AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 |21/02/21| MARVEL Event III - Legends Never Die

Aller en bas 
AuteurMessage
Valeyard

Valeyard


Messages : 993
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 27

|21/02/21| MARVEL Event III - Legends Never Die Empty
MessageSujet: |21/02/21| MARVEL Event III - Legends Never Die   |21/02/21| MARVEL Event III - Legends Never Die EmptyDim 18 Avr - 11:34




LEGENDS NEVER DIE.
Live from Los Angeles, California.
MARVEL.com & MARVEL Youtube Channel.
Sunday 21th February 2021.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Ladies and gentlemans, welcome to Legends Never Die ! Le troisième spécial event de la cinquième saison de la MARVEL ! Une saison qui a ses propres règles et nous le voyons depuis un certain temps maintenant ! Les commentateurs sont en place et here we go for the damn show ! Le dernier spécial event avant SHAZAM 5 !

Le champion Undisputed est dans la place, Brock Lesnar est avec Paul Heyman et ce dernier dit qu'il avait prévenu tout les fans de la MARVEL que son client allait devenir champion du monde dans un futur proche et ce putain de futur est arrivé ! Paul Heyman dit qu'à la suite de ce special event, certaines pleureuses sont apparus pour faire ressortir leur haine sur son client, mais ne vous y trompez pas, son client n'est pas là pour apporter le sourire aux enfants, il est là pour conquérir et rien d'autre et depuis qu'il est à la MARVEL, il a conquéri Grodd, Braun Strowman, The Undertaker et la liste ne fera que s'allonger ! Paul Heyman lache alors le micro sous les huées et Brock Lesnar lève la ceinture sous des huées monumentales !

Shinsuke Nakamura et Chris Jericho sont dans le ring pour leur match et alors que la cloche allait sonner, une musique retentit, c'est celle de Shane Mcmahon qui arrive sous une grosse pop ! Shane arrive avec un sac et dit que ce match s'annonce comme légendaire et c'est totalement ce que les fans de la MARVEL ! Shane sort alors de son sac une ceinture la MARVEL Legendary Championship et dit que ce titre est en jeu dés maintenant ! La foule ovationne cette décision et les deux lutteurs se regardent.


☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

SHINSUKE NAKAMURA. vs. CHRIS JERICHO.
MATCH 1.
MARVEL Legendary Championship.

Le match commence entre Shinsuke Nakamura et Chris Jericho et les deux vont se battre pour devenir le premier champion Legendaire de la MARVEL ! Rappelons que Chris Jericho pense que Shinsuke Nakamura n'a pas ce qu('il faut dans les trippes pour étre un grand lutteur au sein du roster de la MARVEL ! Le match est d'une bonne intensité et on comprends pourquoi ce match est l'opener de la soirée, les fans chantent THIS IS AWESOME et après une bonne quinzaine de minutes, Shinsuke contre un Codebreaker et place son Kinshasa ! Le tombé est effectué et c'est terminé !
Vainqueur : Shinsuke Nakamura
Durée de l'affrontement : 16 minutes et 42 secondes


☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

He did it ! Shinsuke Nakamura est le premier champion légendaire de l'histoire de la MARVEL ! Il ira donc à SHAZAM 5 en tant que champion et il fera certainement le main event de la première nuit puisque Brock Lesnar défendra son titre de champion du monde Undisputed lors de la deuxième nuit ainsi contre le gagnant du Main Event ce soir ! Shinsuke Nakamura célèbre sa victoire et lève la ceinture, Chris Jericho a l'air déçu et toutefois serre la main à Shinsuke Nakamura ! MAIS OH MY GOD ! Coup de pied dans les couilles de la part de Chris Jericho.... Chris Jericho vient d'envoyer un message à Shinsuke Nakamura et ce dernier lève la ceinture sous une bonne grosse huées !

The Hurricane est dans sa base avec Mighty Molly et il lui dit qu'il a finit le recrutement et qu'il a trouver le nouveau héros de demain ! Molly Holly semble perplexe et c'est alors qu'Otis arrive avec une aile de poulet ! Molly demande si c'est sérieux à Shane Helms ! Ce dernier lui dit qu'Otis a un potentiel sous estimé en tant que héros et il sait que la relève se fera avec Otis ! Molly Holly dit que l'on verra cela à SHAZAM 5, puisque Shane Mcmahon vient de l'informer qu'ils ont un match tag team contre Jake Hager et Zahra Schreiber ! Otis est prét et le fait savoir en mangeant son aile de poulet. Shane Helms affiche un large sourrire et Moll Holly semble dépité.


☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

SASHA BANKS AND BAYLEY. vs. THE LEAGUE OF EXTRAORDINARY SUPERHEROES.
MATCH 2.
MARVEL Geminis Championship.

It's time for the tag team championship match entre Bayley et Sasha Banks contre Heath Slater et Curt Hawkins ! Deux équipes qui ont marqué l'histoire de la MARVEL à leur manière ! Le match est serré et aucune des deux équipes ne veut prendre le risque de perdre le match. Après dix minutes, Heath Slater tente son finisher sur Sasha Banks, mais cette dernière contre avec un Banks Statement ! Heath Slater souffre de douleur et après quelques secondes il tap out !  
Vainqueur : Sasha Banks and Bayley
Durée de l'affrontement : 10 minutes et 53 secondes


☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Bayley et Sasha Banks ont prouvé une fois de plus qu'ils sont l'équipe la plus en vogue du moment avec cette victoire ! Les deux femmes prennent les ceintures GEMINIS et les lèvent, c'est alors qu'une musique retentit et c'est les Hardys Boyz ! La foule est en délire et les deux équipes se font face dans le ring et les championnes lèvent les ceintures sous une bonne grosse pop !

Nous sommes en backstages avec Tim Goodman, le président de la MARVEL qui a introduit Brock Lesnar il y a un mois de cela dans le main event pour le titre Undisputed ! Dolph Ziggler arrive alors et semble furieux en demandant les raisons à Tim de cette introduction en plein match ! Tim Goodman dit simplement que c'était la meilleur chose à faire pour le business de la MARVEL ! Tim Goodman dit que pendant trop longtemps les catcheurs à petit gabarit comme lui ou KENTA ont dominé la MARVEL et il est temps de rattraper cela en donnant au monde, le Mont Everest à franchir ! Dolph Ziggler dit que Tim a intérêt de regarder le match de ce soir puisque non seulement il va gagner, mais à SHAZAM 5 ! Il va détruire le Mont Everest, car il est putain de bon ! Tim Goodman dit alors qu'il peut essayer, l'avenir nous le dira.


☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

TED DIBIASE JR. vs. CODY RHODES.
MATCH 3.
Voici un match entre deux personnes qui se connaissent bien puisqu'ils ont fait équipe enssemble au sein de la Legacy à la WWE ! Les deux lutteurs étaient considéré comme de futures grandes superstars du wrestling business, mais ils ont connus des chemins particulier et n'ont jamais décroché de titre majeur dans une grosse fédération ! Cody et Ted livrent un match serré mais après seulement cinq minutes, la lumière s’éteint et quand elle se rallume, Cody semble perplexe puisqu'il ne s'est rien passé et Dream Street de la part de Ted Dibiase Jr !  
Vainqueur : Ted Dibiase Jr
Durée de l'affrontement : 07 minutes et 16 secondes


☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

We're Really glad that you're our friends, and this is a friendship that will never ever ends ! La musique de Bray Wyatt se déclenche alors même que le match vient de finir ! Bray Wyatt est dans sa Firefly FunHouse et il dit que Braun Strowman n’embêtera désormais plus ses amis car IL s'est occupé du problème ! Bray dit alors aux fans de la MARVEL de ne pas s'en faire et que les aventures de la Firefly Fun House continue de la plus belle des manières avec l'introduction d'une nouvelle amie ! La porte s'ouvre et c'est Alexa Bliss qui est là... Bray Wyatt et Alexa Bliss affichent un large sourire ensemble et cela conclut l'épisode du Firefly Fun House !

Nous avons un flashback d'Infinite Crisis 4 et de la bataille du Multiverse ! Au moment ou David Benoit a utilisé les pierres d'infini pour la dernière fois, les brisant ainsi et mourrut, une onde sonore se fit entendre à travers tout le Multiverse et cette onde sonore semble avoir réveillé quelque chose puisque nous sommes désormais dans trois endroits inconnus en même temps avec trois boites qui viennent de bouger suite à cet onde sonore ! C'est alors qu'une voix se fait entendre et cette voix dit que les pierres ont été détruit, le chemin vers l'équation arrive à grand pas.


☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

THE UNDERTAKER. vs. TITUS CAGE.
MATCH 4.
MARVEL Earth Protector Championship.

Nous sommes à l'avant dernier match de ce pay per view Legends Never Die et c'est l'affiche entre Titus Cage et The Undertaker qui compte désormais puisque c'est maintenant ! The Undertaker tente d'aller d'entrée vers Titus Cage, mais à la surprise général, ce dernier porte son Harlem Powerbomb ! Le tombé est effectué mais non dégagement de l'Undertaker ! Titus Cage n'y croit pas et continue son assaut sur The Undertaker en tentant une deuxième Harlem Powerbomb, mais c'est contré en un hell's gate ! The Undertaker fait souffrir de douleur Titus Cage et ce dernier n'a d'autre choix que d'abandonner !
Vainqueur : The Undertaker
Durée de l'affrontement : 04 minutes et 40 secondes


☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

C'est une impressionnante victoire de la part du champion Earth Protector ! The Undertaker se relève sous une bonne pop avec la ceinture et la lève tandis que les médecins prennent en charge Titus Cage ! Son ami Fred Rosser est là et fusille du regard The Undertaker.

Les Breezango sont en backstages et avancent tranquillement avec une loupe puisqu'ils enquétent sur la piste de l'agresseur de Rob Van Dam ! C'est alors qu'ils tombent sur les Authors of Pains, les deux attaquent Breezango et les massacrent à un tel point que cela n'est pas beau à voir. Un homme sort alors de l'ombre et il s'agit de Seth Rollins ! Ce dernier dit qu'il est celui qui a agressé Rob Van Dam, il dit qu'il a proposé à Rob Van Dam, un meilleur avenir, mais ce dernier a refusé. Le monde a besoin d'un nouveau leader et son nom est Seth Rollins !

Nous voyons une promotions pour SHAZAM 5 !


☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

KENTA. vs. DOLPH ZIGGLER. vs. ROMAN REIGNS. vs. DANIEL BRYAN.
MAIN EVENT.
C'est l'heure du main event pour déterminer qui affrontera Brock Lesnar pour le titre Undisputed à SHAZAM 5 ! Quatre anciens champion du monde se regardent dans les yeux et ils sont prét à en découdre !  Le match est d'une bonne intensité et cela fait une bonne vingtaine de minute que ce main event a commencé ! Roman Reigns a fait passer KENTA a travers une barricade avec un spear ! Dolph Ziggler a failli l'emporter avec un Superkick sur Daniel Bryan, mais un homme est intervenu en plein match, il s'agit de Ryback qui a mis un ShellShocked à Dolph Ziggler ! Les huées sont monstrueuses envers Ryback et ce dernier quitte le ring ! La final se déroule entre Roman Reigns et Daniel Bryan ! Roman Reigns tente un Spear, mais KENTA intervient et Busaikee Knee ! KENTA se retourne et Running Knee de la part de Daniel Bryan ! Le cover est effectué et c'est terminé !
Vainqueur : Daniel Bryan
Durée de l'affrontement : 25 minutes et 16 secondes


☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

C'est terminé ! Daniel Bryan ira dans le Main Event de SHAZAM 5 pour défier Brock Lesnar et tenter de remporter le Undisputed Championship ! Daniel Bryan célèbre sa victoire sous une pluie de YES YES YES ! Tandis que les trois autres lutteurs sont dégoutté surtout Dolph Ziggler qui encore une fois a subi une injustice ! Le pay per view Legends Never Die, se termine sur cette image ! See you at SHAZAM 5 !

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐




Revenir en haut Aller en bas
 
|21/02/21| MARVEL Event III - Legends Never Die
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |25/04/21| MARVEL Event V - Invasion
» |23/05/21| MARVEL Event VI - Civil War 5
» |20/06/21| MARVEL Event VII - The Genesis
» |18/07/21| MARVEL Event VIII - Purgatory
» |22/08/21| MARVEL Event IX - Darkness in London 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Universe 1 :: Marvelous Action Republic & Victory Elite League-
Sauter vers: