AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 PHOENIX WRESTLING - CHAPTER IX: Phoenix Risings Stars Cup - Friday, September 24, 2021.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan

Dylan


Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2021

PHOENIX WRESTLING - CHAPTER IX: Phoenix Risings Stars Cup - Friday, September 24, 2021.  Empty
MessageSujet: PHOENIX WRESTLING - CHAPTER IX: Phoenix Risings Stars Cup - Friday, September 24, 2021.    PHOENIX WRESTLING - CHAPTER IX: Phoenix Risings Stars Cup - Friday, September 24, 2021.  EmptyMar 24 Aoû - 1:59


Image



CHAPTER IX - PHOENIX RISING STARS CUP.



DATE ꟷ Friday, October 1, 2021.
VENUE ꟷ Manchester Arena, Manchester. England.
BROADCAST ꟷ Phoenix on ESPN & BT SPORT.

01. Nous sommes partis pour ce chapitre digne d'un pay-per-view ce soir, à Manchester, dans la Manchester Arena, la plus grande arène de Londres et d'Angleterre ! La foule anglaise à fait sold-out ce soir pour cette soirée, où à son terme sera déclaré le premier Rising Stars Cup Winner ! C'est Bruce Buffer en personne une nouvelle fois qui se présente sur le ring pour indiquer que va suivre, le tirage au sort des matchs du tournoi de cette soirée, généré aléatoirement. Il nous souhaite la bienvenue pour cette soirée et est accueilli par des applaudissements, il dit que les matchs seront annoncés en temps réel sur l'écran géant. Le premier match de la soirée et le premier quart de finale opposera ; BANDIDO FACE A DRAGON BANE. Le second quart de finale opposera ; WILL OSPREAY FACE A ILJA DRAGUNOV. Voilà pour le premier Bracket, les vainqueurs de ces deux matchs s'affronteront en demi-finale pour une place en finale. Le second bracket lui, opposera pour son premier (ou troisième) quart de finale ; BRIAN PILLMAN JR. FACE A JORDAN OLIVER. Tandis que le second (ou quatrième) quart de finale opposera ; BLAKE CHRISTIAN FACE A A-KID. Voilà pour les affiches de ce tournoi, du moins les quart de finales. La soirée peut désormais être lancée avec le premier match de la soirée.


QUARTER FINAL MATCH
▬ Bandido vs. Dragon Bane
02. Le premier match commence sous une très bonne pop entre les deux hommes masqués qui entament le match d'une très bonne manière et enchaîne les prises les plus folles les unes que les autres. Moonsault de Dragon Bane, esquivé par Bandido qui se relève et s'élance dans les cordes, Bane l'a déjà vu et se relève, passe en dessous de Bandido, sauf que ce dernier l'a vu, Pelé Kick ! Retourné directement dans la tête de Dragon Bane qui s'écroule au sol, Bandido monte sur la troisième corde...Shooting Star Press ! 1....2...3 ! Bandido est qualifié en demi-finale !
▬ Bandido def. Dragon Bane

03. Nous sommes dans les backstages avec le GM Edge ! Et il semble occupé depuis de nombreuses minutes au téléphone notamment, Dave Crist vient le rejoindre et lui dit qu'il est là comme convenu et demandé, il claque la porte (où était la caméra), impossible d'en savoir plus concernant la discussion.

04. Nous sommes pour la première fois de la soirée avec la ravissante Charly Caruso ! Elle est accompagnée d'une personne qu'on va découvrir ce soir de la HPW, Blake Christian ! Elle lui demande quelle est sa réaction après ce tirage au sort. Blake Christian dit que c'est un tirage formidable et que malgré sa houleuse suspension de la fédération de Dana, la Phoenix lui donne l'occasion aujourd'hui de tabasser A-Kid et que son titre devrait même être en jeu mais que malheureusement Dana est un rapace qui pense qu'à la thune. Alors ce soir il se contentera de prendre sa revanche sur A-Kid.


QUARTER FINAL MATCH
▬ Ilja Dragunov vs. Wil Ospreay
05. Qui rejoindra Bandido en demi finale ? On aura la réponse dans quelques instants désormais alors que deux grands noms s'affrontent désormais et que cela fait plusieurs dizaines de minutes que les deux hommes mènent une véritable bataille et que personne ne parvient à prendre le dessus sur l'autre. Ilja Dragunov s'élance dans les cordes..Torpedo Moscow, c'est esquivé Will Ospreay est passé au dessus, il l'attend de l'autre côté, Superkick ! Dragunov lui tient la jambe, Big Boot tonitruant de Dragunov qui vient de tuer sécher Will Ospreay ! Dragunov monte sur le turnbuckle....Moonsault ! NON ! HURRICANRANA ! NO WAY ! QUEL CONTRE INCROYABLE ! DRAGUNOV EST KO ! 1....2...3 ! Victoire de Will Ospreay dans un très grand match.
▬ Will Ospreay def. Ilja Dragunov

06. Nous sommes dans un pays glacial, une large plaine. Personne à l'horizon, un homme parle, c'est Hanson. Il dit que la force de leur peuple est l'unité, la cohésion, l'esprit de famille, prêt à se battre l'un pour l'autre. Il est prêt à mourir pour Stu & Rowe. Mais il n'est pas seul dans ce monde, ils ne sont pas que trois. They are Many. They are Legion Vikings. La caméra se tourne alors derrière et nous voyons des milliers de personnes.


Entrance%2B2.gif


07. Le titantron s'allume et affiche un message.


01000011 01000001 01001110 01000001 01000100 01001001 01000001 01001110 00100000 01011000 00100000 01001001 01010011 00100000 01000011 01001111 01001101 01001001 01001110 01000111


QUARTER FINAL MATCH
▬ Brian Pillman Jr. vs. Jordan Oliver
08. Le premier match de ce second bracket débute, un bracket full HPW ! Première fois que les deux hommes se rencontrent ce soir dans un match de bonne qualité également entre ces deux hommes. Pillman envoie une Powerbomb à Jordan Oliver qui le sèche directement ! Il le relève alors que Oliver est quasiment KO, il tente de l'emmener pour sa Sleeping Hero German Suplex mais Jordan se tient au pantalon de Brian ! DDT de Oliver qui contre parfaitement ! Les deux hommes sont au sol, à bout de force désormais, ils rampent chacun de leur côté pour se relever, Oliver se relève le premier à l'aide des cordes et s'élance avec l'aide de ces dernières sur son adversaire, inconscient sans doute puisque Pillman lui envoie un coup de pied dans l'abdomen, Sleeping Hero German Suplex directement dans le turnbuckle ! Pillman le traîne au centre du ring, 1....2...3 ! Victoire de Brian Pillman Jr.
▬ Brian Pillman Jr. def. Jordan Oliver

09. Il y a de la précipitation en backstage alors que sur l'écran géant Nakamura SHINSUKE est avec Drew Galloway dans une salle sombre ! Galloway est au sol, clairement sonné et déboussolé tandis que Nakamura porte dans sa main l'épée de Drew Galloway ! Il la serre sur la gorge de l'écossais qui a du mal à respirer et prie Nakamura d'arrêter. Nakamura retire l'épée, arme son coup, il va trancher la gorge de Galloway ! Non ! Il la plante dans le sol juste à côté d'un Drew Galloway totalement apeuré, à court de solutions alors que Nakamura vient tout juste de lui planter la tête dans le sol. Shinsuke s'adresse alors à la caméra.  « ストロングスタイルの王様が帰ってきました » (The King of Strongstyle is back better than never.)

10. La ravissante Charly Caruso apparaît une seconde fois ce soir à l'écran avec Will Ospreay cette fois-ci. Elle lui demande comment il se sent alors qu'il va affronter Bandido un peu plus tard ce soir. Il dit que ce soir il vient récupérer sa coupe à domicile, et que ce n'est pas un petit gars masqué qui va l'en empêcher. Ibushi arrive alors dans la zone d'interview et il souhaite bonne chance à l'anglais. Ce dernier est un peu confus et fronce les sourcils, la caméra se coupe.

QUARTER FINAL MATCH
▬ Blake Christian vs. A-KID
11. Dernier match des quarts de finales et du second bracket ! Qui rejoindra Brian Pillman en demi-finale ? Une histoire de longue date entre les deux hommes et un Blake Christian remplis de haine qui va se faire ressentir durant le match, multipliant les insultes à l'encontre de Dana White au passage dès qu'il en a l'occasion. Il n'hésite pas non plus à trashtalker son adversaire mais le jeune espagnol ne perd pas pieds et son sang froid dans le match et parvient à reprendre le dessus sur le match ainsi que sur son opposant. Hurricanrana porté par Blake Christian mais A-Kid roule parfaitement pour éviter la prise, Christian s'élance dans les cordes, A-Kid passe en dessous, se met dans son dos pour une German Suplex mais Blake bloque et retire les mains, coup de genou dans l'abdomen du ITERNAL Champion qui se tient le ventre, Blake le prend sur ses épaules pour une Powerbomb mais A-Kid passe dans son dos ! Il tente un roll-up ! A-Kid tient le pantalon de son adversaire ! 1.........2.........3 ! Il l'a fait ! Victoire de A-Kid ! Blake Christian est fou de rage alors qu'A-Kid fuit rapidement le ring et récupère sa ceinture avant de courir dans les vestiaires, coursé par Blake Christian !
▬ A-Kid. def. Blake Christian

12. Les affiches des demi finales sont donc connus désormais ! Bandido face à Will Ospreay d'un côté. Brian Pillman Jr face à A-Kid de l'autre ! Un de ces quatre homme sera le premier Phoenix Rising Stars Cup Winner ! (PRSC Winner).  Nous sommes dans une pièce sombre, l'antre de Finn Balor. Il dit que certaines personnes n'ont plus de limite. Damian Priest n'a pas conscience ni de ses actes, ni de ses paroles. On ne peut pas remettre en question le Demon King. Finn Balor l'est et ce depuis qu'il est dans ce business, il est au top de ce monde, on ne peut pas remettre en compte quelque chose qui est ancré en quelqu'un. Damian Priest ne peut pas remettre en compte et douter du fait que Balor ne soit pas le Demon King, et il va en payer le prix cher directement par le Demon King lui même.


Entrance%2B2.gif


13. Nous sommes sur le parking de la fédération et Baron Corbin est sur sa moto. Elias ! Elias vient l'agresser alors que Corbin allait partir de l'arèna ! Corbin tente de s'enfuir en se tenant le nez alors qu'Elias est derrière lui ! « I'm not behind, you're ahead Baron ! ». Baron se retourne et envoie un trousseau de clés directement dans la figure de Elias alors qu'il se rapproche du garage où sont stockés les clés avec le gardien. Corbin se retourne, Big Boot qui vient surprendre Elias ! Corbin tente de tirer par les cheveux Elias, mais il se rappelle que l'ancien guitariste est chauve ! Il le tire alors par le t-shirt et le traine jusqu'à sa moto. Elias se relève et une bagarre démarre alors mais Baron envoie son rival dans un pare choc, Elias est sonné. Baron démarre la moto et appuie sur l'accélérateur et le frein, ce qui fait frotter le pneu arrière contre le sol et il rapproche la tête d'Elias près du pneu ! Il exige des excuses de la part du divin chauve ! Elias s'ordonne et lui prie d'arrêter, il s'excuse ! Corbin n'a pas l'air d'avoir décidé d'arrêter, les officiels arrivent après un long moment, ils arrivent enfin à stopper la moto et à séparer Baron Corbin et Elias.

SEMI FINAL MATCH
▬ Bandido vs. Will Ospreay
14. La première demi finale débute et c'est parti pour ce match qui s'annonce haut en qualité. Will Ospreay prend l'ascendant en profitant de son léger avantage de force pour entamer une épreuve de force avec le jeune mexicain qui l'emmène immédiatement dans son domaine ; les cordes. Il arrive à se défaire de l'anglais grâce aux cordes et Bandido envoie un uppercut à Ospreay qui recule une fois, un second, il recule une seconde fois, puis un elbow qui sèche directement Will Ospreay. Bandido enchaîne un combo technique à l'instar d'un certain AJ Styles, Will Ospreay est surpris et Bandido lance son match désormais. Il enchaîne les prises alors que Will Ospreay est surpris et déstabilisé depuis plusieurs minutes désormais, Running Bulldog du jeune mexicain qui célèbre avec la foule, qui est de moins en moins derrière Will Ospreay malgré sa tentative de représenter son pays après avoir brulé ce drapeau du Japon. Ospreay n'est pas dans le cœur de tout les fans du Royaume Unis durant cette tournée et cela profite à Bandido qui vient désormais de placer un magnifique Tornado DDT. Bandido s'élance dans les cordes..Moonsault, c'est esquivé par Ospreay qui tente de reprendre ses esprits et casse ce moment de domination avec un magnifique Superkick ! Bandido s'écroule alors que la foule scande son nom. Cela fait quelques nombreuses minutes que le match dure et Ospreay est parvenu à obtenir un second souffle alors que cela semblait mal parti après son entame de match et parvient à faire jeu égal avec Bandido. Le match s'approche de sa fin et le rythme s'intensifie de plus en plus...Hurricanrana de Bandido, Will Ospreay le retient, il écrase la tête du luchador sur le ring, il s'élance dans les cordes..Bandido est déjà debout, Dropkick sur Ospreay qui tombe au sol ! Les deux hommes sont à bout de force dans ce match et la foule le ressent et donne ses dernières forces tout comme les lutteurs ! Bandido est encore debout, il attend que Ospreay fasse de même, Bandido prépare un Superkick dans la nuque de l'anglais mais ce dernier l'a vu, il l'esquive, Bandido bloque son pied dans les cordes, Enzuiguiri de Ospreay avec l'aide des cordes, Bandido retire sa jambe et tombe. Ospreay monte sur le turnbuckle, Bandido faisait semblant, il monte en un éclair sur la troisième corde rejoindre l'anglais ! Les deux hommes vont jeter leur dernière force, Bandido à son adversaire dans une Suplex ! Will Ospreay retient, il pousse Bandido au sol, Bandido est tombé, il à un genou au sol, il n'a plus de force..KOTA IBUSHI ! IBUSHI VIENT DE POUSSER OSPREAY DE LA TROISIEME CORDE ! L'ARBITRE N'A RIEN VU ! NON ! NO WAY ! OH MY GODNESS ! SUPERKICK ! SUPERKIIICKK DE BANDIDO EN PLEIN VOL D'OSPREAY ! QUI VIENT DE TUER AU SENS PROPRE WILL OSPREAY ! IL NE REPOND PLUS ! LE COMPTE POUR UNE PLACE EN FINALE POUR BANDIDO ; 1.....2......3 ! HE DID IT !
▬ Bandido def. Will Ospreay

15. Charly Caruso est dans le bureau de Edge et tente d'interviewer le président, elle lui demande quelle était la raison de la venue de Dave Crist dans son bureau plus tôt dans la soirée. Le chairman répond que pour l'instant c'est impossible, secret professionnel pour le moment, mais que la semaine prochaine, il y aura des grandes annonces, des grandes décisions, et que cette discussion en fera parti. Il nous donne rendez vous la semaine prochaine pour un show d'une grande importance, mais que il ne faut pas oublier que ce soir, on aura enfin l'identité de l'auteur de l'accident.

16. Les trois autres membres d'o.V.e sont en train de discuter dans les vestiaires et on entend Madman dire qu'il n'a jamais eu besoin de qui que ce soit pour gagner ses matchs et encore moins ce merdeux de Dave Crist, Madman prévient Jake Crist qu'il à intérêt à garder son frère en laisse s'il ne veut pas le voir décapité d'ici peu. Jake dit qu'il à intérêt à faire gaffe aux mots qu'il prononce s'il ne veut pas se retrouver seul dans cette merde, Jake quitte la pièce en claquant la porte laissant Madman Fulton & Sami seuls.

SEMI FINAL MATCH
▬ Brian Pillman Jr. vs. A-Kid
17. La seconde demi-finale commence, qui rejoindra Bandido en finale ? Brian Pillman impose son rythme directement dans ce match et A-Kid est légèrement pris au dépourvu et n'arrive pas à correctement entrer dans son match alors qu'il subit les assauts répétés de son adversaire qui est clairement au dessus en ce début de match, DDT de Pillman qui sonne l'espagnol. Il le relève et l'envoie directement à l'extérieur dans les barricades, Brian tente d'envoyer son adversaire dans les marches en acier mais A-Kid contre à temps et met sa main, coup de genou dans l'abdomen de Pillman Jr qui se tient le ventre, coup de coude dans le dos, Pillman pose un genou au sol, Running Knee de l'espagnol qui fait tomber Brian Pillman sur le sol à l'extérieur du ring, il monte sur l'apron du ring, Moonsault ! Il ramène son adversaire dans le ring avant de tenter le tombé qui n'arrivera qu'à deux, trop peu pour remporter ce match. Mais une très bonne réaction du champion ITERNAL dans ce match qui réagit enfin et monte enfin des signes de réactions et reprend un peu le dessus sur son adversaire, il l'emmène dans le coin du ring et enchaîne les atémis désormais, Pillman esquive le cinquième et inverse la situation, 4...5..6..7 atémis, coup de pied d'A-Kid pour faire reculer son adversaire qui revient aussitôt à la charge mais le champion l'avait anticipé, coup de coude d'A-Kid cette fois-ci, il monte sur la seconde corde, DDT ! Descente du genou directement enchaîné, A-Kid est dans une bonne phase désormais, Il monte sur la troisième corde, Frog Splash d'A-Kid ! Pillman se dégage après la tentative de tombé, ce n'est pas assez pour venir à bout. A-Kid se tire les cheveux et se demande ce qu'il faut bien faire pour s'imposer ce soir et aller en finale. Il relève son adversaire, l'envoie dans les cordes, coup de pied dans l'abdomen, Powerbomb d'A-Kid ! C'est contré ! DDT de Pillman, ce dernier se précipite directement sur la troisième corde..Frog Splash ! C'est contré ! A-Kid l'a bloqué ! LeBell Lock d'A-Kid ! Brian refuse de taper ! Il ne tapera pas ! La soumission dure désormais ! Aucun échappatoire pour Pillman Jr. ! Il commence à s'endormir Brian, la fatigue l'aura eu ! Pillman ne réponds plus, il est endormi ! Victoire d'A-Kid ! A-KID face à Bandido en finale !
▬ A-Kid def. Brian Pillman Jr.

18. Le match est terminé, plus personne n'est dans le ring. Les lumières s'éteignent. Personne ne comprends ce qu'il se passe. Les lumières se rallument, un homme est au centre du ring, toutes les lumières sont uniquement braqués sur lui, toutes l'arène est plongée dans le noir, cet homme c'est Tommaso Ciampa, il enlève son masque de MAYHEM, il regarde ses mains. Ses mains sont tâchés de sangs, le sang coule de ses mains, il contemple ces mains justement et rigole alors, son rire se fait entendre dans toute l'arène, tellement celle ci ne fait aucun bruit, un froid glacial, observant le psychopathe Tommaso Ciampa. Aucune parole, rien. Ce rire, qui ne s'arrête pas, ce sang qui coule, ce masque, une goute de sang touche ce masque, Ciampa fixe la caméra, son rire à disparu, son sourire à disparu, son regard ne bouge plus. « NO ONE WILL SURVIVE. »

19. Nous sommes dans la pièce de Jay White, ce même toit, ces mêmes lumières, cette même noirceur. Jay White est là, il rigole, repense aux événements de la semaine dernière, les cites même, dénonçant la tentative risquée de SANADA. Il dit qu'il n'aurait jamais du faire ça, puisque désormais la situation n'est plus la même, Jay White dirige la caméra de l'autre côté, un homme est bâillonné, attaché les mains dans le dos, les pieds entre eux, c'est SHINGO TAKAGI ! Jay White à attaché Shingo Takagi en réponse aux actes de SANADA la semaine dernière et il se sert de son couteau très proche du visage de Takagi, le faisant glisser sur le doux visage de Shingo. Lançant à multiples reprises ce couteau qui atterrit très proche du visage de Shingo Takagi.


Entrance%2B2.gif


19.2 Il dit que Seiya a commis la pire erreur de sa vie en voulant faire de cette affaire une histoire personnelles en s'attaquant à Gedo, désormais les limites sont franchies, toutes les barrières sont franchies, la guerre est déclarée.

20. Le Main Event et la Grande Finale va débuter dans quelques instants mais Edge arrive sur le ring pour procéder à l'annonce et à la révélation de l'auteur de l'accident survenu lors de la nuit de MAYHEM ! Il dit qu'après plusieurs semaines d'enquêtes, des images de vidéo surveillances décortiqués les unes après les autres, il dit que désormais on peut désigner un coupable, et même deux coupables, puisque les deux hommes sont complices, le conducteur et le passager. Ils dit que les deux coupables de cette affaires sont......Ortiz & Santana ! La foule est surprise de cette révélation ! Edge dit que les deux hommes seront entendu dans le courant de la semaine, et les bonnes décisions seront prises la semaine prochaine ! Il nous souhaite un bon Main Event.

PHOENIX RISING STARS CUP FINAL
▬ Bandido vs. A-Kid
21. L'heure de la Grande Finale débute ! Un match prometteur sur le papier entre un membre de Phoenix et un membre de la HPW ! Quelle fédération repartira avec le trophée ce soir ? La réponse dans un instant. Le match débute et A-Kid est décidé à ne pas se faire surprendre cette fois-ci et il entame le match d'une manière forte et tout en contrôle, Enzuiguiri de A-Kid, merveilleusement esquivé par Bandido qui passe en dessous, coup de genou dans le menton qui vient sécher l'hispanique ! Bandido s'élance dans les cordes mais A-Kid est déjà prêt à contrer, Clothesline de l'espagnol qui ne se laisse pas avoir, il remonte en tirant le masque de son adversaire, manchette directement sur Bandido qui titube dans les cordes, A-Kid se rapproche de lui, Bandido le porte et le fait passer directement à l'extérieur du ring ! Bandido arrive sur l'apron...APRON MOONSAULT !


Entrance%2B2.gif


21.2 Bandido a tout le soutien du public après ce mouvement alors qu'il est tout près d'eux désormais, il emmène A-Kid contre la barricade et il enchaîne les kicks dans les jambes, les coups de coudes et manchettes qui perturbent l'espagnol qui est hors de contrôle de la situation et qui préfère fuir comme il peut sur les autres côtés du ring mais Bandido monte sur l'apron, Shooting Star Press de l'apron ! C'est contré, A-Kid à le mexicain sur les épaules, Running Powerslam directement à l'extérieur du ring ! A-Kid roule à l'intérieur du ring pour récupérer alors que Bandido se relève comme il peut sous les comptes de l'arbitre. Bandido revient à temps mais à encore besoin de récupérer mais A-Kid l'a compris et ne le laisse pas récupérer, il le relève et enchaîne les atémis sur le torse de son adversaire qui commence à devenir rouge. Bandido est dans le coin désormais et A-Kid s'élance du coin opposé pour une Clothesline mais c'est contré....SUPPEEERKKIIICKKK ! Superkick monstrueux de Bandido !


Entrance%2B2.gif


21.3 Bandido est à bout de force, il n'a clairement pas encore récupéré et tente le tombé qui n'atteindra que deux. Il est le premier à se relever et monte sur la troisième corde pour tenter d'achever son adversaire mais A-Kid l'a compris et il se relève au parfait moment pour se jeter sur la corde et faire tomber le mexicain. Il enchaîne désormais les coups sans réel technique, du pur acharnement sur le luchador désormais pour tenter d'infliger des dégâts, A-Kid se relève alors pour récupérer également, laissant Bandido dans un sal état au sol, A-Kid prépare clairement un sale coup, il se met sur l'apron du ring à l'extérieur, alors que Bandido est à l'autre bout du ring... Il teste les cordes, il ne va pas tenter quand même... A-Kid s'élance...


Entrance%2B2.gif


21.4 AGAIN !! SUPERKIIIICKKKKKK ! HE'S DEAD ! A-KID NE PEUT PAS SE RELEVER DE CA ! BANDIDO VIENT D'ENVOYER SES DERNIERS FORCES DANS CE SUPERKICK DE L'ESPACE ! IL TENTE LE TOMBE !


Entrance%2B2.gif


21.5 NOOOOOOON ! 2.99999 ! IMPOSSIBLE ! QUEL MATCH ! Bandido est au sol, A-Kid aussi, personne ne réagit, personne n'a la force pour, un véritable carnage ce soir. Bandido se relève, du moins essaie et se met assis dans le coin pour essayer de se relever avec l'aide des cordes, il monte sur la troisième corde, il va tenter le tout pour le tout, s'il se loupe c'est sans doute terminé, il monte avec difficulté alors que A-Kid est toujours au sol et commence à essayer de se relever, Bandido est sur la troisième corde désormais...


Entrance%2B2.gif


21.5 NOOOO WAYYYY ! NO DAMN FUCKING WAY ! A-KID VIENT DE SE RELVER EN UNE VITESSE ECLAIR ET VIENT D'INFLIGER UN HURRICANRANA A L'EXTERIEUR SUR BANDIDO ! COMMENT PEUVENT-ILS ? Le compte avance et les deux hommes sont tout les deux toujours à l'extérieur du ring ! 6...7..8.....9...LES DEUX HOMMES REVIENNENT EN MEME TEMPS ! Alors que l'arbitre allait déclarer la double défaite ! Ils n'ont plus de forces ! Ils sont à bout ! Ça sent la fin ! Les deux hommes se relèvent comment ils peuvent ! Bandido est le premier debout, il se rapproche comme il peut alors que A-Kid titube au centre du ring...Un dernier Superkick peut être...NON ! A-KID A TIRE L'ARBITRE VERS LUI ! BANDIDO VIENT DE SUPERKICK L'ARBITRE ! L'ARBITRE EST KO ! A-KID TENTE D'EN PROFITER ! POWERBOMB D'A-KID ! Il ne peut pas faire le tombé ! BLAKE CHRISTIAN EST SUR LE RING ! BLAKE CHRISTIAN AVEC UNE CHAISE !


Entrance%2B2.gif


21.6 DAMMMMMN ! CHAIR SHOT DE BLAKE CHRISTIAN DANS LA TETE DE A-KID ! L'HISPANIQUE EST KO ! CHRISTIAN POSE LA CHAISE AU SOL ! BANDIDO SE RELEVE A BOUT DE FORCE ! AU BOUT DE L'EFFORT IL VA LE FAIRE !


Entrance%2B2.gif


21.7 DDT SUR LA CHAISE DE BANDIDO DE A-KID ! BLAKE RECUPERE LA CHAISE ! IL VA LE FAIRE ! BANDIDO POUR LE COMPTE DE TROIS..


Entrance%2B2.gif


21.8 IL L'A FAIT ! BANDIDO REMPORTE LA PREMIERE PHOENIX RISING STARS CUP !
▬ Bandido def. A-Kid

22. Quel match historique ! Blake repart dans les vestiaires fier de son coup alors que A-Kid est pris en charge par les médecins et que la coupe est remis à Bandido ! Quel show ! Rendez vous au chapitre 10 ! C'était Phoenix at UK, merci de nous avoir suivis !


Entrance%2B2.gif


Entrance%2B2.gif


Revenir en haut Aller en bas
 
PHOENIX WRESTLING - CHAPTER IX: Phoenix Risings Stars Cup - Friday, September 24, 2021.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER V - Friday, September 3, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER VI - Friday, September 10, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER VII - Friday, September 17, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER VIII - Friday, September 24, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER III - Friday, August 20, 2021.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Univers 45 :: Phoenix Wrestling!-
Sauter vers: