AccueilS'enregistrerConnexion

 

 HPW - CHAPTER VI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yo'

Yo'


Messages : 234
Date d'inscription : 17/12/2020

HPW - CHAPTER VI Empty
MessageSujet: HPW - CHAPTER VI   HPW - CHAPTER VI EmptyVen 5 Mar - 19:04



HPW - CHAPTER VI

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Bienvenue a la Horizon Pro Wrestling ! Bienvenue a tous pour ce sixième show ( déjà ) de la HPW ! Et nous commençons directement le show avec un revenant ! CHRIS HERO IS BACK ! Il monte sur le ring avec un air très décidé. Il dit qu'il aurait été challenger au titre si un connard ne l'avait pas attaqué. Il sait que ce n'est pas Simon Dean et il sait également que cela ne peut pas être Timothy Thatcher car il n'était pas signé quand ça s'est passé.. Mais les autres, il les a a l'oeil. Il trouvera le coupable et il lui fera payer. La foule est en délire.

Il enchaine en disant que peut être cette personne a les couilles de se montrer, si c'est le cas, il est prêt, pour la BAGARRE ! Un thème song retentit mais je ne pense pas que ce soit l'homme que cherche Hero. C'est un des nouveaux lutteurs signé a la HPW : Tyler Bateman ! Il arrive avec une classe certaine, devant un public mitigé, car certains ne le connaissent pas. Il dit qu'il fait parti des nouvelles signatures de la fédération, et quoi de mieux que de débuter en confrontant une légende comme Chris? Mais qu'il ne s'inquiète pas, ce n'est pas lui qui l'a attaqué, évidemment... MAIS, si il est prêt pour la bagarre, il serait ravi de lui en offrir une. Il enlève son chapeau et met sa canne a l'extérieur du ring. Un arbitre arrive sur le ring et nous avons un match impromptu !



CHRIS HERO DEF. TYLER BATEMAN
Un match agressif de la part de Hero qui a montré une nouvelle personnalité tout le long du match. Bateman n'aura pas démérité mais cela ne suffit pas puisque Hero s'impose en 10 minutes avec un Cyclone Kill.


Le match est terminé mais Chris jette un regard noir sur son adversaire du soir et reprends le micro. Il sait que son assaillant regarde actuellement et quand il décidera de sortir de sa cachette, il sera la pour l'attendre.


_______________________________________________
HORIZON PRO WRESTLING
_______________________________________________



Nous sommes dans le théâtre de Cara Noir.. Mais ce n'est pas lui qui se trouve au milieu de la scène. C'est Joe Hendry, le " chef d'œuvre " de l'artiste. Il se met a chanter, alors qu'une lumière l'entoure. Un chant a l'effigie de Thomas Dawkins, réel nom de Cara Noir. Il a réussi a berner l'artiste, et ça c'est beautifuuuul. Lui aussi, c'est un véritable artiste.. Mais la question que tout le monde se pose, est, ou est passé Cara Noir? Et bien, il a disparu, lui aussi. Des rumeurs cours comme quoi il serait en pleine déprime suite a l'échec de son projet. Hendry le rassure en disant qu'il sait ou le trouver si il a besoin de parler. L'act se termine quand les lumières s'éteignent.. Mais on peut toujours l'entendre chanter au loin.


Une salle sombre dans les coulisses.. Tout a coup, quatres masques fluo illumine la pièce.. On peut voir sur le mur qu'il est écrit " PSYCHO CIRCUS ". Chuckles The Clown s'excuse de les avoir laisser tomber lors du gauntlet.. C'est lui qui a perdu pour l'équipe et il s'en veut.. Mais le leader, Psycho Clown le rassure, maintenant il fait parti de la famille, mais pour l'officialisé.. Il faut une cérémonie.. Une cérémonie pour qu'il rentre officiellement dans la famille.. Psycho dit qu'il va devoir également changer de nom car il a un masque a présent.. Les masques s'éteignent et la salle se replonge dans le noir..  

Ambiance un peu plus joyeuse, nous retrouvons Dan The Dad avec Colin Delaney, qui porte une protection au coup. Il a pris beaucoup de dégâts depuis qu'il est a la HPW et il n'est pas sur de son avenir.. Dan essaie de l'encourager, il affirme que la roue va tourner et que bientôt, la chance sera de leur côté ! Mais Delaney n'est pas vraiment convaincu.. Il baisse la tête et commence a partir vers le parking.. Space Monkey bloque son passage ! Il relève la tête de Colin et transforme sa tristesse en un sourire avec ses doigts. Il dit qu'ils vont arranger son problème. Ils partent en direction de Dan The Dad ..


_______________________________________________
HORIZON PRO WRESTLING
_______________________________________________



C'est l'heure du match pour les titres par équipes. Les champions débarquent, toujours accompagné par Frank Underwood. Ils arrivent sur le ring, leur manager prends la parole. Au dernier show, ils ont défendu les titres avec succès mais ils n'ont toujours pas réussi a s'entendre. C'est pour quoi, aujourd'hui, ils n'auront pas le choix. Pourquoi? Car ce soir, leur adversaires sont bien plus compliqué que tout les obstacles qu'ils ont eu sur le route jusqu'à présent. Leur adversaires ont une vrai alchimie, une vrai entente.. Frank Underwood présente les challengers au titres, et nouveaux signés de la HPW : THE VON ERICHS ! Ross & Marshall Von Erich ont également signé a la WWE ! Ils rentrent sur le ring alors que les champions se regardent droit dans les yeux.. Le match peut commencer !


JACOB FATU AND TOM LAWLOR (c) VS THE VON ERICHS

Le match commence et le premier duel est entre Jacob Fatu et Ross Von Erich. Une épreuve de force de 30 secondes se met en place, Fatu en ressort vainqueur. Le public est clairement mitigé dans ce match. Mais l'énergie ressentit du côté des challengers fait peser la balance en leur faveur. Au contraire du dernier show, les champions décide de travailler ensemble et s'échangent les tags. Ils sont en total domination pendant 7 minutes sur Ross qui n'arrive pas a s'en défaire.. Jusqu'à ce que celui-ci arrive a pousser Lawlor sur son partenaire.. HOT TAG POUR MARSHALL !

De l'autre côté, Lawlor est l'homme légal et une nouvelle épreuve de force s'engage. Malgré sa taille et son poids, le champion se fait avoir par Marshall qui décide de travailler au sol. Plusieurs petites prises de submissions mais Lawlor s'en sort assez rapidement. Plus de 10 minutes sont passé et les Erichs commencent a prendre l'avantage et la foule est définitivement en leur faveur. Beaucoup de prises a deux alors que Underwood commence a être frustré. Un double dropkick sur Lawlor est suivit par un Bicycle Knee Strike de Ross enchainé par une Discus Clothesline de Marshall qui réussit a faire tomber Fatu !

Ce dernier mis hors d'atteinte pendant quelques minutes, Marshall prends clairement l'avantage sur Lawlor. Il réussis a placer plusieurs de ces prises. A la fin d'une séquences, alors que Lawlor pensait pouvoir renverser la faveur, son adversaire réussis a placer une Overhead Belly-to-Belly Suplex et se dirige rapidement sur la troisième corde... DIVING MOONSAULT ! Il tente le tombé mais Fatu se dégage a la limite du 3 !

A la fin du match, qui intervient au bout de 17 minutes, Fatu a repris sa place sur le ring, met Lawlor fait le blind tag ! Il dit vouloir faire payer ses débiles, malgré son énervement, son coéquipier accepte.. DOUBLE DROPKICK sur Lawlor qui atterrit une nouvelle fois sur son partenaire qui tombe a l'extérieur du ring ! Les challenger sont en feu ! Ils veulent en terminé.. Ils relèvent Lawlor... IRON CLAW SLAM BY MARSHALL AND A BACK SUPLEX BY ROSS AT THE SAME TIME ! C'est leur finisher !

1...2... Frank Underwood intervient et frappe Marshall ! L'arbitre n'a pas d'autre choix que de les disqualifier ! C'est une victoire par DQ pour les Von Erichs, mais ils ne sont pas champions !


HPW - CHAPTER VI Celebration


THE VON ERICHS DEF. JACOB FATU AND TOM LAWLOR (c) BY DQ.
Un bon match de 17 minutes qui se conclue après l'intervention de Frank Underwood.


Frank Underwood est vite sorti du ring pour aller chercher les titres, il a l'air furieux alors que Fatu vient rouler Lawlor a l'extérieur du ring. Les frères Erichs disent au champions qu'ils sont passer tout près de perdre leur titres, et qu'ils se retrouveront très bientôt.


_______________________________________________
HORIZON PRO WRESTLING
_______________________________________________



Un endroit sombre, une sorte de planque. Pleins d'outils, mais surtout plein de sang. Nous sommes dans la planque de Bestia 666, il est présent avec Darby Allin. Il lui raconte une histoire, l'histoire de sa famille. Lui aussi, il serait ressuscité, mais il n'a jamais eu de preuve, maintenant il passe sa vie a chercher le moyen de  faire la même chose. Hélas, après des centaines de tentatives, il n'a jamais réussi a ressusciter quelqu'un.. Mais un des cœurs lui a parler, il y a un moyen ! Mais il faut encore attendre.. Darby le regarde bizarrement mais dit qu'il est prêt a le suivre.


Dragon Bane est dans le bureau de William Regal, ce dernier le félicite. Le GM dit qu'il apporte beaucoup de choses a la fédération et qu'il est la principale raison pour laquelle il fera une annonce lors du prochain show. Bane le remercie, et c'est alors que A-Kid vient interrompre leur conversation. Il le respecte, il apprécie ce qu'il fait pour les gens comme eux.. Il a ouvert les yeux a pas mal de monde, et il le considère comme un des meilleurs lutteurs de la HPW.. Et c'est pour quoi il veut l'affronter au prochain show.. Regal pose un léger sourire. L'espagnol veut serrer la main du mexicain.. Et c'est accepté.




1 CALLED MANDERS DEF. MAGGOT
Manders s'offre une nouvelle victoire au bout de 5 minutes via roll-up.


Après le match, au contraire du dernier show, c'est Metehan qui vient relever son partenaire et semble lui dire quelque chose a l'oreille. Les deux quitte le ring en courant.


Marty Scurll est dans une pièce sombre, assis devant une télé. Il regarde le replay du fatal 4 way du dernier show. Il s'arrête au moment ou il se fait éliminer par Thatcher. Il serre le poing droit et rejette la faute sur Cesaro.. Mais il le sait, c'est sa faute, il n'aurait pas du le sauver.. Il ne l'a d'ailleurs pas sauver, il voulait l'éliminer lui même. C'est une erreur qu'il ne pourra pas se pardonner définitivement, mais il fera tout pour la rattraper. Il avance un petit peu et s'arrête sur l'image du chair shot sur Cesaro. Il prends une longue respiration et se met a rire. Ce chair shot a causer une convalescence de quelques jours au suisse, par précaution. Il sait très bien que le divin chauve va vouloir se venger, mais il n'y arrivera pas, car il a toujours un temps d'avance sur lui. Il éteint la télé et se met une nouvelle fois a rigoler.


Nigel McGuiness est sur le ring, il appelle le champion a le rejoindre. Simon Dean s'exécute devant une foule en feu, il a la côté et il prends bien le temps de faire le tour pour saluer tout les fans. Nigel demande ce qu'il pense de Timothy Thatcher. Simon dit qu'il ne s'attendait pas a le voir, évidemment, mais peu importe le vainqueur du match, le match aurait été difficile contre n'importe qui. Mais il se demande pourquoi Thatcher est toujours challenger étant donner que lui aussi a pris un chair shot et il doit donc logiquement avoir quelques jours de repos au cas ou donc il n'est pas un challenger certain ! L'intéressé le coupe et se précipite vers le ring, le champion semble vouloir quitter le ring mais le challenger promet de ne pas l'attaquer. Tout d'abord, il n'a pas besoin qu'un stupide docteur lui ordonne de ne pas monter sur ce ring, cela n'arrivera pas car il est préparé depuis le début a mourir sur un ring. Et pour finir, il vient de parler a William Regal, et lors du chapitre 7, il y aura une signature de contrat et il promet de rester dans les règles. Il quitte ensuite le ring et laisse Simon sans voix.


_______________________________________________
HORIZON PRO WRESTLING
_______________________________________________



C'est l'heure du main event de la soirée ! Ilja Dragunov est le premier a rentrer sur le ring, concentré et kendo stick a la main. Son adversaire du soir, Tommy End, se précipite vers lui et le match commence !


TOMMY END VS ILJA DRAGUNOV

Une échange de coups démarre, alors que le russe veut le frapper avec le kendo stick, Tommy esquive et... BLACK MASS !

HPW - CHAPTER VI Black%2BMass%2B2

End vient de faire a prise de finition sur Dragunov ! Ce dernier roule a l'extérieur du ring, mais de toute façon, le néerlandais n'avait pas l'intention d'en terminer directement. Il le poursuit a l'éxterieur du ring, laissant le kendo stick sur le ring. Il le relève et le russe subit un enchainement de Forearm Smashes mais tiens debout grâce a la barricade. Headbutt de Dargunov qui enchâine avec plusieurs chops qui marque déjà la poitrine de End !

Il s'enfuit quelques instant pour reprendre un peu après le Black Mass. Il se dirige vers la table des commentateurs et voit son adversaire toujours groggy.. Il s'élance.. DROPKICK SUR LA BARRICADE ! Ilja prends rapidement la tête de Tommy et le renvoi sur le ring. Il attrape le kendo stick et inflige de sacré coups dans le dos de son ennemi, qui se tords de douleur... Ilja se rue dans les cordes.. SENTON !

Il semble vouloir en finir rapidement mais Tommy se dégage après seulement 1 ! Quelques minutes passe et le match est assez équilibré.. C'est surtout au sol que ça se joue et l'ancien champion NXT a l'avantage. Il envoie son adversaire dans le coin mais se fait contrer, c'est lui qui s'y trouve.. Son adversaire se lance vers lui mais il esquive et enchaine avec un ROUNDHOUSE KICK !

Tommy sort rapidement du ring et va chercher une table, il l'a place sur le ring et porte Ilja sur son dos pour le mettre dessus. Mais il n'a pas le temps de monter sur le coin que le russe est déjà de retour. Une guerre s'établit sur le coin du ring mais après quelques secondes, Ilja le pousse a l'extérieur du ring.. Tommy retombe sur son genou et semble en souffrir, ce qui permet a l'ancien champion de la wXw de souffler un peu.

Il reprends son souffle et se dirige a l'extérieur pour chercher End. Il le relève et lui met des strikes dans la tête puis dans le dos.. SAITO SUPLEX sur le sol qui punit la nuque de son adversaire. Plus de 10 minutes sont déjà passé et les deux hommes sont toujours a l'extérieur. Une bataille de strikes s'élance.. Surtout des chops du côté de Dragunov mais il se fait vite rattraper par l'agilité de son adversaire.. SPINNING KNEE STRIKE DE TOMMY END ! Le russe reste debout mais pas pour longtemps puisqu'End enchaîne avec un RUNNING KNEE STRIKE !

HPW - CHAPTER VI Running%2BKnee%2BStrike

Le néerlandais monte sur l'apron et attends que son ennemi se relève.. Il tente une meteora mais c'est esquivé et il atterrit les genoux sur le sol ce qui aggrave sa potentiel blessure. Ilja semble avoir retrouver un second souffle et veut retrouver le combat sur le ring. Il écarte la table et joue avec son adversaire. GERMAN SUPLEX ! Bien suivit par un elbow drop. Il se lance vite vers la troisième corde.. JUMPING SENTON DE LA TROISIEME CORDE. Il tente le tombé mais cela ne suffit toujours pas.

Il lance un regard sur le table et la foule explose, mais il décide de la changer de position. Le russe prends la table et la pose dans le coin. Il fait signe que c'est terminé.. RUNNING BIG BOOT ! Il a lâcher son adversaire du regard pendant quelque instants et il le paye ! End aussi semble avoir trouver un nouveau souffle puisqu'il change complétement d'attitude !

Plus de 20 minutes déjà et l'ancien champion NXT semble avoir clairement repris l'avantage. La table est toujours dans le coin, mais toujours pas utilisée. Il y a des chaises sur le ring, ainsi qu'une échelle. Plusieurs grosses prises ont été effectué, notamment un Springboard Moonsault de la part de l'ancien Aleister Black.

Ilja a également pris des coup de chaises, mais cette fois-ci, Tommy veut utiliser l'échelle, il l'a place au milieu du ring et semble vouloir sauter sur son adversaire.. DRAGUNOV MET UN COUP DE PIED SUR L'ECHELLE ! OH MON DIEU ! TOMMY END VIENT DE TOMBER SUR LES CORDES ! Son ventre est sur les cordes et Ilja décide d'en terminé alors que l'échelle est au sol au centre du ring ! SITOUT POWERBOMB SUR L'ECHELLE.

HPW - CHAPTER VI Sitout%2BPowerbomb

Est-ce terminé? Non, il n'a pas la force de faire le tombé. Il rampe vers la corde pour se relever alors que son adversaire est KO sur l'échelle. Le russe dégage cette dernière du ring et réalise qu'il est sûrement trop tard pour tenté le tombé. Quelques minutes plus tard, nous sommes a plus de 25 minutes de combats et les deux hommes sont complétement épuisé.

Ils sont a genoux, en train de se donner des coups un tour chacun. La foule est clairement pour Tommy End qui prends finalement l'avantage. DRAGON SLAYER ! Une submission terrible pour l'adversaire et Ilja est a l'agonie ! Il panique mais parviens a attraper les cordes.. C'est un Street Fight, il n'y a évidemment pas de rope break ! Il parvient néanmoins a se remettre debout mais la prise est toujours effectué.. LOW BLOW !

End tombe d'un coup alors que le russe se tiens la gorge. Ilja débarrasse le ring de tout les débris et pointe la table du doigt. Il porte l'ancien Aleister sur ses épaules et veut en terminer, mais des coup de coudes l'empêche de conclure la prise ! Il était pour parti pour faire son Death Valley Driver dans le coin a travers la table ! Aleister contre et tente un troisième Black Mass mais c'est esquivé par le russe qui contre avec un ENZUIGIRI TO THE BACK OF THE HEAD ! Il le porte sur ses épaules.. DEATH VALLEY DRIVER A TRAVERS LA TABLE DANS LE COIN !

HPW - CHAPTER VI Death%2BValley%2BDriver%2Binto%2Bthe%2BCorner%2BTurnbuckle

OH NON ! ILJA NE PEUT TOUJOURS PAS FAIRE LE PINFALL ! Il vient d'utilisé ses dernières forces.. Deux minutes sont passé et les deux hommes sont toujours au sol, mais miraculeusement, c'est Tommy End qui se relève en premier.. C'est terminé pour Ilja, malgré que ce soit lui qui a porté la prise, il ne se relève pas ! Tommy se prépare pour son Black Mass AGAIN... WHAT ?? WHAT???

HPW - CHAPTER VI Entrance%2B1

IT'S MARCEL BARTHEL !

Il se précipite sur le ring, la foule est en fusion.. Tommy End est surpris mais il se retourne vers lui.. RELEASE REGAL SUPLEX ! End est KO ! L'allemand se précipite vers Ilja Dragunov.. Il le met sur le néerlandais !

1...2...3. VICTOIRE DE ILJA DRAGUNOV.


ILJA DRAGUNOV DEF. TOMMY END
Incroyable match de 32 minutes. Victoire de Dragunov grâce a l'intervention de Marcel Barthel.


Le match est terminé, Tommy End est KO alors que Ilja Dragunov est relevé par Marcel Barthel. Sourire au visage, ce dernier tape sur l'épaule de son ami.. WALTER WALTER WALTER ! La foule est en feu ! WALTER arrive sur le ring, il est accueilli par les deux lutteurs alors qu'il jette un petit regard envers Tommy End.


HPW - CHAPTER VI Celebration%2B2


RINGKAMPF IS BACK !

Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

HPW - CHAPTER VI Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER VI   HPW - CHAPTER VI EmptyLun 8 Mar - 14:12

HPW - CHAPTER VI Giphy

C'est l'heure ! affraid

Et Chris Hero est à l'heure ! Les choses vont enfin avancer pour lui et il pourra très vite découvrir qui l'a attaqué. Je l'espère pour lui en tout cas :hap: Il aime la BAGARRE, et il veut la BAGARRE avec son agresseur ! Mais il affronte finalement un nouvel arrivant qui débute certes avec une défaite, mais en faisant parler de lui. Pas mauvais ! Ce changement de comportement chez Chris Hero.. Finit d'être le "Hero", il va devenir un Punisher, hein ? Bonne chose ! Il est en rogne et a tous les droits de l'être !

Heureusement que tu précises le vrai nom de Cara Noir, pour ceux comme moi qui ne connaissent pas plus que ce que t'as présenté avec lui. Sont tarés tous les deux, c'est tout ce qu'il y a à dire :hap: Mindgame, voire mindfuck à ce niveau !

Ils vont taper Dan ? Ils vont virer Dan the Dad ? Surprised

Je connais pas les Von Erichs :hap: Actifs depuis 2012 si l'équipe tient j'imagine que l'alchimie est réelle, et ont l'air d'être un "big deal" donc bon challenge pour les champions !

Erichs sont clairement favoris durant le match, ils sont mieux mis en avant et la foule elle-même réagit beaucoup pour eux. Le gars arrive à mettre un Overhead Belly-to-Belly Suplex à Lawlor ? Surprised J'aurai imaginé ça plus dur à faire sur ce gars :B Je crois que je me suis un peu perdu durant l'enchainement de prises de l'équipe, dropkick sur Lawlor et à la fin de l'enchainement c'est Fatu qui tombe, j'ai pas bien compris à quel moment ils ont changé de cible, surtout que c'est Fatu qui se dégage.

Oh la protection grâce au manager ! Le move désespéré ! Frank a probablement maintenant compris que ses champions ne sont pas dignes d'être appelés une équipe, mais il va leur faire gagner du temps pour se former. En attendant, grosse victoire pour les nouveaux arrivants, bien que ce soit une DQ, on sait tous qu'ils allaient gagner clean. Vont-ils pouvoir réaliser l'exploit à nouveau pour prendre les titres bientôt ? C'est prometteur et l'évolution pour les champions ne se fait pas en instantané, ils ont du mal à trouver l'alchimie et c'est logique ainsi.

Darbin est genre "T'es bizarre, mais j'aime bien" :hap:

HPW - CHAPTER VI AmqK1me

Du bon fairplay et un GM qui joue pour la bonne cause, trop beau pour être vrai tout ça Razz

Le classique roll-up pour un p'tit match :hap: Quelle affaire urgente ont-ils ? scratch

Je viens de remarquer que l'atmosphère est souvent sombre avec ce roster Razz Pas une mauvaise chose en soit parce que s'ils commencent à faire des trucs ultra coloré et lumineux je donne pas cher de leur crédibilité :hap:

Les anciens "partenaires" sont maintenant officiellement rivaux, que la feud commence !

HPW - CHAPTER VI Tenor

Thatcher est trop gentil, tout en étant badass.. Je sens qu'il ne respectera quand même pas les règles Surprised Sauf si on se prépare à avoir un Top "face" Champion :B

HPW - CHAPTER VI 7d16ea915ab7074475ea862adfcc20c0

Mais il n'estp as plus badass que Tommy ! Black Mass d'entrée de jeu, bon appétit !

On voit qu'il y a de la haine dans ce match. Ilja se défend bien malgré avoir débuté très mal. Tommy est un ninja caché de toute façon. Fil rouge autour de End qui a mal au genou, je le sens mal pour ch'tiot !

Je devrais faire pareil dans mes books avec les petits "speed forward" histoire de faire moins long :hap:

Quand on en arrive au point ou tout le modne est trop épuisé pour faire le tombé, on sait que c'est un bon match.

"troisième black mass" j'en ai vu que deux je crois Razz Ils vont se tuer sur le ring ces gens !
Surpris que Ilja ne se relève pas le premier, ça ne semble pas fort logique à part le fait qu'il a simplement moins d'endurance que End.
Marcel vient offrir la victoire au russe, c'est Walter qui va être content d'avoir un autre copain de retour !

HPW - CHAPTER VI Celebration%2B2

Tommy va avoir besoin d'alliés, et vite !

Gros main event et un bon show, maintenant on veut la suite, surtout pour Chris Hero et Tommy End.

Je vois un Tommy End être en mode..

HPW - CHAPTER VI Giphy

:hap:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HPW - CHAPTER VI Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER VI   HPW - CHAPTER VI EmptyVen 6 Aoû - 10:12

Allez, on s'arrête pas, go pour le Chapitre 6 !

- Sympa le retour de Chris Hero, il est déter à trouver l'enfoiré qui l'a défoncé, j'espère que ça va mener à une petite storyline cool !
- Arrivée et présentation d'un petit nouveau en la personne de Bateman, bon il est motivé mais il sera défoncé par Hero, déso pas déso. Un beau message envoyé à celui qui l'a blessé.
- Le segment de Cara Noir (enfin plutôt Hendry du coup), on sent que tu kiffes à les écrire, c'est un peu WTF mais j'espère qu'on aura la chance de revoir Cara bientôt !
- J'aime bien le délire avec les clowns, pareil c'est un peu bizarre à la lecture mais je sens que ça peut donner des trucs sympa sur le long terme.
- Aie aie aie, Colin qui va turn sur Dan grâce à Delaney ? Intéressant !
- Ah, on passe à la nouvelle défense de titre des Tag Team Champ. Et ce sera face à une vraie équipe. "Ross & Marshall Von Erich ont également signé a la WWE !", ah bon Yoyo ? clown
- Au final, le match était perdu pour les champions mais Underwood leur permet de conserver les ceintures malgré la défaite... Nul doute que la rivalité n'est pas terminée !
- J'aime bien l'ambiance qui se dégage dans les segments Bestia & Darby, j'espère qu'on aura l'occasion de les voir un peu dans le ring avec cette espèce de gimmick sataniste.
- On nous annonce un Bane vs. A-Kid au prochain show.. J'imagine la victoire du Mexicain pour le coup !
- Pas grand chose à dire sur la victoire de Manders, si ce n'est que l'après-match annonce peut être quelque chose.
- Scurll en mode "On refait le match" et qui a Cesaro dans le viseur, une belle rivalité en prévision entre ces 2 là !
- Thatcher est bien présent et plus motivé que jamais, on se demande vraiment comment Dean peut arriver à conserver face à ce zinzin !
- Aaah l'Extreme Rules match tant attendu ! Bon, je vais pas refaire tout le booking du match mais on sent vraiment que la violence du match a été présente, tout en respectant les qualités techniques des 2 protagonistes. Au final, j'étais persuadé de voir une victoire de End mais l'arrivée de Barthel a tout changé et c'est Dragunov qui gagnera, incroyable ! Et on nous montre la réunion d'un gros clan, Ringkampf ! Très cool de les voir et ça te permet de laisser Walter dans le Main-Event, j'aime !

Beaucoup d'arrivées et d'interventions ce soir mais c'est essentiel pour arriver à nous présenter tout le monde. Je veux déjà lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HPW - CHAPTER VI Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER VI   HPW - CHAPTER VI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HPW - CHAPTER VI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HPW - CHAPTER I
» HPW - CHAPTER IV
» HPW - CHAPTER X
» HPW - CHAPTER XX : THE MAN IS HERE.
» HPW - Chapter III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Univers 45 :: Horizon Pro Wrestling-
Sauter vers: