, The Undertaker ! Paul Heyman dit qu'en deux années de présence à la MARVEL, son client a vu des soit disant montres le challenger dans le but d'avoir une opportunité d'étre dans la légende en battant Brock Lesnar ! Paul Heyman dit que son client voit plus grand que tout ses challenges ridicules, il est un prizefighter et par conséquent Paul Heyman annonce que Brock Lesnar sera bientôt de nouveau champion du monde et ceci n'est pas une prédiction, c'est un spoiler ! Paul Heyman quitte le ring sous les huées en lachant le micro.


☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

VS.
SASHA BANKS AND BAYLEY. vs. THE USOS.
MATCH 1.
La cloche sonne pour le premier match de la soirée entre les champions de la REBIRTH, les Usos et les champions Warriors que sont Bayley et Sasha Banks ! C'est une bonne occasion de nous rappeller que l'intergender existe depuis le début à la MARVEL et qu'il est bien booké contrairement à d'autres fédérations, mais passons. Le match est serré entre les deux équipes, Bayley et Sasha Banks abusent clairement en narguant sans cesse les Usos pour les énerver, mais cela ne fonctionne pas puisque les Usos sont concentré et après de longues minutes de match, Jey Uso place son Superkick sur Sasha Banks et veut tenter un splash, mais Bayley intervient et sauve sa partenaire en poussant Jey Uso et Sasha Banks en profite pour voler le match avec un small package ! 1-0 pour la NOW !
Vainqueur : Bayley and Sasha Banks
Durée de l'affrontement : 12 minutes et 42 secondes


☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Sasha Banks et Bayley l'ont fait ! Ils viennent de voler le match et de donner un point à la brand NOW ! La foule hue les championnes Warriors tandis que les Usos sont fous de rage ! « OOOOOOHHHH MARVEL UNIVERSE, DON'T YOU DARE BE SOUR! CLAP FOR THE PAGE OF YOUR WORLD-FAMOUS LEGACY TRIOS CHAMPS... AND FEEEEEEEEL... THE POOOOOWER! Oh my god ! Les anciens champions Trios de la LEGACY sont là et effectue leur entrance tandis que les championnes Warriors sont perplexe ! Le New Day no care totalement des championnes Warriors et montent sur le ring... Nous avons le droit à un face à face entre deux équipes qui se connaissent bien, les Usos et les New Day ! Les deux équipes se font face sous une grosse pop et les Usos lèvent les ceintures tag team de la REBIRTH !

Nous sommes en backstage par l'intermédiaire d'une caméra complétement défoncé, Rob Van Dam est complétement KO au sol et sa femme Katie Forbes s'inquiéte pour lui et appelle les médecins. Elle ne sait pas ce qu'il s'est passé et semble en pleurs puisque Rob Van Dam ne réponds pas et semble inconscient. Les médecins le prennent en charge et le sorte de l'arène avec une civière et dans une ambulance.


☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

VS.
BIG SHOW. vs. PROMETHEUS.
MATCH 2.
Prometheus contre Big Show, voilà le match le plus interressant de la carrière de Prometheus et rapellons que pour l'heure cet homme est invaincu dans n'importe quel stipulation de match. Big Show domine légèrement le match et après quatre minutes, Big Show porte son KO Punch sur Prometheus et ce dernier est groogy à l'extérieur du ring suite à cela et Big Show descend pour le remettre dans le ring, Prometheus profite que Big Show remonte et place un big boot qui fait vasciler Big Show et enchaine avec sa Ciccada Dagger ! Prometheus maintient la prise et après quelques secondes, Big Show tombe dans l'inconscience et c'est terminé !
Vainqueur : Prometheus
Durée de l'affrontement : 05 minutes et 24 secondes


☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Nous sommes en backstage avec le champion Interplanétaire du nom de Cody Rhodes et ce dernier est avec sa femme Brandi Rhodes ! Cody Rhodes est très concentré pour son match face au champion Earth Mighty Undertaker et c'est alors qu'un homme arrive et Cody a le sourrire puisqu'il s'agit de son ancien partenaire Ted Dibiase Jr ! Les deux se font un accolade et Ted félicite Cody pour son titre interplanétaire et son match face à Dustin Rhodes lors d'Infinite Crisis 4 ! Cody est content de voir Ted Dibiase Jr et ce dernier lui dit qu'il a signé un contrat de lutteur à la MARVEL, Ted Dibiase Jr regarde alors la ceinture et dit que pour le moment Cody a une liste longue d'adversaire qui l'attends, mais Ted le prévient qu'il sera là quand la liste sera fini, il est patient et il sait qu'il y aura un match entre les deux dans le futur. La tension est là et les deux lutteurs se fixent du regard.

Nous sommes dans la Trump Tower à l'étage principale avec Jake Hager, il est acceuilli par le président (du moins l'ancien) Donald Trump et ce dernier dit que Jake Hager incarne les valeurs de l'Amerique parfaitement car il est un Real American et c'est pour cela qu'il a une mission à lui donner au sein de la fédération MARVEL ! Donald Trump dit que le but de la MARVEL a toujours été d'inspirer et de créer des héros et cela est bien d'un point de vue marketing. Donald Trump dit qu'il a peut étre perdu une simple élection et encore... Mais il dit qu'il a gagné sur le long terme puisque la mission de Jake Hager est de montrer au monde entier les valeurs défendus par l'Amerique... Donald dit que plus il y a de personnes qui adhèrent à ses valeurs, plus il y a de soldats prét à les défendre et ceci est sa victoire !


☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

VS.
THE UNDERTAKER. vs. CODY RHODES.
MATCH 3.
Le match entre les deux champions mineurs de la MARVEL commencent alors que pour le moment il y a 1-1 dans le score dans les deux brands ! Cody Rhodes est soutenu par Brandi Rhodes à l'extérieur et les deux donnent une opposition assez serré et aucun des deux lutteurs ne veut perdre de point dans cette bataille de brand pour voir qui est la plus dominante ! Après dix minutes de match, Undertaker place un Chokeslam sur Cody et veut tenter un Tombstone Piledriver mais c'est contré en un Cross Rhodes ! Le cover est effectué et c'est fini !  
Vainqueur : Cody Rhodes
Durée de l'affrontement : 11 minutes et 06 secondes


☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Cody Rhodes vient de battre The Undertaker sous une bonne pop et ce dernier se relève comme si de rien n'était et reprends sa ceinture Earth Mighty ! The Undertaker regarde Cody Rhodes dans les yeux et lui serre la main puis repart du ring en direction des backstages ! Pendant ce temps dans le public un homme observe la scène et plus particulièrement il observe Cody Rhodes, c'et The Crow !  Ce dernier affiche un regard qui fait froid dans le dos tandis que Cody Rhodes célèbre sa victoire avec sa femme Brandi Rhodes !

Nous voyons une promotion du prochain pay per view de la MARVEL du nom d'Attitude ! Ce pay per view sera celui de la brand NOW et il aura lieu le 24 janvier 2021 !


☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


VS.

TEAM NOW. vs. TEAM REBIRTH.
MATCH 4.
C'est l'heure du 5v5 match entre la team NOW et la Team REBIRTH ! Rapellons que pour l'heure, la brand REBIRTH mène au score avec 2 victoires et une défaite ! Par conséquent ils peuvent remporter la soirée si jamais ils gagnent ce match ! Le match commence donc entre les deux équipes et nous avons d'un coté Roman Reigns qui commence face à Christian et quoi ?! Roman Reigns descend du ring et se casse en backstage sous de grosses huées et l'incompréhension des fans, Roman Reigns fait savoir qu'il mérrite mieux que cela ! C'est donc un 4v5 désormais mais deux minutes plus tard, Deonna Purazzo rééquilibre le compteur puisqu'elle élimine Curt Hawkins avec un roll up ! Malheureusement pour elle, cette dernière se fait éliminer par Cesaro et son Neutralizer ! C'est du 3v4 et la REBIRTH perds Neo Shyron suite à un Neutralizer de Cesaro qui porte son nombre d'éliminations à deux ! C'est alors que Braun Strowman rentre dans le match et rétablit les compteurs en éliminant Matt Hardy et Heath Slater ! C'est un brawl entre les deux derniers de la NOW et de la REBIRTH qui se décident... Kitsune and Braun Strowman vs Cesaro et Christian ! Après un bon brawl, la lumière s'eteint et on enttends des cris stridents et quand elle se rallume The Fiend est sur la rampe tandis que Braun Strowman est au sol du ring ! Le cover est effectué par Christian et c'est du 2v1 pour la NOW face à Rebirth ! Le match est serré mais quoi ?! Kitsune profite d'une intervention de son coéquipier Neo Shyron pour éliminer Cesaro avec un small package ! Kitsune face à Christian en finale et après deux minutes d'une finale intense, Christian contre le Phoenix Splash et porte un Unprettier pour terminer le match et donner la victoire à la NOW !  
Vainqueur : Team NOW
Durée de l'affrontement : 21 minutes et 03 secondes


☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Christian l'a fait ! Il est le seul survivant de ce 5v5 match et il donne la victoire à la TEAM NOW, ce qui fait que la bataille entre les deux brands se décidera dans le main event entre les deux champions majeurs KENTA et Dean Ambrose !

Nous voyons une vidéo réstropective de la carrière de Dean Ambrose comme celle de KENTA !


☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

VS.
KENTA. vs. DEAN AMBROSE.
MAIN EVENT.
KENTA face à Dean Ambrose dans ce duel de champions majeurs et rappellons que les deux lutteurs ont remporté leur titre lors du plus grand évenement de l'année du nom d'Infinite Crisis 4 ! KENTA et Dean Ambrose affichent une opposition serré et c'est de la bonne bagarre comme on les aime puisque Dean Ambrose ne retient aucun de ses coups tout comme KENTA et à un moment du match, l'un comme l'autre a failli gagner avec son finisher, le Go to Sleep comme le Dirty Deeds ! Mais à chaque fois celui qui a reçu le tombé s'est dégagé ! Le match dure depuis une bonne quinzaine de minutes maintenant et KENTA veut en finir avec un ultime Go To Sleep, mais Dean Ambrose contre et passe derrière et porte un One Hitter ! Kenta est groogy et Dean Ambrose enchaine avec un nouveau Dirty Deeds ! Le cover est effectué et c'est terminé !
Vainqueur : KENTA
Durée de l'affrontement : 16 minutes et 21 secondes


☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Dean Ambrose l'a fait ! Il a battu le champion galactique KENTA et il a donné la victoire à la brand de la REBIRTH ! Des confettis sortent dans le stade et Dean Ambrose se retourne alors et SPEAR ! Roman Reigns l'homme qui a quitté la team REBIRTH dés le début vient de sécher Dean Ambrose avec un Spear ! Roman Reigns quitte le ring comme si de rien n'était et c'est alors qu'une musique se lance et OH MY FUCKING GOD ! C'est le gagnant de la lance de la destinée 2020 de la bran REBIRTH ! Dolph Ziggler arrive avec sa lance sous une énorme pop ! Le match est lancé et OH MY GOD ! Superkick....COVER..... WE HAVE A NEW CHAMPION HOLY SHIT ! Dolph Ziggler vient de remporter le titre mondial de la REBIRTH ! Dolph Ziggler lève la ceinture sous une grosse pop et c'est ainsi que le premier show de la saison 5 se termine.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


Revenir en haut Aller en bas
 
|03/01/21| MARVEL Event I - ETENARLS: NOW vs REBIRTH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |31/01/19| MARVEL REBIRTH Episode XXVI - The Indian Rebirth.
» |12/09/19| MARVEL REBIRTH Episode XL - MARVEL Legacy.
» |20/06/21| MARVEL Event VII - The Genesis
» |21/02/21| MARVEL Event III - Legends Never Die
» |25/04/21| MARVEL Event V - Invasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Universe 1 :: Marvelous Action Republic & Victory Elite League-
Sauter vers: