AccueilS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réactions.

Aller en bas 
+3
Yo'
Loimib
Sœur MK
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Armbar

Armbar


Messages : 203
Date d'inscription : 09/08/2021

Réactions.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions.    Réactions.  - Page 4 EmptyDim 28 Nov - 3:21

Septième classe

Intro sympathique avec un petit développement de personnages. Hâte de voir ce que Konami va faire face à Kamille, c'est clairement une affiche intéressante.

Jamie Hayter bien exposée, je suis ravi, elle a du potentiel !

J'ai beaucoup aimé ce match qui met bien en avant les effets des classes, je trouve que c'est un point très important et j'apprécie beaucoup le fait que tu le mettes en avant. Belle victoire de Kingsley qui continue de faire bonne impression !

L'histoire entre Starlight Kid et les IIconics continue, intéressant. J'ai vraiment hâte de voir l'attitude qu'aura Starlight Kid quand elle reviendra de sa suspension.

Très gros main event pour cette classe, hâte de voir qui l'emportera, j'imagine que ce sera Deonna Purrazzo. Je sens que ça va véritablement propulser Utami très haut !

Mio Momono devient donc alcoolique et coûte le match à sa partenaire. Intéressant de voir le développement de son personnage. Cargill bien exposée, c'est cool !

Ohhhh, Fugiken Death va se faire exploser, j'imagine que ça va contribuer à faire évoluer son personnage, bien.

Kamille l'explose, normal.

J'ignorais qu'il y avait une histoire passée entre les deux femmes. Ce que je sais en revanche, c'est que tu tiens là une affiche vraiment alléchante. Curieux de voir la contrepartie !

Big match feel, ça s'annonce lourd !

Enorme match, un de mes préférés du mois. Du storytelling, du travail sur le corps des adversaires, du selling, du fighting spirit et une fin qui continue de présenter Utami comme une star. Rien à ajouter, c'était top !

Très bonne fin, la team est désormais officielle et franchement, j'espère que ce duo va aller gonfler les rangs de la division tag team de la Women's War qui justement manquait de teams dernièrement. Mais en même temps, j'ai bien envie de continuer à voir Utami briller au Dojo, donc je suis partagée. En tout cas, c'est une superbe équipe que tu tiens là, dommage que tu n'aies pas de ceintures pour les teams.

Un très bon show, beaucoup de développement de personnages, c'était top. Super final !
Revenir en haut Aller en bas
Sœur MK

Sœur MK


Messages : 67
Date d'inscription : 26/08/2021

Réactions.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions.    Réactions.  - Page 4 EmptySam 4 Déc - 2:13

Je te remercie pour ton retour. Réactions.  - Page 4 1f64b

J'espère retrouver les aventures des Guardians of the Ring prochainement, rapidement. Réactions.  - Page 4 1f47d

Women's War #14 avec les débuts de Giulia aussi, tu me diras. Réactions.  - Page 4 1f3bf
Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» GPW ● REACTIONS
» SAW ☼ REACTIONS
» WAR!. Reactions
» Réactions
» Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Univers 45 :: Women's War :: Women's Dōjō-
Sauter vers: