AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 PHOENIX WRESTLING - CHAPTER XII - Friday, October 15, 2021.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan

Dylan


Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2021

PHOENIX WRESTLING - CHAPTER XII - Friday, October 15, 2021.  Empty
MessageSujet: PHOENIX WRESTLING - CHAPTER XII - Friday, October 15, 2021.    PHOENIX WRESTLING - CHAPTER XII - Friday, October 15, 2021.  EmptyDim 10 Oct - 17:08


Image



CHAPTER XII.



DATE ꟷ Friday, October 15, 2020.
VENUE ꟷ Chesapeake Arena, Oklahoma City. Oklahoma.
BROADCAST ꟷ PHOENIX on ESPN & BT SPORT.

01. IT'S TIME. Douzième chapitre, un énorme programme ce soir pour la PHOENIX Wrestling et son go-home show ce soir, dernier arrêt avant le Superdome en New Orleans ! Arrêt ce soir à Oklahoma, dans l'arène du Thunder d'OKC ! Un proche d'Edge est notamment en place VIP ce soir ! Un homme aux cheveux mi-longs et une barbe soignée, avec un maillot d'OKC floqué "Shai Gilgeous-Alexander". Un thème song se lance, c'est celui du chairman, Edge ! Il nous souhaite la bienvenue pour le go-home show avec que des lutteurs cinq étoiles présents dans le ring prévus ce soir, un show qui s'annonce excitant ! Il dit qu'un peu plus tard dans la soirée, il annoncera les dernières décisions prises face aux champions par équipes, même si tout le monde les a un peu devinés. Mais pour débuter ce show, il dit qu'il a encore des gens à présenter. Il dit que pour être la meilleure fédération du business, il faut savoir créer ses stars, il faut savoir créer des gens qui marqueront l'histoire de la fédération car ils auront battis leur carrière ici. Et la PHOENIX Wrestling observe de nombreux lutteurs depuis quelques semaines, et une dizaine de lutteurs ont été signés. Il dit que les gens ne les connaissent sûrement pas, alors il préfère les inviter à venir sur le ring dès maintenant pour les présenter.


Entrance%2B2.gif Entrance%2B2.gif Entrance%2B2.gif Entrance%2B2.gif Entrance%2B2.gif Entrance%2B2.gif Entrance%2B2.gif Entrance%2B2.gif Entrance%2B2.gif Entrance%2B2.gif Entrance%2B2.gif


01.1 Ils arrivent tous en même temps et Edge reprend la parole pour dire qu'il est fier d'accueillir ces onze nouveaux lutteurs au sein de la PHOENIX Wrestling. Le public applaudit pour faire de même. Mais Edge dit que la compétition est l'élément central de la fédération, c'est pour ça qu'il n'a pas juste retiré les titres à L.A.X par exemple, car la compétition doit primer sur tout. Et il dit que ces onze hommes débuteront lors du plus grand pay-per-view de la fédération ; DIAMOND. Ce dimanche, ils seront tous dans le même match, ils seront tous dans une bataille royale pour ouvrir le show. Et le gagnant de ce match, aura le droit d'affronter un homme pour le futur titre mineur de la fédération, et cet homme est le plus grand prospect de la fédération ; BANDIDO ! La foule est heureuse, un titre mineur va être mis en place, Edge dit qu'il sera dévoilé lors de DIAMOND après la découverte du vainqueur de la bataille royale.

02. Le titantron s'allume pour la première fois de la soirée et nous voyons Brian Myers & Shawn Spears s'entrainer très dur dans une salle de sport, s'aidant l'un et l'autre. Les deux hommes sont à bout de souffles et s'assoient alors contre un mur, Myers prend la parole en étant à court de souffle et dit qu'il faut que les choses soient claires entre lui et Shawn. Il s'adresse à Shawn et dit qu'ils ne sont pas une équipe, qu'ils ne lutteront jamais ensemble, mais qu'ils ne sont que deux lutteurs en bout de course qui ont besoin de rattraper leur retard. Spears dit qu'il n'a jamais été question d'équipe, il est juste question de rédemption.

SINGLE MATCH
▬ Adam COLE vs. Will OSPREAY
03. Enorme affiche pour débuter ce go-home show et les débuts d'Adam Cole dans le ring face à celui en rivalité avec Kota Ibushi, Will Ospreay. La foule est derrière Adam Cole durant ce match et il domine légèrement le britannique, travaillant la jambe du high-flyer pour limiter ses capacités athlétiques et ça fonctionne très bien puisque Ospreay ne peut quasiment pas effectuer de prises aériennes. Véritable démonstration technique d'Adam Cole dans ce match, il relève son adversaire, porte un single leg boston crab qui détruit encore plus la jambe de Will Ospreay. Le Panama City Playboy taunt alors son adversaire et lui ordonne de se relever, Ospreay tente tant bien que mal avec l'aide des cordes, il se relève et Cole l'accueille avec des énormes chops, Ospreay dans un second souffle parvient à s'élance sur ses jambes, passer sous le bras de son adversaire, entamer une course, s'élance dans les cordes, Dropkick ! Adam Cole tombe au sol et Will tente de capitaliser sur ce moment, il se met dans le coin, sur la troisième corde, il s'élance ! Non ! Adam Cole esquive, Ospreay s'écrase sur le sol, Cole se précipite sur son adversaire..FIGURE FOUR LEGLOCK ! Will Ospreay ne peut résister, il abandonne !
▬ Adam COLE def. Will OSPREAY

04. Nous sommes à l'infirmerie avec Charly Caruso et les médecins. Charly Caruso demande aux médecins dans quel état se trouve Samuel Shaw après les événements récents. Le médecin explique que c'est très compliqué, il est dans un état physique très préoccupant, il a énormément de mal à se mouvoir, l'attaque de Tommaso Ciampa était très impressionnante aussi destructrice qu'elle est réellement. Caruso demande alors s'il sera en état de combattre ce dimanche, pour le pay-per-view. Le médecin répond que dans cet état actuel, c'est impossible, c'est mettre en danger la vie même de Samuel Shaw face à la capacité de destruction de MAYHEM. Le médecin conclut en disant qu'il reste encore deux jours pour voir l'évolution de l'état de santé de Samuel Shaw, et que la réponse officiel ne pourra pas être avant le jour J.

05. Un spot publicitaire est diffusé. Le show repart et nous sommes encore avec Charly Caruso (la ravissante), dans la zone d'interview cette fois-ci, dans la zone d'interview. Elle est accompagnée de Shinsuke Nakamura & PAC. Titre sur l'épaule, le japonais est le plus proche de Charly Caruso, cette dernière prend la parole et dit qu'en cette soirée de go-home show, elle est fière de donner une récompense à Shinsuke Nakamura. En effet, elle dit au japonais qu'elle est fière de remettre le premier trophée de "UNDERWORLD WRESTLER OF THE MONTH" elle remet un petit trophée en or au DYNASTY WARRIOR CHAMPION, qui vient d'être élu meilleur lutteur du mois de septembre. NAKAMURA prend enfin la parole et dit que ce trophée n'est qu'anecdotique mais prouve une chose, il dit que cela prouve qu'à l'heure actuelle Shinsuke Nakamura est le meilleur lutteur du monde. Et personne ne peut le contester, mais aujourd'hui il est venu pour défier quelqu'un. Il dit qu'il mène une petite guerre, ou plutôt une humiliation face à un homme ; Drew Galloway. Et il dit que selon les rumeurs, le plus grand évènement de la fédération se déroule dimanche, et il est inconcevable que THE VOID n'y soit pas représenté. C'est pour cela qu'il propose un défi à Drew, à DIAMOND, il se trouve un partenaire pour faire face à lui & PAC. Shinsuke Nakamura n'a pas le temps de poursuivre que le principal concerné se présente face à lui, Galloway dit qu'il a tout prévu, et qu'un vieil ami était justement venu lui rendre visite ce soir. Drew Galloway tourne la tête et c'est ... HEATH SLATER ! Nakamura affiche un large sourire avant de repartir avec son équipier.

SINGLE MATCH
▬ Tommaso CIAMPA vs. Jay WHITE
06. Une nouvelle énorme affiche ce soir, Edge l'avait promis, il ne s'est pas trompé. Le match débute et Ciampa se rue sur Jay White, ce dernier n'était pas préparé et Ciampa prend le dessus sur son adversaire en ce début de match. White a beaucoup de mal à reprendre le dessus face au talent de Tommaso Ciampa. Après une dizaine de domination de MAYHEM, Jay White parvient à reprendre le dessus, DDT de White sur Ciampa, il tente de capitaliser et relève son adversaire pour tenter un Blade-Runner, Tommaso contre avec un roll-up, compte rapide de deux seulement, White se relève très vite, Superkick sur un Ciampa qui était à genoux. Jay traine le corps de son adversaire sur l'apron du ring, du moins sa tête. Il monte sur la troisième corde et envoie une énorme descente de la cuisse, esquivé par Ciampa ! White vient de se détruire et est tombé directement sur l'apron du ring. Il est à l'extérieur du ring et se tord de douleur alors que Ciampa s'élance dans les cordes...Suicide Dive ! Le match reprend son cours par la suite et est un peu plus serré qu'a ses débuts. Une quinzaine de minutes que le match dure désormais et on sent un Tommaso Ciampa de plus en plus dominant et destructeur face à un Jay White affaibli, les deux hommes sont au sol alors que le match dure et épuise les deux lutteurs, ils se relèvent en même temps et se font face à face, front contre front dans une ambiance électrique à Oklahoma ! Les deux hommes entament un duel de coups de poings, aucun des deux hommes ne chutent malgré la fatigue, coup de coude de Ciampa, chop de Jay White.


Entrance%2B2.gif


06. Tommaso Ciampa enchaîne et reprend le contrôle,  coup de genou sauté ! Jay White tombe lentement, à bout de souffle ! Tommaso à la rage, il est fatigué également, il emmène son adversaire dans les cordes tant bien que mal, il le monte sur le turnbuckle, il veut tenter une prise mais Jay White se tient à la troisième corde ! Les deux hommes sont désormais sur le turnbuckle, sur la troisième corde, c'est extrêmement dangereux, White lutte tant bien que mal avec des coups de poings dans l'abdomen qui font trésailler Tommaso Ciampa, mais il répond avec un Headbutt qui vient sonner violemment le challengeur ! Il porte White sur ses épaules...


Entrance%2B2.gif


06. PROJEEEECT CIAMPPPA ! Il enchaîne le tombé, 1.....2.....3 ! Enorme victoire de Tommaso Ciampa !
▬ Tommaso CIAMPA def. Jay WHITE

07. Le match précédent est terminé et la foule est redescendu légèrement après cet excellent combat, Edge se présente une seconde fois sur le ring ce soir, micro en main ! Il commence par dire qu'il est temps de prendre, certainement la dernière décision pour retirer les titres à L.A.X, puisque ce qui s'annonce pour eux s'annonce impossible à surmonter. Il dit qu'il à présenté deux des meilleures équipes du business la semaine dernière, et que tout le monde à sans doute deviner la suite. Il dit que le show de ce soir est excellent, la carte est d'un niveau incroyable alors il ne veut pas trop monopoliser la parole, il dit que ce dimanche, à DIAMOND, L.A.X seront dans un Handicap Match. Seulement un des deux lutteurs de l'équipe pourra défendre les titres, dans un 4 Way Tornado Tag Team Match ! Les trois équipes (+ Ortiz/Santana) seront en même temps dans le ring ! Ce sera donc Ortiz ou Santana, face aux Young Bucks, Jurassic Express, et une équipe surprise. La foule est contente, Edge repart dans les backstages en tapant dans les mains des fans.

08. Le titantron se rallume et nous sommes avec Jurassic Express au complet, Marko Stunt, Jungle Boy & Luchasaurus sont avec Charly Caruso. Jungle Boy est celui qui va prendre la parole suite à la question de Caruso, qui lui demandait quelles sont leurs impressions après l'annonce de ce match dimanche. Jungle Boy dit que c'est un honneur que de pouvoir faire ses débuts dans la fédération avec Luchasaurus dans un tel match, avec un tel enjeu et dans le plus grand événement qui puisse exister. Ils vont tout faire et vont tout donner pour récupérer ces titres ce dimanche, ce serait des débuts parfaits pour Jurassic Express, et c'est ce qui va se passer ce dimanche, en Nouvelle Orléans.

SINGLE MATCH
▬ SANADA vs. Kota IBUSHI
09. Le match débute et SANDA domine son adversaire de la tête et des épaules, lui laissant très peu de temps de respirer ni même de rentrer dans son match, le japonais est vraiment submergé par la technicité de SANADA et son talent pur. Ibushi est vraiment malmené durant une dizaine de minutes avant de parvenir à reprendre le dessus mais SANADA ne sera jamais vraiment mis en difficulté dans ce match. Le match dure depuis quinze minutes désormais et le champion de la fédération accélère le rythme dans cet affrontement, il s'élance dans les cordes, passe derrière le japonais, Backslide Driver ! Il enchaine avec un Standing Moonsault sur le japonais ! Il tente le tombé mais seulement pour le compte de deux ! Quelques minutes s'écoulent ensuite, Kota Ibushi revient légèrement dans le match et il envoie le champion dans le turnbuckle, ce dernier contre et se prépare pour son SANADA Dive mais Adam Cole est là ! Adam Cole lui retient le pied ! Le champion s'en défait et il envoie un coup de pied dans la tête du Panama City Playboy ! Kota Ibushi en à profité, Clothesline ! SANADA est projeté à l'extérieur du ring, alors qu'Adam Cole est lui au sol ! Mais les renforts arrivent ! Shingo Takagi est là et il envoie Adam Cole directement dans la barricade ! Il continue son attaque sur Adam Cole pendant que Ibushi s'élance dans les cordes....Suicide Dive ! SANADA l'a attrapé ! PILEDRIVER ! PILEDRIVER A L'EXTERIEUR ! Il ramène le japonais dans le ring, il le relève...SKULL END !


Entrance%2B2.gif


09. KOTA IBUSHI TAP-OUT !
▬ SANADA def. Kota IBUSHI

10. Le match vient de se terminer et un homme entre dans le ring, c'est Jay White ! Il est derrière SANADA ! Il attend qu'il se retourne !


Entrance%2B2.gif


10. BLADE RUNNER ! Adam Cole pendant ce temps fait le ménage à l'extérieur du ring et attaque Shingo Takagi ! Adam Cole veut monter dans le ring, il monte sur l'apron mais Jay White se précipite sur lui, Cole l'a vu et descend à temps de l'apron. Vraie carnage à Oklahoma City, Jay White & Shingo Takagi sont au sol alors que Adam Cole remonte la scène, fixant du regard Jay White, pendant que ce dernier brandit le PHOENIX WORLD DIAMOND CHAMPIONSHIP !

11. Nous sommes dans les backstages avec Dave Crist, Sami Callihan & Jake Crist ! Les trois hommes marchent dans les couloirs et Sami & Jake demandent ce que compte faire Dave à DIAMOND, ce dimanche. Sami et Jake disent qu'ils ont eu la discussion à quatre qu'ils devaient avoir, et que Dave doit faire ce qu'il y a de mieux pour le clan, il ne doit pas être la cause d'une potentielle défaite dans ce match. Dave dit qu'il a réfléchi, la discussion à beaucoup aidé et qu'il a désormais tout prévu, et que lors du pay-per-view, il a les clés du match et il prendra les bonnes décisions pour le clan, pour la famille. Sami & Jake demandent ce que compte faire Dave alors, ce dernier dit qu'il ne peut rien révéler, mais il espère jusque Sami & Jake le suivront jusqu'au bout, il conclut en disant « It's time to bring back o.V.e. »

SINGLE MATCH
▬ Finn BALOR vs. Damian PRIEST
12. Le match tant attendu débute et une sorte de duel psychologique très surprenant s'entame entre les deux lutteurs. Chacun anticipe les mouvements de l'autre, affichant chacun un petit sourire ensuite. Le Demon King s'approche alors de Damian Priest en se déplaçant accroupi comme il le fait à son habitude mais Damian Priest n'est pas impressionné. Il ne bouge pas, en plein centre du ring, debout, il observe Finn Balor se rapprocher de lui. Damian Priest accélère alors et tente d'envoyer un coup de pied, esquivé par Balor qui place un premier Slingblade, le match est officiellement lancé. Priest se relève et recule vers le turnbuckle, Balor se précipite avec une Corner Clothesline qui surprend Priest, qui tente de récupérer son souffle en allant de l'autre côté du ring, dans l'autre turnbuckle. Le Demon King le suit encore mais Damian l'avait prévu et il porte son adversaire pour le projeter à l'extérieur du ring, Finn Balor retombe sur ses pieds mais Priest est déjà élancé....


Entrance%2B2.gif


12. OH ! Damian Priest vient de se jeter directement sur Finn Balor à l'extérieur du ring ! Priest retombe sur ses pieds et il enchaîne en envoyant Finn Balor directement dans le poteau à l'extérieur du ring ! Finn Balor est touché, il a un genou à terre à l'extérieur du ring mais Damian Priest n'est pas décidé de s'arrêter là, coupe de coude qui envoie Balor au sol.


Entrance%2B2.gif


12. Damian Priest relève une nouvelle fois Finn Balor mais l'excès de confiance de l'Archer of Infamy l'aura sur ce coup là, coup de poing de Balor dans l'abdomen de son adversaire qui recule, chop, une seconde, puis une troisième, Balor s'élance, Slingblade à nouveau !


Entrance%2B2.gif


12. Damian Priest résiste ! Finn Balor s'élance à nouveau !


Entrance%2B2.gif


12. Toujours pas ! Damian Priest se relève une troisième fois !


Entrance%2B2.gif


12. Front Dropkick de Finn Balor ! Damian Priest roule à l'extérieur du ring pour récupérer, affaibli par l'enchaînement de Finn Balor et....


Entrance%2B2.gif


12. PLANCHA DE FINN BALOR VERS L'EXTERIEUR DU RING ! Finn Balor est en feu ! Il est inarrêtable ce soir ! « IT'S NOT YOU DAMIAN. IT WILL NEVER BE YOU. » hurle le Demon King à son adversaire. Finn Balor ramène à son tour son adversaire dans le ring et tente le tombé, qui n'ira uniquement qu'au compte de deux. Finn Balor ne s'arrête pas et place un Moonsault sur un Damian Priest toujours au sol, mais ce dernier met les genoux ! Finn Balor s'empale sur les genoux de Damian Priest ! Ce dernier se relève difficilement....


Entrance%2B2.gif


12. SPINNING KICKS ! Finn Balor recule mais ne tombe toujours pas.... SUPERKICK DE FINN BALOR ! Les deux hommes s'écroulent en même temps ! Ils sont à bout de force ! Quelques minutes s'écoulent et les hommes essaient de reprendre leurs esprits, ils sont chacun assis dans un coin du ring, ils affichent tout les deux un large sourire sur leurs visage, quelle image ! Les deux hommes se relèvent en même temps en un éclair et ils viennent s'écraser l'un contre l'autre avec une Double Clothesline ! Les deux hommes sont parfaitement au même niveau dans ce match, personne n'arrive à prendre le dessus malgré tout, les deux hommes sont à nouveau au sol.... Et quelque chose d'étrange se passe dans l'arène, une atmosphère étrange commence à se dégager, de la fumée ! De la fumée apparaît sur le ring, les lumières se mettent à dysfonctionner, les lumières se mettent désormais à clignoter en rouge et noir dans l'arène, personne ne comprend ce qui se passe, la fumée remplit le ring et commence à s'élever, les lumières s'éteignent, se rallument toutes en rouges et Finn Balor est en position pour le coup de grâce !


Entrance%2B2.gif


12. Les lumières s'éteignent à nouveau dès que Finn Balor touche Damian Priest ! Les lumières recommencent en rouges et noires, impossible d'y voir quoi que ce soit, elles s'éteignent à nouveau puis se rallume et cette fois-ci Damian Priest est en position pour le Reckoning !


Entrance%2B2.gif


12. Une nouvelle fois, les lumières s'éteignent dès que la tête de Finn Balor touche le sol cette fois-ci ! Le chaos est total, personne ne comprend ce qui se déroule dans l'arène ! Les lumières se rallument correctement, et plus personne n'est présent sur le ring, ni même l'arbitre ! Le flou le plus total ! La cloche sonne et on annonce un No Contest.
no contest.

13. Le public est perdu, personne ne comprend ce qu'il se passe alors que les lumières s'éteignent à nouveau, une caméra au dessus du ring affiche un message qui est inscrit avec des lettres en feu sur la totalité du ring....


« IT'S NOT YOU DAMIAN. IT'S YOU. AND. ME. AGAINST. THEM. »


13. Le chapitre se termine sur ce plan, et les pyros en arrière plan qui explosent, rendez-vous en Nouvelle Orléans pour DIAMOND !




Revenir en haut Aller en bas
 
PHOENIX WRESTLING - CHAPTER XII - Friday, October 15, 2021.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER XIV - Friday, October 29, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER XI - Friday, October 8, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER X - Friday, October 1, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER XIII - Friday, October 22, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER IX: Phoenix Risings Stars Cup - Friday, September 24, 2021.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Univers 45 :: Phoenix Wrestling!-
Sauter vers: