AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réactions.

Aller en bas 
+3
Yo'
Loimib
Sœur MK
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sœur MK

Sœur MK


Messages : 67
Date d'inscription : 26/08/2021

Réactions.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions.    Réactions.  - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 3:13

210829053438160050.jpg

Je vous remercie pour vos retours. Réactions.  - Page 2 1f64f
Revenir en haut Aller en bas
Armbar

Armbar


Messages : 203
Date d'inscription : 09/08/2021

Réactions.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions.    Réactions.  - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 23:08

Troisième classe

Intéressant de voir Evans mettre Monroe au dojo, cette dernière a eu du mal à me laisser un souvenir impérissable, c'est donc un bon choix je pense.

Valkyrie se fout vraiment de la gueule du monde, à croire qu'elle ne viendra jamais. A tous les coups, quand elle va venir, elle va être quand même au dessus des autres. Ce n'est qu'une supposition, je ne sais pas ce qu'elle vaut en vrai, j'ai juste été voir sa tête sur google image pour m'en faire une idée. Très bonne intro avec Satomura qui arrive à être impitoyable même lorsqu'elle annonce quelque chose de positif. Kingsley se fait péter la bouche, c'est terrible, il ne manque définitivement plus que Bob Holly et Bill Demott et on est de retour aux heures les plus sombres du système de développement WWE. Starlight Kid continue de se faire victimiser par les IIconics, je ne doute pas qu'elle finira par avoir sa revanche et que c'est un build sur le long terme pour en faire une véritable babyface.

Red Velvet s'incline une fois encore, je ne doute pas que tu as quelque chose en tête sur elle, son âge et son booking sont liés, j'en suis certain. Tu vas jouer là dessus.

Putain, j'imaginais pas qu'elle allait se faire humilier comme ça, c'est triste pour Starlight Kid mais une fois encore, c'est un bon moyen de lui faire obtenir les faveurs du public.

Utami crève l'écran, c'est à n'en pas douter une de tes stars !

Sandhu se fait casser en deux une fois encore, je ne suis pas étonné, tu présentes cette dernière comme ton élément le plus faible.

Les IIconics trouvent toujours le moyen de rester sur la touche, incroyable. Kingsley va galérer mais au moins, elle sera vue comme étant combattive. Statlander alien

Ah ça va jusqu'à lui demander de perdre, allez gamine, te laisse pas faire !

Comment ça elle ne vend pas la prise de finition de son adversaire ? Ca veut donc dire que le kayfabe est brisé ? J'en doute puisqu'elle se fait ensuite passer à tabac. Je te cache pas que je suis confus sur ce match.

Bonne surprise de voir Evans sauver Starlight Kid. Cool en tout cas de voir l'histoire entre la lutteuse masquée et les deux pestes continuer.

Oui, c'est intelligent de vouloir impressionner le soir où Beth Phoenix viendra observer.

Grosse surprise, vu le début du book je pensais que Hirsch ou Conti étaient en meilleure position pour gagner. Kris Statlander a disparu et c'est finalement l'underdog qui l'emporte, sympa !

Je ne sais pas en revanche si Kingsley va pouvoir compter sur son oncle/manager, il a l'air obsédé par Statlander.

Bienvenue chez nous Kris ! alien

Un show solide, une fois encore !
Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

Réactions.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions.    Réactions.  - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 14:24

On se dépêche, Monroe ! Un retard pour ton entrée en classe serait mal vu !

Le dropkick sauvage apparait et la bouche en sang avance la première leçon du jour : Ne parle pas sans autorisation, sale gosse !

ALors là, Meiko va mettre un dropkick au piaf aussi ça va pas traîner. Lacey Evans, quelle femme généreuse. Pauvre Kid :c

Red Velvet qui ne s'en sortira jamais affraid Les deux potes ne s'entendent pas super, va falloir bosser là dessus mesdames !

Lacey en mode peste, mais à quoi s'attendre venant de la Lady ? Une servante qui ne sait rien faire, c'est honteux ! (pauvre Kid toute mignonne)

Utami donne de bons arguments entre deux sommes. Elle semble vouloir être au commande, s'assurer de ne pas se retrouver sous-fifre de Deonna... Elle a raison, en soi !

Trop gentille et elle se fait exploser, la pauvre ! Sareena finira par comprendre qu'il ne faut pas être aussi gentille dans ce monde.

Kris qui essaye de se mettre l'oncle Jack dans la poche clown Cassie qui esquive le match, t'honteux !

Nooon Kid ! Te laisse pas faire dans la combine Surprised Un No-contest ? Pourquoi ? Parce qu'elle ne s'est pas couché ? Surprised Et bien non ! Monroe est trop vieille ! ELLES VEULENT QUOI LES AUTRALIENNES A TAPER KID ; Kid a montré qu'elle peut s'énerver durant le match, j'espère la voir s'énerver sur les australiennes ! Evans qui protège, on s'en étonne mais on aime bien ! Qu'est-ce qu'elles en savent les deux pestes, ptete que Lacey reviendra Razz

Ca cherche à impressionner Beth Phoenix, c'est un bon choix.

Kris déjà préparée pour son changement de fed du coup :B Kingsley qui gagne alors que les deux autres font un meilleur match, ce sera une nouvelle leçon dans le dojo.

Hâte de voir Beth dans le dojo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sœur MK

Sœur MK


Messages : 67
Date d'inscription : 26/08/2021

Réactions.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions.    Réactions.  - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 22:44

Merci pour vos retours, c'est sympa ! Réactions.  - Page 2 1f64b

Lorsque je dis que Starlight Kid ne vend pas la prise de finition de son adversaire, c'est plus pour dire qu'elle a un rush d'adrénaline, une montée d'orgueil, un peu comme le fait parfois Kota Ibushi ou lorsqu'un lutteur kick-out au compte de un avant de se redresser tout de suite. Ce n'était en aucun cas pour briser le quatrième mur. Réactions.  - Page 2 1f64c C'est vrai que ma phrase est mal montée, ceci dit. Réactions.  - Page 2 2712

Aussitôt apparue, aussitôt partie. Bonne continuation Kris Statlander. Réactions.  - Page 2 1f47d
Revenir en haut Aller en bas
The Last Real Cat

The Last Real Cat


Messages : 169
Date d'inscription : 17/12/2020

Réactions.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions.    Réactions.  - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 22:51

Women's Dojo #3

- C'est intéressant de voir quelqu'un qui est pas là pour recruter un autre membre ou quoique ce soit mais uniquement pour rabaisser les lutteuses, ça évite la redondance, cette foutue corneille est encore là, je me demande à quoi elle est liée puis concernant Starlight Kid, hâte qu'elle vienne mettre des claques à Cassie Lee.

- Priestley qui décide de décapiter Red Velvet, on sent quand même que tu l'aimes bien cette lutteuse et que y a un truc à faire avec même si pour l'instant, elle sert surtout dans la midcard sans doute pour diverses raisons de practicités de bookings n'est-ce pas.

- La pauvre Starlight Kid est beaucoup trop gentille, ça donne envie qu'elle se rebelle un peu et qu'elle mette toujours plus de claques que ce soit à Evans ou à une autre australienne qui fait chier.

- J'aime beaucoup Utami je la trouve sympathique comme lutteuse un peu désinvolte qui se fiche un peu du roster principal et qu'insiste sur le fait qu'elle n'en a pas besoin, ça montre aussi que ton show peut être quelque chose qui n'est pas qu'une fédération de développement.

- La pauvre Sareena qui décidément est condamné à prendre des branlées à chaque fois qu'elle essaye d'être sympa, au moins pour une fois, c'est pas la faute de Konami même si je pense qu'elles vont pas en rester là.

- Ce Jack Bonza est quand même un être particulier mais c'est intéressant comme personnalité, un 4-Way, en espérant que Jessie se fasse casser le cul pour toutes les fois où elle embête Starlight Kid avec sa vile coéquipière.

- Incroyable Starlight Kid qui s'énerve enfin et qui passe à tabac Heather Monroe, dommage, le match est arrêté trop tôt et ça vient attaquer Kid c'est vraiment honteux cette équipe d'australienne, faut vraiment qu'elle soit poussée à bout la p'tiote pour commencer à s'énerver dis donc. Lacey Evans qui vient faire le save, enfin le "save" par intérêt mais le "save" quand même, quel bonheur de voir une des vipères se manger un finisher.

- Victoire de Kingsley, surpris, je m'attendais pas à ce que ce soit elle, quel dommage que Statlander quitte ta fédé pour la W'W j'aurais bien aimé voir ce que t'aurais pu faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Yo'

Yo'


Messages : 234
Date d'inscription : 17/12/2020

Réactions.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions.    Réactions.  - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 23:32

C'est parti pour la troisième classe avec Lacey. Ah ouais, et Monroe.. Bref avec Lacey.

J'aime bien ces segments, ça montre un côté vrai dans le catch. Beth sera la lors du prochain show, c'est logique, c'est un peu la présidente du Dojo en soit. Un pervers dans les coulisses? Bah alors, Cédric? clown Ah bah non, c'est juste Jack Bonza. Meiko est vraiment difficile avec les elèves, mais elle fait ça pour les rendre meilleurs je suppose.

Cassie Lee est vraiment une salope, pauvre Starlight Kid, c'est vraiment le bouc émissaire du Dojo.

Victoire de Priestley, logique. Le match a pour but de montrer une nouvelle fois des tensions entre les deux amis de toute façon donc osef de Velvet clown

Oof ouais, pauvre Starlight Kid, que quelqu'un vienne l'aider. Ou alors qu'elle se rebelle un peu, c'est difficile a voir.

J'aime bien le petit groupe avec Utami (excuse nous Zlatan), je sais pas si je dois prendre ce segment comme une continuation d'une possible storyline avec Deonna ou tout simplement un segment pour mettre leur groupe over.

Comprend pas trop le délire avec Sandhu, est-ce qu'elle a une sorte de force en elle ? Ou elle est juste chiante? bounce

Pas mal ce fatal 4 way, il a de la gueule.

Je déteste Monroe donc j'espère que Starlight Kid va se rebeller et lui défoncer la tronche. Yes, elle se rebelle enfin ! Casse lui la gueule ! Dommage en effet que le match soit arrêté mais au moins Monroe passe un peu pour une débile donc c'est cool. Bien fait pour McKay, c'est tout de même sympa ce qu'il se passe avec Kid, y'a un vrai truc avec elle, ça se voit.

Je m'attendais a voir une victoire de Conti donc je suis surpris de voir Kingsley gagner. Premier segment wtf de ta fed, même si je pense que Bonza délire et que c'est autre chose (évidemment). Statlander quitte donc le Dojo pour la Guardian, dommage pour le dojo, grosse perte.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan'

Nathan'


Messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2020

Réactions.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions.    Réactions.  - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 9:33

Dojo #3 ! Donc, j'ai rien suivi du tout, mais j'ai entendu dire qu'ici ça faisait des shows de qualité, donc go lire tout ça !

Déjà, Monroe & Evans, Lacey est au dojo ? J'me souvenais qu'elle était déjà à la WsW aux 1ers épisodes, mais c'est cool qu'un renouveau soit fait avec elle ici ! Oh d'accord... C'est Lacey qui a inscrit Monroe, j'comprend mieux.

L'irlandaise jamais là, elle doit boire des pintes avec Devlin... Oh Beth Phoenix va venir à la prochaine soirée ! Cool ça, donc pas de speech de bienvenue, ça m'intrigue de voir ce que c'est. Elle fait flipper cette Jungle wah. UN HOMME AU DOJO ? WTF ???? (j'suis sur c'est Simon Dean). Ah, mais c’est le tonton à une lutteuse, je préviens elle va se faire massacrer par Maiko. JE L’AI PREDIS, violent dropkick dans les dents. Maiko on dirait une vraie heel, prête à toute les massacrer et à vraiment montrer que dans le ring, c’est littéralement très dur, et qu’il faut s’entraîner et avoir un comportement presque parfait. J’aime bien cette gimmick. Au tour de Lacey ! Oh Cassie Lee l’enflure, elle rend Starlight Kid en tant que bonne pour Lacey, RIP.

1er match, et Jamie Hayter est obligé d’être heel, moi qui pensait que c’était une méchante de naissance. Victoire de Bea ! J’aime bien Red Velvet donc j’suis triste mais ça va.

Pauvre Starlight… Après, un masque rempli de sang c’est stylé vite fait. Dégueulasse, mais stylé.

Wow, je ne sais pas qui sont toutes ces filles, mais cette Utami est badass, on dirait le gars qui dort h24 en cours mais si ça insulte la prof il se réveille pour démarrer la personne qui a insulté, et ça c’est beau.

Hawlee qui remporte une grosse victoire !

Oh il est beau ce 5-way ! Tay, Kris, Leyla & 2 randoms s’affrontent, bien cool ça on verra leur level! PTDRRRRR JACK BONZA JE SUIS MORT. Ah Cassie elle a une dispense, boarf.

Oh Starlight Kid se rebelle, j’adore ! Elle no-sell, puis elle met tout son arsenal sur le ventre de Monroe, qui doit être moooorte ! Lacey ne mérite pas Starlight.
J’aime bien la feud entre Starlight & Cassie + Jessie, ça fait une belle feud, et Lacey qui défend sa bonne c’est assez stylé quand même.

Konami vs Mei pour le prochain show, bien cool ça !

Main event ! Statlander disparaît en plein match ?????
Kingsley gagne ? Trop cool !!

Ptdrrrr Bonza part en couille, PTDRRRRR LA FIN J’ADORE.

Je kiffe tes shows, je comprends pourquoi tout le monde dit que c’est vraiment très cool, vu qu’ils ont raison !
Revenir en haut Aller en bas
Sœur MK

Sœur MK


Messages : 67
Date d'inscription : 26/08/2021

Réactions.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions.    Réactions.  - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 20:16

Nathananas a écrit:
Déjà, Monroe & Evans, Lacey est au dojo ? J'me souvenais qu'elle était déjà à la WsW aux 1ers épisodes, mais c'est cool qu'un renouveau soit fait avec elle ici ! Oh d'accord... C'est Lacey qui a inscrit Monroe, j'comprend mieux.

Absolument pas. Réactions.  - Page 2 1f645

Chaque show du Dōjō est marqué et différencié par le passage d'un ou de membre(s) permanent(s) de la Women's War.

Merci pour le commentaire. J'essaie de te rendre tout ça dans la semaine ! Réactions.  - Page 2 1f44b
Revenir en haut Aller en bas
Nathan'

Nathan'


Messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2020

Réactions.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions.    Réactions.  - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 20:29

Sœur MK a écrit:
Nathananas a écrit:
Déjà, Monroe & Evans, Lacey est au dojo ? J'me souvenais qu'elle était déjà à la WsW aux 1ers épisodes, mais c'est cool qu'un renouveau soit fait avec elle ici ! Oh d'accord... C'est Lacey qui a inscrit Monroe, j'comprend mieux.

Absolument pas. Réactions.  - Page 2 1f645

Chaque show du Dōjō est marqué et différencié par le passage d'un ou de membre(s) permanent(s) de la Women's War.

Merci pour le commentaire. J'essaie de te rendre tout ça dans la semaine ! Réactions.  - Page 2 1f44b

Oh d'accorddddd, merci ! Réactions.  - Page 2 1f605
Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

Réactions.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions.    Réactions.  - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 12:40

................................................. Coucou. clown

Bon, quatrième show du dojo, et Bethy est là ! KFC Surprised

Ca commence vite avec Konami avec la bonne continuité. Mio Shirai qui a des élèves pour l'arbitrage, bon détail ça Razz
Au final c'est Konami remporte le match en jouant vraiment la pure heel. On peut pas trouver beaucoup plus heel que ça !

Pauvre Sareena en mode "Je vais te sauveEeEEeeeRr !" en volant par dessus la troisième corde clown

Alors au travail ! Beau discours de Beth bravo  Réactions.  - Page 2 1f440

Kamille finira par apprendre que dans ce métier, la taille ne compte pas :B

Tu as mon soutien Kingsley, tu as mon soutien... clown

Ohh Tay Conti a l'air sûre d'elle, une nouvelle victime pour Konami ? :B Vrai qu'il est étrange que Beth veuille parler qu'avec les deux "plus nulles" mais je pense que c'est surtout pour les encourager, et peut-être donner des conseils de vétérane.

Les australiennes qui n'ont rien comprit (quoi que) à ce que Beth voulait dire, je ne suis même pas surpris :')

BIEN Kingsley ! C'est comme ça qu'on fait ! Let's go au ring !

Est-ce que Hayter VEUT redevenir comme avant ? J'en doute :B

Réactions.  - Page 2 Milkandmocha-bite
Debout, Utami !

Kingsley même après le dentiste est capable de tenir vachement sur le ring o.o Comme quoi l'arrêt de travail était inutile clown Je m'attendais à ce qu'elle ait trop mal avec le diving headbutt raté ceci dit.

Pourquoi je ne l'ai pas vu venir ? Elle a des technique d'Itachi avec ses oiseaux !

Réactions.  - Page 2 OOn0

En tout cas Meiko autant que les lutteuses vont quand même vouloir lui couper la tête et l'offrir au KFC clown
Revenir en haut Aller en bas
Armbar

Armbar


Messages : 203
Date d'inscription : 09/08/2021

Réactions.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions.    Réactions.  - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 20:22

CLASSE 4

On rentre donc directement dans le vif du sujet entre ce match 100% japonais. Victoire assez nette de Konami qui se met bien over et qui humilie aussi Sareena Sandhu en post match. Belle soirée pour Konami !

Bon discours de Beth Phoenix, j'aime beaucoup l'idée du titre dont les challengeuses seront déterminées selon un tout et pas seulement le ratio victoires/défaites. Dans le cadre d'une fédération école, je trouve que c'est très pertinent !

Victoire nette là aussi de Kamille, bien.

Layla Hirsch contre Kamille, sympa ! Tu rappelle bien que Hirsch est une combattante dans l'âme, je trouve ça cool, elle a le style pour le justifier !

Petit détail mais j'aime bien le fait que l'on insiste sur la "blessure" de Kingsley.

J'aime la manière avec laquelle tu présentes le Triangle Lancer, tu es en train de développer une aura à cette prise, c'est une bonne chose et ça rend Konami encore plus over.

Pas mal ce match impliquant Cassie Lee, elle a bien raison, le but, c'est à priori de marquer les esprits, pas d'enchaîner les victoires ! Ceci étant dit, elle ne devrait pas se faire de fausses idées, ce n'est pas elle qui recevra un shot.

Kingsley est vraiment en train d'être bien build en tant que babyface, c'est la deuxième fois que tu insistes sur sa détermination à se battre et ce, quoi qu'il arrive. C'est bien, le personnage est attachant !

Ah je suis étonné, je trouve justement que Jamie Hayter a bien plus l'allure d'une star maintenant ! A voir ce sur quoi cet échange avec Priestley débouchera.

Gros main event entre deux des lutteuses les plus intéressantes de ta fédération ! Victoire finale d'Utami, je trouve que c'est le bon choix, elle a plus besoin de gagner que Kingsley je trouve.

La poignée de main est surprenante mais c'est toujours cool de voir ça ! La fiente d'oiseau, c'était donc pour annoncer la venue d'Aoife Valkyrie ! J'avais pas fait le rapprochement un seul instant. Le personnage a l'air intéressant, j'attends maintenant de voir ce qu'elle donne sur un ring !

Un show solide, une fois encore !
Revenir en haut Aller en bas
Sœur MK

Sœur MK


Messages : 67
Date d'inscription : 26/08/2021

Réactions.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions.    Réactions.  - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 0:30

Merci pour vos retours, c'est gentil. Réactions.  - Page 2 1f44f
Revenir en haut Aller en bas
The Last Real Cat

The Last Real Cat


Messages : 169
Date d'inscription : 17/12/2020

Réactions.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions.    Réactions.  - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 2:21

Women's Dojo IV

- Enfin, on a l'arrivée de la présidente de la Women's War dans le dojo, c'est le moment de briller pour toutes les p'tiotes, je suis bien content de voir ça. ça commence avec Konami qui fait déjà des siennes en embêtant des lutteuses, décidément celle-là est irrécupérable.

- Bon, elle a rapidement remportée le match, je m'en doutais un peu mais quand même, la pauvre Sareena Sandhu essaye toujours de se faire une petite place dans le dojo mais comme d'habitude se fait plutôt balancer à l'autre bout du monde, c'est quand même triste.

- J'aime beaucoup le fait que malgré que ce soit une fédération de développement de la Women's War, Beth Phoenix souligne plein de choses en lien avec de l'intergender dans les fédérations, je trouve ça sympathique et ça rajoute du lore et du lien même avec une fédération qui à première vue semblait mineure mais qui trouve toute sa place dans notre univers commun à tous. Content de voir qu'il y a bien un titre ici, je pense qu'un seul titre c'est un bon choix, y a pas besoin de beaucoup plus de toute façon, c'est un lieu où faire ses preuves, je me demande qui Phoenix va choisir !

- Kamille continue d'essayer de briller, je trouve la lutteuse assez intéressante même si sa déception de pas être monté avec la Team JBL pourrait être intéressante à développer, dans tous les cas, Leyla Hirsch en premier adversaire, c'est du bon à lire dans le futur.

- Red Velvet et Sareena Sandhu ? Ce serait vraiment amusant de les voir toutes les deux s'affronter pour la ceinture même si j'en doute très fortement. Sacré rendez-vous de pris en tout cas entre Tay Conti et Konami, hâte de voir si c'est elle l'élue ou si quelqu'un d'autre le fera, je pense que tu vas protéger la prise de finition de Konami pour une autre lutteuse, à raison.

- Kingsley qui va quand même faire la bagarre malgré le passage chez le dentiste, y a des gens sur ce forum qui te dirait que c'est de la folie vu qu'ils mettent cinq jours à se remettre d'une opération des dents de sagesses, suivez mon regard vers Max, dans tous les cas Jack Bonza est un peu fou.

- J'aime bien le concept d'avoir Black et Cromwell contre Priestley et Hayter, alors Hayter je m'en fous un peu parce que c'est Jamie Hayter mais les trois autres elles ont un style similaire qui peut très bien coller, sans doute que ça va donner quelque chose d'intéressant en plus avec Iwatani qui va traîner dans le coin, donc.

- Belle victoire d'Utami qui a quand même une grosse exposition dans ta fédération, je trouve ça plutôt cool, Kingsley perd mais on s'en doutait un peu à cause du segment avec Jack Bonza qui définitivement est honteux. Le petit segment de respect mutuel est sympa aussi, on comprend que c'est pas tout le temps la guerre non plus.

- Je me doutais que la corneille représenterait quelque chose pas forcément que ça avait un lien avec Aoife en tout cas, je suis très très fan de cette lutteuse et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec, je pense que tu peux faire vraiment des trucs cools avec cette gimmick.

Hâte d'en savoir plus sur qui vont être les challengeuses à ta ceinture, ce qui va advenir de Konami et Conti et surtout de Aoife !
Revenir en haut Aller en bas
Sœur MK

Sœur MK


Messages : 67
Date d'inscription : 26/08/2021

Réactions.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions.    Réactions.  - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 0:38

210829053438160050.jpg

Un Triangle Lancer, pour la forme. Réactions.  - Page 2 1f4d0

Lorsque je dis que c'est Beth Phoenix qui choisira, ça veut dire que c'est surtout Paramax qui le fera. Il est libre de choisir Red Velvet et Sareena Sandhu s'il le souhaite. Je choisis de m'adapter à ses envies, d'accepter son challenge et/ou son handicap. Réactions.  - Page 2 1f481

Merci pour le retour, à charge de revanche dans la semaine. Réactions.  - Page 2 1f64b
Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

Réactions.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions.    Réactions.  - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 22:43

Mes sincères salutations partenaire !

Starlight Kid aura peut-être enfin une bonne leçon (agréable, j'entends). On lui souhaite ! Bon ben en fait... Kid Sad

Quel "bonhomme" quand même Konami, on peut ne pas aimer son comportement, mais elle a davantage de balls que beaucoup de gars, elle est prête à taper n'importe qui n'importe quand, et elle backup chaque parole sur le ring.

Le heel turn de Sandhu ! Sad (elle a pas fait exprès je sais mais laissez Kid sortir ! Sad) Par contre si Sandhu arrivait à casser un eu la loyauté de Death envers Konami ça pourrait lui donner un avantage pour un futur match. Bien vu ch'tiote !

Le triangle imparable ! Konami accepte un défi, Konami surpasse le défi.

Check it out !
Réactions.  - Page 2 Mayu-iwatani-check-it-out

La référence Squid Game Razz Avec Konami, peut-être que quelqu'un va mourir en cas de défaite, on sait jamais Surprised
Toujours adorable notre Mayu. Par contre un kick de Momo... RIP.

Evidemment c'est les australiennes qui passent devant le local :B De vraies saloperies, je veux les MK Sisters VS les australienne ! Le gros pique avec Rhea Ripley nouvelle meilleure amie :B

Les deux lutteuses ne sont pas sur la même longueur d'onde, je ne suis pas surpris ! L'une a évolué, l'autre non. LA SLAP ! Bea l'a cherché ! Elle s'est faite décapiter, et abandonner, mérité !

Ohhh Red Velvet qui va pouvoir remonter la pente avec tout ça !

Where is miss Death.

Bonza a raison, l'engagement change la donne. Bon aller contre avis médical c'est risqué, mais les plus grands ont prit des risques.

Leyla qui passe à un cheveu de gagner, mais quelle dominance de sa part. Comme dit juste avant par Bonza, ce n'est pas le ratio qui compte ! Et elle impressionne dans le match ! Kamille cependant est retenue par sa capacité à retourner la situation malgré tout ce qu'elle a subit dans le combat.

L'arrivée de Meeeeeei ! Kamille parle beaucoup mais elle n'a toujours pas prouvé pour sûr que JBL s'est trompé :B

Pauvre Sandhu première victime du kick. Momo VS AZM nice pour le prochain cours. Rin qui va donner sa monnaie de sa pièce à Cassie, enfin quelqu'un qui lui fait face à la garce. YES ! IWATANI SUR LE RING ! YESSSSS !

MArtina qui va apprendre à tout le monde que c'est du divertissement, pas seulement de la compétition :B est-ce que le titi va se présenter à la convocation ?

Soit fière Rin, mais aussi concentre toi à fond, c'est un match trèèèèès important pour toi !

Faut vraiment que Kid se venge. C'est la plus adorable des adorables sur cette planète.

Les australiennes n'ont toujours pas compris qu'attaquer de façon random chaque semaine à coup de chaise ne les feront pas gagner une place à la Women's War :c Rin qui termine avec le finisher de Mayu, par contre, ça, ça se fait remarquer positivement !

Réactions.  - Page 2 Pat-console

Kid Sad

Iwatani a été un excellent choix pour une classe. Le Dojo se développe très bien, un "classement" se forme peu à peu, et tout le monde garde malgré ça une potentielle place plus haut dans ce "classement". Chacune montre du potentiel, c'est ce qu'on veut, c'est ce que je veux. Excellent travail madame Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions.    Réactions.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GPW ● REACTIONS
» SAW ☼ REACTIONS
» WAR!. Reactions
» Réactions
» Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Univers 45 :: Women's War :: Women's Dōjō-
Sauter vers: