AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ACWF Chapter XIII : Blood for Gold

Aller en bas 
AuteurMessage
The Last Real Cat

The Last Real Cat


Messages : 166
Date d'inscription : 17/12/2020

ACWF Chapter XIII : Blood for Gold Empty
MessageSujet: ACWF Chapter XIII : Blood for Gold   ACWF Chapter XIII : Blood for Gold EmptyVen 19 Avr - 4:17



ACWF Chapter XIII : Blood for Gold R

American Celtic Wrestling Federation
Chapter XIII
Blood for Gold
Boston, Massachusetts, USA



Laaaaaaaaaaaaaaaaaadies and Geeeeeeeeeeeeeeeeeeeentlemans we’re back ! Live from Boston, Massachusetts ! Les éternels Taz et Matt Striker nous accueille ce soir avec grande joie puisque nous avons un chapitre de transition, certes, mais avec quelques belles affiches ! Matt Striker nous dit qu’au chapitre précédent Ted Dibiase Jr. a réussi l’exploit de conserver son titre dans un très bon match contre Fit Finlay qui en avait encore sous la pédale ! Taz lui rétorque qu’il se demande bien quelles seront les conséquences de cette victoire pour Fit mais ce qu’il sait c’est que ce soir, il n’est pas présent et c’est Johnny Saint et Tom Billington qui ont la main sur le show. Matt Striker nous confirme l’information et nous dit que ce soir, nous avons un bon programme ! Premièrement Bobby Roode sera présent dès la première heure pour nous expliquer ses agissements de la semaine dernière, lui, qui a attaqué Ted Dibiase dans le dos alors même qu’il n’est pas un lutteur de la fédération. Taz nous dit que ce soir nous aurons aussi le match du revanchard Mark Billington qui va affronter l’étrange énergumène qu’est Thiago Monteiro. Striker annonce qu’il y aura aussi les Coffey Brothers contre Griffin McCoy et Ellis Taylor sans oublier un superbe combat qui attend nos fans dans le main-event : Keith Lee va affronter Odyssey Jones ! Les deux hommes sont amis mais ils sont aujourd’hui en un contre un sur un ring pour une victoire qui peut coûter très cher à la carrière de l’un et de l’autre. Taz nous avoue qu’il adore ce genre d’affrontement parce que c’est à ce moment-là qu’on voit les véritables amitiés et les amitiés de business, il parie même que l’un des deux va se retourner contre l’autre ! Matt lui dit d’arrêter d’essayer d’apporter le malheur et lui dit plutôt d’écouter.. Bobby Roode arrive !

GLORIOUS ! Robert Roode arrive dans son magnifique peignoir au style Ric Flairien inimitable. Il prend un instant un plaisir à écouter les huées des fans de Boston avant de s’avancer vers le ring en imitant au milieu du chemin la démarche du Nature Boy. Il finit par arriver au ring, y rentre et se fait donner un micro par l’équipe technique. Il demande à Boston ce que ça fait que de voir un véritable lutteur dans leur ring ce qui crée des remous et des injures dans les rangs. Il répond qu’il ne s’attendait pas à une réaction différente de la part d’un public américain de backyard wrestling, ils n’ont pas l’habitude de voir de grands catcheurs dans leur ring. Avant que la foule ne puisse répondre complètement, il leur coupe la chique en disant qu’il est là pour leur expliquer, leur expliquer les faits et seulement les faits. Lors du dernier chapitre, il s’en est pris directement à Ted Dibiase Jr. après son match contre Fit Finlay et il va avouer pourquoi aux fans.. il prend son temps, respire, sourit quelques peu aux huées qui commencent à gronder de nouveau dans la salle : tout simplement parce qu’il est meilleur que lui. Roode dit que la lutte professionnelle comme tous les sports est une chaîne alimentaire où le petit se fait manger par le gros. Il a vu Ted Dibiase enchaîner les victoires ces dernières semaines, faire défense de titre sur défense de titre, victoire sur victoire contre des adversaires de seconde zone et commencer à se prendre au sérieux, à se rêver grand.

Il fait une nouvelle pause dans son discours, dévisageant un peu plus des gens dans le public avant de dire que le problème quand on se croit grand, c’est qu’on oublie souvent qu’il y a plus grand que soit. Il dit que dans la fédération d’où il vient, il a été le plus grand champion de l’histoire de celle-ci, il était son porte-étendard, sa machine à billets, son faiseur d’or, son patron avait les yeux qui aux couleurs du dollar quand il le voyait. Tout ce qu’est Ted Dibiase ici mais à une échelle où les gens le reconnaissent dans la rue pour lui demander autre chose que cinq balles. Il avoue qu’il apprécie Ted en réalité, il l’a vu des années durant, grandir, évoluer, ne jamais réussir à percer mais revenir sur la scène indépendante par la petite porte pour se vanter d’être un grand champion alors qu’il a échoué tout le reste de sa vie alors il est là pour le ramener à la réalité malgré sa sympathie pour lui. Il veut continuer.. mais la musique de Thiago Montero se déclenche ! Le lutteur franco-portugais fait son entrée sous les acclamations du public qui se sent sans doute délivré de la promo de Robert Roode qui tournait à l’habituelle speech de heel. Montero semble content d’avoir de l’appréciation pour une fois et il roule dans le ring en manquant de se prendre la corde la plus basse dans la tête, il souffle en se relevant et se retourne vers Robert en lui demandant le micro. Roode lui demande qui il est avant de lui céder le micro et Thiago lui répond qu’il est la superstar avec le plus de potentiel dans cette compagnie !

Robert lui arrache le micro et lui demande si c’est une blague, il ne sait même pas qui il est, il est venu ici pour parler de Ted Dibiase et il se retrouve avec un mélange de personnage de téléréalité et de surfeur californien. Il ajoute que Montero est bien gentil mais qu’il devrait quitter ce ring parce qu’il est réservé aux grandes personnes qui ont des choses à se dire, il fera comme tous les enfants et il repassera au-dessus de la barrière après le show pour aller sur le ring. Montero lui répond qu’il est un vrai lutteur, il a un match ce soir contre Mark Billington mais Roode ne semble même pas savoir qui c’est ! Le portugais lui dit qu’il va lui montrer son talent et que s’il gagne devant lui, il veut un match contre lui parce que s’il le bat, ça veut dire qu’il peut défier Ted Dibiase Jr. à sa place et avoir une opportunité à la ceinture mondiale de l’ACWF ! Roode semble amuser, rigole un instant et lui dit qu’après avoir réfléchit, il veut bien le voir lutter. Il jette le micro dans les bras de Montero qui semble tout heureux de l’opportunité tandis que la musique de Mark Billington résonne dans l’arène !

Match Simple
Mark Billington def. Thiago Montero

Premier match de la soirée, Mark Billington fait son entrée sous les huées, il semble plus sûr que d’habitude et a quitté sa vieille tenue de l’époque où il faisait équipe avec son frère, Tom. Thiago voit la foule chanter son nom ce qui le déconcentre au début du match parce qu’il salue la foule ! Mark l’attaque directement dans le dos et le heel fait son beat down facile sur Montero sous les huées. Mark le relève et l’envoie dans le coin pour lui envoyer un magnifique uppercut avec de l’élan, il reprend Montero par la main et l’envoie de l’autre côté pour enchaîner avec un second. Le lutteur britannique semble réellement prendre le dessus sur son adversaire. Il l’emmène au milieu du ring pour lui placer une Suplex maintenue dans les airs quelques secondes pour le compte de 2 ! Le match continue largement à l’avantage du heel mais à un moment donné, Mark renvoie encore une fois Montero dans un coin mais se fait cueillir par le pied de son adversaire qui en profite pour le faire tomber en roll-up : 1 ! 2 ! NON ! Billington s’en sort de justesse, il semble légèrement agacé par la situation et ne voit pas le drop kick lui arriver en pleine tête ! Montero veut en profiter, il monte sur la troisième corde et connecte un Elbow Drop ! 1 ! 2 ! NON ! Toujours pas ! Décidément, Mark Billington fait de la résistance ce soir et Montero le relève, il tente rapidement plusieurs prises qui font parler sa vitesse mais à un moment en se projetant dans les cordes, il est reçu par une clothesline dévastatrice ! Billington en profite, il rebalance Montero dans le coin, il colle son British Bulldog à son adversaire et il fait le tombé sur Montero ! 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Mark Billington sous les yeux d’un Robert Roode qui semble bien rire avant de quitter les lieux.


En zone d’interview, on retrouve Tripp Cassidy, l’ancien ami et équipier de Effy semble concerné, on lui demande pourquoi est-ce qu’Effy est avec cet étrange groupe qui a attaqué Jordan Olliver au chapitre dernier. Tripp lui dit qu’il s’est passé des choses le soir où Effy a disparu, ces gens sont une espèce de cirque ambulant qui s’en prend aux passants, ils sont dangereux. Il les connaissait auparavant mais il ne pensait alors pas qu’ils seraient capables de venir à l’ACWF. Il avoue qu’il pensait qu’ils le prendraient lui et non pas Effy mais leur chef semblait être plus intéressé par le pauvre homme que par le clown. Il dit que les chapitres qui vont suivre vont être capitales pour la survie de l’ACWF et que personne ne semble encore vraiment comprendre ce qu’il se passe parce qu’ils ont tous les yeux rivés sur Ted Dibiase Jr., Robert Roode et Fit Finlay. On lui demande alors ce qu’il compte faire pour récupérer Effy et mettre fin à tout ça et Tripp dit qu’il va faire ce qu’il sait faire de mieux : botter le cul de ce cirque, récupérer son ami et se remettre en route pour glaner un maximum de victoires avec lui et prendre les ceintures par équipes.

Côté zone de backstage, Christian Blake et Alexander Zayne semblent agacés et tournent en rond, Blake prend la parole : il dit qu’ils auraient dû se douter que la Nueva Generacion Dinamita ne supporterait pas la défaite, ils se sont faits avoir et se sont retrouvés dans un panier de crabe sans faire attention. Zayne semble tout autant agacé et prend la parole, il dit que les ceintures sont sa priorité mais qu’avant de retourner à la course aux titres, il veut d’abord régler le problème de la NGD lui aussi. Il dénonce le fait que Chavo Guerrero a promis à des lutteurs de chez lui d’avoir leurs noms tout en haut de l’affiche mais qu’ils ne font que perdre et quand ils perdent, Chavo les pousse à commettre ce genre de choses, lors du dernier chapitre, ce ne sont pas les Coffey Brothers qui ont remporté les ceintures mais toute la compagnie qui a perdue et qui s’est couverte de honte à cause de quatre cabrons. Christian Blake l’annonce : au chapitre prochain, il y aura un combat deux contre deux, d’un côté les anciens champions par équipes Rock’N’Wrestling, de l’autre la Nueva Generacion Dinamite et ils feront en sorte que ce soit le dernier affrontement entre les deux équipes.

Tag Team Match
The Coffey Brothers (Joe & Mark Coffey) def. Griffin McCoy & Ellis Taylor

Premier match avec les ceintures pour les Coffey Brothers qui affrontent donc la petite équipe d’Ellis Taylor et Griffin McCoy, deux jeunes catcheurs plein de potentiel. Les deux écossais semblent sûrs d’eux et ils menacent dès leur entrée dans le ring les deux jeunes lutteurs ! Joe est le premier à commencer avec Ellis Taylor en face, l’affrontement tourne rapidement à la punition pour le jeune lutteur au profit de l’écossais. McCoy réussit tout de même une forme de hot tag mais il se fait sécher rapidement par Joe ! Les champions semblent particulièrement agacés, Mark rentre dans le ring et envoie une discuss lariat monstrueuse dans le crane de McCoy qui fait un tour sur lui-même avant de s’écrouler par terre. Le plus jeune des deux frères gueule à la caméra que la prochaine, elle est pour Ethan Allen et Luke Jacobs. Il relève son adversaire et le balance dans le coin du ring avant de prendre de l’élan pour l’écraser ! Ellis Taylor tente alors d’intervenir en tirant la barbe de Mark mais Joe vient faire le tour pour lui faucher les jambes avec les bras ! Il relève Taylor et lui envoie une Powerbomb dans les barrières de sécurité. Mark en profite pour relever son adversaire et lui envoyer une deuxième Discuss Lariat, il fait le tombé : 1 ! 2 ! 3 ! C’est la fin de la soirée pour les Coffey Brothers et c’est sur une victoire, Joe va chercher les ceintures et les soulève à l’extérieur du ring devant la caméra en disant aux Young Guns de ne plus revenir les chercher parce qu’ils connaitront le même sort.


Dans les vestiaires, on retrouve Karl Anderson qui discute encore avec Jordan Olliver, ce dernier veut une nouvelle fois le remercier de l’avoir aidé la semaine dernière quand le Circus les as attaqué. Karl Anderson lui rétorque qu’il faudra finir par s’occuper de ceux-là quand ils en auront le temps mais il dit à Jordan Olliver qu’il sait pourquoi il est revenu le voir ce soir et que sa réponse est toujours non. Oiwa était un bon adversaire, technique mais ce n’est toujours pas un adversaire de son calibre et Jordan Olliver n’a pas montré assez choses. Jordan Olliver lui demande ce qu’il a besoin de faire pour pouvoir enfin se garantir une place pour affronter Karl. Le « Ring General » lui dit qu’il a besoin d’en voir plus, il a un adversaire pour lui dans deux shows et il est sûr que ce sera déjà nettement plus intéressant pour Olliver. Le jeune homme semble intriguer et il accepte, Anderson veut lui souhaiter bonne chance mais Olliver lui répond qu’il n’a pas besoin de chance ; il a du talent. Karl Anderson le regarde partir en rigolant un peu lorsque Ted Dibiase Jr. apparaît à l’embrasure de la porte ! Ceinture sur l’épaule, Dibiase rentre et se met au niveau d’un Karl Anderson qui le défie du regard avant de lui tendre la main ! Anderson la regarde et Dibiase lui dit qu’il comprend qu’il ne l’aime pas, il est le champion et tout le monde veut sa tête mais Anderson a fait quelque chose qu’il respecte ; il a refusé l’ordre d’un patron véreux pour garantir aux fans de la fédération un match d’anthologie. Le Million Dollar Son lui dit qu’il est fier d’avoir des gens comme lui dans la fédération dont il est champion mais le Ring General rigole, il lui répond simplement qu’il s’en moque de ses remerciements, il ne la pas fait parce qu’il ne veut pas se mêler des affaires entre Dibiase Jr. et la famille Finlay. Ceci étant, Anderson le prévient, pour l’instant il ne s’occupe pas du titre de Ted mais un jour ou l’autre, il viendra pour la ceinture et pour l’instant il lui souhaite déjà bonne chance avec Robert Roode.

Une vidéo se lance sur le titantron, il montre un homme qui place une chaise devant une caméra, la barbe bien taillée, il s’assoit et c’est David Finlay Jr. ! Le lutteur qui avait disparu depuis sa défaite contre Ted Dibiase Jr. regarde la caméra un instant avant de souffler. Il avoue qu’il a pris du temps pour se reposer, plus de temps qu’il ne lui fallait en réalité parce qu’il a mal supporté la pression des derniers mois. Tout le monde lui en voulait tellement à cause de Dibiase, l’accusait d’être champion par favoritisme, refusait de croire en lui que ça a finit par réellement l’atteindre. La haine, la joie de certains lorsqu’il a finit par perdre le titre après son duel avec Dibiase l’ont poussé à attendre avant d’annoncer son retour. Il a pris du temps avec sa famille, avec sa compagne puis son père a eu l’idée folle d’aller se dévouer pour tenter de sauver l’honneur familial en attaquant Ted Dibiase Jr. Il était profondément contre, il aurait voulu que son père s’en abstienne mais il n’a pas su le convaincre. Aujourd’hui, son père a dû faire l’un des derniers matchs de sa carrière pour protéger son image et il a échoué, il a fini en sang, avec des points de suture pour lui alors il ne peut plus le décevoir. Il nous annonce qu’il sera en action la semaine prochaine, il va revenir au top de sa forme et ira mériter son title shot pour reprendre la ceinture à un adversaire qui a transformé tout ça en quelque chose de plus que personnel.

Match Simple
Keith Lee def. Odyssey Jones

Keith Lee entre avec les faveurs de la foule, les gens sont derrière le gros bonhomme au sourire musclé, l’entrée d’Odyssey Jones paraît évidemment plus discrète comparé à ça. Les deux hommes s’observent dès le début du combat, c’est évidemment un affrontement de poids-lourd mais la tactique va être importante pour savoir lequel des deux va céder un centimètre à son adversaire. C’est évidemment Keith Lee qui réussit à avoir son adversaire à l’expérience, les deux hommes échangent quelques coups avant que Odyssey Jones soit envoyé dans un coin. Keith Lee connaît évidemment une période de domination à partir de ce moment-là et envoie Jones au sol, il se balance dans les cordes pour tenter un Leg Drop dévastateur mais Jones l’évite et en profite pour prendre le dessus en calmant les choses avec un Big Boot. Odyssey Jones tente immédiatement de lui envoyer une powerbomb dévastatrice mais Lee le fait passer par-dessus ses épaules et Jones se tord de douleur, il semble s’être fait mal au dos. C’est le moment que choisit d’utiliser Keith Lee pour relever son adversaire et lui infliger sa powerbomb dévastatrice, le compte ne s’arrête qu’à 2 à la surprise générale. Le Général Lee tente une nouvelle de relever son adversaire pour une deuxième Powerbomb mais Jones le renvoie dans les cordes, il reprend légèrement le dessus mais finalement alors qu’il veut tenter une souplesse, se refait mal au dos, Lee en profite en lui envoyant un coup de pied dans le ventre et en enchaînant avec sa seconde powerbomb de la soirée pour l’emporter.


Keith Lee vient de remporter un match de titans, il lève sa main en se tenant un peu les côtes et ne voit pas directement arriver Anthony Ogogo ! Le garde du corps de Ted Dibiase Jr. se pointe dans le ring et envoie une droite dévastatrice à Keith Lee qui s’écroule ! Il le roue de coups ! C’est un passage à tabac sous les yeux des officiels qui n’osent pas rentrer dans le ring. Ogogo se relève après ça et dit aux fans qu’ils ont ce qu’ils veulent maintenant c’est à son tour. Keith Lee ne mérite pas de briller, c’est un acteur secondaire dans l’univers du catch, c’est à la nouvelle génération d’apparaître sur le devant de la scène. Il veut retourner vers Keith Lee pour finir le travail mais un certain Odyssey Jones apparaît derrière lui et vient faire le sauvetage, il attaque Ogogo dans le dos avant de le balancer par-dessus la troisième corde, les deux hommes s’échangent des noms d’oiseaux avant qu’Ogogo ne quitte les lieux et que Jones aille voir l’état de son adversaire du soir qui semble largement sonné par ce qu’il vient de se passer alors que l’heure est venue pour nous de rendre l’antenne.

Revenir en haut Aller en bas
 
ACWF Chapter XIII : Blood for Gold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACWF Chapter I : The Boston Tea Party
» ACWF Chapter X : TAG is WAR
» ACWF Chapter III : Underground
» ACWF Chapter XII : The Father and the Son
» ACWF Chapter VII : Friends without Benefits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: OTHER WORLD :: American Celtic Wrestling Federation-
Sauter vers: