AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 HPW - CHAPTER VII

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yo'

Yo'


Messages : 234
Date d'inscription : 17/12/2020

HPW - CHAPTER VII Empty
MessageSujet: HPW - CHAPTER VII   HPW - CHAPTER VII EmptyMer 24 Mar - 13:58



HPW - CHAPTER VII

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


WELCOME TO HORIZON PRO WRESTLIIIING ! Une nouvelle fois, c'est le GM qui ouvre le show. William Regal est déjà sur le ring avec un micro a la main. La HPW est un succès jusqu'à maintenant. Nous avons notre champion mondial, nos champions par équipes, maintenant, il est temps de mettre en place le premier champion ITERNAL.. Un titre mineur qui donnera la chance a TOUT LE MONDE de prouver leur potentiel. Et nous allons avoir notre premier champion.. TONIGHT !

En effet, il va y avoir un mini tournoi dans la même soirée puisque nous allons directement passer aux demi finales. Le premier match, et celui qui ouvrira le show opposera Dragon Bane vs A-Kid, un match déjà annoncé lors du chapitre 6. La deuxième demi finale sera entre Blake Christian et Jordan Oliver. Les gagnants des deux matchs vont s'affronter ce soir dans le ME pour le titre.

Alors qu'il s'apprête a quitter le ring, la musique de Chris Hero retentit. Il est énervé et dit vouloir savoir qui l'a attaqué mais hélas, Regal n'a pas de réponses. Hero commence a péter un plomb et frappe dans les cordes. Il dit que c'est du foutage de gueule. Du foutage de gueule de ne toujours pas savoir, ou sont les fucking caméra? Même pas un indice, mais ce n'est pas grave, il va trouver lui même. Il va chercher tout seul et il défoncera tout le monde si il le faut.. Et cela commence RIGHT FUCKING NOW !

Regal hausse la voix et dit a Hero de fermer sa gueule. Ce dernier s'exécute quand Regal le menace de le suspendre. L'anglais sait qu'il veut trouver qui lui a couté une chance au titre mais ça se fera selon les règles. Regal demande a Hero de rentrer chez lui et se calmer. L'ancien Ohno hésite mais accepte, avant ça, il dit que cette fois-ci, ça passe.. Mais si ce n'est pas résolu dans les prochaines semaines.. Il ne pourra plus obéir. Il quitte ensuite le ring et le premier match peut commencer. 



DRAGON BANE DEF. A-KID
Un superbe match de 15 minutes, très serré mais Bane parvient finalement a s'imposer.

Après le match, les deux lutteurs se serrent la main.


Nous revoyons les images du main event du chapitre 6. Ilja Dragunov a battu Tommy End grâce au début de Marcel Barthel, après le match WALTER est apparu et semble avoir reformer Ringkampf. Après ces images, nous voyons Tommy End dans une pièce sombre, seul quelques bougies illumine la pièce. Il s'en veut, tellement, car il aurait du s'en douter. Ces lâches ne sont jamais seuls. C'était évident, Dragunov et WALTER avait forcément une idée en tête. Il s'est fait avoir, et cela n'arrivera plus. Il est tout seul, pour le moment, mais il trouvera deux autres personnes qui détestent autant Ringkampf que lui. Et puis si il n'en trouve pas.. Ce n'est pas grave.. Il n'y aura qu'une seule solution : Replonger dans la noirçeur, et les détruire un par un.  



_______________________________________________
HORIZON PRO WRESTLING
_______________________________________________



Metehan & Maggot sont en coulisses. Ils parlent de leur débuts a la HPW.. Non seulement ils n'ont strictement rien fait lors du gauntlet, mais même en solo, ils n'y arrivent pas. Deux défaites, une chacun. Mais ils ne se soucient plus de ça, car leur sauveur est arrivé. Grâce a lui, leur momentum va changer et ils vont montrer ce qu'ils ont toujours fait de mieux : Qu'ils sont la meilleure équipe du monde. Metehan dit qu'il a le plaisir d'annoncer la nouvelle signature de la HPW et leur sauveur : JURN SIMMONS. Ce dernier apparait tout d'un coup et poses ses deux mains sur les épaules de Metehan & Maggot. Il dit de ne pas s'inquiéter, il va les sauver.. Mais il a également besoin de leur aide pour arriver a son but.. La caméra se coupe.


La porte du bureau de William Regal se referme et on peut voir Ethan Page et Jordan Oliver y ressortir.  Oliver dit qu'ils sont passer tellement proche d'être les champions par équipes, ils n'ont pas eu de chance ! Page lui dit de fermer sa gueule, ils sont surtout pas assez bon. Oliver ne comprends pas son énervement et n'est pas d'accord avec son mentor, la preuve, il va battre Blake Christian puis Dragon Bane et devenir le premier champion ITERNAL ! Et puis Page, il va battre Marty Scurll et prouver qu'il est le meilleur catcheur de la fédération même si il avoue que ce n'est pas juste de la part du GM ! Ils sont venu pour avoir une autre chance pour les titres et comme punition, Page a un match ! Ethan Page est désespéré et laisse Oliver seul.


En parlant des championnats par équipes, les champions, Jacob Fatu et Tom Lawlor, accompagné de leur manager Frank Underwood sont en interview. Ils regardent les images de leur match contre The Von Erichs. Underwood dit que c'est une erreur qu'ils ont déjà fixé. Ils ont appris une leçon lors de ce match. Fatu prends la parole et dit qu'il a réalisé qu'a deux, ils sont plus fort. Lawlor ne parle pas, mais hoche la tête pour valider les propos de son coéquipier. Les Von Erichs interromps leur interview. Ross dit que théoriquement, ils ont perdu leur match ce qui prouve que lui et son frère sont meilleur qu'eux. Marshall suit en disant qu'ils sont peut être plus grand ou plus gros, mais leur entente n'atteindra jamais celle des frères. Ross propose un rematch, pour voir qui est vraiment la meilleure équipe. Alors que Frank Underwood refuse le match, Jacob s'interpose et accepte a sa place. Lawlor accepte également. Les champions quitte le lieu de l'interview. Mais Underwood y est toujours, il dit que les frères ne savent pas dans quoi ils se sont mis.



BLAKE CHRISTIAN DEF. JORDAN OLIVER
Un bon match de 13 minutes. Blake Christian l'emporte grâce a son 2K1 Driver.

Christian vs Bane est donc le ME de ce soir pour le titre ITERNAL.


_______________________________________________
HORIZON PRO WRESTLING
_______________________________________________



Nous sommes au Mexique, dans une maison abandonnée. The Psycho Circus s'y trouve et il y a du sang sur les murs. Psycho Clown dit qu'il est temps pour Chuckles de changer. Changement de masque, changement de personnalité, changement de nom. Chuckles est torse nu, il n'a ni peinture ni masque. Psycho dit qu'il doit a présent faire couler son sang et le mettre sur le mur, pour qu'il soit officiellement dans la famille. Il lui donne un couteau et Chuckles s'ouvre le bras.. Il s'avance vers le mur et frotte son bras plein de sang dessus. Il est temps pour lui d'être rebaptisé, a présent, il sera connu en tant que Crazy Clown.


La rivalité entre Cara Noir et Joe Hendry n'est pas comme les autres, elle est spéciale. Une attaque a suffit pour partir dans une rivalité théâtrale. Un chef d'œuvre inachevé de la part de Cara. Joe Hendry a pris sa position, comme artiste numéro un dans sa propre pièce, mais ce soir, c'est différent. Un décor coloré, alors qu'une voix se met a chanter.. Celle de Joe Hendry, entouré par une lumière qui suit un mouvement étrange. Derrière lui, Cara Noir, avec un maquillage très sombre, il suit les mouvement d'Hendry. Mais quand la lumière n'est plus autour d'Hendry, Thomas Dawkins ne le suit plus et son maquillage devient rouge.. Plus de lumière et plus personne sur la scène non plus.. Après quelques secondes, une faible lumière éclaire le même tableau vu auparavant.. Celui de Joe Hendry.. En sang.


MARTY SCURLL DEF. ETHAN PAGE
Un très bon match de 16 minutes, pendant le match, Jordan Oliver a essayer d'aider son partenaire, en vain. Par sa faute, Page perds le match. Victoire de Scurll avec son Bird of Prey.

Après le match, alors que Marty Scurll célèbre et s'apprête a parler au micro, il se fait surprendre par un chair shot de la part de Cesaro ! Il est mis KO par le suisse qui place la chaise sur la gorge de Scurll et s'assoit dessus. Il dit que le karma vient de le frapper. Il continue en disant que c'est un nouveau Cesaro a présent et qu'il a une annonce importante a faire lors du prochain show. Il lache la chaise et Scurll peut souffler. Cesaro conclue en disant qu'il s'attends a des représailles mais qu'il est prêt pour LA BAGARRE.


Nous aurons une réponse de Ringkampf au prochain show sur le défi lancer par Tommy End.



_______________________________________________
HORIZON PRO WRESTLING
_______________________________________________



C'est l'heure de la signature de contrat entre Simon Dean et Timothy Thatcher. William Regal est déjà sur le ring. Le champion arrive en premier sous une acclamation du public. Il semble parler a l'oreille du GM et s'assoit a sa place. Le challenge arrive a son tour, il se précipite sur le ring, il s'assoit également. William Regal dit qu'ils vont parler a leur tour avant de signer le contrat. Le premier a parler est Timothy Thatcher, il dit qu'il respecte Simon Dean et que c'est impressionnant qu'il soit champion. MAIS, et c'est un grand mais.. Depuis qu'il a le titre, il ne fait plus rien, plus aucun match, il fait seulement le pitre. C'est une insulte a ce sport et Thatcher est présent pour changer ça. Il GARANTIE qu'il sera le prochain champion.

Le champion rigole et dit qu'il y a une différence entre être inactif et être opportuniste. Il n'a pas de match oui, mais ce n'est pas comme si on lui en propose ! Ils ont tous peur de lui ! Mais, car la aussi il y a un grand mais, pour prouver qu'il est un véritable champion.. Il aura un match au prochain show ! Il regarde Regal qui accepte en hochant la tête. Simon dit qu'il sait ce que les gens pensent de lui, qu'il est ridicule, qu'il fait honte a la fédération bla bla, cependant pour le moment c'est lui le champion, et peu importe ce qu'enseigne Thatcher, il ne pourra pas échapper a la défaite.

C'est un nouveau Simon Dean que nous voyons et celui-ci signe le contrat. Timothy signe a son tour, ce dernier se lève et tends sa main. Le champion se lève également et serre la main de l'ancien lutteur d'NXT. Le match est désormais officiel.


Un rêve, d'une femme a l'abandon.. Un destin tragique, destiné a mourir seul, sans aucune aide. Mais lui, il ne peut pas laisser passer ça, il doit l'aider, mais il ne peut pas bouger, il ne peut qu'observer.. Il commence a paniquer, il commence a pleurer.. Il ne sait plus ou elle se trouve, elle a disparu dans sa mémoire.. Il veut la retrouver.. Retrouver cette âme qu'il a sauver.. Il se réveille en sursaut, en pleure.. Tout ceci n'était qu'un rêve. Ou plutôt un cauchemar, d'un seul homme, surnommé le sauveur : MIKEY WHIPLASH.



_______________________________________________
HORIZON PRO WRESTLING
_______________________________________________



En place pour le main event de la soirée ! Un match pour le titre ITERNAL entre Dragon Bane et Blake Christian ! Les deux hommes sont sur le ring et ils se serrent la main.

DRAGON BANE VS BLAKE CHRISTIAN


Et ça commence ! Les deux lutteurs impose directement un rythme rapide. Beaucoup de contres, aucun ne prends vraiment l'avantage. Les fans sont en feu alors que Blake Christian commence une stratégie différente. Le roux s'attaque a la jambe de son adversaire et s'attire la foudre de la foule. Il semble adopter une attitude également différente.

Plus de 5 minutes depuis le début du match et malgré sa jambe droite, Dragon Bane se bat et réussi a contrer les tentatives de Christian. Plusieurs prises a la suite de la part du mexicain, et Christian roule a l'extérieur du ring. Mais Bane réussis un Tope Suicida ! Le mexicain hype la foule alors que son adversaire du soir demande une pause. Bane le relève mais se fait avoir par un doigt dans l'oeil ! L'action se résume sur le ring.

Plus de 10 minutes dans le match alors que Bane et Christian se fight dans le coin du ring. Le mexicain est sur la troisième corde alors que le roux essaie tant bien que mal de l'empêcher de sauter. Des coups de coudes dans l'abdomen font descendre Bane et il est désormais assis sur le coin. Christian monte sur la deuxième corde.. Il essaie de monter sur la troisième, OH MY ! POISON FRANKESTEINER ! Il tente le tombé mais Dragon Bane se dégage a deux !

Désormais plus de 15 minutes et les deux homme sont au bout physiquement. Il y a eu beaucoup de grosses prises de la part des lutteurs. Le dos de Blake Christian est très marqué puisqu'il a rater un senton a l'extérieur du ring. Il est d'ailleurs le premier a se relever et fait le signe de vouloir en terminer avec son adversaire.. Il s'élance vers lui mais se fait contrer par un superkick ! Bane s'élance a son tour et tente un hurricanrana.. Contré en powerbomb !

C'est le moment ! Christian veut vraiment en terminer et il se dirige vers la troisième corde.. ELIA ! Dragon Bane a mis les genoux !

HPW - CHAPTER VII Tenor

Blake est en pleine souffrance ! Son adversaire en profite et tente le petit paqué.. 1...2...3 ! C'est terminé ! DRAGON BANE IS THE NEW HPW ITERNAL CHAMPION ! Mais bizarrement, sa musique ne se lance pas tout de suite, l'arbitre semble désorienté alors que Blake Christian lui gueule dessus. La musique de Bane se lance finalement et il est officiellement déclaré le gagnant et donc le nouveau champion.

Il quitte le ring et fête avec la foule mais son adversaire du soir se plaint toujours auprès de l'arbitre alors que nous revoyons les images du finish. Il semblerait en effet que Blake Christian s'est dégager a 2. L'arbitre n'a pas vu son épaule se levé et c'est pour cette raison qu'il est furieux ! Le show se termine sur cette incompréhension total.



DRAGON BANE DEF. BLAKE CHRISTIAN
Un bon match de 20 minutes qui s'est terminé plus tôt que prévu. Dragon Bane est le nouveau champion ITERNAL.


Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

HPW - CHAPTER VII Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER VII   HPW - CHAPTER VII EmptyMer 24 Mar - 15:34

Il n'y a bien sûr aucun spoil dans ce commentaire. Cette affirmation est fausse. (TA-DUM).

HPW - CHAPTER VII AgileUnitedFlounder-size_restricted
Soldat en position, prêt à se jeter dans le show !

Regal fait honneur de sa présence à nouveau. Je vois ce que tu voulais dire par "fill-in" mais quand même un nouveau champion prévu à la suite d'un tournoi d'un soir, c'est pas si commun :B

Je veux un Chris Hero qui knockout tout le monde ! Et c'est sur la bonne voie. Regal ne trouvera pas l'agresseur, je le sais ! C'est l'agresseur qui trouvera Chris Hero.

Aie aie 15 minutes de matchs ça risque d'être fatigué quand même pour la finale !

Replonger dans la noirceur.. Est-ce que faire venir Whiplash pour un coup de main ça compte ? :hap: Peut-être même avec..

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


JURN SIMMONS ! Et dans la foule un mec nommé Max cri "T'es qui ?! NO NAME !" :B Je connais pas, mais s'ils disent qu'il peut les sauver, je suis d'accord et je veux voir ça !

Page et Oliver finiront par péter un câble, et c'est là qu'ils deviendront véritablement les meilleurs. Mais au moins, même s'ils voient des punitions, on leur donne des opportunités !

Underwood sera surpris cette fois je pense. L'équipe semble se souder d'un coup, je crois en leur capacité à soudainement bosser ensemble ! ca ne se terminera pas aussi tôt pour eux. Underwood semble avoir espoir aussi.

On a donc nos finalistes ! Plus qu'à découvrir qui sera champion !

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


J'ai dû faire une petite pause mais me revoilà  pig

Un nouvea taré parmi les tarés, c'est comme ça que je résume le seg des Clown !

Je vais finir par ne plus rien comprendre à Cara et Hendry, des tarés de la toile. En tout cas ça semble être une réponse de Cara, du coup.

Bon ben au final c'est probablement Page tout seul qui va péter un câble et tabasser son coéquipier :B

HPW - CHAPTER VII Tenor

Cesaro prêt à mettre des coups de boule ! Voyons voir quel est vraiment ce nouveau Cesaro. Serait-ce un Cesaro agent secret ? :hap:

Ringkanmf VS Legion, je sais que ça ne se fera pas, mais je le veux quand même !

Dean et Thatcher qui se respectent, j'en suis quand même étonné :B Dean qui se montre être un champion un peu plus digne sur ce segment, mais je sens qu'il prépare en fait un coup avec son match programmer. L'opportunité, comme il dit !

MIKEY FUCKING WHIPLASH ; Il n'est donc pas avec Tommy End, même si je le savais déjà pig Mais qui fait-il donc référence ? Qui doit-il sauver ? pig

LE PETIT PAQUET LE PETIT PAQUET ! Match bien mouvementé avec un comportement du roux qui change pig Quel est ce trouble final ? Aie aie aie l'erreur de l'arbitre ! Taclez-le !
On veut une future revanche !

HPW - CHAPTER VII Tenor

Je pense que Simon Dean pourrait devenir une forme de JBL dans le futur s'il le voulait pig


Un bien bon show, et on a  besoin de la suite. Ca n'a pas trop eu l'effet d'un "fill in" pour moi, il a sa place dans la continuité des shows et l'évolution des personnages !

Bravo Jacquie !

Ce commentaire comporte de faux spoil/indices. Cette affirmation est vraie.











Revenir en haut Aller en bas
 
HPW - CHAPTER VII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HPW - CHAPTER VI
» HPW - CHAPTER IX
» HPW - CHAPTER I
» HPW - CHAPTER IV
» HPW - CHAPTER X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Univers 45 :: Horizon Pro Wrestling-
Sauter vers: