AccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tekken Corporation Wrestling épisode 1

Aller en bas 
AuteurMessage
jeuxgamer

jeuxgamer


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2022

Tekken Corporation Wrestling épisode 1  Empty
MessageSujet: Tekken Corporation Wrestling épisode 1    Tekken Corporation Wrestling épisode 1  EmptyVen 4 Mar - 22:54

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

Gon: Bienvenue au tout premier épisode de la TCW, je suis Gon le petit dinosaure, je serais accompagné aux commentaires par Combot le robot de combat. Bonsoir Combot!

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

Combot: Bonsoir Gon! Ce soir promet d'être riche en spectacle car sous nos yeux, nous avons une carte à la fois intéressante et surprenante. Je te laisse nous dire les différents combats.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

Gon: Merci chère partenaire, de me  laisser l'honneur de dévoiler la toute première carte de la TCW. Alors voyons ça:

1er match  Alexa Bliss VS Diamante Tekken rules match

2ème match Mei Suruga vs Lulu Pencil Simple match

3ème match Hikaru Shida vs Liv Morgan Kendo style match

4 ème match Ivelisse vs Kairi Sane Simple match

Main évent Thunder Rosa et Britt Baker vs Maki Itoh et Io Shirai Tekken ball match

Gon: Quelle belle carte pour un premier épisode! Combot, je te laisse la parole pour expliquer les différentes stipulation.

Combot: Merci Gon, effectivement sur cette carte il y a des stipulations inédites qu'on retrouve nul part ailleurs et ça qui fait la force de TCW. Tout d'abord:

Tekken rules match: Il s'agit d'un combat 1 contre 1 ou par équipe ca dépend de la carte, ou les participantes auront une barre de vie au dessus d'elle, le but est de faire descendre complètement la barre de vie de son adversaire à l'aide de leur style de combat. Dès que la barre de vie est complètement descendu le match s'arrête même si les adversaires ont encore des forces pour continuer le combat.

Simple match: C'est tout simplement un combat de catch classique.

Kendo Style match: un match ou il est possible de se battre uniquement avec un kendostick et rien d'autre. Il  y aura aussi une barre de vie comme pour le Tekken rules match.

Tekken ball match: C'est un match assez particulier qui peut être en 1 contre 1 ou par équipe comme ce soir. Les participantes auront une barre de vie et le but est de se renvoyer une balle au dessus d'un filet uniquement avec les mains je préfère préciser. Si la balle touche le sol de l'une des deux équipes, Elles perdront des points de vie.    

Combot: j'espère que tout le monde à compris les règles, nous allons pouvoir débuter.

1er match

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

Alexa Bliss

VS

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

Diamante

*Les dirigeants de TCW  sont dans les gradins et vont assister aux différents matchs. Les deux femmes arrivent sur un terrain de combat rectangulaire classique que l'on retrouve habituellement dans les Tekken. Elles commencent par s'échanger des droites, Alexa Bliss décida de passer à l'offensive avec un Dropkick, mais  Diamanté vu le coup venir et le contre. Diamanté pris par surprise Alexa Bliss en lui portant son Code Red. Les dirigeants de la TCW sont impressionnés par la beauté et l'impact de la prise.*

Arbitre: Alexa Bliss est ko, la vainqueur de ce match est Diamanté. 

* les dirigeants applaudissent les deux jeunes femmes pour leur performances.*

Diamanté: C'était vraiment trop facile, ya pas quelque chose de plus compliquer?

Paul: Tu veux de la compétition Diamanté très bien je suis ton homme. A la fin du show tu va découvrir mon entraînement intensif. Tu va dormir comme un gros bébé après cette séance.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

Diamanté: Ya pas de problème Lieutenant, Je peux tout encaisser ton entraînement ne me fait pas peur.

*Alexa Bliss est mise sur une civière, rassurez vous elle n'as rien, elle ira se reposer dans l'une des chambres de la Tour Kazama.*

2ème match

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

Mei Suruga

VS

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

Lulu Pencil

*la pièce change pour faire apparaître le ring de catch. Les deux jeunes femmes arrivent sur le ring, elles ne se connaissent que trop bien, elles se sont affrontés des tas de fois et puis elles ont été initiées en même temps au catch par Emi Sakura. Les deux japonaises se serrent la main et le match commence. Mei Suruga domine directement le match avec un Superkick suivi d'un Crossface. Lulu arrive à atteindre les cordes avec un peu de difficulté, Mei lui hurle dessus en lui disant de ce lever. Mais soudain une sorte d'aura sorti du corps de Lulu Pencil, Jin Kazama et sa cousine Asuka Kazama  on perçues l'aura de Lulu, c'est une aura  de vengeance   qui se terrer au fond de la jeune femme. Lulu se releva et à toute vitesse mis une Lariat à Mei Suruga. Ces trois années de défaites l'on rendu plus forte malgré le peu de victoire elle a toujours su aller de l'avant, elle est en train de nous le prouver ce soir. Elle porta un Jugigatamé puissant qui  fit abandonnée direct Mei Suruga.*

Arbitre:  la vainqueur de ce match  par soumission est Lulu Pencil.

Jin: Lulu, à la fin du show viens me retrouver avec ma cousine Asuka on doit te parler.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

* La jeune femme est surprise que le GM et sa responsable veuillent lui parler à la fin du show.*

Lulu: M..moi? d'accord j'espère que ce n'est pas trop grave.

Jin: Non ne t'en fais pas pour ça. Va te reposer tu la bien méritée

Lulu: Arigato Kazama San.

3ème match

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

Hikaru Shida

VS

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

Liv Morgan

*la pièce change encore et fait place à un terrain ovale. C'est la première fois que les deux femmes s'affrontes, l'une a l'habitude d'avoir un kendostick a chacune de ses entrées tandis que l'autre est pas très expérimenté avec un kendostick. le match commence, Liv Morgan tente de frapper Hikaru Shida avec le kendostick, Mais cette dernière esquive à l'aide de pas de dance, ce qui plus à Eddy fervent danseur autant en spectacle que en combat. Shida fit une roulade puis bondit et frappa à la tête Liv Morgan. l'américaine tomba au sol, elle fut assommer d'un coup sec.*

Arbitre: Liv Morgan est ko, la vainqueur de ce match est Hikaru Shida

Eddy: Hikaru, tu t'en ai très bien sortie. Tes esquives dansantes m'ont beaucoup plus mais aussi le final avec cette roulade parfaitement maîtrisé. Ca te dirait un entraînement spécifique de danse ?  

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

Hikaru Shida: J'en serais très honorée Lieutenant.  

Eddy: Parfait à plus tard.

4ème match

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

Ivelisse

VS

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

Kairi Sane

* Le ring de Catch refait son apparition, nous allons assister à  une affiche inédite , d'un coté le catch Porto Ricain et de l'autre le catch Japonais. Kairi Sane démarre les hostilités par un Roundhouse kick suivie d'une tentative de Insane Elbow esquivé par Ivelisse. Kairi Sane se relève difficilement en se tenant le bras, tandis que Ivelisse l'accueil avec un coup de pied dans l'abdomen puis elle lui porta son Scissored DDT pour un compte de 3.*

Arbitre:  La vainqueur de ce match est Ivelisse.

Armor King: Bravo pour ta préstation Ivelisse, même si  ton adversaire n'a pas déméritée non plus, Je suis catcheur moi aussi, et j'ai repéré un fort potentiel en toi. J'aimerais l'exploiter si tu es d'accord?

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

Ivelisse:  Oui pourquoi pas, après tout on est tous les deux d'Amérique du Sud, on devrait bien s'entendre.

Main évent

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

Britt Baker

ET

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

Thunder Rosa

VS

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Io Shirai

ET

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

Maki Itoh

*La pièce change une dernière fois pour  faire apparaitre un rectangle délimité par une ligne rouge en son centre. Les deux équipes de deux se mettent dans leur zone et le match commence. Britt Baker n'a pas envie de faire du volley et en encore moins avec Thunder Rosa, elle décida de laisser Thunder Rosa se débrouiller toute seule face aux japonaises. Maki Ito fait la passe à Io shirai qui smash la balle, Thunder Rosa renvoie la balle avec difficulté. Maki Itoh s'élance dans les airs et frappa de toute ces forces la balle qui atterrie en pleine poire  sur Britt Baker. La balle fût renvoyer  si fort par le visage de Britt Baker que Maki Itoh et Io Shirai n'on rien pu faire pour l'intercepter. Britt Baker involontairement malgré elle, fait gagner son équipe. l'Américaine est complètement séchée tandis que tout le monde à ris de cette action original.*

Arbitre: Les vainqueurs de ce match sont Britt Baker et Thunder Rosa.

*Britt Baker va rejoindre Alexa Bliss pour ce reposer, Nina Williams part en même temps que les infirmiers qui transportent Britt à la Tour Kazama pour veiller sur Britt Baker. Quelque chose a dû lui plaire chez Britt Baker, Nous saurons ce que c'est au prochain épisode de TCW.*

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif
Revenir en haut Aller en bas
 
Tekken Corporation Wrestling épisode 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tekken Corporation Wrestling épisode 2
» Tekken Corporation Wrestling épisode 3
» Tekken Corporation Wrestling
» Tekken Corporation Wrestling Roster
» Tekken Corporation Wrestling : la présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Tekken Corporation Wrestling-
Sauter vers: