AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 |06/10/19| MARVEL PPV XXVIII - Infinite Crisis 3 Main show.

Aller en bas 
AuteurMessage
Valeyard

Valeyard


Messages : 993
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 27

|06/10/19| MARVEL PPV XXVIII - Infinite Crisis 3 Main show. Empty
MessageSujet: |06/10/19| MARVEL PPV XXVIII - Infinite Crisis 3 Main show.   |06/10/19| MARVEL PPV XXVIII - Infinite Crisis 3 Main show. EmptyJeu 12 Déc - 1:23

|06/10/19| MARVEL PPV XXVIII - Infinite Crisis 3 Main show. 1572957025-affiche-infinite-crisis-3

INFINITE CRISIS 3.
MAIN SHOW PART I.


Le pré show est passé et maintenant on passe au vrai show avec une bonne musique et une rétrospective de la troisième saison de la MARVEL ! Les commentateurs des deux brands sont toujours là et here we go !

Une musique se lance et c'est la musique de l'Immortal Hulk Hogan qui arrive sous une énorme pop ! Ce dernier monte sur le ring avec un micro dans la main et dit que cela fait trois ans que la MARVEL existe et qu'il regarde avec attention puisque cette fédération apporte de la joie dans la vie de chaque personne et elle inspire des gens à la manière d'Hulk Hogan ! Hulk Hogan a son nom qui est chanté par la foule et c'est alors qu'une musique résonne dans le stade à la surprise générale, c'est la musique de John Cena ! C'est une énorme pop qui se dégage dans le stade et Cena serre la main du Hulkster et dit que cela fait du bien de remonter dans un ring après trois ans ! Il a fait des films, mais quelque chose lui a manqué et c'est les fans de wrestling ! Cena n'a pas le temps de finr sa phrase puisqu'une musique retentit et c'est la musique du Carnival of Shadows composé de Jester, Hade Vansen et les Nightmare Brothers qui vont défendre leur titre dans quelques minutes, le groupe encercle le ring et Cena enlève son maillot ! Bayley et Hurricane arrivent vite dans le ring et c'est du quatre contre quatre ! Un arbitre arrive et c'est le début du tag team match !


_____

MATCH 1.
MARVEL WARRIORS CHAMPIONSHIP.
TAG TEAM MATCH.
THE NIGHTMARE BROTHERS VS. THE HURRICANE AND BAYLEY.

C'est le premier combat de la vrai soirée d'Infinite Crisis 3 ! Nous avons d'un coté les Nightmare Brothers accompagné d'Hade Vansen et Jester et de l'autre Bayley et Hurricane accompagné de Hogan et Cena ! Le match relève une légere tension entre les deux équipes puisque on peut dire que c'est un combat entre le mal et le bien ! Les champions par équipe sont huées tandis que les fans veulent la victoire des challengeurs ! Bayley offre du spectacle au fans et après seulement trois minutes, elle effectue un Moonsault sur les champions par équipe à l'extérieur du ring sous une grosse pop ! Bayley fait le tag à Hurricane Helms qui rentre sous une bonne pop là aussi et les challengeurs prennent l'avantage dans ce match, mais tout a failli tourner dans l'autre sens quand Hade Vansen tente d'intervenir et distrait Hurricane qui se prends un Enziguiri de Nightmare ! Le tag est effectué avec Seven sous une huée monumentale et Cena et Hogan se rapproche et on sent l'ovation de la foule ! Hade Vansen met un premier coup à Cena et c'est le brawl ! Hogan répond aussi et met une droite à Jester qui sort son pistolet bang ! Hogan s'empare du pistolet et le casse comme si de rien n'était ! Hulk Hogan met un Big Boot sur Jester sous une bonne pop et AA de Cena sur Jester sous une grosse pop ! Hade Vansen voit les deux légendes arrivé sur lui et tente de courir mais Hurricane effectue un Suicide Dive sur lui ! Le Leg Drop est effectué sous une grosse pop ! Les challengeurs reviennent sur le ring face au champions et QUOI ?! CROSS RHODES sur Seven ! Nightmare enlève son maquillage avec une serviette et Cody Rhodes se barre du ring laissant son frère seul ! Bayley monte sur la troisième cordes et Diving Elbow drop en hommage à Randy Savage ! Un...deux...trois ! Nous avons des nouveaux champions !


_____

WE HAVE NEW CHAMPIONS ! La foule est en délire et les deux légendes que sont John Cena et Hulk Hogan viennent remettre les titres Warriors à Hurricane et Bayley ! Bayley a le large sourire et fait un câlin à Hurricane sous une bonne pop et l'équipe lève les ceintures !

On voit un homme qui court dans les loges et c'est le champion de l'esprit du combat Andre Tyson qui subit la règle imposé ! Andre Tyson se cache derrière une armoire et voit la foule lui passer devant et sort après le passage de nombreux lutteur ! Baron Corbin est derrière Andre Tyson avec un arbitre et End of Days ! Baron Corbin tente le tombé et devient pour la septième fois le champion de l'esprit du combat ! Baron Corbin s'empare de la ceinture, mais THE KHALLAS ! Un...deux...trois ! Jinder Mahal s'empare du titre et court car il entends le bruit de la foule !

Nous voyons une promotion du match entre David Benoit et Chavo Guerrero ! Le premier à venir sur le ring n'est d'autre que Chavo Guerrero accompagné de Shaul Guerrero et de sa mère Vickie Guerrero ! Chavo Guerrero semble attendre son adversaire avec impatience et la musique de David Benoit se lance sous une bonne pop, ce dernier est seul ! Les deux lutteurs se regardent et la tension est là !


_____

MATCH 2.
FALLS COUNT ANYWHERE MATCH.
DAVID BENOIT VS. CHAVO GUERRERO.

David Benoit et Chavo Guerrero dans un ring et pas n'importe lequel ! Le ring de la MARVEL durant le plus grand pay per view de l'année et surtout le dernier de cette troisième saison ! La cloche sonne et d'entrée Vickie Guerrero distrait David permettant à Chavo de porter le premier coup et enchaine avec les Suplex Three Amigos ! Chavo Guerrero veut donner une leçon à Benoit et lui dit qu'il n'est pas l'héritier de la famille ! Chavo va chercher une chaise et veut frapper David avec, mais David met un coup de pied dans l'abdomen et porte une Suplex, une deuxième et une troisième ! Le Three Amigos a été porté par Benoit sous une bonne pop et Vickie gueule dans le ring  tandis que sa fille reste perplexe ! David Benoit s'empare de la chaise et la jette à l'extérieur du ring ! David Benoit balance Chavo à l'exterieur et Suicide Dive ! La foule encourage clairement le babyface de la MARVEL David Benoit et ce dernier balance Chavo dans les escaliers du ring, c'est alors que Vickie intervient et colle une gifle à David et Chavo Guerrero revient dans le match suite à cette distraction en lui mettant un coup de chaise dans le dos et enchaîne avec un autre coup de chaise qui résonne dans le stade ! David Benoit souffre de douleur ! Chavo Guerrero positionne une table et veut porter une suplex sur Benoit, mais celui ci résiste et contre en une German Suplex sur le sol du ring ! David tente le tombé mais cela n'est pas suffisant ! Vickie veut remettre une baffe à David, mais celui ci retient la gifle et OH MY GOD Suicide Dive de Shaul Guerrero sur David Benoit, mais non Benoit l'avait prédit intercepte in extremis Shaul Guerrero, les deux se regardent bizarrement et Chavo Guerrero est sur le troisième cordes pour sauter sur les deux, mais Benoit décale Shaul pour qu'elle ne se prenne pas son oncle et Benoit reçoit le Diving Crossbody ! Benoit est installé sur la table et Chavo Guerrero veut en finir dans ce match qui dure depuis bientôt dix minutes et tente un Frog Splash, mais non c'est esquivé au dernier moment et Chavo Guerrero s'écrase sur la table ! La foule est en délire et David Benoit remet Chavo Guerrero dans le ring et prends un Kendo Stick ! Vickie Guerrero veut une fois de plus intervenir et s'empare du kendo ! Pendant ce temps Shaul Guerrero installe une nouvelle table près du ring ! Chavo a failli voler le match après un roll up et Vickie lui donne le kendo, elle est resté sur l'appron et quoi ?! Sa fille la prends dans un Gory Bomb sur la table ! La foule est en délire et Chavo est perplexe puis revient déstabilisé suite à cette évenement vers Benoit et quoi Crippler Crossface ! Chavo Guerrero souffre de douleur et tente de reprendre le kendo, mais non c'est un tap out !


_____

David Benoit vient de faire abandonner Chavo Guerrero au terme d'un match intense ! David Benoit célèbre sous une bonne pop et est rejoint par Shaul Guerrero, les deux se regardent et Shaul Guerrero voit son oncle se relever et place sa Gory Bomb sur lui sous une grosse pop! David Benoit est perplexe et Shaul Guerrero embrasse Benoit sous les ovations ! David Benoit est déstabilisé et Shaul Guerrero quitte le ring sous les applaudissements !

Roman Reigns est dans la salle d'interview pour son match face à Samoa Joe ce soir et il dit à l'intervieweur que 2019 fut une année compliqué entre sa maladie et son retour, mais aujourd'hui il est en grande forme et le monde sait ce que Roman Reigns peut faire quand il est en grande forme, il est le Guy, le Big Dog et aujourd'hui il va botter le cul de Samoa Joe ! Roman Reigns dit que c'esr une bataille entre deux samoans et qu'il y aura du sang, il le promet ! BELIEVE THAT !


_____

MATCH 3.
SINGLE MATCH.
RONDA ROUSEY VS. CHARLOTTE.

Ronda Rousey la championne de la télévision depuis maintenant deux mois (en sachant que le titre est défendu chaque semaine) affronte sûrement son plus grand challenge à la MARVEL en la personne de Charlotte et les deux s’observent et commence par un contact classique ! Le match est classique entre les deux lutteuses et aucune ne dominent réellement le match puisque pour la première fois de sa carrière, Ronda Rousey est mise à mal et Charlotte la force à chercher dans ses limites et après huit minutes de match, Ronda se fait avoir avec une Natural Selection, mais elle se dégage du tombé ! Charlotte n'y croit pas et tente de faire sa prise de soumission ! Mais Rousey contre et se relève vite et lui met une grosse clothesline et enchaine en la portant sur ses épaules et Samoan Drop ! Rousey veut en finir avec sa ArmBar et relève Charlotte en tentant son Judo Arm Drag, mais Charlotte contre en un roll up ! Un...deux....trois ! Quoi ?! Charlotte vient de voler le match !


_____

Charlotte vient de voler le match et elle affiche un large sourire tandis que Ronda Rousey pète un câble et engueule l'arbitre parce qu'il a compté trop vite ! Rousey met alors une droite à l'arbitre sous les huées de la foule et la sécurité intervient rapidement ! Charlotte semble narguer Rousey et cette dernière continue à frapper les gens de la sécurité comme si de rien n'étais et se fait huer par les fans !

Nous sommes dans une conférence avec un ancien lutteur de la MARVEL, le Dr Awesome qui été là au début de la première saison, parle et demande ce qui rends les fans amoureux de certains lutteurs et dit que ce sont leur faculté à être super hors l’être humain admire les êtres supérieurs ! Dr Awesome dit qu'il a découvert quelque chose de super, le monde dans lequel nous vivons fait parti d'un multivers de cinquante trois terre ! Nous sommes sur la Terre 4 ! La lumière s'assombrit et en instant Dr Awesome se retrouve dans un endroit avec des étoiles face à un homme, c'est Bobby Lashley ! Ce dernier dit que sur cette Terre et les autres ce véhicule s'appelle Bobby Lashley, mais désormais il est en sa possession et son nom est le Monitor ! Le Monitor dit avouer qu'il trouve Dr Awesome fascinant et il observe toutes les terres depuis la nuit des temps et une menace arrive, une crise et la fin de ce multiverse est en jeu ! Il a une mission pour Dr Awesome !


_____

MATCH 4.
REBIRTH TAG TEAM CHAMPIONSHIP.
FATAL FOUR WAY LADDER TAG TEAM MATCH.
DIY VS. SWITCHBLADE CONSPIRACY VS THE LEAGUE OF EXTRAORDINARY SUPERHEROES VS. YOUNG JUSTICE.

C'est l'heure du possible show stealer de la soirée, ce Fatal Four Way Tag Team Ladder Match va étre explosif et les ceintures de la REBIRTH sont attachés en haut, les quatre équipes que sont Switchblade Conspiracy composé de Sami Cahillan, Dean Ambrose, la League of Extraordinary Superheroes composé de Heath Slater, Curt Hawkins. La DIY composé de Johnny Gargano et Tomasio Ciampa et la Young Justice composé de Neo Shyron et Kitsune ! La Young Justice combat avec les champions par équipes tandis que les LOES combattent les DIY ! Après trois minutes, les DIY envoient les LOES dans les barrières et les Young Justice tentent un Suicide Dive à l'extérieur !  Sami Cahillan apporte une chaise et Ambrose s'empare d'un kendo ! Dean Ambrose matraque Neo Shyron avec son kendo sous les applaudissement de la foule ! Sami Cahillan vient de mettre un gros chair shot sur Kitsune qui pisse le sang ! Dean Ambrose va chercher une échelle et une table ! Il positionne la table et met l'échelle dans le ring ! Dean Ambrose tente de monter sur l'échelle, mais quelqu'un pousse l'échelle et c'est Heath Slater et Jumping Neckbreaker in Mid air ! Sami Cahillan tente de revenir, mais les DIY s'emparre de lui et Snap DDT sur le sol sous une bonne pop ! Johnny Gargano enlève les protections de la table des commentateurs de la REBIRTH et prennent Sami Cahillan pour une powerbomb sur la table, mais Curt Hawkins et Heath Slater interviennent et l’empêche et passe une suplex sur le sol sur Gargano ! Ciampa tente de revenir vers eux, mais Suicide Dive d'Ambrose sur lui ! Les LOES et les champions par équipe se battent à l'extérieur du ring et c'est les champions qui dominent l'affrontement Curt Hawkins est envoyé dans la barricade et Slater est positionné sur la table des commentateurs ! Dean Ambrose monte sur la troisième cordes mais Neo Shyron intervient et superkick sur Ambrose qui tombe à l'extérieur ! Sami Cahillan est fou furieux et tente d'aller vers Neo Shyron, mais Kitsune en sang l’empêche et les deux se battent puis se jette sur la table en bois précédemment positionné par Ambrose ! Neo Shyron monte sur la troisième cordes et s'élance Phoenix Splash sur Heath Slater sur la table des commentateurs ! La foule est en délire et scande « This is Awesome » sur ce match qui dure depuis quinze minute, et pendant ce temps un homme monte sur le ring et c'est Curt Hawkins qui monte sur l'échelle tentant de prendre les ceintures et il les touche, Ambrose revient et retire les échelle, mais quoi ?! Curt Hawkins est accroché dans les airs ! Dean Ambrose est fou et positionne l'échelle et monte dessus puis s'élance et tente un missile dropkick, mais QUOI ?! Curt Hawkins a esquivé et Dean Ambrose s'écrase au sol ! Curt Hawkins regarde les titres sous une grosse pop et réussit à les décrocher, mais tombe et la cloche retentit !


_____

La foule est en délire Curt Hawkins est KO avec les ceintures REBIRTH sur lui et il est rejoint par Heath Slater qui le relèvent et les deux célèbrent avec les ceintures par équipe de la REBIRTH ! Heath Slater et Curt Hawkins s'imposent vraiment comme une équipe légendaire de la MARVEL ! Les deux reçoivent une grosse pop !

Jinder Mahal court avec son titre et tombe sur un homme c'est Michael Tarver qui lui colle un KO Punch ! Michael Tarver devient le champion, mais le célèbre que pendant un moment puisque derrière lui c'est Billie Kay qui tente un roll up et vole le titre ! Billie Kay court avec le titre, mais ce prends un Black Mass ! Aleister Black reprends le titre et attends patiemment son prochain adversaire assis et colle un Black Mass à Baron Corbin ! KINSHASA de Nakamura et ce dernier s'empare du titre ! Shinsuke Nakamura repart avec le titre en observant le carnage !


_____

MATCH 5.
SINGLE MATCH.
SAMOA JOE VS. ROMAN REIGNS.

La cloche sonne pour ce match entre Roman Reigns et Samoa Joe et quoi ?! Superman Punch d'entrée, mais non Joe esquive puis contre en un superkick qui rends groogy Roman Reigns et enchaine avec son Muscle Buster ! La foule est en délire et en l'espace de quelques secondes, Samoa Joe vient de détruire Reigns ! Le tombé est effectué un...deux..et non dégagement de Reigns in extremis ! Samoa Joe veut relever Reigns pour son Coquina Clutch, mais Reigns contre et Superman Punch qui fait rouler Samoa Joe à l'extérieur du ring ! Reigns descend du ring et SPEAR THROUGH THE BARRICADE ! La foule est en délire et Roman Reigns est en feu et veut botter le cul de Samoa Joe ! Samoa Joe est groogy et est remis dans le ring par Reigns et Superman Punch dans le ring ! Roman Reigns est huée et fait un taunt et effectue son Spear sur Samoa Joe ! Un...deux...trois ! C'est une victoire rapide du Big Dog !


_____

La foule hue Roman Reigns qui se relève après ce match si rapide et Roman Reigns affiche un large sourire narquois ! Roman Reigns regarde la foule et effectue un doigt à l'encontre des fans et descend du ring sous une plus grosse huée ! Roman Reigns prends une chaise et remonte sur le ring et matraque le dos de Samoa Joe avec plusieurs coup de chaises et la foule hue ce spectacle ! IF YOU SMELLLLLLLLL...... La foule est en délire et The Rock est là et court vers le ring pour empêcher la suite du massacre de son cousin et Roman Reigns préfère quitter le ring laissant Rocky seul avec Joe qui est prise en charge par les médecins !

Nous voyons une promotion du match entre Lars Sullivan et Zolomon ! Le premier à rentrer dans le stade et Lars Sullivan arrive en camisole accompagné par des docteurs et c'est alors que Lars Sullivan se dégage de la camisole et détruit les docteurs ! Lars Sullivan attends son frére Zolomon et quand sa musique retentit, une légion de Zolomon arrive et le vrai Zolomon arrive !


_____

MATCH 6.
STEEL CAGE MATCH.
ZOLOMON VS. LARS SULLIVAN.

La cloche sonne et ce match risque d’être un gros règlement de compte, la cage est fermé à clé et selon la stipulation le combat ne peut être que gagné par soumission ou tombé. Aucun des deux ne peux s'échapper pour gagner le match et les deux frères se font face à face et quoi ?! Lars Sullivan porte d'entrée une Freak Accident à Zolomon ! La foule est sous le choc et Lars Sullivan monte sur la troisième cordes et porte un Diving Headbutt ! Le tombé est effectué un...et quoi ?! Dégagement de Zolomon ! Lars Sullivan n'y croit et Zolomon se relève comme si il n'avait rien eu et il enlève son masque en regardant Lars Sullivan et lui lance un « C'EST TOUT CE QUE TU PEUX FAIRE ?! » Lars Sullivan est en colère et Zolomon esquive une clothesline et colle une Uppercut à Lars et le balance ensuite dans la cage et il le balance plusieurs fois de suite ! Zolomon affiche un large sourrire et effectue un taunt et porte une German Suplex ! Zolomon veut monter sur la troisième cordes, mais non Lars revient et SUPERPLEX ! Lars Sullivan relève Zolomon et Spinebuster ! Le tombé est effectué mais cela ne suffit pas ! Lars Sullivan relève Zolomon et tente un Freak Accident, mais ce dernier contre avec une Uppercut et enchaîne avec une Snap DDT ! Zolomon balance Lars Sullivan dans la cage et enchaîne avec un bodyslam suivi d'un leg drop ! Zolomon montre sa main qui tremble et les fans de la MARVEL savent ce que ça signifie c'est la REVERSE ! Zolomon regarde Lars Sullivan se relever et enchaîne avec une REVERSE ! Un...deux...et trois ! NON dégagement in extremis de Lars Sullivan ! Zolomon n'y croit pas et relève Lars Sullivan pour une deuxième REVERSE, mais Lars contre et prends Zolomon dans son WakiGatame ! Lars Sullivan tient la prise et Zolomon souffre de douleur, Zolomon parvient toutefois à casser la prise en se projetant avec Sullivan dans la cage ! La foule scande « THIS IS AWESOME » et Lars Sullivan tente une seconde Freak Accident et il passe ! Lars ne perd pas de temps et relève son frére pour un troisième Freak Accident ! Lars monte sur la troisième cordes et tente un Diving Headbutt, mais c'est esquivé par Zolomon au dernier moment et REVERSE ! Lars Sullivan est groogy dans le ring et Zolomon le prends en un Kinniku Buster, la prise interdite ! Cette prise dont personne s'est dégagé ! KINIKU BUSTER ! Un...deux...trois ! Zolomon vient de sortir sa dernière arme pour gagner ce match !


_____

Zolomon est aller chercher au bout de ses limites pour battre son frère et il a utiliser sa prise interdite le Kiniku Buster ! Zolomon célèbre sa victoire tandis que la cage se lève !  Zolomon enlève son ses protections autour de ses coudes et on voit une espèce de marque rouge en forme de symbole ! Zolomon se tient la marque et quitte le ring laissant Lars Sullivan au sol dans le ring.

Nous sommes en backstages avec le président de la MARVEL Tim Goodman dans son bureau avec le co président Shane Mcmahon ! Les deux parlent tranquillement et dit que pour le moment Infinite Crisis 3 est un sucés et que la soirée réserve quelques surprises encore ! Shane Mcmahon se confie à Tim et lui dit que tout à l'heure il ira dans le ring de la MARVEL et il y fera une annonce ! Tim semble intrigué et lui demande alors ce que c'est ! La caméra se coupe alors.


_____

MATCH 7.
KING OF THE RING TOURNAMENT FINAL.
SINGLE MATCH.
NIKKI BELLA VS. SHAYNA BAZSLER.

La final du tournoi du King of The Ring entre deux femmes, cela se voit qu'on est en 2019 et Nikki Bella fait face à Shayna Baszler ! Les deux sont déterminé à gagner ce tournoi et Shayna pousse Nikki et cette dernière répond avec une droite qui couche Shayna ! La foule donne une bonne pop à Nikki Bella ! Le match est serré entre les deux lutteuses et en étant honnête Shayna reçoit son plus gros challenge à la MARVEL et après neuf minutes et un Rack Attack 2.0 contré et Shayna porte sa prise de soumission le Shwing ! Nikki Bella souffre de douleur, mais quoi ?! Une fille intervient et c'est Brie Bella qui distrait l'arbitre et quoi ?! Les partenaires de Shayna des Fours Horsewomen interviennent et Rousey est là aussi !  Shayna lache la prise en voyant que l'arbitre ne regarde pas et c'est alors qu'une musique retentit ! C'est la musique de Becky Lynch ! Cette dernière arrive pour se battre mais attends sur la rampe et quoi ?! Il y a Sasha Banks, Charlotte et Bayley ! OH MY GOD ! C'est le brawl des Fours Horsewomens et c'est le bordel autour du ring, dans le ring Shayna revient vers Nikki et SPEAR de Nikki ! La foule est en délire et Nikki reprends Shayna sur ses épaules et RACK ATTACK 2.0 ! Un...deux...trois ! Nikki Bella vient de battre Shayna Bazsler et elle est la Reine du ring !


_____

Nikki Bella est la King of The Ring et personne n'y croit! Brie Bella la rejoint et les officiels viennent la couronner sous une bonne pop ! Nikki Bella et Brie Bella célèbre sa victoire sous une grosse pop ! Tandis que sur la rampe les Four Horsewomens de la MARVEL semble décidément contente de leur coup !

Nous voyons une promotion du match entre Bray Wyatt et Braun Strowman !


_____

MATCH 8.
WAR IN WYATT TERRITORY.
BRAY WYATT VS. BRAUN STROWMAN.

Nous sommes en pleine forêt dans le territoire Wyatt et Bray Wyatt attend son adversaire dans sa cabane sur sa chaise accompagné de Luke Harper et Erik Rowan et d'un arbitre ! Bray Wyatt regarde sa lanterne et affiche un large sourire, il sait que Strowman est proche et dit à Rowan et Harper d'aller le chercher et de le ramener dans la famille ! Erik Rowan et Luke Harper sorte de la cabane avec des massue (qu'ils avaient en Bludgeons Brothers) et après quelques secondes dans la forét, ils tombent sur Strowman qui colle une clothesline à Erik Rowan ! Luke Harper tente de mettre un coup de massue mais Strowman esquive et cela tape sur un arbre ! Strowman met un big boot à Luke Harper et le balance contre un arbre, Braun Srowman s'empare de Erik Rowan et lui porte son Yososuka Cutter ! Erik Rowan souffre de douleur pendant quelques secondes et tombe vite dans les vapes ! Luke Harper tente de revenir taper Strowman et ce dernier lui met une droite et enchaine avec un Running Powerslam sur un tas de bois ! En l'espace de quelques minutes Strowman vient de se débarrasser des pions de Wyatt, ses anciens frères ! Braun Strowman se dirige vers la cabane avec une masse et rentre dedans mais personne dedans, juste la chaise de Wyatt et Strowman gueule «BRAY WHERE ARE YOU ?! » C'est alors que Strowman fracasse la massue sur la chaise de colère et la détruit ! C'est alors que surgit Bray Wyatt avec l'arbitre et les deux commencent à se brawl et Strowman pousse Wyatt et ce dernier lui met une Uppercut et enchaîne avec un Running Crossbody Block ! Wyatt enchaîne avec un Senton Splash et affiche un sourrire ! Bray Wyatt prends un bout de bois de la chaise et tape Strowman avec en lui disant « YOU WERE MY BROTHER BRAUN ! YOU BETRAY ME » Bray Wyatt enchaine les coups de bois et après une minute tente un Sister Abigail pour en finir, mais Braun contre et pousse Bray dans le mur de la cabane ! OH MY GOD ! Braun fonce sur Bray Wyatt et ils passent à travers le mur ! Braun Strowman fait un taunt en se relevant et voit son masque de mouton noir et le déchire ! Braun Strowman veut tenter un Running Powerslam, mais Bray Wyatt contre en un chokeslam sur la terre ! Bray Wyatt affiche un large sourrire et tente un Sister Abigail qui passe ! Un....deux...et non dégagement de Braun Strowman! Bray Wyatt est perplexe et va chercher la masse pour en mettre un coup à Braun Strowman mais ce dernier contre par un Running Powerslam ! Bray Wyatt est KO au sol et Braun Strowman reprends la masse et relève Wyatt ! OH MY FUCKING GOD ! Coup de masse dans la téte de Wyatt ! Braun Strowman semble attristé d'en arriver là et porte un deuxième Running Powerslam ! Braun Strowman tente le tombé ! Un...deux...trois !


_____

Braun Strowman a battu Bray Wyatt sur son territoire dans une putain de guerre et dans le stade, la foule ovationne la victoire de Braun Strowman ! Braun Strowman quitte le territoire de Wyatt fière avec l'arbitre qui est bien content de quitter cette forêt flippante !

Nous sommes avec le gagnant de la Rosey Memorial Battle Royal, Ken Broadway ! Ce dernier dit qu'il est content de cette victoire et il a désormais un title shot pour le titre qu'il veut ! Ken Broadway dit qu'il a reçu une bonne offre de Santino Marrella et donc il va aller à la LEGACY ! Ken Broadway est le premier nom officiel de la LEGACY ! Nous voyons Shinsuke Nakamura apparaître à l'écran et quoi roll up de Ken Broadway ! Il est le nouveau champion de l'esprit du combat ! Ken Broadway s'empare de la ceinture, mais c'est de courte durée car Shinsuke lui met un kick et reprends le titre ! Nakamura affiche un large sourrire et ne voit pas derrière lui le danger qui est Khali et ce dernier porte son Vice Grip pour s'emparer du titre ! Khali prends le titre et court enfin il essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Valeyard

Valeyard


Messages : 993
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 27

|06/10/19| MARVEL PPV XXVIII - Infinite Crisis 3 Main show. Empty
MessageSujet: Re: |06/10/19| MARVEL PPV XXVIII - Infinite Crisis 3 Main show.   |06/10/19| MARVEL PPV XXVIII - Infinite Crisis 3 Main show. EmptyJeu 12 Déc - 1:24

|06/10/19| MARVEL PPV XXVIII - Infinite Crisis 3 Main show. 1572957025-affiche-infinite-crisis-3

INFINITE CRISIS 3.
MAIN SHOW PART II.




_____

MATCH 9.
SINGLE MATCH.
DANIEL BRYAN VS. WALTER.

Le duel de champion entre WALTER le champion interplanétaire et Daniel Bryan le Earth Mighty Champion ! C'est un match serré entre deux lutteurs talentueux ! La foule en a pour ses yeux et Daniel Bryan malgré sa taille met en difficulté WALTER !  Les yes Kick sont lancé sous une bonne pop et le dernier kick est lancé sur WALTER ! La foule chante le nom de DANIEL BRYAN et ce dernier s'élance pour son Running Knee après dix minutes mais WALTER esquive et porte sa Golden Bomb sous une bonne pop ! Un....deux..et non dégagement de Daniel Bryan ! WALTER n'y croit pas et relève Daniel Bryan pour lui remettre une Golden Bomb, mais c'est contré par un Daniel Bryan qui passe par derrière et se balance dans les cordes et RUNNING KNEE ! Un...deux..ET NON ! Dégagement in extremis de WALTER ! Daniel Bryan n'y croit pas et se relève pour porter un deuxième Running Knee, mais WALTER place un Big Boot qui séché Daniel Bryan ! Daniel Bryan est groogy et WALTER veut porter sa Golden Bomb ! Mais non c'est contré une fois de plus par Daniel Bryan qui contre en Lebell Lock ! La foule est en délire et WALTER souffre de douleur mais n'abandonne pas et après quelques secondes WALTER s'évanouit ! L'arbitre arrête le match !


_____

Daniel Bryan vient de battre WALTER au terme d'un gros match ! Daniel Bryan récupère son titre et le lève sous une bonne pop ! Daniel Bryan lance un chant « YES, YES, YES ! » C'est alors que WALTER se relève et les deux champions se serrent la main sous une bonne pop !

La musique de Shane Mcmahon retentit dans le stade ! Le co président monte sur le ring sous une bonne pop et prends un micro et dit que ce fut une soirée exceptionnel ! Il reste quelques matchs avant la fin de la soirée, mais qu'il est ici ce soir pour effectuer une annonce !  Shane Mcmahon dit qu'il réserve de nombreuses choses pour la quatrième saison qui débutera le 07 janvier 2020 ! Shane dit que la première semaine sera la semaine des awards et que les épisode de NOW et REBIRTH verront les champions mettre leur titre en jeu ! Shane annonce ensuite qu'il y aura un draft avant la quatrième saison ! La foule ovationne cette décision et c'est alors qu'une musique retentit à la surprise général et la lumière est éteinte dans le stade ! Un homme est derrière Shane Mcmahon et c'est Prometheus ! Ce dernier porte un brassard avec deux éclairs ! Une autre musique retentit et what the fuck, il y a cinq personnes qui arrivent par le stade ! Les cinqs personnes encerclent le ring, ils ont le même brassard que Prometheus et commencent par attaquer Shane Mcmahon ! Ils ne font qu'une bouché du président et la foule les hue.


_____

MATCH 10.
REBIRTH CHAMPIONSHIP.
TRIPLE THREAT LADDER MATCH.
KEVIN OWENS VS. FINN BALOR VS. SAMI ZAYN.

C'est l'heure du Triple Threat Ladder Match pour le REBIRTH Championship détenu par Kevin Owens, ce soir il défends son titre face à Finn Balor et Sami Zayn ! Les deux challengeurs se concentrent d'entrée sur le champion et le font quitter le ring en l'espace de quelques secondes, le fight se déroule entre les challengeurs et la foule est globalement pour Sami Zayn ! Le match est serré et des chaises, des tables et des échelles sont sortis après six minutes, Sami Zayn reçoit une Pop Up Powerbomb sur la table de la part du champion de la REBIRTH ! Kevin Owens affiche un large sourire et Suicide Dive de Balor sur Owens ! Finn Balor est en feu et monte sur le ring et sur l'échelle pour le titre, mais Owens revient et les deux se battent, le match est serré entre les deux lutteurs et Finn n'hésite pas à lui mettre des coups de chaises dans le dos ! Après quinze minutes de match, Kevin Owens est groogy après un Helluva kick de Zayn et Balor en profite pour placer son COUP DE GRACE ! Les deux challengeurs sont sur l'échelle et tentent de prendre le titre et se battent et s'échangent les coups au sommet de l'échelle ! La foule acclame Zayn et hue Balor et après un dernier coup, Balor tombe dans le sol du ring et sous une grosse ovation Sami Zayn décroche le titre !


_____

OH MY FUCKING GOD ! Sami Zayn est le nouveau champion de la REBIRTH ! La foule ovationne Sami Zayn et ce dernier est en pleurs avec le titre et le lève sous une grosse pop ! Sami Zayn est content et va célébrer avec les fans sa victoire tandis que Kevin Owens est furieux ! Finn Balor n'a pas démérité dans ce match et est passé à deux doigts de gagner le match !

Nous sommes en backstages avec le champion de l'esprit du combat qui est sur le parking en attendant sa voiture ! La voiture arrive et un arbitre en sort et The Great Khali est perplexe avec son titre et se retourne et SPEAR de Moose ! Un...deux...trois ! Moose est le nouveau champion de l'esprit du combat ! Moose prends le titre et se casse dans la voiture du Great Khali !  


_____

MATCH 11.
SINGLE MATCH.
GOLDBERG VS. GRODD.

Grodd contre Goldberg voilà un match de titan et les deux lutteurs se font face et Goldberg pousse Grodd et le dieu de la MARVEL lui réponds avec un gros superkick ! Goldberg est groogy et il enchaîne avec un Samoan Drop ! Grodd enchaîne avec son arsenal et Gorilla Spike ! Goldberg est au sol et un....deux..et non dégagement de Goldberg ! Grodd se relève et relève Goldberg pour un deuxième Gorilla Spike, mais c'est contré et Goldberg se balance dans les cordes et SPEAR qui déchaîne les foules ! Goldberg est en feu après un mauvais début de match ! Goldberg enchaîne avec second spear et signifie que c’est la fin et enchaîne très vite avec un Jackammer ! Un....deux...et non dégagement de Grodd sous une grosse pop ! Grodd se relève à l'aide de son second souffle et Goldberg le regarde avec le sourrire et les deux se battent, après quatre minutes, le brawl se déroule à l'extérieur et Goldberg veut tenter un Spear à travers la barricade mais Grodd contre et place un Superkick puis envoie Goldberg dans le poteau en fer ! Goldberg est ouvert et saigne ! Les deux lutteurs remontent dans le ring et Goldberg qui a voulu tenter un Jackammer se fait contrer en un Reign of Grodd ! La légende souffre de douleur mais n'abandonne pas ! Grodd lâche la prise après que Goldberg ait pris les cordes avec ses pieds!Grodd montre sur la troisième cordes pour un splash, MAIS NON SPEAR IN MID AIR ! La foule est en délire et Goldberg se relève et porte un nouveau Spear et un deuxième ! Grodd est pris et Jackammer ! Un...deux...et trois ! Victoire de Goldberg au terme d'un match de titan.


_____

La foule applaudit le gagnant qu'est Goldberg qui est parvenu à terrasser le dieu de la MARVEL au terme d'un match ou il a fallu 2 Jackammer et 5 Spear ! Goldberg rejoint son enfant et sa femme pour célébrer sa victoire sous une bonne pop !

Nous voyons la promotion du match entre Brock Lesnar et The Undertaker.


_____

MATCH 12.
SINGLE MATCH
BROCK LESNAR VS. THE UNDERTAKER.

Le match commence entre ses deux lutteurs et direct Brock Lesnar et Undertaker se font face tel un symbole et le match commence avec un coup de poing du Deadman et Brock Lesnar lui envoie un coup de poing, c'est un échange de coup de poing auquel que nous assistons. Et c'est remporté par la vitesse du Deadman qui surpasse celle de la Beast ! Undertaker balance Brock Lesnar dans les cordes pour un big boot parfaitement exécuté qui fait reculer Brock Lesnar et un deuxième ! Brock Lesnar roule à l'extérieur du ring et semble groogy. L'Undertaker se balance dans les cordes et oh my god ! Suicide Dive porté par l'Undertaker sur Brock Lesnar. Le Phenom en quelques instant domine la Beast et prouve bien que Infinite Crisis est son terrain de chasse. L'Undertaker ramène Lesnar dans le ring et met sa téte sur le tablier du ring pour un guillotine leg drop parfaitement executé par le Deadman ! L'Undertaker revient dans le ring et relève un Lesnar souffrant et monte sur les cordes pour son Old School mais non ! C'est contré par Brock Lesnar, la Beast porte l'Undertaker sur ses épaules et oh My God ! F5 connected on the Undertaker ! Brock Lesnar tente le tombé 1....2.... Et Non dégagement de l'Undertaker !  Brock Lesnar n'y croit pas ses yeux et Paul Heyman se tient la tète. Après quinze minutes de match acharné ou Brock Lesnar a dominé la plupart du temps, Brock se prépare pour un deuxième F5 et porte le Phenom sur ses épaules mais le Deadman passe derrière et exécute un Chokeslam sur Brock Lesnar. L'Undertaker tente le tombé 1.... Brock Lesnar se dégage comme si de rien n'était. Undertaker se relève et fait son taunt de fin et Paul Heyman se tient la tète une nouvelle fois. L'Undertaker relève Brock Lesnar mais non ! Il l'a pris sur ses épaules et oh my god un deuxième F5 ! Le tombé 1......2...... Et non encore un dégagement de l'Undertaker ! Brock Lesnar n'y croit pas et se tient debout prés de l'Undertaker mais oh my god l'Undertaker l'attrape à la gorge et le prends dans sa position favorite Tombstone Piledriver exécuté sous l'acclamation des fans ainsi que de nombreuses photos. Il tente le tombé 1.....2.....Et non dégagement de Brock Lesnar ! L'Undertaker se relève et fait son taunt de fin et relève Brock Lesnar pour son Tombstone Piledriver, mais non Lesnar passe derrière et soulève l'Undertaker pour un troisième, un troisième F5 parfaitement exécuté par la Beast ! C'est la fin de la streak à coup sur ! Brock Lesnar va étre le premier ! Brock Lesnar tente le tombé 1......2..... QUOI ?! L'Undertaker se dégage une nouvelle fois ! Et Brock Lesnar recule vers le coin en ne savant plus quoi faire. OH MY GOD ! L'Undertaker se relève dans son second souffle comme s'il n'avais pas combattu tandis que Brock Lesnar est essouflé ! Il n'est pas humain ?! Il s'est relevé alors que Brock Lesnar demandé quoi faire à Paul Heyman et Brock Lesnar se retourne au moment ou il voit le visage choqué de Paul Heyman ! Et oh my god ! Tombstone Piledriver connected on the Beast 1........2........3.... Victoire de l'Undertaker.


_____

Personne n'y croit ! The Undertaker vient de battre Brock Lesnar dans cette troisième édition de Infinite Crisis 3 ! La foule ovationne le nouveau Undertaker et ce dernier célèbre sa victoire sous une bonne pop !

Nous voyons une promotion du match entre Lord Tensai et Seth Rollins !


_____

MAIN EVENT.
SINGLE MATCH.
SETH ROLLINS VS. LORD TENSAI.

Lord Tensai contre Seth Rollins pour le titre galactique et comme stipulé dans les régles, Shinsuke Nakamura est interdit aux abords du ring ! Seth Rollins fait face à Lord Tensai dans le début du match et au vu du physique de Lord Tensai, ce dernier domine le match et ceux ci malgré des actions incroyable de Seth Rollins pour reprendre le dessus ! Après quatre minutes, Seth Rollins parvient à envoyer Lord Tensai à l'extérieur du ring ! SUICIDE DIVE de Seth Rollins ! Seth remonte dans le ring et enchaîne le deuxième puis le troisième Suicide Dive sous une bonne pop ! Seth Rollins est en feu et enchaîne avec un Avada Kedavra ! Seth Rollins porte son Curb Stomp à l'extérieur du ring sous une grosse pop ! Seth Rollins relève difficilement Tensai et le remet dans le ring pour tenter le tombé mais Lord Tensai se dégage ! Seth Rollins n'y croit pas et se relève et effectue un taunt pour signifier que c'est fini avec un deuxième Curb Stomp, mais quoi ?! ICHI BOMB ! Lord Tensai avec son combo Running Senton Splash sous une grosse huée et tente le tombé ! Un....deux....ET TROIS MAIS NON ?! Dégagement de Seth Rollins in extremis sous une énorme pop ! Lord Tensai est furieux et engueule l'arbitre et lui crache dessus avec du Green Mist ! Lord Tensai place son Ichi Bomb sur l'arbitre ! La foule hue Lord Tensai et ce dernier affiche un large sourire et Shinsuke Nakamura se ramène en courant pour attaquer Seth Rollins sous les huées mais quoi ?! Une musique retentit et c'est la musique de KENTA ! Ce dernier effectue son retour après un mois d'absence ! KENTA est derrière Lord Tensai avec une caméra et coup de caméra dans la tronche de Lord Tensai sous une grosse pop ! Nakamura arrive vers KENTA, mais ce dernier place son Go To Sleep ! La foule est en délire et Seth Rollins place son Curb Stomp sur Lord Tensai ! KENTA relève Lord Tensai et le porte sur ses épaules et GO TO SLEEP ! Seth Rollins reporte un Curb Stomp sur Lord Tensai et tente le tombé, mais l'arbitre est toujours KO, c'est alors qu'un arbitre arrive en courant comme Robinson et un....deux...trois !


_____

HE DID IT ! Seth Rollins est toujours le champion galactique sous une bonne pop et ce dernier et KENTA se serre la main sous les applaudissements de la foule ! KENTA repart en backstages laissant le champion galactique célébrer sa victoire et son règne d'un an continue au sein de la MARVEL et.....une musique retentit dans le stade et elle déclenche une énorme pop ! OH MY GOD ! C'est CM Punk il est à la MARVEL et ce dernier arrive sous les chants à son nom ! Le lutteur monte sur le ring et regarde Seth Rollins dans les yeux et ce dernier lève la ceinture galactique sous une grosse pop et c'est ainsi que se termine cette troisième saison de la MARVEL !
Revenir en haut Aller en bas
 
|06/10/19| MARVEL PPV XXVIII - Infinite Crisis 3 Main show.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |28/10/18| MARVEL PPV XIX - Infinite Crisis 2 Main show.
» |06/10/19| MARVEL PPV XXVIII - Infinite Crisis 3 Pre Show.
» |22/10/17| MARVEL Episode XXVIII - Missing in Crisis.
» |15/10/17| MARVEL PPV IX - Infinite Crisis I.
» |28/10/18| MARVEL PPV XIX - Infinite Crisis 2 Preshow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Universe 1 :: Marvelous Action Republic & Victory Elite League-
Sauter vers: