AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 |25/04/21| MARVEL Event V - Invasion

Aller en bas 
AuteurMessage
Valeyard

Valeyard


Messages : 993
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 27

|25/04/21| MARVEL Event V - Invasion Empty
MessageSujet: |25/04/21| MARVEL Event V - Invasion   |25/04/21| MARVEL Event V - Invasion EmptyJeu 6 Mai - 23:36




MARVEL PRESENTS
INVASION

Live from Los Angeles, California.
MARVEL.com & MARVEL Youtube Channel.
Sunday 25th, April 2021.

|25/04/21| MARVEL Event V - Invasion INVASION

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Ladies and gentlemans, welcome to Invasion ! En ce jour du 25 avril 2021, nous vivons le dernier pay per view avant Civil War 5 qui aura lieu le 23 mai 2021 ! La musique du show commence et les commentateurs sont en place dans une ambiance de folie !

« Ladies and gentlemans, my client is not here this evening » Paul Heyman arrive seul dans le ring avec un micro et sous les huées de la foule ! Paul Heyman sourit dit que son client est un prizefighter et qu'il a battu Daniel Bryan le mois dernier ! Son client n'a aucun challenge restant dans cette fédération et... Une musique se lance et c'est celle de Moose, l'homme qui a mis à la retraite Goldberg et qui a battu Seth Rollins, le mois dernier ! Moose arrive et fait face à Paul Heyman devant une foule en délire. Moose prends un micro et dit que durant sa carrière à la MARVEL, il a gagné un titre mineur et tertaire et qu'il est temps de step up et c'est son objectif qu'il s'est donné quand il a challenger Goldberg dans son dernier match à Infinite Crisis 4 ! Moose dit qu'il a enchainé en battant Seth Rollins et désormais Brock Lesnar estime qu'il n'est pas digne de l'affronter pour le titre Undisputed ? That's a joke... Paul Heyman dit que ce sont des bons accomplissements pour un gars comme Moose, mais Brock Lesnar est la montagne tandis que Moose n'est qu'un simple rocher. Moose affiche un regard noir envers Heyman et dit qu'il est prét et dit qu'à Civil War 5, il challenge Brock Lesnar pour le titre Undisputed ! Si Brock Lesnar n'accepte pas il ne sera qu'une chienne à ses yeux ! Cela ne plait pas à Heyman et Moose quitte le ring sous une bonne pop de la foule.


☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

MATCH 1.
THE UNDERTAKER (C) vs. FINN BALOR.
Single Match.
MARVEL Earth Protector Championship

The Undertaker face à Finn Balor dans le premier match de la soirée d'Invasion ! Le match est serré et la tension est palpable entre le champion et son challengeur ! Le chokeslam est porté après dix minutes et Undertaker tente de porter son Tombstone Piledriver, mais Finn Balor contre et Bloody Sunday ! La foule est debout et Finn Balor est sur la troisième cordes et COUP DE GRACE ! Finn Balor did it !
Vainqueur : Finn Balor
Durée de l'affrontement :  12 minutes et 15 secondes


☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Finn Balor a réussit, il a battu The Undertaker et il est le nouveau champion Earth Protector ! La foule applaudit le nouveau champion et ce dernier lève sa ceinture, tandis que The Undertaker est derrière lui et l'attends, il lui serre la main en guise de respect.

Nous sommes en backstages dans un lieu sombre avec Aleister Black qui est assis et qui parle de Drew McIntyre et dit que cela n'est pas personnel entre lui et ce dernier puisque cela aurait pu étre n'importe qui, mais il était là comme écrit dans la prophétie du chosen one ! La prophétie qui dit qu'il sera un majeur champion du monde dans l'histoire de la MARVEL, mais cela n'arrivera désormais pas, car il a croisé sa route ! Aleister Black dit qu'il effacera le destin si glorieux de Drew McIntyre et qu'il récupéra la lance de la destinée pour cela ! Aleister Black rigole et c'esr ainsi que la vidéo package se termine.


☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

MATCH 2.
JAKE HAGER. vs. BIG E.
Lumberjack Match.
Les bucherons sont tout autour du ring et c'est la bagarre entre Big E et Jake Hager ! Le match est serré et Jake Hager semble vraiment décidé à tout faire pour gagner le match, mais ce match est un gros bordel dés l'instant ou il y a eu un brawl entre le New Day et le groupe de Hager ! Les bucherons se battent enssemble et Big E conclut le match avec un Big Ending !
Vainqueur : Big E
Durée de l'affrontement :  8 minutes et 27 secondes


☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Big E vient de remporter le match et il est rejoint par Xavier Woods et Kofi Kingston ! Les trois célèbrent leur victoire tandis qu'une fois de plus Jake Hage et ses troupes sont battus ! Le trio est applaudis par la foule.

Le Phoenix Fighter Champion The Miz est en backstage avec sa ceinture et il l’aborde fièrement en disant qu'il va redonner du prestige à ce titre en le gardant aussi longtemps que son titre de champion intercontinental en 2017 ! C'est alors qu'un homme arrive derrière lui et c'est Ted Dibiase Jr ! Ce dernier lui porte un Dream Street et tente le tombé et c'est terminé ! Ted Dibiase Jr est le nouveau champion Phoenix Fighter ! Ted Dibiase Jr s'empare de la ceinture et quitte les backstages en attendant.


☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

MATCH 3.
BRAY WYATT AND ALEXA BLISS. vs. BRAUN STROWMAN AND ERIK ROWAN.
Tag Team Match.
C'est un match digne de la Wyatt Familly qui se dégage et c n'est pas un match serré contrairement à ce que l'on pense puisque le Fiend domine littéralement le match et après quelques minutes, Alexa Bliss place un Sister Abigail sur Erik Rowan !
Vainqueur : Bray Wyatt and Alexa Bliss
Durée de l'affrontement : 6 minutes et 40 secondes


☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Quelle victoire de Bray Wyatt et Alexa Bliss ! Braun Strowman et Erik Rowan sont littéralement KO dans le ring et The Fiend s'empare de Braun Strowman et Erik Rowan et la lumière s’éteint ! Les quatre ont disparus et le public semble perplexe.

Seth Rollins est en backstage avec son blouson noir et il est perplexe et pensif et c'est alors qu'un homme arrive en backstage et il s'agit de Rob Van Dam, l'homme qui s'est fait attaqué par Seth Rollins ! Ce dernier lui demande de quitter sa loge et Rob Van Dam refuse et challenge Seth Rollins dans un match à Civil War pour régler son compte une bonne fois pour toutes, Seth Rollins a l'air de no care de Rob Van Dam, mais ce dernier lui dit que c'est Shane Mcmahon qui a déjà officialisé le match, par conséquent il s'affronteront bien. Seth Rollins a l'air toujours aussi pensif.


☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

MATCH 4.
BAYLEY AND SASHA BANKS (C). vs. RIOTT SQUAD.
Tag Team Match.
MARVEL Geminis Championship

C'est un match serré entre les championnes GEMINIS Bayley and Sasha Banks et le Riott Squad ! Liv Morgan donne tout dans ce match avec sa partenaire Ruby Riott et ils sont à deux doigt de créer l'exploit de battre les championnes afin de s'emparer des titres Geminis, mais les championnes prouvent une fois de plus leur longévité après plus de dix minutes ou Sasha Banks place un Banks Statement sur Ruby Riott et cette dernière tap out !
Vainqueur : Bayley and Sasha Banks
Durée de l'affrontement : 12 minutes et 36 secondes


☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Les Geminis Champions Sasha Banks et Bayley conservent une fois de plus leur ceinture et prouvent qu'ils sont la plus grande tag team de l'histoire de la MARVEL avec ce régne impressionnant ! Sasha Banks et Bayley lèvent leur ceintures tandis que Liv Morgan et Ruby Riott sont déçus de cette défaite ! Le public les applaudit tout de même.

Ted Dibiase Jr, le champion Phoenix Fighter s’apprête à quitter le stade avec la ceinture et c'est alors qu'un homme l'attends prés de sa voiture et c'est Cody Rhodes ! La bagarre s'enclenche entre les deux hommes pour le titre de Phoenix Fighter dans le parking et après quelques secondes de bagarre, Cody Rhodes prends le dessus avec un Cross Rhodes pour s'emparer de la ceinture ! Cody Rhodes affiche un large sourrire et se barre avec la ceinture et la voiture de Ted Dibiase Jr !


☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

MAIN EVENT.
SHINSUKE NAKAMURA (C). vs. AJ STYLES.
Single Match.
MARVEL Legendary Championship.

C'est un match serré entre le champion légendaire de la MARVEL Shinsuke Nakamura et The Phenomenal One AJ Styles ! Le match est intense et clairement un contender au match de l'année et le public ovationne le match à un gros point ! Cela fait plus de vingts minutes que le match a commencé et AJ Styles veut porter son Styles Clash, mais c'est contré et KINSHASA ! Le cover est effectué et c'est terminé !
Vainqueur : Shinsuke Nakamura
Durée de l'affrontement :  22 minutes et 37 secondes


☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Shinsuke Nakamura did it ! Il conserve son titre Légendaire au terme d'un énorme match ! Shinsuke  Nakamura lève sa ceinture sous une grosse pop et AJ Styles se lève et les deux se serrent la main ! C'est alors qu'une musique se lance et OH MY GOD ! That's the Bullet Club ! La foule ovationne ce theme song et les membres arrivent et sont Karl Anderson, Luke Gallows, Tama Tonga et les trois pointent vers l'entrée et OH MY GOD ! Finn Balor, le nouveau champion Earth Protector est là et les membres du groupes s'avancent vers le ring pour attaquer AJ Styles et Shinsuke Nakamura et quoi ?! AJ Styles vient de porter un coup bas dans les parties intimes du champion, le public est choqué et le Bullet Club arrivent et tabasse Shinsuke Nakamura. AJ Styles lève la ceinture et fait ensuite signe qu'il est du Bullet Club avec ses frères qui ont le sourire ! La foule hue massivement le Bullet Club et le pay per view d'Invasion se termine ainsi.

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


Revenir en haut Aller en bas
 
|25/04/21| MARVEL Event V - Invasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |07/01/20| MARVEL NOW Episode XLIII - Invasion.
» |21/02/21| MARVEL Event III - Legends Never Die
» |23/05/21| MARVEL Event VI - Civil War 5
» |20/06/21| MARVEL Event VII - The Genesis
» |03/01/21| MARVEL Event I - ETENARLS: NOW vs REBIRTH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Universe 1 :: Marvelous Action Republic & Victory Elite League-
Sauter vers: