AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Feedback général

Aller en bas 
+5
Armbar
Dylan
Valeyard
Yo'
Paramax
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dylan

Dylan


Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2021

Feedback général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback général   Feedback général - Page 3 EmptyMer 11 Aoû - 22:11

Ok je retire ce que j'ai dis, ma conférence de presse était pas si longue finalement.

Je pense que la story Deville - Bazsler est celle que j'accroche le mieux avec celle de l'agression, j'aime bien ce qui se passe et ce que tu développes notamment par le book de ce premier match et le contexte de la victoire, peut être une alliance qui durera certainement pas finalement. SIMON DEAN IS HERE ! LE FUTUR EX CHAMPION HPW ! Sympa cette petite collab' avec la fed' de Yohan avec ce perso qu'on reverra un peu comme une distraction fil rouge tout le long de ce show, ça fait du bien de voir que quelques partenariats se développent 👀 Abadon fait flipper putain de merde. Toujours cool ce segment avec ce troll de Simon Dean. Putain tu dégoutes je viens de finir de bouffer, t'abuses. Mdrr la scène là de Rhea tout ça sans te mentir je me la suis imaginée dans une salle d'attente de médecin et je déconne même pas c'est la seule image qui m'est venue 😭 Bon sinon segment cool qui tease un match plus tard, les premières challengeuses au titre ? 👀 J'ACCUSE. Alexa Bliss. C'est trop son style, en plus elle a rien, ENFERMEZ LA. Toujours autant hype par cette storyline perso et c'est sûrement ma préférée de ta fédération. Moins emballé tu vois par cette story Becky - Charlotte tout ça, sans doutes parce que ça colle trop sans doutes à ce que la WWE pourrait faire IRL mais il faut de tout. Simon Dean qui vient se mêler à cette histoire, quand je parlais de fil rouge tout le long de la soirée, c'est cool c'est un divertissement il pointe le bout de son nez et finalement dans sa connerie il est mis en avant tout le long du show ce qui correspond au statut de champion donc au final je ne peux rien dire d'autre que bien joué sur ce point. Putain encore un perso qui fait flipper mais vous en avez pas marre garçon et voilà le retour d'Abadon bordel mais c'est la Cringe War ce bordel. LA BAGGAAARRE.

Un show long, j'ai ultra mal au crane, je finis en sang ce commentaire, c'est cool en tout cas de te lire comme d'habitude, place à la suite, place au match de titre !
Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

Feedback général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback général   Feedback général - Page 3 EmptyMer 11 Aoû - 22:25

Feedback général - Page 3 Tumblr_m9iyfiikf81qf3c5io1_r1_500
En sang, mais présent !

Ah Deville / Baszler dans les préférés ? M'étonne un peu mais c'est super !
Héoh Simon Dean est invincible, il survivra .. bon il va se faire exploser c'est vrai

J'espère que tu as remarqué la petite blague discrète de Simon Dean, prenant le saignement de bouffe comme si Abadon avait ses règles clown
Pourquoi une salle d'attente de médecin x)

Tu ne crois pas Alexa et sa petite bouille d'innocente ? clown
En théorie la riva Charlotte / Becky devrait s'écarter de ce que la WWE ferait, mais bon, les deux têtes font forcément penser à la WWE :c
(J'attends mon chèque de la part de la HPW pour une telle exposition de leur champion clown )

Bienvenue à la Women's War ! Euh, non, la Cringe War ! Laquelle sera la plus sanglante ? Laquelle fera le plus de victime de vomissement ? Découvrez-le ce soir... dans Cringe War !

J'ai senti que ça allait faire long, j'ai trop de story et du coup trop de seg (surtout que des story prennent deux seg), sorry clown

Merci et bravo pour avoir survécu !




Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2021

Feedback général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback général   Feedback général - Page 3 EmptyMer 11 Aoû - 22:33

"J'espère que tu as remarqué la petite blague discrète de Simon Dean, prenant le saignement de bouffe comme si Abadon avait ses règles clown" Ouais gros dégueulasse.

"Pourquoi une salle d'attente de médecin x)" mdr j'en sais rien c'est l'image que j'ai par défaut avec les conneries de magazines

"En théorie la riva Charlotte / Becky devrait s'écarter de ce que la WWE ferait, mais bon, les deux têtes font forcément penser à la WWE :c" Ouais c'est pas tellement dans la story, mais ça revient par défaut avec ces deux noms

Revenir en haut Aller en bas
Valeyard

Valeyard


Messages : 993
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 27

Feedback général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback général   Feedback général - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 16:13

OH PUTAIN J AVAIS OUBLIER QUE LES SHOWS ETAIENT LONG. C EST AUSSI LONG QUE LE CHIBRE A SAM WALLAH.
Shayna qui arrive et qui est énervé, elle est toujours vénére elle c'est pas possible. Asuka qui encule verbalement Shayna, au moins ça la changera du bouffage de gazon.
Simon Dean dans un show 100 % femme, on se croirait dans la série qui va bientot sortir Y- The Last Man. Abbadon le bon personnage en fantasy booking, mais irl il pue la merde clown
Grosse vicytoire de Moon et Io Shirai, c'est pas la soirée à Baszler en tout cas.
C'est là que je me dis que quand la seul que je connaisse dans ce segment c'est Ripley, c'est que je regarde plus le catch. C'est un segment cool à lire en tout cas.
AIDEZ ALEXA BLISS, il lui faut Bray Wyatt comme cela elle aura du pétrole et des idées.
Putain l'image de Paul en minerve mythique, Simon Dean qui cherche son overboard.
Il faut respecter le nom de Jeff Hardy quand mème monsieur.
Jokey elle fait flipper, ROCK C MEFIE TOI C ELLE.
Bayley qui lache un c'est pas faux le meme que tu utilise tout le temps. Ce segment qui se finit bien pour moi alors que tout démarré mal quand j'ai vu Hiraku shida.
Terminer par un main event en DQ aie aie, j'aime pas cela. Ripley elle est en forme dans ce show.
Ember Moon contre Asuka au show 10, ouais donc le show 10 va étre plus long que celui là et tu est entrain de nous le dire indirectement.

Un bon show, mais bordel que c'est long clown
Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

Feedback général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback général   Feedback général - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 17:15

Feedback général - Page 3 Tumblr_omott0tE2S1vma7b1o1_500

Long ? Naaan mais c'est pas vrai, c'est parce que tu étais fatigué et tout et tout c'est pas du tout long voyons clown

Je suis 100% pour voir Simon Dean dans une série clown Je suis d'accord pour Abadon, en FB on peut trouver un truc temporairement, IRL nope ça marche pas x)

Je t'en veux pas de pas connaître les japonaises, elles n'ont jamais été à la WWE ou autre grande fed (à part Maki Itoh et Mizuki à la AEW, surtout Itoh en dark match) ; elles sont cool à connaître cependant !

Je commande de ce pas un Bray Wyatt pour assister la pauvre Alexa Bliss !

Pas moi qui l'ai nommé la Jeff Hardy féminine à la base, c'est un commentateur d'une fed où elle était qui l'a fait en premier ! clown

Meuh non elle est toute gentille Jokey Smile

Feedback général - Page 3 Original

Je vois pas le problème avec Kier- je veux dire Hikaru Shida.

Ce n'est absolument pas le message indirectement lancé, je ne suis point comme ça.. Bon méfiez-vous quand même quoi clown

Un grand merci monsieur pour cette lecture et ce commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Yo'

Yo'


Messages : 234
Date d'inscription : 17/12/2020

Feedback général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback général   Feedback général - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 16:03

Allez let's go !

Je suis déçu de voir que Shayna a finalement accepté d'être la petite PUTE de Sonya.. J'attends le jour ou elle sera enfin seule et aura un gros push comme elle le mérite.. Content de revoir Asuka, vrai qu'on ne la voyait plus trop depuis quelques temps.

SIMON DEAN IS HERE, OH MY GOD ! Bon je le savais du coup mais c'est toujours sympa de le voir ! Je trouve qu'il y a vraiment moyen de faire quelque chose d'Abadon, son personnage est intéressant.

Déjà le match est digne d'un main event et on l'a en premier ?

Feedback général - Page 3 Not-worthy-waynes-world

Encore une fois, ce sont les petits détails qui font que tes books sont très bon, cela permet bien d'imaginer les actions. Sonya prend le pin et non Shayna, je suis content. L'après match me dit que l'alliance entre les deux femmes ne va pas durer longtemps. Shayna est protégée et je me doute que c'est pour une raison, donc nice !

Rhea est jalouse de Mayu?? C'était donc ça depuis le début? clown Leur relation me fait un peu penser a la story entre Orton et Riddle, donc j'aime bien. Rhea rage pour rien au final ( l'explication est sensé ! ), donc maybe elle va ENFIN reconnaitre Mayu en tant que partenaire ! Yesss, Lacey ! Fait longtemps qu'on l'a pas vu dans un segment " important " ( a mes yeux ). Oh le mind game est présent, c'est sympa si au final, Ripley " prouve " a Mayu qu'elle la considère enfin. Donc en fait Lacey elle a piqué mes arguments la? clown Cela commence petit a petit, Ripley commence a faire confiance en sa partenaire.

Alexa elle fait une déprime ou bien? Il est vrai qu'elle pourrait jouer la comédie, mais je ne pense pas, ou alors elle est forte. Cela dit, il est vrai qu'elle est bizarre et je ne crois pas trop au fait qu'elle ne veut plus faire de mal a qui que ce soit. Mais dans tout les cas, si elle est coupable, elle n'agi pas seule.

On continue la feud entre Becky & Charlotte avec Paul & JBL derrière ! Personnellement, je trouve que l'apparition de Simon dans un segment aussi important est intelligent puisqu'il te sert a calmer la situation et a continuer la rivalité sans forcément a devoir faire une autre baston ou un segment physique. C'est donc Jokey qui a volé l'overboard? Vas-y Simon, va le récupérer !

Belle victoire de Liv !

Surpris de voir Raquel comme ça, si.. Peureuse? Rok-C est vraiment au centre de toute cette affaire et sa petite interaction avec Jokey est super intriguante. Jokey fait très Harley Quinn, mais c'est fait exprès bien sûr.

BORING SHIDA. BORING. Ah ouais Bayley a un balais parce que les femmes font le ménage c'est ça?? Abadon again ! Content de la voir a nouveau, le plan est drôle, maintenant je suppose que ce n'est qu'un one off et rien de plus, dommage !

Heather Monroe qui se retrouve en ME.. Ou va le monde? Bon je me doutais de l'intervention d'Evans, je ne voyais pas Mayu perdre et je ne voyais pas Monroe perdre clean non plus, même si elle devrait clown YESSS enfin ! Enfin Ripley reconnait Mayu ! La scène avec Iwatani avec la tête baissée je l'ai dans ma tête, encore une fois tes segments m'aide a imaginer la scène !

ASUKA VS ATHENA AU PROCHAIN SHOW, DU LOURD ! Tout le monde veut le titre c'est le gros bordel x) J'avais peur de voir Blanchard repasser en deuxième plan mais on va avoir une feud avec Grace et c'est logique suite a ce qu'il s'est passé au dernier show. Bon ça va l'autre, elle veut combien de mercenaires la? En tout cas c'est un bon teaser/cliffhanger sur une possibilité de traitrise !

L'après show est drôle, c'est comme ça que je l'imagine ! Bien joué, encore un super show !
Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

Feedback général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback général   Feedback général - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 18:40

Feedback général - Page 3 Ob_287c49_236ee382fdf16973567dc3bb44c21b51

Le grand vient commenter !

Shayna aura son moment, un jour :B

On verra si j'arrive à tenir la route avec Abadon, je suis pas trop confiant avec elle mais avec Bayley et Zahra ça devrait lui donner de la bonne exposition

On est comme ça nous, on démarre fort clown
L'alliance entre Shayna et Sonya ? Ce serait tellement dommage Razz

Lacey et toi ne faites qu'un en arguments clown

On ne sait jamais, avec Alexa Bliss :B

Feedback général - Page 3 AccurateGreenBlackpanther-size_restricted


Oui la présence de Simon Dean est ma façon de terminer leur segment avec le message de JBL passé sans pour autant que Becky ne perde son sang froid et idem pour Charlotte Flair, et puis bon, c'était fun clown

Hm Raquel ferait plus en panique, paumée, que peureuse je trouve, elle a perdu Dakota quoi :B

Les femmes pas seulement à la kuisine, mais aussi balais à la main ! clown Pourquoi serait-ce forcément un one-off Razz

"Heather Monroe qui se retrouve en ME.. Ou va le monde?" mé elle en est capable :c
Feedback général - Page 3 Lord-of-the-rings-my-precious

Les détails ont encore frappé ! afro Ptete que Lacey lui a ouvert les yeux clown

C'est parce qu'il y avait ce seg entre Grace et Blanchard que j'ai eu assez confiance pour mettre Monroe en ME clown Le vrai ME était ce seg ; Avoir les deux en mercenaires rendrait Charlotte extrêmement puissante alors.. pourquoi pas !

Feedback général - Page 3 Tumblr_n6znmwVKsy1qcluu2o1_400
Même Simon Dean est épaté avec son segment !

Merci monsieur pour ce nouveau commentaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2021

Feedback général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback général   Feedback général - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 22:51

Moi qui avait toujours cru que la Grande Guerre correspondait à la première guerre mondiale, content de savoir que y'a trois premières guerres mondiales. The Rated R SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPerssstar. WOMEN'S WAR TAM TAM TAM TAM.

Je trouve pas ça très corporate de la part de la Women's War de faire lutter des lutteuses qui ont leurs règles quand même. Putain mais Abadon c'est une vraie taré. Je la vois bien top chez toi. En tout cas j'espère que un vieux monsieur chauve dont le nom de famille est Blanc, qui osait dire que y'avait des tentative de meurtres dans ma fed, qu'il reconnaîtra ce meurtre qui vient de se passer.

LE RETOUUUR DE MA STORY PREFEREEEE OUIIIII. Whaaaattt thhhheee fuckkk. C'est quoi ce bordel. Plus de doute sur le fait que ce soit Alexa après ce segment qui pourrait paraître anecdotique.

Qu'est-ce quelle est bonne ravissante Sasha Banks putain. Krkrkrkr à la première lecture j'ai rien compris sans te mentir, parce que j'étais un peu paumé et pas très concentré. Becky a donc engagé Xia et Sasha pour protéger Grace ? Etrange. Sasha va sans doute casser la gueule à Grace à un moment donné pour ensuite partir en feud avec Becky une fois sa feud avec Charlotte fini, tu l'auras vu en premier.

THIIIIIIS IS MY BRUTALLIIIIIIIIITTTTTTTTTTTY. OH FUCK. C'est quoi ce match de fou qui commence. ET PAF LE CHIEN. "c'est elle est qui est en avance !" On dirait une autiste qui parle krkr :hap: Victoire des championnes, fuck Evans et l'autre là.

Tellement moche les larmes vertes d'Asuka sans mentir, je trouve ça tellement pas fou, rendez nous l'Asuka de NXT. T'sais celle qui était invaincue avant de perdre face à la grosse pute.

ALEXA BLISS ATTRAPEZ LA. Putain vous êtes trop fort en gimmick, donne moi ton short Max, pardon. Oh Alexa Bliss grosse pute. Trop fort. Vous êtes trop fort, elle est trop forte. Rok-C n'a rien vu ! C'était sur le pétage de plomb de Raquel et Rok-C, prévisible ! Putain quand Bliss tourne la tête j'imagine tellement une psychopathe. Quel story mes amis.

Grace va gagner, si elle gagne, je fais gagner Shawn Spears contre SANADA. XIA GROSSE CONNE.
Tornado Tag Match bordel, j'avais oublié l'existence du mot "Tornado" Wow wtf le deal. Original, surprenant, mais ducoup ils vont faire quoi, tabasser Charlotte ? Intervention de quelqu'un d'autre allié à Grace pour attaquer Charlotte ? :erm: Curieux !

Ptdr oh l'image 240p là monsieur. "Et on découvrir Jokey", faut pas booker sous les effets de la drogue si jamais :hap: Ok Jokey Dean a.k.a Simon Jokey (bien plus classe) "Raquel l'envoie tout simplement chier" ah d'accord. Méchante cette grosse pute Raquel. Fuck Raquel everyday. #FCROKC (et non pas OKC si jamais Yohan passe par là).

LE MAIN EVENT DONNEZ LE TITRE A ATHENA SVP. A-THE-NA. A-THE-NA. ATHENA MISE EN AVANT, ALLEZ MA GRANDE, T'ES TRES GRANDE. OHLOLO ATHENA LA GIFLE. TROP DE MISE EN AVANT, ELLE VA PERDRE, MAX VA TE FAIRE FOUTRE. SUICIDIIIIIDDE DIIIIIIIVE JE FAIS L'HELICO BITE MAXOU NE ME DECOIS PAS OH COME ON SHAYNA BAZSLER VA TE FAIRE ENCULER GROSSE PUTE, BALAYEZ LA, RENTRE CHEZ TA MERE. IO SHIRAI LE SANG JE T'AIME BEBE ! MAIS NON ATHENA RESTE CONCENTRE FUCK DEVILLE. BODIIIEES EVERYHEERE. ECLIPPPSE NOOOOOOOOOON ASUUKKKKA LOCK TERRIBLE SORS DE LA MA GRANDE ONPONYTPNOYTK?TY+ NOOOOON LE TAPOUT MAXOU JE TE DETESTE. QUEL BOOK. LE CHOC DES TITANS.

KAIRI SANE ! KAIRI SANE IS BACK AHAH ! SHEE'S BACK ! Beau show monsieur. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Yo'

Yo'


Messages : 234
Date d'inscription : 17/12/2020

Feedback général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback général   Feedback général - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 23:05

Feedback général - Page 3 Giphy

Le show commence avec Beth Phoenix, comme assez souvent mais on ne s'en lasse pas ! Elle a raison, tout le monde veut le spotlight, c'est la guerre ! Une troisième guerre? 👀 Voilà c'est bien, y'a pas de PPV, car tout les shows sont comme des PPV !

Incroyable l'annonce ! 👀

WOMEN'S WAR ! HPW ! PHOENIX WRESTLING ! IT'S OOOOOOON !

Ah ouais on passe d'une annonce comme ça a.. Hikaru Shida? Génial ça. Heureusement qu'il y a Sareee.. et Abadon que j'aime bien, du moins le personnage. Et aussi Bayley ! Bon ça va, ça compense. Hmm donc elle se dégage du finish de Bayley? Même porter par la grosse, ça doit faire encore plus mal clown J'aime bien comment Abadon est tout de même respecter et le fait que Shida a peur d'elle. Content de la victoire de Abadon et ça a l'air d'être un peu le " chien " de Zahra et Bayley, ça peut être intéressant en effet. Abadon peut vraiment être quelqu'un de très très forte et difficile a battre.

Donc Raquel aussi pense que Bliss joue la comédie, je sais pas trop quoi en penser, tu tease vraiment beaucoup sur ça donc je sais pas 🤔 Et ça peut en effet se confirmer vu ce qu'il se passe après, Rok-C a la place de Bliss? Je me dis que cette dernière a été un peu humilié ces derniers temps donc ce serait vachement bien de la voir avec ce rôle la. Le mind game continue en tout cas.

Encore un segment intéressant avec Grace et Becky, tu peut prendre tellement de directions avec Grace que je vais pas pronostiquer quoi que ce soit. Oh Sasha et Xia, est-ce que Grace va prendre sa pour une insulte? Je pense que oui !

Rhea Ripley c'est vraiment Orton irl avec Riddle c'est fou x) ( et bientôt Rhea elle même irl ! ) Bla bla bla Monroe, tu n'est que la petite chienne de Lacey, pourquoi tu parle? C'est de la cheap heat tout ça mesdames. En tout cas elles ont réussi leur coups puisqu'elles obtiennent un match de championnat.. Mais elles vont se faire casser le cul c'est évident. La petite Mayu montre un nouveau visage c'est sympa ! Fuck Monroe, je tiens a le dire. T'as bien réussi a caler la phrase, bien mieux que moi x) Mayu est incroyablement bien booké dans ce match la, j'aime ça ! Belle victoire, non seulement la nullarde prend le pin mais c'est Mayu qui obtient la victoire, bon booking !

Oh donc on va avoir une réponse de Bliss? Franchement je sais pas trop quoi en penser, ça me surprendrait de te voir humilier Bliss comme ça donc j'ai tendance a croire qu'elle joue un jeu. Après par contre, si tu part vraiment sur une gimmick de rédemption, ça peut être vachement cool. Donc soit Alexa joue trèèèèès bien, soit c'est réel et Raquel voit que du feu. Ouais bon c'était bien un rôle, bravo a moi d'avoir penser a des théorie ou j'sais pas quoi, bien joué en tout cas, tu as bien semé le doute. Rok-C se fait avoir dans tout ça et j'ai hâte de voir sa réponse. Wooow attend, donc elle en veut qu'a Raquel? Mais elle semble se soucier de la championne? Hmm, intriguant.

J'aurais aimer voir Charlotte parler du fameux shows a trois, vu qu'elle pourrait se prendre pour la meilleure du monde, hommes compris clown J'aime bien l'exposition de Grace, un gros push svp ! Ah c'est donc ça le petit match, ça confirme mon idée que Grace va pas apprécier Xia et Banks. En tout cas elle fait du Charlotte, donc c'est un bon point. On va se diriger vers une Grace qui ne sait pas ou se tourner? Peut être cool. Tornado Tag Steel Cage match, ooooh ! Hâte de voir le book clown  Grace est au centre de la feud j'ai l'impression, j'apprécie !

Overbooké un peu la Raquel clown L'overboard de Jokey ! Elle a un personnage très intriguant, on voit que tu veut la protéger et je me demande pourquoi 👀 Si seulement Raquel savait.. Si seulement ! Let's go Jokey, te laisse pas intimider !

Bon petit segment entre Io et Athena, ça nous fait croire qu'elle va gagner le titre. Bizarre de voir la championne arriver en premier clown BIG FIGHT FEEL ! C'est la challengeuse qui domine, est-ce qu'elle va le faire? Plein de bon spot, notamment le kick de Asuka sur le suicide dive de Athena ! ELLE FAIT QUOI LA TRANS LA? ON PEUT PAS VIVRE DES MATCHS TRKL DANS CETTE FED OU QUOI? Io vient pour aider ce match, nice petite ! Mais évidemment l'autre lesbienne arrive et vient une nouvelle fois gâché le match. Nooon Athena tu te trompe de cible, tu va perdre a cause de ça ! Allez dégagez moi les deux la :c Le spot de l'eclipse contrer par le Asuka Lock est insane ! NOOON ELLE TAP ! Alors le résultat est logique mais je suis surpris de voir ce finish la ! J'aurais maybe vu Athena qui s'endort :B

LE RETOUR DE KAIRIIIII ! Superbe façon de finir ce magnifique show, bravo Maxou !
Revenir en haut Aller en bas
The Last Real Cat

The Last Real Cat


Messages : 169
Date d'inscription : 17/12/2020

Feedback général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback général   Feedback général - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 23:23

Women's War #10

- ça fait des alliances heureusement que dans un coin du monde, une petite fédération résiste encore et toujours à l'ennemi à travers l'ACWF, la seule vraie compagnie indépendante de ce forum. clown

- J'aime pas Abandon elle me fait peur :c. Sinon le match est sympa et bien écrit, je connais pas trop les tenants et les aboutissements mais ça a l'air intéressant de voir Bayley "manager" Abadon, elle a apparemment trouvée une équipière en la personne de quelqu'un que je connais pas sauf si c'est Zahra Schreiber.

- Raquel qui commence à perdre les pédales face à Alexa Bliss et qui attaque des gens dans les vestiaires.. m'enfin quand même ça me fait marrer de voir que c'est Rok-C qui prend mais ça doit être parce que j'aime pas trop cette catcheuse. What a Face

- C'est marrant mais je suis pas sûr que Xia Brookside puisse garder grand chose, à voir Sasha Banks en protectrice de Becky Lynch et Jordynne Grace ça m'étonne quand même, ça m'étonnerait pas que y ait un mauvais coup qui se trame quelque part par là.

- Rhea et Iwatani qui l'emporte, c'est normal, dehors les nulles, laissez ma princesse Rhea avec les ceintures, donnez lui même les ceintures à elle toute seule ! Heather Monroe je connais pas, enfin ça me dit rien dans l'immédiat, p'têt que je connais.

- Je comprends pas grand chose, j'sais pas si Rok-C c'est la méchante ou si c'est la gentille mais Raquel est pas contente et Alexa à l'air de bien s'amuser, elle a l'air d'être dans une position de merde, j'espère qu'elle va y rester en toute gentillesse. clown

- Le deal est particulier, on va voir si Jordynne et Becky gagne mais je maintiens que ça va mal se terminer pour Becky, elle est faite pour être une face, seule contre le reste du monde. En plus Charlotte et Tessa, c'est quand même une équipe qui doit être bien cancer dans les vestiaires.

- C'est le bordel, le bordel partout. clown Asuka qui conserve malgré l'intervention de Shayna qui est là pour faire la bagarre, Kairi Sane qui revient faire la guerre à son tour, c'est beau, c'est ça le Katch avec un grand K. Moi je dis qu'il faut un Triple Threat Io vs Kairi vs Asuka pour rendre heureux Maxou. clown
Revenir en haut Aller en bas
Sœur MK

Sœur MK


Messages : 67
Date d'inscription : 26/08/2021

Feedback général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback général   Feedback général - Page 3 EmptySam 28 Aoû - 22:07

C'est pas un verre qu'il va me falloir pour oublier toute cette lecture, mais un cubi. Feedback général - Page 3 1f377

Je ne vais bien évidemment pas te faire le détail de l'ensemble de tes shows, un par un, mais plutôt te donner mon ressenti sur toutes les personnes de ton roster, comment je ressens leurs aventures à la Women's War depuis la création de ton projet. J'ai même pris quelques notes pour être sûre de ne rien oublier. Feedback général - Page 3 1f4dd

Beth Phoenix. Feedback général - Page 3 1f339 Ce n'est pas une personne que j'affectionne plus que ça mais tu as rapidement su lui donner une certaine légitimité dans ce rôle de General Manager. Je me souviens avoir bien aimé la façon dont elle a su asseoir son autorité lors du troisième épisode, c'était un moment important pour elle comme pour la compagnie, c'était surtout nécessaire pour sa crédibilité en tant que personne et en tant que patronne. Maintenant, comme tout GM face, elle a tendance à se mettre en retrait, moins prendre de place et c'est tant mieux, ainsi, pas de fioritures.

Funaki Shōichi x ODB. Feedback général - Page 3 1f339 J'aime beaucoup le sens du détail que tu apportes au travers de tes shows. Tu n'oublies aucun aspect du show, tu as toujours un mot pour nous décrire les émotions ressenties des commentateurs mais aussi du public, c'est immersif.

Maria Kanellis. Feedback général - Page 3 1f339 J'étais prête à te demander ce qu'elle était devenue après son premier show mais elle est finalement revenue après sa longue traversée du désert. Feedback général - Page 3 1f42b

Renee Young. Feedback général - Page 3 1f339 Je viens d'apprendre que Renee Young faisait partie de ton roster. Feedback général - Page 3 1f631

Mio Shirai. Feedback général - Page 3 1f339 Le moment où elle couvre sa sœur pour la protéger de l'infâme Charlotte Flair me rappelle le moment où Eddie Kingston a couvert Jon Moxley à l'AEW pour leur Exploding Barbed Wire Death Match. C'était mignon. J'en reviens à ce que je disais pour les commentateurs, c'est intelligent de mettre un visage sur le corps arbitral, c'est pointilleux, c'est du bon travail.

Abadon. Feedback général - Page 3 1f339 Je trouve que c'est une horrible lutteuse mais qui a - paradoxalement - toute sa place dans un univers littéraire comme une FB tant son personnage permet d'écrire de nouvelles choses, d'explorer de nouveaux horizons, sortir des sentiers battus, tout comme peut l'être une Session Moth Martina dans son domaine. Son association avec Zahra Schreiber et Bayley est aussi fascinante qu'improbable. Je suis contente que tu aies su lui trouver une place dans ce roster fourni.

Alexa Bliss. Feedback général - Page 3 1f339 De tous les gros noms que tu emploies à la Women's War, c'est certainement celle qui souffre le plus de cette nouvelle vie, de cette nouvelle carrière. Je crois qu'on peut dire que Alexa Bliss est en train de vivre une vie de merde cette année sous ta coupe. Cependant, c'est tout de même une bonne chose, tout le monde ne peut pas être en main-event, il faut savoir tourner, faire des choix et même si elle lui arrive beaucoup de galères, elle reste tout de même l'un des personnages les plus utilisés de ton univers et c'est ainsi qu'on peut écrire une profonde histoire dans la durée.

Amale. Feedback général - Page 3 1f339 Pas de nouvelles depuis le premier show. Il est peut-être temps de devenir un poil chauvin. Feedback général - Page 3 1f1eb-1f1f7

Athena. Feedback général - Page 3 1f339 Je ne peux que te féliciter pour son utilisation jusqu'ici. Ember Moon est une personne que j'aime beaucoup mais c'est typiquement le personnage qui me mettrait le plus en difficultés si je devais l'écrire alors lui découvrir ici de l'amour, de la passion, de la considération, me fait plaisir. J'ai tout de même quelques craintes pour la suite maintenant qu'elle a perdu son combat de championnat Glamazon contre Asuka même s'il lui reste des comptes à régler avec Shayna Baszler et Sonya Deville.

Asuka. Feedback général - Page 3 1f339 Alors c'est vrai que d'un point de vue extérieur on aurait tendance à se dire que de choisir Asuka comme première championne pourrait être un choix facile, il n'en est pas moins intelligent une fois rentré dans le lore. C'est une jeune fédération, elle débute son aventure, elle a besoin de pouvoir se reposer de solides épaules et celles d'Asuka sont assez larges pour remplir cette mission jusqu'au moment où elle passera la main à celle qui lui succèdera, le temps de la construire. C'est aussi une force de la Women's War, elle prend son temps pour construire ses personnages, elle ne brûle aucune étape.  Feedback général - Page 3 1f44d

Bayley. Feedback général - Page 3 1f339 Je dois avouer avoir eu très peur pour elle lors de son début d'aventure mais elle est en train de se refaire autour de Zahra Schreiber. J'aime bien ce que tu lui offres jusqu'ici.

Becky Lynch. Feedback général - Page 3 1f339 Je pense que lui avoir mis Paul Heyman dans les pattes était une excellente idée, il permet de détourner l'attention, il me permet aussi de ne pas imaginer, revoir, ne serait-ce que penser aux horribles mimiques et expressions faciales de Becky Lynch. Sa relation de travail avec Paul Heyman rappelle sensiblement, forcément, celle qu'il peut avoir avec Roman Reigns aujourd'hui mais ce n'est pas dérangeant, loin de là. Je n'ai pas du tout été fan de sa participation dans le combat opposant Asuka et Charlotte Flair, en lieu et place de la pauvre Kairi Sane, mais tu as su lui donner un sens lors des shows suivants. Becky Lynch contre Charlotte Flair, c'est vieux comme le monde mais ça marche encore assez bien avec les participations de Paul Heyman, John Bradshaw Layfield, Tessa Blanchard et Jordynne Grace maintenant. L'affiche n'est peut-être pas inédite, l'histoire l'est. Feedback général - Page 3 1f44d

Bianca Belair. Feedback général - Page 3 1f339 Je vois que tu la respectes autant que la WWE à SummerSlam. Feedback général - Page 3 1f437

Carmella. Feedback général - Page 3 1f339 Excellente utilisation jusqu'alors, continue ainsi, vraiment. Feedback général - Page 3 1f62c

Charlie Morgan. Feedback général - Page 3 1f339 Je vais profiter de celle-ci pour te dire que j'aime beaucoup ta façon de couper les combats, soit par des présentations de lutteuses, soit par des segments, ça offre une toute autre dynamique, c'est vachement intelligent de ta part, encore plus pour donner un peu de fond à celles qui sont les moins connues, les moins vues, les moins grand public.

Charlotte Flair. Feedback général - Page 3 1f339 Selon moi, c'est clairement la star de la Women's War, celle qu'on voit toutes les semaines, partout, tout le temps, l'histoire de la Women's War semble si petite pour le moment mais celle de Charlotte Flair si dense. Je veux dire, une première association avec Lacey Evans, la victoire lors du premier show, les coups de masse, l'élimination de Kairi Sane, le combat de championnat contre Asuka, l'association avec John Bradshaw Layfield, la rivalité contre Becky Lynch, l'association avec Tessa Blanchard, le mindgame Jordynne Grace, elle est littéralement inarrêtable, elle est partout. C'est ta meilleure vilaine. Puis, utiliser une personne aussi cheatée que Charlotte Flair aussi justement, c'est fort, c'est une prouesse parce que c'est le genre de personnage qui peuvent être des cadeaux empoissonnés.

Dakota Kai x Raquel Gonzalez. Feedback général - Page 3 1f339 C'est une association que j'ai beaucoup aimé du côté de NXT alors je suis heureuse de la retrouver ici, d'autant plus qu'elle est dans tes petits papiers depuis le début de la Women's War. Elle reste forte, elle reste protégée. J'essaie encore de comprendre tous ces segments autour de la disparition de Dakota Kai, l'histoire intrigue, c'est clairement la plus travaillée depuis des semaines, depuis des mois, celle qui fait mal à la tête, à toi comme à nous.

Deonna Purrazzo. Feedback général - Page 3 1f339 Un petit coup de moins bien après un départ canon dans ton univers. Je ne l'oublie pas pour autant. Je l'attends au tournant, elle et la partenaire qu'elle se trouvera pour s'occuper de Shayna Baszler et Sonya Deville.

Eve Torres. Feedback général - Page 3 1f339 Je n'ai absolument rien contre elle mais je dois avouer que sa présence et son retour dans le monde du catch reste un mystère pour moi. Feedback général - Page 3 1f481

Lacey Evans x Heather Monroe. Feedback général - Page 3 1f339 Je suis curieuse d'en savoir plus sur la création de cette équipe, d'autant plus que Lacey Evans partait initialement sur une association avec Charlotte Flair, savoir pourquoi est-ce que tu as changé d'avis, est-ce que c'était prévu depuis le début, depuis les prémices de la Women's War ou était-ce un changement de dernière minute ? Néanmoins, les deux femmes se sont bien trouvées, elles ont été utiles dans ta division par équipe jusqu'ici et restent des valeurs sûres, des gatekeepers.

Hikaru Shida. Feedback général - Page 3 1f339 Je te remercie de ne pas avoir donné plus d'importance à cette immonde lutteuse. Je lui reconnais néanmoins un côté pratique pour prendre des dive pour les autres.

Io Shirai. Feedback général - Page 3 1f339 Ce qui est bien avec Io Shirai c'est que malgré les revers, elle reste pertinente, convaincante, elle reste une sérieuse candidate au main-event de la Women's War, c'est un peu celle que tout le monde devra passer pour accéder au boss final, comme a pu le faire Athena. Tu as su retranscrire sa naturelle aura qui la rend dangereuse et redoutable en tout temps. Je lui souhaite d'obtenir de grosses victoires avant le 3-Way avec Asuka et Kairi Sane.

Jordynne Grace. Feedback général - Page 3 1f339 Tu ne pouvais simplement pas mieux l'utiliser, d'autant plus qu'elle est - malgré elle - au centre de l'une des meilleures intrigues du moment.

Jokey. Feedback général - Page 3 1f339 J'ai l'impression de la voir toutes les semaines mais de ne jamais véritablement être plus avancée. C'est un grand mystère ce personnage pour le moment, si ce n'est pas le plus grand mystère actuellement. Feedback général - Page 3 1f0cf

Kairi Sane. Feedback général - Page 3 1f339 Tu utilises à merveille les codes de la lutte avec cette naturelle underdog. Tu nous fait rêver, tu nous frustres, tu nous énerves, tu nous rends triste, tu nous brises le cœur pour mieux nous faire plaisir au moment de son retour. C'est un peu un ascenseur émotionnel cette Kairi Sane depuis le début de la Women's War, surtout que l'absence aura été plus longue - bien plus longue - que prévue. On est clairement dans le fan service. Feedback général - Page 3 1f302

Liv Morgan x Ruby Riott. Feedback général - Page 3 1f339 La deuxième partie de leur histoire à la Women's War est diamétralement opposée à la première. Feedback général - Page 3 1f60f

Itō Maki x Mizuki. Feedback général - Page 3 1f339 Leur utilisation ne diffère pas tellement de ce que l'on peut connaître d'elles mais c'est une recette qui fonctionne, aucune raison de la changer. Elles apportent une certaine forme de légèreté.

Mayu Iwatani x Rhea Ripley. Feedback général - Page 3 1f339 Qui l'aurait cru... ? Je vais oublier la colère que j'ai pu avoir lorsque Sasha Banks a fait abandonner Mayu Iwatani lors de la première soirée pour me focaliser sur la réussite de cet invraisemblable duo. Ce que j'admire le plus, c'est la façon dont laquelle tu as su capter l'essence même du personnage qu'est Mayu Iwatani au fur et à mesure de ses aventures mais aussi de tes recherches, de tes nouvelles connaissances. Ce choc des cultures avec sa partenaire est un succès pour le moment.

Mickie James. Feedback général - Page 3 1f339 Je ne suis pas fan de Mickie James - pas du tout même - mais son utilisation est juste. C'est une vétéran de la lutte qui met son expérience et son savoir au service des plus jeunes (Alexa Bliss, Rok-C), elle est à sa place, ni plus, ni moins. Feedback général - Page 3 1f44f

Nikki Cross. Feedback général - Page 3 1f339 Longtemps plus vu.

Rok-C. Feedback général - Page 3 1f339 Alors si Rok-C c'est pas ton petit projet, ton petit kiff personnel, qu'est-ce que c'est ? Je trouve que c'est un personnage dont l'utilisation représente absolument la personne que tu es, gentil, de bonne humeur, volontaire, aimable, pas un mot plus haut que l'autre, elle est l'image que tu te fais de la lutte. Il suffit de regarder qui sont tes championnes, toutes des gentilles. J'ai eu peur à un moment donné que ça aille trop vite pour elle mais tu as su lever le pied après l'obtention du championnat secondaire de la Women's War, le fait d'être embarquée depuis un moment dans cette histoire de disparition l'a beaucoup aidé aussi à ne pas brûler quelques étapes, tu gardes le bon équilibre, tu restes digeste.

Sareee. Feedback général - Page 3 1f339 La pauvre, elle joue du sabre laser avec Hikaru Shida. Feedback général - Page 3 1f602

Sasha Banks x Xia Brookside. Feedback général - Page 3 1f339 Qu'est-ce que ça peut me faire mal de lire que Sasha Banks est celle qui assure les arrières de Becky Lynch et non pas le contraire mais on admettra qu'on ne refuse jamais une bonne liasse de billets. Ce qui est marrant concernant son association avec Xia Brookside c'est que tu n'es pas le premier et certainement pas le dernier à l'imaginer, une histoire de capillarité certainement.

Session Moth Martina. Feedback général - Page 3 1f339 C'est une perle pour une FB quand il est question de relâcher la pression et de lâcher du leste. Je regrette même de ne pas l'avoir assez vu sur les dernières propositions. C'est une comedy wrestler dont tu as réussi toutes les sorties, toutes les apparitions, t'en priver serait une erreur. Feedback général - Page 3 1f37a

Shayna Baszler x Sonya Deville. Feedback général - Page 3 1f339 Je profite de cet espace pour te dire que j'ai trouvé la course aux championnats par équipe passionnante dans le sens où - en plus d'avoir une deadline - toutes ont ressenties le besoin de s'associer avec parfois la première venue. Je pense notamment à l'association entre Alexa Bliss et Shayna Baszler. On a eu aussi des associations qui se sont créer toutes seules et c'est là que le match du premier show apporte un immense plus, le premier match permet de créer de premiers partenariats de manière naturelle sans avoir à manquer de logique. Tout ça a vraiment donné une bonne dynamique avant le combat à trois rings en cage.

Tessa Blanchard. Feedback général - Page 3 1f339 Ce rôle de hired gun lui va bien pour le moment. De toute manière, la Women's War est beaucoup trop stacked pour le moment pour la laisser voler de ses propres ailes. La compagnie a plus besoin d'équipes de que de talents individuels pour l'instant.

Xia Li. Feedback général - Page 3 1f339 Alors, qu'est-ce qu'on attend ? Feedback général - Page 3 1f1e8-1f1f3

Zahra Schreiber. Feedback général - Page 3 1f339 La première fois que j'ai vu ton roster, je me suis tout de suite demandée ce que tu allais pouvoir faire de Zahra Schreiber, pour moi c'était impossible de la placer dans cet univers et pourtant, tu as su me donner tort.

Pour terminer, on peut voir tout le plaisir que tu prends à écrire tes conneries et cela se ressent aussi à la lecture, t'es convaincu par ce que tu fais et tu as réussi à me convaincre, même si - putain - que c'est long. Feedback général - Page 3 1f4da
Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

Feedback général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback général   Feedback général - Page 3 EmptyDim 29 Aoû - 0:57

Commentaire Dylan :

Nous, on refait l'histoire avec la Women's War ! Les guerres se sont faites avec les glAMAZON, et oui !
Il n'y a pas de tentative de meurtre voyons, juste une "femme" affamée clown Sasha qui trahit Becky, hein ? Razz
On ne se moque pas des fautes de frappes, j'écris vite et mon cerveau d'artistre va plus vite que mes doigts, faut leur laisser le temps de rattraper clown

Ouep je préfère l'Asuka NXT aussi !

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png

Kdo

#FCROKC tous les jours !
Damn cette hype sur le ME ça fait plaisir ! "RENTRE CHEZ TA MERE" comme dit Agius !

Ahoy ! (Grand merci monsieur !)

_____________________________

Dana White vient faire rayonner la Women's War grâce au reflet sur son crâne chauve

Quelle est donc cette troisième guerre, hein ? Razz
Pour le finish de Bayley utilisé par Abadon je voulais pas faire genre "Tout le monde peut faire son finish et win" :B Mais j'ai trouvé ça sympa sur le coup qu'elle le fasse, ça renforce le fait qu'elle soit littéralement aux côtés de Bayley. Une Abadon meilleure qu'à la AEW ! (normal c'est une FB :B)

Grace n'a pas besoin des p'tites toutes minces pour la protéger !

Moi qui ait commencé ce duo avant la WWE, c'est eux qui triche, pas l'inverse ! Razz

Pourquoi se soucie-t'elle donc de la championne, étraaaange :B

Vrai que Charlotte aurait pu en parler, j'y ai pas pensé Surprised

Jokey est une boss dans l'ombre.

J'ai fais venir la championne en première pour faire venir la favoris en dernière pour monter la hype plutôt que la redescendre quand Asuka arrive, c'est un détail quoi :B Pour le finish je t'ai expliqué Razz J'ai adoré l'idée et j'ai pas hésité à la mettre, c'était un peu un finish à la NXT :B

AHOY ! (Merci grand homme, nous ne méritons pas vos commentaires)

__________________________________________

UN CHAT SORT LES GRIFFES

T'as vu ça, cette bande de capitalistes s'associent ! Ils vontruiner les p'tites feds ! :B
C'est bien Schreiber oui ! Elle est la manageuse de Bayley et Abadon est depuis peu "contrôlée" visiblement par Zahra pour aider Bayley face aux deux japonaises

Il aime pas Rok-C :'( (J'appelle la police)

Un mauvais coup ? sasha Banks ? Meuuuh non voyons!

Heather Monroe a pas mal été en indie autour de Rok-C et aussi à AEW pour jobber :B

De la haine envers certaines lutteuses monsieur clown

On aime le Katch ! Le bon KATCH ! Il y aura ce triple threat, "believe THAT" clown

Merci Ô grand maître !

_________________________

La folie. La résistance. La détermination. Lire TOUS les show en une journée, ça va pas la tête sister ? Surprised

Je te l'offre le cubi !

Quelle femme, ça prend des notes et tout, que du sérieux.

Beth: Etant Face c'est vrai qu'elle s'eclipse beaucoup, elle laisse les guerrières faire la guerre !

Commentateurs - j'ai quand même pas mal tendance à les oublier, mais quand j'y pense, j'y pense Razz L'immersion, ma spécialité !

Maria / Young - J'ai pas beaucoup utilisé les interviews du coup peu visibles malheureusement, avoir les deux est probablement de trop, peut-être qu'un retour de Maria sur un ring serait à prévoir bientôt :B

Mio Shirai - On est parfois un peu perfectionniste, tu sais ce que c'est, toi qui l'est encore plus  Laughing

Abadon - Oui j'ai enfin trouvé sa place ! Pour Martina, pas encore, à part pour jobber de façon comique.. Mais un jour, peut-être qu'elle aura aussi sa chance

Bliss - Très mal chanceuse en effet ! Elle a eu de bons spots en Main Event malgré la défaite, mais à part ça, peu de succès effectivement, mais pas mal d'exposition, donc rien n'est perdu !

Amale - Hm pourquoi pas, une Amale qui vient défendre les couleurs de son pays, pourquoi pas, je retiens pour le futur.

Athena - J'ai beaucoup aimé Moon à NXT (moins en MR, mais c'est normal), l'histoire d'Athena n'est pas terminée !

Asuka - Exactement ! On est pas le Main Roster de la WWE nous ! On construit clown Mais qui pourra détrôner Asuka, finalement ?

Bayley - Oui avec Bayley je n'avais pas encore de vrais plans lorsque je l'ai mise en équipe "aléatoire" avec Bianca Belair, j'ai continué de chercher quoi faire avec elle, et durant le match en cages j'ai pensé qu'elle aurait besoin dans le futur d'une alliée qui la mettra en avant, et comme Zahra n'est clairement pas fit pour être une combattante sur le ring par rapport aux autres, elle fit bien en tant que manageuse je trouve !

Becky- Vrai qu'elle fait de sacrés têtes de nos jours clown L'histoire l'est, oui ! J'ai eu des moments de doutes où peut-être Becky aurait remporté le titre, se créant une heat énorme puisqu'elle aurait débarqué de nul part, à la palce de la top babyface, et prit le titre au nez de celles qui se sont qualifiées, mais j'ai finalement décidé que Asuka devait bel et bien prendre le titre (comme prévu à la base) et Becky devait aller avec Charlotte, comme prévu à la base, loin du titre quelques temps le temps de la construire avec Heyman ; on vient pas squash en quelques sec pour prendre un titre ici !

Bianca - Elle est aux oubliettes pour l'instant, oups  pig  Pas de plan pour elle pour le moment malheureusement, je préfère la garder de côté pour le moment en attendant une opportunité plutôt que de mal l'utiliser.

Carmella - Pareil que Belair :B Mais encore plus difficile du fait que personne ne l'aime, si je la ramène un jour, ce sera une Carmella réinventée je pense.

Charlie Morgan - Moins connues comme Charlie Morgan, en effet Razz Plus besoin de faire ces coupures maintenant cependant, avec le format un peu plus court ! Pas encore de bonne utilisation en vue pour Charlie Morgan (pas appréciée tout comme Carmella), pour le moment elle met over d'autres.

Charlotte Flair - MERCI Razz Je fais de mon mieux avec Charlotte, j'essaye de respecter la qualité du personnage mais en même temps je fais partis de ceux qui hait son cheat total de la WWE, j'essaye de doser correctement du coup. Vrai que j'ai davantage eu de la facilité pour les bonnes idées avec elle, c'est Charlotte quoi !

Dakota/Raquel - Mes petites protégées, j'ai beaucoup aimé leur duo à NXT aussi ; vrai que ça me donne aussi mal à la tête clown

Deonna- Deonna pouvait aller loin mais j'ai coupé court à son élan suite à une défaite avec Sonya Deville, j'ai préféré mettre Sonya sur le devant et donner à Deonna une chance plus tard (l'idée est déjà là, seule la partenaire manque :B)

Eve Torres - J'avais besoin d'un pick durant la première draft et je pensais à personne, puis j'ai vu qu'elle apprends aux gens des techniques de défense, j'ai pensé qu'elle pourrait revenir avec ses nouvelles compétences et potentiellement être une mentor dans les vestiaires, mais finalement je l'ai laissé de côté, peut-être que je reprendrai l'idée !

Les Ladies - Pour pouvoir lancer correctement Charlotte sur le titre mondial sur un pied d'égalité avec Asuka j'avais besoin que Charlotte soit seule, je pouvais pas me permettre d'avoir Lacey qui intervient partout alors que Charlotte a déjà la possibilité d'avoir un gros succès à elle seule (sledgehammer, pousser Kairi sane...), elle était pour moi bien trop égoïste pour entretenir une équipe, et j'avais besoin du renfort en tag sur le coup (et l'idée de passer Lacey Face), d'où son association avec Monroe que je trouvais être un perfect match avec elle. Elles sont finalement restées heel, mais qui sait, dans le futur proche.. Razz

Shida- Elle est sympa Shida, pourquoi tout le monde la hait tant clown

Io Shirai - Alors que Asuka représente les épaules de la Women's War, et Kairi Sane la top babyface, Io Shirai est le pilier qui maintient ces deux-là et le reste ! Une pièce extrêmement importante pour moi à la Women's War, donne les meilleurs combats, pousse tout le monde à leurs limite, et celles qui peuvent se vanter de l'avoir battues sont celles qui reçoivent le plus de succès dans le futur. Tu l'as bien décrit, si on veut combattre le boss, on doit passer par Io Shirai !

Grace - C'est de la pression de l'amener comme ça en plein dedans, surtout que je la connais pas des masses à la base, mais j'aime bien le personnage et je pense que ça se reflètera sur son futur à la Women's War !

Jokey / Aivil - Et c'est le but ! On la rate facilement, mais elle, ne ratera personne  Twisted Evil

Kairi sane - La top babyface, celle qui donne le sourire à tous et à qui on veut offrir le monde Razz Je l'aime ma Kairi :B

Riott Squad - Vrai, mais ça prendra sens bientôt !

Itoh Army - Pas eu envie de faire différent parce que je les aime comme telles, c'est ma petite dose de "Je fais ce que je veux" :B

Mayu / Ripley - Les débuts de Mayu n'étaient peut-être pas les plus glorieuses, mais ce n'était que le début Razz Tu es la meilleure pour juger Mayu, la connaissant bien plus largement que moi, donc je prends ça comme un gros compliment :B

Mickie James - Oui, la seule et unique place qu'elle peut avoir :B

Cross - Comme pour Belair et Carmella, pas de plan pour le moment :c

Rok-C - Héhé oui Rok-C, ma petite découverte et petit coup de coeur lorsque je cherchais qui pick dans mon roster, la Prodige ! J'ai eu le sentiment en effet d'aller trop vite avec elle (bon pour le titre secondaire je suis innocent, elle était favoris des lecteurs Women's War,e t a donc finit dans la title picture, lui donner le titre était plus légitime en prenant en compte à quel point elle était appréciée), gros frein actuellement pour pas qu'elle devienne trop vite une grosse star, va falloir souffrir avant  Twisted Evil

Sareee - ça réunis des jap limite au pif pour jouer au sabre laser face à une Bayley comique et une Abadon qui bave du sang, t'honteux clown

Banks/Xia - Ah ça a déjà été imaginé ailleurs ? x) Oui probablement les colorations de cheveux clown Au départ me suis dis que Banks pourrait être le facteur d'évolution de Xia, pour la faire devenir plus.. Comme Sasha quoi, moins gentille, plus business. Ca n'a pas tant marché je trouve, mais bon !

Martina - Elle reviendra ! Plus vite que tu ne le penses Razz

Anciennes MMA - Oui le premier show m'a permit de mettre en place les perso, montrer leurs personnalités, et débuter les relations via le gros combat, ça m'a aidé dans la course aux titres tag !

Tessa - My Thoughts exactly. Tessa a la stature pour être une mercenaire de grande qualité en attendant qu'il y ait une place plus importante pour elle (pareil pour Grace, en quelques sortes) En parlant d'équipe... je ne dirais rien Razz

Xia Li - En chemin !

Zahra - Héhé, on trouve une place pour tout le monde nous  afro

Convaincre malgré une telle longueur et donner une lecture un minimum agréable, ça veut dire que je fais pas tout dans le vide et que ça marche, alors je suis content Very Happy

Un grand merci, MK Sis !  albino



Dernière édition par Paramax le Dim 29 Aoû - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loimib

Loimib


Messages : 40
Date d'inscription : 24/08/2021

Feedback général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback général   Feedback général - Page 3 EmptyDim 29 Aoû - 9:58

c'est parti pour la review du roman show 10

Premier segment qui se fait avec Beth la glamazonnnnnne elle annoce un match asuka vs athena Very Happy. un match que j'aurais envi de voire dans la réalité. (si la wwe savait booké) plus les deux partenariats et on va avoir des matchs mixte intéressant  Feedback général - Page 3 1f62f

Bayley et abandon qu'elle équipe chelou. celà me rappelle une autre équipe clown beau match contre hiraku shida Et .....
Feedback général - Page 3 Bayley-bayley-to-belly
bayley to belly d'abandon okai Si celà c'est pas une preuve d'amitié. Elle gagne en la soumettant par morsure ? C'est accepté dans ta fed ! ah !

Alexa bliss qui peut faire l'undertaker .... c'est pas rassurant celà. Raquel gonzales ne va plus savoir où de donner de la tête.

Jordynne Grace, Becky lynch, heyman sont dans un avion une offre tient donc ? En tous cas une chose est sur jordynne grace sait s'entourer. Charlotte Flair qui est au centre de l'attention décidément peu importe où ira becky elle sera toujours suivit par flair vas-y jordynne pète lui les rotules clown

ah non pppasssss ellle pas lacey evans .... et là voilà avec sa coéquipière qui font une promo pour avoir droit à un match de championnats. Ripley va les détruire c'est suuuuuurrr !

Ah d'accord la jap qui était au dessus de l'écran géan ! le match qui s'arrête pas. Et une victoire pour les championnnnes ! nice ;D

Alexa bliss qui tente de manipuler tout le monde.... La voie de la rédemption.... Mouai la voie de manipulation surtout. Raquel qui voit la vérité Rock-c qui tombe dans le panneau... Aie aie...

Tiens donc Charlotte flair ... petite promo de heel comme d'hab ... Elle remporte le match par dq et puis après elle taunt tout le monde y compris Becky licnh. ... Here's come the man. bonne promo de the man qui veut détruire charlotte flair dans un steel cage match... A moins que se soit un set up .... pourquoi heyman rit-il .... C'est jamais bon signe quand il rit.

Jockey et Raquel en équipe ? Amie ? mouai est-ce que c'est pas encore un coup d'alexa blis ?

Io shirai qui vient dire bonjour à Athena ! quel gentillesse juste avant le main-event ... lui serre pas la main ... ah non je vois le mal partout clown

Le main-event qui part plutôt bien ah non shayna tu aurais pu attendre et Io qui se pointe pour attaquer shayna. Sonya qui se pointe à son tour. Si celà continue tout le roster va se battre autour du ring !! Non athena qui tape-out malgré un bon match de sa part shayna ! tu es honteuse !

Bonne fin respectueuse Io shirai qui donne le titre à asuka et Kairi Sane qui revient !!! Yihahhhaaa !

Feedback général - Page 3 101842-full

ah non elle revient avec des parapluie pas en princesse pirate. Une chose est sur elle va faire un malheur.

Comme quoi on peut avoir un roster feminin et faire des show intéressant ... pas vrai la wwe ? clown

Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

Feedback général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback général   Feedback général - Page 3 EmptyDim 29 Aoû - 13:41

Ce n'est point un roman voyons, c'est le double d'un roman clown

Sareee = Sarray de la WWE, dés que je l'ai ajoutée à mon roster, d'un coup la WWE l'a fait signer et a changé son nom clown
C'est une soumission comme une autre, quelle est la différence en gravité entre mordre à sang et péter un os ? :B L'os est probablement pire !

C'est toujours bon signe.. pour heyman quand heyman rit Surprised

Io Shirai ne ferait pas un sale coup pareil à Athena voyons... clown

Que la WWE en prenne de la graine ! clown

Merci monsieur pour ce commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Sœur MK

Sœur MK


Messages : 67
Date d'inscription : 26/08/2021

Feedback général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback général   Feedback général - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 11:37

J'avais pas vu un tableau en BBCode depuis 2012.  Feedback général - Page 3 1f631
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback général   Feedback général - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback général
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Univers 45 :: Women's War-
Sauter vers: