AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Feedback général

Aller en bas 
+5
Armbar
Dylan
Valeyard
Yo'
Paramax
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

Feedback général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback général   Feedback général - Page 4 EmptyDim 5 Sep - 13:44

Et je ne savais même plus comment les faire clown
Revenir en haut Aller en bas
Armbar

Armbar


Messages : 203
Date d'inscription : 09/08/2021

Feedback général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback général   Feedback général - Page 4 EmptyVen 24 Sep - 6:12

Premier segment avec des annonces, pour le dixième show ça passe bien, c'est un palier important donc je trouve le discours de Beth Phoenix complètement naturel et crédible, surtout avec l'annonce du partenariat entre vos trois feds !

Pas fan du tout d'Abadon, j'ai du mal à croire à ce personnage super fort alors qu'elle est plus petite qu'à peu près toutes les autres. Par contre l'alliance Bayley/Zahra est sympa.

Wow, il s'est passé quoi ? Gonzalez devient dingue ou Bliss a simplement des pouvoirs magiques ?

J'ai eu la même réaction que Grace bordel, excellent ! L'alliance est sympa en tout cas !

J'aime beaucoup le duo Ripley/Iwatani, sans déconner et pourtant la première fois que j'ai vu l'équipe je me suis dit "hein ?". Mais franchement, tu fais marcher ça à merveille, je m'en réjouis ! Le lancement du match est un plaisir, j'adore ! Belle victoire des championnes qui se devaient de gagner ! J'ai bien aimé voir Mayu Iwatani un peu plus énervée, ça fait du bien des fois.

Pitié, donne moi un match du niveau de leur affrontement à TakeOver !

Je n'ai aucune confiance en Alexa Bliss et je veux vraiment la voir tomber brutalement sur le dos du haut des épaules de Gonzalez, ce sera génial. Rok-C risque de faire office de dommage collatéral en défendant Bliss.

Petite DQ, faut dire qu'avec autant de gens dans l'équation, on se doute bien que ça ne puisse pas bien finir. Charlotte m'a bien fait croire qu'elle allait convaincre Grace mais Becky intervient au bon moment et l'affiche de la semaine prochaine est alléchante !

Joki ? Connais pas mais le segment est cool, on sent vraiment la dangerosité de Gonzalez, c'est très bien ça !

Shirai est claire, elle restera dans le title picture, c'est cool, t'as du beau monde sur le titre majeur !

Ce look d'Ember Moon/Athena est tellement mieux que l'actuel, merde. Le match est top mais franchement, je suis pas fan de l'intervention, je trouve que ça tire une balle dans le pied d'un affrontement au top. Au passage, le gif de Moon avec le maquillage noir aux yeux et les pupilles rouges, c'est top star en puissance.

Bel après match et retour de Kairi Sane avec un thème vraiment sympa d'après moi (je sais pas si elle a vraiment eu ça ou pas mais j'aime beaucoup)

Show vraiment solide mais l'intervention en main event était d'après moi en trop ! C'était top quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Valeyard

Valeyard


Messages : 993
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 27

Feedback général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback général   Feedback général - Page 4 EmptyDim 3 Oct - 20:56

#11 Women's War

On va commenter avant que j'oublie de le faire et surtout que j'ai la flemme de commenter car ça arrive souvent. pirat
Le onzième show qui s'ouvre avec un gif de Shinsuke Nakamura, pendant un instant je me suis cru à la Phoenix puis j'ai vu la qualité de l'écrit derrière. ON VEUT KAIRI PAS ASUKA BORDEL DE MERDE. Hé grosse salope d'Asuka pourquoi tu te moque. ENFIN LA KAIRI SANE, la vraie est là ! Kairi Sane sera la future championne, mark my words, on veut plus de toi Asuka la grosse salope.
La pauvre Session Moth Martina qui se fait boloss par Io Shirai alors qu'elle voulait juste faire l'open challenge. Ca me fait penser à l'époque ou Slater voulait faire le challenge usa de Cena, mais qui se faisait boloss chaque semaine.
Io Shirai vs Kairi Sane ça reste un beau match quand même pour ouvrir le show en sachant qu'il me semble qu'ils ont tout les deux lutter à Starting Blocks. Gros match que tu sais les booker et cela ouvre bien le show, grosse salope Io Shirai tu a volé le match, ça se fait pas putain. Kairi Sane t'inquiéte tu va y arriver en tout cas elle est fair play et ça on aime bien. Asuka gare à ton cul et ton titre car y a du monde qui les veulent.
Oh génial la team des cheveux bleus. Sasha Banks qui semble avoir un plan, on attends de voir ça, en espérant qu'elle s'absente pas aussi souvent qu'irl.
Les meilleurs championnes tag team sont là, en même temps c'est facile il y a qu'une équipe womens championne dans l'univers ce qui est une honte. Nous voulons une égalité homme-femme pour les titres aussi.
Liv Morgan inerte au sol, cherches pas elle a du apprendre qu'elle était booké par Nathan à la All Stars Association. Elle se dit oh putain je reste sur le parking de toutes façon c'est le lieu du prochain show. C'est qui Charlie Morgan ? C'est la sœur à Liv et Matt ou bien ?! Je regarde sur google tiens.
Est ce que on peut donc ouvrir un débat parallèle sur Charlie Morgan ? Car là c'est de la ligue 2.
Donc je résume on devait avoir le combat des championnes et on se retrouve avec un match de Maki Itoh et la moto Mizuki là contre Aleah James de Legion et la sœur de l'Orange. Heureusement que j'ai pas payé pour le show car sinon je me sentirais enculé avec de l'épinard.:pirat :
Ca va le match est court, j'aime bien la défaite de Maki Itoh.
Faudra que je te demande un résumé sur ce qu'il s'est passé avec Bliss et Rock C car j'ai pas tout suivi.
Content de voir Tessa Blanchard qui je pensais qu'elle était morte depuis le début du covid irl car je sais même pas si elle est revenu dans le wrestling busines. Au moins elle gagne avec Charlotte ça c'est bien. Ca me rappelle une feud avorté entre Tessa Blanchard et Charlotte à la Pro Wrestling Legacy cette team.
Jordynne Grace qui spear Banks à travers la cage, donc on peut considérer que Sasha Banks rejoint Muhammed Hassan et Darby Allin quoi. Faites venir la police y a une morte là.


Un bon show encore une fois, j'ai bien aimé le lire et pour une fois que j'oublie pas de commenter ton show. Donc voilà je suis le premier :clown :
Revenir en haut Aller en bas
Yo'

Yo'


Messages : 234
Date d'inscription : 17/12/2020

Feedback général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback général   Feedback général - Page 4 EmptyLun 4 Oct - 0:16

On débute le show avec un petit récap sympathique de Starting Blocks, mais enfin, on a le retour de la Women's War, ça faisait longtemps !

Rah la salope Asuka, bien jouée ! J'avoue que ça me fait bizarre de la voir comme ça, et du coup Kairi Sane arrive vraiment et la je suis hypé ! Bien content de la revoir, elle a clairement manquer ! Elle est beaucoup trop gentille par contre je pense.. Martina osef et Io vient nous sauver, merci ! Gros gros match entre deux amies ! Encore un excellent book ! J'imagine pas la dinguerie que tu va nous faire pour le titre ! Victoire de Io, qui est "clean" mais qui n'en a pas l'air, donc ça protège un peu Kairi.

LE HEEL TURN ! LE FAMEUX HEEEL TUUUUUURN ! Insane ça, j'imagine bien la scène !

Hmm, des tensions entre Xia et Sasha? Elles n'ont clairement pas la même vision du business et je pense pas que leur équipe va durer longtemps du coup.

Très cool ce segment avec les championnes par équipes, content de voir Rhea comme ça. Un petit tease entre les deux, sympa Razz Elles sont vraiment booké très forte les deux, j'aime beaucoup.

Liv out? Qui a pu faire ça? Ruby est une très bonne actrice (ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit !)

Rhea veut toujours se battre, elle a raison. Itoh et Mizuki, je suis pas surpris de les voir ! Mais évidemment, on a déjà vu ce match et le discours de Ripley est cohérent, ils veulent affronter une autre équipe, et elle a raison. Aleah et Clementine, belle équipe ça ! Elles vont perdre mais les voir contre les championnes, c'est un big deal, futur feud avec Itoh et Mizuki? OHHH, d'accord, nice ! On a le match tout de suite donc !

Grooosse victoire pour Clementine et Aleah, il est peut être temps de séparer Maki et Mizuki je pense. Itoh a l'air vraiment au dessus et j'ai l'impression qu'elle est freiné. AHAHAH c'est drôle qu'Itoh pense que c'est le contraire ! Une séparation donc? J'aime bien la façon car ce n'est pas une trahison ! Ah bah non, finalement elles sont encore ensemble.. Pour combien de temps?

Ah oui, enervée Raquel. Damn je m'attendais pas a voir une gifle de la part de Beth, mais elle a pas forcément tord, on ne menace pas la PDG. Je ne crois absolument pas ce que raconte Baszler. Par contre c'est vrai que les coincidences sont bizarre, elle a pas tord la Raquel. Bon je pense pas que Rok-C est allié avec Bliss, ce serait un sacré twist clown J'aime bien la cohérence de tes lutteuses, Rok-C est vraiment crédible, peut être même trop? Dans tout les cas je refuse de croire qu'elle puisse faire ça d'elle même, maybe contrôlée par Alexa?

En parlant du loup, elle fait un bon travail de mind game. Les actions de Rok-C peut faire douter mais je pense surtout qu'elle est effectivemment trop naive et se fait avoir par Bliss. Superkick sur Bliss, elle vut vraiment prouver qu'elle est innocente, mais même moi, je commence a douter x) Fin c'est surtout la réaction de Bliss que je trouve vraiment bizarre.

Gros gros ME 👀
Bon on connait le résultat au vu de la stipulation, mais cool de voir Grace dans cette position en tout cas. J'aime plus trop Banks, elle est devenu quelqu'un de détestable je trouve, mais c'est fait exprès je pense ! Razz Bien sûr que Grace attrape la batte, non mais ! Les low blow sur des femmes ça m'a toujours fait rire, j'me dis que ça leur fait plus de bien que mal clown Et bien voilà, ça ne m'etonne pas de voir cette PUTE de Banks trahir Grace. Xia va évidemment partir de cette histoire. Victoire de Charlotte, évidemment, je ne suis pas surpris.

Here we go, la séparation entre la pute et la pauvre Xia.. SPEEAAAAR SUR LA GROSSE PUUUUTE ! Merci Jordynne ! gros gros gros book, j'adore l'utilisation de Grace, elle est vue comme un big deal !

Très gros show mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Armbar

Armbar


Messages : 203
Date d'inscription : 09/08/2021

Feedback général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback général   Feedback général - Page 4 EmptyLun 4 Oct - 1:57

Très bon début de show avec de la bonne heat pour Asuka. Arrivée de Kairi, c'est parfait, j'attendais ça avec impatience après son retour à Starting Blocks. Le segment est vraiment sympa et Io Shirai vient naturellement taper l'incruste. Le match qui suit est vraiment bon, très solide. J'ai particulièrement aimé le spot de l'Anchor renversée par Shirai. Jamais simple de choisir un vainqueur pour un match comme ça, c'est la challenger qui l'emporte, c'est osé comme choix. Après, Kairi ne perd absolument pas en crédit, donc ça n'est pas grave.

Belle promo de babyface en post match et UNJGTRVUHVJRFSD LE HEEL TURN ! Putain, ça pouvait se sentir mais je m'y attendais quand même pas, bien joué ! Shirai veut vraiment le titre, mais sera-t-elle capable d'aller le chercher ? Ca reste à voir !

Oh, intéressant. Ca sent le split sur le moyen terme ça quand même. Ca me fait avoir de la sympathie pour Xia et tout l'inverse pour Banks.

Allez, les championnes ! J'aime vraiment énormément ce duo, sans déconner. C'est improbable mais ça fonctionne tellement bien. Iwatani, plus sérieuse, c'est cool, c'est important parfois. Petit avant goût du jour où elles se retrouveront face à face, c'est toujours sympa ! Je n'aime pas du tout Maki Itoh et MIZUKI est une inconnue pour moi. Elles se font confronter par deux autres inconnues (enfin je connais quand même viteuf Aleah James). Par contre, je n'ai jamais entendu parler de Clemence, à priori elle a une sorte de gimmick à la Bayley quand elle était face ? Allez, ça part sur un match.

Beau move heel de la part de Maki Itoh, je dois le reconnaître, victoire des babyfaces, tant mieux avec une prise d'overness de Clementine. La catchphrase est sympa, ouais, y'a peut-être du potentiel !

La team va donc continuer entre Itoh et MIZUKI, je ne m'attends pas à ce que ça fonctionne. Par curiosité je suis allé voir un peu de MIZUKI sur youtube et je dois dire que j'ai encore plus envie de voir le split car elle a l'air capable de faire de belles choses.

Okay donc Raquel Gonzalez pourrait bien avoir ce qu'elle veut. Je trouve cool de voir Beth Phoenix ne pas se faire marcher dessus, on voit trop souvent des chairmans subir les situations (j'avais d'ailleurs fait ce reproche à Dylan). Donc c'est cool. Très intrigué par les propos de Shayna Baszler par contre.

Cool ce segment, tu montres bien la dangerosité de Gonzalez mais c'est surtout Rok-C qui brille le plus en montrant qu'elle est capable de faire de belles choses et qu'elle est plus que juste "gentille", très bien. Je suis juste étonné de ne pas avoir vu Gonzalez déjà en profiter pour péter un peu la gueule de Bliss. Allez, let's go pour le match la semaine prochaine, on veut un squash !

Un sacré bon main event avec une belle exposition de tout le monde. Surtout Jordynne Grace qui a vraiment brillé durant une bonne partie du match ! Superbe perf de sa part. Le combo Magnum/German Suplex était top. Je m'attendais pas à un turn de Banks aussi rapide, je le voyais arriver sur le long terme. Victoire des heels donc !

Evidemment, c'était pour l'argent, quelle garce ! J'aime beaucoup le détail qui est de justifier le fait que la cage cède, c'est un détail mais ça apporte de la cohérence, ça te donne l'impression que c'est vrai et que la cage est pas bidonnée.

Grace est la gagnante de ce soir je pense pour le post match et le message de fin lancé à Charlotte !

Un show très solide, maintenant, faut poster le 12, allez !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan'

Nathan'


Messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2020

Feedback général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback général   Feedback général - Page 4 EmptyLun 4 Oct - 23:52

Bon, t'as pas voulu que j'le fasse en voc, donc ça sera fait ici. Vu le temps que j'ai pris pour Yoyo, j'pense que j'ai pas fini avant 3j.

Cool, un résumé du PPV à 3, je l'ai vu donc oklm, je sais comment ça finit :p

Ah bah Asuka connasse kestu fous là, on veut Kairi nous naméoh. Bah elle a un comportement de heel ? Weird. RIP Athena j'espérais qu'elle win sah (gpalu le show lol) WOUHOU KAIRI. Elle va lutter en + ? Trop bien ? Asuka qui reste à côté ça me parait louche mais boarf, la bourrée vient, c'bien cool.

AH IO ! Ah on fait un match du coup? Incroyable cet opener ! WIN D'IO INCROYBALE !

(Alors, j'ai fais une séance de sport en voc avec Dylan, Cat & Cédric, donc si j'suis pas en capacité d'écrire bien, c'est les 5 minutes de chaise.)

Donc elle win, bénef. Les deux se respectent, c’est bien cool. Ah bah non. Io qui met un dropkick, wsh Maxou met nous pas des coups de pression comme ça. Sah Asuka gardera le titre, and that’s a spoiler.

Xia & Sasha, belle team de meufs avec des cheveux colorés. Gardes du corps de Jordynne, da fuk.

Wouhou les tags champ. Allez elles font encore un 1v1, all over again, on dirait que j’ai rien perdu depuis que j’ai quitté les commentaires de tes shows. Ah bah non lol. Elles savent pas que jamais elles seront à ce niveau ptdrrr ? Bref, Riott Squad qui vient, bénef, y’a Liv la couz. Ah bah non, Liv est attaquée. WTF. Ah bah Charlie Morgan l’aurait attaquée ? Même nom de famille, eh sale folle, touche pas à notre Liv. ON VEUT LES CAMERAS DE L’ARENE.

Ok, Maki maki qui vient avec THE MIZZZZZZUKIIIIII, c’est bien fun. Ah bah, Ripley refuse, oké. C’est qui ça ? Maki est jalouse lolilol, logique CLEMENTINNEEEEE est meilleure (jsp c’est qui mais j’suis pour elle.) Ah bah les champ luttent pas, mais du coup les 2 teams s’affrontent, nice ! Et c’est la nouvelle team qui win, trop cooll !
La team va se séparer ? :’(
Ahhhh bah noooon, ça va alors, j’ai eu peur.

Raquel gueule, c’est beau ça ! Beth va enfin faire quelque chose, on veut some answers ! A côté, on voit que Shayna & Athena vont faire un 1v1, en espérant que Sonya ne sera pas là, on veut que ce soir fairplay !

WOUHOU RAQUEL ET ROK-C VIENNENT ! Alexa aussi, mais boarf. Je vois que Rok-C a appris des meilleures (Mickie <3) OH LE SUPERKICK DE ROK-C. Raquel est angry lol.

Bizarre un peu l’histoire du main event, mais on va dire que je comprendrais à la fin du match ^^
Y’a une cage ? Owow. L’intervention de Banks & Xia est franchement cool, ça fait un beau face-off. Attend, pk Banks attaque ? J’croyais c’était même équipe ? Ah bah, Flair & Tessa qui gagnent, pour la surprise de : tout le monde. BANKS ET L’ARGENT, OH THE BIATCH. BANKS ATTAQUE XIA SJEZHD KZDZBKBJZEH DN ???????? QUOI ??????
BITCH SASHA BITCH OMG. AHHHH LESGOOOO JORDYNNE INSANNNEEEEE.
Oh cette fin de show insane, ça m’a reveillé à 23h50. GG et encore très beau show !
Revenir en haut Aller en bas
Sœur MK

Sœur MK


Messages : 67
Date d'inscription : 26/08/2021

Feedback général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback général   Feedback général - Page 4 EmptyMar 5 Oct - 20:20

Que le temps passe vite, ça fait plus d'un mois que j'ai lu l'ensemble de tes shows. Feedback général - Page 4 1f4a8

Le public de la Women's War manque cruellement d'humour, elle était bien bonne la blague d'Asuka. Je lui conseille même de la faire à chaque représentation. Feedback général - Page 4 1f601

Je comprends le ressentiment de la championne, c'est vrai que son match face à Athena a été complètement éclipsé par le retour de Kairi Sane. Je comprends aussi Kairi Sane, à qui on avait promis un match simple et non pas un 3-Way. C'est difficile de prendre parti, toutes ont leurs arguments, toutes auraient presque raison.

Néanmoins Kairi, tu sais ce qu'on dit, les absents ont toujours tort. Feedback général - Page 4 1f645

Merci Session Moth Martina, t'es géniale, reste comme tu es. Feedback général - Page 4 1f37b

Là où tu as été plus que malin, c'est d'avoir mis en place cette rencontre entre Kairi Sane et Io Shirai. Ca permet à Io Shirai de se replacer au centre de la conversation entre Asuka et Kairi Sane, elle qui semblait un peu mise de côté, elle qui semblait être la troisième roue du carrosse dans cette rivalité.

Ce qui est encore plus malin, c'est d'établir une véritable vilaine dans l'histoire, et cette vilaine sera Io Shirai. Je ne m'attendais pas à ce heel turn. Feedback général - Page 4 1f631

Kairi Sane enchaîne peut-être les gros matchs, elle enchaîne aussi les défaites. Je me demande si ce n'est pas un début de storyline la concernant, ce qui est magnifique c'est qu'on peut tout imaginer. Feedback général - Page 4 270c

Il commence à y avoir de l'eau dans le gaz entre Xia Brookside et Sasha Banks. Feedback général - Page 4 1f4a7

Sasha Banks, elle est vénale. Feedback général - Page 4 1f4b5

Je suis assez d'accord avec tes championnes par équipe, un jour elles devront de nouveau s'affronter et ce sera pour le championnat mondial de la Women's War. Je les imagine même capables de rendre vacantes les ceintures par équipe une fois après avoir battues toutes les équipes possibles et inimaginables en échange d'un combat de championnat mondial. L'option C façonnée par Paramax. Feedback général - Page 4 1f4cb

Combat à enjeu pour Maki Itoh et MIZUKI, elles n'ont pas le droit à l'erreur. Feedback général - Page 4 1f510

Je ne pense pas que Charlie Morgan soit celle qui ait attaqué Liv Morgan, même si elles pourraient se battre pour le droit au nom Morgan. C'est un peu trop facile. Je pense que ce sera un peu plus subtil mais on devra certainement attendre les prochaines éditions de la Women's War pour en savoir plus.

Aleah James et Clementine permettent - enfin - une première référence au Dōjō ! Feedback général - Page 4 1f60e

Aleah James et Clementine l'emportent, une nouvelle équipe émerge mais elles sont encore bien trop vertes, bien trop green, pour Rhea Ripley et Mayu Iwatani. Il faudra en montrer plus, beaucoup plus. Feedback général - Page 4 1f331

Tout ce speech de Maki Itoh pour en revenir finalement au point de départ.  Feedback général - Page 4 1f602

Beth Phoenix qui outrepasse ses droits et qui met des mandales à ses lutteuses, on dirait Fit Finlay à l'American Celtic Wrestling Federation. Feedback général - Page 4 1f44b

Shayna Baszler est étrange, ça cache quelque chose. Feedback général - Page 4 1f440

Alexa Bliss n'est peut-être pas la plus innocente des lutteuses, elle n'en est pas moins pour autant coupable des disparitions de Mickie James et de Dakota Kai. Raquel Gonzalez et Rok-C se trompent de cible depuis le début, il sera certainement trop tard quand elles s'en rendront compte et quand elles s'en rendront compte, elles ne pourront plus compter sur l'aide de la petite blonde ! Feedback général - Page 4 1f632

Je hue Becky Lynch comme je hue Thiago Monteiro, le portugais de l'ACWF. Feedback général - Page 4 1f481

Sasha Banks a vendu ses services au plus offrant, et le plus offrant c'est l'équipe de la Charlotte Flair. Je t'avoue trouver un poil brouillant la gestion du cas Xia Brookside sur cette fin de show. Je m'explique. Malgré le premier segment, malgré tout le reste, elle continue de suivre les instructions, elle continue d'obéir aux ordres, sa fidélité est exemplaire, elle suit Sasha Banks corps et âme dans tout ce qu'elle fait et pourtant Sasha Banks termine par craquer alors que dans un sens, de la manière dont je vois et imagine les choses, Xia Brookside n'avait pas encore mérité ce coup de couteau dans le dos. Feedback général - Page 4 1f52a

Néanmoins, c'est pas nécessaire de toujours tergiverser, faut que ça avance et pour le coup, sur cette fin de show, les choses avancent ! Feedback général - Page 4 1f3c3

Excellent show, vivement la suite et les répercussions de ce onzième show. Feedback général - Page 4 1f51c
Revenir en haut Aller en bas
The Last Real Cat

The Last Real Cat


Messages : 169
Date d'inscription : 17/12/2020

Feedback général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback général   Feedback général - Page 4 EmptyMar 5 Oct - 22:39

Women's War #11

- Asuka qui est moins aîmé que Kairi Sane, moi, je fais déjà pas la différence entre elle alors je sais pas comment des fans de catch peuvent faire la différence. On se doutait que Kairi Sane allait à la pêche au titre et elle y va, c'est une sacrée affiche Sane vs Asuka, tu fais bien de la protéger.

- J'ai cru que ce serait Martina qui allait avoir une chance pour affronter celle qui semble être la challengeuse numéro 1, heureusement que cette boss de Io Shirai est venue nous empêcher d'avoir le droit à cette purge, victoire surprenante de Io Shirai, est-ce qu'on irait pas vers un triple threat ?

- Kairi Sane qui fait la babyface mais qui se fait pied-bouche par Io Shirai, quel boss, j'espère qu'elle va les détruire toutes les deux surtout cette faux-jeton de Asuka qui fait semblant de se préoccuper de Kairi Sane alors que cinq minutes avant elle dégoûtait la foule, vive Io Shirai.

- Petite dissension dans la tag team entre Xia et Sasha, je me demande si cette équipe va durer longtemps surtout si Xia à d'autres aspirations que de servir de bouche-trou au booker de la fed, elle a qu'à venir faire équipe avec Miranda Alize à l'ACWF, elle sera vachement mieux traitée.

- Décidément les ceintures par équipes sont fortement convoités dans cette fédération l'équipe de Rhea est poursuivie par tout le monde dans le coin, heureusement belle réussite d'avoir monté tout le monde les uns contre les autres et de se barrer, on dirait moi dans une manif.

- Clementine et Aleah James sont donc plus fortes que Maki Itoh, quelle honte. Dommage, qu'elle réussisse pas à se barrer de cette équipe, de toute façon c'est la faute de Mizuki si elles perdent, c'est obligé. Enfin, je suppose que ça se terminera mal un jour ou l'autre, c'est obligatoire.

- La pauvre Raquel qui se fait aussi bully par Beth Phoenix, qu'est-ce que c'est que cette fédération plein d'injustices, qu'on porte plainte, qu'on les lynche en public, qu'on les traîne dans la boue !

- Raquel qui subit encore dans le ring avec Rok-C et Bliss, elle ne veut que la vérité ! Rok-C qui croit qu'en mettant un superkick à Alexa Bliss ça va la laver de tout soupçon, quel mensonge, on sait tous que c'est elle la vraie méchante de l'histoire, moi je milite pour qu'on les pende hauts et courts toutes les deux dans le doute.

- Quelle honte la trahison de Sasha Banks, elle me dégoûte, heureusement que Xia est incroyable mais elle se fait encore bully, avec Miranda, tu te feras jamais bully p'tiote ! Heureusement que Jordynne vient coller un spear à Sasha, ça lui apprendre à cette goujat. La tension monte d'un cran, ça va être intéressant plus ça va avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2021

Feedback général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback général   Feedback général - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 18:58

La petite description qui change à la base, on n'est plus un No Man's Land, mais une Waz Zone, sympa la Waz Zone en tout cas.

Qu'il est bien le thème de Kairi putain. Ptdr ah bah c'est Asuka en fait ok. Ptdr oh le troll ultime t'es trop 😭 😭 Je sais pas comment tu fais tes codes qui démarrant à un moment et se finissent à un autre mais c'est cool. Le "We Want Kairi" c'est pire que les "CM PUNK" a la WWE enfait. J'aime bien cette idée de finalement Asuka qui se fait huer par la petite vanne faite à la grosse babyface, la réaction de la foule est logique et intéressante pour Asuka. Kairi "The Rock" Sane donc.

Io qui se remet enfin dans le bordel entre Asuka & Kairi, bonne idée ce match. Io Shirai qui remporte, surpris un peu. Je pensais que t'allais capitaliser le retour de Kairi Sane tout ça tout ça. Grosse victoire ducoup pour Io, rien à dire sur tes books, c'est toujours de la très bonne qualité ça bouge pas.

Oh putain de merde c'est pas un dropkick ça. Damn c'est un putain de meurtre. Io Shirai grosse heel, Kairi Sane grosse face, Asuka tweener, tout les rôles sont bien définis, la bagarre entre le trio est parti.

Sasha et sa strat farfelue qu'est de lécher les bottes de Jordynne Grace.

THIIIS IS MY BRUTALLIITY. J'avais oublié cet aspect de Rhea et ce contraste de Mayu, ça m'a fait une bonne piqure de rappel ça tiens. Mais sinon j'aime toujours autant cet aspect même si ça semble évoluer selon les propos dans ce segment de Rhea.

Liv Morgan qui l'a attaqué, ça peut pas être Charlie Morgan, elle aurait pas attaqué sa sœur. J'aime beaucoup l'attitude de Mayu en vrai, je sais plus si cette team à été tag du mois, mais en tout cas quoi qu'il en soit elle le mérite amplement.

Défaite de Maki Itoh, snif snif.

Eh oh elle va se calmer la Raquel là, parce que fédération de seconde zone vite fait hein, chez moi elle est même pas jobbeuse, elle est femme de ménage, grosse pute va. Elle à raison en tout cas, l'enquête n'a pas été assez bien traité de la part de Beth Phoenix, dommage que Raquel & Rok-C ne se soient pas alliés puisque Raquel est une grosse débille, va te faire casser la gueule connasse.

ET PAF. Jamais douté d'une complicité de Rok-C avec Bliss perso, c'est Bliss depuis le début qui les à kidnappé, ATTRAPE LA RAQUEL, COURS GROSSE TIMP

Sasha Banks la trahison, ça me semblait évident pour le coup, je la voyais mal être la pote de Xia pendant si longtemps, ça me paraissait trop flou, voilà que c'est plus clair avec cet énorme main event.

Bien ouej'
.
Revenir en haut Aller en bas
Yo'

Yo'


Messages : 234
Date d'inscription : 17/12/2020

Feedback général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback général   Feedback général - Page 4 EmptySam 16 Oct - 3:04

Here we go again !

Sympa ces petits récap de début de show la, ce sera la norme du coup je suppose Razz
Charlotte débute le show, pas surprenant. La continuité monsieur, la continuité avec Sasha, c'est beau !
Charlotte, il faut savoir que tout le monde n'est pas comme Tessa ou Sasha, tu ne peux pas acheter tout le monde, et je suis bien content de voir Jordynne Grace dans cette position la. Wow, donc Sasha va devoir se battre alors qu'elle a du bandage partout ? Oh miiiince, la pauvre clown
Enfin Beth vient pour stopper la bande a Charlotte, bien vu Razz

Oof, violent le Spinebuster, surtout que Banks a le corps bien affaibli.
Banks Statement avec l'aide de la barricade? Damn violent ! Mais j'imagine bien la scène en tout cas.
Cou tordu? Elle est censée être morte du coup ( lol la blague ) clown
J'aime bien le fait que Grace veut trop amuser la foule ( ou se défouler lol encore une blague masterclass ), ce qui du coup donne l'avantage a Banks qui peut s'en servir pour porter sa prise. C'est facile mais intelligent quand tu veux changer le momentum.
Oooof ah oui ! Monsieur débute par un cassage de table Razz En tout cas, la victoire est logique pour Grace !
Je me doutais bien que ce n'était pas terminé, mais Xia vient sauver Grace ! Continuité encore, mais ça me fait plaisir de voir Xia dans cette storyline ça, en tout cas, je sens a plein nez un gros match tag a venir, maybe dans une cage ou hell in a cell héhé !

Feedback général - Page 4 Samoa-joe-wwe

Promo heel de Io, ça fait bizarre de voir ça dans un show de la Women's War, mais ça m'dérange po moi j'aime bien eh !
Elle est forte en tout cas, elle a le timing parfait et tout pour faire taire la foule clown ( le gif me pète les yeux )
C'est cool l'histoire du spotlight la, j'avais pas remarquer x) Super segment et même si elle est heel, ses paroles ont du sens et j'ai clairement envie d'être derrière elle.

Oh tiens, Ruby !
Elle se soucie de son amie, et de son amie uniquement, c'est une vrai amie et ça fait beaucoup d'amie !
Bon j'ai ma petite idée sur cette storyline mais on verra bien ! Elle accuse Charlie Morgan? Mouais, j'entends ses arguments mais bon, elle a vraiment pas la gueule de l'emploi x)
La pauvre, tout le monde s'en fout d'elle, triste ( moi aussi clown )
Ah oui Maxou il a dit fuck le book  Feedback général - Page 4 1f602
Cool cette nouvelle personnalité de Ruby ! Elle va peut être un peu loin, mais elle est bien plus intéressante comme ça !

Au tour de Kairi de s'exprimer, la pauvre, elle est toute triste. Bon normal en même temps.
La fameuse troisième roue du carrosse Razz En tout cas la rivalité entre les deux est très cool, bon j'en doutais pas, mais ça confirme en tout cas.

Feedback général - Page 4 Smoke%2B2%2BCigars

Bravo Beth qui fait un meilleur boulot que Raquel et Rok-C clown
Elle a raison, Bliss ne peut pas avoir fait ça toute seule, donc elle a forcément un complice.. Si c'est elle, bien sûr. Mais Raquel a été trop conne pour comprendre ça, mais c'est pas surprenant. Elle promet des réponses? Oh boy 👀

Shayna vs Athena, let's go !
Oh intéressant, elle veut faire un handshake? Je peux comprendre qu'Athena soit craintive, elle est pas conne elle, hein Raquel. Mais finalement elle accepte, et c'est vrai, c'est un beau geste !
Shayna hésite a mettre des coups maintenant? Mais dans quel monde nous sommes ! Bon elle aime toujours pas les fans, j'suis rassuré, Shayna n'a pas perdu la tête.
Le fameux spot de la main qui tombe Razz J'aime beaucoup, je l'ai fais il y a pas très longtemps !
J'me demandais quand on allait la revoir Sonya. Le fameux gif est donc ici !
Très intéressant la dynamique entre Sonya et Shayna, intrigué par la suite. La victoire est sympa mais Punk ne va pas être content !

Et maintenant c'est au tour de la championne de nous dire un mot !
C'est quand même fou de se dire que Asuka n'est pas la favoris du match, alors je pense que tu parle vis a vis de la foule, mais en soit, même dans le match, pas sûr qu'elle parte comme favorite alors qu'elle est championne, c'est drôle comment ça fonctionne.
Je trouve ça vraiment impressionnant la façon dont tu as réussit a faire en sorte que Asuka, Io et Kairi ont des discours bien différent. C'est comme un RP en utilisant ces 3 personnages la pour.. RP contre toi même, c'est fort.

Feedback général - Page 4 Randy-orton-rko

Faudrait changer de disque Maki, tu veux affronter les championnes par équipes encore combien de temps? Tu veux perdre combien de fois !? En tout cas j'aime bien, fin je sens que tu kiffe les book. Et c'est normal, Maki est fun, j'suis pas surpris de la voir dans tout les shows. C'est un peu le côté comique de ta fédération, tout en restant un peu sérieuse.
Un open challenge?
Ah, Zahra machin la, ok, vas-y Itoh, humilie la !
Ooooooh, Bayley et Abadon, i like that ! J'suis content de voir que cette dernière a enfin un programme a son niveau.
Bon du coup le match est prévisible et le match est court. Mais l'utilisation de Maki est très très fun, surtout dans les book, j'imagine bien la scène. Son heure viendra de toute façon !

J'ai eu peur de voir Ripley stressé ou inquiète pour quelque chose, mais en fait non, elle veut juste combattre, logique Razz
HEY GIRL WHATCHA' DOING?
HEY GIRL WHATCHA' DOING?
...
WHO'S THAT GIRL, WHO'S THAT GIIIIRL
IT'S JESS !
Magnifique gif de New Girl qui est une excellente série !
Sympa l'équipe de Clementine et Aleah James, un côté comique la aussi, il en faut !
Faites gaffe Rhea et Aleah, vos partenaires vont vous trahir pour former une équipe !
Rhea elle veut se battre mais quand on lui propose, elle ne veut pas, faut savoir clown En tout cas, ça tease un match entre les deux équipes, and, i'm in !

Quelqu'un aurait trahit Alexa Bliss? Oooooh, j'ai peut être une idée !
Hmm, les mots en gras ont forcément une explication, mais pour l'instant, je ne vois pas.
Rok-C au sol, again and again, ça n'arrête pas ! MICKIE IS HERE ! SOURIRE AU VISAGE ?
Et maintenant Dakota attaque Raquel? WHAT THE HECK IS GOING ON ?
Oh, quelqu'un contrôle tout ce petit monde, moi j'le dis ! Même comportement que Bliss la dernière fois !
Serait-ce un clan? Grosse fin de show qui rajoute encore plus de questions a cette storyline, c'est un peu le bordel mais j'arrive a suivr ça va Razz

Feedback général - Page 4 Inhale-deep-breath

Qu'on ne vienne PLUS JAMAIS me dire que mes shows sont trop long clown
Gros gros show encore une fois, tu rajoute encore plus d'intrigue salopiaud Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sœur MK

Sœur MK


Messages : 67
Date d'inscription : 26/08/2021

Feedback général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback général   Feedback général - Page 4 EmptySam 16 Oct - 23:33

Konbanwa. Feedback général - Page 4 1f3bb

Mais de quoi Beth Phoenix se mêle d'abord, qu'elle commence par s'occuper de la fiente d'oiseau qu'elle a sur l'épaule. Feedback général - Page 4 1f426

Le coup de boule, un classique. Feedback général - Page 4 1f480

Je pensais que Sasha Banks l'emporterait. Je pensais que - peut-être - tu jouerais sur le fait que Jordynne Grace sort d'un immense match en cage lors du dernier show et qu'elle ne serait pas au top de sa forme, comme toutes les autres, malgré le spot final. Après tout, elle aussi a traversé la cage avec Sasha Banks. Je dis ça surtout parce que ça me peine de comprendre que finalement, Sasha Banks est tout aussi lowcard après qu'avant son turn sur Xia Brookside. C'est une question d'appréciation personnelle. Je l'aime bien moi, la boss. Tu as tout de même eu bien raison. Jordynne Grace devait gagner ce match, pour ensuite battre Tessa Blanchard et ainsi obtenir le grudge match absolu contre Charlotte Flair plus tard.

Le Xia Brookside v. Sasha Banks se met gentiment en place, il arrive. L'élève dépassera-t-il le maître ? Feedback général - Page 4 1f64c

Merci Io Shirai de saluer le Dōjō. Feedback général - Page 4 1f49c

Paramax a écrit:
« Elle a prit le spotlight d'Io Shirai, elle a fait en sorte qu'on ne remarque ni la performance d'Asuka, ni celle d'Athena. »

Je suis d'accord avec ça. Kairi Sane leur a fait une Tommy End à la fin du combat entre Claudio Castagnoli et Marty Scurll à la HPW. Je suis d'ailleurs d'accord avec tout ce que vient de dire Io Shirai. Kairi Sane est une traître, une vendue. Je lui cracherai bien à la gueule, ambassadrice de la WWE au Japon, mon cul. Plus sérieusement, solides explications. Néanmoins, j'ai peur que l'aversion de Io Shirai pour Kairi Sane l'empêche de correctement gérer le danger que représente Asuka et de devenir championne. Feedback général - Page 4 1f64e

Personne ne respecte Charlie Morgan, pas même la vision que tu te fais de ton public à son égard. Feedback général - Page 4 1f602

Je pense dorénavant que la personne responsable de l'attaque sur Liv Morgan n'est nul autre que Ruby Riott elle-même. Elle cherche une responsable pour qu'on ne l'imagine pas être la responsable. Elle est maline mais pas assez pour moi. Feedback général - Page 4 1f3b8

Je ne suis absolument pas convaincue par la promo de la traitresse. Feedback général - Page 4 1f645

C'est Io Shirai qui domine aussi la guerre des mots, pour le moment. Feedback général - Page 4 1f481

Bizarre cette Beth Phoenix, elle promet de virer quiconque approchera l'opener mais permet à Raquel Gonzalez d'utiliser - presque - tous les moyens nécessaires pour faire parler Alexa Bliss. Feedback général - Page 4 1f528

La poignée de main. Feedback général - Page 4 1f44b

Tu cultives la frustration avec cette rencontre. Même si Sonya Deville ne touche pas Athena, elle la distrait assez pour l'empêcher de passer son Eclipse. Pour finir, Shayna Baszler n'aura alors pas tenu sa promesse, sa parole ne vaut absolument rien, si elle valait quelque chose au commencement. Shayna Baszler a pris une gifle de la part de Sonya Deville et nous, on en a pris une de la part de la vie, la vie qui nous a promis un peu d'équité, un peu de parité.

Dire que Deonna Purrazzo souhaite se venger de ça ! Feedback général - Page 4 1f440

Je me demande si Io Shirai, Kairi Sane et Asuka vont se disputer le championnat Glamazon de la Women's War ou si elles sont en train de se battre pour le titre honorifique de cinquième roue du carrosse. Feedback général - Page 4 1f6b2

C'était une bonne idée pour vendre le combat de championnat principal, cet ensemble de self-promos entre les trois participantes. Feedback général - Page 4 1f4f1

Maki Itoh reste l'instant fraîcheur du show. Feedback général - Page 4 1f49d

C'est vrai, c'est qui Zahra Schreiber ? Feedback général - Page 4 1f602

Bonne manière de nous rappeler que Bayley et Abadon forment, c'est vrai, une équipe et une équipe qui gagne. C'est un programme un peu dormant depuis quelques temps mais il existe toujours et on attendra sagement et patiemment son retour en avant. Feedback général - Page 4 1f52e

J'essaie encore de comprendre Rhea Ripley. Elle se plaint de ne pas avoir pu combattre lors du dernier show et de celui-ci mais refuse le premier challenge qui s'offre à elle ? Il faudrait peut-être savoir ce qu'elle veut. Feedback général - Page 4 1f601

Le GTK, la botte dans la bouche ! Feedback général - Page 4 1f462

Pour un retournement de situation, c'est un retournement de situation cette histoire. Mickie James et Dakota Kai allaient finalement parfaitement bien, elles buvaient tranquillement un coup en attendant le reveal final. Feedback général - Page 4 1f377 Grosse désillusion pour Rok-C et pour Raquel Gonzalez. Elles ne peuvent pas tomber plus bas, leur vengeance sera terrible mais elle attendra.

J'adore la réaction d'Alexa Bliss mais je continue de croire qu'elle n'a rien à voir dans cette histoire. Elle est hilare parce que la scène l'est, pas parce qu'elle était au courant. A ce moment-là, elle n'est qu'une simple spectatrice, comme moi, elle s'amuse. Tu ne me berneras pas. Feedback général - Page 4 1f645

Bravo pour ce show, il était vachement cool. Feedback général - Page 4 1f44c
Revenir en haut Aller en bas
The Last Real Cat

The Last Real Cat


Messages : 169
Date d'inscription : 17/12/2020

Feedback général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback général   Feedback général - Page 4 EmptyDim 17 Oct - 2:08

Women's War #12

Je suis pas aussi kawaïi que Kata mais je vais essayer de faire un bon commentaire.

- C'est intéressant comme ouverture de show, Sasha Banks est bien confirmé comme étant membre de l'équipe de JBL, je me demande quelles vont être les suites pour Xia Brookside en attendant, dans tous les cas, grosse hype pour ce match même si je dois mal Grace perdre contre la n°3 des 3 pouliches de JBL.

- Bonne intervention de Beth Phoenix pour nous garantir un match propre mais du coup indirectement ça spoile un peu la victoire à venir de Jordynne Grace qui peut pas perdre clean contre Sasha Banks ce serait la mettre en danger de façon trop importante faut être honnête. Bonne intervention de ma chouchoute Xia Brookside, faut pas se laisser faire petite, défonce les !

- Gros segment pour hype Io Shirai, on peut pas vraiment t'en vouloir, j'aime beaucoup Io Shirai moi aussi, je suis peu enclin quand même à définir que Shirai est un excellent choix ou pas mais je pense que c'est vraiment le choix le plus cohérent dans ta fédération pour venir défier Kairi Sane et Asuka.

- La pauvre Charlie Morgan qui a servi de punching-ball à Ruby Riott, on s'en doutait un peu mais quand même ça a finit assez violemment. Je sais pas vraiment quoi penser de ce segment, Riott me semblait pas forcément être une grosse heel avant mais après un segment comme ça ça rabat les cartes.

- Kairi Sane a besoin d'être mise en avant à son tour d'une autre façon qu'en se faisant insulter de tous les noms par Io Shirai alors tu nous offres ce segment, c'est très intéressant à lire, je pense que ce match je l'attends de pied ferme entre les trois demoiselles.

- Inspecteur Bethie, j'ai rien d'autre à dire que ça, c'est devenu Sherlock Holmes la patronne de cette fédération après le Comissaire Maigret à la Phoenix, décidément tous les patrons de fédération ont des doubles casquettes d'enquêteurs. Moi, je veux savoir qui est le ou la complice de notre chère Alexa !

- Ben dis donc, je m'attendais pas à avoir une "équipe" entre Sonya Deville et notre chère Shayna Baszler pour être honnête mais soit, je vais suivre le mouvement et essayer de voir ce que ça va donner en tout cas Athena s'est encore fais marrave, j'aimerais bien faire une blague mais bon.

- Asuka passe à son tour devant la télévision, c'est pas mal comme segment pour une championne un peu sûr d'elle qui sait qu'elle veut garder la ceinture, moi j'aime bien, en tout cas. Asuka est une bonne championne je trouve, c'est là où c'est malheureux que l'intergender soit développé autant dans l'univers parce qu'elle aurait méritée une catcheuse du mois.

- Bon, faut quand même parler du fait que Maki Itoh est vraiment un désastre dans cette fédération, mise à part prendre des pins elle fait rien, c'est honteux, je vais la récupérer et en faire une vraie championne. Dans tous les cas, Bayley m'insupporte déjà.

- Content que Ripley et Iwatani aient une défense de titre contre Clementine et Aleah James, ça permet de les situer dans la fédération te de mieux comprendre l'état de la division en plus de sans doute renforcer Ripley et Iwatani qui me semblent pas disposer à perdre les ceintures dans l'immédiat.

- Bon, c'est compliqué à suivre tes histoires, tout le monde à l'air d'être contre la pauvre Raquel même Rok-C se fait casser les genoux, c'est triste quand même. Dans tous les cas, je suppose que beaucoup d'explications seront données bientôt, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2021

Feedback général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback général   Feedback général - Page 4 EmptyDim 24 Oct - 16:49

#12

Quand Grace à dit "violeur" j'ai relu au moins 3 fois pour vérifier si elle avait pas dit "voleur", damn. N'empêche on en parle pas assez de Grace, ça fait pas depuis le début qu'elle est là mais elle est présente et s'est fait une solide place en haut de la carte et maintenant elle va se taper avec cette traitre de Sasha Banks. Certain que Banks trahira également tôt ou tard Flair, mais c'est clairement trop tôt (surement quand Charlotte aura pris le titre 👀)

C'est plus un Spinebuster le gif là, c'est pire que Santana & Ortiz quand ils tuent le type. Très sympa un match avec deux lutteuses importantes, dans le cadre d'une storyline, en opener et avec un book bien sympa et ce spot à travers la table à la fin du match, ça lance le show, let's go.

Elle a pas 200 QI cette Charlotte, bon après on s'en doutait déjà mais bon, on à la confirmation. J'ai cru que cette conne de Xia allait tout gâcher avec Grace mais finalement ça va, une petite droite ça fait pas de mal.

Io Shirai qui nous fait son autobiographie elle à craquée. Grosse promo face caméra de Io Shirai qui est intéressante, des longues explications bien expliqués pour dire que Kairi est une giga fraude. Mais au delà j'ai beaucoup aimé mais ça je te l'ai déjà dis de nombreuses fois, ta manière de retransmettre les gimmicks et là tu t'es vraiment amusé sur ce segment promo, t'a fais parlé ton talent.

Bon si elle demande de couper sa musique je stop le player alors. "Pour ceux qui se demandent", personne ne se demande ça, t'inquiète pas Ruby. Pendant qu'elle mène l'enquête, Women's "Sherlock Holmes" War avec toutes ces enquêtes là, tout ça pour qu'on apprenne que c'Liv Morgan qui à attaqué la pote à Raquel ptdr, je déconne, mais imagine quand même. Ptdr bah alors on à la flemme de faire un book monsieur. (culoté ça hein, ouais je sais). Ruby Riott qui devient de plus en plus taré, pourquoi pas, si elle veut tuer des gens elle à totalement sa place à Phoenix par ailleurs.

Réponse de Kairi face caméra, moins long, moins fort, mais un caractère différent qui se prête moins à une promo comme Io tout à l'heure donc parfaitement normal mais une réponse qui permet une sorte de petit fil rogue qui se met en place le long du show, en train de me demander s'il va pas se passer un truc entre eux à la fin du show.

Beth qui avait promis de faire accélérer les choses, on y est. Un match no DQ pour Raquel qui va sûrement torturer son adversaire, pour le coup mon avis sur la storyline est que c'est Alexa Bliss, cela me paraît vachement simple, et évident en effet, mais on à pas de mémoire d'autres éléments si importants dans la storyline, je veux dire que on à pas d'autres coupable, à moins d'un scénario où Raquel à tapé Mickie et Rok-C, Dakota pour se venger ou un truc dans le genre mais ça me semble trop farfelu. Donc pour moi c'est Alexa Bliss même si c'est évident, je vois pas qui ça pourrait être d'autres en réalité.

Grosse carte ce soir à part Riott Morgan. Ptdr oh le gif des claques j'suis explosé t'es un crack. Shayna "CM Punk" Bazsler, qui prend des petites claques par Deville. Je m'attendais pas à une relation comme ça, dans le sens où je comprend l'idée derrière de faire ça mais Shayna passe un peu pour une meuf qui prend des petites claques au calme quoi. Mais ça fait pas tellement tâche finalement donc ça va et elle s'offre quand même une victoire importante contre une ancienne challengeuse.

J'avais quelque part raison sur le fil rouge, j'avais pas pensé à Asuka c'est vrai mais elle vient y mettre son petit grain de sel avec cette promo réaction, j'imagine donc pas de suite sur ça sur ce show maintenant que les protagonistes ont parlé et que ça fait déjà trois segments importants,  le passage où Asuka se vante, et vante sa streak notamment et parle de centre de discussion est très important et intéressant, on ressent une Asuka qui rappelle tout ses accomplissements et qui leur rappelle qu'elle est le championne et qu'elle doit être au centre de tout ça, j'ai beaucoup aimé cette partie là.

WAR MACHINE ! Maki Itoh & MIZUKI, j'avais oubliés cette équipe et leur relation intriguant, un peu comme les championnes mais dans un autre registre. Une vraie taré et c'est une vraie opposition de gimmicks et de styles que va nous opposer ce match, curieux. Ça va commencer à être compliqué pour Itoh & Mizuki toutes ces défaites, nul doute qu'elles auront toujours ce spotlight grâce à leur style et gimmicks, mais pour être crédible à une quelconque place de challengeuse dans le futur ou quoi, ça va être difficile mais je pense que sans ça tu arrivera tout de même à nous proposer un vrai programme autour d'elles et un truc intéressant, aucun doute sur ça.

"la langue sortie indiquant la grande concentration de la lutteuse" est-ce que j'ai vraiment sorti ma langue pour essayer de comprendre ce que tu voulais dire ? oui. est-ce que j'ai compris ? non. 'Elle va aller voir Phoenix.' Viens ma ch'tiote Rhea, avec plaisir.0 Ptdr Clementine & Mayu, une longue amitié qui va naître à partir d'un Iphone, c'est beau quand même. J'aime toujours autant Rhea et le gif parfaitement adapté à la situation.

WHAT. THE. FUCK ? Dakota qui trahit Raquel avec Mickie, what the fuck. Elles étaient tranquillement en fait, la vrai question est surtout, pourquoi ? Est-ce qu'elles n'auraient pas été vraiment agressés et que le leader du clan les aurait "transformés", c'est l'hypothèse que j'ai désormais en tout cas, Bliss à la tête de tout ça ? Hm. Grosse fin de show, pleins de questions, pleins d'idées, envoie la suite, fin pas tout de suite quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Armbar

Armbar


Messages : 203
Date d'inscription : 09/08/2021

Feedback général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback général   Feedback général - Page 4 EmptyLun 25 Oct - 21:09

SHOW 12

Bon début de show avec une Jordynne Grace toujours plus appréciable qui n'a pas peur de se dresser face à Charlotte et sa petite troupe. Bon, j'imagine qu'avant d'aller se fritter avec Flair, elle va d'abord se charger de ses mercenaires. Banks sera donc la première. Belle intervention de Beth Phoenix qui bannit tout le monde des abords du ring, cool, allez maintenant, Grace doit gagner !

Match disputé mais quand même à l'avantage de Jordynne Grace qui l'emporte logiquement sur une Banks qui était en plus affaiblie. Bref, c'était un opener assez solide avec une histoire bien racontée, pas grand chose à ajouter, c'était propre !

Très cool le moment où Grace regarde l'écran géant pour voir que ses arrières étaient assurés par Xia Brookside. Pas mal aussi d'avoir montré à quel point elle a été déçu par Banks. Grace vient tout de même la calmer. Cette histoire avance bien, ça me plait, j'espère vraiment que Flair se fera remettre en place par Grace.

Vraiment une bonne promo de la part d'Io Shirai, excellente même. Le heel turn est complètement justifié, que dire de plus ? C'était vraiment top et on comprend ses motivations. Maintenant, il faut le capturer, ce foutu titre !

Ruby Riott accuse donc Charlie d'avoir agressé Liv. Le tout mène à un match et... merde il était très court celui-là, ça ne te ressemble pas clown Raaah ouais, la violence du post match, quel massacre. Je ne sais pas trop ce que cela signifie pour Ruby Riott, toujours est-il que la suite s'annonce intéressante pour elle !

Promo sympa de Kairi Sane qui, j'en suis persuadé, va faire de très belles choses. Ton main event a quand même une sacrée gueule, que des gros noms !

Beth Phoenix a un point de vue intéressant et surtout, un point de vue qui a du sens ! Il y a donc quelqu'un qui travaille avec Alexa Bliss (car cette dernière est forcément coupable, j'en suis certain). Je n'ai qu'une envie, voir Gonzalez lui péter la gueule et lui faire cracher le morceau !

Grosse surprise ! Je ne m'attendais vraiment pas à voir Baszler montrer une telle attitude, tout comme je ne m'attendais pas à la voir l'emporter. Alors c'est pas totalement clean, mais enfin quand même, elle pète sacrément la gueule d'Athena en fin de match. Un GTS, c'est toujours sympa. J'ai beaucoup aimé tout le passage avec la soumission, c'était intense ! Très bon match !

Bonne promo d'Asuka qui met les choses au clair. Ce triangle Io/Kairi/Asuka est vraiment palpitant, les trois sont giga crédibles et ça fait plaisir d'avoir un main event aussi bien garni !

Alors là désolé mais pour ma part, c'est go away heat tout ce qui touche à Maki Itoh. Allez Bayley, fous-les en l'air, qu'on n'en parle plus ! Victoire plutôt facile pour le duo Bayley/Abadon, tant mieux !

Ah cool, Ripley et Iwatani ! Pas faux que des équipes en plus feraient du bien à ta division ! Surtout avec des championnes aussi sympatoches, il te faut de l'adversité ! Hâte de voir qui elles affronteront parce qu'elles méritent mieux que James et Clementine qui ne font jamais plus que débuter chez toi.

WOW ! Là y'a une fin assez inattendue avec cette transformation de James ET de Kai ! J'imagine qu'elles sont sous l'influence de Bliss. Kai semble avoir quelques moments de lucidité par contre. Donc on se dirige vers quoi ? Rok-C et Raquel Gonzalez VS James et Kai ? Et ensuite, on pourra enfin péter la gueule d'Alexa Bliss ? Sans doute ! Je suis définitivement très intrigué par cette histoire qui vient de prendre un tournant plus que surprenant !

Très gros show, comme d'habitude, toujours un plaisir de te lire ! J'ai juste pas compris la longueur du Ruby/Charlie, j'imagine qu'il y a eu un problème technique clown
Revenir en haut Aller en bas
Nathan'

Nathan'


Messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2020

Feedback général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback général   Feedback général - Page 4 EmptyMar 26 Oct - 15:55

Show 12 ! On se rappelle au dernier show de la trahison de Banks pour rejoindre Flair, et c'est elles qui commencent le show ! Grace qui intervient, pour se défendre, bien logique. Beth les dégagent tous, et on se trouve avec un putain d'opener !

Evidemment que Grace gagne, quand même. Brookside qui vient aider, mais attention que Xia & Grace ne se tapent pas ! Elles doivent s'entraider, pour tabasser les villaines putes au loin.

J'comprends mieux Io sur le coup, Kairi est toujours là comme la lutteuse parfaite, toute mignonne... Je comprends sa frustration !

Riott ! Eh ouais Morgan elle va pas bien la couz, et Riott veut se venger sur Charlie, logique cette pute a attaquée Liv ! Riott gagne le match, et montre une nouvelle fois qu'elle se vengera de celle qui a attaquée Liv !

Kairi aussi qui montre une autre face de sa personnalité ! Ca se voit que les deux veulent ce tuer, et c'est tout joli tout ça !

Et pourquoi pas... Dakota Kai dans tout ça ? Hmmmm...

Ils avaient pas dit pas de Deville ? Elle fout quoi là ? Ah bah elle fait gagner Baszler, gg ahahahah, je pensais vraiment qu'Athena allait win.

Asuka qui parle aussi et qui va bien ouvrir sa gueule sur tout ce qui se passe ! Le match entre les trois lutteuses sera d'enfer ! (et très long)

Quelle conne Maki Itoh... Heureusement qu'elle se fait casser la gueule par Abadon & Bayley après.

ClemenTIMEEEEEEEE. Voilà, c'est tout ce que j'avais envie de dire de ce segment masterclass.
Aleah James ? Ouuuuuuh intéressant.

JE LE SAVAIS JE LE SAVAIS QUE KAI ETAIT LA DEDANS (par contre James... Wow !) Pauvre Rok-C ! Et ça se termine sur Bliss. Bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feedback général   Feedback général - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback général
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Univers 45 :: Women's War-
Sauter vers: