AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PHOENIX WRESTLING - MAYHEM: Press Conference - Saturday, September 11, 2021.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan

Dylan


Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2021

PHOENIX WRESTLING - MAYHEM: Press Conference - Saturday, September 11, 2021. Empty
MessageSujet: PHOENIX WRESTLING - MAYHEM: Press Conference - Saturday, September 11, 2021.   PHOENIX WRESTLING - MAYHEM: Press Conference - Saturday, September 11, 2021. EmptyLun 9 Aoû - 23:35


Image



MAYHEM PAY-PER-VIEW LIVE EVENT PRESS CONFERENCE.



DATE ꟷ Saturday, Septembre 11, 2021.
VENUE ꟷ Gila River Arena, Phoenix. Arizona
BROADCAST ꟷ Phoenix on ESPN & BT SPORT.

01. Les journalistes sont présent en grand nombre cette après-midi pour suivre la conférence de presse en direct la veille de MAYHEM ! C'est le président qui vient s'installer en premier devant la presse pour ouvrir la conférence, souhaiter la bienvenue à tout le monde aujourd'hui pour cette conférence de presse avant que les premières questions ne lui soit posé.


Entrance%2B2.gif


01.1 Le titre sur la table, puisque c'est ce titre qui va être couronné dans le premier main-event de l'histoire des pay-per-view de la fédération. La première question arrive alors, une question que beaucoup d'internautes demandaient sur les réseaux sociaux ces derniers jours.

→ Bonjour Adam. Est-ce que MAYHEM, sera le plus grand pay-per-view annuel de la fédération, est-ce que l'on peut considérer cet événement comme le plus grand, et risquons nous de le retrouver annuellement sur nos écrans ?

▬ Il est vrai que la question est intéressante. Beaucoup considèrent que le premier grand événement d'une fédération sera forcément le plus grand et le restera, sauf que ce ne sera pas le cas de la Phoenix Wrestling. Ce sera un pay-per-view annuel en effet, on le retrouvera en Août l'année prochaine très certainement ou durant un autre mois, mais ce ne sera pas non le plus grand événement de la fédération. En tout cas sur le papier, puisque peut être que les gens retiendront cet événement comme le plus grand pas sa qualité, mais officiellement ce ne sera pas comme on pourrait le définir notre « WrestleMania ».

→ Quel événement peut être ce « WrestleMania » selon vous ?

▬ A vrai dire je n'ai pas une boule de Crystal. Comme je vous ai dis cela dépend énormément de la réaction des fans, c'est eux qui le définiront. Mais j'ai quand même ma petite idée derrière la tête, Stay tuned.

01.2 La première question à été faite, la conférence de presse est donc enfin lancée, les mains fusent pour avoir l'honneur de poser une question au président de la fédération.

→ Bonjour Adam, juste ici. Alors que le monde du wrestling business est en constante évolution, peut-on s'imaginer la Phoenix Wrestling réaliser des partenariats avec d'autres fédérations dans un futur proche ou lointain ?

Adam sourit alors après cette question.

▬ Je ne sais pas. Peut être, peut être pas. Comme je vous ai dis je n'ai pas de boule de crystal, pour l'instant aucune proposition n'a été faite sur la table pour un potentiel partenariat. Disons que j'ai des discussions oui, mais rien d'officiel pour l'instant. Nous avons une tournée qui approche, c'est peut être l'occasion de rendre visite à quelques personnes. Pour l'instant je suis concentré sur le grand événement de demain, cela va être un jour historique, je ne peux pas me permettre d'avoir la tête ailleurs.

01.3 Quelques autres questions sont posés au président de la fédération, notamment sur une potentielle crainte de perdre le contrôle de la fédération avec de tels personnalités, question à laquelle Edge va répondre qu'en aucun cas ne le sera et qu'il maîtrise parfaitement la situation ou encore des questions sur la potentille création d'un titre mineur, sur laquelle il laissera planer le doute et le suspens.

02. Les questions au président de la fédération sont désormais terminé et Charly Caruso, désigné comme responsable de la conférence de presse aujourd'hui indique que désormais nous allons passer au premier combat de la soirée ; Shinsuke Nakamura face à T-Bone. Les deux hommes viennent s'installer chacun d'un côté de la longue table, Edge entre deux et quelques mètres pour s'éparer les deux hommes qui vont s'affronter demain. Shinsuke Nakamura arrive accompagné d'un traducteur japonais.


Entrance%2B2.gif



→ Bonjour Shinsuke, que pensez vous de ce match de dernier minute qui à été officialisé ce matin, en raison de l'attaque de T-Bone ?

Shinsuke Translator.
▬ T-Bone est une brave personne. Il m'a offert l'opportunité que je désirais, au moment même où je la réclamais. On ne peut faire moins intelligent. Mais il faut reconnaître sa bravoure d'avoir osé se mesurer au Strongstyle en personne. Il lui à offert l'opportunité de lancer sa carrière au sein de la fédération en écrasant un petit jobeur inconscient, on ne pouvait mieux lui offrir.

T-Bone. ▬ Pensez à dire au petit bridé que s'il pense pouvoir l'écraser comme il à l'air de si bien le prédire, il se fourre le doigt dans l'oeil, bien que ce soit compliqué pour lui, ça en est bien le cas. Je ne vais faire qu'exposer la fraude que cet homme est. The King of Strongstyle ? Pourquoi personne ne lui a donné sa chance auparavant dans ce cas ? Parce qu'il n'est pas intéressant, il n'intéresse personne. J'ai juste saisi cette opportunité pour avoir l'occasion de vous le prouver demain, Just see it.

→ Tyson, est-ce que pour prouver cela vous aurez besoin de plusieurs semaines ?

T-Bone. ▬ Pourquoi ? Pourquoi j'aurais besoin de plusieurs semaines pour démontrer que Shinsuke ne dégage rien ce n'est le vide. Le match de demain suffira pour le prouver.

Shinsuke Translator. ▬ Je ne le comptais pas non plus, mes ambitions sont bien supérieures à ce petit merdeux que représente T-Bone, je vise le top. Mais je m'occuperais des responsables de cette attaques en temps et en heure et demain ce sera le sien en premier.

02.2 Peu de questions par la suite, il faut bien reconnaître que ce match intéresse très peu de gens dans la salle, il ne s'agit que d'une mise en bouche pour le reste, passons à la suite.

03. Les participants au second match de la soirée se mettent alors en place, prêt à répondre aux quelques pauvres questions des journalistes à l'occasion une nouvelle fois de ce match.



Entrance%2B2.gif



→ Bonjour Baron, est-ce que vous vous attendiez à une agression de Shawn Spears pour quelconques raisons après votre victoire ?

▬ La jalousie sans doutes. Il est vrai que moi je gagne, en effet. Ce ne semble pas être le cas de tout le monde le long de cette table et par conséquent lorsque l'on veut avoir de l'attention quand nous sommes aussi pauvres dans un ring et aussi peu qualitatif qu'un homme comme Shawn Spears, il faut obtenir de l'attention comme on peut, et venir voler le spotlight d'autres est la solution ouais. Mais il n'est pas inquiet. L'agression de Shawn Spears à permis ce match demain, mais ma préoccupation première n'est pas ce match, dès demain lorsque Shawn Spears sera allongé les bras en croix sur le ring, le match sera terminé et cette histoire sera du passé.

→ Pourquoi cette attaque, Shawn ?

▬ Les hommes ne changent pas, on ne peut pas prétendre être un homme nouveau du jour et lendemain. Baron n'est pas un homme ni nouveau ni meilleur, il est juste un idiot qui veut remonter son image. Et moi un mec en rédemption. En rédemption vers un renouveau, vers une destruction de chacun de mes futurs adversaires, je ne leur laisserais pas de répit. It's Shawn Spears time.

03.1 Shawn Spears se lève alors et s'en va, alors que ce n'était que la première question....


Entrance%2B2.gif


04. La tension s'intensifie pour ce troisième affrontement et les journalistes sont de plus en plus à l'affut alors que les premières questions arrivent.

→ Bonjour Bandido, à quel point êtes vous motivé à l'idée de ce match ?

▬ Il est temps que tout cela cesse. Il doit disparaître. Il m'a privé de la plus grande opportunité de ma vie, il à voulu me blesser pour empêcher cet affrontement. Cela démontre juste qu'il à peur, il à peur de m'affronter, il est temps d'en finir et que je continue ma route vers les sommets, je suis certainement l'un des plus gros prospects de la fédération et je compte bien réaliser mon potentiel, et si cela doit passer par envoyer Elias hors course, je le ferais.

→ Comment te sens-tu après cette récente agression justement il y a deux semaines, nous t'avons vu affronter Drew Galloway un peu diminué, où en es tu désormais ?

▬ Je vais bien. Je ne louperais cet affrontement pour rien au monde même blessé, ressentir l'atmosphère, l'ambiance que le public va mettre. Tout ce soutien, je ne peux pas me permettre de louper ce match pour quelconque raisons, pour mes fans, pour moi même. Je vais bien, je suis prêt à combattre.

→ Elias, tu semble un homme nouveau depuis ton arrivée au sein de la fédération, quels sont tes motivations, pourquoi cet acharnement sur Bandido ?

Elias est mort. Bandido est cette figure parfaite. Je veux lui venir en aide, ces gens qui le supportent, ont prétendu me supporter également. Mais ce n'est qu'une image, ils te détestent tous Bandi', aucun d'entre eux ne t'apprécient, ils se donnent uniquement bonne conscience en supportant un gars masqué insouciant. Mais c'est trop tard pour toi, tu n'a pas voulu comprendre. Lorsque je t'ai attaqué sur cette barrière, je t'ai pourtant démontré ce qu'ils avaient tous envie de faire, ce qu'ils pouvaient tous faire. Mais tu n'a pas voulu comprendre, j'ai tout essayé pour, mais tu ne veux pas comprendre Bandi', il est temps d'en payer les conséquences.

Bandido. ▬ I beat you, cabron. Tu n'as pas voulu comprendre également, tu n'as pas voulu comprendre que j'étais plus fort que toi. Aucune distractions, aucunes attaques par derrière, et tu as perdu. Qu'espère-tu Elias ? Qu'espères-tu de ce match ? Tu vas te faire détruire Elias, arrête tes conneries.

04.1 Elias se met alors à rigoler après les dernières paroles du jeune luchador.

Elias.Tu es parfaitement tombé dedans, tu es fini Bandido. It's over.

04.2 Elias se lève alors et fais semblant de se jeter sur Bandido avant de finalement se rétracter et rigoler alors que le mexicain s'était déjà levé, il lève alors les bras avant d'insulter Bandido alors que quelques agents de sécurités sont venu entourer Elias pour empêcher toutes tentatives.


Entrance%2B2.gif


05. Les choses s'intensifient désormais avec ce quatrième match et cette rivalité entre les trois hommes qui fait rage depuis plusieurs semaines, ces trois hommes justement qui viennent tout trois s'installer le long de la table, séparé par Edge notamment et un officiel.

→ Bonjour Brian, quelle est votre sentiment après cette fausse "alliance" de Primate la semaine dernière ?

Brian Myers. ▬ Je pensais que Primate était une personne intelligente, j'aurais pensé qu'il aurait eu l'intelligence de se contenter de me livrer cette pauvre merde de Samuel Shaw puis de partir ensuite, il avait tout à y gagner, on aurait éliminé un concurrent et j'aurais pu me contenter de l'écraser en place publique, devant tout Phoenix. Mais il à pas pris la bonne décision, demandons plutôt à notre ami Samuel, qu'est-ce que ça fait de s'être fait attaché par Primate, uh ? Tell us Shaw.

05.1 Aucune réponse de Samuel Shaw, le regard noir, vide, qui fixe la table, large sourire aux lèvres, il ne semble pas décidé à répondre.

Brian Myers. ▬ Allez, dis nous Samuel !

Primate.Ferme là. En aucun cas tu es légitime de faire ce que tu es en train de faire pauvre merde. Tu n'a pas été capable de régler tes problèmes par toi même à la base, et maintenant tu veux faire le malin ? Fais donc, mais loin de moi. Cet oeil, tu l'as perdu à cause de lui, uh. C'est donc ça le grand Brian Myers ?

05.2 Oh ! Brian Myers vient de lancer directement son verre d'eau à la figure de Brian Myers et les deux hommes se lèvent et la tension monte ici à Phoenix, Brian semble vouloir en découdre alors que Primate affiche un large sourire. Samuel Shaw ne bouge toujours pas et...Il vient de se lever et..ETRANGLEMENT ! Shaw est en train d'étrangler Brian Myers ! Il le serre de toutes ses forces, personne ne peut détacher les deux hommes et arrêter la soumission ! Brian Myers est déjà endormi en l'espace de quelques secondes ! Shaw se relève et se fait séparer, le regard noir, il ne sourit plus désormais. Les trois hommes sont évacués de la conférence de presse.

06. Avant-dernier match de la soirée et les journalistes sont affolés alors que les trois équipes font leurs apparitions devant la presse, la tension est palpable, L.A.X & Les frères Briscoes sont opposés à la table, le long de cette dernière tandis que o.V.e sont eux, au milieu, séparé bien entendu par des officiels alors que Edge lui est debout au centre, derrière donc o.V.e, titres par équipes sur les épaules.


Entrance%2B2.gif


06.1 Nombreux sont les journalistes voulant poser une question à une des trois équipes présentes devant la presse.

→ Une première question par ici pour le président. Vous aviez l'air ravi il y a quelques semaines lorsque L.A.X semblaient avoir pris des initiatives, en lançant les hostilités face aux frères Briscoes, est-ce que votre avis à changé depuis ?

▬ Pourquoi mon avis aurait changé ? Non il n'a pas changé. Je suis toujours ravis lorsque n'importe qui prend une initiative pour amener des choses. Ortiz et Santana ont amené quelque part le développement de cette division par équipes, mais il ne faut pas négliger les autres équipes non plus, c'est le travail de tout le monde. Et aujourd'hui mon avis n'a pas changé sur la prise d'initiative de Ortiz et Santana, aujourd'hui cette prise d'initiative les à amenés à ce match pour le titre, alors on peux que les féliciter.

Ortiz. ▬ Yeah yeah, cimer prez'.

→ Quels sont le sentiment de chaque équipe à l'approche de co main-event dans cette cage ?

Santana. ▬ On va les tuer mon pote. Une putain de cage en acier bordel de merde, ils pourront pas nous échapper, on sera au paradis putain. Des armes, une cage, un ring, des titres en jeu, on pouvait pas rêver mieux. C'est idéal mon pote, comment tu veux qu'ils aient une chance ? C'est notre terrain de jeu, pas de disqualification, aucunes issues possibles, ça va être la guerre.

Jay Briscoe. ▬ Ferme là idiot. Terrain de jeu de quoi ? Ton seul terrain de jeu c'est d'attaquer les autres par surprises espèce de lâche. C'est ton seul terrain de jeu que tu as, demain il y aura pas de surprises, notre seul objectif sera de vous casser la gueule et tu pourras rien dire et rien n'y faire.

Ortiz. ▬ Ça fait des semaines qu'on vous martyrise, qu'on vous casse la gueule à longueur de journée, individuellement ou en équipes, on est meilleurs. On est meilleurs que toi et ton frère le clochard, et plus fort que ces deux trous du cul qui ont des problèmes dans leurs familles en plus d'en avoir dans leur tête. Tu sais pas à qui tu te frotte mon pote.

Sami Callihan. ▬ Parle pas d'histoire que tu connais pas espèce de connard.

Mark Briscoe. ▬ Dis nous c'est pour quand la trahison notre p'tit Sami. MAYHEM ? Chapitre sept ? Huit peut être ?

Sami Callihan. ▬ Essaie pas ce petit jeu là ça va mal finir pour toi le bouseux.

→ Justement, où en est la situation concernant o.V.e et plus particulièrement Dave Crist ?

Sami Callihan. ▬ Arrêtez de mêler cette histoire de merde à l'Ohio. C'est juste entre Dave Crist et Madman qui ont quelques petits différents mais tout devrait bientôt rentrer en ordre, ce n'est qu'une question de timing.

→ Est-ce que le fait d'être dans une cage, notamment pour empêcher les compères d'o.V.e intervenir, est une bonne nouvelle ?

Santana. ▬ Ça changera rien au scénario mec, on sait qu'habituellement ces petites pucelles ont besoin de leurs besties pour gagner, mais même avec on sait qu'on ne peut pas être battu. On est trop fort putain de merde, c'est pas ce grand con qui va nous faire peur ou ses copines. On va venir, on va les tabasser, et on va partir de là champion par équipes de Phoenix.

Jay Briscoe. ▬ Ouais ouais, on à compris billy boy, pas besoin de le répéter, des bien long discours pour des petites actions. Le meilleur sortira vainqueur demain, c'est pour ça que ce ne sera si Ortis et Santana ou les deux autres fous. Cette cage empêchera surtout à L.A.X de fuir ou d'intervenir comme des petites salopes, pas d'issues, juste la guerre, la bagarre.

Madman Fulton.If you want war.

07. La situation dégénère désormais ! Madman vient de se lever d'une rage et s'est précipité sur les frères Briscoes, les officiels sont intervenus à temps mais Madman est parvenu à placer une droite alors que derrière eux les officiels essayent également d'empêcher l'intervention de L.A.X ! Sami Callihan vient de prendre les deux ceintures de l'épaule du président et les brandit désormais ! Ce qui amuse Edge pour le coup avant de reprendre les ceintures.  La situation devient de plus en plus tendu ici et cela va être compliqué de s'en sortir indemne alors que Ortiz en profite pour passer des messages vers les caméras ! Après plusieurs minutes de tension la situation est redescendu et tout le monde à été évacué.


Entrance%2B2.gif


08. C'est l'heure du "Main Event" de cette press conference alors que la soirée commence à tomber sur Phoenix. La disposition est un peu particulière pour les six hommes puisque cela à donc été séparé en 3 de part et d'autres du long de la table, du moins 2 et 3, puisque toujours un même homme manque à l'appel et Jay White va vite le signaler durant cette fin de conférence.

08.1 Tous les hommes arrivent seul, tous savent parler la langue pour le coup. Sauf une personne, en effet SANADA se présente avec un homme, qui semble être son agent qui va le représenter durant cette conférence, étonnant puisqu'il a déjà montré qu'il savait parler la langue récemment.

→ Très bien on va pouvoir commencer, une première question par ici s'il vous plait. Comment chacun d'entres vous êtes excité à l'idée de s'affronter pour une chance d'être le premier champion de l'histoire, pour ce titre, disposé ici à quelques centimètres de vous, devant Adam.


Entrance%2B2.gif


Kota Ibushi. ▬ C'est une chance fantastique, lutter devant tout ceux qui le soutiennent pour le graal suprême, c'est magnifique. C'est une excitation particulière, impossible de le décrire mais je vais tout faire pour aller chercher ce titre.


Entrance%2B2.gif


Will Ospreay. ▬ Des semaines désormais que je vous répète que je suis le meilleur, des semaines que je répète que je suis meilleur que toi, et que tout les autres, Kota. Des semaines que j'essaie de te le faire comprendre, de vous le faire comprendre bandes d'abrutis. Mais vous refusez tous de me croire, de l'admettre, d'admettre que je suis le meilleur de ce business. Que l'on ne peut pas me battre, mais pourtant vous persistez. Mais demain est une occasion idéale, demain c'est l'occasion pour tout le monde d'ouvrir les yeux, ils ne vous restent plus que quelques heures pour monter dans le bon train.

Drew Galloway.Arrêtez vos conneries. Cette occasion, n'est qu'une étape de plus vers mon ascension vers la domination du monde entier de ce business. Pas seulement de Phoenix, mais s'il faut aller casser la bouche d'Asuka je le ferais. S'il faut aller casser la bouche de Simon Dean je le ferais. Je veux tout prendre, tout récupérer ce qu'il y a a récupérer et ce n'est pas eux qui vont m'en empêcher certainement. Je suis sûrement le mec avec le plus de talent, d'expérience et complet de ce main event et certains pensent encore que je ne vais pas tout rafler, pensez donc.


Entrance%2B2.gif


Jay White.Ssssshhtt. Laissez le numéro un parler, laissez le gars le plus talentueux de ces cinq dernières années vous apprendre ce qu'est le real wrestling, ce qu'est le talent pur et dur. Le talent au sens propre du terme, vous êtes tous dépassés, ou vous n'avez tout simplement jamais été dans la bonne ère. Je suis l'homme parfait au moment parfait, le lutteur parfait dans le match parfait. Jay White et cinq young talents. Jay White ridiculise cinq débutants. Tout les titres colleraient sur le journal de lundi, mais la seule issue possible, c'est Jay White en grand vainqueur. Je le sais, tu le sais, ils le savent, SANADA le sait. Bien silencieux d'ailleurs Sanada, uh ?

Seiya SANADA Agent.Seiya n'a pas besoin de s'exprimer pour prouver qu'il est le meilleur. Il n'a pas besoin de réaliser des bien longs discours qui n'aboutiront à rien, il n'a pas d'énergie à perdre pour vous. C'est donc pour cela que je suis là aujourd'hui. Vous savez, Seiya est l'homme le plus dangereux dans ce ring que j'ai vu ces quinze dernières années. Personne n'est encore arrivé à ce niveau, et personne ne l'atteindra jamais puisque SANADA est à des univers au dessus de vous.

08.2 L'homme sort alors le masque de SANADA et le dispose sur la table debout, tandis que les caméra font un gros plan dessus et le visage de Seiya en arrière plan.

Seiya SANADA Agent. ▬ Le Cold Skull terrifie des gens. Le monde entier fuit le Cold Skull, fuit ce masque, qui représente toute la puissance de Seiya. Kota a peur du Skull. Will a peur du Skull. Drew a peur du Skull. Jay White a peur du Skull, encore plus. Et si Tommaso est absent ce soir, c'est parce qu'il fuit le Cold Skull. Il l'a évité ces dernières semaines, la peur l'a gagné. Demain ne sera que le théâtre de l'œuvre du Cold Skull SANADA. Personne ne pourra rien y changer, c'est écrit, vos actions ont défini votre destin jusque ici, et le destin du Cold Skull est tracé jusqu'au titre désormais.

Jay White. ▬ C'est bien beau mais laisse moi te dire que j'en ai absolument rien à foutre de tes belles paroles le petit chien. Et si tu laissais plutôt parler Seiya, uh ?

Seiya SANADA Agent. ▬ Comme je vous ai déj....

Jay White. ▬ C'est bien ce que je me disais ouais. Seiya est donc qu'un petit peureux capricieux. Je sais que tu m'entend Seiya malgré tes airs exaspérés, t'en fais pas. Je sais que tu écoutes ça et je sais que tu es d'accord avec ça ; Tu as peur du Switchblade. Cette qualification, ce n'était pas volontaire de ta part, je le sais, tu le sais, ils le savent. Tu pensais pouvoir me disqualifier mais tu as loupé ton coup, et tu va t'en mordre les doigts. Et ça mon ami, c'est ce qui m'appartiens déjà.


Entrance%2B2.gif


Will Ospreay. ▬ Eh touche pas à ça pauvre merde. C'est ta seule occasion de pouvoir le toucher, et je te conseilles d'enlever cette putain de main.

Jay White. ▬ Qu'est-ce que tu vas faire mec, hein ? Te lever ? Allez vas-y, je t'attends mon pote mais en tout cas retiens bien que ça c'est à moi.

08.2 La situation s'envenime de plus en plus ici à Phoenix alors que Will Ospreay et Jay White viennent de se lever mais un imposant écart entre les deux hommes empêchent quoi que ce soit mais les deux hommes continuent de s'insulter à distance.

→ Une dernière question pour clôturer cette conférence de presse désormais ; Quel est votre plan en arrivant dans ce match qui définira le futur de la fédération ?

Kota Ibushi. ▬ Il n'y a pas de plans dans ce genre de match, tout le monde est tellement imprévisible, on ne peut rien prévoir, ça va être un vrai carnage.

Jay White. ▬ C'est quoi cette question de merde putain ? Le plan est très claire, je vais prendre cette ceinture, et je vais marquer l'histoire de la fédération en devenant le premier champion en titre durant plusieurs années en plus d'être le premier tout court, et lorsque tout cela me lassera je laisserais ce titre vacant et je m'en irais comme un roi. Il n'y a pas d'autres plans, d'autres scénario, retenez ça.

Will Ospreay. ▬ Tout le monde en a ras le cul de ton même discours depuis le début Jay, ferme là. Le plan est simple, détruire chaque abruti dans ce match avant de prendre cette échelle et aller chercher ce titre.

Jay White. ▬ C'est dans tes rêves ça mon copain, on t'a demandé un scénario probable, possible, reste concentré Will.

Will Ospreay. ▬ Je t'ai dis de la fermer, qu'est-ce qui est pas clair espèce de connard, hein ?

08.3 Et une nouvelle fois la tension monte dans la conférence de presse et ... Will Ospreay monte sur la table ! Il court sur la table désormais et ....WOW !! SHOOTING STAR PRESS DE WILL OSPREAY SUR JAY WHITE ! Qu'est-ce que nous venons juste de voir ?! Incroyable ! Et la bagarre générale s'élance désormais avec Kota Ibushi qui en profite pour attaquer Will Ospreay tandis que SANADA & Drew Galloway se battent désormais ! Les officiels ne contrôlent plus rien désormais...TKO DE SANADA SUR LA TABLE ! IL VIENT DE SOULEVER DREW GALLOWAY ! Quelle force ! Quelle puissance ! Ibushi à réussi à se défaire de Will Ospreay et Ibushi et Sanada s'apprêtaient à se battre mais les deux hommes ont décidé de finalement se reculer, afin d'économiser des forces pour demain mais également puisque les officiels ont réussi à contrôler les deux hommes. Quel fin de conférence de presse ! Rendez vous demain désormais pour le premier pay-per-view de l'histoire de la fédération.... MAYHEM !

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOENIX WRESTLING - MAYHEM: Press Conference - Saturday, September 11, 2021.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOENIX WRESTLING - MAYHEM: Card - Saturday, September 11, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - DIAMOND: Press Conference - Saturday, October 16, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - MAYHEM - Sunday, September 12, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER IX: Phoenix Risings Stars Cup - Friday, September 24, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER V - Friday, September 3, 2021.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Univers 45 :: Phoenix Wrestling!-
Sauter vers: