AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tekken Corporation Wrestling épisode 2

Aller en bas 
AuteurMessage
jeuxgamer

jeuxgamer


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2022

Tekken Corporation Wrestling épisode 2 Empty
MessageSujet: Tekken Corporation Wrestling épisode 2   Tekken Corporation Wrestling épisode 2 EmptySam 9 Avr - 23:11

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

* On ce retrouve après le show de TCW, dans une salle d'entraînement, où un programme intensif attend Diamanté.*

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

Diamanté: Lieutenant, j'espère que votre entraînement va me coucher par terre, car je suis pas venue ici pour enfiler des perles.

Paul: Oh que oui tu verra, ta l'air d'être bien sûr de toi et d'en vouloir, j'espère que tu va  pas me décevoir car je déteste les bras cassées. Bon commençons par du basique tu va me faire 100 pompes.

Diamanté: 100?! C'est énorme pour commencer, mais ça devrait être dans mes cordes.

*Diamanté commença les pompes sous les hurlements de Paul. Elle arrive sans trop de difficulté à faire les 100 pompes.*

Diamanté: Et de 100 ouf, bon la suite Lieutenant c'été qu'une formalité pour moi.

Paul: Hahaha, toi tu me plaît, par contre ne me donne pas d'ordres, ici c'est moi qui donne les ordres. Tu va maintenant mettre des gants et taper le sac de frappe.

*Diamanté mis les gants et  pendant 30 min tapa le sac de frappe sous d'innombrable  hurlement de Paul .*

Paul: Tu mets des bonnes droites, même si à des moments j'ai trouvé  ça plutôt mou. Alors fillette on fatigue déjà ?! Hahahahaha.

Diamanté: Ne m'insulter pas Lieutenant, j'ai encore plein de ressources en moi et je vais vous le prouver.


Paul: Très bien, c'est ce que je voulais entendre, on va passer à un exercice  simple pour moi, mais compliqué pour toi. Tu va devoir casser cette planche en bois avec tes poings.

*Paul posa la planche entre deux rochers. Diamanté, essaya à plusieurs reprise de casser la planche en bois mais sans succès,  la planche est intacte*

Diamanté: C'est impossible Lieutenant, je n'y arrive pas, j'ai les mains en compote.  

Paul: Hahahahah, mais c'est tout à fait normal tu n'as pas encore des poings assez dévastateur pour espérer la casser cette planche. Je t'ai proposé cette exercice pour t'apprendre une leçon, cette leçon est que dans la vie tout n'est pas acquis, il faut de la persévérance et du travail pour espéré réussir ce qu'on entreprend. Je vais te fais une démonstration de mon coup ultime sur cette planche.

* Il commença par fléchir les genoux puis, ce concentra au maximum et acquérir l'énergie nécessaire. il donna un violent coup de poing qui fit voler la planche en mille morceaux. Diamanté est subjuguée par ce qu'elle viens de voir.*

ef1e98cac045ff15415a83181a5973ce.gif

Diamanté: Woah Lieutenant vous m'impressionnez  grave! Je peux l'apprendre votre coup ultime ? 

Paul: Non, pas de suite tu n'est pas assez prête pour que je te l'enseigne, il faut énormément d'entraînement pour réussir ce coup. Demain matin 8h je te veux au dojo d'entraînement en forme et prête à faire des ravages. Ah et une dernière chose si tu veux que ton entraînement porte ses fruits il te faut une alimentation équilibré, donc pas de sucreries ni de grignotage entre les repas, il te faut manger des protéines et des féculents et des yaourts  nature ou avec légèrement du sucre. A demain et sois en forme.

Diamanté: Merci Lieutenant pour ces précieux conseils et pour cette entraînement, je serai en forme comptez sur moi à demain. 

* On retrouve ensuite, Lulu Pencil qui discute avec Jin et Asuka Kazama. Ils furent agréablement surpris par la rage de vaincre soudaine de Lulu. Mais surtout l'aura qui s'émaner d'elle.*

E6t_fiLXMAgvxM3.jpg

Jin: Dit moi Lulu pourrais-tu nous expliquer d'où t'es apparue soudainement cette aura ?

Lulu: A vrai dire, je n'en sais rien du tout car elle est apparue soudainement quand j'été au sol et que Mei me hurler de me relever.

* Jin suite aux explications de Lulu, eu un flashback qui lui rappela un mauvais souvenir.*

Jin: aah ma tête.

Asuka : Tout va bien Jin?  

Jin: Oui ne t'en fait pas c'est juste que j'ai eu une vision du passé.

Asuka : Tu es sur? je peux continuer à ta place si tu veux.  

Jin: Oui certains, Lulu dois savoir pourquoi….

Asuka : Non je crois  pas que c'est une bonne idée que tu évoque ce sujet, tu as failli y rester je te rappelle.  

Jin: Il le faut pour que je l'aide à bien comprendre le pouvoir qu'elle détiens.  

*Jin pris une profonde respiration.*

Jin: Ecoute Lulu, ce que je vais te raconter fait partie de ma vie personnelle, je ne veux qu'en aucun cas  ce que je vais te dire ne dois sortir de cette pièce es ce bien clair? 

Lulu: Oui Kazama San  c'est promis.

Jin: C'était le 28 Mars 2002, Je participait à la 4ème édition de The King of Iron Fist Tounament, un sorte de tournoi qui décidais qui à la fin gagner le tournoi. Je partais comme favori vu que j'avais remporter la précédente édition. Je montais les échelons jusqu'à arriver à ce fameux combat contre mon père Kazuya Mishima. Malheureusement cela ne se passa pas comme prévu, je fût enlever et emmener dans le temple familiale, je me suis retrouvé complètement assommé avec des chaines tout autour de mes bras. Ensuite j'ai eu une voix et une vison horrible de mon père en démon qui me disait de le haïr, ensuite dès qu'il m'as dit de me lever, j'ai de suite ouvert les yeux et j'ai réussi à me débarrasser de ces chaines et j'été au sol avec une ombre démoniaque qui tenter de m'envahir heureusement le sang de ma mère Jun Kazama faisait comme bouclier pour barrer la route à la tentative de mon père. J'ai ensuite affronter mon père puis mon grand-père Heihachi Mishima, j'été sous le point de l 'achever quand  je me suis retourné vers la statue et j'y eu une vision de ma mère. Je lui ai dit" remercie ma mère Jun Kazama" mes ailes sont sorties de mon dos et je me suis envoler du temple.

9bf6f06865a9b7c773a0e9541e2f8f5c.gif

Lulu: Quel histoire incroyable, donc si je comprend bien mon aura vous as rappeler votre adolescence et surtout ce moment précis. Mais j'aimerais savoir si vous savez quelque chose sur mon aura?

Jin: L'aura qui s'émaner de toi été une aura de vengeance, vois-tu je me suis renseigner sur toi et tu n'as pas eu  beaucoup de victoire dans ta carrière, l'aura de vengeance est apparue comme une évidence pour toi car grâce à elle tu va pouvoir t'améliorer davantage et devenir plus forte, Asuka et moi-même on se chargera de t'entrainer pour que tu devienne une force majeur non seulement de TCW, mais également de la Tekken Force, et nous y veillerons pour que ton pouvoir sois utilisé a bon escient. 

Lulu: Très bien, j'ai hâte de m'y mettre.

* On continue sur notre lancée, en retrouvant Eddy et Hikaru Shida dans la salle de danse et de combat.*

Eddy: Bon Hikaru, j'espère que tu es prête pour l'entraînement, mais avant toute chose je me suis renseigné sur toi, et tu n'as pas vraiment besoin de cours de danse. Cependant la dance que tu pratique est différente de la mienne et j'aimerais que tu me fasse une petite démonstration.

Hikaru : Aucun problème Lieutenant.  

* Hikaru alla à la barre de pôle dance, elle commença par agrippée la barre avec une main et a tournée rapidement autour pour s'échauffer. Ensuite elle agrippa la barre avec ces deux mains et elle fit plusieurs  figure qui laissa notre danseur brésilien totalement bouche bée.*

342e765617047a3a8d8d10b2494ee0328fcec5c8.gifv

Eddy:  Woah, je suis époustouflé et sous le charme de ta danse, je te félicite tu as ça dans le sang.

Hikaru : Merci Lieutenant, pour ces compliments qui me vont droit au cœur.  

Eddy: Maintenant, je vais t'apprendre à te défendre à l'aide de la danse. Je vais te montrer ma technique du L, met tes mains coller et pousse pour avoir les jambes en hauteur en positions  poirier. 

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

* Hikaru se mie en position poirier.*

Hikaru : Comme ca ?
 

Eddy:  Parfait, Maintenant décolle ta jambe gauche et met la  carrément en diagonale.

* Hikaru forme un grand L.*

Hikaru : Comme ca ?
 

Eddy: Bien, maintenant fait  pivoter tes mains et tes pieds comme ci tu voulais frapper un adversaire uniquement avec tes pieds.

* Hikaru exécuta parfaitement le mouvement qui rendit fière Eddy.*

Hikaru : Mais c'est de la Kapoera, je suis si heureuse d'apprendre un nouveau style de dance et de combat.
 

Eddy: .Je suis ravie que ça te plaise, la prochaine fois on va pofiner un peu plus tout ça tu as très bien travailler.

Hikaru : Merci Lieutenant à plus tard.
 

* Maintenant, on retrouve Ivelisse et Armor King au centre d'un ring.*

Armor King: Ivelisse, aujourd'hui ton entraînement va commencer, tu verra on va bien s'éclater tu es prête?

Ivelisse: Oui Chef!  

Armor King: Quel  enthousiasme, je n'en demander pas moins de ta part, Aujourd'hui on va faire sortir le Tigre qui est en toi. Tout d'abord je vais te donner ce masque de tigre blanc, et on va travailler sur ton agressivité.

* Ivelisse mis le masque de tigre blanc.*

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

Armor King: Parfait il te va comme un gant, Maintenant il te faut une partenaire d'entrainement. Bouge pas je te ramène quelqu'un .

* Armor King reviens avec Thunder Rosa, ce qui n'est pas du goût du tout de la portoricaine.*

Ivelisse: Chef vous plaisantez j'espère? je refuse de travailler avec elle. Rien que de la voir j'ai le sang qui bouillonne. 

Armor King: Justement c'est parfait pour faire sortir la tigresse qui est en toi, d'ailleurs Thunder tu va aussi être mon élève prend le masque de tigre noir, tu as comme une soif de colère  qui  bouillonne dans ton sang.  

*Thunder mis le masque de tigre noir.*

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

Thunder : Tu as raison chef et je meurs d'envie de flanquer une rouste à cette garce.

Ivelisse: Pardon ta dit quoi là?!  

Thunder : T'es sourde ou quoi?! J'ai dit que t'été une garce.

*Ivelisse démarre les hostilités, puis les deux femmes s'échangent des coups, Ivelisse mis un Superkick puis son Scissored DDT. Thunder Rosa semble KO, mais elle se relève miraculeusement et surpris son adversaire avec un Neckbreaker suivie de son fameux Thunder Driver. Ivelisse arrive à ce relever difficilement malgré l'intensité de la prise, les deux femmes eurent la même idée, elles ont toute les deux fait un Superkick qui atterrie en pleine face autant à l'une que à l'autre. Les deux femmes s'écroulent au sol, Armor king décida de les ramasser et de les mettre chacune sur ses epaules.*  

Armor King: C'était un beau combat les filles, ca me rappelle ma jeunesse cette intensité dans les entraînements, vous avez bien mériter de vous reposer.

*Armor King posa les deux femmes chacune dans un lit et les laissa se reposer.*

* On retrouve Britt Baker toujours allonger dans le lit et Nina qui veille à son chevet. Quand tout à coup  Britt repris ses esprits.*

Nina : Tu te réveille enfin, j'ai cru que j'allais veiller sur toi pendant des lustres.

* Britt se frotta les yeux et bailla un bon coup.*

Britt : Oh Doucement, Tu sais à qui tu t'adresse au moins?

Nina : Et toi tu sais qui je suis ? On peut être très bon amis, comme je peux être ton pire cauchemar. Tu es Britt Baker, la fille qui s'est pris un ballon en pleine tronche.

* Nina rigole encore de cette incident.*

Britt : Dit moi tu va en rigoler encore longtemps de ça?! Nina si c'est pour juste ricaner tu peux repartir, et merci d'avoir veiller sur moi.

Nina : Déjà pour commencer tu va me respecter en m'appelant Caporale, ensuite, tu te doute bien que si j'ai attendue que tu te réveille c'est pas pour rien. Voit-tu lors de ton match, ta relation avec Thunder Rosa été électrique. Ta relation avec Thunder Rosa m'as beaucoup rappeler la relation que j'avais avec ma sœur Anna. Anna faisait tout pour réussir et m'énerver en me mettant des bâtons dans les roues, on se bagarrai beaucoup mais bon à ce jeu là je gagner souvent. Par contre en si ce qui concerne les hommes, pour moi ils sont insignifiants, mais pour elle ils sont tous biens, je me rappelle les hontes que je me tapais quand je la voyais dandiner son derrière et que les types accoure vers elle.  

Britt : Mais Caporale, qu'es devenue votre sœur?

Nina : Laisse moi finir mon histoire j'y viens, Du coup nos chemins ce sont séparer, je suis devenue plus forte et ambitieuse que elle, la preuve  je suis la bras droite de Jin Kazama et j'ai intégrer parfaitement cette organisation la Tekken Force. Pour répondre à ta question, aux dernières nouvelles elle est en couple avec Lee Chaolan, c'est le frère adoptif de Jin, et ils gèrent une boite de strip-tease, autant te dire qu'elle est tomber bien bas par rapport à moi.  

Britt : Effectivement, Du coup si je présume tu t'es reconnue en moi et ta reconnue Anna en Thunder Rosa?

Nina :  C'est bien ça, Maintenant je vais te dire ce qu'on va faire Alexa Bliss et toi vous aller m'accompagner dans un terrain d'entraînement bien particulier.

Britt : Pourquoi Alexa doit venir aussi ?

Nina : Elle à entendu tout ce qu'on s'est dit et puis au moins tu va pouvoir travailler sur ton esprit d'équipe. D'ailleurs Alexa tu peux arrêter de faire semblant de dormir, mes instincs d'espionne ont bien vu que tu nous écouter.  

Alexa : Mais! Comment vous avez fait et su ?

Nina :  Facile tu sourier à des moments c'était un jeu d'enfants pour moi de te griller. Bon assez perdu de temps en route.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

*A quoi ressemble le terrain d'entraînements ?  que va t'il arriver aux autres recrues? vous le saurez dans le prochain épisode de TCW.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Tekken Corporation Wrestling épisode 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tekken Corporation Wrestling épisode 3
» Tekken Corporation Wrestling épisode 1
» Tekken Corporation Wrestling
» Tekken Corporation Wrestling Roster
» Tekken Corporation Wrestling : la présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Tekken Corporation Wrestling-
Sauter vers: