AccueilS'enregistrerConnexion

 

 |06/10/19| MARVEL PPV XXVIII - Infinite Crisis 3 Pre Show.

Aller en bas 
AuteurMessage
Valeyard

Valeyard


Messages : 993
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 27

|06/10/19| MARVEL PPV XXVIII - Infinite Crisis 3 Pre Show. Empty
MessageSujet: |06/10/19| MARVEL PPV XXVIII - Infinite Crisis 3 Pre Show.   |06/10/19| MARVEL PPV XXVIII - Infinite Crisis 3 Pre Show. EmptyJeu 12 Déc - 1:23

|06/10/19| MARVEL PPV XXVIII - Infinite Crisis 3 Pre Show. 1572957025-affiche-infinite-crisis-3

INFINITE CRISIS 3.
PRE SHOW.

La stade du Madison Square Garden est rempli pour cette troisième édition d'Infinite Crisis 3 ! Pour le moment c'est l'heure du pré show et les commentateurs de la NOW et de la REBIRTH sont là sur deux tables ! Alex Riley et Booker T pour la NOW et Rick Rude Jr et David Flair pour la REBIRTH ! La musique du pay per view se lance et on a le droit à une promotion de divers match.

Stop this damn show ! David Otunga arrive sur le ring avec un micro à la main sous une grosse huée et dit que l'année dernière il a été attaqué par ce lâche de Booker T et qu'il est là pour rétablir sa réputation ! Booker T affiche un large sourire et prends un micro sous une bonne pop ! Booker T dit qu'il est là uniquement pour commenter et rien d'autre et ceci est pour le bien de David Otunga ! En revanche Booker T connait quelqu'un qui voudrait bien mettre une raclée à Otunga. Une musique se lance et c'est la musique des Dudleys Boyz ! C'est une ovation dans le stade et Devon et Bubba Rey arrive en courant et ne font qu'une bouché de Otunga ! DEVON GET THE TABLES un énorme chant dans le stade et c'est un 3D effectué sur la table sous une grosse pop !


_____

MATCH 1.
UNSANCTIONNED MATCH.
AARON MPMEMBELE VS. JAY GARY.

La cloche sonne et c'est le premier match de ce pay per view, certes c'est le pré show d'Infinite Crisis 3, mais c'est un match digne du main show ! Aaron Mpmembele est arrivé en pantalon noir façon Black Panther tandis que son ancien partenaire est avec un t shirt rouge avec un éclair et les deux se regardent on sent la tension et le premier coup est lancé par Aaron ! Le match est serré entre les deux lutteurs et après trois minutes, la première chaise est là et coup de chaise sur Jay Gary, il souffre de douleur et Jay Gary contre un coup de chaise avec une Speedforce sous une grosse pop ! Jay Gary a clairement l'appui de la foule et monte sur la troisième cordes pour quoi ?! PANTHER SPLASH de Jay Gary, mais non Aaron esquive et colle un coup de chaise dans la téte de Jay Gary, ce dernier est au sol à l'extérieur du ring et Aaron positionne une table et met Jay Gary dessus, Aaron monte sur la cordes et MOONSAULT sur Jay Gary sur la table, mais non Jay Gary se retire au dernier moment et Aaron s'écrase ! Le tombé est effectué mais Aaron se dégage ! Jay Gary est triste car au fond il ne veut pas blesser Aaron et il prends sa casserole et veut fracasser la tète d'Aaron avec, mais Aaron esquive et met un Low Blow à Jay Gary ! La foule hue Aaron Mpmembele et ce dernier affiche un large sourrire et prends la casserole de Jay Gary et la positionne sur l'escalier et la fracasse avec une massue ! Aaron se prends une huée monstrueuse et revient vers Jay Gary qui tente une Speedforce par désespoir, mais se fait contrer par un deuxième Low Blow de Aaron ! Aaron pousse Jay Gary et enchaine avec son Panther Kick (Bicycle Kick ) ! Jay Gary est KO et Aaron enchaine en le relevant et un deuxième Panther Kick ! Aaron affiche un large sourrire devant la carcasse de Jay Gary et ce dernier est en sang ! Aaron Mpmembele fait signe qu'il va en finir et monte sur la troisième cordes en regardant froidement son ancien partenaire et place sa Panther Splash qui touche sous les huées et le match est terminé !


_____

Aaron Mpmemble vient de battre son partenaire à travers un match rempli de violences entre ses deux anciens meilleurs amis ! Les médecins prennent en charge Jay Gary et Aaron Mpmembele célèbre sa victoire sous une grosse huée et prends un micro en disant que ceci marque le début d'une nouvelle histoire Aaron Mpmembele est mort ! Il s'appelle A-Buck désormais ! Il lâche le micro et repart en backstage sous une huée monumentale.

AJ Lee est en backstage avec le general manageur de la NOW Sting et de la Legacy Santino Marella ! Les trois sont content d'étre à la fin de la troisième saison et parlent de la quatrième saison  qui s'annonce énorme ! Santino Marella annonce qu'il a signer déjà huit noms dans son roster. Santino Marella se dit impatient de débuter son show et Sting annonce aussi qu'il avait envie de pimenter la nuit et profite qu'il y ait une caméra ! Sting dit que ce soir et uniquement ce soir ! Le titre de l'esprit du combat sera défendu n'importe quand et surtout n'importe ou contre n'importe qui.


_____

MATCH 2.
ROSEY MEMORIAL TROPHY.
BATTLE ROYAL.

Le trophée Rosey est à l'extérieur du ring et dans ce dernier il y a trente lutteur ! Akam, Rezar, Matt Sydal, Ember Moon, Billie Kay, Peyton Royce, Joe Hennig, Richie Steamboat,Owlman, Aleister Black, Baron Corbin, Marq Creed, Michael Tarver, The Miz, Heidenreich du coté de la NOW et Ace Bolden, Mister Anderson, Darren Young, Jinder Mahal, Ken Brodway, The Crow, Keith Lee, Rusev, Damian Sandow, Alexa Bliss, Chris Jericho, Moose, Solovar, The Great Khali ! Le match est intense et le premier éliminé du match n'est d'autre que Baron Corbin par Joe Hennig ! La foule ovationne Hennig car ils détestent Corbin ! Les IICONICS réalisent un gros match et parviennent pas moins de quatre lutteurs à eux deux tel que Young, Mahal, Sandow, Owlman ! Les Iiconics se font sortir par Keith Lee qui lui se fait sortir en même temps que Rusev par Moose ! Chris Jericho surprends Moose et l'élimine sous une grosse huée ! Après six minutes, il reste que les AOP, Sydal, Moon, Hennig, Steamboat, Black, Creed, Tarver, Miz, Heidenreich, Bolden, Anderson, Broadway, Crow, Bliss, Jericho, Khali et Solovar ! Les deux derniers se font éliminer par l'AOP ! L'équipe s'impose dans ce match et après trois minutes et les éliminations de Creed, Hennig et Sydal, Akam se fait sortir par Black suite à un Black Mass et Rezar se fait sortir par Bolden ! Il reste Steamboat, Tarver, Miz, Heidenreich, Bolden, Anderson, Bliss, Jericho, Broadway, Moon l'un d'eux va gagner un shot à un titre de la MARVEL et Ember Moon se venge de l'année dernière et élimine Bliss sous une bonne pop ! Bliss est fou de rage et distrait Moon qui se fait éliminer par Jericho ! Miz élimine Heidenreich et Tarver ! Il ne reste plus que Steamboat, Miz, Bolden, Anderson, Jericho et Broadway ! Chris Jericho élimine Miz après un Codebreaker mais se fait surprendre par Steamboat à la surprise générale qui applique son Iron Fist qui l'élimine ! Anderson se fait sortir par Bolden et il ne reste plus que trois hommes : Ken Broadway, Ace Bolden et Richie Steamboat ! L'un d'eux va avoir un title shot ! QUOI ?! Bolden Kick sur Richie Steamboat ! Ce dernier est éliminé ! Ace Bolden affiche un large sourrire sous des huées et la finale est disputé, mais après trois minutes Ken Broadway place son Cashflow Kick sous une bonne pop et élimine Ace Bolden !


_____

Ken Broadway vient de gagner cette Battle Royal et célèbre sa victoire en pleurs sous une bonne pop ! Ken Broadway rends hommage à Rosey avec ce trophée et le lève ! La foule est contente et ce pré show a permis de les chauffer, car c'est parti pour le vrai show !
Revenir en haut Aller en bas
 
|06/10/19| MARVEL PPV XXVIII - Infinite Crisis 3 Pre Show.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |06/10/19| MARVEL PPV XXVIII - Infinite Crisis 3 Main show.
» |28/10/18| MARVEL PPV XIX - Infinite Crisis 2 Main show.
» |22/10/17| MARVEL Episode XXVIII - Missing in Crisis.
» |15/10/17| MARVEL PPV IX - Infinite Crisis I.
» |28/10/18| MARVEL PPV XIX - Infinite Crisis 2 Preshow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Universe 1 :: Marvelous Action Republic & Victory Elite League-
Sauter vers: