AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Feedback général

Aller en bas 
+5
Armbar
Dylan
Valeyard
Yo'
Paramax
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Armbar

Armbar


Messages : 203
Date d'inscription : 09/08/2021

Feedback général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feedback général   Feedback général - Page 5 EmptySam 30 Oct - 18:23

WOMEN'S WAR 13

Donc la prochaine a subir un lavage de cerveau, c'est Rok-C ? A moins que ce soit encore autre chose, je ne sais pas. L'atmosphère du segment était pesante, c'était bien joué !

Ruby Riott continue d'être bien énervée, c'est cool, ça va lui faire gagner en crédibilité ce programme. Après, sera-t-elle capable de tenir tête à Shayne Baszler ? Ca c'est une autre histoire What a Face

Bonne promo babyface de Xia Brookside, pas grand chose à ajouter, elle parle évidemment des récents évènements, dit ne pas s'être reconnue durant son attaque sur Banks. C'est sympa, au vu de son personnage, c'est un discours qui fait sens. L'intervention d'Asuka est très cool et le fait qu'elle voit en Xia ce qu'elle reproche à Io et Kairi est crédible. Ce match s'annonce sympathique même si nous savons tous qui va l'emporter.

Je suis très surpris de voir un match si compétitif entre une lutteuse tag team qui prend à peine son envol en solo et la championne suprême. Je suis encore plus étonné de voir que Xia aurait carrément pu gagner par count out si elle l'avait voulu. Je ne sais pas, je m'attendais vraiment à voir une grosse domination d'Asuka avec quelques fulgurances de Brookside, ce ne fut pas le cas. J'imagine donc que Xia Brookside est un vrai projet sérieux. J'aime beaucoup le finish par contre avec Asuka qui tente de cacher le mist parce que c'est vrai que voir les arbitres rester de marbre alors qu'un des participants a la gueule verte, c'est quand même vachement con. Victoire logique de la championne.

Attaque post match de Tessa Blanchard, au vu des évènements de la semaine dernière, c'est compréhensible ! Grace fait le sauvetage, décidemment, quelle babyface !

Bon brawl des familles avec cette tentative d'Io Shirai de mettre Kairi Sane out. Ca montre que c'est définitivement de la haine entre les deux et je trouve que c'était une bonne manière de le faire comprendre.

Ce segment est un bon rappel du casse tête auquel la Women's War fait face avec ce mystère qui implique beaucoup de personnes. Jokey est une sacrée énigme, je me rappelle qu'elle a été montrée quelques fois, de manière très secondaire ? A-t-elle vraiment un rôle important dans tout ça ? Aucune idée, on verra bien.

Maki Itoh, go away heat pour ma part. Et en plus elle se permet d'être une connasse avec MIZUKI. Allez, j'espère qu'elle va perdre et qu'elle va faire équipe avec une lutteuse bien nulle.

Okay donc la partenaire d'Itoh n'est à priori pas n'importe qui, merde, elles vont donc gagner. Match assez court, principalement là pour mettre en avant Miyu qui s'est débrouillée toute seule face à une équipe assez dysfonctionnelle. Aussi, le kick de Yamashita est complètement incroyable ! On ne va quand même pas se faire de fausses idées, ce n'est pas cette équipe qui viendra à bout de Rhea Ripley et Mayu Iwatani, je n'y crois pas un seul instant !

Heel turn de Shida qui se fait confronter par Sareee, intéressant, à voir si ça mènera tout de même à quel chose de significatif pour la lutteuse AEW. Honnêtement, j'en doute un peu.

Okay, gros brawl entre Shirai et Sane, on comprend bien que la réconciliation n'est plus une option entre ces deux-là. C'est vraiment pas mal et l'intervention finale d'Asuke est cool. Je pense franchement qu'Asuka remportera ce match tant Shirai et Sane vont se mettre des bâtons dans les roues.

Segment sympathique entre JBL et Beth Phoenix. De toute évidence, Flair/Grace, ce n'est pas pour tout de suite. J'imagine que cette dernière va devoir se débarrasser de ce qu'il reste des sbires de Flair en pétant la gueule de Tessa Blanchard.

Oh putain, la suite est intense mais j'aime beaucoup voir Jordynne Grace mettre un tel coup de pression à JBL, il le méritait ! Il n'a cependant pas tort lorsqu'il dit que l'on ne voit plus Becky Lynch, c'est vrai, elle est aux abonnés absents depuis le cage match. Allez, Grace va casser la gueule de tout le monde et ce sera réglé ! Je ne pense par contre pas que Flair/Grace aura lieu au prochain show.

Je doute que cette alliance Baszler/Deville soit éternelle. Tu cites Purrazzo, c'est marrant parce que depuis que je lis la Women's War, je n'ai pas le souvenir de sa présence. En fait, j'ai plus vu Purrazzo à la Women's Dojo !

Bon main event ! Là par contre, on sent un large avantage de Ripley malgré quelques petits sursauts d'orgueil d'Aleah James, c'est exactement un match comme ça que j'imaginais pour l'opener en fait ! Le match est cool, voir Ripley jouer la heel par défaut dans ce match est cool, belle manière de mettre over James. Le finish est vraiment cool et je trouve que ce match a réussi à élever les deux participantes, bien joué !

Oh putain, un tornado tag match à 8, je sais pas comment tu vas booker ça sans t'y perdre, sérieux. Mais ça donnera des challengers aux championnes donc on ne va pas se plaindre. Attends, attends, ces quatre matchs, c'est la semaine prochaine ? Putain de merde, ça va être monstrueux. Le show 14 s'annonce incroyable !

Wow, là je ne m'y attendais pas, c'est un énorme bordel. Donc, James est sous influence, Kai s'est alliée à elle pour devancer Gonzalez et Bliss tire les ficelles. Donc on se dirige sur un Kai vs James vs Bliss vs Gonzalez vs Rok-C pour le titre chikara ? J'imagine que oui. Ce qu'il nous reste à savoir c'est le réel intérêt de ce foutu titre.

Encore une fois, très gros show, j'ai beaucoup aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Yo'

Yo'


Messages : 234
Date d'inscription : 17/12/2020

Feedback général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feedback général   Feedback général - Page 5 EmptyLun 1 Nov - 20:32

Feedback général - Page 5 Randy-orton-thumbs-up

Le show commence d'une façon mystérieuses, j'aime ça !
C'est le genre de segment que je peux pondre a chaque shows aha !
C'est très intriguant, je pense savoir qui est dans le coup, puis je doute, puis je suis certain a nouveau etc, ça veut dire que c'est bien fait Razz
Très hate de voir la suite du programme, le show commence bien.

Bon, Ruby est toujours aussi chelou, ça confirme un peu plus mes soupçons.
Liv semble perplexe, surtout que Riott la prend pour une faiblarde, ce qu'elle n'est clairement pas.

Xia !
Il était temps qu'elle soit libre et seule, sans cette poufiasse de Sasha Banks.
C'est une très bonne promo de babyface, ça se voit qu'elle "aime" encore Banks malgré la trahison.
J'aime beaucoup parce que la promo commence avec une Xia qui dit du bien de Sasha, et plus la promo avance, plus elle se souvient de tout ce que Sasha a fait de mal, et plus elle s'énerve et son "sourire" s'efface. J'pense qu'il y a un gros truc a faire avec elle, j'aime beaucoup.
Gros spot pour elle d'affronter Asuka !
Le match est très cool, ça semble être plus un showcase pour Xia qu'autre chose, et c'est pas plus mal ! Au moins, ça prouve qu'elle a sa place avec les meilleures. Ah oui, gros gros showcase de sa part, j'aime beaucoup sa performance. Voir Asuka tricher pour gagner, ça prouve bien qu'il y a un projet sérieux autour de Xia, et même si elle perd, elle en ressort grandit et c'est tout ce qui compte !
Et Tessa attaque la pauvre blonde qui ne peut rien faire, la rivalité continue au moins !

Catfiiiiiight, ah, non? Fiiiight entre Io & Kairi !
Il est temps de finir cette rivalité, sinon on aura encore un mort dans l'univers clown

Feedback général - Page 5 N95kK7l

Bon je suis au courant de la gimmick et la storyline, mais je ne sais pas qui se cache derrière Razz
C'est vraiment le bordel dans ta fed ( encore une fois, de manière positive ) et tu le dit toi même Razz Par contre, je sais toujours pas comment tu peux tenir une storyline aussi complexe et avec autant de personnes, chapeau x)
Jokey?! 👀

Encore des tensions entre Itoh et MIZUKI.. Triste a voir.
Me doutais bien que c'etait Miyu Yamashita Razz Quelqu'un va mourir ! ( rip eve torres )
Bon comme prévu, c'est un squash avec le pin pour Miyu qui est vraiment impressionnante.
Itoh a donc remplacer MIZUKI par Miyu, car celle ci pense que ce n'est pas de sa faute je suppose? La garce.. Je ne les vois pas battre les championnes en tout cas.

HEEL TURN DE SHIDA !
Il était temps en tout cas ! Hâte de voir ce que tu va en faire, même si j'suis pas fan 👀
Pauvre Sareee, elle va se faire défoncer !

On continue l'histoire entre Kairi et Io, ça donne un peu l'impression qu'ASUKA sert a rien du coup, enfin j'veux dire, du coup je vois Asuka garder le titre pour terminer la rivalité entre ces deux-la, dans un gros match, bien sûr !
Il est clair qu'elles ne peuvent plus revenir en arrière, ce qui est fait.. est fait !
Gros fight entre les deux, et voilà Asuka qui vient de nulle part Razz Au moins ça permet de ne pas "l'oublier" dans cette rivalité !

JBL apporte un air frais a la fédération je trouve, c'est sûrement parce qu'il est le seul homme x)
Bonne petite confrontation avec Beth qui défends sa fédération, logique.
WTF? Tacler a travers une porte? Ah ouais, elle est pas contente Jordynne !
Ne te laisse pas avoir une seconde fois.. JBL n'attend que ça !
Mouais je suis un peu déçu du coup, soit elle a 0 QI et.. Bah c'est une conne, soit elle se joue de lui et c'est lui qui est con. Bon, après, si elle peut détruire les deux.. Au moins, ça renforcera son statut !

Go away heat pour Renee Young perso, je peux plus me la blairer.
Shayna regarde a l'Horizon? Horizon Pro Wrestling? Lol
En tout cas, j'aime beaucoup l'association entre les deux, même si pour moi, ça ne va pas durer longtemps. Enfin, je ne vois pas de plan immédiat pour une des deux solo, donc c'est une bonne idée !

Feedback général - Page 5 0f275328c190074a755acee72ba0c3b7c4e68f51_00

And here we go, main event time !
Aleah James.. 👀 Gros match en tout cas, c'est cool de voir Clementine et Aleah dans un gros programme !
Un début de match remporté par Aleah qui donne quelque soucis a la moitiée des championnes par équipes, c'est ça qu'on aime voir monsieur !
"jamais se jeter dans le gueule du loup, surtout la sienne, parce qu'elle mord fort." ça m'a fait rire !
Damn, James domine pas mal ! Mais ça va vite tourner en la faveur de la championne, ça ne peut pas durer longtemps.
C'est bien parce que, même si Aleah "domine" la plupart du match, du moins elle porte le plus de prises, Rhea est tellement forte qu'elle coupe directement la domination avec une grosse prise.
Victoire de Rhea, logique, mais belle perf de la "rookie" Razz

BAYLEY IS HERE ! Avec son toutou et la na.. la manager clown
OOOOOH le gros Tornado Tag Match ! Alors la par contre, méga giga trop hâte de voir ça, j'adore les tag team match de toute façon tu le sait Razz
OOOOOh un autre gros match, Grace vs Charlotte dans un NHB ! Bon ça sent le finish pourrit avec quelqu'un qui aide la poupée plastique, mais on prend quand même !
Tessa vs Xia aussi, ohlala, que du lourd monsieur !
ET LE TRIPLE THREAT POUR LE TITRE ! DANS UN LADDER MATCH ! LEEEEEET'S GOOOOO ! Incroyable ces affiches !

Mickie est donc bien la coupable, triste.. Mais why not 👀
C'était évident que Mickie n'allait pas rester comme ça toute sa vie, elle a la dalle, elle veut du spotlight, et maintenant elle l'a.
Bon oui, par contre, elle n'est pas elle même, il s'est passé quelque choses, et nous sommes tout proche de la conclusion ! Une libération? 👀
Kai a donc fait un deal avec elle, sauf que ça s'est retourné contre elle? Mickie se sent plus pisser d'un coup la !
Raquel vient se venger et détruit Kai mais se fait avoir par Mickie !
WHAT
THE
HELL
IS
GOING
ON?
Bliss attaque Mickie? WTF? Je comprend plus rien moi non plus, et comme je dis souvent :

C'EST LE BOOOOOWDEL !

Gros gros show, très hâte de voir ce qu'il va se passer !
Revenir en haut Aller en bas
Valeyard

Valeyard


Messages : 993
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 27

Feedback général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feedback général   Feedback général - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 9:20

#13 Women's War

La nouvelle attitude de Ruby Riott qui coïncide avec celle de Ruby Soho irl ? Après c'est typiquement le genre de lutteuse qui pour moi sera difficilement world champion dans ta fed, fin je l'imagine mal. Je la vois plus comme du midcard au final. Mickie James qui lutte encore en 2021, il s'agirait d'arréter madame, déja que vous avez volé le titre à Deonna là ça va pas le faire.

Rock C sera championne Glamazon d'ici le show 25 mark my words, en mème temps je prends pas de risque. Ah elle est drogué surement un coup des ar... de Jimmy Havoc cela encore.

"Elle dit qu'elle sera à l'ASA chaque foutue semaine s'il le faut" ah bah génial, c'est bien dommage que je lise pas cette fédération. clown "Elle hausse soudainement la voix pour ordonner à Morgan de ne pas s'approcher de la Women's War. C'est bien trop dangereux." ouais enfin vaut mieux étre en danger à la Women's War que dans les mains de Nathananas.

Xia Brookside je l'aime bien quand je la vois dans tes shows alors que je la connaissais absolument pas avant, je suis bien content qu'elle se libère de Banks. OH NON ASUKA RENTRE CHEZ TOI PUTAIN ON VEUT PAS DE TOI. Grosse salope qui vient affronter Xia Brookside là.

Quand je dis que Asuka c'est une salope, elle ose utiliser le Green Mist sur Xia Brookside pour gagner, quel scandale putain. Au moins Xia Brookside n'aura pas démérité et dans un monde parfait on aura Rock C vs Xia Brookside pour le titre Glamazon bientot. Pauvre Xia qui se fait enculer par tout le monde.

CATFIGHT CATFIGHT entre Kairi Sane et Io Shirai. Cette haine de Io Shirai pour Kairi Sane carrément elle lance le chariot avec Sane dedans. Y a beaucoup de salopes dans tes shows quand mème.



Bigard est dans ta fed avec les théories du complot.

Maki Itoh je sais pas mais depuis que Nico l'a utilisé sur la PWL bah je l'aime pas. SURTOUT AVEC CE PUTAIN DE GIF LA

Feedback général - Page 5 DfGZCfa

Shida qui en l'espace de deux secondes gagne plus d'overness que tout sa carrière aux mains de Kiera, comme quoi suffit de savoir l'utiliser clown Bon après voir Eve Torres lutter en 2021 voila quoi. Fin moi ça me rappelle les années 2010 et c'est pas forcément une bonne chose car en 2010 y avais Jack Swagger world champion.

Allez hop on vote Io Shirai vs Kairi Sane en rivalité du mois juste pour la photo de Chris Benoit utilisé. Tu sais me convaincre toi au moins. Encore ASUKA putain qu'elle rentre chez elle.

Charlotte aussi casse couille qu'IRL au moins c'est réaliste.

Renee Young qui parle pas en onomatopée, ça change de d'habitude. C'est un segment sympa entre Deville, Baszler et Young. Cette dernière qui a reçu le message 5 sur 5.

C'est l'heure du main event, Aleah James j'ai tellement du mal à me défaire que j'ai d'elle suite à la PWL mdrrr. Bon match et THE ROLE MODEL QUI EST LA ! Bayley surement ma lutteuse préféré dans ton roster clown Grosse fin de show, un gros bordel et ce gif de Alexa Bliss me rappelle le gachis de la gimmick Wyatt/ Bliss putain.

Un bon show, j'ai pris le temps avant de le commenter mais ça valait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sœur MK

Sœur MK


Messages : 67
Date d'inscription : 26/08/2021

Feedback général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feedback général   Feedback général - Page 5 EmptyMer 3 Nov - 23:08

On va voir si le 13 porte bonheur ou non. Feedback général - Page 5 1f481

Mais qu'est-ce que c'est que ce segment d'ouverture, c'est l'Horizon Pro Wrestling ou la Women's War ici ? Feedback général - Page 5 1f62c

De toute façon, l'histoire autour de Rok-C et co. depuis le dernier show est clairement la chose que l'on attend le plus dans celui-ci. J'espère que ce premier segment en appelle d'autres dans le même show, que ce sera un fil rouge, qu'on en apprendra peu à peu tout au long de la soirée. Feedback général - Page 5 1f64b

La femme en question c'est Xia Li c'est certain [ non ]. Feedback général - Page 5 1f483
Donne-moi Xia Li si tu continues à ne jamais l'utiliser, arrête de faire le radin, arrête de faire le sans-sou. Feedback général - Page 5 1f4b0

Je n'arrêtais pas de dire que Alexa Bliss n'avait rien à voir dans l'histoire entourant Mickie James et Dakota Kai, on m'a gentiment fait comprendre que c'est certainement le cas mais ça ne m'empêchera pas de continuer à croire, à dire, à soutenir que Ruby Riott est celle qui s'en est prise à Liv Morgan en premier lieu, certainement par jalousie, jalouse de ne pas avoir l'occasion de catcher des rencontres d'une demi-heure au même titre que sa partenaire du côté de l'ASA. Feedback général - Page 5 23f0

Je suis d'accord avec la championne. Je suis d'accord avec Asuka. Xia Brookside... YOU TALK TOO MUCH, HOMEBOY YOU NEVER SHUT UP ! Feedback général - Page 5 1f62a

Je me suis crue dans un épisode de Botchamania, mes excuses. Feedback général - Page 5 1f64c

Je suppose que c'est une forme de push pour Xia Brookside, de ne pas perdre clean contre la championne suprême comme tu aimes l'écrire une demi-douzaine de fois dans le texte. Feedback général - Page 5 1f451

Plus sérieusement, cet affrontement avait parfaitement sa place dans la possible construction d'une Xia Brookside du futur. Si on part du principe que ton but est de faire d'elle une main-eventeuse de demain, rien de mieux que cette première ébauche face à une championne comme Asuka, c'est un match que tu peux réutiliser plus tard, c'est du booking à long terme, c'est classique mais qu'est-ce que j'aime ça ! Feedback général - Page 5 1f44c

Logique, on a eu Jordynne Grace contre Sasha Banks, on aura Jordynne Grace contre Tessa Blanchard avant d'avoir Jordynne Grace contre Charlotte Flair. C'est normal, l'histoire suit son cours. Feedback général - Page 5 270f

Ce serait drôle que Kairi Sane ne puisse pas faire son match de championnat et qu'elle doive de nouveau s'absenter pour les six prochains mois. Feedback général - Page 5 1f601

On avait pas besoin d'une Sherlock Holmes-wannabe pour se souvenir que Jokey brille de son absence depuis quatre ou cinq shows. Feedback général - Page 5 1f50e

Terriblement triste, Maki Itoh qui brise le cœur de MIZUKI. Feedback général - Page 5 1f494

J'allais dire que j'avais hâte de découvrir qui allait être cette nouvelle partenaire mais nous y sommes déjà, sans plus attendre, sans fioritures. Je suis contente, bien que toujours triste pour MIZUKI, de voir les débuts de Miyu Yamashita au sein de la Women's War, il était temps. C'est bien de l'associer avec ses anciennes camarades de la TJPW, ça lui permet de lui donner un peu de consistance, de ne pas être noyée dès son arrivée dans cet océan de talents. Feedback général - Page 5 1f64f

Eve Torres et Hikaru Shida, si ça c'est pas l'équipe la plus dégueulasse de l'histoire de la Women's War. Feedback général - Page 5 1f4a9

On a de probables challengeurs, c'est presque un exploit. Feedback général - Page 5 1f631

Je m'excuse d'avance mais le heel-turn d'Hikaru Shida me passe par-dessus le ciboulot. Je déteste cette lutteuse. C'est la plus mauvaise Joshi de l'histoire de ce siècle, c'est une arnaque. [ Feedback général - Page 5 26d4 ] Je retire ce que je viens de dire, t'as bien fait, maintenant qu'elle est heel, je pourrais encore plus l'insulter, la critiquer et vous rappeler qu'elle est incapable de livrer un match décent. Feedback général - Page 5 1f645

Le mot suprême dans ce show, c'est comme la main posée sur l'épaule à l'Horizon Pro Wrestling. Feedback général - Page 5 1f61c

C'est mignon, c'est très Kairi Sane-esque de laisser encore une chance supplémentaire à Io Shirai, une chance de revenir en arrière, d'annuler son heel-turn, d'annuler son aversion envers ses vieilles amies, sa vie d'avant, sa vie d'autrefois mais rien est aussi simple dans la vie. Feedback général - Page 5 1f62d

Que John Bradshaw Layfield demande au Sherlock Holmes-wannabe ce qu'il advient de Becky Lynch. Feedback général - Page 5 1f64a

C'est super intéressant dans le cadre du prochain show de savoir et de découvrir quelle sera la position de Jordynne Grace vis-à-vis de Becky Lynch. C'est vraiment bien ouej comme segment. Feedback général - Page 5 1f44d

Putain, ça fait bientôt huit mois que Deonna Purrazzo a promis de casser la bouche de Shayna Baszler et de Sonya Deville, il serait peut-être temps non ? Feedback général - Page 5 1f52a

Rhea Ripley la sadique, elle aime recevoir les chops. Feedback général - Page 5 1f44b

Ce match simple permet de construire une nouvelle équipe forte, c'est prometteur pour la suite. Gros travail cette semaine pour mettre en avant une division qui était pas mal mise de côté depuis plusieurs semaines, plusieurs mois peut-être. Le Tornado du prochain show promet beaucoup de choses. Je pronostique une victoire de Bayley et de sa bête Abadon. Feedback général - Page 5 1f4ec

J'avoue être un peu perdue par cette annonce. Je me faisais une joie de découvrir si Jordynne Grace allait turn sur Becky Lynch pour obtenir Charlotte Flair mais finalement, nous n'aurons pas à se poser cette question puisqu'elle l'a, son match. J'ai dû mal comprendre une phrase dans son altercation avec John Bradshaw Layfield, rien de grave. Feedback général - Page 5 1f605

J'ai pas peur de te dire que la fausse chute pour repartir sur ce segment final est un peu lourdingue. Feedback général - Page 5 1f60b

Je ne m'attendais pas à ce que Mickie James et Dakota Kai ne soient finalement pas tant que ça sur la même longueur d'onde tout comme je ne m'attendais pas à ce que Alexa Bliss donne ce coup de chaise à Mickie James. Décidemment, cette histoire est pleine de surprises et de retournements de situation à souhaits. Feedback général - Page 5 1f635

J'attends encore Giulia. Feedback général - Page 5 1f621

Vivement la suite, on va enfin l'avoir ce 3-Way entre Asuka, Kairi Sane et Io Shirai. Beaucoup de matchs prévus pour le prochain show en tout cas, le numéro 14 sera charnier, peut-être historique ! Feedback général - Page 5 1f60a

Arrivederci. Feedback général - Page 5 1f3bf
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2021

Feedback général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feedback général   Feedback général - Page 5 EmptyLun 8 Nov - 18:06

Début de show et c'est partiii.

On reprend les événements récents et la meilleure storyline de l'univers en ce moment, Rok-C c'est moi au réveil de mon opération ducoup c'est cool. Aucune idée de qui est cette femme, un peu trop flou dans ma tête sur la situation de la storyline et de qui est avec qui.

Ruby Riott qui défend sa pote et la soutient mentalement, c'est déjà ça, elle est vraiment déterminée à protéger sa collègue, ça va, pas de doute sur cette femelle, elle ne la trahira pas et ce n'est pas elle qui l'a attaquée.

Ah bah s'il est si bon d'être libre, tu demanderas à ceux released par la WWE. Vous vous êtes tous passé le mot pour le "You talk too much" ou quoi ? clown Compliqué d'accrocher à ce segment pour ma part niveau Xia Brookside, j'ai eu du mal mais je ne pense pas que ce soit de ta faute, c'est surtout car je trouve rien à Brookside et que j'ai du mal à l'imaginer faire quelque chose d'intéressant et dire des paroles pareilles.

Faut dire que sur ce coup le QI d'Asuka est au dessus de celui de Nathan, masterclass. La pauvre Xia Brookside qui se fait casser la gueule par tout le monde quand même, terrible.

Eh bah dis donc, c'est la guerre ce soir, et on passe d'une des trois tops affiches à deux autres qui se font la guerre, ça promet tout ça.

Sympa Enola Holmes, une nouvelle personne dans tout ce bordel, comme si c'était déjà pas assez, bah bravo madame. Sinon c'est intéressant un peu ce genre de personnage hors lutteuse, (peut être que ça en est une aucune idée), ça donne plus de vie, plus de caractère, de réalisme à tes histoires et c'est quelque chose qu'on voit pas assez IRL à mon sens.

Ouh Shida la vilaine, c'est terrible.

LA BAGARRE. Putain l'image de Chris Benoit, Cédric à du bandé gros malade. Quel taré quand même Asuka mais cette story prend de plus en plus d'ampleur, la bagarre de partout, trop hâte du combat final de cette histoire, ça va être un beau bordel et je suis pas certain qu'Asuka soit si en sécurité.

Il peut pas s'empêcher de casser les couilles le JBL mais en même temps ça témoigne de ta qualité sur ces segments, sur ces gimmicks, fuck Charlotte Flair. Beth à raison, ici on se bat comme des z'hommes, les zoulettes c'est dehors, sage décision de la part de Phoenix.

Mais c'est une taré Grace à plaquer carrément JBL à travers une porte, mais bordel arrêtez de critiquer Phoenix, tout le monde essaie de tuer tout le monde partout finalement, vous z'êtes des malades.

Shayna les grandes menaces pour se prendre des claques comme une petite bouffonne quand même hein, pas touche à Renée la ravissante.

L'exposition de Rhea est affolante, on dirait véritablement une championne d'un titre majeur/mineur tellement son attitude est importante, son exposition et la manière de se comporter c'est vraiment troublant.

Beth qui reprend le contrôle et organise ses petits matchs oklm, et pas des petits matchs ma grande. La semaine prochaine va être un vrai carnage, l'heure de la bagarre, l'heure du LADDER, War time.

Qu'est-ce que c'est que ce bordel à la fin. Un vrai carnage, Je sais pas quoi en penser, Mickie à volé le titre comme une arabe mais Rok-C va sortir de ce bordel très bientôt à mon avis, quelque chose me pousserait à dire que la fameuse femme du début serait peut être Bliss finalement, damn ça m'a mindfuck ce bordel. Bien joué gros show.
Revenir en haut Aller en bas
Sœur MK

Sœur MK


Messages : 67
Date d'inscription : 26/08/2021

Feedback général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feedback général   Feedback général - Page 5 EmptyMar 9 Nov - 22:11

210829053438160050.jpg

J'attends. Feedback général - Page 5 231a
Revenir en haut Aller en bas
Yo'

Yo'


Messages : 234
Date d'inscription : 17/12/2020

Feedback général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feedback général   Feedback général - Page 5 EmptyJeu 3 Mar - 21:31

Oh shit, here we go again !

Poppy is here (booo) avec un petit récap des shows précédents, bonne idée pour ceux qui auraient oublié, comme moi clown

Beth is here, logiquement, avec quelques grosses annonces ! 👀
Oh boy le ME est incroyable, je sais pas du tout qui va gagner, j'ai hâte !
LET'S GOOO ENFIN LE SHOW VIKING !
Ce fou il va faire un RR, bonne chance pour book ça x) Un autre show en commun en prépa 👀

Feedback général - Page 5 Asta

Tessa vs Xia, let's go !
J'y croyais pas trop en son discours de toute façon, j'ai vu le cheap shot venir !
C'est bien un match pur heel qui domine la pauvre babyface en ce début de match. Oof le mot "surcôté" qui réveille Xia ! Ce match ressemble tout de même a un gros showcase pour Brookside et c'est intelligent, je suis très surpris du kickout de Blanchard car généralement ce spot est reservé pour les face Razz
Fuck Sasha :c  Bien sûr qu'elle n'est pas la, cette lâche. ROLL UP ROLL UP ! XIA WIN ! Je m'attendais a une plus grosse domination de la part de Tessa mais gros match de la part de Xia ! Hmm, le petit tease après le match, je sais que Tessa a hésitée !

Hmm, je ne sais pas quoi penser de ce segment avec Ruby, j'attends d'en voir plus !

Promo d'Asuka, la championne. Je suppose qu'on va voir les Io & Kairi également au fil de la soirée !
J'aime beaucoup l'argument du masque, ça a du sens.

J'ai du google Miyu Yamashita parce que je savais plus que tu l'avait dans ton roster x) (et mtn j'me souviens que c'est une meurtrière avec ces kicks clown)
Pauvre Maki qui veut pas abandonner son rêve de battre Rhea..  Pauvre Mizuki, ça sent pas bon pour le futur de leur amitié.

Let's go, le match énorme 👀
Aleah James, quelle femme.. Je sens que ça va être un grooos bordel ! Bon courage pour book ça
Une grosse tarée Abadon, elle a des gros problèmes. Si je devais choisir une équipe pour gagner, je dirais que Bayley semble être la plus logique mais Aleah et Clementine ont un bon momentum, a voir !
Abadon est book comme un(e) monstre et c'est ce qu'il faut faire imo. Le duel Shayna-Miyu 👀
Aiiie le dropkick aider de la chaise ! Ah ouais Abadon la cannibal, on est ou la? Belle domination de la part des deux jeunes femmes ! Elles ont pas peur du démon, c'est bieng !
Miyu qui 1v3, normal ! Pas mal le spot des plusieurs pin a la suite Razz J'ai cru a la fin du match sur la prise de la chaleur du lapin !
Maki la p'tite garce :B Pas mal le spot comédie avec elle, j'aime bien ! Bayley si elle utilise pas la chaise elle meurt ou c'est comment? KARMA !
DEONNA IS HERE !
ET BAYLEY PIN ALEAH JAMES !
Gros gros match, un gros bordel, mais dans le bon sens du terme, la bonne équipe a gagner a mon avis, donc nice Razz

Feedback général - Page 5 Black-clover-anime

La suite de l'histoire avec Rok-C ! JOKEEEEEY !
Wow ça prend une tournure bien différente de celle que j'avais imaginer tout ce temps, i like it a lot 👀
Ah ouais on est dans koh lanta en fait? C'est original comme "match" en tout cas !
Mais j'me demande toujours ce qu'est le véritable rôle de Jokey, j'espère qu'on va le savoir lors du match.

Shida on dort.. Normalement ! Mais vu qu'elle est cliente du grand Frank Underwood, on va suivre avec intention !

Grosse grosse promo de face de la part de Kairi, j'aime beaucoup !

Charlotte on dort aussi clown
Sous-estimée? AHAHAHAHA elle est folle la plastique.
Merci Jordynne de me sauver de l'enfer qu'est Charlotte, pète lui le cul maintenant !
Bien évidemment que Charlotte cherche directement un Sledgehammer, elle ne sait faire que ça.
Oh boy, fallait pas jouer a ça avec Jordynne ! SPEAAAAAR ! Et bien sûr, la blondasse n'a qu'une seule solution : le low blow.
La table qui se brise pas malgré le poids de Jordynne 👀 (bah alors Maxou, tu veux garder ce spot pour le ME?)
Bon elle force avec le sledgehammer l'autre la. Ah ouaaais, les deux femmes n'ont pas peur de tuer quelqu'un, pauvre Funaki..
Ah donc maintenant elle déshabille les gens sans prévenir? BAH BRAVO ! Et maintenant elle veut tuer Jordynne, non mais d'accord clown
LE SPEAR DANS LA BARRICADE ! VOLEUR !
Une poubelle? Mais c'est Charlotte la poubelle !
J'aime la continuité, tu le sait bien ! J'aime voir Grace attraper la casque de The VOID !
VAS-Y J'EN AI MARRE DES INTERVENTIOONS MAXOOOOOOUUUUU ! :c Surtout Red Velvet putain x)
Heureusement Becky arrive pour l'aider ! ALLEZ ADIEU LES DEUX NULLARDES !
Becky la vraie soeur, incroyable, mais qu'est-ce qu'il se passe !!
MAIS STOOOOOOP STOOOP EN FAIT STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP RAS LE CUL DE CETTE GROSSE PUTE DE CHARLOTTE LA C C BON OUAIS OUAIS SLEDGHAMMER 1 2 3 GROSSE PUTE

Feedback général - Page 5 Asta-black-clover

Oh wow, belle surprise, la suite de l'affaire Rok-C !
Bon je me rappelle de cette gimmick, mais j'attends d'en voir plus  parce que je comprends rien la clown

Malgré avoir pris 45 coups de sledgehammer, Jordynne Grace est toujours debout, damn !

Et now, la promo de Io, la heel de ce match !
Petite promo dis-donc ! clown
LETS GOOO BABYMETAL

Seiya se se se seiya !
Seiya se se se seiya !
Soiya so so so soiya !
Soiya so so so soiya !

Grosse entrée 👀

MAIS C'EST QUE DES GROSSES ENTREES EN FAIT !
Attendez la je rêve ou a 30 secondes le gars il dit " Kairi " wtf
OHLALALALA LA HYPE DU MATCH EST DEJA IMMENSE ! HATE DE VOIR CELLE D'ASUKA !
Ah, je m'attendais a "mieux" de sa part clown

Franchement, ça donne vraiment l'impression que c'est l'affrontement ultime, que c'est l'épisode finale d'une série, LETS GOOOO !
La première partie du match est bien plus mouvementé que ce que j'aurais pu penser, mais c'est pas pour me déplaire. On a déjà eu des coups de parapluie, ainsi que Io qui fait un bras au public, sympa clown
"C'est un escabeau le truc !"   Feedback général - Page 5 1f62d
Je m'imagine le spot avec l'Asuka Lock et l'échelle dans les mains et c'est bien trouver !
Pas de premier gros spot avec l'échelle, Io & Kairi ont probablement sauver leur vie ainsi que leur chance dans ce match ! Je trouve Asuka un peu discrète par rapport aux deux autres 👀
Voilà, on veut des kicks a foison nous ! CODEBREAKER ! GERMAN SUPLEX !
ASUKA EST SEULE, MONTE MA GRANDE, MONTE !
MAIS NON ! KAIRI EST DEJA LA ! AND IO !
LE PREMIER GROS SPOOOOOOOT !

Incroyable aussi le mini spot juste après ou Io empêche Kairi de monter !
Aucune des trois femmes veulent perdre ce match, même si, encore une fois, Asuka semble être un peu a l'écart 👀
A chaque fois qu'elle se relève, boom, elle est de retour au sol.. Intéressant !
Pas mal le résumé pour souffler un peu !
LETS GOOOO JE LE SAVAAAAAIS CE SPOOOT DE MALAAAAADE !
Io se tord le cou mais tranquille elle aime ça clown
LE LOW BLOW ET VOILA LA GARCE ASUKA ! ADIEU IO !

MAXOU !
Tu ne peux pas t'empêcher de faire un match sans intervention? clown
Bon, par contre, j'avoue que la c'est bien trouver !
OH MY
KAIRI
KAIRI
KAIRI
SHE DID IT ! SHE DID IIIIIIT !

WOOOOW MAIS QUEL BOOK MON AMI !
Un des plus gros matchs de l'univers si ce n'est LE PLUS GROS. Je m'attendais a voir Asuka garder le titre, surtout avec le booking du match, elle a pas fait grand chose et se fait avoir par Su-Metal, mais c'est fait exprès pour mettre en avant la rivalité entre Io & Kairi je me doute. Très content de voir Kairi championne, hâte de voir le prochain show et sa promo qui ouvrira le show..

ENORME SHOOOW !

Feedback général - Page 5 Black-clover-asta
Revenir en haut Aller en bas
Armbar

Armbar


Messages : 203
Date d'inscription : 09/08/2021

Feedback général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feedback général   Feedback général - Page 5 EmptyVen 4 Mar - 2:16

SHOW 14

Début avec pas mal d'annonces, c'est top, ça annonce du bon, du challenge pour les championnes, de la hype pour les shows qui arrivent. Le show 16 s'annonce grandiose et ce royal rumble pour déterminer la représentante de la women's war pour le futur show crossover me hype pas mal !

Aie aie aie le cheap shot de Blanchard sur Brookside, ça sent pas bon pour cette dernière !

Grosse surprise, je m'attendais vraiment pas à une victoire de Xia Brooskide, pour moi, Blanchard allait plier le match sans trop de problèmes. Beau travail de heel de la part de cette dernière avec les insultes. Brookside a bien géré son rôle d'underdog quand il le fallait et le fait qu'elle choppe la victoire par surprise est une bonne chose, je la voyais pas battre Blanchard de manière trop convaincante non plus, faut pas abuser. Belle victoire en tout cas !

Intéressant ce segment, on verra bien à quoi ça mène.

Promo pour la championne qui mine de rien est un très gros morceau ! A n'en pas douter une des championnes les plus crédibles de l'U.

J'ai du mal avec Maki Itoh, je te le cache pas, je n'aime pas du tout son personnage et j'espère qu'elle ne va pas gagner. Surtout quand Aleah James et Clementine sont du match ! J'aime pas Abadon donc la voir être un tel monstre me gêne mais ça fait quand même sens, donc ça va. J'aime bien Yamashita, le coup de kick en s'aidant du coin, ça a vraiment de la gueule en plus. Cool de voir que tu te permets d'inclure des moments plus légers avec les interactions entre James et Clementine, ça donne encore plus de charme à la team, j'aime bien ça. La catchphrase Clemen-time, c'est con mais je la trouve vraiment géniale, c'est vraiment le genre de trucs qui attirent la sympathie du public selon moi. Miyu a gagné ma sympathie mais je ne peux pas complètement la soutenir car je ne veux absolument pas voir Itoh l'emporter. Je valide la victoire de Bayley et Abadon, ça fait un bon challenge pour les championnes selon moi. Le retour de Purrazzo me hype bien et je ne doute pas que sa team avec Utami Hayashishita ne peut qu'apporter du très bon, j'espère que tu miseras dessus !

Jokey tire donc les ficelles ? Intéressant de la voir plus ou moins aider Rok-C à briser son image de "next big thing" ! La stipulation que tu annonces est intriguante, je me demande comment ça va se passer, j'espère juste que ce sera intense et pas comique comme le money in the bank de la WWE dans les locaux de la compagnie !

A voir ce qu'il adviendra de Shida, c'est pas forcément une lutteuse que j'aime beaucoup.

Excellente promo de Kairi Sane ! Je pense que c'est le bon moment pour miser sur elle, j'aime beaucoup Asuka mais j'ai envie de voir Sane repartir avec le titre !

Belle promo de Flair qui hype bien le match ! Let's go Grace !

Putain ça commence vraiment sale avec Flair qui tente le coup de sledgehammer ! Natural Selection sur la table, ça commence pas fort pour Grace mine de rien ! Sympa le spot avec Grace qui stoppe le Sledgehammer, on apprécie ! SPEAAAAAAAAR ! Le match est intense mais les nombreuses interventions m'ont un peu fait sortir du match, ça fait quand même beaucoup entre Red Velvet, Cargill, Kamille et Lynch ! Charlotte gagne avec ce foutu sledgehammer et ouais, ça lui fait gagner de la heat mais merde, je veux qu'elle se fasse péter la gueule maintenant !

Toujours plus de hype autour de l'énorme histoire tournant pas mal autour de Rok-C, j'aime bien, j'espère vraiment que le match qui finira tout ça sera à la hauteur !

Bonne promo pour Io Shirai qui on l'espère va sortir une grosse perf, je l'imagine cependant pas gagner !

Grosse entrée pour Io Shirai mais la règle est connue de tous, si on joue ta musique, tu perds le match, c'est comme ça ! J'aime beaucoup le remix épique du thème de Kairi et l'entrée est top aussi !

C'est un ladder match mais ça va, t'as quand même fait en sorte de montrer de la psychologie dans l'affrontement, de bien insister sur le fait qu'Asuka soit maintenant sans doute plus détestée qu'Io Shirai et je trouve ça cool, ça aurait été un peu dommage de n'avoir qu'un spotfest au vu de l'histoire entre les trois catcheuses ! Le coup du parapluie comme bouclier, j'ai vraiment adoré, je sais pas, c'est simple mais ça utilise un aspect de la gimmick de manière utile, je peux que valider. Y'a des passages épiques notamment le moment où Sane fait signe à Shirai de venir se battre, le gif est tellement ouf. Shirai accrochée au pied de Sane alors que cette dernière semblait avoir la voie dégagée, aaaaaaaaaaaah Sane est dingue et lui pète la gueule ! Let's goooo ! La détermination de Io Shirai à empêcher Sane de gagner est folle, j'adore ça bordel ! J'aime bien le fait que tu rappelles un peu l'histoire, ça me dérange pas, depuis le temps j'avais oublié quelques éléments. MOONSAULT AVEC L'ECHELLE AAAAAAAAAAAAAAAAAH ! IO TOMBE ! J'ai légèrement cru qu'elle allait gagner, je l'admets. L'intervention est complètement inattendue mais je sais pas, ça diminue un peu la victoire qui suit de Kairi parce que sans l'intervention, Asuka l'emportait mais j'imagine que ça justifiera un rematch !

Enorme victoire de Kairi Sane quand même qui remporte l'un des meilleurs matchs de l'U, c'est une certitude ! Elle a toujours de gros matchs, on voit que tu l'adores. Bravo à Big Match Kairi qui touche enfin à l'or !

Hâte de voir la suite en tout cas ! Le show était top mais y'a quand même beaucoup d'interventions, attention à pas en abuser quand même, ce serait dommage ! Hâte de voir la suite et surtout ce putain de show 16 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feedback général   Feedback général - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback général
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Univers 45 :: Women's War-
Sauter vers: