AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 UNDERGROUND PRO WRESTLING - CHAPTER TWO: UNDERGROUND WILL NEVER WALK ALONE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan

Dylan


Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2021

UNDERGROUND PRO WRESTLING - CHAPTER TWO: UNDERGROUND WILL NEVER WALK ALONE. Empty
MessageSujet: UNDERGROUND PRO WRESTLING - CHAPTER TWO: UNDERGROUND WILL NEVER WALK ALONE.   UNDERGROUND PRO WRESTLING - CHAPTER TWO: UNDERGROUND WILL NEVER WALK ALONE. EmptyVen 13 Oct - 22:57



UNDERGROUND PRO WRESTLING - CHAPTER TWO: UNDERGROUND WILL NEVER WALK ALONE. 7pvgme
UNDERGROUND PRO WRESTLING.
presents.
LIVE FROM LIVERPOOL.


CHAPTER TWO: UNDERGROUND WILL NEVER WALK ALONE. - OCTOBER 19th, 2023.



▬▬▬▬▬▬▬

Liverpool comme théâtre du second chapitre de l'Histoire de l'Underground Pro Wrestling, fidèle à ses terres anglaises ! La salle est une nouvelle fois comble pour la fédération dont tous les regard sont rivés vers elle en ce moment. Pas de discours du président de la fédération comme lors du premier chapitre puisque la situation est désormais claire pour tout le monde désormais. Mais le chapitre débute plutôt par un récapitulatif sur l'écran des évènements de la semaine dernière puis une transition à aujourd'hui avec les couloirs de la salle de Liverpool. Et nous retrouvons un homme qui a déjà fait son apparition précédemment, accompagnée d'un petit nouveau qui va faire ses débuts dans quelques instants...Odyssey Jones.

Entrance%2B2.gif

DUSTIN RHODES - Hey kid. Je connais cette pression, ce sentiment. The Natural knows. Tu peux penser au discours d'un vieux con, je sais aussi ça. Mais lâche toi. Tu me sembles être quelqu'un de talentueux et bien que tu ne me connaisses pas plus que par mon nom certainement, ce soir je suis derrière toi. Et même si t'es pas à domicile ce soir et que c'est tout l'inverse, tu va en réalité être seul contre tous. Sache qu'au moins une personne est derrière toi ce soir, it's me. Good luck.

Dustin finit son discours par tendre sa main, et une poignée de main acceptée par Odyssey Jones sans réaction particulière de ce dernier, attentif aux paroles du Natural.

▬▬▬▬▬▬▬

WARREN BANKS (1-0) VS.ODYSSEY JONES. (0-0) SINGLE MATCH.
Le match commence avec une poignée de main sportive entre les deux concurrents. Ils se verrouillent dans un combat de force au centre du ring, chacun essayant de prendre le dessus. Les épaules de Jones sont contre les cordes, mais il contre-attaque avec un énorme hip toss, lançant Banks à travers le ring. Les fans rugissent d'approbation. Banks se relève rapidement, montrant sa résilience. Il contre-attaque avec une série de coups de poing et de coups de pied, ciblant les jambes de Jones. Les deux lutteurs se livrent à un échange de prises et de contre-prises, démontrant leur habileté technique. Jones commence à dominer grâce à sa force impressionnante. Il soulève Banks pour un suplex retentissant, suivi d'une puissante clothesline qui envoie Banks par-dessus la troisième corde. Jones monte sur le coin du ring et plonge sur Banks avec un splash impressionnant. La foule est en feu. Banks ne se laisse pas abattre. Il réussit à revenir avec un enchaînement de prises acrobatiques, montrant sa grande agilité. Il termine son combo avec un DDT impressionnant qui secoue Jones. Le combat continue à être un affrontement intense et équilibré. Les deux lutteurs montrent une grande résilience et une détermination sans faille. Jones place Banks sur ses épaules pour un Samoan Drop, mais Banks glisse en arrière et enchaîne avec un roll-up. Jones se libère à temps. Les fans sont en feu alors que Banks tente un Springboard Crossbody, mais Jones l'attrape en plein vol et exécute un énorme Fallaway Slam. Il tente le tombé, mais Banks parvient à se dégager à la dernière seconde. Le match atteint son point culminant lorsque Banks tente une prise de soumission mais Jones parvient à se libérer en atteignant les cordes. L'action se déplace à l'extérieur du ring où Banks tente de propulser Jones contre la barrière de sécurité, mais Jones renverse la situation et envoie Banks s'écraser contre la barrière. De retour sur le ring, Jones réussit à placer Banks pour son "Jonez Press," un puissant Spinebuster suivi d'un Splash impressionnant. Le compte de trois est effectué, et Odyssey Jones remporte la victoire sous les acclamations de la foule. Après le match, Jones tend la main à Banks pour l'aider à se relever, montrant leur respect mutuel. Les deux hommes se serrent la main sous les acclamations et les ovations de la foule.
VICTOIRE DE ODYSSEY JONES PAR TOMBE.

Entrance%2B2.gif

▬▬▬▬▬▬▬

Le chapitre se poursuit en backstage une nouvelle fois avec une interview désormais ! Nous retrouvons une jolie femme locale de Liverpool accompagné d'un homme victorieux la semaine dernière, Wes Lee ! Elle lui demande basiquement une réaction suite à sa victoire la semaine dernière et comment il imagine son futur ici, à l'Underground Pro Wrestling.

Entrance%2B2.gif

WES LEE - Yeah.. PROUD ! Très franchement je pense que chacun de ces mecs à London pensait que j'allais succomber à la pression et perdre ! Fake-news. Je suis sûr que même toi tu le pensais, sois honnête no problem ! BUT. C'est seulement le début et cette histoire de Underground Pro Rankings désormais change pas mal les mentalités et je peux t'assurer que tout ceux là pas loin de moi sont effrayés. Il va falloir que je trouve encore deux adversaires mais ça va le faire ! On va prendre ces deux victoires et aller droit au big event, prendre cette fichu belt et rentrer à la maison après une bonne journée de boulot. La route est encore longue mais j'y arriverais aisément. Believe me.  

Wes Lee fais alors un high five avec l'intervieweuse  avant que cette dernière ne rende la parole aux commentateurs pour passer à la suite.

▬▬▬▬▬▬▬

On ne quitte pas les backstage de la Underground Pro Wrestling nous sommes justes désormais à un endroit différent de ces petits backstages de la salle de Liverpool et deux hommes très spéciaux semblent s'êtres croisés sur leurs chemins..

Entrance%2B2.gif

HOOK fait face à Ender Kara! Les deux hommes se font face et se toisent du regard sans aucune paroles des deux. Ce sont des longues secondes qui paraissent presque comme des minutes qui découlent désormais sans qu'aucun ne bouge, qu'aucun ne flanche. Ender Kara s'exprime finalement et il dit que si le jeune fan en face de lui souhaite un autographe il pourra lui accorder volontiers mais il est occupé pour le moment ! Il appelle alors un agent de sécurité pour le faire évacuer mais l'agent lui explique qui est l'homme en face de lui et Ender Kara semble ou fait semblant de prendre conscience enfin de qui il s'agit en la personne de HOOK. Ce dernier lui coupe alors la parole d'un ton sec.

HOOK - You, Me. Next chapter.  

Le message semble clair et laisse peu de places au doutes puisque HOOK ne laisse même pas de temps de réponses et laisse un Ender Kara dubitatif sur place.

▬▬▬▬▬▬▬

LEON SLATER (0-0) VS. KEITH LEE. (0-0) SINGLE MATCH.
Le match débute par une poignée de main respectueuse entre les deux compétiteurs. Keith Lee et Leon Slater se jaugent, chacun conscient de la réputation de l'autre. Ils entament un combat de force classique, avec des échanges de prises et de contres impressionnants. Leon Slater tente de prendre l'avantage avec des coups rapides et des prises techniques, cherchant à neutraliser la puissance de Keith Lee. Cependant, Lee ne se laisse pas faire et réplique avec une série de clotheslines dévastatrices. Le public est en feu à chaque mouvement de Lee. Les choses s'intensifient à mesure que le match progresse. Leon Slater montre sa vitesse et son agilité en esquivant une charge de Lee et en enchaînant avec un missile dropkick qui envoie Keith Lee contre les cordes. Slater maintient la pression en travaillant sur les jambes de Lee, cherchant à affaiblir sa base. Keith Lee, cependant, montre sa ténacité en résistant aux attaques de Slater. Il parvient à renverser la situation avec un énorme Spirit Bomb, mais Slater parvient à se dégager du compte de trois. Le combat atteint son apogée lorsque Keith Lee tente de conclure avec son "Big Bang Catastrophe," mais Slater réussit à éviter le mouvement en se dégageant et en exécutant un éblouissant "Springboard DDT." Les fans sont ébahis par la vitesse d'exécution de Slater. Leon Slater grimpe sur la troisième corde, prépare son coup de grâce, un impressionnant "450 Splash." Il se lance dans les airs, atterrit sur Keith Lee, et réussit le compte de trois sous les acclamations choquées de la foule.
VICTOIRE DE LEON SLATER PAR TOMBE.

▬▬▬▬▬▬▬

Le match entre les deux hommes vient de se terminer et Leon Slater vient réellement de réaliser un véritable upset ici ce soir à Liverpool et la foule reste encore choquée ! Les deux hommes sont encore sur le ring et le gagnant du soir relève son adversaire dans un immense respect mutuel avant que les deux hommes ne se serrent la main sous les applaudissements de la salle.

Entrance%2B2.gif

Une véritable poignée de main sincère entre Leon Slater et Keith Lee et ce dernier le félicite pour sa performance ce soir, il a véritablement été à la hauteur du rendez vous et ça lui permet de passer dans un record positif. L'expression sur le visage de Leon Slater change et il met sa main derrière la nuque de Keith Lee toujours dans une gestuelle amicale et...LOW BLOW ! Slater vient d'annihiler les futures générations de Keith Lee ! La foule hue comme jamais le vainqueur qui vient de trahir Lee alors que les deux se serraient encore la main il y a quelques instants et Keith se tord de douleur au sol pendant que Slater le regarde sans aucun signe de compassion et contemplant toute sa douleur. Il regarde alors la foule et s'adresse à eux avant de partir.

Entrance%2B2.gif

LEON SLATER - FUCK YOUR NIG*** ! 

▬▬▬▬▬▬▬

Nous poursuivons ce chapitre dans le vestiaire de Michael Oku maintenant qui est pour l'instant tout seul dans son vestiaire en train de prendre du temps pour lui avant d'être finalement rejoint par un certain Doug Williams - qui pour rappel était présent lors de sa victoire contre Ricochet la semaine dernière -.

DOUG WILLIAMS - Hey you. Je peux m'asseoir cinq minutes ici ou Monsieur est trop occupé ? 

Oku lui fait un signe approbateur pour autoriser Doug à s'asseoir mais reste pour le moment sur sa réserve toutefois pour l'instant.

DOUG WILLIAMS - Listen. Je ne vais pas tourner trop longtemps autour de cette histoire. La semaine dernière j'étais présent au bord du ring pour voir ton match et en vérité... You impressed me. Great victory. Great match. Really impressive. Et si je viens ici te dire tout ça, c'est pas anodin. J'ai pas besoin de faire le discours classique pour te vanter mon histoire, mon background. Tu en sais suffisamment assez certainement avec ces quelques rides sur mon visage pour comprendre que j'ai de l'expérience suffisamment dans ce business. Et également, je suis anglais...dans une fédération anglaise... Tu vois où je veux en venir ? Disons que m'avoir à tes côtés serait un vrai avantage si tu veux arriver au sommet ici. Pour être honnête, tu pourrais surement y arriver sans moi, comme un grand. Après tout tu es talentueux, t'es beaugosse, tu va faire vendre tôt ou tard, certain. Mais disons que ce serait plutôt évitable d'avoir une direction contre toi, un public contre toi et toutes les conneries qui vont avec, pas vrai ? Je suis cette carte là, je peux même être l'inverse de tout ça. Alors tu l'as compris, c'est évidemment une proposition de toi à moi ici, maintenant et qui attend une réponse.

Michael Oku qui avait l'air de prêter qu'une légère attention jusque là et qui fixait encore le sol de son vestiaire lève enfin la tête vers Doug et réfléchit quelques instants.

MICHAEL OKU - Yeah okay, hmm. C'est intéressant, hm. Tu es venu donc...ici... pour faire tout ce discours ? Great. Beau discours sincèrement, j'allais presque pleurer mec vraiment. Mais les paroles en vérité...j'en ai rien à foutre. Tu l'as dis, j'y arriverais sans toi. I'm great, i'm beautiful, i'm God, i'm Michael Oku. Moi ce qui m'intéresse...c'est les actes. Alors ton beau discours, je lui attribue un petit 10/10. Et en ce qui concerne ta proposition, si tu veux avoir l'honneur d'être à mes côtés... Au prochain chapitre on se retrouve dans le ring et si tu veux que j'acceptes... Tu t'allonges. One. Two. Three. Done deal. See you next week.

Il se lève alors et laisse Doug Williams seul dans le vestiaire, fixant à son tour le sol, perplexe et réfléchissant certainement à ce qu'il vient de se produire et à la décision donc qui s'offre à lui maintenant.

▬▬▬▬▬▬▬

DARBY ALLIN (0-0) VS. DAMIAN PRIEST. (0-0) SINGLE MATCH.
Les deux lutteurs se font face, la tension est palpable. Ils commencent par un échange de prises de soumission, cherchant à épuiser et à déstabiliser l'adversaire. Darby Allin montre sa flexibilité en utilisant des soumissions uniques, tandis que Damian Priest contre avec sa force brutale. Allin parvient à piéger Priest dans une étrange soumission, tordant son bras d'une manière presque surnaturelle. Priest grimace de douleur mais parvient à atteindre les cordes pour forcer la séparation. Le rythme du match s'accélère alors que les deux lutteurs se lancent dans une série d'échanges rapides et de contres complexes. Darby Allin tente un "Coffin Drop" depuis les cordes, mais Priest l'attrape en plein vol et le balance violemment au sol. L'impact est brutal, mais Allin se relève avec une grimace. Priest, imperturbable, enchaîne avec un "Broken Arrow," une manœuvre de puissance dévastatrice. Il tente le tombé, mais Darby Allin se dégage au compte de deux, sous les acclamations mitigées de la foule. Le match approche de son point culminant. Darby Allin grimpe sur la troisième corde, prêt à exécuter son "Coffin Drop" une deuxième fois. Cette fois-ci, il réussit à toucher Priest en plein cœur. La foule retient son souffle alors qu'Allin tente le tombé, mais Damian Priest parvient à se dégager à la dernière seconde. Le mystère s'épaissit alors que les deux lutteurs se rendent coup pour coup, utilisant des mouvements de signature pour essayer de prendre l'avantage. La foule est captivée par la lutte psychologique et physique qui se déroule sous ses yeux. Le match atteint son apogée lorsque Darby Allin parvient à appliquer sa soumission signature, le "Last Supper." Priest résiste autant qu'il le peut, mais finalement, la douleur est trop intense. Il s'évanouit sur le ring, et la cloche retentit.
VICTOIRE DE DARBY ALLIN PAR SOUMISSION.

▬▬▬▬▬▬▬

L'écran géant se rallume et nous sommes dans une atmosphère à nouveau très pesante, très inquiétante et mettant mal à l'aise le spectateur. Nous retrouvons ces fenêtres cassées, cette poussière et ces pas lourds. Nous reconnaissons alors relativement rapidement où nous sommes et il s'agit de la "planque" de KRULE. Cela semble être la suite de la vidéo de la semaine dernière et cette fois-ci un homme est attachée au milieu de la pièce, à une chaise et cagoulé. Cela doit surement être William Eaver puisque nous l'avions reconnu à la fin de la vidéo du chapitre précédent.

Entrance%2B2.gif

WILLIAM EAVER - In the name of the father of the son and the...

KRULE - SHHHHT.

D'un seul bruitage et même pas un mot, KRULE vient de toiser William Eaver et de semer à nouveau l'inquiétude dans tout son être. William pensait sûrement être seul, cagoule sur la tête il ne voit absolument rien mais son séquestreur vient de lui rappeler qu'il était toujours présent visiblement. Mais William Eaver est alors pris d'un courage surhumain et s'adresse au monstre.

Entrance%2B2.gif


WILLIAM EAVER - Mon frère... Tu peux encore t'en sortir, vraiment. Please. Ne pense pas que tu es bloqué, que tu as déjà fais le mal et que tu ne peux plus rien changer. Ton sort est encore là. Juste dans les creux de tes mains. Je peux t'aider.  I know. Je sais ce qui se passe au fond de toi, tu n'es pas toi. Ce n'est pas ce que tu es, tu es juste...perdu. Et moi..William Eaver..I can help you. Trust me. Please.

KRULE - Hh...eeell...p ?

WILLIAM EAVER - Je te pardonne mon frère. Ce n'est pas cette vie que tu souhaitais tu es juste...possédé. T'es quelqu'un de bien, de bon, assurément. Alors fais le bien et retire moi d'abord cette cagoule.please. Je suis attaché, je ne puis te faire de mal je veux seulement voir la pureté de ton âme à travers tes yeux. Dieu va t'aider my brother. Fais appel à lui et il arrangera tout tes problèmes, me tuer n'est pas la solution, et tu le sais.

KRULE - K...ii.....lll.

▬▬▬▬▬▬▬

PETE DUNNE (0-0) VS. STARBOY CHARLIE. (0-0) SINGLE MATCH.
Le match commence avec un échange de prises techniques, mais Pete Dunne prend rapidement le contrôle. Il utilise son expérience et sa force pour contrer les attaques de Starboy Charlie. Dunne inflige des douleurs à son adversaire, démontrant sa supériorité technique. La foule est partagée, admirant la maîtrise de Pete Dunne tout en encourageant Charlie à résister. Dunne porte des coups puissants et contrôle chaque aspect du match. Pete Dunne continue de montrer sa dominance en contrecarrant habilement les attaques de Charlie. Il cible les membres de son adversaire, cherchant à les affaiblir davantage. Les prises de soumission de Dunne sont douloureuses et implacables. La foule reconnaît la supériorité de Dunne et l'acclame bruyamment. Les cris de "Bruiserweight" retentissent dans l'arène alors que Dunne maintient sa prise de soumission. Le match approche de sa conclusion inévitable. Pete Dunne place son emblématique Bitter End sur Starboy Charlie pour la victoire finale.
VICTOIRE DE PETE DUNNE PAR TOMBE.

▬▬▬▬▬▬▬

Entrance%2B2.gif

Le match vient de se terminer et nous avançons tranquillement bientôt vers le main-event et c'est Austin Theory qui fait son entrée, micro en main et qui semble avoir des choses à dires !

Entrance%2B2.gif

AUSTIN THEORY - Ladies. And. Gentlemens. Vous avez en face de vous le futur de l'Underground. Le futur du wrestling business. Le seul l'unique, MYSELF. Et la seule raison pour laquelle ce soir vous ne m'appelez pas encore "THE CHAMP." et que je n'ai pas la ceinture que je mérite autour de mes hanches... est la faute d'un seul idiot. Et lorsqu'un homme se sur la route de Austin Theory il faut accepter d'en payer les conséquences. Puisque Nigel à décidé de mettre ses petits chiens à son service pour se protéger d'une domination écrasante et infini de ma part...No problem ! Je vais démonter et exposer son système de rankings et ce dès la semaine prochaine ! Lors du prochain chapitre, j'invite ou plutôt j'exige à ce que ce gros buffle de Parker Boudreaux se pointe face à moi s'il en à les couilles et prendre la fessée qu'il mérite. Tout actes à ses conséquences, Parker you're the first.

▬▬▬▬▬▬▬

MARTY SCURLL (0-0) VS. EVIL. (0-0) SINGLE MATCH.
Le match commence avec un échange technique intense, chaque lutteur tentant de prendre le dessus. Scurll utilise sa ruse pour contrer les attaques d'EVIL, ciblant les membres de son adversaire. EVIL, quant à lui, montre sa puissance en envoyant Scurll hors du ring avec un puissant clothesline. Le match se poursuit avec une série d'échanges brutaux et de coups puissants. EVIL tente de projeter Scurll dans les barricades, mais ce dernier contre avec une DDT sur le sol en béton. La foule est divisée, admirant la brutalité des deux lutteurs. Scurll tente de prendre l'avantage en utilisant sa technique et sa soumission, mais EVIL résiste en utilisant sa force brute pour contrer les prises de son adversaire. Le match atteint son point culminant, alors qu'EVIL est prêt à conclure. Il prépare son "Evil STO" pour porter le coup fatal à Scurll. Cependant, soudainement, les lumières s'éteignent, créant une atmosphère encore plus mystérieuse. La foule retient son souffle. Lorsque les lumières se rallument, Ilja Dragunov apparaît dans le ring et attaque violemment Marty Scurll. Il attaque Scurll avec son Torpedo Moscow mettant fin au match par disqualification. La cloche retentit, et Marty Scurll est déclaré vainqueur par disqualification, car il a été attaqué.
VICTOIRE DE MARTY SCURLL PAR DISQUALIFICATION.

Entrance%2B2.gif

▬▬▬▬▬▬▬

Le match vient de se terminer et Ilja sèche également EVIL au sol avant de descendre sans trop s'attarder et remonter sur la rampe ! Ilja semble fou de rage envers lui-même puisqu'il se rend compte qu'il vient de donner la victoire à Marty Scurll en l'attaquant en premier ! Ce n'était certainement pas son plan du soir et il vient donc involontairement de donner une terrible et précieuse victoire à Marty Scurll alors qu'il était peut être sur le point de s'incliner ! C'est une véritable erreur stratégique de la part du russe qui ne peut s'en prendre qu'à lui même ce soir et le show se conclut ainsi sur l'image de Ilja Dragunov devant l'écran géant sur la scène les bras derrière la tête observant Marty Scurll et EVIL dans le ring. L'un au sol et l'autre en train de se relever fou de rage.


UNDERGROUND POWER RANKINGS - SHOW 2


Revenir en haut Aller en bas
 
UNDERGROUND PRO WRESTLING - CHAPTER TWO: UNDERGROUND WILL NEVER WALK ALONE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNDERGROUND PRO WRESTLING - CHAPTER ONE: UNDERGROUND.
» UNDERGROUND PRO WRESTLING - CHAPTER SIX: END IS NEAR.
» UNDERGROUND PRO WRESTLING - CHAPTER SEVEN: WORLDWIDE.
» UNDERGROUND PRO WRESTLING - CHAPTER FOUR: THE PASTOR'S FAITH.
» UNDERGROUND PRO WRESTLING - CHAPTER FIVE: RUTHLESS AGRESSION.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: U. :: UPW.-
Sauter vers: