AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tekken Corporation Wrestling épisode 3

Aller en bas 
AuteurMessage
jeuxgamer

jeuxgamer


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2022

Tekken Corporation Wrestling  épisode 3 Empty
MessageSujet: Tekken Corporation Wrestling épisode 3   Tekken Corporation Wrestling  épisode 3 EmptyDim 17 Avr - 0:19

*Nina et ses deux recrues arrivent sur un terrain très particulier et inédit surtout. Lors de son introduction Jin n'avait pas mentionner ce terrain et à juste titre car il s'agit du champ de bataille. Jin aurait fait fuir tout le monde si il avait mentionner le champs de bataille, et pourtant c'est ici que tout commence.*

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

Nina : J'espère que vous êtes prête mentalement et physiquement, car là vous rentrez dans ma zone de jeu, et autant vous dire que si vous n'êtes pas prête vous pouvez rebrousser chemin car avec moi on joue pas.

Britt :  Caporale, on ne vous décevra pas, j'ai attendu si longtemps d'avoir un défi à ma hauteur je ne vais pas reculer maintenant.

Alexa : Caporale, Je suis prête à faire tout les sacrifices pour y arriver, je ne reculerai devant rien.

Nina : Bien, je n'en demander pas moins de vous deux. Une dernière chose si vous échouer au champ de bataille, vous affronterai jamais la réalité du terrain car TCW... Non je vous le dirais plus tard uniquement si vous réussissez. Je ne vais pas risquer ma carrière pour deux recrues qui peuvent être des échecs.

* Britt et Alexa serrent les poings de colère juste après les dernières paroles de Nina.*

Britt :  On est pas des chiffes molle, on ne se laissera pas insulter de la sorte on va vous prouver notre valeur.

Alexa : Exactement et après, vous la fermerai et vous regretterai de nous avoir juger trop vite.

*Nina applaudit.*


Nina : Bravo je vous ai mis en rogne c'est parfait. Maintenant laissez moi vous exposer le plan, vous voyer ces deux types au loin, c'est des gardes d'entrainement, ils ne vous feront aucun cadeau, donnez tout ce que vous avez, je ne pourrais pas intervenir et une dernière chose ne les tuer pas ce sont nos hommes, Bon courage vous en aurez besoin.

*Nina s'assis sur son trône, elle sera attentive à l'attitude de ces deux recrues.*

Britt : Il nous faut un plan d'attaque Alexa, on ne peut pas attaquer de front sa serait du suicide.

Alexa : J'ai une idée, la caporale est une espionne, il faudrait qu'on s inspire d'elle en prenant nos ennemis par surprise. Ce que la caporale ne sais pas c'est qu'il va y avoir une troisième personne qui va intervenir tu vois de qui je veux parler?

Britt : oui parfaitement, d'ailleurs j'attends son signal.

*Soudain des boules de fumés éclata devant les gardes, ce qu'ils les rendirent complètement aveugles à cause de l'épaisse fumée ils ne distingues plus rien.*

Alexa : Maintenant!  

* Les deux femmes assènent de coups les gardes sans qu'ils puissent riposter, Alexa porta son Twisted BLiss  tant dis que Britt porta son Curb Stom . Britt siffla pour indiquer que la troisième personne peut sortir. elle se jeta dans la  fumée et porta son Insane Elbow sur les deux gardes. La fumée disparait, les trois femmes posent le pied sur les gardes empilés l'un sur l'autres. Nina fût agréablement surprise par le combat *

Nina : Je suis fière de vous trois toutes mes félicitations, mais d'ailleurs tu peux te retourner pour que je vois à qui j'affaire.

*La 3ème personne se tourna vers Nina, il s'agit de Kairi Sane.*

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

Nina : Kairi Sane?! Je m'attendais pas te voir ici comment as tu fait pour nous suivre sans que je te remarque?

Kairi : C'est très simple caporale, voyez vous je suis espionne comme vous.je savais que vous allez arriver, grâce à Alexa et Britt qui sont équipées d'oreillettes invisible à l'œil nu. J'ai pu communiquer avec elles grâce à sa, pendant que vous débriefer leur mission, j'attendis patiemment que vous finissez pour avoir le signal. Ensuite, j'ai balancées mes boules de fumées Alexa et Britt ont pu foncer dans le tas, et à la fin dès que Britt siffla, je suis intervenue pour porter le coup de grâce.

Nina : C'est très ingénieux, je suis scotchée, c'est un travail rondement menés, je suis fière de vous trois. A partir vous faites partis de mon équipe.

*Les trois femmes laissent éclater leur joie et elles rentraient à la base.*

* une semaine plus tard.*

*Jin est assis à son bureau, quand soudain, on frappe à la porte.*

Jin: Entrez. 

*La porte s'ouvre, Mei Suruga entre et ferma la porte derrière elle.*

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

Jin: Que puis-je faire pour toi Mei? 

*Mei est toute tremblante, car elle appréhende la réaction de Jin.*

Jin: Bah alors parle je vais pas te manger. 

*Mei prit une grande respiration.*

Mei: Monsieur le directeur, ce que je vais vous dire ne va peut être pas vous plaire. Je vous prie d'attendre la fin de mes explications avant que vous réagissez svp. 

Jin: Bien entendu je t'écoute, je me doute si tu es venue directement me voir c'est que c'est très important. 

Mei:Effectivement ça l'ai énormément pour moi, Je suis votre fille monsieur le directeur. Ne me rejetez pas svp, j'ai tout fait pour vous retrouver, j'aimerais être à vos côtés.

*Jin tomba de sa chaise après cette nouvelle pour le moins inattendu, puis se releva.*

Jin: Wow wow, attend une minute si je suis ton père qui est ta mère? 

Mei: C'est Ling Xiaoyu ma mère.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

*Jin manqua de retomber une nouvelle fois de sa chaise.*

Jin: Mais Mais, comment est-ce possible? 

Mei: Ecoute moi bien, ma mère m'as élever seule pendant que toi tu es partie créer cette entreprise. J'avais juste une photo de toi rien de plus. Ma mère m'as défendu d'essayer de te retrouver, jusqu'au jour ou le hasard fait bien les choses. Tu m'as convoquer Lulu et moi pour entrez dans ta compagnie de "catch" qui n'en ai même pas une et me voila enfin face à mon père qui nous à abandonné, ma mère ne t'en as jamais voulu mais moi si, maintenant je veux rattraper le temps perdu.

Jin:Je suis terriblement désoler ma fille, j'aurais aimé vraiment revenir à la maison mais c'était impossible, maintenant que tu es la on va passer du bon temps ensemble, tu veux qu'on invite ta tatie aussi?  

Mei: Ma tatie?

*Jin appela Asuka et lui dit de venir rapidement.*

Asuka : oof oof, ça faisait longtemps que j'avais pas couru aussi vite, que se passe t-il?

Jin: Asuka, tu te rappelle de Mei c'est l'amie de Lulu?

Asuka : Oui très bien d'ailleurs, mais pourquoi elle est ici?

Jin:Mei m'as annoncer que j'été son père, ca m'étonne pas de Xiao, elle a toujours privilégier mon bonheur avant le sien. Elle a du ce dire que sa serait mieux que Mei vienne d'elle même m'annoncer la nouvelle. Donc félicitation tu es tatie Asuka.

Asuka : Tatie? et toi tu es son père? j'ai du mal réaliser la nouvelle, allons manger une glace tout les trois pour fêter cette évènement.

*Mei donna la main à son père Jin et à sa tante Asuka et ils partirent manger une glace.*

*Pendant ce temps là...*

Io Shirai : Je n'en reviens pas, j'ai toujours rien à faire dans ce foutu trou à rat.

Maki Itoh : A qui le dit-tu, à part envoyer un ballon en pleine poire à Britt Baker, et faire rire la galerie tu crois que j'ai quelque chose à faire?!

Liv Morgan : Et moi alors, je doit dire quoi? à part mettre pris un coup de kendostick sur la tête tu crois que j'ai eu quelque chose après?!  

*Soudain, quelqu'un mis rapidement fin à ces pleurnicheries. C'est évidemment Paul Phoenix qui supporte pas entendre toutes ces personnes se plaindre.*

Paul: Bon, c'est pas bientôt fini le bureau des pleurs?! Vous toutes, vous voulez prouver votre valeur?!,

Toutes  :OUI!  

Paul: Voilà ce que j'aime entendre des cris du cœur haut et fort. Vous allez venir avec moi vous entraînez, je vais vous faire passer l'envie de vous plaindre.

*Paul ramena les trois femmes au dojo, à la grande surprise Diamanté fût à la fois surprise, mais aussi un peu réticente.*

Diamanté: Lieutenant, Pourquoi avoir ramener ces trois femmes ici?

Paul: C'est très simple, elles doivent s'entraîner tout comme toi, autant partager le dojo pour que tout le monde s'entraine. Maintenant, tout le monde aux sacs de frappes pour vous échauffer.  

*Les quatre femmes tapent dans les sacs de frappe sous les hurlement de Paul.*

Paul: Maintenant, vous allez montez sur le ring . On va faire un combat par équipe, et bien évidemment c'est moi qui vais faire les équipe.    

Diamanté et Maki Itoh  VS  Io Shirai et Liv Morgan.

*Diamanté débute sur le ring face à Io Shirai. Les deux femmes commence à s'échanger les coups, Diamanté s'élance dans les cordes pour un Dropkick, parfaitement repoussée par Io Shirai. Diamanté se relève à peine, elle est accueilli par un coup de genou porté par Io Shirai. Elle tente le tombé, dégagement direct de Diamanté. Maki Itoh détourna l'attention  de l'arbitre, Diamanté entoura sa main dans une chaine, puis elle porti une clothline à Io Shirai qui fut complètement sonnée. Maki Itoh sentie que Liv Morgan allait casser le tomber, elle dirigea vers elle, et lui porta sa Itoh Special ( Texas Cloverleaf) à l extérieur du ring. Pendant ce temps, Diamanté tente le tombé pour un compte de 3.*

Arbitre : Les vainqueurs de ce match sont Diamanté et Maki Itoh.

Paul:   Ce match été bien, néanmoins je suis assez déçu avoir recourt à la triche pour gagner c'est pas ce que j'appelle un combat loyal. En guise de sanction, Diamanté et Maki Itoh vous me ferez 100 pompes.

Maki  : Pour qui tu te prend pour me commander, je t'appartiens pas. Je ferais pas tes stupides pompes, tu connais rien à notre discipline il est normal qu'il est de la triche dans des matchs c'est assez courant. Je vais aller me trouver quelqu'un de mieux et qui me comprenne, Diamanté si tu veux faire ces pompes fait les moi je m'en vais.

Diamanté: Maki à raison, tu t'es jamais renseigner sur le catch ou quoi?! Je refuse de rester avec un stupide punk qui connait rien de notre discipline. Maki je te rejoins attend moi.

Paul: Revenez bande de moins que rien, ici c'est moi qui fait les règles et vous êtes sous ma responsabilité! Je vais pas me laisser insulter de la sorte!  

*Diamanté et Maki Itoh le dos tourné tout en marchant font un doigt d'honneur à Paul.*

Liv  : Laissez Lieutenant, Io et moi on veut bien rester avec vous, à conditions que vous regarder un peu de catch.  

Paul: Bon c'est d'accord je vais m'y pencher un peu plus et je demanderai conseil à Armor King.  

* Pendant ce temps...*

???:  J'ai tout vu, vous en avez assez d'être traité comme des moins que rien par des débiles?


Maki  :Qu'es que ca peu te faire?  

Diamanté: Laisse Maki, attends de voir ce qu'il peut nous proposer.

???: J'en oublie les bonne manières, je suis Kazuya Mishima le père de Jin Kazama. Ce que je vous propose est assez simple, je souhaite que vous me rejoignez et qu'ensemble on règne  sur cette empire qu'en dite vous?  

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

Diamanté: On peut y réfléchir?

Kazuya : Bien sur, je veux une réponse d'ici demain, je vous indiquerai ou je me trouve à l'aide de ce traceur.

*Diamanté et Maki Itoh, vont t'elles accepter la proposition de Kazuya ? Vous le saurez dans le prochain épisode de TCW.*

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif
Revenir en haut Aller en bas
 
Tekken Corporation Wrestling épisode 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tekken Corporation Wrestling épisode 2
» Tekken Corporation Wrestling épisode 1
» Tekken Corporation Wrestling
» Tekken Corporation Wrestling Roster
» Tekken Corporation Wrestling : la présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Tekken Corporation Wrestling-
Sauter vers: