AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ACWF Chapter I : The Boston Tea Party

Aller en bas 
+2
Yo'
The Last Real Cat
6 participants
AuteurMessage
The Last Real Cat

The Last Real Cat


Messages : 169
Date d'inscription : 17/12/2020

ACWF Chapter I : The Boston Tea Party Empty
MessageSujet: ACWF Chapter I : The Boston Tea Party   ACWF Chapter I : The Boston Tea Party EmptyLun 23 Aoû - 23:42



ACWF Chapter I : The Boston Tea Party 800px-Boston-Tea-Party-Cooper

American Celtic Wrestling Federation
Chapter I
The Boston Tea Party
Boston, Massachussetts, USA


- WELCOME TO BOSTON, MASSACHUSSETS BABYYYYYY ! Taz nous accueille avec ses mots tandis que Matt Striker semble surexcité, la foule s'est déplacée au Strand Theater à quelques pas de la John F. Kennedy Library. Les deux hommes nous livrent leur impression, souligne que la foule d'à peine quelques quatre milles âmes semblent plus chaudes que le Madison Square Garden de New York ! Striker nous annonce que le premier show s'annonce plein de surprises puisque Dave Finlay, l'homme à l'origine de cette compagnie va prendre la parole dans quelques instants et nous faire l'annonce de cette première carte et du chemin que va suivre l'American Celtic Wrestling Federation ! Taz semble heureux d'être là et dit qu'il n'a aucune foutre idée de pourquoi il est commentateur d'une fédération aux origines irlandaises alors qu'il vient tout droit de Porto Rico. Matt Striker lui demande de gentiment se taire parce que la musique du boss de la fédération fait popper la foule autour d'eux !


- Fit Finlay est dans l'arène ! La foule est en délire comme elle l'a rarement été pour une superstar comme Finlay, le vieil homme aux cheveux blancs semble prendre un léger plaisir à rester sur la rampe, saluant la foule, sa foule. Il marche paisiblement jusqu'au ring, récupérant un micro avant de prendre la parole. L'homme de Belfast remercie toute la foule d'avoir fait l'effort de se déplacer. Il n'aurait pas cru qu'autant de gens fassent le déplacement pour le premier show d'une petite fédération crée pour mettre en avant des talents et faire revenir quelques anciennes gloires du passé sur le devant de la scène. Pour être honnête, il s'attendait même à ne pas vendre une partie de l'arène mais grâce à vous, ou à cause de vous c'est selon votre avis, la American Celtic Wrestling Federation a rempli la salle aux trois quarts ! La foule semble ravie et Finlay prend son temps avant de continuer son petit speech : Les dernières années ont été extrêmement compliqués, la pandémie du COVID-19 s'étant brusquement arrêté grâce au produit miracle d'un franco-mongole nommé Teo Pluchart, l'homme de Belfast ne pouvait que fêter ce retour à la vie normale en donnant aux fans de catch ce qu'ils attendaient avec tant d'impatience : le retour du catch, le retour du vrai catch. Pour fêter cela il a donc crée la ACWF, cette fédération sera gérée par lui-même et par un certain..


- Oh mon dieu ! Voilà Johnny Saint ! La foule semble mitigée, certains sont dubitatifs et une certaine partie semble heureuse de le voir, la légende du catch britannique fait son entrée paisiblement, habillé en costume, il rejoint le ring et la compagnie de Dave Finlay sans vraiment prêter attention à la foule avant de se saisir d'un micro. Le vieil homme remercie tous les fans de catch de s'être déplacé même ceux qui ne l'applaudissent pas parce que tout le monde fait des erreurs dans la vie. Il remercie Dave Finlay pour l'opportunité, il gérera cette fédération d'une main de maître, évidemment au vu de son train de vie, le Saint ne pourra pas répandre la parole de Dave Finlay toutes les semaines et dans cette optique il annonce qu'il sera bientôt à la recherche d'un assistant. Finlay le remercie d'avoir accepté et précise que ce n'est pas la seule annonce qu'il a à faire, l'irlandais souligne que, évidemment, on peut s'attendre à voir des ceintures prendre place dans le développement de la compagnie, c'est extrêmement simple : les ceintures par équipes se joueront selon les règles de Johnny Saint durant les prochaines semaines, il lui fait confiance pour choisir les meilleurs premiers champions, pour la ceinture ACWF Irish-American National Championship, des matchs de qualification prendront place pour un Fatal 4-Way au chapitre IV pour définir le premier champion de l'histoire de la compagnie ! Enfin, pour le titre ACWF World Championship.. Il prend un instant de réflexion avant d'annoncer clairement son choix : il veut le donner à quelqu'un qui a cru en lui dès le premier jour, qui la supporté toute sa vie et qui ne l'a jamais abandonné comparé à beaucoup de gens : son fils, David Finlay !


- David Finlay is here ! La star du circuit indépendant reçoit une pop incroyable et se précipite dans le ring avec un large sourire sous les applaudissements de son père et de Johnny Saint. Le fils de Fit Finlay prend son père dans les bras avant que celui-ci ne lui dise que c'est normal soulignant à la foule que ce petit garçon l'a remplit de joie pendant des années, a été sa motivation pour se lever chaque matin et aller affronter des types qu'étaient des montagnes, aller battre ces mêmes types, gagner des titres et surtout ramener un salaire. Posant sa main sur l'épaule de son fils, il lui dit qu'aujourd'hui, c'est à lui de lui rendre toute cette motivation, il est fier de lui et il veut être fier de lui en tant que premier champion de la ACWF. David semble ému, il se tient la barbe un court instant avant de se tourner vers le public : Il annonce être fier de tout ça, fier de ce que son père a crée et surtout fier de ce que cette fédération peut représenter pour les gens de Boston et tous les hommes et femmes d'ascendance celte ! Il dit que quand il était jeune, il regardait son père se battre à la télévision avec l'envie de faire pareil que lui, parce qu'il ne voyait rien de mieux pour un homme que de se battre pour ramener son salaire chaque jour à la maison, c'est pour ça qu'il accepte l'honneur qu'il lui fait et qu'il veut le rendre encore plus fier en lui prouvant qu'il peut être champion un long mom...


- Ted Dibiase ! Ted Dibiase is in the place ! Le fils de Ted Dibiase Sr dévisage la foule un court instant avant de porter un micro à sa bouche depuis la rampe d'entrée. Il salue le simulacre de couronnement auquel on assiste : David Finlay remet la ceinture de sa compagnie à David Finlay Jr sous les applaudissements d'un vieillard grabataire et d'une foule d'assistés irlandais qui applaudissent. Le Million Dollar Son s'amuse de la situation, on a le droit à un fils et son père qui s'auto-congratulent en parlant de mérite, de gens qui méritent leur salaire alors qu'ils sont en train de s'offrir les clés d'une fédération. On est aux Etats-Unis d'Amérique, pas en Europe, ici le mérite ça se montre à tout le monde, une partie de la foule semble popper en accord avec ses dires mais l'autre hue copieusement. Il demande aux gauchistes de la salle de se taire parce que s'il leur offrait un billet à chacun, ils ramperaient autant que les autres. Fit Finlay lui demande de respecter sa foule et si Ted Dibiase n'a pas oublié, lui-même ne connait rien au mérite en tant que fils de millionnaire, maintenant, très simplement, si Ted Dibiase veut prouver avoir du mérite, il fera en sorte d'être le prochain adversaire de son fils pour la ceinture, celui-ci semble relativement d'accord et Ted Dibiase souligne que ça ne lui pose pas de problème de lui rappeler comment ça fonctionne, aux Etats-Unis.

Tag Team Match
Bird and Bee (Solo Darling & Willow Nightingale) def. Team Sea Stars (Ashley Vox & Delmi Exo)

Match extrêmement court, la foule semble acquise aux Sea Stars malgré les tentatives désespérées des Bird and Bee de se les mettre dans la poche. Ashley Vox se fait finalement coincé toute seule après que Delmi Exo est loupée une plancha suicida et se soit mangée les barrières de sécurité. Willow en profite pour lui porter une monstrueuse corde à linge et Solo Darling d'enchaîner avec un leg drop façon Hulk Hogan pour l'emporter sous le mécontentement de la foule.


- What a day ! Matt Striker et Taz sont déjà excités par ce "petit" premier match entre deux équipes prometteuses qui semblent ne pouvoir qu'obtenir de l'attention grâce à cette compagnie qu'est la ACWF. Mais pas de temps à perdre, la salle s'éteint et le petit titantron s'allume, on y voit Thiago Montero au Portugal, il est dans la belle ville de Porto, il dit que ses racines sont ici même si sa carrière s'est faite en France et en Allemagne. Le Portugal est un petit pays en terme de catch où il veut être un des précurseurs, il veut prouver que les gens comme lui peuvent réussir, qu'ils peuvent être l'espoir d'un développement de leur discipline dans le monde alors il part pour les Etats-Unis, pour prouver au reste du monde qu'il est le meilleur dans ce qu'il fait.

Singles Match
Tripp Cassiddy def. Effy

Match à but humoristique, Tripp Cassidy est arrivé avec sa peinture de clown habituelle tandis que Effy est arrivé bardée de rose, Effy se défend bien pendant une grande partie du match, résistant avec le soutien du public au triste clown qui s'en prenait à lui, il semble même teasé une arrivée pour l'aider de Danhausen en reprenant une gimmick de son ancien coéquipier du circuit indy mais rien n'y fait, ce dernier n'apparaît pas et Tripp Cassidy en profite pour lui porter son finisher et remporter haut la main son premier combat au sein de la compagnie.


- What is it ?! Deux hommes entourent le ring, observant Tripp Cassidy, The Pretty Bastards sont dans la place ! Mais ils  ne semblent pas être comme d'habitude, Prince Ahura observe l'homme avec des yeux de tueurs tandis que Mike Marston est paré d'un sourire que même le diable n'oserait faire en voyant la plus belle des pècheresses. L'écran géant grésille avant qu'une voix féminine ne vienne interrompre la fête : elle souligne qu'elle observe Tripp Cassidy avec intérêt depuis quelques semaines, beaucoup d'intérêts. Elle sait que sa rencontre avec lui doit attendre alors.. elle a tenue à lui faire rencontrer ses amis, le chemin vers la perfection sera long pour lui comme il l'est pour le genre humain, son chemin de croix vient de commencer avec cette rencontre, elle va le sauver, elle les sauvera tous, un par un, tout ceux qui sont dans cette arène et tous les suivants qui y seront. Elle est la mère de toute chose, la mère de la lumière, l'invocatrice des ténèbres, le crépuscule du commencement, l'aube de la fin.. Tout n'est plus qu'une question de temps maintenant, Tic.. Tac.. l'horloge tourne..

Qualification Match for the ACWF Irish-American National Championship
Scotty Davis def. Luke Jacobs

Match très sympathique, la foule semble prise par le segment précédent au début mais Scotty Davis réussit à la sortir de sa léthargie avec sa sympathie naturelle et son talent in-ring. Luke Jacobs se défend bien pour un rookie qui commence doucement sa carrière aux Etats-Unis. Il perd tout de même ce match au bout d'une dizaine de minutes après avoir été légèrement dominé mais avoir eu quelques moments sympathiques.

- Après le combat, Scotty Davis salue la foule et prend un micro, il met en avant Luke Jacobs, souligne qu'il espère qu'ils s'affronteront de nombreuses fois encore, il a pris un peu d'avance sur lui mais Jacobs à un talent fou, une capacité technique très impressionnante et il espère qu'un jour ou l'autre, ils s'affronteront pour la ceinture mondiale de la ACWF. Il remercie la foule de s'être déplacé et dit qu'il a beaucoup réfléchis avant de quitter son Irlande natale et de rejoindre les Etats-Unis mais il ne regrette rien ! Scotty Davis contre le reste du monde, ça ne lui fait pas peur et au Chapitre IV il montrera qu'il faudra compter sur lui pour les prochaines années !



- It's Jordan Devlin ! L'Ace des Aces fait son entrée sur la rampe avec un léger sourire en regardant la foule, il a un micro dans la main et félicite Scotty Davis d'avoir fait le choix de venir dans cette fédération.. cependant.. il se tient la tête un court instant avant de sembler retrouver ce qu'il voulait dire : Ah oui, il a encore fait l'erreur de venir dans la même fédération que lui, il se rappelle du titre par équipes qu'ils ont gagné dans une de ces fédérations anglaises mais ici rien n'est pareil, personne ne les obligera à faire équipe, loin de là, ici, on les laissera vaguer à leurs carrières respectives et déjà Scotty Davis semble se mettre en travers du chemin du héros irlandais qu'il est parce qu'au Chapitre IV le titre ne sera pas entre les mains de Scotty Davis.. oh non.. il sera dans les mains de Jordan Devlin, l'homme qui remportera ce Fatal 4-Way et qui prouvera que la plus grande superstar irlandaise c'est bien lui et lui seul.

Singles Match
David Finlay def. Alexander Zayne

Quel premier main-event ! David Finlay fait honneur à la compagnie en portant sur ses épaules ce match alors que Alexander Zayne semble faire preuve de tout son bagage technique. Néanmoins ça ne suffit pas pour le lutteur du Kentucky qui s'incline après un Acid Drop de la part de David Finlay au bout d'une quinzaine de minutes.


- Le show semble se terminer de cette manière, David Finlay célèbre avec la ceinture dans le ring avant que Ted Dibiase ne fasse son apparition : Dream Street ! Dream Street sur le champion ! Dibiase semble fier de lui, il pousse du pied à l'extérieur la ceinture avant d'aller chercher une chaise libre dans le public sous les huées, il l'ouvre dans le ring et pose un pied sur la main de David Finlay Jr avant de s'y asseoir ! Il est en train de lui écraser la main ! Un micro dans la sienne, Ted Dibiase regarde avec un léger sourire la foule avant de dire que le père de Finlay avait raison, il sait ce que c'est que d'avoir tout dans les mains et c'est bien pour ça qu'il a interrompu leur cinéma tout à l'heure. C'est pas lui, le méchant, c'est pas lui, le bad guy, il essaye de montrer à Fit et à David que donner une ceinture à son fils, c'est la pire erreur qu'on puisse faire pour un homme : Quand il a perdu la ceinture Million Dollar de son père, il a tout perdu, la fierté de son père, l'héritage de sa famille, tout ça, ça c'est envolé pour un homme peinturluré d'or. S'il vient essayer de briser David Finlay dans les premières heures de son règne c'est pas parce qu'il lui en veut personnellement ou parce qu'il veut gacher la soirée d'une foule de dégénérés à la bière, c'est parce qu'il sait ce qu'il fait, c'est parce qu'il veut aider David Finlay, le pouvoir et l'or c'est quelque chose qui monte à la tête, qui détruit les hommes et encore plus quand on vous le donne directement dans le bec. Il va faire ce qu'il va faire pour le bien de Fit et de David parce que dans le fond, il les apprécie. Se relevant, le fils du Million Dollar Man observe un instant la foule avant de sauter sur la chaise pour broyer la main de David Finlay Jr en dessous ! Le champion hurle de douleur tandis que Ted Dibiase quitte le ring en même temps que les officiels et Fit Finlay font leur entrée dans le ring. Le show se termine sur un Ted Dibiase avec un grand sourire tandis que Fit Finlay le défie de monter dans le ring pour l'affronter.

Revenir en haut Aller en bas
Yo'

Yo'


Messages : 234
Date d'inscription : 17/12/2020

ACWF Chapter I : The Boston Tea Party Empty
MessageSujet: Re: ACWF Chapter I : The Boston Tea Party   ACWF Chapter I : The Boston Tea Party EmptyMar 24 Aoû - 0:31

Bon et bien let's go pour ce show venu par surprise, je ne dirais pas qui t'a forcé a book.

Déjà j'aime beaucoup que tu joue sur le fait que ce soit une petite fed, ça donne une vrai impression, et ce sera cool de voir l'évolution.. Si il y a d'autre show clown Cool aussi que tu parle du COVID, t'es le premier a le faire et ça donne un air de réalisme. Un grand merci au mongole Téo Pluchard d'avoir sauver le monde.. Et d'avoir manger une parti également !

Johnny Sins.. Euh Saint, est donc pas apprécier par la foule? Intéressant. Attends attends donc le vieux Finlay il donne le titre a son fils? Ah bah super, c'est tout a fait mérité en tout cas clown Au moins c'est original. On sent bien que c'est toi qui book vu les termes employé dans tes segments lol, Ted Dibiase est cool, dommage qu'il soit parti si vite irl. Je m'attends a un push du coup.

J'aime beaucoup Team Sea Stars donc ça fait chier de les voir perdre mais j'aime bien Willow Nightingale aussi donc ça va. Thiago Montero, il joue dans quel championnat lui encore? Je m'attends de voir une gimmick de maçon avec la truelle de manuel.

Tripp Cassidy est cool je trouve, content de le voir gagner contre ce gros pd de Effy. Pretty Bastards ! Pas de Maggot mais pas grave, c'est la même. Je tiens a dire que le thème song est incroyable voilà. Ah oui j'aime beaucoup l'ambiance la, un premier clan se dessine avec une " leadeuse ". Très intrigué, hâte de voir la suite.

Bon victoire logique de Scotty Davis. Et l'arrivé de Devlin, qui je pense, va être ta grosse star, avec cette superbe musique. Je pense qu'il va gagner le titre. Victoire du champion mondial, qui est plus que logique. Et donc on a notre première grosse rivalité entre le champion et Ted Dibiase, j'aime bien.

J'aime beaucoup l'explication de Dibiase et on se rangerait presque derrière lui. Il veut l'aider, il a donc très bien appris de son ancien mentor en la personne de Randy Orton.. Super segment, j'imagine bien la scène. Un bon show, avec un gros segment de fin et une grosse rivalité a venir. Bien joué.

Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

ACWF Chapter I : The Boston Tea Party Empty
MessageSujet: Re: ACWF Chapter I : The Boston Tea Party   ACWF Chapter I : The Boston Tea Party EmptyMar 24 Aoû - 13:20

COUCOU

My name, is Finlay ! And I LOOVE to fight !

Bravo le franco-mongole Téo Pluchart ! A défaut d'être l'ami gay selon un gitan nommé Dylan Sergent, tu as su trouver un remède magique ! T'es meilleur que Merlin bordel !

ACWF Chapter I : The Boston Tea Party Kaamelott-merlin

T Ki Johnny Saint, je veux que Finlay moi ! :B
Déjà des plans sur plusieurs chapitres pour les ceintures, ça promet ! (bordel quel nom à rallonge pour le titre national :B)
Ah bah bravo, premier épisode et on pistonne déjà son fils vers le titre mondial clown

Je vois bien la discussion père / fils avec tes détails, bien !

Ahhhhh voilà j'aime bien ça ! Ted DiBiase Jr le retour ! (dire que maintenant il préfère la tranquillité à bosser comme tout le monde Surprised ) J'suis d'accord avec le bonhomme, c'est pas une monarchie ici Finlay ! Deux fils de catcheurs pour le titre mondial, on dit oui !

Mes Sea Stars ont perdu :'(

Thiago Montero devrait être sympa pour la fierté de son pays !

On respire avec de l'humour, c'est toujours bon. Mais deux gengens viennent couper le souffle juste après Surprised (j'aime bien la musique) ; Connais pas the Pretty Bastards. Qui est cette madame Surprised Oulà on dirait Scarlett tout ça :B

Pas mal de gens que je connais pas dans tout ça, mais ont l'air sympathiques. Scotty pur Babyface, un peu comme ma Kairi Sane au début de la Women's War, on aime bien ! Après Scotty voilà un autre irlandais ! Bien de se servir d'un background commun entre les deux lutteurs !

Bien ! Il fallait que David Finlay prouve qu'il vaut le titre mondial sinon il passera pour un heel en étant pistonné sans aucun mérite.

ACWF Chapter I : The Boston Tea Party AWYYx

Bam ! Bien Ted ! Dis leur ton expérience ! Ce n'est pas le bad guy ! Me semble un tout p'tit peu hypocrite l'homme, mais je le soutiens clown On a déjà notre belle affiche pour le titre mondial avec une rivalité déjà personnelle, des plans qui avancent déjà pour les autres titres, on commence quand même doucemment, ne cherchant pas à donner un show digne d'énorme PPV tout de suite, on veut clairement une évolution qui ne pourrait qu'aller vers le meilleur et ça va réussir, on le sent !

En plus je découvre des gengens :B

Bon show min tiot, keep up !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2021

ACWF Chapter I : The Boston Tea Party Empty
MessageSujet: Re: ACWF Chapter I : The Boston Tea Party   ACWF Chapter I : The Boston Tea Party EmptySam 4 Sep - 11:21

Tu me dégoutes vraiment avec tes présentations trop moches là, tu utilises ce codage partout et en plus ce vert dégueulasse, change ça bordel

J'espère que la John F Kennedy Library est une bibliothéque à toit ouvert.

C'est David Finlay ou Fit Finlay ducoup à l'origine de la fédération ? clown Surement une erreur de frappe, je te pardonne gros pd.

Téo le crack, bien joué à lui, à défaut d'avoir trouvé un vaccin pour perdre du poids il à trouvé un vaccin pour arrêter une pandémie à lui tout seul, j'espère qu'on le verra apparaître dans le futur. Sinon discours de Finlay classique pour lancer tout ça.

Putain mais je suis trop con parce que Fit Finlay son vrai nom c'est David Finlay, tu pouvais pas l'appeler juste Fit Finlay gros je l'ai confondu à chaque fois avec son fils. Connais pas Johnny Saint perso, son nom me fait juste penser à un gars de Saint Rows. Mdr oh Fit Finlay le pistonnage, oh c'est honteux, je refuse. Sinon l'idée est intéressante en vrai, j'ai hâte de voir la réaction de tout le monde après cette décision et comment les autres gens du rosters vont le prendre et si Fit Finlay va vraiment le carry en mettant toujours à son avantage pour son fils. Je vois bien d'ailleurs Johnny aller contre ça à un moment, et que ça parte en couilles entre les deux dirigeants. Voilà me remercie pas pour le plan de ta fédération sur les trois prochains mois.

Ted DiBiase putaing, ramenez la Legacy, Cody est libre. Ted qui nous joue le patriotiste des USA j'suis mort. Sinon au vu de ceux que tu pouvaient prendre dans ton roster et pour une fédération indy, imo je voyais pas meilleur combo pour ton titre et comme affrontement majeur, je voyais juste pas ça arriver si tôt, mais c'est pas plus mal comme ça tu avance directement, c'est sympa ce que tu nous écris jusque là.

Je connais personne de ton premier match, Montero non plus. Je sens que je vais être perdu mais c'est un peu comme les meufs de la Women's War de Max, j'espère tu va réussir à me faire découvrir des personnage.

Tripp Cassidy qui va faire un Very Bad Trip s'il rejoint cette grosse pute dont on sait pas qui c'est, TIC TAC. TIC TAC.

Scotty Davis qui se qualifie, un bon p'tit face qui félicite son adversaire, encore un gars que je connais pas. Jordan Devlin qui se pointe, j'avais totalement zappé. Dans ce cas mon choix est vite fait, c'est lui qui remportera le 4-Way sans gros soucis à mon avis, même s'il reste encore des participants à connaître.

David Finlay qui s'offre une petite victoire, je pense que malgré tout il est quand même à builder un minimum pour un champion imo, j'espère tu va réussir à le faire fort puisque dans mon esprit pour l'instant en terme de star-power Jordan Devlin est clairement un cran au dessus.

Ted DiBiase j'aime bien cette attaque, qui explique ses raisons, on découvre un peu son caractère, ses ambitions, cette attitude de heel qui prétend aimer les autres alors que c'est juste un prétexte pour les baiser. Une bien belle affiche qui va se profiler au fur et à mesure de tes shows en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Armbar

Armbar


Messages : 203
Date d'inscription : 09/08/2021

ACWF Chapter I : The Boston Tea Party Empty
MessageSujet: Re: ACWF Chapter I : The Boston Tea Party   ACWF Chapter I : The Boston Tea Party EmptyMar 21 Sep - 0:15

Premier segment solide, je trouve le passage entre Finlay et son fils assez émouvant. DiBiase s'impose déjà comme le futur top heel, j'ai beaucoup aimé, un vrai bon premier segment. Y'a juste Saint qui finit par faire un peu fantôme. Par contre, énorme surprise que dès le début, un type soit couronné champion comme ça.

La Team Sea Stars qui s'incline, tu n'y connais vraiment rien !

Aucune idée de qui est Thiago Monteiro, je crois juste avoir vaguement déjà entendu son nom mais pas plus. Beurk le Portugal.

Je connais Effy mais je connais à peine Tripp Cassidy. La victoire de l'un sur l'autre ne me fait pas plus réagir que ça.

Aucune idée de qui sont les types qui interviennent ensuite. Tu aurais peut-être gagné à faire des vignettes pour introduire des types parce que là, no name's land un peu. Mais intrigué par la voix !

Mais qui sont ces gens ? Merde quand même

Okay donc à priori Davis a une histoire avec Jordan Devlin, intéressant, j'espère que tu nous en diras plus sur leur passé commun. Explique les choses à ton nouveau public, sale élitiste !

Bien vu, belle victoire de David Finaly, c'était pas possible de le faire perdre après le premier segment. Match sympa on l'imagine contre Zayne.

Bon, franchement, ce segment était génial. DiBiase, t'as vraiment envie de le croire et en même temps, tu te dis que c'est juste un fils de pute qui sert ses propres intérêts. Franchement, énorme, j'ai adoré ! Je veux en voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Sœur MK

Sœur MK


Messages : 67
Date d'inscription : 26/08/2021

ACWF Chapter I : The Boston Tea Party Empty
MessageSujet: Re: ACWF Chapter I : The Boston Tea Party   ACWF Chapter I : The Boston Tea Party EmptyMar 21 Sep - 20:45

Longtemps plus vu. ACWF Chapter I : The Boston Tea Party 261d

J'ai passé autant de temps à lire le show qu'à faire des recherches Google Images pour mettre des visages sur les noms de ton roster. Sortir des sentiers battus ne me fait pas peur, c'est presque plus intéressant en terme d'imagination, de personnification, d'immersion, on peut plus ou moins se faire la vision que l'on veut d'un lutteur ou d'une lutteuse, d'un segment, d'une interprétation de l'auteur, d'une réaction de la foule, de - presque - tout en somme. Tout ça pour dire que le projet est intéressant. ACWF Chapter I : The Boston Tea Party 1f44d

Je déteste Juice Robinson. Je déteste l'équipe FinJuice. Je déteste donc tout autant David Finlay Jr. et pourtant son utilisation ici est plus que juste, plus que réfléchie, c'est propre, c'est carré, rien à redire. C'est tout simplement logique sans passer par des chemins farfelus. Belle mise en place de l'ACWF au travers de ce segment. ACWF Chapter I : The Boston Tea Party 1f4dd

C'est aussi ce qui est bien avec la fantaisie, c'est de pouvoir bouger des idées arrêtées sur certains lutteurs. ACWF Chapter I : The Boston Tea Party 2712

Je suis comme la foule pour Johnny Saint, rien à foutre. ACWF Chapter I : The Boston Tea Party 1f602

Contrairement à une grosse partie des fans, je ne suis jamais montée dans le train de la hype de la Team Sea Stars. Du coup, c'est une agréable surprise de les imaginer d'entrée de jeu dans le dur avec cette première défaite. Je me demande comment les femmes de ton roster existeront dans l'univers de l'ACWF. C'est assez unclear pour le moment mais ce n'est pas plus mal, pas besoin de répondre à touts les questions tout de suite. ACWF Chapter I : The Boston Tea Party 1f483

Le discours de Thiago Montero du Portugal est honnête, ça peut être la belle histoire de l'ACWF comme peut tout aussi l'être celle de Scotty Davis. C'est pas grand chose, ça ne coûte rien à écrire, ça ne se fera probablement jamais mais on peut s'évader un instant et repenser un jour au chapitre un lorsque Luke Jacobs et Scotty Davis se disputeront le championnat mondial de l'ACWF dans deux ans. ACWF Chapter I : The Boston Tea Party 1f303

T'as réussi à rendre Prince Ahura et Mike Marston over et leur donner un certain intérêt au travers d'une voix inconnue. ACWF Chapter I : The Boston Tea Party 1f509

C'est intelligent de faire tout de suite gagner David Finlay dans un gros combat, ça lui donne du crédit malgré la manière dont il a obtenu le championnat des mains de son paternel. Au moins tu essaies de ne pas le rendre détestable, tu montres qu'il est capable de lutter avant de prendre des ceintures gratuitement. ACWF Chapter I : The Boston Tea Party 1f62c

Bien ouej sur le segment de fin, le parallèle avec l'histoire de Ted Dibiase Jr. est d'une évidence maintenant que tu l'écris, encore fallait-il la monter, la retranscrire. C'est un départ vraiment solide, c'est propre. ACWF Chapter I : The Boston Tea Party 1f340

Je fais exprès de ne rien dire sur Jordan Devlin. J'attends de voir si tu seras capable de le faire tomber de son piédestal, de voir si tu seras capable de lui écrire un revers, mata ne. ACWF Chapter I : The Boston Tea Party 270c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACWF Chapter I : The Boston Tea Party Empty
MessageSujet: Re: ACWF Chapter I : The Boston Tea Party   ACWF Chapter I : The Boston Tea Party Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACWF Chapter I : The Boston Tea Party
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACWF Chapter II : A Nightmare on Boston Street
» ACWF Chapter IV : Boston Chainsaw Massacre
» ACWF Chapter X : TAG is WAR
» ACWF Chapter III : Underground
» ACWF Chapter XII : The Father and the Son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: OTHER WORLD :: American Celtic Wrestling Federation-
Sauter vers: