AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 |31/01/21| MARVEL Event II - Wrestling Legacy

Aller en bas 
AuteurMessage
Valeyard

Valeyard


Messages : 993
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 27

|31/01/21| MARVEL Event II - Wrestling Legacy Empty
MessageSujet: |31/01/21| MARVEL Event II - Wrestling Legacy   |31/01/21| MARVEL Event II - Wrestling Legacy EmptyJeu 28 Jan - 23:48




WRESTLING LEGACY.
Live from Los Angeles, California.
MARVEL.com & MARVEL Youtube Channel.
Sunday 31 rd, January 2021.

|31/01/21| MARVEL Event II - Wrestling Legacy AFFICHE-WRESTLING-LEGACY

☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Nous sommes le 31 janvier 2021 dans le stade du Madison Square Garden de New York pour l'évenement spécial de la MARVEL qui commence officiellement sa cinquième saison après les diverses annonces du président de la MARVEL Tim Goodman ! Ce dernier a annoncer le nouveau rythme d'un show énorme par mois ainsi que la réunification du roster ! C'est donc dans cette optique que Wrestling Legacy commence sous une grosse pop et sur une bonne musique d'Eminem du nom de Legacy ! Les commentateurs sont en place et au nombre de trois sur la table, il s'agit de Booker T, Perseus et Alex Riley !

I AM PERFECTION ! La musique de l'homme qui a cashé sa lance de la destiné sur Dean Ambrose lors du dernier show, le 03 janvier 2021, Dolph Ziggler arrive sous une grosse pop avec la ceinture REBIRTH et s'empare du micro en disant qu'il l'a fait ! Il est le nouveau champion du monde de la REBIRTH et il dit que ce soir il est dans le Triple Threat Match pour le titre MARVEL Undisputed World Championship contre Christian et KENTA et.... C'est alors que la musique de Christian retentit, ce dernier qui est l'ancien champion du monde de la LEGACY avant qu'elle ferme, Christian affiche un large sourrire en regardant Dolph Ziggler et lui dit que si il y a un homme qui va remporter ce match, c'est lui. Dolph Ziggler affiche un large sourrire en disant que la seule chose que Christian remportera ce soir, ça sera sa place aux cotés d'Edge à la retraite ! On sent la tension entre les deux hommes et c'est alors que le champion galactique se ramène en la personne de KENTA, il a un air sérieux avec sa ceinture et prends simplement le micro en disant qu'il n'y a qu'un seul Grand Slam Champion à la MARVEL et il est devant Dolph et Christian.... KENTA lache alors le micro et quitte le ring laissant les deux autres champions perplexe.


☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

VS. VS.
BAYLEY AND SASHA BANKS. vs. THE USOS. vs. NEW DAY.
MATCH 1.
Triple Threat Tag Team Ladder Match.
MARVEL Unified Geminis Championship.

C'est donc un opener très solide qui commence pour ce premier évenement spécial de la MARVEL dans cette cinquième saison entre trois équipes très connus. Rappellons que Bayley et Sasha Banks ont battu les Usos, il y a vingts jours de cela et que les New Day sont les champions Trios de la branche LEGACY ! Chaque équipe veut tout donner pour remporter les titres et ainsi étre courroné en tant que premier Geminis champions unifiés de la MARVEL ! C'est un Triple Threat Ladder Match de qualité ou des chaises sont sortis ainsi que de nombreuses tables et surtout des échelles. Après quatre minutes de match, la première table est cassé suite à un Belly to Bayley sur Xavier Woods à travers une table !  Sasha Banks elle était proche de décrocher les ceintures, mais Jey Uso l'a fait tomber et laisse l'opportunité à son frére Jimmy d'effectuer un Splash sur elle ! Kofi Kingston colle alors un Trouble in Paradise sur Jey Uso ! Jimmy Uso et Kofi Kingston se battent alors en s'échangeant des coups de poings tandis que Bayley profite de l'opportunité pour tenter de décrocher les ceintures, mais Jimmy Uso et Kofi Kingston la voit et la décroche de l'echelle en portant une suplex à deux sur Bayley ! Les deux hommes reprennent alors le fight et les fans applaudissent le combat tout au long. Le match est serré et aucune des trois équipes ne veut laisser passer sa chance et cela fait une bonne vingtaine de minutes que le match a commencé, il ne reste plus que Xavier Woods et Jey Uso dans le ring puisque les autres sont au sol à l'extérieurdu ring suite à un gros choc. Jey Uso et Xavier Woods s'échangent des coups de poings en haut de l'échelle, c'est alors qu'une personne arrive et pousse l'échelle laissant les deux s'écrasaient au sol ! C'est Sasha Banks, la foule est en feu et Sasha redresse l'échelle pour y monter ! Sasha Banks vient de décrocher les ceintures Geminis c'est terminé !
Vainqueur : Bayley and Sasha Banks
Durée de l'affrontement : 23 minutes et 45 secondes


☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Sasha Banks et Bayley sont donc les premieres championnes Geminis Unifiés ! C'est une bonne pop qui se dégage et Sasha Banks avec Bayley célèbrent leur victoire en levant les ceintures ! Les fréres Usos ainsi que les membres du New Day sont assez déçu de cette défaite et repartent en backstages sous les applaudissement tandis que Bayley et Sasha Banks sont heureuses comme jamais.

Nous sommes en backstage avec le président Tim Goodman, ce dernier est au téléphone avec quelqu'un et semble assez contrarié par son interlocuteur et finit par dire ok et raccroche le téléphone ! C'est alors qu'un homme rentre dans le bureau du président de la MARVEL et cet homme n'est d'autre que Ryback ! Ce dernier se plaint qu'il n'ai pas de match ce soir alors qu'il veut botter des culs et rien d'autre. Tim Goodman lui dit d'étre patient et son heure arrivera, il affiche un sourrire en disant qu'au prochain Special Event de la MARVEL du nom de Legends Never Die, le 21 février 2021 ! Il y aurais des matchs dans le pré show, par conséquent Ryback aura un match durant ce préshow. C'est alors que Ryback s'énerve et dit qu'il mérrite mieux que le preshow ! Tim Goodman dit que son adversaire sera Mark Henry.... Ryback semble encore plus en colère étant donné les rapports non amicaux entre les deux lutteurs qui existent. Ryback quitte le bureau furieux !

Une musique retentit et c'est Jake Hager accompagné de Zahra Schreiber et Black Noir (c'est Michael Tarver sous un masque noir). Jake Hager s'empare d'un micro avant son match et dit que l'Amerique est en pleine décadence depuis l'éléction de Joe Biden ! Jake Hager promet au monde entier qu'il va redresser ce pays et refaire de l'Amerique ce qu'elle était avant, MAKE USA GREAT AGAIN ! Jake Hager voit qu'il se fait huer et commence à s'énerver surtout envers un latino qui le hue comme jamais. Jake Hager descend alors du ring pour lui faire face et lui conseille de profiter pendant qu'il est encore temps puisque ce n'est qu'une question de temps avant que les latinos soit enfermer dans des camps comme les ouighours en Chine ! Jake Hager se mange une huée monstrueuse une fois de plus et ce dernier affiche un large sourrire.


☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

VS.
JAKE HAGER. vs. THE CROW.
MATCH 2.
Single Match.

The Crow fait face à Jake Hager dans ce match et on sent clairement qu'après ce que vient de dire Jake Hager, la foule est majoritairement pour The Crow et c'est clairement logique ! Le match est serré entre les deux lutteurs même si la balance penche un peu plus du coté de Jake Hager qui travaille parfaitement au sol son adversaire et The Crow a failli même faire abandonner Jake Hager avec sa soumission the Crow Death Lock, malgré la souffrance de Jake Hager, ce dernier n'abandonne pas et parvient à attraper la cordes. The Crow revient vers lui mais est poussé sur l'arbitre par Jake Hager, ce dernier est ko et Black Noir en profite pour porter un Lightning Punch ! The Crow est groogy et Jake Hager porte sa Gutwrench Powerbomb ! La foule hue Jake Hager et ce dernier relève l'arbitre et porte son Ankle Lock sur The Crow, ce dernier ne réponds plus et l'arbitre arréte le match !  
Vainqueur : Jake Hager
Durée de l'affrontement : 08 minutes et 17 secondes


☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Jake Hager continue son assaut avec l'Ankle Lock sur le corps inerte de The Crow ! Zahra Schreiber et Black Noir sont assez content de cette victoire et la foule hue comme jamais, mais une musique se lance et OH MY GOD ! C'est Rey Mysterio et son fils Dominik, les deux lutteurs latinos viennent sur le ring et le groupe de Jake Hager bat en retraite ! Ce dernier affiche un large sourrire en disant qu'ils sont les prochains !

Nous sommes dans l'Hurricave avec Shane Helms et Molly Holly. Shane Helms semble assez perturbé non seulement par la mort de David Benoit, mais aussi par la défaite à Infinite Crisis 4 contre Bayley et Sasha Banks ! Shane discute alors avec Molly Holly en lui disant qu'il ne sait pas si il reviendra un jour dans ce ring, il pense qu'il est peut étre temps de partir en retraite. Molly Holly dit que le monde a besoin de l'Hurricane, d'un héros pour incarner l'espoir ! Shane Helms lui dit qu'il ne remettra pas la cape d'Hurricane mais il peut former quelqu'un ! Molly Holly dit qu'elle fera donc les recrutements pour trouver le nouveau Hurricane !

Nous voyons une promotion du pay per view Legends Never Dies qui se déroulera à Washington, DC !


☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

VS.
CODY RHODES. vs. THE UNDERTAKER.
MATCH 3.
Single Match
MARVEL Earth Protectot Championship.

Cody Rhodes et l'Undertaker se retrouve vingt jours aprés le match qui a vu Cody Rhodes l'emportait avec un magnifique contre sur le Tombstone Piledriver ! The Undertaker semble assez revanchard sur ce match puisqu'il affiche un style de combat plus direct et plus aggressif! Cody Rhodes ne se laisse pas avoir non plus et affiche son style de combat aussi ! Le match a failli connaître le même déroulement qu'il y a une vingtaine de jours, mais cette fois ci, The Undertaker contre le Cross Rhodes et porte un Last Ride ! Cela ne suffit pas pour remporter le combat ! Cody Rhodes parvient à placer son Cross Rhodes après cela, mais cela ne suffit pas non plus ! Cody Rhodes monte sur la troisième cordes pour un Moonsault et à l'image de Shawn Michaels à Wrestlemania 25, The Undertaker le choppe en l'air et place son Tombstone Piledriver ! C'est terminé !  
Vainqueur : The Undertaker
Durée de l'affrontement : 14 minutes et 27 secondes


☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

The Undertaker vient de remporter le titre Earth Protector suite à ce contre magnifique qui nous rappelle l'un des matchs les plus beaux de Wrestlemania ! The Undertaker se relève avec la ceinture et la lève sous une bonne pop ! Cody Rhodes se relève aussi avec un air déçu et les deux lutteurs se serrent la main en guise de respect !

Nous sommes en backstages avec un homme et ce n'est pas n'importe quel homme puisque ce dernier a battu Goldberg lors de la première nuit d'Infinite Crisis 4 ! Cet homme n'est d'autre que Moose et il est  avec Rob Van Dam et Katie Forbes qui se sont fait attaqué lors du pay per view ETERNALS : NOW vs REBIRTH ! Rob Van Dam ne semble toujours pas savoir qui l'a attaqué et Moose jure clairement qu'il va l'aider à trouver qui est le responsable de cette attaque, c'est alors que les Breezango arrivent ! Les détéctives les plus en vogues du moment sont là et Fandango commence avec une loupe en disant que ce sont les plus grand détectives de tout les temps et qu'ils acceptent d'enquéter sur l'attaque de Rob Van Dam. Katie Forbes dit qu'elle les a même pas appellé... Tyler Breeze dit qu'il n'y a pas besoin puisque la Fashion Police sent le mystére ! Moose semble perplexe et les Breezango promettent de retrouver l'agresseur.

Braun Strowman arrive sur le ring et il semble étre furieux et s'empare du micro ! Il est prét à en découdre avec Bray Wyatt et son émission de tafioles.... « We're really glad that you're our friend And this is a friendship that will never ever end » La musique de Bray Wyatt s'enclenche et ce dernier est dans son émission et dit à Braun que ceci n'est pas une manière de parler voyons ! Bray dit que malheureusement il ne pourra pas combattre ce soir car il est occupé avec Husky the Pig, mais il y a une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle pour Braun Strowman ! La bonne nouvelle c'est que Braun Strowman aura un adversaire dans un instant, mais la mauvaise nouvelle c'est qu'IL est l'adversaire ! Bray Wyatt prends un air sérieux pendant quelques secondes avec un Let Me In et l'émission s'eteint et une musique se déclenche c'est celle du Fiend !


☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

VS.
THE FIEND. vs. BRAUN STROWMAN.
MATCH 4.
Single Match.

Braun Strowman semble perplexe en regardant The Fiend mais ne se démonte pas et commence le brawl avec The Fiend, mais cependant ce dernier en état ultra instinct et enchaine les coups de poing sur Braun Strowman, le match penche du coté du Fiend pour le moment jusqu'à que Braun Strowman le calme avec un Big Boot enchainé d'un Running Powerslam ! Le cover est effectué mais cela ne suffit pas ! Braun Strowman semble perplexe et veut en finir avec un deuxième Running Powerslam puis un troisième ! Mais quoi ?! The Fiend se dégage encore et encore ! Braun Strowman semble douter et The Fiend est à genoux entrain de rigoler et ce dernier contre le quatrième Running Powerslam avec un Sister Abigail ! The Fiend rigole et reprends Braun Strowman dans un deuxième Sister Abigail parfaitement executé ! Le cover est effectué ! Un....Deux...trois ! C'est terminé !  
Vainqueur : The Fiend Bray Wyatt
Durée de l'affrontement : 07 minutes et 34 secondes


☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

The Fiend vient de battre Braun Strowman dans un match qu'on peut qualifier de très bizarre non seulement car The Fiend s'est dégagé de trois Running Powerslam comme si c'était une vulgaire clothesline ! The Fiend fait etteindre les lumières et quand elle se rallume, plus personne est là ni The Fiend ni Braun Strowman !

Chris Jericho also known as the Best in the world at what he does est en interview et il dit que 2020 ne fut pas son année puisqu'il n'a gagné très peu de titres, mais il compte bien étre le meilleur lutteur de 2021 et... C'est alors qu'il se fait intterompre par Shinsuke Nakamura. Ce dernier affiche un large sourrire et dit à Jericho qu'au lieu de vouloir gagner des titres en 2021, pourquoi ne pas offrir aux fans un dream match Chris Jericho vs Shinsuke Nakamura à Legends Never Dies ! Chris Jericho affiche un large sourrire en disant qu'il n'a rien à prouver à Shinsuke Nakamura et qu'il pourrait le battre facilement ! Shinsuke pense au contraire que Chris Jericho n'est plus en confiance et qu'il a peur de perdre ! Shinsuke sourrit alors quand il voit que Chris Jericho semble s'énerver et ce dernier accepte en disant qu'il ridiculiser Shinsuke Nakamura ! Chris Jericho s'en va en laissant Nakamaura avec le sourrire.

Nous voyons une promotion du match entre Dean Ambrose et Roman Reigns.


☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

VS.
ROMAN REIGNS. vs. DEAN AMBROSE.
MATCH 5.
Last Man Standing Match.

Voila un match qui risque d'étre bien violent entre les deux hommes qui se connaissent très bien puisqu'ils se sont deux anciens membre du SHIELD !  Dean Ambrose était champion il y a à peine un mois jusqu'à que Roman Reigns, son adversaire lui coute le titre en l'attaquant permettant le cash in de Dolph Ziggler ! Le match est bien brutal et après une bonne dizaine de minutes, Roman Reigns comme Dean Ambrose sont en sang et il y a une de gros moves de chaque coté nottament un diving elbow drop de Dean Ambrose sur une table avec Roman Reigns dessus ! Mais aucun de ses gros moves n'est parvenu à faire remporter à l'un comme à l'autre !  Le match dure depuis une bonne dizaine de minutes et les deux sont aux bords de l'épuisement ! Dean Ambrose est sur le point d'en finir sur la rampe avec son Dirty Deeds, mais quoi ?! Une musique retentit... C'est les Usos, les perdanrs de l'opener sont là et Jimmy Uso porte un terrible coup de chaise dans le dos de Dean Ambrose ! Jey Uso enchaine avec un Superkick, Roman Reigns affiche un large sourrire et s'empare de Dean Ambrose et le balance dans le décor du titantron ! Cela déclenche une grosse explosion et l'arbitre compte et c'est terminé !  
Vainqueur : Roman Reigns
Durée de l'affrontement : 13 minutes et 28 secondes


☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

Une fois de plus, Dean Ambrose s'est fait avoir par Roman Reigns ! Ce dernier sort vainqueur d'un gros match contre son ancien partenaire qu'il conssidérait il fut un temps comme son frére ! Les Usos célèbrent avec Roman Reigns sous de grosses huées tandis que les médecins prennent en charge Dean Ambrose ! Renee Young la femme de Dean Ambrose est là pour vérifier l'état de son mari !

Nous sommes dans un endroit bizarre en plein Londres durant la nuit et un espéce de portail s'ouvre ! On voit un homme en sortir et il s'agit nul autre que de Prometheus. Ce dernier se retrouve en face d'une personne de nom de Matthew Goode et Ted Dibiase Sr ! Matthew Goode dit que cela fait longtemps qu'ils se sont vus, mais cela fait plaisir de le revoir ! Prometheus semble assez surpris de revoir le visage de Matthew Goode ou celui qui se cache derrière le visage de Matthew Goode ! Ce dernier lui dit qu'il y a du travail à effectuer sur cette Terre, la Terre 18 !


☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

VS. VS.
KENTA. vs. CHRISTIAN. vs. DOLPH ZIGGLER.
MAIN EVENT.
Triple Threat Match.
MARVEL Undisputed World Championship.

C'est l'heure du plus grand main event de cette saison puisque non seulement nous venons de la commencer, mais il s'agit d'un moment historique que nous allons vivre. Nous allons courroner le premier champion Undisputed.... KENTA affiche un regard assez sérieux dans ce match, le match est serré entre les trois lutteurs et c'est un match de très belle qualité, aucun des trois ne veut abandonner son réve de devenir le premier champion Undisputed et cela fait une bonne quinzaine de minutes que le match a commencé et Christian s'est dégagé d'un Zig Zag, KENTA d'un Killswitch et Dolph Ziggler d'un Go To Sleep ! Christian est sur la troisième cordes pour tenter une Superplex sur Dolph Ziggler et KENTA en profite pour effectuer un Powerbomb ! Les trois lutteurs sont KO au centre du ring et une musique se lance dans le stade, c'est celle de Tim Goodman ! Ce dernier a un micro et arrive en disant qu'il a oublié d'omettre un détail important qu'il y a un quatrième lutteur et que ce match devient un Fatal Four Way ! La foule est sous le choc et une musique retentit et OH MY FUCKING GRODD, IT S THE BEAST INCARNATE ! Brock Lesnar est en tenue de ring avec son avocat Paul Heyman qui serre la main à Tim Goodman assez perplexe ! Brock Lesnar rentre dans le ring et Belly to Belly sur KENTA ! Une grosse clothesline qui envoie Christian à l'extérieur du ring ! SUPERKICK de Ziggler ! Lesnar est groogy et Zig Zag, mais non c'est contré et F5 ! Lesnar tente le tombé et c'est fini ! Brock Lesnar est le premier champion Undisputed !
Vainqueur : Brock Lesnar
Durée de l'affrontement : 18 minutes et 40 secondes


☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐

De grosses huées se dégagent dans le stade et Brock Lesnar lève la ceinture Undisputed sous le regard machiavélique de Paul Heyman ! Brock Lesnar part en backstages avec la ceinture World et c'est sur cette image que l'évenement spécial de Wrestling Legacy se termine !


Revenir en haut Aller en bas
 
|31/01/21| MARVEL Event II - Wrestling Legacy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |12/09/19| MARVEL REBIRTH Episode XL - MARVEL Legacy.
» |22/01/20| MARVEL LEGACY Episode II - Captain Charisma.
» |08/01/20| MARVEL LEGACY Episode I - The Past is the Future.
» |21/02/21| MARVEL Event III - Legends Never Die
» |25/04/21| MARVEL Event V - Invasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Universe 1 :: Marvelous Action Republic & Victory Elite League-
Sauter vers: