AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 |18/07/21| MARVEL Event VIII - Purgatory

Aller en bas 
AuteurMessage
Valeyard

Valeyard


Messages : 993
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 27

|18/07/21| MARVEL Event VIII - Purgatory Empty
MessageSujet: |18/07/21| MARVEL Event VIII - Purgatory   |18/07/21| MARVEL Event VIII - Purgatory EmptyJeu 5 Aoû - 13:38





MARVEL PRESENTS
PURGATORY.



DATE ꟷ Sunday, July 18 th, 2021.
VENUE ꟷ Los Angeles, Californie. Etats Unis.
BROADCAST ꟷ MARVEL on Netflix.

01. Ladies and gentlemans, bienvenue dans l'évenement spécial Purgatory présenté par la MARVEL, nous sommes le 18 juillet 2021 et c'est sous la musique Purgatory d'Iron Maiden que l'évenement spécial commence et les commentateurs que sont Booker T, Alex Riley et Perseus nous accueillent avec de la bonne humeur, le stade de Los Angeles est rempli à fond la caisse pour Purgatory qui sera le dernier événement avant le grand pay per view Darkness in London 5 qui commencera la route final vers Infinite Crisis 5 qui se déroulera le 16 et 17 octobre 2021 sur deux nuits ! Booker T se lève et prends un micro en disant qu'il a une annonce importante avant que le show commence, en accord avec le président de la MARVEL, Tim Goodman, il déclare qu'à Darkness in London 5, il y aura un Royal Rumble match ! La foule est en feu suite à cette annonce, Tim Goodman lui a aussi dit d'annoncer quelque chose, Dolph Ziggler entrera en numéro un ! La foule hue cette décision de Tim Goodman et Booker T part se rassoit tranquillement. Alex Riley rigole alors avec Booker T en disant qu'il a déjà pourrit l'ambiance.

TAG TEAM MATCH
MARVEL GEMINIS CHAMPIONSHIP MATCH.

▬ Otis and Mighty Molly (C) VS. Bray Wyatt and Alexa Bliss
C'est donc le match pour les titres GEMINIS qui ouvrent la soirée de Purgatory avec les champions Otis et Mighty Molly qui font face à la redoutable équipe de Bray Wyatt et Alexa Bliss ! Cette dernière qui a littéralement changé depuis que Bray Wyatt a transformé Alexa Bliss en une espéce de diable ! Bray Wyatt et Alexa Bliss mettent à mal clairement les champions GEMINIS et après presque dix minutes après que Bray Wyatt ait porté un Sister Abigail à Otis, Alexa Bliss porte son Twisted Bliss sur Mighty Molly sous une bonne pop et tente le cover c'est terminé !
▬ Bray Wyatt and Alexa Bliss def. Otis and Mighty Molly

02. WOW ! Bray Wyatt et Alexa Bliss viennent de battre et de remporter les titres GEMINIS au terme d'un façon dite clinique puisque presque à aucun moment, on les a senti en danger ! La foule applaudit avec une bonne pop les nouveaux champions GEMINIS ! Bray Wyatt et Alexa Bliss sont contents et lève les ceintures Geminis, c'est alors que la lumière s'eteint puis se rallume et nous voyons qu'à leur coté se trouve Braun Strowman et Erik Rowan avec des masques bizarres de moutons de l'enfer. Le clan de Bray Wyatt affichent un large sourire avec les ceintures GEMINIS et il semblerait clairement que le Bullet Club ait un clan rival dans cette fédération.

03. Suite à cette victoire de Bray Wyatt et Alexa Bliss, nous nous retrouvons en backstages avec la famille samoane composée de Roman Reigns the Big Dog also the number one contender au titre Undisputed World Championship détenu par Moose ! Les Usos sont aussi là et ces derniers disent qu'ils savent que leur cousin reprendra le trone qui lui est due ! Roman Reigns dit alors qu'il sait de quoi Moose est capable puisqu'il a battu Brock Lesnar, mais il n'est pas Brock Lesnar, il n'est pas une pute de part timer, il est l'homme qui va porter le wrestling business pendant une dizaine d'année et ce soir il va reprendre son trône comme convenu, Moose n'est qu'un champion de passage et ce soir marquera le dernier jour de sa carrière !

TAG TEAM MATCH
▬ Bullet Club VS. New Day
Here we go, the new day composé de Kof Kingston et Big E face au Bullet Club Karl Anderson et Luke Gallows, voilà un match qui s'annonce alléchant sur le papier et il semble clair que l'une des deux équipes ira à Londres en tant que challengeur numéro un aux titres GEMINIS ! Le New Day et le Bullet Club se font face dans un match d'exception et après une dizaine de minutes et un Trouble in Paradise sur Karl Anderson.  
▬ New Day def. Bullet Club

04. BREAK THE WALLS DOWN ! Chris Jericho est sur la rampe et arrive sous une bonne pop et ce dernier monte sur le ring avec un micro dans la main. La rockstar dit que la première partie de l'année 2021 fut compliqué pour lui et il sait que son temps est compté avant sa retraite définitive des rings ! Chris Jericho dit qu'il a notamment penser à prendre sa retraite dés cette année, mais cela n'arrivera pas avant longtemps car il a encore des tas de choses à faire et notamment remporter un titre mondial une dernière fois ! Chris Jericho affiche un large sourire tout en disant qu'il est toujours le meilleur dans tout ce qu'il fait ! C'est alors qu'une musique retentit dans le stade et c'est celle de CM Punk ! OH MY GOD, l'homme qu'on a plus revu depuis Infinite Crisis 4 et sa perte du titre galactique face à KENTA ! CM Punk fait face à Chris Jericho dans un stade fou de joie et en folie. CM Punk affiche un large sourrire et dit que cela fait longtemps que Chris Jericho n'est plus le meilleur au monde, depuis que CM Punk est dans le wrestling business ! Chris Jericho commence à dire que Punk est arrogant et lui lance un challenge à Darkness in London 5 ! CM Punk affiche un large sourrire et accepte le challenge sous une bonne grosse pop !

05. Angel Gabriel est dans son bureau au Paradis quand soudain un ange de seconde classe arrive pour lui dire qu'il y a un problème sur Terre ! Une entité a été repéré et elle menace grandement l'équilibre entre l'enfer et le Paradis ! L'archange Gabriel lui demande alors d'envoyer quelques anges pour lui régler son compte tranquillement, mais l'ange de seconde zone lui dit que cela ne sera pas possible puisque cette entité est celle que l'archange Gabriel a combattu avec d'autres justiciers, il s'agit de Zolomon ! L'archange Gabriel semble fou furieux et lui demande comment cela se fait qu'il se soit échappé de sa prison situé dans le vide et l'ange lui dit qu'il semblerait qu'il ait eu l'aide d'une puissance maléfique. L'ange connaît un humain sur cette Terre qui est un prophète et l'ange demande à Gabriel d'aller le voir pour éclaircir cela.

SINGLE MATCH
MARVEL EARTH PROTECTOR CHAMPIONSHIP

▬ Finn Balor (C)  VS. The Crow
Finn Balor accompagné des perdants Karl Anderson et Luke Gallows face à The Crow seul dans son coin et ce match est pour le titre Earth Protector que détient Balor ! The Crow est motivé comme jamais dans ce match et on le voit puisque la foule est en feu et clairement derrière lui, mais le surnombre est important dans ce match et c'est limite un handicap match, Finn Balor porte son Bloody Sunday pour terminer le match après dix minutes et quelques interventions.
▬ Finn Balor def. The Crow

06. Finn Balor conserve son titre Earth Protector dans les huées et Karl Anderson, Luke Gallows n'ont pas dis leur dernier mot puisqu'ils commencent à tabasser le challengeur sous le sourire de Finn Balor ! Finn Balor lève la ceinture sous les yeux de The Crow et c'est alors qu'une musique retentit et HOLY SHIT that's the Undertaker  ! Le champion Phoenix Fighter Undertaker est dans le ring et le Bullet Club préfère battre en retraite. Finn Balor a cru voir un fantôme venu de son passé et Undertaker lui fait signe qu'il va récupérer son titre Earth Protector !

07. Nous sommes en backstages avec Paul Heyman, ce dernier est assis sur son canapé et commence à parler de la supercherie Moose. Ce dernier a eu un coup de chance en battant Brock Lesnar pour le titre Undisputed, mais le facteur chance sera bientôt enlevé ! Puisque Paul Heyman sait que son client Brock Lesnar aurait pu invoqué sa clause de rematch, mais il veut envoyer un message clair et nette à Moose ou Roman Reigns si Moose perds ce soir ! Son client lui a dis d'annoncer qu'il entrera dans le royal rumble à Darkness in London 5 ! Brock Lesnar écrasera toute concurrence et gagnera le Royal Rumble. Paul Heyman dit que ceci n'est pas une prédiction mais un spoiler puisque le main event d'Infinite Crisis 5 aura Brock Lesnar en participant ! Paul Heyman affiche un large sourrire narquois.

SUBMISSION MATCH
▬ Zack Sabre Jr VS. Daniel Bryan
Nous assistons peut étre au show stealer de la soirée entre Daniel Bryan et Zack Sabre Jr, sûrement le match le plus technique de l'année entre deux lutteurs maîtres de la technique ! C'est un match de grande classe auquel nous assistons et on sent beaucoup de respect entre les deux lutteurs et aptès une bonne vingtaine de minutes de match.. Daniel Bryan réussit à porter son Running Knee enchainé du Yes Lock et c'est terminé puisque Zack Sabre Jr tap out !
▬ Daniel Bryan def. Zack Sabre Jr

08. Nous sommes dans un château et il fait nuit mais un homme attends sur une chaise ! C'est alors que cet homme se tourne et regarde l'archange Gabriel en face et lui dit qu'il savait qu'il allait venir. L'archange semble étonné et l'homme dit s’appelait Immortus ou plutôt « He who remains ». Immortus dit que pendant que toutes les espèces vivent en harmonie dans le présent, il a obtenu la malédiction de voir le passé/présent et le futur en même temps et il se dit lasser de cela car il sait tout ce qu'il se passera à l'avance. L'archange Gabriel lui demande alors ce qu'il se passera avec Zolomon.... Immortus rigole alors et lui dit qu'il ne peut pas lui dire car il n'interviendra pas dans la ligne temporelle. Immortus peut dire cependant ce qu'il est.. L'archange Gabriel ne comprends pas et Immortus qu'il n'avait qu'à demander à Dieu, il est celui qui contrôle l'échiquier tout entier après tout. Immortus rigole et dit que tout ce que l'archange Gabriel croit, n'est qu'un tissu de mensonges imprégner dans sa mémoire. Immortus conclut en disant que la guerre entre Michael et Lucifer ne sait jamais vraiment arrêter... L'archange Gabriel est perplexe suite à ses propos.

09. Nous voyons une promotion du match entre Rey Mysterio et AJ Styles pour le titre légendaire.

SINGLE MATCH
MARVEL LEGENDARY CHAMPIONSHIP

▬ AJ Styles VS. Rey Mysterio
AJ Styles contre Rey Mysterio voilà un match interressant mais encore une fois le Bullet Club est autour du ring tandis que Dominik accompagne son père et on peut dire que ce match est le sujet de nombreuses interventions ! A un moment alors que Rey Mysterio allait porter son 619, Dominik se fait attaquer par Luke Gallows, ce qui distrait Mysterio et Styles place son Phenomenal Forearm !
▬ AJ Styles def. Rey Mysterio

10. WHAT THE FUCK ?! Nous sommes après que David Benoit ait rencontré le sosie de Nancy Benoit lors d'Infinite Crisis 5 ! On pensait que c'était le Paradis mais cela n'est pas le Paradis. Nancy s'adresse à David Benoit en lui disant qu'elle n'est qu'un hologramme... David Benoit lui dit alors que Gabriel l'avait emmené au Paradis pourtant, Nancy affiche un large sourire et lui dit que la grande puissance en haut en a décidé autrement et désormais il est au Purgatoire ! Nancy montre la maison des Benoit et lui demande d'entrer. David Benoit semble triste de revenir ici et une voix se fait entendre en disant « David » David semble chercher d’où semble venir cette voix et semble se dire que cette maison est pas comme dans ses souvenirs et la voix lui dit que c'est normal puisqu'il n'ait jamais rentré dans cette maison... « ceci est mon esprit, ma place, mon sanctuaire » David Benoit semble reconnaître cette voix puisque c'est la sienne et se demande comment c'est possible. La voix le félicite de l'avoir retrouvé et OH MY GOD ! That's August Heart, le David Benoit de la Terre 6 ! David Benoit semble s’étonner de le voir ici et lui demande comment il a su qu'il allait être ici. August Heart lui dit qu'il y a quelques années, il a volé sa place pour attaquer Zolomon et cela fut fun à regarder dans l'ombre, il doit l'avouer. « You make me realise the truth » Pendant tout ce temps, David Benoit cherchait à redorer le blason de son père et à combattre Zolomon, que du temps gâché ! August Heart dit que comme prévu les pierres d'infinité ont été détruit du moins, c'est ce que tout le monde pense puisque pendant que David faisait son sacrifice héroique pour reignite le Multivers, August a dévié une partie de cette puissance pour absorber tout les David Benoit des autres Terre de l'ancien Multivers ! Il est devenu un Dieu et désormais il va revenir sur cette Terre tandis que David Benoit sera emprisonné dans le Purgatoire et n'assistera pas à sa terre qui brulera ! August Heart affiche un large sourire et en un claquement de doigt part du purgatoire et repart sur Terre !

11. Nous voyons une promotion du match entre Roman Reigns et Moose pour le titre Undisputed.

MAIN EVENT.
SINGLE MATCH
MARVEL UNDISPUTED WORLD CHAMPIONSHIP.

▬ Moose VS. Roman Reigns
C'est l'heure du main event pour le titre Undisputed entre Roman Reigns et Moose ! C'est un bon gros match de brutalité entre les deux lutteurs et après quelques minutes de match, Roman Reigns et Moose sont ouvert à la téte suite à des contacts sur le poteau en fer ! Moose se défends bien et Roman Reigns place son Spear après dix minutes, mais cela ne le fait pas gagner, les deux lutteurs s'échangent coup pour coup et après quinze minutes de match, Moose place un énorme spear sur Roman Reigns pour terminer le match.  
▬ Moose def. Roman Reigns

12. Moose did it ! Il a conservé le titre Undisputed au terme d'un match ensanglanté avec Roman Reigns ! Moose lève sa ceinture sous une bonne pop et les fans sont content, mais quoi ?! La lumière s’éteint et OH MY GOD ! That's Aleister Black, BLACK MASS on the champion ! Aleister Black a la lance de la destinée en main qu'il a piqué à Drew McIntyre il y a quelques mois ! Aleister Black fait signe à l'arbitre et sous une grosse pop c'est un cash in qui est effectué ! Moose essaie de se relever difficilement mais se prends un deuxième Black Mass et le cover est effectué ! Aleister Black est le nouveau champion Undisputed ! La foule est en délire et Aleister Black est assis au milieu du ring avec le sourrire narquois et la ceinture Undisputed. Le pay per view se termine ainsi.


Revenir en haut Aller en bas
 
|18/07/21| MARVEL Event VIII - Purgatory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |17/09/17| MARVEL PPV VIII - Emerald Twilight.
» |12/03/17| MARVEL Episode VIII - Destruction.
» |21/02/21| MARVEL Event III - Legends Never Die
» |25/04/21| MARVEL Event V - Invasion
» |23/05/21| MARVEL Event VI - Civil War 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Universe 1 :: Marvelous Action Republic & Victory Elite League-
Sauter vers: