AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tekken Corporation Wrestling : la présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeuxgamer

jeuxgamer


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2022

Tekken Corporation Wrestling : la présentation  Empty
MessageSujet: Tekken Corporation Wrestling : la présentation    Tekken Corporation Wrestling : la présentation  EmptyMar 1 Mar - 23:05

*Les bâtiments Kazama, nous accueillent ce soir pour une grande annonce qui à été massivement diffuser partout. On arrive dans une longue allée , des  rangés d'hommes placer à droite comme à gauche qui forment un chemin menant au trône du grand patron Jin Kazama. Jin se leva de son trône, pour ce placer derrière un pupitre pour commencer son discours.*  

Jin : Bonsoir tout le monde, je n'ai pas pour habitude de faire des discours ni des grandes annonce comme celle que je vais annoncer, car je suis quelqu'un de très discret et je n'aime pas prendre de l'ampleur, c'est pour ça que je fais rarement des discours. Mon annonce est que j'ai crée une fédération de "catch" ,mais ça ne sera pas que du catch, non loin de là, car j'ai sélectionner celles que j'estime être digne de pouvoir combattre à nos côtés dans les Rang de la Tekken Force. Mais avant tous laisser moi vous présentez mon équipe.  


* 5 personnes arrivent et se mettent de droite à gauche du pupitre.*

Jin:  Tout d'abord Nina Williams, ma fidèle bras droit de cette compagnie, tueuse à gage aguerrie, douée pour tout type de mission   surtout d'espionnage, elle gère aussi les différentes opérations  militaires d'une main de fer. Si elle vous prend sous son aile ce qui est très rare car elle est du genre solitaire, foncez vous ne pouvez que apprendre d'elle. Ensuite, nous avons mon autre Bras droit Armor King, Catcheur exceptionnelle, il été très heureux quand je lui ai annoncer qu'il y allait avoir du catch dans cette compagnie . Il est toujours de bon conseils, il va surveiller de près comme de loin l'évolution des recrues. Passons maintenant aux lieutenants, le  1er lieutenant est Paul Phoenix, Karatéka surpuissant, il est capable de casser des murs rien qu'a la force de ces mains, il a une salle d'entraînement pour toutes celles qui souhaitent aller frapper des sacs pour passer leurs nerfs ou tout simplement s'entraîner à améliorer la rapidité de leurs coups. Le 2nd Lieutenant est Eddy Gordo, Danseur et combattant talentueux, il excelle dans l'art de la Kapoera, son style de combat est très efficace, mais peut donner vite le tournis aux courageuses qui voudront s'y essayer, il a également une piste de dance prévu à cette effet pour différentes représentation. Et enfin, celle qui va se charger de l'encadrement de  nos recrues, ma cousine, Asuka Kazama, Combattante déterminée et qui ne recule devant rien, elle maîtrise tout comme moi l'art Kazama, peu de personnes peuvent apprendre cette art familiale, c'est pourquoi si un jour Asuka ou moi-même nous pouvons vous  apprendre cette art, c'est qu'on aura estimer que vous faîtes  partis de la Tekken Force et qu'on as une immense confiance en vous. Qui sait peut être que un  jour vous serez promu à un rang important.        

* Jin bu un verre d'eau, et demanda à ce qu'on fasse renter les recrues. les recrues arrivent certaines sont émerveiller, d'autres pense que c'est faux, mais elles vont vite découvrir que tout ceci est bien réel.*

Jin:  Bienvenue à toutes à la TCW, Je suis Jin Kazama le grand patron... 

* Thunder Rosa, baragouina quelques mots d'espagnols, qui arrivent directement aux oreilles d'Eddy qui décida d'interrompre son patron pour mettre les choses aux clairs.*  

Eddy:  Thunder Rosa c'est ca ? Je suis certes Brésilien mais j'ai compris tout ce que tu as dis, c'est la dernière fois que je t'entend insulter le patron, sinon on va devoir régler ça sur le ring.

Thunder Rosa:   Tu crois que j'ai peur de toi cabron, c'est quand tu veux moi, je t'attends et tu va mordre la poussière.

*Eddy lui dis de faire attention à ce qu'elle  souhaite. Jin amènent tout le monde aux bords du ring pour assister au 1er combat de cette compagnie. Thunder Rosa déborde de confiance en elle, mais se fis rapidement calmer par un coup de pied circulaire d'Eddy qui mis KO Thunder Rosa.  Eddy s'accroupie devant Thunder Rosa.

Eddy:  Tu vois je t'avais prévenu, que ca te serve de leçon, l'excès de confiance rend faible. la prochaine fois tu y réfléchira à deux fois avant de me provoquer.

* C'est sur ces belles paroles que se terminent l'épisode de présentation de TCW. *

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif



Dernière édition par jeuxgamer le Mer 2 Mar - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

Tekken Corporation Wrestling : la présentation  Empty
MessageSujet: Re: Tekken Corporation Wrestling : la présentation    Tekken Corporation Wrestling : la présentation  EmptyMar 1 Mar - 23:18

Pas mal comme petite présentation, à voir comment tu compte organiser le tout ensuite.

Il manque un peu de "naturel" je trouve dans la prise de parole des personnages, pour Jin ça va à peu près à ce niveau là, mais pour Thunder/Eddy, j'ai un ressenti qui fait que j'ai l'impression que leur prise de parole n'est juste pas naturelle. Je sais pas vraiment comment décrire ça pour aider x)

Autrement, on a les infos sur les nombreux rangs, on ne connait pas encore les recrues mais je doute pas que ça viendra par la suite, d'où le fait que j'ai hâte de voir comment t'organise le tout !

C'est un univers qui peut être fun Razz
Revenir en haut Aller en bas
jeuxgamer

jeuxgamer


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2022

Tekken Corporation Wrestling : la présentation  Empty
MessageSujet: Re: Tekken Corporation Wrestling : la présentation    Tekken Corporation Wrestling : la présentation  EmptyMer 2 Mar - 21:24

Merci pour tes conseils je prend note Tekken Corporation Wrestling : la présentation  1f600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tekken Corporation Wrestling : la présentation  Empty
MessageSujet: Re: Tekken Corporation Wrestling : la présentation    Tekken Corporation Wrestling : la présentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tekken Corporation Wrestling : la présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tekken Corporation Wrestling épisode 2
» Tekken Corporation Wrestling épisode 3
» Tekken Corporation Wrestling épisode 1
» Tekken Corporation Wrestling Roster
» Tekken Corporation Wrestling réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Tekken Corporation Wrestling-
Sauter vers: